14
« le: lundi 19 février 2018, 09:37:05 »
La ville des humains, cela fait bien longtemps qu'elle n'y a pas mise les pieds ici. Pour y remédier, elle se balade au centre ville afin de contempler la bêtise humaine dans toute sa splendeur, des gens meurent tous les jours et pourtant elle arrive quand même à prendre son temps. Un présence attire son attention, elle croise une autre déité. Par contre, elle ne saurait pas dire de quel bois elle est faite. Elle sent juste cette immense aura ténébreuse relativement similaire à la sienne et surtout sa soif de sang. Que fait-une autre déité sur son territoire, mystère, pour voir de quoi elle était capable, elle lui lance donc un petit défis sans en révéler la nature quelques jours plus tard au même endroit.
Chemin faisant, elle continue de s'occuper de ses âmes et de se renforcer par la même occasion. Yamie y a élue domicile et c'est son territoire, la ville offre énormément de monde, ce qui fait son bonheur absolu : pleins d'âme à dévorer.
Le jour du défi, elle se ramène en coeur dans le centre ville et comme prévu cette déesse semble présente au rendez-vous. Lorsqu'elle franchit la zone, elle constate un sort d'emprisonnement, sûrement pour empêcher les humains de s'enfuir ? Car pour elle, si elle voudrait sortir, elle aurait un peu de mal à casser la protection, mais ce serait largement faisable : face à la mort on rebrousse son chemin.
Yamie prend plaisir à pénétrer dans ce cercle magique et sourit à la vue du katana en feu de la déesse. Nullement impressionnée, elle prend sur elle et claque des doigts, les humains ainsi extérieurs à la zone peuvent marcher comme si ils ne voyaient rien à ce qui se passait dans cette zone. Elles ont donc tout le loisir de s'amuser en toute discrétion avec ceux présents dans l'arène magique.
Elle écoute ce que la déité avait à dire. La nature du défi ? Elle va y venir très vite.
-Belle soirée oui Megumi.
Elle tend sa main tranquillement pour faire apparaître ses marques noires tribal sur le corps et sa faux surgit dans une Aura de ténèbres à flanquer la frousse à un démon. Elle la met derrière son dos prête à agir de son côté, mais nul clash entre Dieu, plutôt une espèce de concours vu l'arène dessiner au sol ça donne une idée à Yamie.
-Pour la nature de notre défi, il est évident que nous sommes affilés aux ténèbres donc, je propose le défi suivant : celle qui asservie ou tue le plus de sujets présent dans la zone remporte la partie. Ça te convient ? Sur un délai disons... 30 minutes.
Les règles étant lancés reste à voir si l'autre déesse allait accepter la manche, provoquer un combat ici Yamie n'aimait pas trop cette idée, entre dieu il n'y a rien de mieux que pour détruire l'environnement dans lequel on se trouve.
Toujours en posture de faucheuse, elle se demande comment l'autre allait réagir face à ce défi qui semble enfantin.