3
« le: jeudi 03 juillet 2014, 13:26:47 »
Depuis qu'elle était revenue de son séjour chez les Formiens, Sakura avait pas mal changée. En apprenant ce qu'elle était réellement, à savoir, que sa nouvelle forme n'était ni plus ni moins que sa véritable forme, elle voyait désormais les choses différemment. Certes, il était toujours hors de question pour elle de se soumettre à qui que ce soit, cependant, elle n'était plus dérangée par l'esclavage, à la seule condition qu'il y est une relation d'amour et non de peur entre la Maîtresse et l'esclave. Oui, la Maîtresse, car la terramorphe ne supportait toujours pas les hommes, en bonne lesbienne qu'elle était.
Pour l'heure, Sakura faisait délicieusement l'amour à sa femme, aux cotés de Mélinda, dans le grand et confortable lit de cette dernière. Avec les Karistal, Mélinda faisait partie des rares esclavagistes qui ne frappait pas leurs esclaves par pur sadisme, parmi les connaissances de la jeune femme. Avec elle, les deux princesses de Sylvandell avaient visitées chacune des esclaves en provenance du royaume, et y avaient goutées, vérifiant par la même occasion qu'elles étaient en bonne santés. Sakura avait également fait la connaissance d'Akira, la fille de Mélinda et également une vampire atypique, particulièrement dans un tel endroit. Akira n'aimait pas énormément le sexe et, si elle s'entendait plutôt bien avec sa mère, ne semblait pas vraiment pressée de coucher avec cette dernière. Elle n'aimait pas non plus planter ses dents dans le cou des gens, préférant les poches de sang à la place. Il va sans dire que Ayano c'était plutôt bien attachée à elle, et la jeune vampire s'occupait d'elle avec plaisir pendant que son aînée couchait à droite à gauche avec sa femme. La petite Ayano lui rappelait beaucoup sa petite soeur disparue après tout.
Si Sakura avait choisie la forme vampirique ce soir là, c'était avant tout d'ordre pratique. Le sang d'Alice avait la particularité de la revigorer lorsqu'elle sentait la fatigue s'emparer d'elle, mais elle savait également que sa femme adorait être mordue au cou pendant qu'elle se faisait délicieusement prendre, et avec deux vampires pour elle, Alice ne pourrait qu'être au comble du bonheur. Malgré son statut de princesse, la blonde était, au fond d'elle même, une femme qui aimait se faire soumettre par de belles et puissante créatures. Sakura l'avait bien compris, ainsi que les nombreux fantasmes de sa chérie. Ponctionnant de faibles quantités de sang, à intervalle réguliers, Sakura la sodomisait profondément et langoureusement, ses mais massant amoureusement la poitrine de sa femme, pendant que Mélinda ramonait sauvagement son minou humide de jus intime. Sakura adorait entendre sa femme hurler de plaisir et ce seul son suffisait à l'exciter. La terramorphe soupirait de plaisir dans le creux de son oreille, léchant parfois le lobe, lorsqu'elle ne suçait pas son sang. Elle avait déjà jouis deux fois dans son fondement, mais son délicieux sang l'aidait à tenir le rythme...
- Hmmmmm.... Hmmmm.... Haaaaaa.... Ouuuuiii.... Hmmmm....
Pendant que le couple princier forniquait avec leur hôtesse, une autre femme de sang royal marchait sensuellement dans la cour du harem et s'apprêtait à entrer dans ce temple de la luxure. Cette femme, ce n'était autre que Soara, la princesse du royaume des succubes. La créature, après avoir explorée en long en large et en travers Terra, avait finalement décidée de s'installer à Ashnard. Pour quoi ici, alors qu'elle aidait tout les esclavagistes, sans distinction de nationalité ? Après tout, elle aurait très bien pu s'aménager une tour dans les terres sauvages ou les landes dévastées. Et bien a vrai dire, la belle succube avait bon nombre de ses connaissances démoniaques dans l'empire, des demi-soeurs, des cousines éloignées, comme c'était le cas pour la fille de l'empereur, ou même encore des amies de sa mère. Bref, s'installer ici, c'était comme d'être avec sa famille, sans être en enfer. Soara s'était installée dans une riche demeure et y avait fait venir quelques succubes et incubes, pour entretenir celle-ci. Il y avait bien une cuisine, mais étant donné le mode alimentaire de ces créatures, elle ne servait que lorsqu'il y avait des invités extérieur à cette race. Autant dire jamais pour le moment.
Pour fêter son emménagement, Soara avait invitée bon nombre de ses connaissances Ashnardiennes, pour une grande orgie dans sa demeure. Les invitées étaient autorisées à venir avec deux de leurs connaissances ou esclaves, mais qui devront venir en tant que soumis, dans une tenue adéquate. Hors, si elle avait envoyée les invitations aux concernées, la succube avait décidée de remettre la dernière invitation en main propre à celle qu'elle souhaitait revoir, après des siècles de silence. Il s'agissait bien entendu de Mélinda Warren. Lorsqu'elle l'avait rencontrée, la jeune vampire venait de reprendre la direction du Harem, et avait peinée à relancer l'entreprise, notamment pour dresser ses esclaves. Sans l'aide de Soara, le harem appartiendrait aujourd'hui à l'Etat.
La succube franchit finalement la porte d'entrée et marcha, d'une démarche lente et sensuelle, presque provocante, vers le guichet d'accueil. Elle observa la décoration et les nombreuses filles emmurées, uniquement là pour faire patienter les clients, mais décorant merveilleusement bien le hall. Sans aucun doute, l'entreprise était aujourd'hui florissante, et Soara ne pouvait que se sentir fière d'y avoir participé. Elle put également voir, derrière le guichet, qu'une femme enseignait l'administration à une plus jeune. Sans doute sa fille, vu leur ressemblance physique. Elle nota également l'odeur de luxure, signe qu'il n'y avait aucun tabou en ces lieux, et que l'inceste était une chose tout à fait concevable, ce qui fit légèrement sourire la succube.
Soara s'appuya sur le comptoir, ses lourds seins s'écrasant sur le marbre, sa tête soutenue par une main, alors qu'elle s'accoudait sensiblement dessus.
- Bonsoir mes belles, je désirerais m'entretenir avec votre petite patronne vampirique. Ne la prévenez pas de ma visite, j'aimerais lui faire la surprise.
Lorsque la femme lui demanda son identité, la succube se fit une joie de lui répondre.
- Je suis Soara, la Succubis Reginae. Mélinda est une connaissance de longue date, à l'époque où ce harem n'avait pas encore sa notoriété d'aujourd'hui.
Soara voyait également, du coin de l'oeil, que la fille de cette femme s'amusait à jouer avec une télécommande, qui, visiblement, servait à varier l'intensité du plaisir que la femme ressentait. La succube estima toutefois que celle-ci ne devait pas être la seul à s'amuser et usa imperceptiblement de sa magie pour que la télécommande influe également le plaisir de la jeune fille, même si elle n'avait rien en elle, contrairement à sa mère. En toute logique, elle devrait donc rapidement mouiller sa culotte elle aussi.