Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crystal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crystal

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 02:09:36 »
La réponse de Neferia manquait de développement. C’était le moins qu’on puisse dire. Bras croisés, Crystal l’entendit justifier ses volontés de gouvernance royale par un simple : « Parce que je suis une Princesse ». Crystal se contenta juste de sourire légèrement, bras croisés, pendant que la femme réfléchissait. La question de la Dovahkiin était pourtant sérieuse, et, en réalité, méritait sans aucun doute bien plus que cette réponse rapide et expéditive. Crystal resta toutefois silencieuse, et Neferia renchérit, indiquant que, quand elle aurait son royaume, Crystal y aurait sa place.

« Oh, vraiment ? C’est trop d’honneur, Votre Majesté ! »

Elle se moquait doucement, et fléchit le genou, sa main venant caresser tendrement le visage de la femme, glissant sur ses cheveux.

« Je ne te juge pas, Neferia… Si c’est ce que tu veux, c’est le plus important. Il faut savoir se fixer un objectif, Neferia. Quand on n’en a pas… On finit par péricliter. »

Crystal parlait en connaissance de cause, car c’était bien ce qui, après tout, lui était arrivé. Pendant des années, elle avait erré sans but, sans aucun objectif, sans raison… Ce qui l’avait amené à devenir une dragonne, et à devenir davantage un animal qu’un être conscient et intelligent. Pour autant, même si Neferia avait envie de son royaume, elle avait encore bien du chemin à faire.

« Alors, dis-moi… Qu’est-ce que sera mon rôle dans ton futur royaume ? À quelle place me verrais-tu ? »

Peut-être avait-elle effectivement envie d’aider Neferia, qui sait ? Crystal n’avait rien d’autre à faire, dans le fond. Et, si le projet de Neferia était pour l’heure totalement idéaliste, et que Neferia n’avait aucune stratégie, ni aucun plan, Crystal était décidée à l’aider… Dans le sens où elle savait que jamais Neferia n’aurait son royaume, mais c’était une chose qu’il fallait que la jeune dragonne apprenne progressivement.

Et peut-être bien que, inconsciemment, Neferia lui rappelait ses enfants perdus…

2
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: vendredi 19 mai 2017, 23:04:02 »
Ainsi donc, l’idée de Neferia n’était pas de créer un royaume ex nihilo, mais... D’en prendre un autre. Crystal haussa les sourcils, en comprenant à quel point les idées de Neferia étaient fantaisistes. Non, elle ne voulait pas reprendre ses anciennes terres (ce que Crystal avait cru), mais affronter le dirigeant d’une nation, le vaincre, et en prendre le contrôle. La Dovahkiin resta silencieuse pendant que Neferia lui expliquait ça, bien consciente que ce plan délirant n’avait aucune chance sérieuse de réussir. Mais elle ne se voyait pas le lui dire comme ça, ayant bien conscience que la petite dragonne avait souffert.

« Aucun royaume n’a l’obligation de nous héberger. Sylvandell dispose de ses propres dragons, et je crains fort que nous ne soyons pas forcément les bienvenues en nous approchant du Sanctuaire du Dragon. Les clans dragoniques, en revanche, sont différents... »

Différents, car plus instables, peuplés d’individus fanatiques voyant les dragons comme des esprits supérieurs, et fonctionnant, pour beaucoup, sur un mode assez ancestral.

« Mais, tu sais, affronter le chef d’une nation risque de ne pas suffire à en obtenir le contrôle. »

Les locaux ne risquaient sûrement pas d’accepter ça. Crystal était bien placée pour le savoir, puisqu’elle en avait fait l’expérience. Pour réussir à dominer une région, il fallait s’implanter, se rapprocher des gens, connaître leurs coutumes. On ne pouvait pas s’imposer en exerçant une pure tyrannie, et espérer durer. Crystal était bien placée pour savoir que de tels tyrans ne duraient jamais, et ce n’était pas ce qu’elle voulait pour Neferia.

« Et puis, si tu ne veux pas récupérer tes terres... Est-ce si important que ça, de vouloir un royaume ? Pourquoi cherches-tu à devenir une Reine, Neferia ? Diriger un pays, ce n’est pas une tâche facile, Neferia, et c’est même très ingrat. »

Surtout quand on voulait faire les choses convenablement, et diriger de manière sage et avisé.

« Alors... Pourquoi tu tiens absolument à devenir une souveraine ? »

3
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: dimanche 16 avril 2017, 01:44:44 »
Neferia restait encore jeune. De cela, Crystal ne doutait pas. Elle avait pu le voir, et le constatait en évoquant le sexe. Si prompte à parler de son futur rôle de politicienne, elle se mit à rougir benoîtement devant ce qu’elle avait dit. Crystal, toutefois, la taquinait. Elle comprenait ce que Neferia, en réalité, avait voulu dire. Non, la jeune dragonne ne voulait pas d’une amante, mais d’une mère. Le problème était, fondamentalement, aussi simple que ça. Neferia souffrait inconsciemment de l’absence de sa mère, et ne voulait pas dormir avec Crystal pour qu’elles fassent l’amour, mais pour ressentir ce sentiment de sécurité et de tendresse qu’on ressentait quand on dormait contre sa mère. Tout ça, la Dovahkiin l’avait rapidement compris, et elle avait donc taquiné Neferia.

*Mais, pour autant, il va falloir que tu grandisses, ma petite, si tu veux être à la hauteur de tes aspirations…*

La jeune dragonne aurait toutefois amplement le temps, plus tard, d’envisager ce genre de choses. Neferia promit ainsi de l’aider plus tard, et lui demanda rapidement si, elle aussi, elle pourrait, un jour, se transformer en dragonne.

« Tu as des gènes dragoniques, Neferia… En les stimulant, tu peux te transformer, oui. Tous les dragons peuvent le faire, même si beaucoup n’utilisent pas cette faculté. »

C’était d’ailleurs une question intéressante. Quelle était la véritable forme de Crystal, ou de Neferia ? Est-ce que leur apparence humaine n’était qu’un simulacre ? À force de prendre une forme humaine, un dragon pouvait en oublier sa nature profonde. C’était d’ailleurs le cas avec Neferia, puisqu’on ne lui avait jamais appris à se transformer.

« Il te faudra maîtriser la magie pour réussir ça, mais aussi maîtriser ce que tu es, ta nature profonde, tes émotions… Et puis, tu dois aussi savoir que, sous ta forme dragonique, tu raisonneras de manière… Beaucoup plus bestiale. Tu vois, il existe, en réalité, très peu de différences entre toi et les dragons que tu peux voir dehors. »

On en revenait à la question que Crystal s’était posée en son for intérieur. Tous les dragons sauvages n’avaient-ils pas, tout simplement, perdu la faculté de se transformer ? À extrapoler, on pouvait même dire que, à la base, les dragons étaient des humains, des humains disposant de prédispositions génétiques leur permettant de se transformer, mais qui, à force de rester sous forme bestiale, en avaient oublié leur humanité. Une telle théorie n’était pas si fantaisiste que ça, car Crystal était bien née humaine, et, quand elle prenait sa forme de dragonne, on ne pouvait pas la dissocier d’autres dragons.

Comme preuve supplémentaire, il fallait garder à l’esprit qu’elle avait été dragonne pendant des siècles, avant de retrouver sa conscience, dans des circonstances qui étaient encore assez nébuleuses pour elle.

« Maintenant, dis-moi… Est-ce que tu as déjà une stratégie pour reconquérir ton royaume ? Un plan d’attaque ? D’éventuels alliés ? Il existe des nations dragoniques, tu sais… Les Clans des Mokai, les ordres de chevaliers-dragons… Ou, plus près de chez nous, Sylvandell. Est-ce que tu as déjà réfléchi à tout ça ? »

Ou est-ce que son projet de royaume n’était que le doux rêve d’une jeune fille peinant à devenir adulte ? C’était là l’occasion d’en savoir un peu plus…

4
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: dimanche 26 mars 2017, 01:50:08 »
Quel était le but de Crystal ? C’était une question sincère, et sur laquelle il était très difficile d’apporter une réponse... Tout simplement parce qu’elle n’en avait plus. Sa vengeance envers le bannissement de Xygga, son père, n’était qu’un motif, un leurre qu’elle se dotait pour tenter de faire l’absence sur la vacuité de son existence. Crystal avait fait et connu bien des choses. Dirigeante, elle l’avait été, et, en fait, c’était, plus ou moins, suite à ça qu’elle avait cessé de vouloir vivre. Après l’échec de sa cité, Crystal s’était transformée en dragonne, et avait erré pendant des siècles, jusqu’à perdre, peu à peu, son intelligence et son humanité, avant de finir par reprendre sa forme humaine, loin de tout, perdue dans des montagnes.

C’était finalement dans ce contexte que Neferia avait fini par la trouver. En réalité, maintenant qu’elle y repensait, Crystal se demandait vraiment comment la jeune fille avait bien pu faire pour entendre parler d’elle. Convaincue de mener à bien son projet, Neferia n’avait pas non plus envie de se séparer de Crystal, et l’invita presque à avoir un poste, voire... Crystal sourit alors, et sa main caressa ses cheveux.

« Vraiment ? Tu partagerais ton lit avec moi ? »

Avait-elle vraiment bien conscience de ce qu’elle venait de dire ? Crystal semblait, en tout cas, étrangement amusée, ce qui était très rare chez elle. Elle fléchit les genoux, et se mit à hauteur de Neferia, puis l’embrassa sur la joue.

« Veux-tu une femme qui soit ta mentor et simple conseillère politique... Ou une amante ? »

Car, après tout, on ne dormait pas forcément avec ses conseillers politiques... Et, en venant de proposer à Crystal de coucher avec elle, de partager son lit, Neferia était allée, selon Crystal, bien au-delà d’une simple relation de mentor à élève. Pour la Dovahkiin, c’était bien la preuve que, au-delà de son envie de reconstruire un royaume, Neferia cherchait surtout un lien affectif.

« Je t’aiderai, ma petite. Voilà tout ce que je peux te promettre. »

5
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: lundi 13 février 2017, 23:51:34 »
Neferia était agacée. Confuse. Énervée que Crystal la compare à une humaine. Néanmoins, c’était ainsi que la Dovahkiin fonctionnait. Fondamentalement, Crystal était honnête, brute de décoffrage. Elle ne mentait, pour ainsi dire, jamais, avouant toujours ce qu’elle pensait avec une sincérité déconcertante. Neferia s’installa donc, et commença à méditer silencieusement, devant Crystal. Silencieuse, cette dernière ne regrettait pas de lui avoir parlé ainsi. Elle essayait de lui faire comprendre que Neferia avait en elle une mentalité humaine, et qu’elle devait l’accepter, si elle voulait accomplir ses objectifs. Pour l’heure, Neferia médita, essayant surtout de se calmer. Autour d’elles, le vent soufflait, sifflant longuement, remuant leurs cheveux. Crystal ferma aussi les yeux pour méditer, une tâche qu’une spécialiste de la Glace se devait de faire régulièrement, car il fallait avoir une certaine stabilité émotionnelle plate. Autrement, son pouvoir magique diminuerait.

Pour toutes ces raisons, Crystal méditait donc régulièrement. Neferia, au bout d’un certain temps, sembla se calmer, et lui demanda finalement si sa quête était vaine ou non.

« Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, Neferia », répliqua calmement Crystal.

De réponse, elle n’en avait pas, en réalité. Elle la regarda silencieusement, tout en se relevant lentement.

« Ce qui compte, c’est ce que tu souhaites. Avoir un but, Neferia, c’est aussi ce qui nous fait vivre. Un individu qui n’a aucun objectif n’est qu’une pauvre hère avançant sans raison d’être, et qui se meurt peu à peu. Tu t’es fixée un objectif difficile à atteindre, Neferia. Je ne le pense pas impossible, mais, ce que je pense, en réalité, c’est que, dans le jeu du pouvoir, le plus dur, ce n’est pas d’être au sommet... »

Elle avait été une politicienne, et, ce faisant, la Dovahkiin savait très bien de quoi elle parlait. Cette explication serait sans doute encore un peu nébuleuse pour Neferia, mais, en réalité, il lui suffisait juste de repenser à sa propre histoire pour le comprendre. Crystal, en tout cas, termina sa phrase sans attendre plus longtemps :

« ...C’est de le rester. »

6
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: samedi 14 janvier 2017, 18:29:29 »
Crystal utilisa son Cri de Glace, cherchant à affaiblir Crystal, tout en l’attaquant avec son poing, repoussant la dragonne sur quelques mètres, avant de bomber fièrement le torse. Visiblement, la comparer à une humaine continuait à la crisper, mais ce n’était pas dans le style de Crystal de mentir pour ménager les autres. Neferia tenait bien plus de la mentalité humaine que de la mentalité des dragons. Elle raisonnait comme une humaine, avec ses rêves d’une nation dragonique. Ce simple concept, d’ailleurs, était humain. Une « nation »... Les dragons ne formaient pas une nation. Oh, il y avait bien des regroupements de dragons, mais rien de comparable à une cité, ou à quelque chose de très organisé. Généralement, il s’agissait surtout d’un simple regroupement. Que Neferia le nie était l’expression du fait qu’elle avait été traumatisée par les humains.

La Dovahkiin resta silencieuse pendant quelques instants, puis se redressa soudain, et répondit par un Cri complet :

« FUS’... RO’... DAAAAAHH’ !! »

La neige s’envola autour de Crystal, tandis qu’une véritable onde de choc frappa Neferia, et la fit décoller du sol. Le Déferlement l’envoya voler, et elle alla atterrir plusieurs mètres plus loin, s’effondrant dans la neige, soufflée par l’impact de Crystal. Neferia tomba même le long d’une pente, arrivant en contrebas, le corps à moitié enseveli dans la neige. Crystal, elle, s’avança lentement, jusqu’au rebord, contemplant Neferia depuis les hauteurs, silhouette puissante et forte.

Crystal s’avança ensuite, et se laissa tomber, arrivant à côté de Neferia.

« Tu n’es pas la seule à maîtriser le Thu’um, Neferia... Mais, je te rassure, certains humains sont également capables de l’utiliser. »

Le Thu’um était une magie très particulière, que peu de gens pouvaient utiliser, mais elle n’était pas l’apanage des dragons, et ce d’autant plus que beaucoup de dragons ne l’utilisaient pas. Tout en parlant, Crystal finit par s’asseoir en tailleur, face à Neferia, dans une position de méditation.

« Puisque tu veux davantage hurler que te battre, viens méditer, absorbe-toi dans le Thu’um... Cherchons un nouveau Mot pour perfectionner tes talents. »

Ce serait, pour Neferia, sûrement plus prolifique que de s’entraîner à se battre, et ce d’autant plus qu’elle était aussi figée qu’un glaçon en se battant, puisqu’elle refusait de remuer ses jambes.

7
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: lundi 12 décembre 2016, 17:47:52 »
Le projet utopiste de Neferia surprit Crystal, et provoqua quelque chose d’encore plus surprenant. Quand Neferia proposa de réaliser un « document de non-agression », un curieux sifflement aigu s’échappa des lèvres de Crystal, qui... Oui... Qui se mit à rire ! Elle secoua la tête, et tapota alors la tête de Neferia, comme on tapoterait une petite fille venant de faire une remarque amusante.

« C’est bien d’avoir de l’imagination, Neferia... »

La jeune dragonne, en sachant sans doute que ce qu’elle avait dit était complètement délirant, tenta alors de revenir à des sujets plus prosaïques, en sollicitant un entraînement physique, et en lui demandant néanmoins si elle avait déjà rencontré d’autres dragons. Crystal esquissa un léger sourire, tout en se déplaçant.

« Oui, bien sûr... À chaque fois, nous nous affrontions, et, à chaque fois que j’en tuais un, j’absorbais son âme, m’en servant pour augmenter mes pouvoirs, et ma maîtrise du Thu’um. »

Voilà qui devrait sincèrement remettre en cause les rêves d’harmonie dragoniques de Neferia. Les dragons ne constituaient pas une race pacifique et solidaire, et ce pour la simple et bonne raison qu’ils étaient au sommet de la chaîne alimentaire. Devant l’étonnement de Neferia, Crystal explicita davantage le fond de sa pensée :

« Tu raisonnes comme une humaine, Neferia, en pensant que l’union fait la force... Mais les dragons, eux, n’ont jamais vraiment eu à s’unir. Ils sont très autonomes, ce qui explique pourquoi les clans de dragons sont si rares. Quand on n’a aucun prédateur, on n’a pas besoin de se regrouper pour se défendre. Tu comprends ? Et même tes désirs... Avoir une foule qui se prosterne à tes pieds... Ce sont des désirs humains ! Un dragon, lui, ne cherche nullement à ce qu’on flatte son orgueil. C’est ce qui fait que les dragons sont si seuls, et ont parfois tendance à agir de manière impulsive. Tu connais le dicton... Ce n’est qu’au sommet du pouvoir qu’on se sent seuls, et ça, ma petite beauté, ça vaut surtout pour les dragons. »

Est-ce que Neferia allait comprendre ? Pas sûr... Car comprendre ce que Crystal lui disait, le comprendre vraiment, c’était finir par accepter la part d’humanité qui gisait en elle, sommeillant dans son corps. Et, à bien y réfléchir, Neferia raisonnait bien plus comme une humaine que comme une dragonne. Ou, pour le dire autrement, elle opérait un subtil mélange entre les deux,

Crystal se racla ensuite la gorge, et s’avança un peu.

« Donc... Qu’on t’entraîne physiquement, c’est ça ? Hum... Tu veux apprendre à te battre, c’est ça ? »

8
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 10 novembre 2016, 01:38:53 »
À travers cette question, Neferia exprimait son envie, son rêve, son idéal utopiste d’un monde unifié par le souffle des dragons. Crystal pouvait le comprendre. Les dragons étaient de puissantes créatures, et, dans la mesure où certains pouvaient développer une conscience et une intelligence poussée, on était en droit de se demander pourquoi les dragons ne dominaient pas déjà le monde. Effectivement, même l’arrogante Tekhos, avec sa technologie très avancée, ne pourrait guère tenir éternellement contre les hordes de dragons. Les interrogations de Neferia étaient donc légitimes, et Crystal se mit à déambuler un peu, déployant lentement ses ailes.

« Tes questions sont légitimes, Neferia. Je ne peux pas me prononcer sur l’avenir, mais, en ce qui concerne le passé des dragons... »

C’était un grand sujet, bien que peu débattu, vu qu’il existait très peu de théoriciens s’étant penchés sur le passé des dragons. Pour autant, il existait quelques études, notamment publiées par l’Université de Nexus, qui étaient très intéressantes en la matière. Toutefois, au-delà des études, Crystal en savait quelque chose, car elle était elle-même la fille de Xygga.

« On dit que les dragons sont des créatures nées avant même l’époque du jurassique, des dinosaures... L’Ancien Monde, et on va même jusqu’à dire que les dragons ont été parmi les premières espèces intelligentes à avoir exister, quand Terra n’était qu’une immense boule de magma en fusion. On dit que les dragons sont nés suite au choc entre notre planète et un astéroïde, qui aurait, dans les gravats, déposé des œufs, ou des embryons, qui ont réagi avec la chaleur. Les dragons seraient ignifuges car ayant grandi dans un environnement entièrement volcanique. »

À l’origine d’une planète, il y avait un ensemble de nuages, de gaz, des poussières, qui se formaient progressivement, par le biais de lois physiques et chimiques, certes, mais aussi du fait du hasard... Et de multiples heurts entre des planètes minuscules, qui se fracassaient entre elles, explosant ensemble. Et, au fur et à mesure de ces impacts apocalyptiques, les planètes parvenaient à survivre, à grossir, et à enfler. « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort », avait affirmé un philosophe terrien. Cet argument trouvait une grande application dans l’espace, où les collisions entre astéroïdes avaient permis aux planètes suffisamment grandes d’évoluer, de s’améliorer.

Crystal poursuivit ses explications :

« Ces dragons ont dû s’enfuir quand un autre astéroïde s’est écrasé à la surface de Terra, et se sont réfugiés dans les profondeurs de la planète... Du moins, pour les plus puissants d’entre eux. Puis, avec le temps, la planète s’est formée, et a piégé ces anciens dragons. Soit morts, soit endormis à jamais, en attendant le jour où ils reviendront. Des dragons immenses, gargantuesques, dont le souffle balaierait un pays tout entier. Je le sais, Neferia, car mon père, Xygga, est l’un de ces dragons-rois. »

C’était une incroyable histoire, que Crystal lui conta, lui parlant de cette période où Terra n’était que feu et soufre, il y a probablement un bon milliard d’années. Terra s’était ensuite recouverte d’eau, et les dragons, pour fuir une atmosphère toxique et mortelle, continuellement balayée par des collisions avec des astéroïdes, s’étaient donc réfugiés.

« Sans eux, notre race n’a cessé de se dégrader, et, même avant, les dragons-sires étaient très rivaux entre eux. Il faut bien comprendre qu’ils ont grandi à une époque où eux seuls pouvaient survivre, et se dévoraient entre eux. Et, même maintenant, les dragons sont tout simplement trop fiers pour pouvoir s’allier avec d’autres. Le seul moyen de les unir serait de réveiller un dragon-sire, mais... Crois-moi, ce ne serait pas une bonne chose. Une petite dragonne comme toi n’attirerait guère la sympathie de Xygga, qui détruirait tous ceux qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances. L’empathie et la pitié ne font pas partie des principes de vie des dragons, Neferia. Si tu connais la pitié, c’est parce que tu es, comme moi, partiellement humaine, et que c’est notre humanité qui tempère notre comportement belliqueux et guerrier. »

Voilà pour le cours d'Histoire... Et aussi pour la leçon de morale et de psychologie dragonique !

9
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 06 octobre 2016, 15:15:12 »
Crystal avait une collection assez impressionnante, car composée uniquement de livres en rapport avec les dragons. Certes, elle était petite par rapport aux bases de données publiques, ou aux collections de grandes familles, mais, pour une nomade itinérante, elle avait tout de même plus d’une cinquantaine de livres qui s’agglutinaient sur sa bibliothèque. « Traité sur les Anciens Dragons », « Légendes Dragoniques », « Éduquer un Dragon : l’histoire des Chevaliers-Dragons », et autres titres, s’accumulaient. Crystal avait tout lu. Il n’y avait donc pas que des livres concernant le Thu’um, et, en réalité, il y avait même assez peu de contenu sur le Thu’um. Comme Crystal l’avait expliqué à Neferia, le Thu’um était avant tout une tradition orale, ce qui impliquait, par définition, peu de livres en rapport avec cette matière. Pour autant, il y avait de quoi faire, et Neferia semblait assez heureuse de voir ce savoir à portée de main. La puissante Crystal ignorait encore que son apprentie était davantage intéressée par la lecture et l’apprentissage que par le combat, mais elle le découvrirait bien rapidement.

De fait, Neferia ne tarda pas à lui poser une autre question, sur un endroit de Terra où des dragons vivraient ensemble. Une sorte d’oasis dragonique. Crystal réfléchit un peu, avant de lui répondre :

« Les dragons sont une race très ancienne, Neferia. Ils sont très fiers, mais plus intelligents, du moins pour la plupart, que les autres espèces animales. Il existe des régions où les dragons sont maîtres, mais, ce qui se rapproche le plus de ce que tu me dis, ce sont ces régions où dragons et humains cohabitent. J’ai eu l’occasion d’y aller à plusieurs reprises. Il y a par exemple Sylvandell, dont tu as peut-être déjà entendu parler, un ancien sanctuaire elfique qui abrite maintenant un royaume humain, et un sanctuaire de dragons dirigés par un dragon d’or proche de Batrok, le Dieu doré légendaire des dragons. »

Neferia avait probablement dû en entendre parler, car elle venait d’un milieu assez aristocratique, et Sylvandell, bien que de petite taille, était très réputé, pour son alliance avec les dragons, prodiguant aux Sylvandins une force de frappe terrible. Les dragons dorés, en effet, faisaient partie des dragons les plus puissants qui soient. Mais, si Crystal parlait plus précisément de cet exemple, c’était bien parce que, dans les montagnes de Sylvandell, les dragons vivaient en paix. Les humains n’avaient pas le droit de s’y rendre, car les dragons n’hésitaient pas à les chasser, et ceux qui transgressaient cette règle ne recevraient aucune aide, ou presque, des Sylvandins, qui considéraient comme blasphématoire de violer la terre sacrée du royaume.

Crystal évoqua néanmoins ensuite autre chose :

« Il existe aussi les clans de dragonniers, dans les montagnes et dans les steppes. Les dragons vivent dans la nature, et répondent à l’appel de Chevaliers-Dragons capables de les chevaucher, ou, au contraire, spécialisés dans l’art de les tuer. ¨Pour autant que je sache, il n’existe aucune communauté composée exclusivement de dragons qui ne se soit pas déchirée par elle-même. N’oublie jamais, Neferia, que, aussi nobles soient-ils, les dragons restent avant tout des animaux. Tu peux ne pas être du tout d’accord avec ce diagnostic, mais je suis convaincue que, pour se tempérer, les dragons ont besoin d’une présence humaine. »

Ces clans, Crystal les avait également aperçus. Elle se racla ensuite la gorge, en regardant une nouvelle fois la jeune dragonne.

« Pourquoi cette question, Nefaria ? »

10
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: vendredi 19 août 2016, 08:58:18 »
Neferia réussit sans problème à léviter. Crystal hocha la tête, satisfaite de voir que sa position marchait plutôt bien. Non, en réalité, elle était même excellente. La malformation dans la membrane de l’aile de Neferia avait pu être guérie, et elle put donc voler sans problème. Toujours aussi peu reconnaissante, elle sembla en réalité s’ennuyer, à léviter ainsi, et demanda rapidement à Crystal de ne pas hésiter à lui montrer autre chose. Cette phrase, presque une sorte de provocation, amena la Dovahkiin à hausser les sourcils de manière imperceptible, amusée malgré elle.

« Hum... Tu crois que, parce que tu arrives à remuer tes ailes, tu les maîtrises ? Maîtriser le Thu’um est essentiel, mais contrôler au mieux tes ailes, Neferia, c’est fondamental. Cet enseignement fait aussi partie des notions que je dois t’apprendre. Mais, puisque c’est de connaissance que tu as soif, nous allons étudier. »

Ce n’était pas forcément la partie la plus passionnante de sa formation, mais elle était nécessaire. Toute formation avait un peu de théorie, et, quand on voulait devenir Dovahkiin, mais, surtout, une puissante politicienne, c’était indispensable. Crystal se déplaça donc, rejoignant sa cabane. Tigra dormait toujours dans son coin, et Crystal rejoignit une petite pièce latérale, où il y avait une bibliothèque avec quelques livres.

« Je t’ai dit que le Thu’um était une tradition essentiellement orale... Mais, en tant que Dragonne, tu disposes d’autres cordes à ton arc. Les dragons sont, par nature, très proches de la magie. Tu as entendu parler de tous ces contes avec des dragons qui se déguisent en humains ? L’inverse est vrai. Beaucoup de dragons sont des animaux qui ont renoncé à l’essentiel de leurs pouvoirs magiques, mais, pour toi comme pour moi, nous sommes des dragons ayant pris forme humaine, généralement parce que l’un de nos parents est humain. Néanmoins, en maîtrisant bien tes pouvoirs magiques, tu seras capable de te transformer en une véritable dragonne. »

Crystal attrapa un volumineux livre, et le posa sur une table. On pouvait lire, sur la première couverture, le titre de l’ouverture : « Dracologie, Tome II – Des étonnantes magies dragoniques ». Le livre avait été écrit par le chercheur William Barklay, un dracologue. Les dracologues n’étaient guère nombreux, et étaient souvent des mages, voire des alchimistes, spécialisés dans l’étude des dragons. Barklay avait travaillé pour le compte de l’Université de Nexus, et avait mené quantité de recherches en compagnie d’autres experts, les compilant dans une collection qui, aujourd’hui encore, faisait figure d’œuvre de référence.

Le Tome II se consacrait essentiellement aux pouvoirs magiques des dragons. Le Thu’um était longuement évoqué, mais le livre comprenait, surtout, des passages sur les autres pouvoirs des dragons, comme leur faculté à émettre un souffle magique, et, surtout, la capacité de certains à changer de forme.

« Toute cette bibliothèque présente des ouvrages qui te seront utiles, Neferia. La collection de Barklay est un nécessaire commencement. Pour le reste, tu trouveras sûrement des carnets de recherche, des notes de mages que j’ai récupéré dans leurs tours, ce genre de choses. »

Elle attrapa l’un des carnets, et le déposa aussi sur la table.

« Voici l’un de ces bouquins. Il s’agit d’un dictionnaire du Thu’um, rédigé par un mage. Pour une débutante comme toi, il est plutôt pratique... »

Laissant passer quelques secondes, Crystal finit par croiser les bras, en penchant brièvement la tête sur le côté :

« Alors, est-ce que ta soif de culture risque d’être épanchée de cette manière ? »

11
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: lundi 18 juillet 2016, 10:30:39 »
Une autre personne, comme une dragonne de Feu, aurait sans aucun doute poussé son avantage avec Neferia. Mais Crystal, elle, n’était pas de cette trempe-là. D’un calme renversant, elle savait toujours conserver son sang-froid, comme elle venait de le prouver ne ce moment, délaissant Neferia dans un instant fatidique, ce qui n’avait pas été sans surprendre la jeune femme. Neferia avait assurément vécu un traumatisme sexuel, et Crystal avait perçu ce traumatisme, elle en avait senti les limites, et elle avait compris que Neferia n’était tout simplement pas prête. Avec le temps, ça viendra. Crystal se montrait philosophe, comme à son habitude, et s’était donc posée à l’entrée de la maison.

Neferia finit par la rejoindre, et, un peu décontenancée, lui demanda ce que Crystal voulait qu’elles fassent comme entraînement. Assise en tailleur, Crystal, qui semblait occupée à méditer, finit par relever les yeux, considérant silencieusement la jeune femme.

« Tes ailes ont été lavées, je crois qu’il est temps de voir si tu es capable de voler… Tu ne peux décemment pas espérer être une dragonne digne de ce nom si tu ne sais pas voler… Et encore moins conquérir ton royaume. »

Comme pour lui montrer que Crystal ne lui tenait nulle rigueur de ce qui avait eu lieu au lac, elle lui offrit même un souvenir, tout en se relevant. Elle déploya alors ses ailes, et intima alors à Neferia de faire de même. L’élixir de Crystal avait visiblement produit ses effets, car elle ne vit nulle grimace de douleur sur le visage de Neferia, signe que ses ailes étaient donc bien déployées. Cependant, si les ailes lui avaient toujours fait mal, elle ne savait probablement pas comment voler… Or, voler était instinctif pour un dragon. Autrement dit, quand un dragon adulte ne savait pas voler, lui apprendre à voler était aussi aisé que d’apprendre à des adultes à manipuler des couverts.

La Dovahkiin avait donc déployé ses ailes.

« Pour voler… Il faut que tu saches qu’il n’y a pas que tes ailes qui doivent être utilisées, mais tout le reste de ton corps. Tes ailes sont des organes très puissants, et tu peux les bouger tout en restant au sol, notamment pour te défendre… Regarde. »

Crystal se déplaça, et se rapprocha d’un arbre, arbre qui se trouvait néanmoins à une bonne quinzaine de mètres. Elle l’observa silencieusement, en bandant les muscles, puis ses deux ailes partirent derrière elle, et filèrent brusquement en avant, avant de manquer se rejoindre en se courbant vers l’avant. Ceci eut pour effet de déclencher deux lames d’Air qui fendirent la neige au sol, et frappèrent ensuite le tronc, entaillant l’écorce, et coupant plusieurs branches de l’arbre, qui s’écroulèrent ensuite sur le sol dans des bruissements de feuilles.

La démonstration faite, Crystal se retourna vers Neferia.

« Mais chaque chose en son temps… Pour voler, donc… Il faut remuer tes ailes lentement, mais il est inutile de les agiter dans tous les sens. En fait, ton corps dispose d’aptitudes naturelles pour léviter, et les ailes ne doivent servir, principalement, qu’à te maintenir en l’air. C’est… »

Ses explications ne lui semblant pas très claires, Crystal se tut pendant quelques secondes, avant de poursuivre :

« Essaie tout simplement de sauter, et déploie tes ailes en même temps pour décoller… »

Les premiers essais ne seraient sûrement pas très efficaces, mais, si Neferia n’y arrivait vraiment pas, Crystal avait, fort heureusement, d’autres méthodes. Ce faisant, elle semblait avoir oublié que Neferia avait déjà volé devant elle… Ou, plutôt, elle voulait partir depuis les bases mêmes, afin d’y aller par étapes, et que Neferia ait confiance en elle.

La confiance, c’était là une étape indispensable.

12
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: mercredi 22 juin 2016, 01:13:50 »
Crystal et Neferia étaient l’une contre l’autre, ensemble, avec une douce petite dragonne qui, progressivement, apprenait à lutter contre ses peurs et contre ses angoisses. Sa peur du sexe était là, bien palpable, et Crystal la sentit à nouveau quand, alors que la machine était en marche, et que le désir était en train de filer, Neferia s’interrompit, demandant à Crystal ce qu’elle avait en tête. La Dovahkiin la regarda lentement, et vint à esquisser un léger sourire, une main toujours sur les fesses de Neferia. Elle déplaça l’autre pour caresser sa tête, tout en sentant l’angoisse de la jeune femme.

« Comment puis-je être ta mentor si tu ne me fais pas confiance, Neferia ? Et encore moins ton amante… »

Dragonne de Glace, Crystal en conservait la tête froide, et ne se laissait pas embarquer dans de vaines pulsions, dans des désirs creux et vains. Elle embrassa Neferia sur le front, puis se redressa alors, libérant cette dernière.

« Tu n’es pas encore prête, Neferia, et je ne te forcerai pas. Je laisserai le temps au désir de mûrir en toi. »

Voilà ce que Crystal lui promettait, et, tout en disant ça, elle s’était donc relevée, le corps ruisselant d’eau, puis sortit ensuite du lac. Elle avait assez fait trempette, et déploya rapidement ses longues ailes dragoniques, l’eau filant à droite et à gauche, partant dans tous les sens. Oui, la Dovahkiin aurait pu continuer, elle aurait pu insister, mais… Mieux valait y aller avec précaution. Neferia avait besoin de temps pour surmonter ce qu’elle avait bien pu vivre, et Crystal, elle, n’était pas non plus une assoiffée de sexe.

« Repose-toi, Neferia… Nous reprendrons ensuite ton entraînement. »

13
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: samedi 07 mai 2016, 14:56:41 »
Au milieu du lac, Crystal et Neferia se découvraient mutuellement, s’explorant ensemble. C’était autant un mélange de sexe que de doucereuses attentions. Crystal était peu à peu en train de réaliser que, aux yeux de Neferia, elle n’était pas juste que sa mentor, mais aussi une espèce d’étrange figure maternelle. Elle réalisa clairement ceci en voyant la jeune dragonne frotter son visage contre les seins de la femme, remuant dessus comme un petit enfant le ferait devant ceux de sa mère. Tenant la belle Neferia entre ses puissants bras, après avoir joué avec ses jambes, la Dovahkiin esquissa un léger sourire. D’une main, elle caressait tendrement les cheveux de Neferia, qui embrassa ses seins, les léchant un peu. De la douceur, de la douceur, voilà tout ce que cette jeune femme demandait. Comme un moyen de balayer sa première expérience malencontreuse, Neferia se redécouvrait, et Crystal, elle, ressentait un curieux et inexplicable engouement pour cette jeune femme.

« Hmmm… !! »

Crystal ne parvint pas à retenir ses soupirs quand la jeune femme approcha sa bouche de son téton, le titillant doucement, tendrement. Oui, la petite aimait ça… C’était très agréable, et la main de Crystal vint se crisper un peu sur sa tête, en la sentant remuer davantage. Entre elles, l’eau remuait lentement, doucement. Ce plaisir calme plaisait beaucoup à la dragonne de Glace, une femme qui, contrairement à d’autres dragons, n’était pas du genre à exprimer son désir de la manière la plus expressive et la plus enflammée qui soit. Elle, elle était une eau calme, véritable force tranquille.

Neferia jouait avec ses seins, tout en lui glissant qu’elle commençait à avoir « chaud », ce qui ne manqua pas de très légèrement amuser la Dovahkiin.

« Oui, c’est normal, Neferia… Mais… Continue à jouer avec mes seins, ma puce… Vas-y, n’aie pas peur, mords-les… »

La jeune femme s’exécutait, suivant docilement, et avec plaisir, les instructions de Crystal, alternant entre des coups de langue et des raclements de dents. Ceci avait pour effet de faire durcir les tétons de la femme, qui se heurtaient à la petite bouche d’amour de la jeune femme. Neferia avait un talent exquis, et, si Crystal la formait bien, elle était sûre de pouvoir faire d’elle une très bonne amante. Tandis que les minutes défilaient, la Dovahkiin se risqua finalement à oser une position plus risquée.

Ses mains vinrent ainsi se déplacer, glissant de la tête de Neferia, et terminèrent leur course sur sa belle paire de fesses, qu’elle pressa entre ses doigts, malaxant tout doucement son cul, en la redressant un peu. Elle vint pétrir ses fesses entre ses mains, tout en soupirant légèrement.

« Tu… Tu vois, Neferia… Quand… Quand on atteint un certain point, le plaisir lui-même ne suffit plus à… À épancher la soif qui est en nous… Il… Il faut… Hum… Il faut être encore plus intense. N’est-ce pas, ma… Ma chérie… ? »

Petit à petit, Crystal faisait comprendre à Neferia que, dans le sexe, la douleur était nécessaire.

14
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: jeudi 31 mars 2016, 12:51:26 »
Crystal continuait à assumer, bien involontairement, le rôle de mentor sexuel. Un rôle pour lequel Crystal, de base, n’était pas taillée. Une dragonne de Glace n’était pas vraiment l’idéal pour ce genre d’ébats et de penchants. En effet, contrairement aux dragons de Feu, elle avait plutôt pour habitude d’éviter d’éprouver des sentiments trop forts. Elle avait une mentalité de Glace, mais son cœur n’était pas inexistant. La preuve en était que Neferia était doucement en train de le réchauffer. L’hautaine et narcissique petite dragonne réussissait de plus en plus à convaincre Crystal de son utilité, et, au-delà de ça, de sa sympathie. C’était curieux à dire, mais Crystal commençait à se sentir attachée à elle, et à l’apprécier. Elle, qui se voulait pourtant détachée de tout, ressentait pour son amante un désir de plus en plus fort, que Neferia constata en tripotant l’intimité de la Dragonne de ses doux et délicieux doigts.

Plusieurs soupirs s’échappaient des lèvres de Crystal, dont la main continuait à caresser les cheveux de la femme.

« Hmmmm… Neferia… Ne t’avise pas de te moquer de moi, ma chérie, je ne fais… Que te former. »

Ceci, et rien de plus. Du moins, c’est ce qu’elle disait ! Dans les faits, les choses étaient peut-être un peu plus complexes que ça, mais Crystal avait sa fierté. La femme caressait donc les cheveux de Neferia, tandis que le visage de la petite dragonne ondulait près de sa poitrine, proche de l’un de ses seins.

« Suce-le, Neferia… Suce-le, mordille-le, fais… Hmmm… Fais-moi plaisir, familiarise-toi avec mon corps. »

Lentement, en douceur et lentement, Crystal n’avait pas oublié ce que Neferia souhaitait.

Et elle ne voyait pas de problèmes avec ça.

15
Les contrées du Chaos / Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]
« le: samedi 27 février 2016, 12:46:18 »
Si le fétichisme clairement affiché de Neferia était amusant, il n’était pas, pour autant, totalement partagé par Crystal. Non, elle n’avait clairement pas, en elle, cette pulsion fétichiste. La Dovahkiin était, en réalité, plutôt une femme normale, en ce qu’elle appréciait les choses simples et facilement envisageables. Le sexe traditionnel lui convenait tout à fait, et c’était progressivement vers cela que les deux femmes tendaient. Vers du rapport sexuel classique, sauf que la queue caudale de Neferia, avec ses pointes acérées, ne le permettait pas vraiment. À défaut, la jeune femme avouait toute son inexpérience. Devait-elle user de ses doigts ? Elle les trouvait trop petits pour contenter le sexe de Crystal, pour honorer tout le désir qu’elle sentait brûler chez cette femme.

« Ne te mésestime donc pas tant, Neferia, tu es une femme pleine de talents… »

Pleine de talents, oui, et Crystal le pensait sincèrement. Malgré toute son arrogance, et toute sa fierté, la femme était une néophyte en matière de sexe, ce qui, très certainement, expliquait pourquoi elle semblait si gênée. Fort heureusement, Crystal comptait bien la former, et sa main vint caresser les longs cheveux violets de la femme, comme pour tenter de la rassurer, de la convaincre que tout allait bien.

Cependant, Neferia avant, devant elle, un défi à accomplir : satisfaire le désir naissant de sa formatrice. En souriant lentement, Crystal l’invita à se rapprocher.

« Utilise tes doigts… Mais aussi ta langue. Enfonce-là en moi, et… Lèche. Tu verras comme cette sensation est agréable, ma petite… Viens, exécute-toi. »

Pages: [1] 2 3 ... 9