Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Speler

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Speler

Pages: [1]
1
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: vendredi 05 avril 2013, 10:48:07 »
Nyahahahahahaha ! Le voilà qui reprends du poil de la bête. Enfin, si j’ose dire. Crapahuter un peu partout pour essayer de monter tout en haut, le plus vite possible, et bien sûr la meilleure stratégie pour monter ! Ce casse-tête infernal n’a aucune logique particulière, aucun mouvement crypté ou fixe pour pouvoir être observée. Et je pense qu’il l’a compris, de même qu’il n’existe aucun endroit pour se reposer. En tout cas, il est super motivé on ne peut pas lui contredire ça. Ah la boule ! Il y est arrivé. Quelle dommage que je ne vois pas tout d’ici. Du moins de précis ! Avec la fumée sableuse que provoque chaque mouvement et tremblement de la structure en perpétuel mouvement, n’importe qui pourrait avoir du mal à distinguer parfaitement tout ça :

- Allez tu peux y arriver ! Si tu échoue, je te botterais les fesses de façon à ce que tu le sente pendant cinq générations !

Avec tout ce bruit je doute qu’il m’a entendu mais… Ah en fait non puisque je l’entends me répondre. Je ne sais pas quoi mais il me répond ! Allez impressionne-moi et franchis cette boule infernale ! J’attends… Ho mais il y est arrivé ? Il y est arrivé le petit Aldiwitt ! Bon et bien, il me reste plus qu’à remballer tout ça… J’arrête donc la machine avec ma force… Le temps de détacher ce que j’ai installé avant et… Je m’enfuis à toute vitesse ! Et oui car en interrompant le mouvement d’horloge du casse-tête, la salle va redevenir vide et si je me grouille pas, je ne vais pas pouvoir monter ! Donc je saute, m’agrippe… Et joue de la boule pour rejoindre Aldiwit et m’accroupir à coté de lui et referme l’endroit d’où on viens d’un geste du pied, tandis que la structure en dessous se remet en place dans un brouhaha effroyable :

- ... C'est fait ?... J'ai réussit les épreuves de Gnoll ?..."

- Pas toutes les épreuves non. Là tu te trouve dans la salle du plus puissant gardien du Mawden, nya. Une créature qui pourrait te briser la colonne vertébrale en deux d’un simple geste ! Et tu vas devoir la battre pour avancer

Hum je ne vais tout de même pas lui dire que c’est moi qu’il est censé combattre dans cette salle dénuée de tout grain de sable et avec des statue de diverse goule ayant déjà passée les épreuves. De toute façon, il a déjà fait plus que nécessaire pour mériter de rencontrer maitresse Gula. Je ne suis pas un cœur de pierre non plus ! Je ne suis pas la gardienne de ces lieux pour rien quand même. Non mais ho ! :

- … Enfin en temps normal. Tu as déjà beaucoup donné et tu mérite donc de recevoir ta récompense, nya !

Puis j’applaudis. Je l’ai dit, je suis une gentille à la base ! Je n’ai aucune raison de lui cracher dessus à la base. Mais quand des incapables se présente en masses et échoue dans les premières épreuves ça me démotive de continuer. Mais là, ça me fait plaisir ! Allez, je lui montre la porte entre deux statues pour lui signaler où aller :

- C’est par là. Bonne chance pour ta quête !

2
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: jeudi 07 mars 2013, 12:32:04 »
Le voilà partit ! Je me demande si sa grosse tête d’intello pourra suivre quelque chose de physique et n’ayant aucune logique, nya ! Après tout, c’est la machine la plus complexe qu’il existe dans l’antre du Mawden ! Des rouages impressionnants, des cordes, plates-formes et diverses autres choses mécaniques solides faisaient en sorte que cette construction infernale en perpétuel mouvement ne laisse aucun repos à ceux et celles qui tentent de la braver. C’est très dur mais un vrai Haiena ne devrait pas avoir de mal à l’escalader. C’est agile une hyène non ? Ou alors c’est moi qui suis trop forte pour les autres nyahahahahahha ! Ho le voilà qui est partit sans que je le remarque. De toute façon je ne peux pas trop bouger de là où je suis… Moi aussi je veux m’amuser à grimper un peu partout et défouler mes muscles rouillés sur cette construction. Ça devient vite un défouloir quand on prend l’habitude de le faire régulièrement :

- Attention tu va tomber là !

Oups trop tard. Euh j’ai rêvé où il m’a semblé voir… Non rien j’ai rêvé oui. Allez reprends-toi ce n’est qu’une petite chute de rien du tout. Si tu galère au point de déjà te reposer ici je n’ose pas imaginer à la plate-forme finale juste avant le sortie. Une espèce de boule avec des prises totalement différentes les unes aux autres et roulant sur elle-même avec le poids de celui qui est dessus. On ne peut même pas l’esquiver et se dire qu’on peut passer ailleurs. Non non ! C’est soit tu montes par là, soit tu reste en bas en train d’essayer de remonter ou abandonner. Il faut chopper le coup pour pouvoir direct la faire glisser comme il faut. Bon ce n’est pas tout mais il faudrait qu’il arrête de dormir là ! Je suis pressée et lui aussi non ? Alors ne va pas me dire que tu es fatigué et que tu dois faire une pause, nya ! Sinon je vais croire que tu es moins malin que je le pense ! :

- A ta place je ne resterais pas à glander ici trop longtemps. Tu risque d’échouer, nyahahahahahha !

3
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: lundi 18 février 2013, 13:01:30 »
… Tout peut changer hein ? Tu es peut-être de la même espèce que moi maintenant, c’est trop idéaliste que je puisse changer de situation pour une plus confortable comme ça d’un seul coup. J’ai fais une promesse et je la tiendrais. Une dose de quasi-immortalité ne s’obtient jamais sans prix à payer ; Trop lourds, trop ancré,… Ce genre de poids attaché à nos jambes le restera toute notre vie. Jusqu’à ce que l’on retombera en poussière. Je resterais coincée ici jusqu’à ce que mort s’en suive, ou bien que l’on ait plus besoin de moi. J’ai déjà connu la mort et l’abandon donc je sais à quoi m’attendre… Ah trêve de sérieux ! J’ai mal aux pieds à force de marcher nyaaaaaaa ! Vivement que ça soit terminé que je puisse peut-être avoir la paix. Hum ? Ah le petit Aldiwit blablatte… Pour me dire ce que je sais déjà et que je n’ai pas besoin qu’on me rappelle ! Par contre… Quoi !? Il veut parler de moi à Gula !? C’est une blague !? :

- NYYYAAAAAAAAAAAA !? Tsssshhhhh mais tu es idiot !? Je n’ai jamais demandé une chose pareille moi !!!

Psssshhhhht non mais n’importe quoi… Voilà que j’en rougie comme une imbécile nya… Grrr il va me le payer. Mais pas de suite sinon ça ne serait pas drôle. Grrrrr. Bon observons. Il n’a pas dépassé la ligne de sécurité et il n’est pas sous le levier. Donc tout va bien. Je le pousse quand même un peu pour pas qu’il gêne et là, c’est partit ! Attention je m’accroupis et… Bondis ! J’attrape le petit machin qui dépassait en haut, avec un manche en métal et j’atterrie doucement au sol. Je place la poignée de façon à ce que je puisse la bloquer avant de me retourner vers Aldiwit :

- Regarde la plus grande fierté du Mawden ! Regarde ce qui à pris des années à pouvoir être finalisé ! Regarde la dernière épreuve juste avant le dernier des gardiens ! Par contre bouche toi les oreilles et accroche-toi où tu peux

Puis hop, je récupère la poignée avec les mains et j’ouvre une trappe cachée sous la pierre et… J’insère la poignée et… Ca commence à trembler. Le sable et la poussière tombe de partout, dont moi Aldiwit et moi grrr… Saleté de sable qui s’infiltre partout et surtout où il ne faut pas. La pièce gigantesque commence à bouger pour finalement prendre la forme d’une espèce de casse-tête géant et mobile. Une vraie machine en route capable de bouger dans tout les sens. Bon okay ça bouge moins une fois la structure placée mais ça bouge toujours en faisant un vrai bruit de manufacture. En gueulant un peu, je le met au parfum à cause du boucan :

- Bon v’la le topo, nya !Tu va devoir sauter, escalader et tout les trucs dans le genre pour arriver en haut ! Si tu tombe, me demande de l’aide ou reviens ici, tu échoue ! Allez go !

4
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: dimanche 10 février 2013, 12:06:34 »
Nyaaaaaaaaa… Vivement que ça soit finit que je puisse bouger un peu plus. Et sortir de cet endroit plein de sable tant qu’à faire brrrrr. Hum ? Snif snif… ? Pouah je sens la sueur en plus de ça. Un bon bain glacé me fera le plus grand bien après que je me sois occupée de lui. Gula me laissera peut-être quartier libre pour un bon bout de temps ! Donc le petit Aldiwit me répond enfin. C’est pas trop tôt ! Bla bla bla… Comment ça pas libre ? Ah d’accord… Il se fait esclavagiser c’est ça ? Grrrr c’est pas bien ça. Il est peut-être malin et chanceux mais pour se débattre il ne peut pas le faire tout seul. En plus c’est du sérieux. Il va presque me chialer dessus le bougre, nya ! Il recherche donc son père disparut. Hum en effet c’est pas de la rigolade se petite épopée. Finalement il est moins terre-à-terre que je le pensais celui-là… Mais ce n’est pas pour ça que j’irais l’aider ! :

- J’ai d’autres choses à faire ici, nya. Et puis c’est un périple que tu te dois de faire tout seul. Sinon, à quoi ça servirais de te renforcer ici ?

Les épreuves ne sont pas seulement un test comme beaucoup de goule Haiena le voient, mais aussi des épreuves qui renforcent le corps et l’esprit. J’avoue avoir dit ça avec une tête comme si j’en avais rien à faire… Mais il faut pas croire ! C’est le genre de discourt qui me rappelle qui je suis à l’origine. Mais si je montre de la compassion, non seulement j’aurais l’air cruche mais ça ne lui apportera rien. Grrrr il reparle du baiser… Je vais lui arracher les yeux à celui-là :

- Tu rêve petit. Toi et moi on n’appartient pas au même monde, nya !

C’est vrai quoi ! Puis qui peut sincèrement croire que je vais m’occuper de cette jeune hyène ? Chacun ses affaires. Puis je suis trop occupée ici à faire ce que j’ai à faire ici pour me consacrer à ce genre de chose, nya ! … Et crotte un cul de sac. La porte c’est encore effondrée par le temps. Encore la faute à ce fichu sable qui l’a encrassée de partout et qui du coup la fait retomber. Aller je la prends par-dessous et… Elle ne bouge pas !? Grrr allez c’est pas une porte de pierre qui va me résister… Allez… Ho que ça m’énerve :

- TU VAS T’OUVRIR OUI !?

Je gonfle mes muscles du bras et… La voilà qui retourne encastrée au plafond comme il se doit avec un gros bruit sourd et un tremblement des murs. Facile en plus. Non mais ce ne sont pas un ou deux quintaux qui vont me barrer la route quand même. Surtout que j'ai largement ce qu'il faut en force pour l'ouvrir. Allez je fais signe à l’autre petit aventurier pour qu’on poursuivre la route dans ce couloir… Très grand nya !

5
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: jeudi 24 janvier 2013, 11:57:06 »
Tiens prends ça dans ta face… Coups de poing, de pieds et tout ce qui va avec ! Non mais ho. Aldiwit à beau être plutôt mignon ce n’est pas une raison pour qu’il m’embrasse comme ça non mais ho ! Ici c’est moi qui dirige alors si quelqu’un doit rouler une pelle à un autre quelqu’un, c’est moi, nya ! Pouah il prend cher le machin en tissu remplit de sable. Bien fait pour lui ! J’aime pas le sable. Puis ça va bien me défouler pour la prochaine épreuve. Des muscles saillant échauffés pour finir gonflés à bloc pour une épreuve de force. On va voir s’il fera autant le malin… Dans un combat ce n’est pas la chance qui prime pour avoir la victoire. Allez c’est bon ! Je sors rapidement et ouvre d’un bloc la porte de la salle de repos :

- Allez debout là-dedans ! On a pas que ça à faire moisir dans ces murs de pierre, nya !

Et zou, je sort fissa et commence à marcher dans le couloir sans savoir s’il est là. On a perdu assez de temps comme ça. Allez en avant ! Bon je me sens plus calme. En avançant dans ce long couloir, on peux voir plusieurs passages avec des portes très lourdes avec des symboles dessus. Jamais les même. Mais on s’en fiche puisque c’est pas là qu’on va aller. La bonne pioche est plus loin dans la pile. Brrrr encore du sable… Ça se voit qu’on se rapproche de l’une des sorties du temple. Histoire de meubler le silence, je vais causer un coup tiens… De toute façon, il va falloir que je vire cette mauvaise allusion sur Aldiwit avant la fin :

- Pourquoi tu es venu ici ? Tu as tant besoin d’un nouveau pouvoir que ça, nyaaaaaa ?

Erf j’ai baillé tout croc dehors. Au moins il sait que je m’ennuie profondément. Et la marche promet d’être très longue jusqu’à la fin. Ho oui, très longue…

6
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: jeudi 08 novembre 2012, 18:59:56 »
Allez zou, je m’assois par-être. On devrait en avoir pour un moment à rester dans cette salle. Normalement, les petites cervelles finissent par perdre patience et s’énerver rapidement ou se décourager pour abandonner. Je me souviens la première fois que j’ai été ici… Nya, que c’était lourd. J’étais à deux doigts de laisser tomber quand les flammes allaient encore une fois s’éteindre et me faire perdre ma patience légendaire. Que de souvenir… Mais pourquoi c’est toujours moi qui en chie pour les autres d’abord ? Gula pourrait me trouver une remplaçante quant même. Pas forcément définitive mais à mi-temps quoi…

Nya ? Ah Aldiwit se plaint que c’est presque impossible… Alors qu’il commence à peine. Hi hi hi soit il est déjà découragé, soit c’est pour se donner du courage. Dans les deux cas, c’est assez amusant. Je ne vois pas en quoi dire de quelque chose que c’est impossible peut aider d’ailleurs, nya. Allez encore un effort, ou plusieurs peut-être bien. Plus vite on pourra s’en aller, plus vite je serais tranquille et je pourrais faire quelque chose de plus passionnant. Oui parce qu’attendre sans rien faire d’autre pendant que le p’tit invité se démène pour avancer je n’appelle pas ça quelque chose de passionnant. Qui aime regarder des gens faire des choses comme ça sans rien glander sérieusement ? La prochaine je prendrais un livre ou quelque chose de distrayant parce que…

 
- Yeah ! Et une de plus !

Keuwa !? Il a déjà réussis !? Punaise ça me fait lever direct d’un seul bond ça. C’est choquant. En plus il... MAIS EUH !!! Je rêve où il a profite du temps où je récupérais l’arme pour m’embrasser et me câliner… Alors là, je m’énerve et je le cogne sur le haut du crâne un peu fort pour lui faire comprendre que c’est pas à lui de décider… Non mais ho. Puis je le regarde d’un air méchant et les joue rouges… C’est juste, gé-nial… :

- La prochaine fois que tu refais ça, je t’abandonne ici. Pigé ?

Et je plante la lance dans le sol… Il a intérêt à me suivre s’il veut sortir de là et avoir sa récompense. Allez je passe par là d’où on vient et je passe par un couloir bien allumé. Grrr le sable est là aussi… Saleté. Bon encore un peu et on arriver à la salle que je veux. Ah c’est là. J’ouvre et on voit… Une salle de repos classique mais très grande. Y’a de tout… Il aura de quoi faire ce qu’il veut Je lui montre vite fais le tout et toujours sur les nerfs, je conclue :

- Allez ici tu te repose. Moi je vais en face me défouler. Et tu me diras comment t’as fait pour l’épreuve.

Et je ressors pour aller dans la salle en face… Salle de sport et tout le toutim pour me dérouiller les poings.

7
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: lundi 08 octobre 2012, 13:11:03 »
Il galère-euh, il galère-euh…  Nya, il faut dire que c’est fortement décourageant pour beaucoup de monde cette épreuve du couloir. C’est là qu’on reconnaît les vrais dur qui persévèrent et ceux qui ne sont pas assez patient pour aller jusqu’au bout. Gula et Gnoll ont beau être très cool, moi j’aime torturer légèrement mes confrères pour voir s’ils méritent vraiment ce qu’ils désirent. Après tout, tout le Mawden est un test pour renforcer le corps et l’esprit de ceux qui s’y trouve, et je le connais par cœur, nya ! Il semble désemparé… Un petit peu. En même temps, c’est normal a rester tout ce temps dans cette véritable forteresse temporelle. Ah le voilà, pssshhht me dites pas qu’il a déjà réussi ? De toute façon, on va vite voir ça. Si c’est un escalier que l’on va voir, c’est qu’il a trouvé le bon mic mac dans les portes. Sinon, on recommence. Mais… Il a eut raison. Bon sang il y a dut se passer à peine une dizaine de minutes alors que normalement ça prends des heures :

- Je me demande ce que le Mawden me réserve encore...

- Plein de surprises ! On va voir si tu vas être aussi doué pour ce que tu viens de faire que pour le reste, nya !

Et hop, on entame l’escalier qui atteint une plate-forme sur laquelle il m’attend. Allez suis-moi petite chose. On saute de l’autre coté car un autre escalier nous attend. Pas trop dur pour une goule Haiena Bref, on continue de ravir les marches… Pour monter cette fois. Elle est bizarre la structure du Mawden n’est-ce pas ? Les colimaçons terminés, nous voilà sur une vaste plateforme… Avec des barrières style musée sur les bords. Ce n’est pas pour empêcher les chute, puisque de tout façon y’a des murs, mais plus pour ne pas faciliter cette épreuve. Oui je sais, elle est dure, nya, mais il ne faut pas exagérer non plus ! C’est quelque chose de complexe mais au toucher ça serait trop simple :

- Bon… Vu que la dernière fois on m’a crié dessus parce que j’vais rien expliqué, je vais le faire… Nya…

Oui j’en ai pas envie, et ça se voit à ma tête. Mais je m’en fiche ! Je n’aime pas expliquer le déroulement des épreuves ! Il faut que les petits chiens errants se débrouillent un peu quoi… Donc je ne dois pas donner que l’objectif mais aussi quelques autres petites choses… Pas envie, mais je dois le faire, nya… :

- Bref, il y a ici huit tableaux. Quand je vais enclencher le sort de la salle, les huit torches vont s’allumer et les peinture vont révéler des portraits. A toi de trouver l’original à l’aide de ça, nya !

Hop, je lui lance une… Lance… Dont le bout à été émoussé pour pas que je me fasse engueulée parce que quelqu’un à abîmé ce que Gula à mis du temps à faire… Bref, retour à Aldiwit :

- Un compteur va se mettre en route, nya. Les torches vont symboliser le temps qui passe. Si tu te trompe de peinture ou si le temps est écoulé, les tableaux seront mélangés et tu devras recommencer. Attention, elles ne seront pas fixes, nya !

Ça suffit ! J’ai dis ce qui devait être dit. Par contre, je n’ai pas dis que l’image dedans bougeait et non pas la peinture elle-même. Je me demande comment il va réagir en se voyant dans ces cadres… Nya ! Mais au moins, on verra s’il se connaît jusqu’au moindre petit grain de beauté

8
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: vendredi 28 septembre 2012, 18:26:01 »
Un garçon qui ressemble à une fille… Très bizarre. Bref, le voilà qui commence à observer. Ce n’est pas dur en même temps de deviner qu'il faut le faire pour trouver la "porte". Il ne faut qu’un peu de jugeote pour tout trouver. Des trompe-l’œil, du sable et… Oui des couloirs, ou plutôt conduit, déversant un mauvais pièges aux intrus. Le paradis, nya ! Sauf pour moi qui n’aime pas le sable… On ne peut pas tout avoir, nya ! Oui donc, il a déjà trouvé ? Et bien, c’était plus rapide que ce que je ne pensais. Avec beaucoup de chance, tout sera finit avant l’heure de ma divine sieste. Allez je me dépêche de le suivre, puis je passe devant lui :

- Pas mal, tu as été rapide. On va voir si tu vas réussir la prochaine épreuve, nya !

Et on marche, puis on se baisse petit à petit, pour finir à ramper… Pourquoi ça ? Et bien normalement, c’est aussi un piège, un autre conduit qui passe par en haut pour ensabler ou acidifier les intrus inopinés. Là c’est propre vu le temps que ça n’a pas servit et tant mieux, nya ! Allez ça commence à monter… Ma petite queue se balance de droite à gauche pour déblayer au cas où… Non je ne suis pas spécialement contente. Je n’ai aucune raison de l’être, nya. Ah un peu plus de lumière. On arrive à la salle suivante. Même si ce n’est pas vraiment une salle. Allez zou, un peu d’acrobatie pour ne pas atterri sur le cul… Et me voilà debout ! :

- Grrr je n’aime pas ce passage… Je suis toujours courbaturée et pleine de sable, nya ! Allez, prochaine épreuve tu vas devoir traverser ce couloir après un petit truc… Nya !

Allez, il est derrière ? Parfait. Une main dans l’interdise, l’autre dans l’autre et… La pièce bouge ! Le mur par lequel nous sommes sortis se lève encore et encore pour laisser venir… Le même mur mais avec une porte en bois noir là où il doit y en avoir une. Le couloir se met à se tordre pour faire une mauvaise illusion d’optique, et c’est fini, nya ! :

- Et voilà. Tu peux commencer à jouer petite chose, nya !

Là ça se corse. Parce qu’il va falloir trouver le bon chemin. Est-ce qu’il aime la gravité ? On va voir ça… Pendant que je m’accole au mur proche de celui que j’ai fait bouger, nya !

9
La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: mercredi 26 septembre 2012, 12:30:33 »
Nyaaaaa …!!! Qu’est-ce qu’on s’ennuie qu’on s’ennuie quand il n’y a rien à faire. A part déblayer du sable dans les endroits où il ne doit pas y en avoir, le temps s’écoule trop lentement. Qui à mal réglé ce fichu sablier, nya ? De plus, aujourd’hui il parait que quelqu’un va venir par ici. Si c’est Gnoll qui l’a dit, donc c’est que c’est vrai. J’espère que ça ne sera pas encore un de ces prétentieux qui ne désire que du pouvoir. Mais de la façon dont elle m’a annoncé ça, je m’attends à un coup fourré pour ma pomme, nya ! Je vais encore devoir jouer les guides gratuitement sans avoir une once de récompense. Bah je n’ai rien à perdre et à gagner. Rien n’a changé ici depuis un sacré moment. On va voir si le petit ou la petite sera capable de m’amuser un minimum, nya ! :

- Maîtresse je sors, nya !

Et hop, d’un bond, je suis déjà dehors. Bouh c’est haut… Mais pas assez pour moi. Des glissades par ici, des bonds par là et je suis arrivée. Personne mais ça ne devrait plus tarder. A moins que cette petite Âme ne se soit perdue dans une tempête de sable. Si une si petite chose tuerait un envoyé par Gnoll, ça serait la honte pour lui et une perte de temps pour moi, nya ! Restons assise sur ce pic tant que le sable ne se lève pas. Ah tiens, je crois qu’il… Ou elle arrive. Gula à intérêt de ne pas s’être trompée et avoir dit une fausse information venant de Gnoll. Je sais qu’elle ne le fera pas mais j’ai envie d’un peu de jeu. Mais non, c’est bien l’envoyée… Ou envoyé je ne sais toujours pas si c’est un garçon ou une fille, nya ! :

- Bienvenue dans ce trou perdu Aldiwit, nya ! Moi c’est Speler, championne de Gula et gardienne du Mawden. Dépêche-toi de rentrer avant que le vent ne se lève et que tu sois plein de sable

Je descends de mon piédestal pointu, je me dépêche à ouvrir cette grande gueule par la magie, et a bien vite la refermer de la même façon une fois dedans. Pas de sable de rentré… J’en ai un peu la phobie de ce truc. C’est du genre à s’infiltrer partout et impossible de s’en défaire complètement brrrr… Oui bref, je me retourne vers l’invité surprise :

- Allez on va directement enchaîner sur la première épreuve. Elle est simple, tu as juste à trouver la porte dissimulée dans la salle. Ce n’est pas trop compliqué, nya !

Et au cas où, je lui pose une question… :

- Dis-moi… Tu es un garçon ou une fille ? Et ne te moque pas de moi, nya !!!

10
Prélude / Speler, gardienne du Mawden (Valithée)
« le: lundi 17 septembre 2012, 16:15:39 »
Nom/Prenom/Surnom : Speler (la joueuse en Haiena)

Âge : Personne ne le sait

Sexe : Féminin

Race : Goule Haiena

Orientation sexuelle : Ne fait pas la fine bouche

Description physique :
Speler est une goule Haiena, ce qui signifie donc qu'elle a de grandes ascendances hyènes. Son corps est sculpté pour la survie, avec une musculature harmonieuse allant de paire avec son corps féminin. Bien que les goules haiena perdent leur genre sexuel après transformation, la poitrine de Speler a gardé un bonnet B convenable qu'elle maintient dans un top fait en peau de lion. Elle a une chevelure un peu en bataille, mi-longue, de couleur grise, ce qui laisse supposé qu'elle était déjà d'un certain âge avant sa transformation. Ses yeux noisette se fixent intensément dans le regard des autres. Ses avant-bras ont gardés les traces d'une fourrure tacheté brun foncé. Ses mains ont gardé un aspect très humain, malgré des ongles tranchant. Ses jambes quant à elle sont recouvertes de fourrure jusqu'aux orteils, possédant des griffes. Malgré sa tenue tribale très légère, Speler met des protections aux avant-bras et aux tibias. Ayant juré fidélité à Gnoll et à Gula, elle porte un collier en cuir symbolisant son attachement au Mawden. N'ayant jamais cessé de combattre les envahisseurs, elle a conservé des aptitudes au combat de loin supérieur aux aventuriers et en plus de cela, elle a passé plusieurs décennies à améliorer ses pouvoirs magiques. Cela fait de cette hyène au rire narquois une adversaire des plus redoutables ! A l'instar de ses congénères, elle possède une mâchoire capable de briser les os !

Caractère :
Speler n'a pas volé son surnom... C'est une joueuse. Elle aime se rire de ses adversaires, se moquer d'eux avant de porter enfin le coup de grâce. Bras droit de Gula depuis toujours, Speler est fière et hautaine, symbole d'une vie en tant que matriarche Haiena des plus féroces. Pas foncièrement haineuse, Speler ne tolère pas l'échec. Elle n'attend que le meilleur, la perfection et la réussite de ceux sous ses ordres. Mais même si elle se montre inflexible, elle est aussi généreuse et ne modère pas ses récompenses et remerciement en cas de victoire. La quantité de mana qu'elle possède est telle que la magie de Gnoll n'a pas de secret pour elle. Cela signifie donc que son caractère joueur et hautain ne fait que dissimuler un réel sentiment de supériorité sur les autres. Discuter ou tenter de la raisonner quand elle a l'avantage est impossible. Si vous êtes faibles, vous n'êtes même pas digne de lui adresser la parole. Speler reste cependant une championne dans l'art de vanner ses ennemis et de les écraser. Sa puissance n'a d'égal que sa réparti. Ses quelques tatouages sont des marques de force et de courage antérieure à sa transformation.

Histoire :
Toutes les Goules Haiena, au moment de leur transformation, doivent inscrire sur un mur la fresque de leur vie. Speler a raconté la sienne également. Elle fut autrefois la fille aînée d'une matriarche Haiena, élevée dans la suprématie des autres. Même à dix ans, elle bottait le cul des autres mâles du clan juste pour rire. Ceux qui se rebiffaient finissaient avec la tête au carré. Il advint évident que Speler était destinée à devenir une Hoof, une chef de clan. A la mort tragique de sa mère par un lion, elle imposa sa grandeur et écrasa ses rivaux. Pour montrer sa puissance supérieure, elle ramena au clan la peau du lion qui avait tué sa mère et s'en fit une tenue. On la marqua de tatouages tribaux et elle devint la chef de la meute, la matriarche. C'est une tâche qu'elle conserva, guidant sa tribu dans les savanes jusqu'à former la plus imposante des meutes. Mais le combat pour la survie tomba au désavantage de Speler... Un chef de tribu rivale l'attaqua et la blessa mortellement avec une lance. Agonisante, elle fut menée devant la chamane du clan. Invoquant des puissances, elle ramena la matriarche à la vie, sous les traits d'une goule Haiena.

C'est ainsi que Speler arriva dans le groupe d'élite de Gnoll. La déesse permit à la jeune guerrière d'en découdre, lui redonnant sa jeunesse. Le combat de tout les jours pour la survie fut dur pour elle au début, mais les centaines d'années passèrent... Speler changea plusieurs fois de maîtres avant de finalement avoir Gula comme maîtresse. Elle lui transmit de la mana et fit d'elle sa meilleur guerrière, avec la pénible tâche de garder le Mawden, ainsi que de faire passer les épreuves aux nouveaux et à ceux désirant faire partit du cercle intime des champions de Gnoll. Pas de semi-victoire pour ceux-ci. La victoire ou la mort était le maître mot ! Comme quand on combat pour prendre la place du chef, il faut accepter de se faire tuer si on échoue. Gula ayant toute confiance en sa recrue, on lui enseigna toutes les énigmes et les pièges du Mawden... ainsi que le pouvoir de les contrôler. C'est ainsi que depuis plus de 200 ans, Speler est à son poste !

Situation de départ : Expérimentée ! On ne compte plus.

Autres : Compte commun - Supplément d'information

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : La sempiternelle question aura pour réponse "bouche à oreilles".


PS : Navré pour cette fiche qui fait le minimum syndical... Ce n'est pas ma tasse de thé :/

Pages: [1]