La Plaine de Gorge-sèche / Re : Les portes du Mawden [PV Speler]
« le: vendredi 05 avril 2013, 10:48:07 »- Allez tu peux y arriver ! Si tu échoue, je te botterais les fesses de façon à ce que tu le sente pendant cinq générations !
Avec tout ce bruit je doute qu’il m’a entendu mais… Ah en fait non puisque je l’entends me répondre. Je ne sais pas quoi mais il me répond ! Allez impressionne-moi et franchis cette boule infernale ! J’attends… Ho mais il y est arrivé ? Il y est arrivé le petit Aldiwitt ! Bon et bien, il me reste plus qu’à remballer tout ça… J’arrête donc la machine avec ma force… Le temps de détacher ce que j’ai installé avant et… Je m’enfuis à toute vitesse ! Et oui car en interrompant le mouvement d’horloge du casse-tête, la salle va redevenir vide et si je me grouille pas, je ne vais pas pouvoir monter ! Donc je saute, m’agrippe… Et joue de la boule pour rejoindre Aldiwit et m’accroupir à coté de lui et referme l’endroit d’où on viens d’un geste du pied, tandis que la structure en dessous se remet en place dans un brouhaha effroyable :
- ... C'est fait ?... J'ai réussit les épreuves de Gnoll ?..."
- Pas toutes les épreuves non. Là tu te trouve dans la salle du plus puissant gardien du Mawden, nya. Une créature qui pourrait te briser la colonne vertébrale en deux d’un simple geste ! Et tu vas devoir la battre pour avancer
Hum je ne vais tout de même pas lui dire que c’est moi qu’il est censé combattre dans cette salle dénuée de tout grain de sable et avec des statue de diverse goule ayant déjà passée les épreuves. De toute façon, il a déjà fait plus que nécessaire pour mériter de rencontrer maitresse Gula. Je ne suis pas un cœur de pierre non plus ! Je ne suis pas la gardienne de ces lieux pour rien quand même. Non mais ho ! :
- … Enfin en temps normal. Tu as déjà beaucoup donné et tu mérite donc de recevoir ta récompense, nya !
Puis j’applaudis. Je l’ai dit, je suis une gentille à la base ! Je n’ai aucune raison de lui cracher dessus à la base. Mais quand des incapables se présente en masses et échoue dans les premières épreuves ça me démotive de continuer. Mais là, ça me fait plaisir ! Allez, je lui montre la porte entre deux statues pour lui signaler où aller :
- C’est par là. Bonne chance pour ta quête !