Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tétishéri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tétishéri

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 10:08:12 »
Héhé.

10h09. Bon. Faire les courses en premier. A plus tard !

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 10:05:46 »
Pas besoin d'aller loin. Le Leclerc est à deux minutes de l'appart x)

10h07

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 10:02:40 »
Ça va etre difficile de trimbaler mon bol de lait avec mes tartines de Nutella dans le supermarché^^



10h04

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 09:57:44 »
Chouette, de la compagnie \o

9H58. Ça arrive parfois, hein. ^^

Bon. Que faire. Manger ou les courses?

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 08:55:54 »
Bon courage haha !

8h55

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 septembre 2012, 08:06:38 »
8h06

A la douche !

7
Les alentours de la ville / Re : Errances indécentes ۩ G. Valmy
« le: dimanche 23 septembre 2012, 22:42:23 »
Allergique aux chats ? Grand bien lui fasse. Elle l'observa sans mot dire, n'ayant cure des voyeurs qui filmaient. C'était pour lui, après tout. Elle... La nudité n'était absolument pas un problème. Alors en plus, comme elle avait sa tunique déchirée...

Elle frémit légèrement quand il posa ses mains sur elle, mais elle ne fit pas un geste tandis qu'il la portait plutôt vulgairement. Elle se promit juste de le lui rendre à sa juste valeur, quand elle pourrait. Mais quand il envoya Meow valser dans les poubelles... Le chat miaula bruyamment, et feula. Elle perdit son sang-froid. Ruant sur son épaule, elle lui donna un coup de coude dans la mâchoire. Peut-être n'était-ce pas fort, étant donné qu'elle était quand même entravée, mais elle se jura de lui rendre la monnaie de sa pièce, oh ça oui.

- Vous n'êtes qu'un monstre. Ce chat ne vous a rien fait ! Et je puis vous assurer qu'il ne s'amuse pas dans les poubelles lui. Ce n'est pas un chat errant !

Elle eut soudain un sourire. Tout cela avait été filmé. Elle voyait d'ailleurs certains disparaître de leur fenêtre. Si certains avaient la même chose que les chercheurs, ces ordinateurs, alors la vidéo ne tarderait pas à faire le tour du net. Et elle pourrait se plaindre de brutalité policière.

Surtout qu'elle était innocente des crimes dont il l'accusait.

- J'espère au moins que vous aurez quelque chose que je puisse enfiler pour ne pas avoir trop froid... Quoique ça ne m'étonnerais pas si vous interrogiez vos suspects de la même manière que vous venez de traiter Meow...

Le paysage défilait devant ses yeux. Elle essayait de se tenir droite, pour ne pas non plus perdre toute dignité en se laissant ballotter comme un vulgaire sac. Elle n'adressa plus un mot au lieutenant, gardant le regard fixé sur les poubelles. Meow réussi à renverser celle où il était tombé, et s'ébroua en sortant. Une jeune fille sortit alors d'une des maison, et s'approcha avec douceur du félin. Celui-ci se laissa gentiment attiré par une boîte de thon ouverte à son attention, et la fillette le prit dans ses bras. Puis elle se tourna vers la Reine, que l'agent emmenait toujours et cria quelques mots :

- Je vous le garde mademoiselle ! Il sera bien traité !

Soulagée à l'idée que Meow ne resterait pas seul, elle hocha la tête autant qu'elle le pouvait pour se faire voir à cette distance, et reprit sa posture rigide sur l'épaule du flic. Quelques instants après, ils entraient dans le commissariat.

8
Prélude / Re : Voici la Bête !
« le: dimanche 23 septembre 2012, 17:04:20 »
Grawr !

Bienvenue :D

9
Les alentours de la ville / Re : Errances indécentes ۩ G. Valmy
« le: dimanche 23 septembre 2012, 15:38:17 »
Elle n'aurait pas dû perdre le contrôle comme ça. Toujours réfléchir avant de parler. Mais en même temps, elle n'appréciait pas du tout d'être prise pour une femme de peu de vertu. Enfin. En réaction à sa tirade ulcérée, l'homme réagit bizarrement. Elle haussa un sourcil, se demandant s'il se foutait d'elle ou pas. Puis, après s'être incliné, il continua. Là, c'était sûr. Il se fichait d'elle éhontément. Elle le laissa continuer, serrant les point avec irritation. Elle le laissa regarder son pied, le levant obligeamment vers l'arrière comme il en intimait le mouvement, puis haussa les épaules.

Lorsqu'elle fut certaine qu'il eut fini, elle le fixa d'un regard mi-amusé mi-agacé.

- C'est bon, vous avez fini votre baratin ?

Elle renifla dédaigneusement et reprit, sans attendre de réponses.

- Pour votre gouverne, Lieutenant, Ramsès était roux. Et il est bel et bien mort. Puis, à ce que je sache, on ne l'a pas ressuscité.

Contrairement à elle. Elle grimaça. Petrie n'était pas en tort. C'était un honnête archéologue, avide d'apprendre. Il avait prononcé l'incantation à haute voix sans se rendre compte de la portée de ses actes. Mais il regrettait, et avait promis de la laisser vivre sa vie comme elle l'entendait, de ne pas la cloîtrer dans une pièce pour l'étudier. Elle avait même envisager de rester à ses côtés pour l'aider. Mais son associé était un traître. Cet homme l'avait kidnappée et emmenée dans un labo. C'était à cause de lui qu'elle en était là aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant de ça, il faudrait qu'elle voit ce qu'était devenu Meow. Comme elle il avait été étudié par ces maudits chercheurs. Comme elle, il avait été libérée par la vampire. Mais elle l'avait laissé, un peu plus tôt, pour aller se laver clandestinement. Il lui faudrait le retrouver.

- Cela dit, vous pouvez me porter. A moins que vous ne désiriez que je sautille encore jusqu'à votre commissariat...

Elle détourna les yeux pour observer la rue autour. Des gens aux fenêtres observaient la scène. Certains filmaient même. Tétishéri haussa à nouveau les épaules.

- D'ailleurs, vous feriez mieux de vous décider rapidement. Il me semble que nous sommes épiés.

Elle allait continuer, mais un miaulement attira son attention, venant de sa gauche. Elle tourna la tête, et son visage s'éclaira lorsqu'elle remarqua le félin qui avançait vers elle.

- Meow ! Tu m'as suivie mon bon ami...

Elle marqua un instant d'arrêt, puis se tourna vers l'agent de police. Elle avait laissé tomber son air hautain. Ça ne servait à rien, de toutes façons. Il ne la croyait sans doute pas vu la comédie qu'il venait de lui jouer.

- Vous auriez une place pour mon compagnon ? Vous pouvez le fouiller, il ne porte rien sur lui qui pourrait m'aider à m'échapper si telle était mon intention...

Le félin venait se frotter à ses jambes, léchant brièvement le sang qui gouttait du talon que la reine maintenait en l'air.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 15:14:27 »
Ouch, oui ^^

15h14 : Miel Pops ♪ Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz.. ♫
J'ai cette chanson en tête depuis ce matin ...

11
Les alentours de la ville / Re : Errances indécentes ۩ G. Valmy
« le: dimanche 23 septembre 2012, 02:18:39 »
Serrant les dents, la jeune femme faisait du mieux qu'elle pouvait. Mais il faut avouer qu'un tesson de bouteille ça ne fait pas du bien. Elle se concentrait pour ne pas se viander lamentablement. Tellement, qu'elle ne vit pas venir le lieutenant qui la stoppa alors qu'elle allait sautiller un peu plus loin. Chancelante, elle vacilla contre lui, n'ayant pas ses mains pour se retenir. Sa dignité en prenait encore un coup tandis qu'elle n'avait que lui comme appui pour ne pas tomber. Elle le foudroya du regard lorsqu'il grommela quelques mots.

Sa phrase suivante eut le mérite de faire lever les yeux au ciel à la Reine. Elle faillit répliquer qu'il n'avait qu'à, en effet, la porter. Mais elle se mordit la langue pour retenir ses paroles. Pas la peine de se mettre plus dans le pétrin que ce qu'elle était déjà. Elle marcha tant bien que mal, n'arrivant pas à cacher le boitement. Un bref coup d'oeil derrière elle lui apprit qu'elle laissait une trace sanglante à chaque pas.

Lorsqu'il s'arrêta à nouveau -elle nota qu'il avait rangé son arme-, sa phrase ulcéra l'Égyptienne. Serrant les poings, elle releva la tête d'un coup, digne. La colère la fit parler sans qu'elle ne mesure ses paroles :

- Un nom de.. Pute ? Vous vous fichez de moi ? Si vous aviez un minimum de cultre, vous sauriez que Tétishéri est le nom d'une reine d'Egypte. J'ai été l'épouse de Sénakhtenrê Ahmosé, et j'ai donné naissance à un grand pharaon. Je ne vous permet pas de m'insulter, de me prendre pour la dernière des catins. Si j'en étais une, comme vous dite, je vous proposerais de trouver un endroit tranquille. Je vous tutoierais et vous donnerais du "mon chou" à tout bout de champ. Quant à ma tenue, vous n'avez qu'à voir ça avec les chercheurs du département d'Archéologie de Seïkusu pour voir à changer la tenue de leur cobaye. Non, mais franchement, moi ? Une courtisane ? J'aurais tout entendu !

Elle acheva sa tirade, à bout de souffle, le regard brillant de colère. Pour faire bonne figure elle rajouta quelques jurons en égyptien et redressa le buste, hautaine.

- Maintenant, si vous le voulez bien, j'ai un tesson de verre planté dans le pied ce qui, vous l'avez remarqué lieutenant Valmy, n'est pas des plus pratique pour marcher.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:27:50 »
Hypocras : Les chats étaient vénérés dans l'antique Égypte \o

Anéa : Oh, je compatis. J'ai mes allergies, moi aussi. Et plus d'ordonnances, donc plus de cachets...

01h28

Depuis 20h30, j'écoute la même playlist en boucle. J'aime ♥

01h31

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:16:59 »

1h15  Tiens, d'ailleurs, j'vais m'en refaire un ! Un GRAND cte fois-ci, et qui finira pas sur moi...

T'as renversé le précédent ? Ou un élément extérieur t'y a aidée ?

Non, j'dis ça, parce que ça m'arrive souvent moi. Et les éléments extérieurs, entre autres, sont mes chats haha.

Mithra : Tout à fait ! J'adhère xD
Dors bien ! :)

01h16

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:11:30 »
...Et je sais aussi qu'ils fabriquaient des godes vibrateurs en enfermant des abeilles dedans. *tousse*

Ça, je l'ignorais \o

01h11

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:09:02 »
Oui, il y avait du miel dans l'antiquité égyptienne.
http://articles-naturame.blogspot.fr/2009/09/lapitherapie-et-lancienne-egypte.html

01h09 \o

Pages: [1] 2 3