Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xanaex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xanaex

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: dimanche 09 septembre 2012, 10:13:44 »
Elle nous à félicité, je suis heureuse d'avoir satisfaite ma maîtresse. Tsuki est dans le même état que moi. Nous nous relevons et on se dérige vers la rivière afin de se nettoyer.

La froideur de l'eau me fait du bien, j'étais bouillante. Je suis recouverte de sueur.

Une fois cette toilettte faite je retourne vers ma maîtresse. Ses yeux ont étincelle de satisfaction. Je l'ai entendu dire à Tsuki qu'elle va nous récompenser, je me demande bien ce qu'elle va nous donner ou nous faire. Mais venant d'elle je suis prête à tout.

Mon corps ruisselant de l'eau de la rivière je décide de me secher le plus rapidement possible car la fraîcheur de la nuit  ne devrai plus tarder.

Au loin le soleil se couche déjà, je me demande depuis combien de temps nous sommes ainsi à nous faire plaisir. Dans le bonheur on ne voit pas le temps passer.

2
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 22:30:34 »
Fumi me laisse à Tsuki, je n'ai pas le choix je dois accepter. Même si je perçois quand même un grand plaisir le corps de Fumi me manque déjà.

Tsuki est sauvage et sensuelle à la fois. Comme un félin elle se faufile partout sur et dans mon corps. J'aime voir la satisfaction que prend notre maîtresse en nous voyant ainsi.

Je me met dans la danse. A moi de jouer, à moi de prouver a la maîtresse Fumi de quoi je suis capable. Je retourne avec agilité Tsuki et me met à l’exciter du mieux possible, ensuite on je me lance dans l'application de tout mon savoir faire. Fumi à l'air d’apprécier et cela ne me donne que plus d’acharnement à la tache.

Au bout d'un long moment, je ne sais pas exactement mais le soleil se couche à l'horizon, je tombe sur le côté en sueur et épuisé. J'ai laissé toutes mes forces dans cette partie de baise.

Cheveux en batailles, nu, pleine de sueur, je ne suis pas belle à voir et j'ai honte que ma maîtresse me voit ainsi.

Fu-fumi, ne me regarde pas, je ne suis pas présentable devant toi, je ne suis pas belle à voir. Laisse moi aller me laver à la rivière. Je-je ne ve-veux pas que tu ai honte de moi.

Je me relève, m'avance vers elle, fait une réverance et dit.

Maitresse

3
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 19:27:49 »
Tsuki est venue nous rejoindre, surement sur autorisation de sa maîtresse. Elle m'a allonger au sol pour que Fumi puisse venir au dessus de moi. Ses baisés son chaux et envoûtant, vraiment envoûtant. Je ne peux pas m'en passer, c'est comme de boire du bon vin.

Je vois que Tsuki s'occupe de la maîtresse, moi je me laisse faire, après tout c'est moi la débutante, et c'est si bon de se laisser faire. Je suis omnibuler par ce qui est entrain de se dérouler. J'en veux encore et encore.

J'attire Fumi vers moi, je veux la sentir encore plus près. J'essaie aussi d'attirer Tsuki.

Oh oui maîtresse, je suis à vous à partir de ce jour. Mon corps sera le vôtre. J'aime m'amusez avec vous, et vous m'êtes comme un grand vin. Une fois qu'on y goutte on ne peut plus se passer de vous, esse normal de ressentir celà ?

Tout en disant ces mots Fumi continue ses caresses. Elle aussi à l'air  bien exiter par les caresses de Tsuki car son visages rougie.

Je pourrais rester des heures ainsi.

Je touche de ma main droite ce collier à mon cou, collier qui vient de m'être poser avec mon accord, collier de ma nouvelle vie.

4
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 17:47:53 »
Un collier, je n'ai pas eu le temps de le voir mais elle me l'a posé avec délicatesse. Voilà, je lui appartient. Elle me dit que je peux arrêter quand je le  veux mais pour le moment je ne veux pas fuir.

Ses mains se promènent sur moi alors que je suis toujours à genoux au sol. Je ne peux pas me retourner car elle c'est coller fortement à mon dos. Je me sent soumise, c'est ce que je suis. Je suis devenue son nouveau jouet et je sent qu'à ce moment précis une partie va être lancer.

Mes mains étant libre j'essaie de toucher Fumi. Ses quelques mouvements suffisent pour  mettre mon excitation à jour. Mes petites  oreilles frétillent et mes yeux brillent.

Je suis à vous maîtresse Fumi. Demandez moi ce que vous voulez et je le ferais.

Je me sent comme hypnotiser par elle, je ne peux pas m'en passer, j'ai envie qu'elle me touche encore et encore. J'aime être à elle et je ne suis pas jalouse que Tsuki partage celà avec moi. Temps que j'en ai un petit peu celà me satisfait.

Je tombe légèrement sous la pression du poids de ma maîtresse dans le dos et me retrouve désormais à quatre pattes devant elle.

5
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 17:16:17 »
Voilà ma nouvelle vie qui commence. Fumi me demande gentillement de m'agenouiller. Je ne comprend pas pourquoi, je ne sait pas ce qu'elle me veut mais je m’exécute.

Dans un silence presque religieux, juste entre coupé par des miaulement de Tsuki, je m'installe. Je me met à genoux devant ma nouvelle maîtresse Fumi. Je sent l'herbe fraîche et pur de cette prairie. Je respire un grandd coup pour m'imprégner de cet air et de cet instant.

Fumi tourne autour  de moi en m'observant puis elle vient se placer dans mon dos. Tsuki lui tend son sac. Grâce à mon ouïe j'entend Fumi qui fouille dans le sa à la recherche d'un objet. Puis le bruit s’arrête, elle à dut trouver.

Je me demande ce que celà peut bien être mais je ne reculerai pas, et puis ne pas savoir c'est excitant.
Agenouiller ainsi cela me fais penser à l'abdition d'un chevalier. Voilà, c'est peut être cela, peut être va t-elle officiellement prétendre être ma nouvelle maîtresse.

C-c'est bon Maî-maîtresse Fumi, je suis prête.

Au loin tsuki regarde la scène d'un air toute joyeuse. Derrière moi il y a toujours Fumi, elle n'a encore rien fait nii rien dit.

Je n'en peut plus de ne pas savoir, j'ai envie de regarder mais j'ai peur de ne pas avoir le droit, j'essaie donc de tourner la tête discrètement.

6
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 14:49:16 »
Après la proposition de Fumi, Tsuki me parle par télépathie, elle me dit que j'ai le choix. Oui pour une fois j4ai le choix. Je ne serais  pas prisonnière vu que j'ai le choix, et puis je serais en sécurité et je prendrais plaisir, si Fumi me l'accorde. Je réfléchis quelque instant pour faire monter le suspens mais au fond de moi je suis déjà toute exciter de ce qui m'attend.

J'accepte

Je veux dire je veux bien vous accompagner, et celà ne me dérange pas si tu m'éduque car j'aime beaucoup ce que Tsuki est. Celà me dérange pas tant que je peux garder le contrôle et que je le veux, et je peux te dire que pour le moment tout ce que tu me feras je suis prête à l'accepter.

Voilà qui ai dit. Je suis heureuse que Fumi est compris ce que je voulais. J'étais trop timide pour le lui demander directement.

J'ai l'habitude de cueillir les fruits les plus inaccessibles, si vous en voulez n’hésitez pas à me le demander.

Pour faire une démonstration, j'effectue des acrobaties en tout genre. J'essaie d’impressionner ma nouvelle maîtresse.

Voici

Mes oreilles se lèvent, j'ai cru entendre un bruit au loin. Mes sens en éveils je suis en alerte. Puis je vois un petit animal passer, et je vois Fumi qui rigole gentillement de mon moment de panique.

Je suis désoler, mais j'ai cru que quelqu'un s'approcher. Je n'aime pas me montrer tel que je suis, c'est pour celà que quand vous m'avez trouvez je portais mon bonnet. Mais avec vous je peux le retirer.

7
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 14:03:43 »
Fumi me demande ce que j'en ai penser, que dire, je n'avais jamais connu celà auparavant, c'était un pure plaisir et non une façon de survivre.

Ecoute, j'ai adorée, jamais on ne m'avait traiter ainsi, j'en ai profiter et je vous ai trouver merveilleuse toutes les deux. Il faut que vous sachiez que j'ai était esclave, et voir comment tu t'occupe de Tsuki me surprend, ta façon de la traiter est tout a fait remarquable et elle a beaucoup de chance de t'avoir.


Je n'ose pas leur demander mais j'aimerais beaucoup pouvoir rester avec elles un peu plus longtemps, je me sent en sécurité et puis on s'amuse bien avec. Le plaisir que j'ai ressentie j'aimerais le ressentir de nouveau.

Vous savez, je me sent bien auprès de vous et en sécurité.

Je me met à ronronner, signe que je suis heureuse. Je me relève et bondit sur l’arbre sur lequel j'étais appuyer. J'en décroche 3 pommes et les descend. J'en tend une à FUmi, puis en tend une autre à Tsuki, Tsuki regarde Fumi pour voir si elle à l'autorisation. Je commence un peu à comprendre la relation entre ces deux femmes, en réalité Tsuki considère Fumi comme sa maîtresse et sa na pas l'air de la gênée ni de la dérangée.

Je croque dans ma pomme, celà fait du bien j'avais drôlement faim. Je récupère mes vêtements et me rhabille, ne remettant pas mon bonnet car je n'ai plus besoin de me cacher.

Je prend ma bouteille vide et vais vers la rivière pour la remplir. Laissant Tsuki et Fumi seules afin qu'elles puissent parler tranquillement. J'essaie de tendre mes oreilles car j'ai une bonne ouïe, je voudrais savoir ce qu'elle pensent de moi. Et ce qu'elles compte faire de moi.

8
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 13:16:25 »
Quand je regarde Tsuki répondre je vois l'étincelle qui brille dans ses yeux. Preuve qu'elle se sent bien ainsi, même très bien apparemment. Tsuki c'est déshabiller entièrement, elle n'a pas l'air gênée. Son corps ondule dans l'eau, à chacun de ses mouvements on a l'impression qu'elle essaie de séduire. Fumi  retire son sabre, le pause sur le coté et s'assoie sur un rocher, elle laisse pendre ses jambes et nous observe. Tsuki vient vers moi en miaulant comme pour m'attirer dans son jeu. Je l'entend dans mon esprit qui me dit de venir.

 vient, vient t'amuser avec nous, profite, laisse toi aller, Myaouh

D'abord doucement et puis Plouf, FUmi m'a jetée entièrement dans l'eau. Et cela les fais bien rire. Pour me venger je l'éclabousse avec l'eau de la rivière. Elle se retrouve aussi trempée que Tsuki et moi.

D'un seul coup Tsuki se relève, je crois qu'elle vient de parler avec Fumi par télépathie, d'un bond elle arrive sur la berge aux cotés de Fumi. Celle ci lui caresse les cheveux ce qui provoque un ronronnement.
Fumi se retourne vers moi et me demande si moi aussi j'en veux. Voulant impressionner les deux filles je sors de l'eau gracieusement. Je m'approche doucement de Fumi qui tend sa main pour me caresser, jamais quelqu'un m'avait fait celà, je compris tout de suite que je l'aimais bien, j'aimais bien comment elle me traite et comment elle prend soin de moi.
Une fois ce manége terminé je me pose contre un arbre, sors ma bouteille et boit un coup. Au loin je vois Fumi en pleine discussion avec Tsuki, celle ci à un air tout joyeux et plein d'amusement.

9
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 12:14:06 »
Je vois que Tsuki s'amuse comme une petite folle dans l'eau claire de la rivière, celà m'amuse.
Mon attention revient sur Fumi, je ne suis pas habitué à autant d'attention.

Ce que j'aime faire ? Bah tu (vous?) sais je suis une vagabonde, je voyage beaucoup et le soir, je vais dans tes pubs séduire des gens crédule. C'est ma vie, ainsi que je la vis depuis des années.

Et vous, Tsuki et toi, que faites vous ici ?

J'entend des petits rire provenant de la rivière, c'est Tsuki qui s'amuse. Celà m'attire, je me lève laissant Fumi dans la clairière, je retire mon bonnet laissant apparaître mes oreilles, retire mon débardeur et enfin je retire mon baggie laissant apparaître ma queue. Je n'ai pas peur d'elles, me cacher ne me semble pas nécessaire. Maintenant en sous vêtements je saute tête en première dans la rivière.

10
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 08:57:43 »
Je pris volontier la bouteille d'eau et la rengant dans mon sac a dos, sac a dos qui contient toutes mes affaires. Je me demanda où j'allais bien pouvoir dormir cette nuit, la ville la plus proche me paraissaiit beaucoup trop loin et je n'avais plus de quoi payer. Je me résolu à penser que je devrai peut etre séduire une de ces deux femmes afin que cette nuit au moins je sois à l'abris, avec tout ces monstres qui rodaient je ne pouvais pas me permettre autre chose. Le mieu pour le moment était de les suivre.

En route alors.

Je remis correctement mon bonnet en place, de peur qu'une des deux filles découvre mon secret.
Nous marchons quelques temps tout en bavardant. Tsuki suit Fumi tel un toutou bien elever, elles ont une drole  d'amitié pensais-je. Nous nous arretons dans une petite clairiere dessimulé à travers des arbres épais. Je regarde aux alentours et ne voit strictement  rien, mais quest ce qu'on fait.

Tu-tu as vu un au-autre monstre ?

En attendant une réponse elle observa les deux filles. Elle les vit se regarder intensement, elles doivent se parler par télépathie.
Elle vit le petit regard brillant de Fumi, et à ce moment, son instint qui ne la trahissait  jamais, lui fis comprendre que quelque chose n'était pas normal. Elle repoussa son instinct car elle se sentait bien avec Fumi et Tatsu.

Que faisons nous içi ? Je ne vois rien.

11
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 01:44:22 »
Quand le monstre est apparut je m'étais déjà préparer interieurement, je sais que mon agilité m'auraipermis de déguerpire plus vite que lui, mais, je ne pouvais pas laisser mes deux convives ainsi. La fuite c'est ce que j'ai toujours fait, je n'en veux plus, celà ne m'a jamais rien apporter. FUmi m'a surprise, comment peut-on maitriser aussi parfaitement ses sorts, et comment pouvons nous etre aussi sure de sois. C'est certain jamais je n'ai rencontré quelqu'un comme elle.

Je peux vous posez une question Fumi ?
Comment celà se fait-il que votre amie ne cache pas ses..euh ses..ses  oreilles ?

Celà me préoccuper enormement, je savais que je n'était pas d'ici mais je sais que  de là où je viens je me suis toujours caché, seul les hommes et les femmes que je seduit peuvent appercevoir ma queue. Jamai je n'oserai me balader comme elle, je sais comment je finirai, en esclavage, encore. J'ai trop gouté à la liberté pour imaginer celà.

12
Les terres sauvages / Re : Tentation dangereuse [ Xanaex]
« le: samedi 08 septembre 2012, 01:10:00 »
Elle m'a aidée pensais-je. Mais pourquoi donc sont t-elles venuent à mon aide. Je ne comprend pas, d'habitude personne n'en a rien à faire de moi. Voilà je me sent toute génée et je suis sure que  je suis rouge, oh non la honte.  Ma timidité prenant le dessus je bégaie :

Bon-bonjour, je-je m'appel Xanaex. Je-Je vous remercie de m'être venue en aide. J'aurais pu me défendre vous savez mais-mais (vite, trouuve toi une excuse), mais je faisais un peu d'exercice comme celà, vous savez garder la forme. En même temps quand  on vous voit, je ne doute pas que vous devez en faire de l'exercice.

J'enlève la poussière qui orne mes vêtements. Et tend la main vers mes deux sauveuses. Je leur propose de partager le repas  que je m'avais préparé en guise  de remerciement. CElà me permet de les observer.
Fumi semble sure d'elle, et émane d'une puissance que je n'avais jamais vu auparavant, j'ai l'impression que son regard m'attire vers elle, c'est assez perturbant. Quand à Tsuki, elle semble effacer et totallement dépendante de son amie Fumi.

13
Prélude / Re : (Miya) Xanaex, l'esclave oubliée et apeurée. (Valithée)
« le: samedi 08 septembre 2012, 00:06:14 »
Merci à Miya et à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

14
Prélude / Re : (Miya) Xanaex, l'esclave oubliée et apeurée.
« le: vendredi 07 septembre 2012, 20:12:16 »
Darthestar > celà aurai était avec plaisir mais Fumi s'occupe déjà de moi

15
Prélude / Re : (Miya) Xanaex, l'esclave oubliée et apeurée.
« le: vendredi 07 septembre 2012, 13:44:11 »
J'ai rajouter quelques éléments et corriger certaines de mes fautes. En espérant que celà convienne

Pages: [1] 2