7
« le: samedi 08 septembre 2012, 14:03:43 »
Fumi me demande ce que j'en ai penser, que dire, je n'avais jamais connu celà auparavant, c'était un pure plaisir et non une façon de survivre.
Ecoute, j'ai adorée, jamais on ne m'avait traiter ainsi, j'en ai profiter et je vous ai trouver merveilleuse toutes les deux. Il faut que vous sachiez que j'ai était esclave, et voir comment tu t'occupe de Tsuki me surprend, ta façon de la traiter est tout a fait remarquable et elle a beaucoup de chance de t'avoir.
Je n'ose pas leur demander mais j'aimerais beaucoup pouvoir rester avec elles un peu plus longtemps, je me sent en sécurité et puis on s'amuse bien avec. Le plaisir que j'ai ressentie j'aimerais le ressentir de nouveau.
Vous savez, je me sent bien auprès de vous et en sécurité.
Je me met à ronronner, signe que je suis heureuse. Je me relève et bondit sur l’arbre sur lequel j'étais appuyer. J'en décroche 3 pommes et les descend. J'en tend une à FUmi, puis en tend une autre à Tsuki, Tsuki regarde Fumi pour voir si elle à l'autorisation. Je commence un peu à comprendre la relation entre ces deux femmes, en réalité Tsuki considère Fumi comme sa maîtresse et sa na pas l'air de la gênée ni de la dérangée.
Je croque dans ma pomme, celà fait du bien j'avais drôlement faim. Je récupère mes vêtements et me rhabille, ne remettant pas mon bonnet car je n'ai plus besoin de me cacher.
Je prend ma bouteille vide et vais vers la rivière pour la remplir. Laissant Tsuki et Fumi seules afin qu'elles puissent parler tranquillement. J'essaie de tendre mes oreilles car j'ai une bonne ouïe, je voudrais savoir ce qu'elle pensent de moi. Et ce qu'elles compte faire de moi.