Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fumi narita

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fumi narita

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
- Je vous suis.

-Bon, alors on l'emmène  avec nous nyaaah.  !

Tsuki semble vraiment décidée sur son geste je ne peux pas lui en vouloir. On s'engage alors sur un sentier battu que je connais que trop bien. Je range même mon sabre dans mon fourreau, car je sais que nous n'avons plus grand chose a craindre la ou nous allons ! Il s'agit d'un endroit dans le quel Tsuki et moi avions l'habitude d'aller avant. Maintenant qu'on a un appartement en ville ce n'est pus la peine, mais dans ce genre de situation c'est toujours utile de savoir ou on va ni plus plu moins. 

Sur le chemin Tsuki est toujours aussi active. Elle regarde les petites fleurs, elle me signale quand y a du danger ou d'autres gens a éviter. Son odorat de chat est vraiment très pratique. De plus elle peut voir certaines choses que moi je ne vois pas, les fantômes par exemples je peux difficilement les voir sauf si ils se montrent, mais elle elle les verra quoi qu'il arrive.  Pendant ce temps je discute avec le jeune homme.

-Au faite tu viens d'ou toi ? J'ai remarquée que tes yeux étaient passés du gris clairs au marron toute a l'heure. C'est un pouvoir peu commun d'après ce que me dis la jeune fille devant nous...   

Tsuki cours après les papillons, alors  il doit certainement ce demander comment on peut parler elle et moi sans s'adresser un mot, mais si il est un minimum réfléchit il trouvera la réponse assez rapidement. Après 15 minute de marche au soleil, on arrive dans une sorte de foret, il y a alors une entrée dissimuler dans le creux d'un arbre et on l'invite a descendre. On s'engage a notre tour dans le tronc et on descend en sous sol. Il y a alors un joli salon décoré d'un tapis vert au sol avec une table des chaises, et une porte menant vers les autres parties de la demeure cachée. Le mec peut voir des primes sur les murs avec écrits dessus "Capturés". Bah ouai faut bien qu'on est des sous nous aussi. 

-Voila une petite maisonnette secrète que seuele nous sachions ou elle se trouve. On y sera mieux pour discuter. Si tu veux t'assoir, fais comme chez toi. 

Dis-je alors que Tsuki est déjà partie ranger mon sabre et ses affaires dans l'armoire, puis elle rejoint le petit groupe, dans le salon. Maintenant que va t-on bien pouvoir faire ça fait longtemps qu'on a pas mise les pieds ici.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 mars 2013, 16:08:37 »
*A aussi choper la crève...*

16h08

3
Tekhos Metropolis / Re : La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: vendredi 29 mars 2013, 16:03:50 »
Pendant ce temps dans l'appartement de Fumi narita la jeune neko du nom de Tsuki regardait aussi la télé en mangeant un bon poisson bien cuisinier. Elle semblait inquiète au sujet de la fusillade et espère que Fumi n'en est pas la cause, sinon elle jure de lui faire la misère a cette fille. Elle va donc mettre une tenue de sortie et attend les ordres de fumi par télépathie. Elle veut qu'elle rentre maintenant.

-Myah, Fumi a utilisée son resurect. Il a du ce passer quelque chose pour qu'elle vienne a utiliser ce sort. 

Dit-elle alors que Fumi et la policère continuent de semer leurs poursuivant. Après une longue poursuite a travers des tunnels Ils arrivèrent dans l'autre bâtiment et de la on pouvait entendre des coups de feu, mais mirei avait subit des dommages lors de la fusillade même si ils étaient beaucoup moins important que ceux de fumi. Ils se rendirent dans une espèce de cours d'ouvrier après avoir dévaler les ouvriers. Mirei suggéra alors de faire profil bas quelques temps. De toute façon avaient-ils le choix réellement ?

-Oui surtout que maintenant je fais partie de leurs cibles a détruire.  Et sinon tes blessures ça va ? Tu n'est pas trop touchée ? Tu veux un sort de soin ?...   

Proposa fumi alors que celles-ci traversaient la cours a grande hâte pour quitter les lieux au plus vite. Pendan ce temps fumi se présente a mirei afin qu'elle est des éclaircissement sur ce qui c'est passer toute a l'heure. 

-Au fait moi je suis Fumi narita et je suis une mage de jeux vidéo. C'est pour ça que j'ai beau prendre des coups je peux quand même continuer a courir, et toute a l'heure l'aura verte que tu a vu c'était le sort "ressurect". Qui comme son nom l'indique ressuscite la cible après sa mort. Seulement je ne peux l'utilisée qu'une fois par semaine. J'espère que ça t'aura apporter quelques précisions.   


4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 27 mars 2013, 19:45:36 »
Mon vdd  est un dangereux psycopathe  :D

5
Ville-Etat de Nexus / Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]
« le: mercredi 27 mars 2013, 19:32:40 »
Celui-ci baisse son arc il n'avait pas l'intention de m'attaquer non plus; Cependant je ne range pas mon épée car j'en aurais encore besoin je regarde le jeune homme qui se trouve en face de moi il semblerait plutôt mignon également et c'est un archer.  Pour ma part je pause mon sabre derrière la tête.  Lorsque celui-ci  m'envoie chier pour la créature !

- Je n'avais pas besoin de ton aide pour venir à bout de cette créature.

-Je n'avais pas besoin de ton aide non plus, et puis je ne t'avais pas vue vu que tu était derrière le monstre...  Je viens chasser ici de temps en temps je ne crains pas les monstres de cette régions... 

- Nous ferrions mieux de ne pas trop traîner dans le secteur. Il s'agissait d'un Deshfaere. Ces bestioles chassent en groupe. Celui-là était un jeune adulte, les vrais adultes mesurent jusqu'à 4 fois la taille de celui que tu as tué. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?

-Je sais............. Comme je te l'ai dis je viens chassée  de temps en temps concernant mon nom je m'appelle Fumi narita et toi c'est comment ?

en parlant de monstre voila la meute qui se ramène et on est vite encerclés. Malheureusement ces saloperies de bestioles ne font pas le poids face a moi il en faudra plus pour m'achever.  Je pointe mon sabre sur le coté comme la dernière fois et je lui dis alors

-Regarde bien........ High slash....... 

La lame devient grise et semble chargée d’énergie magique. En un rien de temps je disparais. Tout ce qu'il peut voir de moi ce n'est qu'une micro trainée lumineuse tellement je vais vite.  Puis quand je réapparais la meute qui s'apprêtais a nous sauter dessus s'écroule comme le premier monstre de toute a l'heure..

-Beaucoup trop faible ces monstres... 

Dis-je en rangeant la lame dans son fourreau. La bataille est finie alors il n'y a plus raison de ce fight. Cependant bien que  les monstres ne représentent aucun danger Tsuki nous rejoins. C'est ma neko a moi, elle a les cheveux noir les yeux noir, des lunettes elle a des oreilles de chat et une queue de chat elle  me saute dessus en ronronnant !  Je  nous relève après lui avoir fait quelque caresse amical.  Tsuki regarde le jeune homme du genre 

-Nyahou ? qui c'est ?.......   

-Un autre chasseur ne t'en fais pas il est pas méchant.  Au faite je te présente Tsuki misao. C'est un anagramme qui veut dire " Lune calme" bien qu'elle soit un peu agitée par moment hahaha....   bon et si on rentrait ? 

-Nyah oui mais y'en a un autre ici Fu chan...   

Je lève mon sabre dans sa direction et des qu'il se montre je lui balance une onde magique qui le tranche tout simplement en deux.   Tsuki souris aux vues du monstre qui se pête la gueule et on propose au jeune homme si il veut venir avec nous ?... 

Nyaouuuh..... tu viens ou tu reste ?......

6
Ville-Etat de Nexus / Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]
« le: mercredi 27 mars 2013, 13:24:25 »
Aujourd'hui j'ai décidée que j'allais aller chasser dans la foret !Je prends donc mon kimono et mon uto, et je place mon sabre a ma ceinture comme toujours.  Après m'être habillée je prends un petit repas et je sors donc dehors. Pourquoi un petit repas ? Parce que la digestion a tendance a nous ramolir après un repas copieux. Et si je veux être rapide et survivre alors je me dois de surveiller ma nourriture. Et je pense que Ma servante Tsuki m'enguirlanderait si je ne suis pas ses conseils. C'est une gentille personne Cette neko et elle mérite mon attention. 

Je sors de la ville et je me mets a marcher vers la zone de monstre un abruti pense que je suis trop faible et qu'aller la bas est du suicide, mais moi je suis pas armée pour rien alors je le rassure en lui montant un petit tour de passe passe et je continu mon chemin. Quelque chose attire mon attention cependant, je sens une autre énergie terranide ici aussi. Zut alors il y a déjà quelqu'un sur mon terrain de chasse. C'est pas grave c'est mon coin ! Et je tue tout ce que je vois ! Les monstres bien sur pas les humains je suis pas une assassine !  Je dis alors un sort


-Speed Slash level three.

Je vois alors surgir un monstre bizarre devant moi, mais je ne suis pas seule l'autre personne se trouve derrière avec un arc prête a faire feu. En un élan j'apparais juste devant lui ! Le sabre a la main et le monstre s'effondre au sol a une vitesse.... Il a eu droit a 16 coup du slash c'était amplement suffiant 5, mais je voulais m'amuser un peu. Apparemment c'est un jeune homme, il a l'air plutôt charmant a première vu. Mais je reste droit sa cible actuellement... Vu qu'il pointe son arc.  Je lui dis alors

-Que va tu faire ?  Hi hi hi.... Le monstre est déjà mort il semblerait que j'ai été plus rapide que toi. Mais maintenant que tu ma dans ton viseur est-ce que tu va tirer ? Je suis peut être une ennemi qui sait ?

Dis-je en laissant la pointe de mon sabre toucher le sol ceci est un petit test pour voir quel va être sa reaction, de toute façon même si il tire il n'aura pas le temps de dire ouf que je l'aurais déjà esquiver.  Cependant il est peut être puissant je ne dois pas sous-estimer ça. Je l'ai fais une fois Tsuki ma fait la misère  quand je suis rentrée après je m'en souviendrais toute ma vie... Mais je lève mon bras avec mon sabre en le mettant tendu sur le coté. Atttion on peut croire que je ne suis pas en garde, mais c'est justement la ma gare favorite : Tromper l'ennemi. 

7
Dictature d'Ashnard / Re : intrusion chez les warren : Fail ? [Limma darts]
« le: vendredi 08 mars 2013, 14:34:57 »
Je me demande vraiment ce que cette furie manigance, mais il semblerait qu'il ou qu'elle est décidé de me laisser un peu tranquille... Car en effet un long moment de silence se déroule, et moi je suis toujours retenue attachée ici. Je me demande même comment je vais pouvoir sortir, cela risque d'être assez technique ! Pour l'instant je suis enfermée dans une cage. Le bruit des chaines rendaient le lieu stressant, je pense par ailleurs que cette pièce doit être anti son, puisque a priori c'est une salle réservée soit a la torture, soit au plaisir sexuel du bondage...

-Pfff j'vais pas restée ici 107 ans quand même.... 

Dis-je en me plaignant, car il ne ce passait plus un bruit dans la pièce ! Oui je me plains et alors ? Je ne vois pas ou est le souci moi ! C'est alors que dans un élan de stupeur les chaines recommençaient a ce mouvoir au tour de moi, je ne sais pas si c'est bon signe, mais je pense que ça va être ma fête. Elles revinrent même me faire un bondage, malédiction en plus de ça les chaines sont froides... C'est ce qui s'appelle faire un bondage a froid oui, c'est le bon mot. Malheureusement pour moi je vois une sorte de gode se dresser entre mes jambes... Rester la immobile c'est une sorte de vrille gode je vois ce qui m'attend... J'essaye de bougée, mais c'est naturellement impossible les chaines m'en empêchent et en plus je suis dans la cage donc bon. C'est alors que comme par enchantement du saint esprit... Elles se mirent a bouger comme des tentacules !...  Puis d'un coup le gode vrille rentre en moi.

- Aaaaahh.....  !!!

Le premier réflexe que j'ai c'est de gémir en fermant les yeux, et bien qu'il continue ces mouvements je sens comme une pression se poser sur mon ventre qui augmente de taille... Je la regarde avec un œil ouvert je vois une petite créature me regarder ! Surement avec un malin sourir vu que je suis sa proie. En tout cas a moins que mes yeux ne me jouent des tours, c'est une femme. Très petite... Visiblement elle fait parti de ce lieu vu qu'elle vient me parler de facture, alors que je ressens une sensation étrange en moi.

-Alors, on s'amuse bien ? Normalement on passe à l'entrée pour venir jouer ici et il faut payer. 

-C'est toi qui t'amuse a me retenir prisonnière ici ?....  Payer ?  Combien faut payer ?

Dis-je en la regardant alors que je rougie de plus en plus, elle me fait d'avantage crier avec le gode et je bouge, mais il y' a les chaines qui me retiennent. Vais-je devenir son esclave ? Pourtant  elle a pas l'air très commode cette petite demoiselle, mais elle a quand même réussie a me capturer je dois donc me méfier  ! Car comme le dit le proverbe " Petit, ne veut pas forcément dire faible"... Si elle est puissante alors je dois jouer son jeu si je veux avoir une chance de m'en sortir !

8
Tekhos Metropolis / Re : La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: samedi 29 décembre 2012, 16:23:08 »
Lorsque mirei  revint elle me regarde en haussant un sourcil, le nombre de balle que je m'étais pris semblait la bluffer et pourtant j'suis toujours en vie moi ma petite dame. Car pour elle c'est la réalité et pour moi c'est comme si j'étais dans un jeux vidéo. La barre de vie, de mana, la skill barre de compétence en bas, la mappe en haut a gauche ? C'est exactement comme si c'était le cas ! Mais je dois faire gaffe il ne me reste qu'une minute de recharge pour le resurrect. Sort qui redonne le plein de vie, comme si j'étais jamais morte ! Mais mon état, je ne sais pas si je vais tenir très longtemps. La flic me dit alors.

« Il faut sortir par les égouts. »

-Avec un peu de chance, ils sont relier aux autres réseaux sous terrains de la ville...

dis-je en commençant a cracher du sang, la flic me prend sur son épaule, alors que je commence a perdre connaissance. On s'avance pendant que la voie est libre dans le chemin vers les égouts mais l'odeur des égouts nous guide vers la sortie. Les poursuivant arrivent bien furieux, et ouvrent le feu, mirei en fait de même pour les forcer a ce replier elle me donne l'ordre de continuer. Mais vu mon état tout ce que je vais faire c'est m'écrouler par terre en remplissant le sol de sang...


« Dépêchez-vous d’avancer, je vous couvre !

C'est bien gentil, mais a peine ma t-elle lacher que je tombe lourdement sur le sol, le sang ce forme au tour de moi, comme si on avait casser une belle bouteille de vin et ma vue ce trouble. Je pense que je vais crever, cependant alors que je me vide de mes forces petit a petit,  une sphère vient m'entourer un bref instant et disparait aussitôt. Le sort est prêt je peux enfin me soigner ! J'ai a peine le temps de prononcer le nom du sort que je meurs cribler de balle, car comme le nom du sort l'indique je dois mourir et m'en servir. Sinon ça ne marche pas !

-Resurrect !

Dis-je, alors que mon coeur cesse de battre.  Une lumière verte vint m'envahir alors et me maintient debout en l'air droit, comme si j'étais vivante. Bien que ma tête soit baisser avec un filet de sang qui coule de ma bouche, la régénération est en cour...  Une fois qu'elle a finit je rouvre mes yeux et je me saisis de mon arme. Les impactes de balles semblent avoir disparus a l'endroit de mes déchirures. 

-Pas le temps de pioncer ! Si on veut sortir d'ici il faut qu'on se bouge. On aura un temps pour parler de ça plus tard...

Dis-je en envoyant valdinguer nos poursuivant avec une sorte d'onde jaune, cette fois. Des dégâts de foudre semblent avoir lieu en plus ça les électrocutes et sa les retardes bien. C'est notre chance pour filer !

9
Tekhos Metropolis / Re : La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: jeudi 27 décembre 2012, 05:15:06 »
La fusillade éclate de plus belle, et une fois de plus je suis prise entre deux feux ! Tu parles d’une veine et Tsuki m’en voudra si je meurs ici, je ne me permettrais donc pas l’échec. Mais d’un côté il y a la militaire avec cette étrange néko. Et de l’autre les gangsters armer jusqu’aux dents. Et moi bah je suis allongée au sol entre les deux, le premier réflexe du flic de mon côté fut de tirer sur l’un des tireurs et toucha sa cible, une balle vint ce loger dans sa jambe et sa poitrine. C’est fini pour lui ! Et bon débarras si j’ose dire. Mais je ne fous pas rien au milieu de la fusillade, d’un geste héroïque je me saisis de mon sabre et je me lève alors d’un bon. Les tireurs pointent leurs flingues sur moi mais a peines ils ont tirés que j’ai déjà disparue derrière une armoire.

C’était moins une, si les balles m’avaient eu avant que je n’active mon sort de vitesse j’aurais été mal barrée. Laisse tomber ! Bien que Mirei se concentrer pour tirer et tenter de gagner leurs intentions j’en profite pour charger une attaque magique au sabre. Il vire au vert clair et dans un élan de lucidité je dis alors


-Hack and slash activée…

Je surgis de l’armoire pendant que les mecs ne tirent pas et je fais deux gestes diagonales avec mon sabre et deux ondes magiques se dirigent droit vers eux à grande vitesse ! Cela provoque quelques dégâts au couloir mais le terrain est encore praticable, quant au gars bah ils sont mort découper en morceau ! Profitant de mon espace de libre je sors dans le couloir, bien que je sois blessée. Et ce fus une erreur une fois de plus les renforts sont arrivés dirait-on. Je fais un sourire a la flic du genre « tout va bien » et je ferme alors mes yeux. Je pense utiliser mon bouclier et le death slash pour nous tirer de là. Les types font évidemment feux en nous voyant certains armés de fusils à pompes et d’autres de grosses mitrailleuses, cependant quelque chose ne vas pas ! Je dois vite me dépêcher car les balles traversent mon bouclier ? Quoiii ? Qu’elle merde alors !

-Death slash de niveau 5.

Mon sabre devient gris, et je disparais de l’espace, tout ce qu’on voit ce n’est qu’une trainer de lumière grise émanant de mon sabre et les balles tomber en petit morceau parce que je les découpes. Me rapprochant ainsi des types je finis par les tranchés de mon sabre et ils tombent. Mais moi je n’ai pas fait ça gratuitement. Les balles ont réussie a avoir mon bouclier, et de plus ils mont toucher pendant l’attaque. Donc quand je reviens visuellement, je suis mal en point. J’ai une balle au niveau de l’épaule droite une dans la jambe. Et une a la main. Ça commence a faire beaucoup si je compte celle déjà dans mon ventre. Je m’assois donc contre le mur tenant l’une de mes blessures et je ferme les yeux. La douleur est vraiment très insupportable. Qu’elle merde, je range mon sabre dans mon fourreau et je m’allonge par terre. Baignant dans mon sang, et au passage il  y a une jolie trace contre le mur. Me dite pas que je vais devoir utiliser un sort de régénération ? C’est super lourd a recharger !   Et mon chargement  actuel n’est pas encore finit, plus que quelques minutes. Je dois au moins tenir jusque-là.

-Tu parle d’une plaie, ça fait atrocement mal ! je peux plus bougée comme ça…. 

Dis-je en regardant mirei, alors que la trace de sang s’élargit, et moi je commence a tousser. C’est un très mauvais signe ! Si on ne trouve pas un moyen de ce tirer vite fais c’est cuit ! Cuit pour nous

10
Tekhos Metropolis / Re : La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: samedi 22 décembre 2012, 20:39:39 »
Je m'infiltre dans le bloque ! En passant par les toit évidemment je n'ai pas choisie le chemin le plus long, mais une fois a l'intérieur du bâtiment en étant passée par la fenêtre, j'entends des gens discuter, visiblement vu leurs démarchent ils semblent qu'ils reviennent du sous sol, d'ailleurs y a quoi au sous sol ? Je suis bien  curieuse mais voila que quelqu'un arrive dans ma pièce et merde ! Je la ferme en vitesse et je me planque derrière une armoire juste a temps. Mais vad rétro satanas. J'entends que des gens , parlent d'avoir torturer quelqu'un pour obtenir des infos. Je leurs auraient bien régler leurs comptes mais je me ferais repérer et ce n'est pas une bonne idée. Cela dt ça montre que je suis tombée sur le bon bâtiment puisqu'il si passe des choses troublante. 

A la maison Tsuki elle mène sa petite vie privée, elle lis des trucs sur internet, elle pense qu'elle aussi devrait s'informer sur l'état des choses actuelles et ne pas restée dans 'l'ignorance. Elle a suivi mon conseil cette petite, d'ailleurs de temps en temps je lui parle par télépathie, pour m'assurer que tout va bien, je lui est dit de ne pas sortir de l'appartement comme ça elle n'ira pas  fouiner de son coté ou tenter de me retrouver pour me coller car dans ce genre de situation, c'est risquer ! 

Je m'avance lentement mais surement vers le sous sol en prenant soin de prendre des repaires, pour sortir tout a l'heure seulement arriver en bas j'entends des gens discuter dans une pièce avec une porte entre ouverte. Qu'est-ce que je fais ? J'y vais ou j'attends qu'elles sortent pour les capturer et obtenir des infos ? Oh et puis zut je me colle contre le mur sabre en main, je pousse d'un coup sec la porte et je m'avance dans la pièce en dégainant mon sabre d'un coup et en le pointant vers les personne. Je ne m'arrête qu'au milieu de la pièce et je pointe mon sabre sur la millitaire car elle a son gun pointé sur moi prête a tirer. 


-V vous ici ? Mais qu'est-ce que vous foutez la ? Me dites pas que vous avez un rapport avec ce gang. ?  Si ça ne vous ennuis pas j'aimerais que vous pointiez ce truc ailleurs que sur moi et j'abaisserais mon sabre. 

Mais une fois encore je n'ai pas de chance car, des mecs du gang se pointent surement pour interroger l'une d'entre elle, mais quand ils nous voient armer ils sortent leurs flingues aussi et moi je suis prise entre deux feux une fois de plus... Super c'est trop de la balle, ha ha ha ce jeux de mot n'a jamais eu autant de sens propre ! D'ailleurs vu que je soupire et que j'ai un moment de vigilence  il y a un connard qui en profite pour tirer dans mon bust.  j'aurais pu arrêter aisément la balle si la millitaire m'avais pas menacer plutôt. Alors je pose un genoux sur le sol. Tenant, sous ma poitrine avec un oeuil de fermer...

-A aie.... espèce d'enfoiré !

Le mec reste impassible et pinte son flingue sur ma tête... Prêt a faire feu au cas ou je tenterais quoi que se soit, pour fuir.  Il reste a sa place bien évidemment il ne bouge pas car il se méfie de mon sabre, mais son coup de feu était un avertissement autant pour moi que pour les autres. La balle dans mon corps, commence a faire couler du sang, maintenant visible sur le sol... Je me met a tousser mais ce n'est pas une balle qui va m'arrêter. Sauf si la millitaire me tire dessus a son tour, c'est bien ce que je dis : Prise entre deux feu, ou encore, mettre de la poudre aux yeux ? Qu'importe des proverbe a la con la n'est pas le moment...


11
Les contrées du Chaos / Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)
« le: samedi 22 décembre 2012, 13:33:06 »
- Oui, c’était divertissant. Vos vêtements sont là, rhabillez-vous et je vous fais visiter l’endroit.

-C'est pas trop tôt, merci Lisne. 

Dis-je en conseillant a tsuki de ce rhabiller elle aussi !  On se revetit donc et elle  demande a wagram d'aller chercher mon sabre, qui d'ailleurs est toujours dans l'armoir Une fois tout le monde remit normalement  Wagram me tend alors mon sabre, que je prend et que je remet a ma ceinture comme quand je suis venue. 

- Je ne comptais pas te voler ton arme, je ne sais que trop bien ce que ça peut représenter pour une guerrière.
- Oui, c'est très important.  Sans ça je serais un peu démunie même si j'ai autre chose pour me battre sans

C'est alors que Lisne entre prit la visite des lieux, c'est une véritable base secrete son machin la, et plus on s'enfonce sous terre plus c'est intéressent de voir les jouets qui s'y trouve! Franchement c'est un très bon endroit pour prendre du plaisir elle semble bien équipée, pendant la visite du complexe j'ai remarquer Tsuki élgèrement pensive, surement qu'elle doit parler avec wagram, elle a l'air de bien s'entendre avec lui. Remarque ce n'est pas plus mal ! Mais une chose retient mon intention, lorsqu'on arrive devant une porte elle sors une clé spéciale. Et ordonne a wagram d'emmener tsuki le temps qu'on la visite.

- Je sais que c’est beaucoup demander à Tsuki de t’attendre dehors après ce qu’on a fait avant mais cette fois, c’est différent. Personne ne met les pieds ici sans mon autorisation, je l’appelle la salle de la domination.

-Elle comprendra, même si elle a eu un passée difficile elle est solide. Et puis il y a wagram avec elle, je n'ai donc pas raison de m'inquiéter.

On entre alors dans la pièce elle est beaucoup plus agréable que les autres un tapis noir, des fauteuils plus confortable. Même une table en bois y est entreposer, cette pièce doit être la pièce réserver au maitresse ou un truc du genre. Et vu qu'on est dominante elle me laisse y rentrer ce qui parrait logique, même marcher sur le tapis est agréable. 

- Voici l’endroit que tu peux utiliser à ta guise, la pièce où personne ne viendra te déranger. Il n’y a que moi qui ai la clé, je te donnerai le double si vous voulez rester.

-Je vois c'est l'endroit réserver aux maitresses en quelques sortes et puis ça nous permet de discuter de ce qu'on fera aux autres sans risque d'être déranger ou entendue. Je trouve ça plutôt bien penser.  Au risque de passer pour une profiteuse,  j'aimerais bien restée quelques temps ici car je n'ai pas vraiment d'habitat fixe. Et ce n'est pas facile tout les jours, mais bon je m'en sors bien avec Tsuki. Donc est-ce que ça ne vous dérange pas si on reste avec vous quelques temps ?


12
Dictature d'Ashnard / Re : intrusion chez les warren : Fail ? [Limma darts]
« le: samedi 22 décembre 2012, 12:25:55 »
Cette fois je suis bien sure qu'il y a quelqu'un car, quand je demande a ce qu'elle abaisse un peu les chaines elles se baissent pour que ma poitrine ne soit pas douloureuse au niveau de la cage. Cependant je suis toujours en situation délicate car la lame me caresse le ventre sans pour autant me couper mais l'air de dire, que si je tente quoi que ce soit elle me blessera. De cette façon de faire, elle peut me maintenir tranquille... 

La lame s'anime alors et vient couper mon sous tiens gorge, elle coupe le milieu  en passant entre mes deux seins.  Elle le fait tomber depuis mon dos  et vient caresser mes tétons avec le bout de sa lame. Ce qui a pour effet de me faire durcir, je ferme alors mes yeux, commençant a haleter et en commençant aussi a gigoter sur mes chaines, suspendue dans les airs. Mais cette torture ne dure pas car elle vient a présent couper ma culotte... Et me la poser sur le visage, je vois la trace de la coupure  bien nette, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je fais un mouvement de tête pour jeter la culotte par terre et je reste ainsi pendue, car la lame est tombée par terre dans un bruit métallique.

Je reste environs une bonne heure comme ça, et le peu d'excitation arracher par ma tortionnaire a disparue, je me demande bien ce qu'elle fabrique mais ça me montre une chose, vu le temps que je passe attacher en l'air elle semble avoir tout le temps pour s'amuser qu'elle le veut la maitresse des lieux n'ai pas encore venue, mais moi je commence a avoir mal attachée ainsi et je n'hésite pas a lui faire savoir. Car  ce qu'on a entendue cette dernière heure ce sont des mouvements de chaines a droite et gauches qui se sont entendues toutes l'heure. 

-Dit donc toi, je sais pas ou tu te cache mais restée suspendue en l'air comme ça me fait atrocement mal au poignet et aux chevilles...


13
Les contrées du Chaos / Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)
« le: mercredi 19 décembre 2012, 21:08:28 »
- C’est bon, tu peux la libérer elle aussi.

-A la bonne heure !

Dis-je en continuant de tirer sur les cordes sous l'effet de l'aphrodisiaque... Pendant ce temps tsuki semble répondre a wagram par télépathie  !

"Ce n'est pas grave, tu ne faisais qu'obéir aux ordres... Ce n'est pas vraiment ta faute."

Cette dernière me délivre de mes nœuds et repousse la porte de la cage afin de l'ouvrir et elle me laisse sortir, aussitôt je sors et je viens embrasser Tsuki, qui devient alors rouge pivoine sous l'effet de la drogue. Je viens la plaquer contre la cage doucement cependant, je ne lui ferais pas de mal a cette brave neko. Je commence par lui voler un de ses baiser  et elle se laisse faire comme convenu, plutôt que de toucher a wagram on est trop excitée pour pouvoir gérer deux choses en même temps. La on a surtout besoin que l'effet de l'aphrodisiaque s'en aille. Alors d'un geste amicale j'invite tsuki a rentrer dans la cage qui hésite un peu au début mais vue qu'elle a confiance en moi, elle y rentre et je referme la porte qui m'avais enchainée plutôt. 

Inversion des rôles, je colle mon vagin contre les barreaux de la cage et elle vient alors la lécher avec sa langue ! Elle s'y prend bien cette petite garce, je l'ai bien formée comme il faut elle applique mes conseils et elle me fait bien mouiller comme il faut. Je commence a gémir alors, on change de jeux et au lieu d'utiliser sa langue cette fois elle vient utiliser ses doigts et faire des vas et viens avec me faisant ainsi gémir et mouiller sur elle. Elle continue ainsi jusqu'a ce que je jouisse, et l'aphrodisiaque commence a perdre son effet du coup. Mais qu'en est-il d'elle ? Il est temps de s'en occuper aussi. Je lui promet un bol de lait si elle m'obéit Elle se colle alors contre les barreaux de la cage et je viens la ficeler avec des cordes comme j'étais toutes a l'heure.. La voila prisonnière et je fais donc un petit massage a ses seins, qui durcissent alors qu'elle devient rouge pivoine. 

Une fois ses seins bien dures je viens lui écarter son vagin avec deux doigts alors qu'elle commence a gémi et a bouger frénétiquement sur le coté ! J' introduit malicieusement mes doigts et je commence a faire des vas et vient doucement au début, ma petite protéger ferme ses yeux histoires de mieux percevoir l'instant présent bien qu'elle est l'effet de la drogue. J'accélère alors le mouvement et celle ci commence par mouiller. Preuve que mon petit traitement lui fait plaisir. Mais qu'importe ? J'accélère progressivement le rythme et la voila qui commence a couiner a chaque va et vient et finit finalement par jouir elle aussi...  On redevient alors a la normal même si on reste nue, on se tient a présent devant lisne et wagram.

- Alors Lisne ? Le spectacle ta plu ?  Puis-je au moins récupérer mon sabre ?  Et puis pourquoi ne pas nous faire visiter TOUTE la maison ? Cette fois ! T'en pense quoi ?

14
Dictature d'Ashnard / Re : intrusion chez les warren : Fail ? [Limma darts]
« le: samedi 15 décembre 2012, 14:40:18 »
Voila la réponse a ma provocation car des chaines foncent droit sur moi comme la dernière fois, avec des menottes aux bouts tiens, je me demande bien qui doit gérer cette espace ? Mais bon ce n'est pas très important pour l'instant car les chaines qui retiennent mes mes membres s'écartent d'un coup en me collant contre le plafonds de  cette cage, j'ai eu mal sur le coup j'en laisse même échapper un petit gémissement, mais malheureusement ce n'est que le début de ma torture, car je sens que quelqu'un se trouve sous moi actuellement, je sens alors une lame venir ce pointer contre ma gorge. Elle coupe et elle ne plaisante pas.

La lame fait alors un grand geste, de haut en bas coupant ainsi ma robe avec précision, sans m'infliger une seule coupure la robe étant rompue elle tombe alors en morceau sur le sol me laissant ainsi en sous vêtements. Je ne sais pas ce qui a été prévu pour la suite mais mes sous vêtements, sont de couleurs bleu en harmonie avec le reste en faite ! J'aime bien être soigneuse moi, et bien que mon corps soit joli il n'y a pas de raison de le violer.  Je subis l'effet de la chaine qui écarte mes membres, et ça me fait mal, de plus mes seins sont compresser contre les barres de métal de la cage et cela provoque quelques sentiments de douleurs et de plaisirs

-A arrêtez ceci ! J j'ai mal s s'il v vous plait je m m'excuse de vous avoir provoquée. 

Dis-je en espérant qu'elle accepte mes excuses, je suis sur et certaine que je ne suis pas seule dans la pièce mais vu que celle ci semble contrôler le métal elle peut être n'importe ou, je suis clairement désavantager. Et la provocation était peut être pas être la meilleurs façon de faire tourner la situation a mon avantage. C'est vrai que j'ai eu satisfaction en même temps mais pas comme je le désirais et du coup je souffre a cause de ces chaines qui me font mal !

-Si vous ne me détachez pas ou du moins me posez pas je vais crier et vous pourrez plus jouer toute seule sur mon corps !

Dis-je en ayant une idée derrière la tête, car je suppose que ma chasseuse, doit avoir envie de jouer avec moi vu qu'elle me met a nue progressivement, toute fois il est possible qu'elle prenne un baillon comme solution alternative a ma réponse afin de me faire taire et continuer a jouer ainsi comme ça...
 

15
Tekhos Metropolis / Re : La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 22:15:57 »
Une chose est sure c'est que ce n'est pas en restant glandouiller dans ce café que j'obtiendrais d'avantage d'information, je finis donc mon café en continuant de noter des truc dans mon calepins, et je quitte donc l'endroit après avoir payer. Je décide donc de me rendre dans ce genre de quartier mal peuplé avec tout ses gens déchus de bon sens et de bonnes actions. Mon regard s'attarde alors sur un chef de gang. Peut être a t-il des informations a son sujets mais ma force physique me permettrais sans souci, de leur taper dessus sans risque de riposte. D'ailleurs me voila entourer par 5 type louche. Surement pour me faire du mal ? Je n'ai pas le temps de m'amuser avec des sous fifres alors je les lattes, en une attaque magique. Tous ce retrouvent au tapis, et je continue ma route. 

Ceci étant fait j'arrive alors dans un entrepot bizarre, toujours dans tekhos. Leur repaire est effectivement ici, ils me conduisent a leurs chef qui accepte entre guillemet de me parler, cependant il me dit que les informations de sont pas gratuites et qu'il faudra les payer. Payer ? Je n'ai pas l'intention d'obéir a leur règle, qui sont d'ailleurs complètement a leur avantage et bidons ! Depuis quand devrions nous payer d'un renseignement ? Je m'énerve donc et je leurs fous une bonne raclée même si cette fois j'ai eue un peu plus de mal vu que c'était leurs chef. Il était plutôt puissant, je ne repars pas sans rien, car après avoir questionner leurs chef j'en apprend des bribes d'information concernant un certain réseau qui ce trouverait en dehors de la ville. Ils m''indiques la positions du local et je décide donc de m'y rendre.   

Une fois avoir quitter la ville, je remarque aussitôt des traces de pas sur le sol, pourtant elle me sont familières mais je n'arrive pas a me rappeler de qui pouvait-elle provenir, mais si il y a un allié dans le coin alors cela n'en sera que plus profitable. Mais il faut veiller toute fois a ne pas me faire repérer alors dès que j'aperçois le bâtiment en question, je m'avance tranquillement vers un coin ou je suis sure de ne pas être vue. le meilleurs moyen de rentrer sans ce faire remarquer ce serai de trouver une faille et de passer par la. étant dans le coin industrielle, de Tekhos je me dis que cette zone doit particulièrement être surveillée. Mais suis-je bête voyons, je cherche une entrée mais j'en oublie mes capacité !

Je me concentre alors un instant, et je saute sur le mur j'y cours a la verticale et une fois arriver en haut je saute sur le toit mission infiltration réussie, j'observe donc ce fameux entrepôt. Et des gens qui surveillent l'entrée pour moi ça cache quelque chose? Pourquoi surveillerons ton cette entrée et pas une autre ? Je pense que ça mérite des approfondissement d'enquête. Mais qu'importe je me dois de découvrir ce qui ce cache derrière cette histoire. J'étais loin de penser que la militaire ce trouvait également non loin de l'endroit ou je me cache, mais je ne m'en  aperçois pas de sitôt. Peut être devrais-je crée un gros bordel histoire d'attirer leurs attention afin qu'elle puisse enquêter sans être vue de son coté ? Mais il faudrait déjà que je sois sure qu'elle soit la avant de tenter quoi que ce soit d'illogique. Sinon j'aurais l'air bête.


Pages: [1] 2 3 ... 8