Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lanrea Nokima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lanrea Nokima

Pages: [1] 2 3 ... 39
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 novembre 2023, 13:05:27 »
*souffle sur de la poussière avant de redisparaitre*

13h05



 


2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 février 2021, 22:25:16 »
Coucou Lanrea ! :D

13h33   Première réponse depuis un petit moment  ::)  Aujourd'hui, c'est le jour è_é Allez ! MOTIVATION !

Pareil... Reprise du rp pour moi aussi.  Gambatte

22h25.

koya < c'est cool pour toi !

3
Ville-Etat de Nexus / Re : La Justice, C'est Moi ! [Pv: Lanrea Nokima]
« le: vendredi 12 février 2021, 22:15:23 »
Voila maintenant six mois que je suis rentrée à la maison sur nexus reprenant mon ancienne vie de noble, accompagnée de mes domestiques et tout ce qui va avec, le protocole, les codes de la noblesse, la vie d'ennuie et de misère mentale, car en soi il ne se passe pas grand chose d'intéressant à part à gérer les affaires de la famille tant pour l'argent que pour le reste, les relations, les diplomaties, sans parler de ces horribles fêtes mondaines à laquelle on m'oblige à assister pour préserver mon certain statut de valeur. Je suis duchesse un des plus haut grade dans la noblesse et tout le monde courbe les chignes devant moi. Chose que je n'aime pas du tout, mais bon c'est la tradition alors je fais semblant de bien me comporter.   

Je me dirige d'un pas lent vers mon petit salon privé et un servant vient m'apporter le thé, je prend ma tasse tranquillement dans une gestuelle particulière avec mes gants blancs afin de respecter les gestes de la noblesse. 

-Merci, je peux compter sur toi pour le travail, c'est remarquable. 
-De rien, mademoiselle, c'est mon devoir de vous servir.   
-épargne moi ces belles paroles et dis moi plutôt si y a du nouveau en ville ?
-Et bien on nous a signalé une mise à prix récemment, un individu aurait tenté de secourir une damoiselle en détresse et pour ça aurait été condamné à mort. Souhaitez vous qu'on se mette nous aussi en chasse ? Ils promettent une belle récompense à celui qui mettra la main sur cet individu.   
-Non, va plutôt retourner à tes casserole, laisse moi me charger de ça.   
-Bien, mademoiselle. 

Il s'incline vers moi et me laisse siroter mon thé tranquillement, il y a longtemps que quelqu'un ne s'était pas battu pour la justice dans ce pays, m'enfin de là à se faire condamner à mort et cramer sa réputation pour si peu, elle allait devoir encore l'aider à s'en sortir, pour se sortir des griffes de nexus on s'en tire pas comme ça d'un claquement de doigts.     

Je ferme la porte du petit salon dans laquelle je suis et je me téléporte directement dans la ville avec ma tenue gracieuse et ça se voit que je suis un noble moi aussi. Je ne cherche pas à masquer mon identité.  Je parle à une passante  qui m'indique une petite ruelle vers laquelle le dit individu se serait  arrêté. Avec la milice au cul il ne va pas pouvoir sortir de la ville sans mon aide. ça tombe très bien pour moi, je vais plutôt voir ce que je peux en tirer, à noter que j'ai toujours ma tasse de thé dans la main, comme si j'étais partie précipitamment.   

Je me téléporte à nouveau dans la ruelle de pierre froide et de terre et sombre aussi, pour être en face de l'individu qui a une drôle de dégaine, alors qu'il ne sentait pas d'aura, maintenant, il en sent une et et c'est la mienne. Sacrée surprise que d'apparaître directement en face de lui. Je tire une petite révérence ne me montrant pas du tout hostile à son égard.  Comment j'ai fais pour apparaître devant lui de façon directe, ça il allait devoir le découvrir de lui même. 

-Bonjour,  jeune aventurier. Besoin d'un coup de mains ?   

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 février 2021, 11:14:57 »
11h14

Bonjour LGJ ! 

5
Le coin du chalant / Re : Esper en ville.
« le: vendredi 12 février 2021, 01:46:43 »
up up je reprend du service un peu ! J'ai des places disponible.   

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 février 2021, 21:34:25 »
moi j'ai pu faire un bonhomme ce midi :p   

21h34

7
Prélude / Re : Eryn Smyth, humain
« le: mercredi 10 février 2021, 19:48:38 »
bienvenue !

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 février 2021, 09:09:12 »
moi aussi de la neige !!!!

09h09

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 09 février 2021, 21:19:25 »
 5. 

10
Prélude / Re : Terem Tarvok Mihraïl, le Mage d'or [Keira]
« le: mardi 09 février 2021, 19:27:02 »
bienvenue par ici. 

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 février 2021, 17:27:39 »
Bande de chanceuses !  :(

Et bon retour parmi nous, Lanrea ! o/

21h49 J'me suis tapée la meilleure sieste parce que j'avais mal au crâne. 3h30 de dodo et j'ai toujours bobo la tête  :kappa:

Merci Anéa !   

17h27

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 février 2021, 18:18:54 »
chez nous aussi tempête de neige.

18h18

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 08 février 2021, 15:35:11 »
C'est trois fois rien qu'un  petit détail Seth.   

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 février 2021, 10:02:12 »
A démarrée un rp de reprise.

10h06

Bonjour LGJ

15
Les landes dévastées / Chaud Brouillard [Akita Celebrindal]
« le: dimanche 07 février 2021, 21:42:17 »

Je me dirige tranquillement vers une source chaude dans les landes dévastées, j’ai repéré les lieux un peu plus tot dans la journée et j’ai décidé de m’y reposer un moment non as que la lutte contre l’esclavagisme m’occupe un moment, mais parfois il faut savoir profiter de la vie. C’est ce que j’ai décidée de faire en allant dans ce bain public qui propose des sources chaudes très agréables et séparés en deux pour pas que les garçons puissent nous regarder prendre notre bain. 

Je me dirige vers l’accueil avec un petit sourire en coin de lèvre.  Elle me dévisage de la tête au pied puis constate que je n’ai pas l’air d’une personne suspecte, elle m’adresse alors l a parole me demandant quelle formule je désire.

-Bonjour, vous désirez quoi mademoiselle ?   
-Bonjour, je voudrais la formule classique. Le bain chaud histoire de se détendre après une journée de travail.   
-ben sur je comprend je vais chercher votre passe et vous pourrez y aller.

j’incline la tete pour remercier la vendeuse et je tend la main pour rendre le passe ceci étant fait je me dirige vers la partie en bois traditionnelle et arrivé devant la porte j’active mon passe premium pour pouvoir profiter de ces source chaude. La porte s’ouvre et déjà on sens une bonne ambiance avec la température qui monte progressivement, je prend une grande inspiration pour me ressourcer et je vais à mon vestiaire pour y déposer mon arme et mes effets personnels à savoir : mes vêtements et d’autres bricoles. Une fois nue je prend ma serviette que j’enroule au tour de ma taille et je me dirige vers le bain chaud. La brume se fait de plus en plus épaisse à mesure que j’avance et arrivée au bord je ose délicatement ma serviette à coté du bassin. Je trempe un pied en premier puis j’y rentre avec assez de facilité. La source d’eau chaude est parfaitement isolée et me voilà seule dans ce bain chaud je pose ma tête contre le bord et je soupire de soulagement. 

Pages: [1] 2 3 ... 39