Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Les Sirènes de Mishima [Stagma Valentine]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 22:28:25 »Un peu trop émotive, Stagma fut contente de pouvoir se concentrer sur un problème somme tout assez épineux parce que tout à fait saugrenu.
Les vampires, c'était bien la race fantastique la mieux implantée culturellement au monde. Les romans à l'eau de rose qui en parlaient en avaient dressé un portrait, d'autres bien plus épiques et mémorables les avaient précédemment mis en lumière. Les suceurs de sang comprenaient bien des déclinaisons, tant au littéral qu'au sens réel. Vous n'auriez jamais eu à l'idée d'avoir à expliquer à quiconque ce qu'était un vampire... Et pourtant, Stagma se retrouvait forcée à le faire. Le défi importait peu; il fallait qu'elle réponde correctement pour instruire convenablement son amie !
Ainsi se concentra t'elle, poing frottant son menton pendant qu'elle fronçait les sourcils en cherchant la meilleure façon de parler d'une évidence.
- Hmmmmm....HMMMMMMMM... Un vampire, c'est un peu comme toi et moi : c'est une personne qui semble humaine qui ne l'est pas tout à fait ! T'en parler n'est pas facile, parce qu'il existe plein de versions. Dans la littérature, à la télé, dans les jeux vidéos, et dans la vie aussi ! Mais y'a des points communs entre tous, qui te permettent généralement de les identifier. Moi, je le fais à l'instinct, par contre.
Elle bondit de son assise pour se mettre face à Laura, se disant qu'une démonstration pratique serait plus parlante que n'importe quel discours. Et comme son lignage lui permettait d'illustrer son petit exposé, pourquoi aurait-elle pensé à s'en priver ? Approchant sa bouille joviale de Laura, Stagma commença.
- Le plus souvent, ils ont des canines plus prononcées que la normale. 'ega'de, dit-elle en souriant pour montrer simplement que ses dents pointues l'étaient effectivement plus que les autres. Se concentrant un peu, Stagma parvint à les faire pousser davantage et la démonstration n'en fut que plus parlante. La plupart des vampires peuvent faire ça. C'est plus discret. On a des muscles supplémentaires dans les machoires pour pousser les canines à sortir. Ça sert à se nourrir, comme ça.
Sa joue frôlant celle de la mutante alors qu'elle se penchait vers le creux de son cou, Stagma sentit une petite onde de chaleur fleurir entre ses cuisses et s’efforça de ne pas en tenir compte. Elle posa ses lèvres charnues sur la peau de Laura comme pour un baiser tendre, retroussant ses lèvres d'une façon plus traînante qu'elle ne l'aurait voulue. La pointe de ses crocs pressa légèrement l'épiderme de son amie sans le blesser, mais suffisamment pour qu'elle sente la présence meurtrière. Si Stagma recula la tête pour parler, elle ne se rendit pas compte que son buste généreux s'écrasait contre celui de Laura et que sa main d'appui avait glissé sur la hanche de cette dernière. Le trouble chaleureux, lui, imprégna un peu plus le tissu de sa culotte de gamine. Elle ne le réalisa pas davantage.
- Grâce à ça, on fait couler le sang, qu'on suce. Bien sûr, ce baiser peut être appliqué un peu partout sur un corps humain. Elle se mit à rougir. Moi, je n'aime pas le sang. Il me rend... méchante.
Elle n'y avait goûté qu'une fois, poussée par l'énervement et le désir de faire mal. Ses pouvoirs étaient faibles et la gorgée leur redonna une vague d'énergie bienvenue, au détriment de sa santé mentale. Elle avait littéralement massacré son adversaire cette fois là, au point qu'elle en avait vomi en regardant le cadavre une fois sortie de sa transe meurtrière. Se promettant de ne plus jamais revivre ça, elle noyait sa faim de sang par la nourriture plus commune et jusque là, ça avait très bien marché. En revanche, elle avait clairement senti le pouls de Laura pulser. Et cela lui avait plut, augmentant la drôle de sensation qui brûlait son bas-ventre tout en attisant sa faim. Là encore, la technique de l'autruche fut appliquée.
- Les vampires sont des créatures communément nocturnes, pour qui les rayons du soleil sont mortels. Ce n'est pas vrai pour tous ! Ma mère y est moyennement sensible, par exemple. Elle se brûle gravement mais n'en meurt pas. Ils ont souvent la peau pâle et quelques pouvoirs : une force bien supérieure à celle d'un humain ordinaire, la faculté de marcher sur les murs. Certains peuvent se transformer en brume ou en nuée de chauve-souris ! Elle baissa la voix, comme pour dire un secret. Ceux qui peuvent faire ça, c'est surtout de la mise en scène. Ils encaissent que dalle quand tu te mets à cogner un peu sérieusement. Ah, il faut que tu saches aussi que c'est une race naturellement tournée vers les forces du Mal. Ce n'est encore une fois pas le cas pour tous, mais c'est une généralité très très répandue.
A califourchon sur Laura, Stagma ne se rendait pas compte que son sexe frottait délicatement sur la cuisse de cette dernière. La proximité du corps de la mutante n'avait de cesse de l'émoustiller, bien que ce fut cette fois à la décharge de sa nature profonde : le battement du coeur de Laura, qu'elle percevait clairement comme une sorte de bruit de fond, éveillait les instincts de prédateur qui dormaient en elle. Et puisque l'attirance sexuelle était déjà présente, c'était elle plus que la faim de sang qui se manifestait, souillant le tissu blanc de sa lingerie qui s'imprimait à présent sur les contours charnus de son sexe immaculé.
- C'est pour ça que tu dois te méfier de Mélinda Warren, qui est dans notre classe, par exemple. Elle, c'est une sang-pur, j'en mettrais ma main au feu. Et à mon avis, elle fait partie de la généralité. Certains vampires ont des pouvoirs très spéciaux, contre lesquels des griffes ne pourront possiblement rien... J'ai eu de très mauvaises surprises, parfois. 'Pour ça qu'il faut toujours rester prudente.
Ce fut à regret que l'hybride s'écarta de Laura. Ses pointes érectiles étaient maintenant tendues, levant le tissu déjà très sollicité de son chemisier. Sa culotte était imbibée, son corps désireux de choses qu'elle ne comprenait pas bien... Heureusement, Bubbles vint voler à côté d'elle comme pour la rappeler à l'ordre. La chaleur redescendit un peu, assez pour qu'elle se rende compte que ses instincts avaient grappillé un peu de terrain sur elle. C'était tellement gênant... Et bon, à la fois ! Laura lui apparaissait presque sous un nouveau jour, celui de la proie sexuelle. Elle chassa cette impression en se mordillant la lèvre inférieure avant de rétracter tout à fait ses crocs, puis adopta une attitude plus semblable à ce qu'elle considérait être.
- Il y a plein d'autres créatures à découvrir, Laura, tu sais ! Le monde est vaste et n'appartient pas seulement aux humains. Nous y avons notre place, bien qu'ils essaient de se persuader du contraire. Elle se massa les seins, douloureusement lourds de la tension sexuelle qui peinait à les quitter. On a le temps pour tout apprendre.
Sans savoir pourquoi, elle désira ardemment que ce fut Laura qui plaçait ses doigts contre ses attributs avantageux. L'envie fut aussi vive d'un coup de fouet et elle se mit à en rougir, détournant le regard comme pour scruter la rue environnante. Bon sang, ce qu'elle pouvait lui infliger sans le savoir !