Ville-Etat de Nexus / Re : Jusqu'au Bout des Ailes... |PV| Myriade
« le: samedi 10 novembre 2012, 22:19:48 »Entre la Chose toute droite, et ça... ça devenait franchement gênant, mais la moinelle n'aurait pas su dire pourquoi. On l'avait déjà vu nue, ça oui, ne serait-ce que dans sa tribu ou dans les dortoirs en compagnie des autres esclaves. Mais on ne l'avait jamais touché ici, et elle ne savait pas quoi en penser. Mais de toutes façons c'était une action du maître, elle n'avait pas son mot à dire, et sans doute n'avait-elle même pas le droit d'avoir une pensée pour le geste.
Myriade tenta donc de se reconcentrer sur son travail, mais les bras puissants de Silence bougèrent comme deux énormes piliers, pour lui enserrer la taille et la tirer brusquement vers l'eau. Sans rien pour se retenir ou se stabiliser, elle tomba la tête la première dans le liquide brûlant.
En tant que terranide-oiseau, Myriade n'aimait pas trop l'eau. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait contrer ; c'était dans sa nature, et couplé à son caractère peureux, l'idée d'un simple bain lui tirait des frissons le long de toute l'échine. Aussi, son premier réflexe fut-il de se coller le plus prés possible du mercenaire pour se raccrocher à quelque chose, au cas-où.
- Tu m'as très bien servi, jusqu'à maintenant. J'ai décidé de te récompenser. Tu n'as sûrement jamais ressenti ce que je vais t'offrir, mais tu risques d'apprécier. Tu n'as rien à faire dans un premier temps, juste te laisser dorloter.
Sans doute Silence prit-il le geste pour un consentement, car il commença à attaquer les tétons de la moinelle en très peu de temps. Celle-ci ne le savait pas encore, mais comme toutes les petites poitrines, la sienne était naturellement plus sensible qu'une poitrine plus grosse. Elle couina en sentant la langue de l'homme parcourir son aréole, ses dents pincer son téton. Elle se tortilla, assise sur la cuisse de Silence, sans oser se dégager par obéissance. Et à propos de silence, elle n'en fit pas, justement. C'était compliquée dans une pareille situation.
« Niih... qu'est-ce que vous – ha... »
La vapeur du bain bloquait la vue à présent, plongeant le couple dans un brouillard humide, mais Myriade pouvait clairement sentir la main flatter sa fesse, sous le tissu de sa culotte qu'elle avait réussi à préserver. Son dos se cambra légèrement, essayant de faire comprendre que c'était rapide, que ça l'effrayait. Mais elle ne réussissait qu'à attiser encore plus le mercenaire, qui caressait à présent sa perle de plaisir, sans qu'elle comprenne quoique ce soit.
Elle se risqua donc au refus. Au moins, pour le moment.
« Heu, vous- hi... vous pourriez... a... arrêter, s'il vous p... » commença-elle tout bas, sans oser terminer sa phrase.
Il y avait des chances qu'il n'ait pas entendu... et elle n'osait pas se manifester plus.