Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 08 novembre 2012, 05:00:51 »Est-il possible de poster une fiche sous forme image (exemple en mettant un texte sur une image de parchemin) ?
Si oui quel logiciel me conseillez-vous car je suis une vrai quiche pour ce genre de chose ^^"
Prélude / Re : Amaluna Ékastra
« le: dimanche 23 septembre 2012, 03:57:04 »Bienvenue ^^
Avatar très jolie et le personnage est très touchant.
Mora est l'assistant de Chimaera donc tu pourrais le croiser au lycée(habillé normalement)
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 03:45:29 »A jour dans ses Rps, je vais aller me glisser dans ma couette. Bonne nuit tous le monde
Les contrées du Chaos / Re : Twing twang ! [Mora Samflam]
« le: dimanche 23 septembre 2012, 03:39:37 »On voyait clairement que de nombreuses cultures échangeaient beaucoup en ce lieu ne serait-ce qu'en voyant les maisons au loin, chacune avait son style particulier. Certaines étaient carrés, d'autre avaient une toiture rondes. Mora avait hâtes de pouvoir déambuler près des marchand, sentir les parfums, voir les différents textiles, gouter à de nouveaux plats car il y avait tant de choses à découvrir dans les ports.
Mora se faisait remarquer et un citoyen le pointa du doigt en le nommant " Le chevalier de la Rose ". C'était un surnom qui le définissait, il adressa un sourire aimable au jeune homme. On racontait beaucoup de légende sur son compte, par exemple il aurait repousser une horde démoniaque seul avec ses chaines pour protéger une paysanne et sa fille. En réalité il n'y avait eut qu'un démon et la fillette en question avait chasser le démon grâce à un pouvoir latent. Le chevalier de la Rose était certes puissant, mais restait un simple humain.
Le vent qui soufflait le long du chemin menant au ford lui était agréable et jouait doucement avec ses cheveux. Il y avait l'odeur de la mer, mais aussi des terres alentours, cela avait une senteur qui ne le laissait pas insensible. C'était un bien endroit, mais il savait que dans tous paradis un peu de noirceur existait. Il espérait juste qu'ils ne rencontrerait pas celle-ci pendant leur séjour.
Lorsque Sire Grey leur demanda de suivre, Mora se contenta d'un léger geste de la tête pour signifiait qu'il le suivrait. Ils arrivèrent dans une pièce très grande avec une cheminé qui peinait à réchauffer la pièce de pierre froide. Le chevalier de la rose apposa sur lui un très léger sort de feu, indétectable. Sire Grey faisait de son mieux pour paraître fort, mais Mora sentit ses sentiment profonds qui étaient compréhensibles. Hélas la société refusait à l'homme de se montrer faible, comme sur Terre.
Mora déclina gentiment l'offre en prétextant que les luxueux sièges de la pièce l'invitait toujours à dormir et que cela aurait été fort impoli. Cela était bel et bien vrai, quand il n'avait pas de compagnie.
Messire Gray présenta globalement ce qui faisait la richesse du duché, ainsi que ses conflits en cours. Mora savait qu'il s'agissait aussi d'une des nations neutre ayant l'exceptionnelle autorisation de commercer avec les différentes nations car il ne fallait pas se leurrer Ashnard avait besoin de ressource de Nexus et inversement.
Mora suivait un peu l'histoire politique afin de savoir où il mettait les pieds et avoir une sortie de secours en cas de coups d'état ou assassinat car il avait une fois faillit être emprisonné. Un coup du sort avait voulut qu'il sauve une personne importante qui le tira de ce mauvais pas. Le chevalier vit tout de suite pourquoi Sire Grey fut attaqué.
Il suivait également un peu l'économie et commerçait de temps en temps, Fort-sauveur était réputé pour "la pierre de nymphe", un petit galet qui avait des propriétés apaisantes, calmantes, lorsqu'elle entrait en contact avec le peau et servait contre le stress et les douleurs légères.
Sire Grey entra dans le vif du sujet. Mora eut un discret sourire, il était évident que pour recueillir des informations une troupe était trop voyante, les pauvres avaient été envoyer à la mort. Le seigneur demanda leur aide, chose qui était assez délicat pour Mora car il devra faire attention aux conséquences. Il vit une carte sur la table et se dirigea dessus.
Il observa cette carte très détaillée et vit un passage assez discret qui passait très près de l'endroit idéal pour dresser un camp fortifié, car si un seigneur approvisionnait des bandits nulle doute qu'il y aurait des défenses. Une troupe d'hommes était obligé de prendre les route, mais en petit nombre c'était possible. Pour s'infiltrer il faudrait sans doute attendre la nuit et il devra ôter son armure.
-Cette grande carte est-elle toujours à jours ?
Il demanda les différents rapports sur les bandits et sortit de sa bourse de petit galets en fonction. Le but était de définir précisément où était le campement et comment y parvenir sans se faire repérer.
La façon de faire de Mora était la même que celle des anciens tacticiens, il avait apprit des livres, des champs de batailles où il était incognito et aussi en observant Hune, la déesse de l'hécatombe.
D'ailleurs pendant qu'il pensait à la meilleure tactique d'approche chacun purent remarquer que la présence de Mora c'était totalement effacé. S'il ne se tenait pas devant eux ils en auraient oubliés sa présence. Le chevalier avait apprit cela involontairement. C'était une technique indispensable à l'assassinat, lui s'en serait pour passer inaperçue.
Cette mission il aurait pu la faire seule, mais il préférait largement avoir des alliés dans le cas où il y aurait un soucis. Prudence est mère de sureté comme on dit sur Terre.
Par la fenêtre on voyait le ciel devenir crépusculaire.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:45:05 »Anéa: je compatis, les allergies c'est l'enfer ^^"
Oui on prévois une invasion de jolies boules de poil toute mimi ♥_♥
Bonne nuit Hypocras
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:19:07 »Mon chat essaie de me piquer mon lait ^^"
Mithra: on en apprend tout les jours, bonne nuit chère hyène ^^
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 01:07:22 »♥ Une ravissante Reine égyptienne ♥
(Je me demande si le miel était utilisé au temps des égyptiens)
Je savoure un lait chaud au miel et je fais la rep avec Nariko.
Merci les Castors Juniors ^^
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 00:47:54 »Victoire *\o/* merci pour le conseille de l'eau chaude.
Miya: je suis une miss cata avec les objets tranchants ^^"
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 00:30:24 »Mithra: Si ouvrir ce satané pot était aussi facile T T
Le miel c'est ma drogue comme certain(e)s avec le chocolat XD
Law: Merci je vais essayer l'eau chaude car même le coup avec la cuillère ne marche pas ^^"
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 septembre 2012, 00:16:31 »Ne trouve rien de mieux à faire que de ré-essayer d'ouvrir un pot de miel qui lui fait de la résistance depuis 16h.
Mithra ? Tes câlins sont forts comment ? (Craint d'avance la réponse ^^")
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 23 septembre 2012, 00:09:03 »Sinon je ne pourrais pas tester Lollipop car je n'ai qu'un netbook et un portable.
La seule console qui est disponible dans ma famille est ma bonne vieille Gameboy.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 septembre 2012, 23:57:23 »Je ne le dit pas, mais pense très fort. Bon courage pour tout cela Mithra *Câlin*
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: samedi 22 septembre 2012, 23:45:44 »Hypocras: Merci de m'avoir indiqué ce petit jeu ^^
PS: Le zombis qui "Juliet je t'aime" m'a bien fait rire. Ils ont bien déliré pour ce jeu apparemment








