Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gráinne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gráinne

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2013, 13:44:47 »
13:44

Yé souis à jour !

Et j'ai retrouvé un ordi ! (Merci papa Noël !)


2
Les terres sauvages / Re : Chasse gardée. (Carmody)
« le: samedi 05 janvier 2013, 13:43:06 »
Elle ne répondit rien, se contentant d'un regard brûlant alors qu'elle levait les yeux sur lui. Ses lèvres aspiraient le membre entre ses lèvres, appréciant sa belle taille. Sa langue jouait contre la peau dans sa bouche, le taquinant. Et elle continuait d'avancer la tête, jusqu'à ce que ses lèvres touchent l'aine du prêtre. Elle avait de l'entraînement, et une gorge profonde ne la dérangeait pas.

Elle refit le chemin en sens inverse, sans oublier de flatter ses bourses pleines, pour laisser le gland quitter ses lèvres dans un petit bruit de succion. Sa main prit la relève alors qu'elle glissait sa langue le long de la hampe, venant chatouiller les bourses de la pointe de l'organe, avant de revenir s'occuper du gland turgescent. Elle l'embrassa, le suçota, et le remit au chaud pour qu'il n'attrape pas froid, venant accélérer le rythme et commencer à le faire coulisser entre ses lèvres avec vigueur. Elle n'oublia pas pour autant le reste de son anatomie, une main caressant les bourses, et l'autre flattant les abdominaux du prêtre.

Elle le retira un instant de ses lèvres pour lever la tête et susurrer :


- Trois semaines ? Alors rattrapons-cela. Fais-toi plaisir...

Elle lui adressa un sourire gourmand avant de revenir à sa verge tendu qu'elle fit glisser encore une fois jusqu'au fond de sa gorge, la laissant au chaud quelques secondes avant de recommencer ses coulissements.

3
Les terres sauvages / Re : Sanglantes retrouvailles (Zord)
« le: samedi 05 janvier 2013, 13:32:50 »
Sur les lèvres de la guerrières couverte de sang s'étirait un sourire. Et le baise reprit, encore plus intense si cela était possible. Elle se collait contre lui avec volupté, soupirant de désir quand il s'occupa de sa poitrine. Des vagues de chaleur irradiaient son corps, alors qu'elle le caressait également, flattant ses longs et épais centimètre de ses doigts agiles, tandis qu'il investissait son antre chaude et humide de ses doigts aventureux.

Elle aussi avait envie de lui. Son corps brûlait de le sentir en elle. Elle n'hésita alors qu'une seconde, avant de remonter sa jambe droite contre celle du guerrier, venant guider sa lance gorgée de sang vers le coeur de son désir. Si elle mania l'arme de chair avec douceur mais fermeté, elle ne prit pas le temps de s'appesantir sur les sensations provoquées par le remplissage de sa grotte intime et le fit pénétrer en elle d'un coup de bassin impérieux.


- Oh oui, prends-moi... Aime-moi comme tu sais si bien le faire... Montre-moi ta force, Zord-le-Méga !

Après s'être rassasiés l'un de l'autre, elle prendrait le temps de lui montrer aussi combien elle appréciait sa puissance, et combien elle adorait s'occuper de lui. Mais pour le moment... Cela faisait trop longtemps qu'elle était privée de ces sensations tumultueuses. Elle vint mordiller le cou du guerrier, s'accrochant à ses épaules pour se hisser plus confortablement sur sa hampe de chair.

Déjà, elle commençait à se mouvoir sur lui, son regard se plantant dans le sien. Elle n'avait que trop tardé en bavardages inutiles. Elle gémissait rien qu'en le sentant écarter ses parois intimes (sans douleur toutefois) pour la remplir de son être puissant.


- Aaah, Zord... Ce que j'aime ces instants...

Elle sourit, et vint mordiller ses lèvres. Sa langue le taquina, frôlant ses dents avant de jouer avec la sienne. Elle n'avait cure des bouts d'organes ou d'entrailles qui les entouraient. Elle n'avait qu'une chose en tête : Le Plaisir.

4
Les terres sauvages / Re : Sanglantes retrouvailles (Zord)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 23:57:29 »
Oui, elle aurait pu accepter d'affronter Zord voilà quelques temps déjà. Elle ne doutait pas de sa puissance. Elle ne doutait pas de son courage. Mais elle avait déjà affronté maints et maints guerriers. Aucun n'avait été à la hauteur. Certains étaient pourtant de bon spécimens. Et ils étaient tous six pieds sous terre à présent. Elle ne voulait pas être déçue, même si elle avait totalement confiance en lui, en ses capacités.

- Crom n'est pas le seul à cracher dessus. Mais Conall a été privé de ses pouvoirs par ses dieux pour m'avoir aidé. Et ce n'est qu'un gamin, encore puceau. Et loup.

Elle sourit des attentions du barbare. C'est ce genre de choses qui lui manquait le plus quand elle passait de longs mois en solitaire à chercher un puissant guerrier d'au-delà de chez elle. Et parce qu'elle n'imaginait même pas assouvir ses envies avec Conall.

Sentir le désir du monarque contre ses cuisses fit frémir d'impatience la rousse enflammée. Ce combat contre le dragon lui avait ouvert l'appétit. Mais elle hésitait encore entre l'appétit charnel ou alimentaire.


- Les entrailles sont loin de me rebuter haha. J'ai soif aussi de m'abreuver à ta source. Et de te sentir en moi.

Elle l'observa retourner chercher l'une de ses armes dans les entrailles de la bête. Elle ricana, amusée. Puis elle jeta un oeil à Conall qui partait chercher de quoi allumer un feu. Elle reporta son attention sur le guerrier barbare qui ressortait, le sang coulant en rigole sur son corps d'athlète. Il y avait aussi quelques bouts de.. D'organes. Mais ça ne dégoûtait pas la rousse. Et elle sourit, une lueur de désir embrasant son regard clair.

- Le temps que le feu prenne, et que la viande grille.. Nous avons amplement le temps de nous ébattre.

Elle se rapprocha de lui avec son pas félin. Une main remonta le long de son torse puissant, écartant négligemment les bouts d'organes sur son chemin, tandis que l'autre descendit chercher le mandrin qui se dressait face à elle.

- Et rien ne m'a autant excitée qu'un bon combat suivi d'un bain de sang et d'entrailles.

Elle était sauvage. Elle n'était pas née au coeur des batailles, comme certains. Mais elle était devenue crainte et respectée. Elle était l'Impitoyable, et ça ne surprendrait personne qu'elle se fasse prendre au milieu d'un bain d'organes de dragon. Encore moins si c'était avec Zord le Méga.

- J'ai très, très, très envie là.

Elle le repoussa doucement contre la peau encore intacte de l'écailleux, et ses doigts griffèrent légèrement les puissants abdominaux de son amant. Son bassin se mouvait lascivement contre ce vît tout aussi puissant qui s'était gorgé de sang. Au figuré comme au littéral.

5
Les terres sauvages / Re : Chasse gardée. (Carmody)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 22:01:04 »
Qui pourrait refuser les avances de la guerrière rousse ? Personne. A moins de ne pas tenir à la vie. Elle veut ? Elle prend. Point barre. Même si elle préférait l'accord de son partenaire. Une histoire de verge durcie, un truc du genre.

Observant le prêtre, elle remarqua qu'il était bien fait de sa personne mine de rien. Déjà, peu respectueux du serment de chasteté, et ensuite, assez aventureux à en juger par les cicatrices qui parcouraient son corps. Elle aussi avait des cicatrices. Mais elles étaient anciennes, et parfois elles ne se distinguaient pas sur sa peau bronzée.

Elle approuva qu'il se dise endurant. Elle approuva aussi qu'il se mette à nu. La rousse sourit, et ses doigts vinrent chercher à réveiller la bête endormie pour jouer plus tard. Elle entoure le membre de ses doigts, ondulant légèrement le bassin tandis qu'il la caressait de même. Intimement.


- Je suis heureuse que tu me trouve à ton goût.

De toute façon, elle était au goût de tout le monde pratiquement. Même de Conall, homme-loup encore puceau. Même d'Izbeth, l'une des guerrières lesbiennes qui l'accompagnait pour un moment. Et pourtant, cette dernière était réputée très sélective.

- Viens par-là...

Elle tira le prêtre vers elle, vers une couche de peau qu'elle avait installé en arrivant sur cette oasis. Elle le poussa pour qu'il s'y allonge, et le chevaucha un instant pour aller cueillir ses lèvres.

- J'aimerais faire plus intime connaissance avec ton ami.

Sans le consulter davantage, elle lui lança une oeillade gourmande avant de glisser le long de son corps, ses mains palpant avec une étrange douceur le corps de celui qui allait être son amant. Ses lèvres laissaient une traînée de baisers le long du torse de John, jusqu'à arriver à la base de son membre viril.

- J'aime qu'on se lève à mon approche...

Elle sourit et ses lèvres enserrèrent le gland entre elles tandis que sa langue vint l'humidifier. Elle le lâcha le temps de s'humidifier les lèvres également, et le reprit entre elles pour l'y glisser plus profondément. Ses mains n'étaient pas en reste et flattait les bourses du prêtre.

6
Les terres sauvages / Re : Sanglantes retrouvailles (Zord)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 22:01:00 »
Encore une traction et.. Hisse ! On y était. Le guerrier prisonnier des entrailles du dragon hurla en s'en dégageant. Il esquinta bien les tympans de la rousse, mais ce n'était rien. Elle s'en remettrait. Pour le moment, elle tentait surtout de se dégager de la poigne phénoménale par laquelle il serrait sa gorge. C'est la surprise qui ralentit le temps de réaction de la guerrière. La surprise uniquement. Elle crocheta ses doigts dans l'avant-bras musculeux dans l'espoir de le faire lâcher prise. Elle n'entendit de ce fait que d'une oreille distraite les hurlements de rage qu'il poussait.

Jusqu'à ce que la prise qui broyait sa gorge se relâche. Elle cligna des yeux, chassant les gouttelettes de sang qui brouillait sa vue, avant de remettre elle-aussi un nom sur le visage qui lui faisait face. Elle esquissa un sourire qui voulait s'élargir un petit instant à peine avant qu'il ne l'embrasse à pleine bouche. Elle ne se pria pas pour lui rendre l'étreinte humide de leurs langues. Mieux, elle entoura sa nuque de ses bras et se colla contre lui sans gêne.

A côté, Conall observait la scène bouche bée. Lorsque la lame de l'épée de la rousse, en glissant, lui coupa le poignet, il se reprit. L'homme-loup n'était en fait qu'un adolescent sous toute cette fourrure.

Quand Gráinne rompit le baiser, elle adressa un grand sourire au guerrier face à elle.


- Et oui, Zord le Méga. C'est bien moi. M'étonnes que tu ne m'aies pas reconnue plus tôt. Qui donc oserait s'attaquer seule à un tel mastodonte, sans peur, sinon moi ?

Elle sourit, et se tourna à demi.

- Et voici Conall. M'semble pas que tu l'aies vu la dernière fois que l'on s'est croisé. C'est l'seul pourri de mage qui a accepté de m'aider à trouver comment contrer la malédiction.

Et bien mal lui en avait prit. Ses dieux, pour le punir, l'avaient changé en loup. Il pouvait toujours parler, mais plus jeter de sorts.

- Qu'est-ce que tu dirais de couper une tranche de ce monstre pour la mettre à griller ? M'exciter comme ça sur cette bête m'a ouvert l'appétit. Surtout le passage où j'ai dû te tirer de ses entrailles bougre d'impulsif.

Elle souriait franchement, ce qui était rare. Même Conall, de qui elle s'était énormément rapproché durant son périple, ne l'avait jamais connue comme ça. Pour un peu, il s'imaginerait qu'elle était amoureuse. Mais non. Non, elle n'aimait pas Zord dans ce sens-là. Sinon, il serait mort à cause de la malédiction. Zord était plutôt comme.. Un frère. Un amant régulier. Un compagnon d'arme.

- Conall, fait donc du feu. J'ai aussi vu un ruisseau pas loin. Pour faire bouillir un peu d'eau. Et peut-être nettoyer ce joli carmin.

Elle observa le grand guerrier des pieds à la tête, et plissa le nez.

- Je vois que tu espaces toujours autant tes bains haha.

Elle se retourna à nouveau pleinement vers lui et attira sa tête vers la sienne en agrippant sa nuque. Ce fut elle, cette fois, qui entama le baiser. Ses dents mordillant les lèvres du colosse tandis que sa langue vint jouer, taquine, contre la sienne.

7
Les terres sauvages / Re : Chasse gardée. (Carmody)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 10:31:35 »
Elle inclina la tête en direction du prêtre, notant son nom.

- Gráinne.

Elle se retourna vers lui, une fois dans la tente, et l'observa un moment.  Elle sourit doucement, éclairant son regard d'une lueur embrasée. Besoin pressant, c'était le cas. Elle se passa la langue sur la lèvre inférieur et ses doigts remirent ses mèches rousses derrière son dos. Elle détacha doucement son haut en maille et le laissa tomber sur le sol, exposant sa poitrine pleine et ferme. Elle s'approcha de lui, et une main vint flatter son torse à travers le tissu.

- Je suis ravie que vous soyez bien disposé. Ça me facilite les choses.

Elle sourit d'un air gourmand et l'aida à se délester des vêtements en trop avec des gestes légers et sensuels. Elle se frotta contre lui langoureusement avant de finir de se déshabiller à son tour.

- Endurant j'espère...

Elle ponctua sa phrase de baisers dans le cou, venant mordiller le lobe de son oreille avec gourmandise.

8
Les terres sauvages / Re : Sanglantes retrouvailles (Zord)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 10:30:37 »
Par Crom ? Ce cri lui disait quelque chose à la rousse. Mais tellement de guerriers le prenaient comme dieu principal qu'elle en aurait pour longtemps à chercher dans sa mémoire. Elle se contenta d'hausser les épaules, se concentrant sur son ascension du cou de la bête. Elle apprécia la distraction que lui fournit l'intrus. Elle en profita pour tenter de percer les écailles qui protégeaient la tête. Elle ricana quand il hurla que le dragon était à lui.

- Premier arrivé, premier servi !

Néanmoins, ce fut le guerrier qui acheva la bête, quelques instants avant que Gráinne n'enfonce sa lame dans le crâne qu'elle venait de dépouiller de toutes ses écailles.

- Attention Gráinne ! LE DRAGON S'EFFONDRE !

Lestement, la guerrière se laissa glisser contre le dos de la bête et finit aux pieds de celle-ci qui venait de s'effondrer.

- Connall, aide-moi ! Il faut soulever le monstre sinon le guerrier va étouffer

L'homme-loup acquiesça et se rendit auprès d'elle pour l'aider à pousser la bête. Ce n'est pas ses maigres forces qui aidèrent Gráinne à renverser le dragon toutefois. Elle se résolu donc à utiliser son épée comme un couteau de boucher. Après plusieurs coups, elle perça l'épaisse peau de l'écailleuses et trancha la chair aussi facilement que si c'était du beurre. Elle trancha encore quelques coups, et arriva aux organes de l'animal. Le guerrier ne devrait pas être bien loin.

- Conall, attrapes !

Elle lança son épée à l'homme-loup et entreprit de fouiller dans les entrailles de la bête à la recherche d'un contact humain. Elle finit par agripper un bras musclé. Très musclé. Prenant appui sur les côtes du dragon, elle le tira vers elle en déployant toutes ses forces.

- HAAAAAA !

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 14:32:51 »
Merci merci :D

Et Amen x)

10
Les terres sauvages / Chasse gardée. (Carmody)
« le: mardi 20 novembre 2012, 13:25:38 »
- Hep ! Toi là.

Une guerrière rousse, sculpturale, se dressa de son siège. Elle se délesta de son épée, la confiant à un loup qui marchait sur deux pattes, à ses côtés. Elle dépassa les quelques femmes qui constituait un semblant de tribu pour se diriger vers un hommes aux allures de prêtre qui passait non loin. Elle n'avait pas croisé d'hommes depuis un moment. Elle était... Sur les nerfs, si l'on pouvait dire ça comme ça. Pour parler crûment, elle voulait de la volupté. Elle n'aimait pas la compagnie féminine pour ce genre de cas. Et Conall... Conall était un loup.

L'espèce d'oasis où elle s'était arrêté avec quelques guerrières rencontrées en chemin n'avait pas de population masculine. Et ses guerrières préféraient se livrer à la volupté entre elles.

Laissant Conall aller polir son épée, elle quitta les rangs féminins pour se diriger vers l'inconnu interpellé.


- Comment t'appelles-tu ?

Elle le fixa d'un regard neutre. Il était prêtre. Mais elle ne lui laisserait pas le choix de toute façon. Qu'il soit consentant ou non, elle voulait une étreinte masculine. Elle voulait se sentir femme, pleinement.

- J'espère que tu ne fais pas grand cas de tes voeux, prêtre. Parce que j'ai envie de toi. Très envie.

Elle darda sur lui un regard embrasé. Elle désigna la tente montée non loin.

- Je suis Gráinne. Guerrière solitaire en règle générale. Suis-moi.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:56:30 »
C'est très aimable \o

12
Les terres sauvages / Sanglantes retrouvailles (Zord)
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:53:44 »
- RHAAAAAA ! (Cri guerrier)

Le bruit de l'acier rencontrant l'épaisse peau couverte d'écaille d'un dragon résonna dans la plaine. Une rousse, vêtue d'une fine armure en maille et en écaille d'acier au niveau de la poitrine et de l'entrejambe, abattait sans relâche son épée sur la brèche infime à la base du cou d'une bête gigantesque. Un long filin d'acier entourait le cou de la créature, attachée par un éperon glissé adroitement sous l'une de ses écailles sur sa nuque. La guerrière ne montrait aucune pitié pour la créature. Elle abattit une fois encore son arme et réussit à percer la protection des écailles au niveau de la brèche crée par l'éperon.

- YAAAAAAH !

Sauvage, échevelée, la guerrière appuya de toutes ses forces sur l'épée. Elle la remua, la faisant bouger de haut en bas, de droit à gauche et la tournait sur elle-même dan le but d'agrandir la plaie pour affaiblir la bête.

En bas, terré derrière un gros rocher, un loup qui se tenait pratiquement debout observait la situation périlleuse dans laquelle était la flamboyante rousse. Il aurait bien aimé l'aider. Mais il n'avait plus ses pouvoirs de magiciens, et ne savait pas se battre. De plus, il ne faisait pas le poids contre un dragon. Il se contentait d'hurler des encouragements à la guerrière, de lui indiquer les points faibles du dragon quand il les voyait.


- OUAAAAIS ! A DROITE GRÁINNE ! A TA DROITE ! OUAIS ! ACHÈVES-LE !

La rousse se servait de ses indications pour frapper. Elle avait un rictus sauvage et avide de sang sur les lèvres. Le sang, d'ailleurs, du dragon lui avait éclaboussé sur le corps. Elle dégoulinait d'hémoglobine, et elle adorait ça.

- Un étranger ! TU NE VAS PAS ÊTRE SEULE !

La guerrière leva la tête et observa les alentours malgré les ruades de la bête. Une forme se mouvait en effet, venant droit sur eux. Elle haussa les épaules et sortit sa lame de la nuque du dragon pour escalader son cou à la force de ses cuisses.

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:24:51 »
Hinhin :D

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 01:28:26 »
Amen :D

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 01:27:06 »
Merci puissant guerrier !
Que le sang de tes ennemis te fasse un bain. :)

Pages: [1] 2