10
« le: mardi 31 juillet 2012, 00:18:25 »
Nom/Prenom/Surnom : Jenifear, tout simplement. P'tet Jen' ou Jeny' pour les intimes.
Âge : A vue de nez, près de vingt-trois étés.
Sexe : Féminin, sans doute possible.
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mesdames, Mesdemoiselles, passez votre chemin.
Description physique & psychologique :
En soi, Jenifear n'est pas difficile à décrire. Une crinière oscillant entre le blond vénitien et la teinte cuivrée, lui descendant jusqu'aux omoplates, un visage d'ange où trônent deux perles océan, un cou gracieux, des épaules souples et déliées, joliment arrondies, un buste bien pourvue, tant niveau poitrine que niveau hanches, une taille fine, des jambes de mannequins... Non, il n'y a là rien de bien difficile à décrire. Mais si nous voulions être précis... Il nous faut allier à cela son caractère. L'un ne saurait aller sans l'autre.
Sa chevelure, selon la luminosité, paraît blonde, blond foncé, roux... De texture soyeuse, et souple, elle boucle joyeusement autour du visage angélique de Jenifear. Son visage, justement, lui confère une innocence qu'elle est loin d'avoir. Son regard a l'air d'un océan déchaîné, la couleur d'un ciel d'été ensoleillé mais la profondeur insondable des fonds marins. Elle y fait passer l'émotion qu'elle veut, maîtrisant à merveille ses réactions. Elle n'aime pas se livrer, préférant garder pour soi ses émotions. Mais bien souvent, lorsqu'elle est en chasse, elle rabat sur sa tête sa capuche rouge comme le sang, et seules ses lèvres qui ont la couleur du grenat se voient, vous gratifiant d'un sourire sardonique la plupart du temps. Rares sont les francs sourires, chaleureux, qui découvrent ses dents blanches et parfaitement alignées. La plupart du temps, c'est une Jenifear implacable que vous avez en face de vous. Peu d'humour, incisive, impulsive, impétueuse, soupe-au-lait, têtue... Bref, pas le genre que vous aimeriez.
Suivant cela, le cou de la jeune femme, souvent orné de chaînes d'argent ou d'or, supporte gracieusement sa tête bien pleine, marquant le passage entre le visage et le corps. Son buste, en ligne directe, est décidément bien fait, parfait pour beaucoup d'hommes. Sa poitrine est généreuse, haute et ferme, soutenue avec arrogance par des petits hauts presque indécents dont le décolleté pigeonnant laisse voir le petit tatouage en forme de dragon en pleine ascension dans le ciel. Rempli de noir, il démontre assez bien le caractère implacable de la jeune femme. Mais, passé sa poitrine qui a retenu notre attention plus longtemps que la décence ne le permet, on descend jusqu'à son ventre plat, où se dessinent légèrement des abdominaux, toujours couverts par un corset de cuir noir qui souligne par la même occasion l'extrême finesse de sa taille et ses hanches généreuses.
Son corps, il est fait pour éveiller le désir des hommes. Elle l'entretient exprès, dans ce but là. Elle a beau être plutôt solitaire, rien n'empêche des aventures, au fil de ses voyages. Elle est d'ailleurs plutôt portée sur les coups d'un soir alliant fougue et passion que sur les coucheries tendres et câlines. Ses doigts agiles sont souvent appréciés de ses partenaires, de même que sa souplesse et sa vigueur.
Histoire :
Jenifear est née dans un tribu de terranides. Née d'une ancienne esclave à attributs léonins, elle n'avait cependant aucunes caractéristiques terranide. Très tôt, elle put se rendre compte que même parmi les terranides régnait le racisme. Parfaitement humaine, Jen était mise à l'écart des autres enfants. Même les adultes l'évitait. Seule sa mère lui prodiguait amour et soin. Son père était le marchand d'esclave qui l'avait retenue prisonnière, mais la brave terranide s'était enfuie et s'était réfugiée dans la première tribu qu'elle avait rencontré. Là, elle avait donné naissance à sa fille. Fille qui ressemblait bien plus à son géniteur qu'elle n'aurait voulu l'admettre, lui rappelant les sévices subi à longueur de temps.
Mais, passant outre ce détail, la mère de Jeni l'aimait comme n'importe quelle mère aime son enfant. Malgré les coups du sort, la mise à l'écart et les quolibets racistes. Vint enfin le jour des neuf ans de la petite. A cet âge-là, elle commença à manifester de drôles de capacités. Les enfants terranides qui la tourmentaient se mettaient, d'un coup, à se transformer en l'animal dont ils possédaient les attributs. Et ce, dès lors qu'ils mettaient Jenifear en colère, dès qu'ils la maltraitaient, ou autre situations du même acabit. Sa mère comprit tout de suite qu'elle avait hérité des dons de son esclavagiste de tortionnaire. Elle lui expliqua alors comment contrôler ces pouvoirs. Comment les découvrir et s'en servir à bon escient. Mais, autant les premières recommandations de sa mère restaient ancrées dans l'esprit de Jenifear, autant les dernières lui passèrent au-dessus de la tête.
Exerçant ses pouvoirs, en catimini, elle découvrit qu'elle pouvait aussi inverser le processus jusqu'à effacer complètement les attributs animaux. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle découvrit. Souvent seule à cause de ses différences, elle s'entraînait également à se battre, observant en secret les guerriers et reproduisant leurs gestes. Elle découvrit donc qu'elle apprenait vite et bien, et elle maîtrisa bientôt très bien le combat à mais nues, et le maniement de l'épée. Même si cette dernière devait être plutôt légère par rapport à celle des hommes.
Finalement, à sa majorité, le chef de la tribu lui donna le choix. Ou bien elle quittait le village, sans se retourner. Ou bien elle restait, mais les hommes n'ayant pas de femmes étaient libres de se servir d'elle comme bon leur semblerait. Ayant grandi entre l'ignorance, les insultes et les coups, elle n'allait certainement pas rester pour subir les pires outrages. Faisant ses adieux à sa mère, elle gratifia les autres de son mépris, royal. Le fils du chef, qui l'avait le plus fait souffert durant son enfance, gardait un sourire railleur.
Prenant ses affaires, elle traversa le village d'un pas royal. Sa mère découvrit alors l'arc, qu'elle s'était fabriquée, l'épée, qu'elle avait dérobée au marchand ambulant venant tout les mois, et quelques autres armes venant de la même source. Poignards, arbalètes, flèches... Un attirail parfait pour survivre dans des terres sauvages et sans pitié.
Dès qu'elle eut franchi les limites du village, elle se retourna et bandant son arc, une flèche encochée rapidement, elle visa soigneusement et la flèche fila dans les airs jusqu'à se planter dans le cœur du fils du chef. Satisfaite, elle tourna les talons et partit à grandes foulées pour s'éloigner de ce lieu qu'elle n'avait jamais considéré comme sa demeure.
Dans les années qui suivirent, de nombreux terranides disparaissaient. A contrario, dans un petit manoir abandonné, les trophée de chasse d'animaux s'entassaient. Ayant une dent contre ces personnes aux attributs animaux, Jenifear leur donnait la chasse. Elle prenait un plaisir sadique à les traquer sans relâche, pour finalement les voir se transformer en animal avant de les abattre froidement. Les peaux, elle les vendait. La tête, elle la fixait sur une planche et l'accrochait au mur. Le reste... Ça servait à nourrir les vrais prédateurs qui rôdait autour et qu'elle laissait tranquille. Ces animaux étaient innocents, contrairement aux terranides.
A présent, Jeni est âgée de vingt-trois étés. Le manoir abandonné qu'elle avait investi a été rénové grâce à l'argent qu'elle gagnait de ce qu'elle vendait. Les abords de son domaine qu'elle s'est arrogée elle-même ne contiennent plus de terranides, mais les prédateurs tels que les loups, les félins ou autre s'y sont installés, largement nourris par les expéditions de Jen. Elle part pendant des jours, et revient avec pas mois d'une dizaine de proie. Elle est accompagnée par un jeune mage qui lance des sorts de conservation aux cadavres, et d'un mercenaire, aussi costaud qu'un roc, mais dont la capacité intellectuelle était inversement proportionnelle à ses muscles. Ces deux-là sont des rescapés de raids ennemis qui espéraient vaincre l'ermite qu'elle était. Elle leur a donné le choix. Ou ils restaient avec elle mais lui juraient allégeance, ou elle les achevait. Beaucoup ont choisis la mort. Mais ces deux là lui sont à présent aussi fidèles que des chiens.
Situation de départ : Plusieurs expériences.
Autres : Son pouvoir lui permet de transformer des terranides en animaux dont ils ont les attributs, ou bien d'inverser le processus jusqu'à ne plus laisser de traces de caractéristiques animales.
Comment avez vous connu le forum : Bouche-à-oreille.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, :/.