Les contrées du Chaos / Just suggests a guy's mysterious side - Privé Sorcelienne
« le: mardi 03 mars 2015, 13:34:34 »« HAHAHA ! Le coup de coyote qui se prend le rocher, un classique ! » Hurla-t-il presque à lui-même.
Un bruit sourd vint perturber le doux brouhaha engendré par les multiples sons venant des écrans mêlés aux rires du Demi-Dieu. Un jeune homme entra alors tranquillement, physiquement, ce dernier semblait beaucoup plus âgé que le gamin, très certainement quelqu'un qui vient de tout juste toucher aux âges que les gens qualifient d'adulte. Une vingtaine d'année, si on devait être un peu plus précis. Ce dernier se plaça à côté du siège, avant de se tourner vers le demi-dieu et de lui adresser une légère révérence. Tron, quant à lui, s'en moquait et ne faisait que rire face à tout ça.
« Père... » Commença-t-il, d'une voix légèrement tremblante. « Nous avons terminés. »
« Hahaha, c'est tellement drôle ! » Répondit Tron, avant de finalement s'arrêter, tournant sa tête pour adresser un sourire à son.. fils, oui. « Je te remercie de me prévenir, Quattro. Je suis heureux de voir que ses blasons vous vont à merveille. »
« Certes... A ce propos... » Continue-t-il, les yeux baissés, légèrement intimidé, ou bien simplement effrayé par la suite de ce qu'il devrait lui dire
« Oui, attends, laisse moi etein- »
Tron s'arrêta net, les yeux grands ouverts, dans ce qui semblait être un état de transe. Le bruit de l'endroit s'arrêta net, laissant place à un silence étrange. Petit à petit, les formes perdirent leurs couleurs, et ce fût les ténèbres qui prirent d'assaut Tron. Il entendit quelque chose comme un cri, ou bien un appel. Il grogna doucement, bordel, il fallait qu'un de ses fidèles ne vienne lui faire une énorme prière digne des plus grands fanatiques à un moment pareil. Il envoya une image de lui-même vers cet envoi d'énergie divine qui résultait souvent d'un fanatique en manque de signe divin, avant d'arriver dans un espèce d'étrange laboratoire magique, ou que sais-je encore. Je ne suis qu'un narrateur, après tout. Bref, invisible, Tron observa tranquillement la zone, cherchant ce qui pouvait bien hurler à ce point dans ses oreilles de vieux fou.
Il se gratta doucement l'arrière de la tête avant de placer ses mains dans son dos. Pauvre Quattro, lui qui souhaitait lui annoncer ou demander quelque chose - de l'argent de poche peut-être, c'est ce que font tout les gosses de toute manière -, il allait devoir attendre que Tron ne termine ça. Enfin, en voyant son corps inanimé gisant dans son fauteuil, ce foutu fils de bas étage devrait très facilement comprendre qu'il avait des affaires bien plus importantes à s'occuper. Quelqu'un qui scande intérieurement votre nom et votre pouvoir pour se sortir de la plus délicate des situations, c'est quelque chose qui n'arrive pas forcément tout les jours, c'était quelque chose qu'il était bien près à avouer, et pour récompenser cet effort il allait voir si la requête de cette pauvre âme - peut-être déjà morte d'ailleurs - n'était pas un peu trop abusée. Non car des gens qui demandent de contrôler le monde parce qu’une fois tout les mois ils sacrifient une vierge sur un autel en place publique... Il en a eu un bon paquet.
Mais qui sait, peut-être que celui-là allait lui montrer des choses étranges ! Ahaha, il se languissait déjà.