Les landes dévastées / Re : Un pendentif inanimé, une nouvelle vie renait (Yuri Garnet)
« le: mercredi 10 octobre 2012, 10:19:02 »- A peine le tout installé que la petite blonde se mit à tout engloutir à vitesse élevée, presque comme dans les mangas. A la voir ainsi, la Ruine se demandait si elle n’allait pas s’étouffer bêtement avec les féculents. Par ailleurs, ça la faisait rire intérieurement de voir un tel appétit. Jamais elle n’engloutirait de la viande ou autre chose aussi vite, même si à la base elle n’en a pas besoin. Elle note également le petit rire pendant une courte pause, se demandant pourquoi ce petit rire sortait. Est-ce qu’il y avait quelque chose de comique dans la situation ? Si oui, la reine blanche ne voyait absolument pas pourquoi. Bref, le plat fut vidé assez vite, et le cocktail également.
- C’est à ce moment qu’on frappa à la porte, et ce n’était pas dur de savoir qui était derrière. Le soldat commandé par Alma avait déjà eu rapporté les habits commandé par la Reine blanche en personne, ce qui surprit très sincèrement cette dernière. Un peu décontenancée par l’efficacité, elle se leva directement pour aller rejoindre le militaire sans dire mot. Toujours avec se spas habituels, elle arriva doucement vers lui et regarda subrepticement les habits qui étaient en partie camouflés. Il s’agissait bien de ceux qu’elle avait commandés, autrement dit une réplique de ses habits. Elle ne savait pas si c’était à la bonne taille mais qu’importe, avec les ficelles sur les cotés, la nuisette comme la culotte sont facilement ajustables. Hochant la tête de haut en bas, elle prit la peine de le remercier :
- Merci d’avoir apporté ces habits aussi rapidement, jeune ombre au cœur chantant
Cette Fleur vous offre en guise de remerciement une pause dans le bar devant
- Merci dame Ruine ! J’apprécie ce cadeau du fond de mon cœur noir !
- Puis il partir en bas, doublement radieux d’avoir rendu service et d’avoir eut droit à des faveurs. Après s’être retournée, la Ruine posa les habits pliés au carré et partiellement caché sur le lit, puis elle alla déposer les couverts sur la table pour éviter de salir et d’encombrer inutilement. Après s’être réinstallée sur le lit dans sa position féminine habituelle, la miss regarda Yuri et lui précisa :
- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir
- Et elle lui tendit la main, signe de bonne volonté. Elle rajouta pour terminer :
- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée