Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alma Ruine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alma Ruine

Pages: [1] 2
1
  • A peine le tout installé que la petite blonde se mit à tout engloutir à vitesse élevée, presque comme dans les mangas. A la voir ainsi, la Ruine se demandait si elle n’allait pas s’étouffer bêtement avec les féculents. Par ailleurs, ça la faisait rire intérieurement de voir un tel appétit. Jamais elle n’engloutirait de la viande ou autre chose aussi vite, même si à la base elle n’en a pas besoin. Elle note également le petit rire pendant une courte pause, se demandant pourquoi ce petit rire sortait. Est-ce qu’il y avait quelque chose de comique dans la situation ? Si oui, la reine blanche ne voyait absolument pas pourquoi. Bref, le plat fut vidé assez vite, et le cocktail également.
-
  • C’est à ce moment qu’on frappa à la porte, et ce n’était pas dur de savoir qui était derrière. Le soldat commandé par Alma avait déjà eu rapporté les habits commandé par la Reine blanche en personne, ce qui surprit très sincèrement cette dernière. Un peu décontenancée par l’efficacité, elle se leva directement pour aller rejoindre le militaire sans dire mot. Toujours avec se spas habituels, elle arriva doucement vers lui et regarda subrepticement les habits qui étaient en partie camouflés. Il s’agissait bien de ceux qu’elle avait commandés, autrement dit une réplique de ses habits. Elle ne savait pas si c’était à la bonne taille mais qu’importe, avec les ficelles sur les cotés, la nuisette comme la culotte sont facilement ajustables. Hochant la tête de haut en bas, elle prit la peine de le remercier :
-
- Merci d’avoir apporté ces habits aussi rapidement, jeune ombre au cœur chantant
Cette Fleur vous offre en guise de remerciement une pause dans le bar devant


- Merci dame Ruine ! J’apprécie ce cadeau du fond de mon cœur noir !

  • Puis il partir en bas, doublement radieux d’avoir rendu service et d’avoir eut droit à des faveurs. Après s’être retournée, la Ruine posa les habits pliés au carré et partiellement caché sur le lit, puis elle alla déposer les couverts sur la table pour éviter de salir et d’encombrer inutilement. Après s’être réinstallée sur le lit dans sa position féminine habituelle, la miss regarda Yuri et lui précisa :
-
- Cette Fleur vous a commandé ces vêtements, les autres étant devenus trop flottant
Si la jeune créature le désire, l’aider sera un plaisir


  • Et elle lui tendit la main, signe de bonne volonté. Elle rajouta pour terminer :
-
- La Ruine aimerait que la dénommée Yuri reste dans son pays
Si plus personne ne peux l’aider, cette fleur restera son alliée


2
  • Descendant gentiment dans l’escalier de l’auberge, la Ruine était heureuse d’avoir put aider quelqu’un même si, au tout début de la rencontre, rien n’aurait put laisser paraître. L’endroit était un peu plus calme que lors de sa rentrée, une partie de la salle avait été vidée pour à peine gagner quelques clients. Le temps passait et les gens avaient besoin de retourner chez eux. Se dirigeant doucement vers le comptoir, toujours dans sa démarche gracieuse et féminine, elle s’entretenu directement avec le serveur humain pour avoir de quoi rebooster Yuri. Alma ne mangeant que très très peu, elle n’y connaissait pas grand-chose en matière de consommable, ou du moins dans quel usage ça peut se révéler utile :
-
- Dame Ruine, je vous conseille un cocktail fruit de la passion noir avec un bon steak de cheval des ombres. C’est rare que vous commandiez ce genre de chose… C’est pour votre invité ?

- Cette Fleur n’a pas besoin de ce ceci, mais son invitée si
Pouvez-vous en apporter en urgence pour qu’elle remplisse sa panse ?
Contactez également un soldat pour qu’il m’apporte vêtements et bas


  • La Reine blanche avait remarquée que les anciens vêtements de Yuri ne lui allaient plus. Quelle dommage d’ailleurs, eux qui étaient si classieux. Il faudrait qu’elle passe chez un tailleur histoire d’arranger tout ça proprement et sans défauts ? Oui, c’est à prévoir. Peut-être un cordonnier également, juste au cas où. Bref, la viande ne mis pas longtemps à être préparée en cuisine, de même que la boisson qui va avec. Le plat était assez bien présenté, avec des frites et quelques herbes aromatiques pour aller avec. Les herbes avaient beau être dans le même contexte que le reste de la nourriture, c'est-à-dire les même qu’ailleurs mais version ombre, elles n’avaient pas le coté amer ou salé du reste. En revanche, les frites et le steak oui. Alma salua poliment le serveur et partie en haut avec tout son bazar.
-
  • Petite surprise, la nouvelle demoiselle faisait quelques étirements, très probablement pour tester sa nouvelle condition physique. Sans presser le pas comme à son habitude, la Ruine posa le cocktail sur la table de nuit et l’assiette sur le lit, puis elle partit s’asseoir de l’autre coté de Yuri de façon assez innocente. Gentiment, elle remit un peu plus droit la tenue qui ne lui allait plus histoire de ne pas être débraillée n’importe comment. Les habits ne font pas partie des choses que la Fleur du vide aime, preuve en est de ce qu’elle porte, mais un peu de coquetterie ne fait pas de mal de temps en temps même si ce n’est pas sur elle. Ne parlons même pas de sa pudeur inexistante qui pourrait la faire se balader complètement nue en plein milieu du pays sans être gênée… Bref, elle voulait s’assurer sue tout allait bien pour son invitée, désignant tour à tour ce qu’elle avait ramené d’en bas :
-
- Cocktail de fruits exotique avec un soupçon d’amertume et de sucre, féculent et viande d’équidé pour rosir cette peau de nacre

  • Oui parce que même si les rougeurs finissent par passer, un estomac bien remplit devrait faire retrouver des couleurs plus normale, même si la faim devrait d’abord faire passer tout ça par une pâleur certaine, avec de la bonne nourriture saine et consistante. Alma espérait sincèrement que Yuri allait aimer… Et pas que la nourriture car les habits commandé était une copie des siens

3
  • La Ruine n’avait d’autre choix que d’attendre que tout se finisse. En effet, sa partie du travail, enfin de la formalité en ce qui la concerne, était faite et bien faite. C’était relativement long pour une transformation de ce genre, même si Yuri n’était qu’un simple humain. Il devait sûrement s’agir de la magie dont Lyana avait parlé. Soit elle retardait volontairement la transformation pour pouvoir effectuer quelque chose sur Yuri, soit cette magie était en opposée avec l’ombre injectée dans l’humain et par conséquent, augmentait le temps d’assimilation et d’adaptation de ce fameux liquide. La Reine blanche resta là, sans bouger, attendant que tout ce termine comme il faut, en espérant que les changements plairont à Yuri. Sinon, autant reprendre ce qui a été prit.
-
  • Trois bonnes heures après le début des opérations, celui qui avait fui était désormais… Une jeune demoiselle aux formes plutôt bien modelées se trouvait sous les yeux de la dirigeante de Metamorphosis. Ce détail, elle en avait cure. Du moins en ce qui concerne le fait d’apprécier un corps dans sa beauté purement physique. En revanche, elle était curieuse de savoir comment il avait changé de façon aussi radicale… Passer d’un jeune homme assez efféminé à une jeune femme aux proportions qui ne laisse aucun doute sur son sexe et assez troublant. Lyana devait être vraiment puissante. La douleur semblait encore présente, en plus de la fatigue. Quoi de plus étonnant après la véritable torture qu’il, ou plutôt elle, venait de subir. Une chose pareille est assez éreintante, et la Ruine n’imaginait pas qu’elle pourrait sortir de cette inconscience :
-
- Ch'est fini ?

  • Alma hésita à parler. Parce que la voix de la demoiselle juste en face, était… Comment dire… Un peu beaucoup pas du tout réveillée. Il aurait été plus sage qu’elle reste endormie, du moins pour sa santé. De toute façon, elle ne risquerait absolument rien avec celle qui dirige les ombres. Là c’était un peu tard mais pas dramatique. Il fallait juste espérer que rien de grave n’allait suivre. La petite humaine mis un peu de temps à se rendre compte de la transformation de son genre. Et curieusement, ça ne semblait pas le gêner. Enfin LA gêner…  La Ruine tenta de l’aider à se relever mais Yuri insista, ou du moins son corps, pour avoir à manger. Sans arrêter son avancée, la Reine blanche pris la créature, puisqu’avec ce qui venait de se passer difficile de prononcer "humain", dans ses bras pour ensuite la déposer sur le it, comme une princesse :
-
- Cette fleur va aller chercher de quoi vous ressourcer, donc prenez le temps de bien vous reposer

  • Puis dans sa démarche royalement sexy et involontaire, elle sortit de la pièce en laissant la porte ouverte. De toute façon, elle ne risquait plus rien la petite créature

4
  • Lyana et Yuri se mirent à discuter de tous les paramètres pour la transformation ainsi que leur pacte. Mais quel peut bien être ce pacte ? La puissance du pendentif devait être bien supérieure à ce qu’avait estimé la Ruine s’il faudrait faire ce genre de chose. D’habitude, c’est pour acquérir un pouvoir dépassant l’entendement auprès d’un dieu, un ange ou encore un démon. Des fois, on peut le faire pour prolonger une vie en échange de quelque chose d’équivalent. Des êtres puissants observent régulièrement le monde pour tirer parti des faiblesses de ceux qui ne peuvent que reposer sur les autres pour rallonger leurs vies, quelque soit les objectif en tête. Si on vous proposerait ce genre de choses, refuseriez-vous ? Enfin bon, Lyana n’avait pas l’air d’être une créature démoniaque, angélique ou encore moins divine.
-
  • L’humain finit par accepter, ce qui semblait réjouir le minéral possédant une Âme et volonté propre. Ce dernier signala tout de même, de façon honnête et rapide, qu’une magie allait interférer avec ce qu’allait faire Alma. Oui parce qu’elle n’avait pas l’intention d’utiliser de magie. Après tout, pour quoi faire ? Elle avait de quoi créer plusieurs personnes avec ce qu’elle avait dans le gosier si on peut dire. Sa vraie forme d’ombre blanche liquide, mélangée avec la carcasse humanoïde qu’elle avait possédé, était suffisamment dense pour se régénérer de nombreuses fois dans la lumière. L’obscurité la rendait littéralement immortelle donc là ça ne compte pas. La Reine blanche finit par retirer ses mains et se redresser complètement, droite comme un I. Elle posa une main sur le front de Yuri et dit :
-
- Calme…

  • … Avant de fermer ses paupières avec un doigt pour chacune. Avec son autre main, elle fit pencher lentement sa tête en arrière, juste assez pour que son visage soit placé comme elle le voulait. Puis, avec la main qui était au front, elle attrapa le menton de l’humain pour lui ouvrir sa bouche, toujours avec délicatesse et assez lentement. Quelques seconde passèrent où il ne se passait absolument rien, le temps à Alma de canaliser l’ombre en elle dans le but de tout stocker au bon endroit. Elle ne pensait pas que cela pouvait augmenter le stress de Yuri qui était quelqu’un en proie à de nombreux sentiments. Il ne serait donc pas étonnant pour lui qu’il aie un minimum peur ou soit stressé par tout ça.
-
  • Puis ça commença. Dans un bruit d’estomac en train de régurgiter de la bile, comme quand elle eut créé son clone tout à l’heure, elle fit couler la substance qui formait son corps d’origine directement dans la bouche du jeune homme, toujours en lui tenant la tête. Une main au menton, l’autre au nez. Pourquoi le nez ? Parce que si jamais cela devrait sortir par là, tout serait foutu. Alma ne sentit pas si Yuri était déjà tombé dans les vapes ou si ça n’allait pas tarder, mais il vaudrait mieux pour lui que ça lui arrive très vite. Se forcer à respirer alors qu’il ne pouvait pas, se débattre et bien d’autres choses pouvant augmenter la douleur seraient alors qu’un mauvais souvenir. En une trentaine de secondes, Alma arrête de faire couler l’ombre blanche qui sortait de sa bouche pour refermer celle-ci, fermant au passage celle de Yuri. Elle ne tenait debout plus aussi simplement qu’au début, mais elle ne tomberait pas
-
  • L’ombre liquide devrait s’infiltrer en Yuri pour se mélanger à ce dernier, consolidant sa chair et modifiant un peu son ADN et donc par la même occasion, son sang. Pour le moment, l’ombre devrait prendre le dessus mais quelques temps après, tout redevrait revenir comme si rien ne s’était passé. Chaque partie du liquide d’Alma faisait ce qu’il avait à faire. Yuri se modifiait, se renforçait. Il allait avoir de nouvelles capacité lié au pouvoir des ombres… Les pouvoir que peuvent avoir ceux de la même espèce que la Fleur du vide…

5
  • Le voyageur se mit à observer la puissance centrale du pays avec une certaine… Comment dire… Impression fortement non-refoulée. Il ne tarda pas à se retourner après avoir cogité quelques trop courtes secondes dans ce monde où le temps passe parfois bien trop vite, parfois bien trop lentement. Il n’avait aucune envie particulière. Soit, la Reine blanche allait donc passer devant pour lui faire explorer sans but précis le lieu de son repos, le lieu où elle avait acquit ce corps fait de chair et d’os contenant une puissance non négligeable. La marche commença bien vite, à allure modérée. Plus on s’enfonçait dans cette construction d’ombre solidifiée, moins la luminosité était importante. Quoi de plus normal sachant qu’il existe peu d’ouvertures pour filtrer la lumière. Juste assez pour que des gens inconnu au pays puisse y voir sans soucis en laissant le temps à leurs yeux de s’habituer. Pour la Ruine, ce n’était qu’une formalité, ses yeux étant de base capable de supporter lumière et ténèbres. Sans fixer intensément les sources de cette lueur bien sur.
-
  • Le duo descendit dans les étages pour continuer l’exploration, traversant couloir plus ou moins larges et décoré. Alma avait une idée concernant la destination finale à travers cet endroit pseudo-labyrinthique Si le voyageur comptait bel et bien découvrir ce monde nouveau pour lui, il faudrait qu’il y reste pendant un moment non ? Donc pourquoi pas le placer dans une chambre suffisamment spacieuse et bien placée pour qu’il puisse se renseigner à sa convenance ? Pour le moment, il s’agissait principalement de lui faire visiter, de toute façon, cette marche silencieuse dura un net moment. La Fleur du vide entama un nouvel escalier et son invité s’interrompit après avoir conversé. Elle tourna la tête pour voir ce qu’il se passait et le vit rougir, de façon très timide. Elle voulu corriger ce sentiment de malaise, à sa manière. Elle se tourna complètement, puis s’accroupit en écartant les jambes et pris l’homme dans ses bras, lui pressant presque le visage dans sa poitrine :
-
- Est-ce que le voyageur se sent mieux ? Son visage est-il calmé de ses feux ?

  • Très peu probable en vue de la timidité du chasseur anciennement perdu dans les terres de Metamorphosis. Bref, elle se sépara du jeune homme, du moins en apparence, et se retourna une nouvelle fois pour reprendre sa route, espérant que Darthestar la suivait. Au cas où, la Ruine de changer de chemin. Bien des gens auraient mal aux pieds à force de marcher pendant un long moment avant de rentrer dans ce pays, puis du trajet jusqu’à l’écurie et enfin toute cette heure à sillonner l’imposante forteresse. Au premier étage se trouvais la fin de leurs voyages entre ces murs, du moins pour le moment et façon légèrement tronqué. Dans l’emplacement du château, à force de marcher encore et encore, le duo s’était retrouvé en haut du hall d’entrée, dans l’aile réservée aux chambres. La lumière était un peu plus présente que dans le reste du château puisque c’est ici que dorment les invités de la Reine blanche. Cette dernière attrapa une sorte de lampe à huile et l’alluma, faisant apparaître une flamme argentée qui illuminait pas mal la zone mais sans faire mal aux yeux. Normal puisqu’elle ne diffuse pas vraiment de lumière mais agit sur les yeux pour augmenter leurs vision nocturne à proximité de la flamme :
-
- Arrivés…

  • Et elle ouvrit la porte. La chambre était assez vaste, un peu l’équivalent d’une chambre d’hôtel de luxe au niveau gabarit. Question meuble, il y avait un lit à baldaquin, un bureau avec tout le nécessaire pour travailler, une armoire vide, mais avec l’équivalent des cintres par ici, la salle de bain cachée derrière un épais voile noir avec toilette magique et douche fonctionnant à l’eau commune. Et oui, c’est compliqué à expliquer mais il y a de l’eau normale par ici. La Ruine attendit que son invité rentre et referma la porte, lui tendant la lampe. Elle n’attendait plus que son avis

6
(Pour le code de couleur quand je fais parler Alma, met une couleur quelconque et remplace en "grey")

  • L’humain semblait bien moins content de visage ne vue de ce que la Reine blanche avait formulé. Pourquoi ? Cette dernière lui avait littéralement proposé son aide qui n’était pas des moindres… Alors pourquoi se sentir mal à se faire soutenir par la dirigeante d’un pays ? Heureusement, malgré les traits peu agréable que son discourt lui provoquait, Yuri expliqua ce qu’il avait peur de perde. La toile des relations humaines était bien plus compliquée qu’il n’y paraissait alors. Il tenait à ses proches, à sa famille et ses amis. Mais il ne pouvait les rencontrer tel quel sous peine de… Mauvaises choses on va dire. Ce dernier évoqua le changement d’apparence, chose que la Ruine savait faire, autant sur elle que les autres.
-
  • C’est quand il évoqua la peur d’être seul qu’un ouvrage apparut sur ses genoux. Sûrement l’œuvre de Lyanna car il n’y avait aucune autre alternative. Toujours assise sur le rebord de la chaise sur laquelle l’humain était assis, la Fleur du vide chercha à comprendre ce qu’il se passait. Elle ne pouvait deviner ce que lisait ou pensait son hôte, quant bien même il était juste à coté d’elle. D’un seul coup, il semblait plus déterminé, plus serein. Son sourire en disait long et c’était bien mieux qu’un air triste ou dépité comme ceux qu’il avait prit il y a à peine quelques instants. Il demanda tout de même qu’était les risques d’une éventuelle métamorphose. Chose tout à fait normale quand l’on n’est pas habitué à ce genre de pratique. La Reine blanche répondit d’un seul mot, franc et direct :
-
- Aucun…

  • C’est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose à perdre. Elle serait totalement incapable de créer un corps et dispatcher les bribes de son Âme dans ce même corps, donc il fallait passer par la seconde méthode, plus douloureuse, certes, mais aussi la plus sûre et efficace. Alma descendit gracieusement d’un geste avec ses jambes de ce fichu rebord de chaise qui commençait à lui faire mal aux fesses. En marchant lentement, elle finit par arriver derrière Yuri et elle enserra le jeune homme en passant ses bras au cou à les faire descendre sur son torse. Oui la Reine blanche aime les contacts physiques et ce n’est pas nouveau. Mais elle avait autre chose en tête. Elle sentait encore une once d’hésitation dans cet esprit rationnellement humain et elle se devait de vérifier ses convictions. Comment ? En lui expliquant le processus de métamorphose. S’il n’était pas capable de pouvoir supporter la douleur, l’obstruction de ses voie respiratoire par de l’ombre liquide et la possibilité qu’il tombe dans un micro-coma, ce n’était même pas la peine d’essayer de penser à la suite :
-
- La Ruine certifie que l’humain n’a rien à craindre d’elle, et qu’il pourra gaiement battre de ses ailes
La douleur risque d’être forte, autant que milles cohortes
Le liquide stoppera toute respiration, la douleur ne cessera donc ses sommations
Si l’humain sens venir un évanouissement certain, qu’il laisse son corps perdre la main
Si Yuri n’a point peur de tout cela, alors cette Fleur l’aidera


  • Sans bouger, elle n’attendait plus que sa réponse. Les cartes était jouées, mais il n’y avait pas de Joker…

7
  • Pour une des rares fois où la Ruine profitait d’un étrange voyageur pour ainsi s’amuser gentiment, celui-ci ne daigna pas l’en empêcher. Cette course folle parmi l’atmosphère ombragée de Metamorphosis était relativement agréable, sentent ce vent frais se claper contre son visage, ses bras, son ventre sa poitrine peu dissimulée. Un peu de réel exercice pour entretenir ce corps solide n’est absolument pas une mince affaire, et pour cause. La grande puissance naturelle émanant de cette carcasse vivante était suffisamment élevée pour devoir être vidée régulièrement. Certes, cette course un peu faiblarde ne lui faisait pas grand-chose à ce niveau là, mais au moins ça lui faisait plaisir.
-
  • Peu de temps après son départ, Darthestar finit par arriver à son niveau, non sans demander un peu plus de forcing à sa monture. Dommage, il semblerait que la Fleur du vide aie prit un peu trop de vitesse et d’avance en peu de temps. Un léger imprévu on va dire. Ce dernier osa poser une question… Particulière. Non elle n’était pas dénuée de tout sens logique, mais pour la Reine blanche, c’était comme demander à un poisson s’il sait nager et respirer sous l’eau. L’ombre est son élément. L’obscurité est son serment. Les ténèbres lieu de tout être ici vivant. Metamorphosis était donc son lieu de prédilection, lieu ou tout était possible la concernant. Étant donné que tout le pays était recouvert d’ombre et donnait une sensation que le soleil ne finirait jamais de se coucher, que rêver de mieux pour la plus puissante de toutes les créatures de son espèce ? Une fois le voyageur suffisamment bien placé à coté d’elle, elle entreprit de répondre enfin :
-
- La Ruine est ici en elle, nombreux pouvoirs que cette terre recèle

  • Et oui, cet endroit était la source principal de son pouvoir, encore faudrait-il que son invité ait bien entendu. Entre les pas de courses sur cette terre noire et les sabots du cheval qui balayaient la poussière noircie comme du charbon, il ne serait pas étonnant que la difficulté à saisir ces paroles. Et oui, la Reine blanche ne hausse jamais le ton, c’est un fait. Quelque chose se fit légèrement sentir, une appréhension. La sensation relativement dérangeante que quelqu’un l’observait plus précisément. Bien entendu, il fut ardu de penser qu’il ne s’agissait pas du cavalier juste à coté d’elle, mais pourquoi ? Qu’est-ce qui chez elle pourrait tant susciter une telle fascination au point de perdre son regard sur cette magnifique enveloppe corporelle alors que la situation ne s’y prêtait pas ? Il suffirait qu’un obstacle imprévu surgisse et cette distraction pourrait coûter la vie à ce Don Juan refoulé.
-
  • Enfin, le château des ombres ne se fit plus attendre bien longtemps. Les premières tours avec les piques qui leurs sont associés pointaient en direction du ciel, comme s’ils voulaient tenter de percer des nuages inexistant en cette journée. Cet amas d’ombre solidifié à l’extrême s’imposait directement comme la plus grande construction de tout le pays pour une bonne raison. Peu d’entrée pouvant laisser l’ennemi y pénétrer, une solidité capable de supporter la chute d’un météore sans qu’elle ne se fissure à redevenir brume, des pics à certains endroits stratégiques pour dissuader de faire quelque chose de mal… Bref, LE roc défensif du pays et l’ultime rempart de ce dernier. La grande porte principale, seul élément fait de bois, était désormais visible.
-
  • Darthestar posa une nouvelle question, se demandant s’il s’agissait de la destination finale de leur petite escapade. En guise de seule réponse, la Ruine ralentit sa course progressivement jusqu'à arriver à la vitesse de course d’un humain basique puis une marche tranquille. Passant devant l’animal, la Fleur du vide posa sa main sur la tête de l’équidé, bien décidée à faire ce qu’elle avait prévu. Son regard se leva, ses yeux dorés fixant le chasseur au chapeau très large… Elle se demande par la même occasion comment un tel vêtement avait réussis à tenir sur sa tête sans tomber une seule fois de là… :
-
- Si le voyageur désirerait bien descendre, la Ruine ramènerait ce cheval de cendre

  • Elle attendit que la bête fût délestée de son cavalier, puis elle se mit à parler à cette dernière dans le langage des ombres. Le canasson dressa ses oreilles comme un radar à ces paroles archaïque, sifflante et pas du tout agréable pour des oreilles humaines. Un peu comme quand on fait crisser une craie sur une ardoise mais en plus harmonieux puisqu’il s’agit tout de même d’un langage unique en son genre. L’animal tourna son regard un moment vers Darthestar et tourna les sabots pour trottiner vers l’écurie qui se trouvait non loin, visible que de manière assez faible par un toit en paille grisé. Puis se fut au tour de la Reine blanche de se tourner vers son invité, lui proposant quelque chose qui risquait de lui plaire :
-
- La Ruine aimerait vous faire découvrir son antre, lieu où sa puissance se recentre
Si le voyageur désire découvrir un endroit particulier, cette Fleur pourra avec plaisir vous guider


8
  • Yuri passa d’un teint à peu prêt normal… A rouge comme une tomate bien mûre en un rien de temps face à cette question qu’avait innocemment posé la Reine blanche. En effet, demander à quelqu’un de comparer le corps d’une personne aussi bien formée que cette dernière et une copie faite par elle-même est assez… Gênant. Surtout que l’humain n’avait qu’à baisser légèrement les yeux pour loucher sur la poitrine de celle-ci. Patientant gentiment comme d’habitude que le noble réponde, bien qu’il ne fallut pas attendre si longtemps que ça. Bégayant comme s’il avait froid, ce dernier expliqua, ou du moins essayait du mieux qu’il le pouvait, d’expliquer ses pensées. Il finit par avouer qu’il préférait celui de l’original plutôt que de la copie, rajoutant maladroitement que cette même copie ne pouvait ni agir, ni parler, ni penser. Se détachant de la Fleur du vide, le petit humain faillit faire tomber le double qui de toute façon ne broncherait pas. Quand Yuri partit s’asseoir, Lyana posa une question :
-
- Existe t-il des objets magiques comme moi dans votre contrée ?

  • Alma ne répondit pas de suite. Elle se dirigeât d’abord vers sa création et la fit tomber en fumée d’un seul coup sur la tête, pour ensuite respirer chaque partie de la brume apparue. Après tout, elle avait crée tout ça à partir de sa propre nature, de l’ombre liquide provenant de son corps d’origine. Puis elle retourna près de l’humain, s’asseyant sur le rebord de la chaise de façon tout innocente. C’est fou comme la personnalité de la Reine blanche n’avait absolument rien à voir avec son physique, du moins pour beaucoup de choses. Une fois installée et son regard tourné vers son invité, elle répondit enfin :
-
- … Existait

  • Difficile d’être plus clair. La seule création enchantée du pays avait été détruite il y a de ça bien longtemps. Et comme de par hasard, ce fut une très bonne amie à elle. Pauvre Aria… Mais oublions le passé pour se replacer sur le présent. Présent qui ne comptait que très peu de forgemage en Metamorphosis à cause du corps des ombres qui n’est pas ne mesure de contenir une trop grande force magique, et donc de créer des objets enchanté ou enchanter ceux déjà existant. Ce n’est pas impossible de trouver, juste un peu difficile même s’il faut pour ça bien connaître le pays. Détachant son regard de l’humain pour le tourner vers le cocktail, Alma se demanda si le noble aimait les spécialités de façon sincère ou non, n’en ayant prit qu’une fois… Mais bon, une autre question lui chatouilla la cervelle, ou du moins une remarque :
-
- Si l’humain à peur que dans son pays il ne voit pas le lendemain, la Ruine accepte sans regret de lui tendre la main
Demandez à cette fleur tout ce que vos désirs demandent et réprimes, sinon tout le monde risquerais de sombrer dans la déprime…


9
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: vendredi 17 août 2012, 13:48:41 »
La Ruine réclamerait quelque chose de bien fait, dont seule la vampire aurait le secret
Une signature pourrais-vous créer, mon personnage d'origine s'apellant Kainé?

10
  • Il ne restait plus qu’a attendre que le voyageur ait choisi sa monture. La Reine blanche espérait que les équidés ne soient pas suffisamment énervés par ces fluctuations d’ombre plus qu’indésirables. Le terranide moule était prêt à aller chercher la bête que désirait Darthestar à condition qu’il ne choisisse pas une des plus difficile à monter en ce temps brouillardeux  pas très agréable. La confiance dont ce dernier faisait preuve depuis le début de la rencontre était bien plus appréciable que n’importe quoi d’autre pour le moment. Rien de tel qu’un peu de peps pour se sentir mieux et le faire savoir aux gens autour de nous. Cela pourrait également marcher sur les animaux de l’ombre présent par ici sait-on jamais. La chance est bien connue pour être capricieuse, n’est-ce pas ? Le cow-boy entendit la requête de l’homme qui désirait un hongre situé tout au bout de l’enclos. Ce dernier ne tarda pas à aller le cherché après avoir fermé soigneusement derrière lui la barrière. Alma en profita pour répondre à la question du voyageur :
-
- L’ombre instable en cette étrange journée, les animaux ici présents en seraient gênés…
Le temps passant pourrait régler le détail, avant que tout ne parte en piétaille…
Espérons que tout ait un bon fond, pour que sans encombre notre chemin nous parcourrons

-
  • L’explication n’avait peut-être pas été suffisamment claire, mais au moins elle avait été donnée. Le temps des explications et une légère attente dans le silence brumailleux, et le garde-cheval arriva avec la monture qu’avait demandé le chasseur. Il semblait… Serein. Un peu trop peut-être… Sûrement une bête ayant déjà eut suffisamment de fois subit ces fluctuations incessantes de part son grand âge. Mais bon, s’il est encore là, dans cet endroit, c’est qu’il est encore capable de rendre service. Toujours sans bouger de sa place, la Fleur du vide observa la manière dont Darthestar se préparait à monter la bête. Avec le placement des accessoires, la selle et autres banalité du genre. La Ruine n’avait jamais monté sur un équidé de sa vie, n’en ayant de toute façon pas besoin ou très peu. Il suffirait qu’elle se déplace la nuit pour pouvoir se déplacer à très grande vitesse si jamais elle devrait se rendre à l’autre bout de Terra, en faisant quelques pauses de temps en temps cela va de soi.
-
  • Installé, le cavalier se tourna avec un air très chaleureux vers la Reine blanche. Il semblait prêt à partir pour le château, bien qu’il  ait un léger manque d’assurance dans sa voix. En effet, s’il n’avait pas eut l’occasion de faire ce genre de pratique depuis plusieurs années, c’est normal qu’il ait du mal. Elle ne dit rien à sa dernière remarque, se contentant de ce décoller de là où elle était adossée et de s’approcher. Pour davantage calmer le cheval, la Fleur du vide posa une main sur son flanc et se mit à le caresser en prenant soin d’éviter Darthestar. Elle se mit à parler dans le langage des ombres, mélangeant drôle de sifflements, paroles totalement inconnue pour ceux qui ne sont pas de son peuple. Cela sonnait… Comme un mauvais transistor qui essaierais de capter des ondes radio difficilement. La monture se calma rapidement, ce qui laissa le temps à Alma de dire :
-
- Le départ est désormais imminent, cher bon vivant
Puissiez-vous suivre un rythme soutenu, cette Fleur dont la vitesse la tue

-
  • Et elle se mit à courir à vitesse de cheval après avoir fait un démarrage plus souple, juste pour taquiner Darthestar. Si il ne suivrait pas le rythme, elle ralentirait bien entendu

11
  • La Reine blanche laissa à l’humain et à l’artéfact d’appréhender cette nouvelle venue, repartie presque aussi vite qu’elle était entrée. Observant de loin ce que le serveur avait apporté comme genre de cocktail surprise, la Fleur du vide se pencha légèrement, humant l’odeur que celle-ci dégageait. Du sucre, de l’amertume légèrement prononcée et une légère fraîcheur non des plus agréable. Du moins, elle espérait car ce n’est pas quelque chose dont elle tiens rigueur habituellement. A voir Yuri, il semblait aimer ce petit mélange bien que ses traits affichaient une légère surprise. Quoi de plus normal après tout quand on ne sait point ce qu’il y a dans notre verre, surtout dans un pays ou la nourriture est complètement différente, ne serait-ce qu’au niveau visuel et gustatif. Les animaux, fruits et légumes sont les même, à juste peu de choses, celles citées plus haut. Dommage que certains clichés n’arrivent pas à partir, cela serait une bonne chose pour à la fois le pays, ses habitants et ceux qui regardent le tout d’un œil extérieur intéressé mais qui on déjà leurs places quelque part où bien du monde les attendent.
-
  • Le jeune homme se leva pour mieux regarder le corps créé par Alma, pensant qu’il pourrait se demander comment elle a fait cela. Quelque chose ne lui plairait peut-être pas ? Ou alors apprécierait-il avoir de telles compétences ? Possible. Possible également qu’il ne s’agisse tout simplement de curiosité sincère et tout à fait légitime sur le nouveau  pouvoir qu’il venait d’observer. Observation qui dura un petit moment durant lequel la Reine blanche n’eut d’autre choix que d’attendre patiemment qu’il a finit. Le clone avait été fait en tout point similaire avec son original, à la courbe près. Bon okay, il faut dire que c’est extrêmement facile de faire une copie de soi-même fait avec un morceau de soi-même. La logique n’en voudrait pas autrement de toute manière. Lyana proposa à sa manière un peu directe de poser toute les questions qui lui venaient à l’esprit. Problème, la Reine blanche n’en avait pas. Quoi que si, une lui vint au moment où l’humain trébucha… Pour tomber nez à nez avec sa poitrine. Heureusement que la demoiselle est très solidement installée sur sa position debout. D’une main, elle l’enserra contre elle pour éviter qu’il ne glisse, et de l’autre attrapa son menton pour lui faire lever les yeux vers son visage immaculé de blanc :
-
- L’humain devrait faire beaucoup plus attention, dans cet endroit il se pourrait que nous nous blessions
La Ruine n’aimerait pas que son invité se blesse, autant que l’artéfact le délaisse…

-
  • Autant il était facilement de comprendre qu’elle demandait à Yuri de faire un peu plus attention à ses mouvements, autant la complexité de la partie concernant Lyana pourrait ne pas être comprise. En effet, la Fleur du vide avait sentit une fluctuation anormale dans l’ombre juste sous les pieds du jeune homme. Enfin, qu’importe. Ce n’est pas le moment de penser à ça. Fixant de ses orbes Yuri, Alma ferma les yeux pour les rouvrir, affichant une magnifique lueur violacée dans ceux-ci. Relâchant son menton, la Reine blanche remonta sa main pour caresser cette joue en face d’elle. Elle se demandait ce qui pourrait se passer mais peu de choses la dérangeraient. Ses pensées retournèrent à la demande précédemment posée. Du coup, les possibilités avaient augmentées :
-
- La Reine blanche aurait une demande, à celui dont la requête quémande…
Trouve-t-il le corps de la Ruine agréable, ou alors la copie est-elle plus désirable… ?

-
  • Il n’y avait aucune arrière pensée derrière tout ça, oui car elle ne désirait que mieux connaître son point de vue sur elle. Alma ne lâcha toujours pas le jeune homme, mai selle était prête à le libérer. Si Lyana aurait eut des poumons, elle serait morte étouffée ente les deux seins plus que bien formés de la demoiselle.

12
  • Ce voyageur se trouvait être… particulier. Particulier dans le sens où il semblait être aussi perdu que conquit par ce qui l’entourait. Ce pays aux allures de monde proche du néant, recouvert uniquement de ce que beaucoup de gens rechignent à appeler "couleurs", c'est-à-dire du noir mélangé à du blanc avec parfois du gris, ne fait certes pas très gai, mais au moins la population ainsi que leur Reine apportes certaines couleurs que l’on pourrait "chaleur et bon vivre". La plupart des êtres habitant dans cette contrée cernée par un éternel crépuscule appartienne au peuple des ombres, même si avec le temps qui passe inexorablement des êtres d’autres cultures s’installent petit à petit, probablement à la recherche de nouveauté ou de salut quelconque.
-
  • En parlant de salut, celui qu’avait apporté la Ruine à Darthestar semblait l’avoir radicalement changé, ressemblant à un petit animal de compagnie perdu dans le coin d’une ruelle abandonnée. Comparaison relativement proche de ce qu’était la réalité face à ce que ressentait Alma par rapport à cet être à l’aura… Mystérieuse. A quelle espèce appartenait-il ? Quelque en soit la réponse à cette question relativement futile dont la Fleur du vide eut l’espace d’un instant songé à la poser, elle préféra se paître dans le silence dominant de la ville marchande du pays, refoulant toute idée de la poser. Metamorphosis n’est pas connu seulement pour la lumière chaotique et les créatures de l’ombres habitants ici, mais surtout pour son incroyable liberté de vie, de choix et surtout d’égalité pure entre les espèces, bien que celles-ci ne soit pas très diversifiée, qui fait que n’importe qui pourrait trouver chaussure à son pieds sans trop chercher un bon magasin spécialisé dans la fabrication et/ou le port de semelle destinée à protéger la voûte plantaire pour ceux qui en ont.
-
  • Attrapant avec une délicatesse des plus raffinée, comme à son habitude dira-t-on, la main du voyageur anciennement perdu jusqu'à ce que la Ruine le trouve morfondu, cette dernière entreprit de débuter la marche vers son château et donc le cœur du pays. Il faudrait relativement une bonne demi-heure de marche pour arriver à l’écurie la plus proche pour que Darthestar puisse trouver un cheval lui convenant. Oui car sinon il faudrait plusieurs heures pour arriver à destination et ce n’est pas ce qu’il aurait de plus intéressant. La marche resta un petit moment silencieuse. De cette place, le duo improbable se dirigeait vers une rue un peu plus discrète malgré le fait que cela n’entachait rien du moment présent. Difficile de trouver quelque chose de peu agréable dans les plus petits chemins menant à la bonne destination, si ce n’est des animaux domestiques se promenant et qui pourrait éventuellement grogner à la présence de l’inconnu marchant derrière elle, uni par leurs mains.
-
  • Ce fut lors d’une faible bifurcation que ce dernier repris la parole au sujet de ce qu’avait dit la Reine blanche juste avant le départ. Il parlait des couleurs déjà vue et qui lui avait redonné le moral. Pourquoi attendre maintenant pour lui dire ? Pourquoi ne lui avait-il pas fait par de ça plus tôt, juste avant le début de cette marche ? Probablement qu’il n’en avait pas eut l’occasion parfaite ou qu’il préférait attendre de voir d’autres choses avant de se prononcer. Surtout que, en vue de la façon dont il avait énoncé ses propos, la Fleur du vide semblait être la cible de ses mots. Cependant, quelque chose déplut à Alma. Quelque chose qu’elle n’aimait absolument pas entendre de la bouche ou de l’esprit des gens qui ne la connaissait pas. Cela rejoignait une nouvelle fois le principe d’égalité établit par la Reine blanche car la voyageur se rabaissait face au statut royal que portait cette dernière. Mais pourquoi ? Là maintenant elle n’était pas plus royale que lui alors pourquoi se rabaissait-il ? :
-
- La Ruine n’as pas à se trouver au dessus des voyageurs, surtout pas dans ce pays dépourvu de malheur…

  • Elle espérait sincèrement qu’il l’avait entendu et qu’il avait également pris en compte cette simple remarque destinée à mettre un peu plus d’aise entre eux deux. La distance en centimètre devrait les éloignant légèrement l’un de l’autre devrait être plus grande que celle qui les sépare socialement parlant. Jamais, Ô grand jamais la Fleur du vide ne s’imposerait comme pourrait le faire une jeune demoiselle enfin reconnue de son nouveau statut, en tout égoïsme et monopolisant le moindre gars du peuple pour des désirs futiles. Elle était bien trop sereine et désireuse de calme pour cela. Sentant une étreinte un peu plus serrée dans la jointure de leurs mains, Alma ne se retourna pas. Elle sentait que l’écurie qu’elle recherchait se trouvait pas si loin que ça. Du moins pas si loin pour quelqu’un capable de traverser le pays en un quart d’heure. Tournant légèrement la tête pour se repérer avec ses yeux, la Reine blanche aperçût que Darthestar l’avait rejoint à la même hauteur de marche. Il en profita pour lui poser une question :
-
- Où vous menez nous ? Je vous suivrais de toutes manières, alors autant me dire ce que vous compter me faire découvrir reine Ruine.

- La Ruine ne désire que conduire à l’écurie, pour que le voyageur profite de la cavalerie
Au château sera notre destination, là où la Ruine répondra à vos interrogations…


  • S’arrêtant à peu prêt cinq secondes le temps de voir et d’écouter une possible réponse de l’inconnu, la marche repris son cours normal sur une route bien plus large que les précédentes. A force de slalomer entre la pierre noircie et les tas de foin légèrement grisâtres, difficile de ne pas penser qu’on se trouverait dans un endroit relativement fermier. Certes la ville commerçante est reconnue comme étant le cœur "économique" du pays, même s’il n’y a pas vraiment de monnaie, mais il faut bien que les produits soient obtenus quelque part non ? Ce ne fut qu’après un petit temps de marche relativement calme que les premiers chevaux de l’ombre firent leur apparition, dans un petit enclos réservé à l’usage personnel d’un habitant. Ils ressemblaient relativement aux chevaux plus communs, exception faites des couleurs habituelles du pays et des yeux totalement blanchis, ce qui ne veut pas dire qu’ils sont aveugles loin de là.
-
  • Marchant prudemment, la Reine blanche observa tout ce qu’il se passait pour éviter les mauvaises surprises. Les animaux étaient légèrement agités, comme si quelque chose les énervais… Sûrement la fluctuation d’ombre plus dense que la normale se trouvant par ici. Il est qu’une certaine lourdeur due à un passage brumeux se faisait sentir, ce qui n’était pas bon. Darthestar ne pouvait pas sentir cela, n’étant pas une ombre. Mais pour quelqu’un comme Alma ou les bêtes qui vivent ici, c’est très désagréable, au point de s’enfermer chez soit et de ne plus sortir jusqu’au moment où ses fluctuations se calmerons. La Fleur du vide résistait très bien, même s’il faut avouer qu’a voir son visage il est impossible de sentir que quelque chose la gêne. Continuant sa marche jusqu'à ce qui était un gigantesque enclos avec plusieurs dizaines de chevaux, la Reine blanche détacha sa main du voyageur une fois arrivé devant ce qui pourrait être assimilé à un Cow-bow venant de Terra. Ce n’était pas une ombre, mais un terranide moule qui se trouvait ici :
-
- Puisque nous somme arrivé, la Ruine vous laisse choisir votre équidé…

  • Et elle s’écarta légèrement, laissant le soin au chasseur de choisir sa propre monture pour pouvoir se diriger au château ensuite. Une question vint dans la tête de la dirigeante : Darthestar sait-il monter à cheval ?

13
  • L’artéfact répondit au quart de tour quant à la question de la Reine blanche. Une réponse positive qui ne manquait pas de surprendre de façon quasi-nulle. Si un objet serait doté du pouvoir de parler, réfléchir tout en étant capable de "voir" et ressentir ce qui l’entoure, comment ne pas désirer quelque chose que serait un corps ? Une enveloppe faite d’os, de chair, de sang et de vie plus ou moins éphémère. Quelque chose… D’unique en soi. Reste un bibelot magique est forcément quelque chose d’extrêmement éprouvant puisque on ne peut compter que sur soi et éventuellement une autre créature capable de protéger le dis objet. Dans le cas présent, ce fut Yuri qui avait joué de sa personnalité, ou d’autres choses car Alma ne connaissait pas tout le passé, pour pouvoir garder Lyana et attirer sa confiance. Une relation fusionnelle en somme.
-
  • Zappant la remarque qu’avait fait la Fleur du vide concernant la liberté que les invités avait en ce pays,  Lyana précisa que le système de pacte ne marcherais pas avec Yuri. Les raison ne restèrent pas bien obscures longtemps vu que ce dernier semblait profondément gêné. Quelque chose de personnel ou de honteux bloquait cette pactisation? Ou bien était-ce quelque chose de bien plus profond ? En tout cas, il était sûr et certain que le jeune homme n’y était pas pour rien. Toujours profitant de cette liberté qui était la parole, le pendentif continua d’expliquer la situation et surtout ce qu’était ses pouvoirs, suivit d’une démonstration des plus éloquente. Quoi de plus normal que de paraître inaperçue quand on possède de tels dons mais que l’on ne peut pas se défendre soi-même. Être capable de faire paraitre des instruments de guerre, c’est bien, mais pouvoir et savoir les manier, c’est mieux.
-
  • Toujours en observant sans montrer une seule émotion, mais avec tout de même un intérêt certain ce que faisait apparaître l’artéfact, la Reine blanche se demandait si il était prudent de ne pas laisser Yuri en lieu sûr. Certes les deux personnages pourraient se défendre effacement grâce à de tels pouvoir, mais l’expérience de créature rodées et naturellement plus puissante que le simple humain qu’était le damoiseau pourrait facilement mettre hors d’état de nuire ce dernier. Si le moment se présenterais, la Fleur du vide leurs proposerait de rester vivre dans sa patrie, Metamorphosis. Complimentant cette dernière sur l’hospitalité de la dirigeante, Lyana fit disparaître le tout après avoir promis d’offrir un présent pour Alma. Bien qu’elle ne le montre pas, elle appréciait grandement cette attention. Et oui car même si ses goûts vestimentaire ne se constitue que de deux habit de couleurs froides et se limitant à de simples sous-vêtements, Alma se trouve être quelqu’un dont la beauté des choses savait la frapper comme un coup de trique.
-
  • Posant une question dont Lyana ne s’encombrait pas d’attendre une réponse, celle-ci enchaîna sur une question importante : Savoir si son interlocutrice connaissait un moyen d’avoir un corps. Fermant les yeux à cette question, et donc ne voyant pas la réaction de surprise de l’humain, Ruine entrouvrit légèrement sa bouche et se mise à réfléchir. Elle pourrait passer plusieurs jours à essayer de trouver une réponse à cette question dans les nombreux ouvrages contenu dans sa bibliothèque mais ça ne serait pas très poli. Songeant, cherchant, réfléchissant, il y avait bien un moyen. Créer un corps à partir d’ombre liquide est tout à fait faisable par la dirigeante, tout comme celui de pouvoir modifier génétiquement un autre qui existe déjà. Le problème était surtout de savoir comment transférer Lyana dans ce dis corps. Est-ce à ce moment là que le pacte intervient ? Rouvrant les yeux après deux-trois minutes de profonde réflexion, toujours bouche ouverte et respiration lente, la Ruine fit par de ce qu’elle avait pensé :
-
- La Ruine peut créer ce que fait la vie, tout comme modeler un être qui se nie

  • Et oui, pas besoin d’avoir fait cinquante longues années d’études en psychologie pour deviner les intentions du pendentif. Alma avait déjà fait ce genre de chose pour des humains qui possédait un objectif et que pour cela, il leur fallait un corps plus résistant. Ces choses là revenaient en elle comme un boomerang dans la figure d’un mauvais lanceur. Posant ses jambes sur l’assise de la chaise puis descendant de cette dernière pour se retrouver debout, la Reine blanche passa debout et regarda fixement l’artéfact. Puis après quelques secondes, ce fut au tour de Yuri. Avec un visage aussi proche de celui de l’humain, on aurait put croire qu’elle allait l’embraser. Ignorant les réactions de ce dernier, elle recula son visage. Avec des pas gracieux presque semblable à une danse, elle partit vers le milieu de la pièce et se tourna vers les autres protagonistes.
-
  • Sans préavis, elle se baissa et se mit à vomir une espèce de liquide grisonnant, mélangeant le noir charbonneux et le blanc immaculé dans un bruit semblable à de la lave en ébullition. Un spectacle relativement dégueu vu la manière apposée pour faire cela. Au bout d’un moment, la Fleur du vide s’arrêta pour se redresser et étrangement, aucune trace ne subsistait aux contours de sa bouche ou sur ses habits. En quelques secondes, le liquide commença à se rassembler pour former quelque chose de plus normal, plus commun. En effet, plus le temps passait, plus la forme liquide prenait la forme, plus il était facile de reconnaitre Alma dans son plus simple appareil. Une fois la "statue" faite, parce qu’une fois formée ça ressemblait à une statue grisâtre, des couleurs commencèrent à apparaître pour enfin apparaître une copie d’Alma dans ses moindres détails physique. Bien sûr, elle était totalement immobile puisque dénuée d’Âme :
-
- La Ruine peut faire bien chose, avec de tels pouvoirs de métamorphose
Si Yuri et Lyana veulent évoluer, La Ruine accepte de les aider…


  • C’est à ce moment là que le serveur décida d’entrer pour livrer la boisson à l’humain avec un air chaleureux. Il ressemblait au cliché du majordome mais avec une peau noire comme la nuit. Il posa la boisson sur la table et repartit en fermant la porte, conscient que le clone qui se trouvait là-bas n’était pas la vraie Alma. Pratique de savoir sonder les ombres.

14
Les contrées du Chaos / Re : Du sang pour le Dieu du Sang ! [Alma Ruine]
« le: samedi 28 juillet 2012, 21:45:56 »
  • Suite à sa dernière remarque, celle qui était une invitée forcée s’était mise à raconter ses objectifs, sa vie ainsi que tout ce qui pouvait apprendre bien des choses à la Reine blanche pour s’en faire une alliée de poids. A sentir l’air et l’ombre se soulever ainsi, un certain charisme émanait de cette femme, un charisme démoniaque qui inspirait un certain respect. Une grandeur d’Âme comme l’on dit chez certaines espèces ou cultures pour éviter de faire dans le racisme. Néanmoins, comme probablement tout démon qui se respecte, elle avait tendance à se placer au-dessus de tous et il n’était pas difficile à l’entendre.
-
  • Donc en résumé, la femme aussi belle qu’éloquente était d’une lignée royale dans les enfers. Un mélange de créature surnaturelle et sortant des entrailles de l’enfer. Sa lignée fut tout de même assez surprenante un tant soit peu que cela soit vrai. Mais qu’il s’agisse d’une vérité vraie ou de simples élucubration destinée à se mettre en valeur au détriment de la vérité, cela importait relativement peu. Oui, relativement car en vérité, ce n’est pas la lignée qui fait la puissance réelle d’un individu mais bien l’expérience. Qu’importe sa descendance, sa famille ou son espèce, le plus important, ce fut d’obtenir les objectifs de cette femme. En fait, elle désirerait obtenir plus de puissance pour conquérir les Enfers et faire tomber le peuple des cieux pour régner sur Terra ? Et puis quoi encore. Des gens comme cela, il en existe des milliers même si peu peuvent réellement se vanter d’avoir une armée aussi complète et bien structurée, autant par la taille que par la diversité de leur soldats.
-
  • Pour terminer, la désignée Lara Duncan appela quelqu’un au nom familier. Désespérance. Cette ombre avait été une des plus puissantes rencontrée a travers Terra. Pratiquement aussi ancienne que la Reine blanche, pratiquement aussi expérimentée. Seulement, cet être déchu avait refusé de rester vivre en paix dans ce doux pays de noir, de gris et de blanc. Pourquoi ? Parce qu’il ne sentait jamais relativement à l’aise, parce que ce n’était pas un endroit apte à accueillir quelqu’un en quête de puissance toujours plus grande. Dans son for intérieur, la Fleur du vide compatissait à cette pensée car au début de sa vie d’ombre blanche elle avait la même idée en tête. Pire, elle avait même défiée volontairement une créature dotée de pouvoir magique sur le feu extrêmement puissant dans ce seul but. A cette époque bien lointaine à présent, son souci de vie n’était même plus la lumière capable de terrasser la plupart de ses semblables, mais bel et bien un souci de puissance. Aujourd’hui, il se trouvait là, devant elle, dans la même forme qu’a l’époque mais avec une aura bien plus forte qu’auparavant. Certes, celle de la Reine blanche pourrait l’écraser sans soucis mais ce détail n’est pas à négliger.
-
  • Puis enfin, la présumée fille de Belzébuth termina son long monologue par la question qui l’emmenait essentiellement à cet endroit, l’alliance avec le peuple des ombres. Étant restée impassible du début à la fin, la Fleur du vide ferma néanmoins les yeux, comme si elle réfléchissait. En effet, le moment était à la réflexion car une mauvaise décision pourrait entraîner de fâcheuse conséquence. Tout le monde attendait sa réponse et elle ne mis pas trois ans pour répondre :
-
- Si la Dame des enfers souhaite le pouvoir, son armée pourrait faire tomber le désespoir *elle tend son bras droit sur le coté et l’air se met à trembler* Si cette dame désire plus de puissance, quitte à briser Désespérance, c’est donc sans remords, que je vous approcherais de la mort…

  • Sous ses mots qui n’avaient rien de méchants ou provocateur, car de toute façon elle restait aussi polie que l’avait été Lara, les portes se trouvant à chaque bout du pays se refermèrent et le dôme magique protégeant la partie aérienne se mit à luire de noir, le sol et l’air toujours tremblants. Alma reposa son bras contre elle, venant d’ériger la protection ultime du pays. Plus personne ne pouvais désormais entrer ou sortir du pays ou le soleil ne se couche jamais, que ça soit par voie terrestre, souterraine, maritimes et aérienne tant que Alma serait vivante ou qu’elle ne lèverait pas le sort. La Dame des enfers voulait donc piétiner ce beau pays ? Et bien elle allait en payer le prix. Sans bouger, ce qui ne fut pas le même cas que son armée légèrement déstabilisée, Lara montra un soupçon de déception vite balayé :
-
- Je prends donc cela pour un non. Quel dommage. La place que je te réservais était pourtant à la hauteur de ce que j’espérais de toi. Mais je me suis trompée. *d’un bond, elle retourne derrières les premiers rangs de l’armée* Tuez-moi donc cette imbécile de "Reine" et sa chienne bâtarde. Je vous autorise à vous amuser juste avant si vous le voulez

  • Puis elle retourna au cœur de l’armée, suffisamment proche pour observer mais suffisamment loin pour ne rien risquer. Entre-temps, Alma avait réussi à sortir ses deux lames favorites pour que la boucherie commence. La bataille venait de commencer :
-
- La Ruine espère que la bataille sera au goût de la Dhampir, sinon que cette la frappe sinon pire…

15
  • La Reine blanche continuait de regarder Yuri, mais sans oublier une certaine alternance avec le pendentif qu’elle trouvait plutôt curieux. En effet, elle n’avait pas le souvenir durant sa longue vie qu’un objet capable d’un don de parole et de pensée. Enfin pas comme cela du moins. Le souvenir le plus proche qui frappait à la porte de son esprit était une épée. Une épée qui en réalité était capable de se transformer en être humain normalement constitué. Il s’agissait d’Aria, une jeune fille capable de contrôler le vent grâce à des chansons sous sa forme humaine. Dans son corps fait de métal, cette dernière était une rapière capable de fendre l’air et de percer plus vite que le son. De quoi donner la chair de poule aux pires malfaiteurs. Malheureusement, lors d’une bataille, la demoiselle enchantée périe, cassée en deux par une puissante créature…
-
  • Reprenant ses esprit sur la réalité qui se déroulait, le dénommé Yuri commanda un cocktail surprise. Alma eut un petit doute concernant la sincérité de son vouloir mais il s’agissait bien de la vérité vraie qui sortait de cette bouche cent pour cent humaine. Il n’y avait pas besoin d’aller chercher un serveur dans ce pays puisque toute la brumaille ombrageuse relies les ombres entre-elles. Certes, la capacité à ressentir ces choses là dépendent de l’individu et de sa capacité propre pour ce genre de pratique. Marchant vers une table ronde en bois d’ébène avec un bouquet de roses bleue et blanches, la Ruine tira une chaise de la même matière que la table puis une autre en face pour finalement s’asseoir dessus. Non pas sur l’assise comme on le fait normalement, mais sur le dossier arrondit, les pieds sur chacun des accoudoirs et les bras ballant entre ses jambes. Position un peu surprenante il faut l’avouer :
-
- Lyana aimerait-elle avoir un corps, doté du pouvoir de la vie et de la mort ?

  • Simple question destinée à mieux comprendre ce que désirait l’artéfact. Oui car à ce niveau là, il s’agit plus d’un artéfact qu’un simple bijou confectionné par des artisans ambulant. Il faut que Lyana intéresse beaucoup la Reine blanche et ce n’était qu’un euphémisme. Il faudrait qu’un jour, elle se renseigne à ce sujet là en espérant que ça ne soit pas trop sensible. Rapidement, elle ajouta :
-
- Si les invités veulent être à l’aise, qu’ils fassent ce qui leur plaise.
Dans le pays de l’éternel crépuscule, personne n’est sur les rotules

Pages: [1] 2