Tekhos Metropolis / Re : A New Dawn [PV : Kaede Azumari][Alternatif]
« le: vendredi 27 avril 2018, 22:37:26 »- Récupères tout l’agenda de Miss Azumari, ses sorties, ses allers et ses venues. Fais-le, et je te récompenserai.
- Il... Il en sera fait... hnn... selon vos désirs... Maîtresse... Haaa...
Dans les faits, Caren pouvait déjà s'infiltrer dans Tekhos et passer inaperçue auprès de la population. Même si elle était l'agent double de sa Maîtresse, elle restait une SU-01 basique. Se balader tel quelle dans les rue, sans vêtements, ne dérangera jamais personne. C'est donc ce qu'elle fit quelques dizaines de minutes plus tard. Elle devait se rendre dans les bureaux de la société, et pirater les informations pour ensuite les envoyer à sa Maîtresse. Et de fait, devait se comporter comme ses congénères. Ainsi, lorsqu'un groupe d'ado l'attira dans une ruelle, qui étaient sortie en soirée entre copines, elle se comporta comme une Sexoïde normale et s'évertua à les satisfaire. Refuser les avances aurait parut suspect et les éliminer aurait attiré plus de problèmes qu'autres chose. Mais ces pauvres gamines ne parvinrent pas à la faire jouir, car à ses yeux, seule sa Maîtresse méritait d'obtenir ses orgasmes. Ces pauvres lycéennes ne le méritaient aucunement.
Lorsqu'elle arriva enfin devant l'entreprise, Caren en fit simplement le tour jusqu'à la porte de service et s'infiltra assez rapidement dans le réseau informatique pour désactiver la clé magnétique et y entrer. Une fois dans l'antre de l'entreprise, la Sexoïde ne se dirigea pas immédiatement vers le bureau de la présidente de la société, mais vers le bureau à l’accueil. Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agissait de l'endroit le moins sécurisé de tout le bâtiment, et surtout, que le planning de la patronne était forcément dessus. Ainsi, lorsqu'elle arriva devant l'unité informatique, elle activa la communication longue distance avec sa Maîtresse, qui pourrait également voir sa vision infrarouge à travers ses yeux, directement sur son écran. Avec l’avantage de dialoguer mentalement pour sa part, donc en restant silencieuse.
*Je me connecte au système Maîtresse...*
Craquer le système de sécurité ne lui prit pas énormément de temps, ayant été équipée d'un programme d'intrusion très sophistiqué. Caren atteignit donc rapidement les données qui l’intéressait, soit le planning de la Directrice.
*Mlle Azumari semble se déplacer régulièrement d'Ashnard à Tekhos. On peut même dire qu'elle passe plus de temps là bas qu'ici... Elle n'est présente que pour des rendez-vous important ou pour des lancements de nouvelles séries de SU, événements qui semble également coïncider... Je poursuis mes recherches...*