Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eleonore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eleonore

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 18 juillet 2013, 17:53:08 »
Graou **

Canon !


ily <3


17 : 49

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 18 juillet 2013, 17:38:40 »
Les deux plus beaux qui se battent ensemble. Graou.





17 :35


Profitons de cet élan de motivation pour chercher de nouveaux avatars.

3
Les alentours de la ville / Étourdissement ( Pv )
« le: mardi 28 août 2012, 17:05:28 »
Thème.


Premier étirement. Humph. Second étirement. Putain, mon dos. Dernier étirement. Aah ... Il faut vraiment que je cesse de rester un serpent si longtemps. Nouant maladroitement ses cheveux avec un élastique, Eleonore entra dans l'eau du bain. Sous forme d'une discrète couleuvre, elle s'était introduite dans une chambre d'hôtel vide, afin de s'y baigner. L'eau brûlante l'aidait à ré-apprécier sa forme humaine, qu'elle rechignait à porter ces derniers temps. Les écailles lui allait si bien. Un lent soupir. L'élastique se brisa aussitôt, flottant à la surface de l'eau comme un reptile mort. La jeune blonde grogna. Un mouvement de la nuque, juste assez puissant pour rejeter sa tignasse en arrière, et elle ouvrit ses paupières, lestées de fatigue. Un vague d'eau savonneuse mourut contre sa poitrine. Elle se pencha. Afin que son dos ne soit plus qu'un pont de peau. Yeux grands ouverts. L'eau, laiteuse, onctueuse, avala son visage.

- Ah ! Merde !

Vivement, elle se frotta les yeux, extirpant son visage de l'eau. Elle avait pris cette foutue habitude d'ouvrir les yeux sous l'eau, pour analyser les environs. Sous forme humaine, et dans une eau savonneuse, l'exercice était aussi inutile que douloureux.

- Bon, reprends tes esprits, reprends-toi, allez. Respire. Comme ça. Inspiration ... Expiration.

Elle plaqua ses cheveux en arrière. Eleonore avait l'habitude de se parler seule, quand il s'agissait d’échafauder un plan. Tout était prêt, réglé, sans aucun hic. Tout en s'enfonçant dans l'eau, sa peau crissant au contact de la baignoire, elle récita doucement ce qu'elle allait faire.

- J'entrerais, comme une cliente lambda. On aura à peine le temps de me remarquer, que je distillerais dans l'air mon venin ... Hop, comme ça ! Les gens auront la sensation qu'une armada de serpent débarquent dans leur banque, et cela me laissera largement le temps de prendre quelques billets. Mh, mh, tout est parfait.

Eleonore attrapa prestement le savon, et prit le temps de se laver, savourant cet instant si précieux. Celui qui précédait un mauvais coup. Il s'agissait de se détendre, pour être complètement prête à s'abattre sur ses proies, comme la prédatrice qu'elle était. Une heure après, la jolie blonde quitta la salle de bain, vêtue de son habituelle tenue blanche écarlate. Se baladant dans les rues avec tout ce qu'il faut de normalité, elle prit à peine le temps d'analyser les environs. Et puis, elle avait encore mal aux yeux. Ils la piquaient un peu. Ses cheveux, d'un blond pâle et doux, étaient encore légèrement humides, quand elle entra dans la banque. Trois personnes la remarquèrent en pouffant. Un sourire, et elle ouvrit la bouche. Ses yeux devinrent deux perles noires. Les deux crocs à venins qui lui servaient de canines supérieures brillèrent, et elle siffla. Aussitôt, son venin entra dans l’atmosphère, lourdement, étouffant la vingtaine de personne qui se trouvait ici. Les hurlements ne tardèrent pas à se faire entendre, giflant l'air. Le spectacle que lui offrait ces gens, aux visages déformés par la peur, victimes d'hallucinations, la fit doucement rire, et elle s'offrit même le luxe de les regarder un moment. Oh, ils devaient être en train de voir une foule grouillante de serpents entrer dans les lieux, par tous les endroits possibles et imaginables ... La peur ferait le reste. Les humains paniquaient vite, en imaginant le pire. Ainsi, les hallucinations enflaient, enflaient, à cause de leurs peurs paniques.

D'un pas lent, la blondinette se dirigea alors vers les coffres, chantonnant. Quand tout s'inversa. Elle entendit un bruit, derrière elle, et bien d'autres encore. A peine eut-elle le temps de se retourner, qu'un coup de crosse dans la nuque propulsait son corps au sol, et son esprit dans les airs.


Ce fut le réveil qui l'acheva. Les poignets et les chevilles attachées, un bâillon sur la bouche, maintenue par ces liens comme une vulgaire humaine, qu'elle recouvra ses esprits. Une vulgaire humaine. Cette pensée ne put que la remplir de rage.

- Eh, elle s'est réveillée, la p'tite blonde !

Connard d'enfoiré de fils de pute.

- Tu nous a facilités le travail, princesse, tu sais ...

Ils sont combien ?

- Tu seras récompensée, ne t’inquiètes pas ! Haha ! Au boulot, les gars !

Pourquoi j'arrive pas à me transformer ?

- T-t-t, ne remue pas comme ça. Vérifie l’artefact, toi.

Un gringalet, au visage masqué, vint tripoter maladroitement un collier qu'on lui avait enfilé. Un artefact. Ses pouvoirs étaient immobilisés. Elle ne pouvait pas se transformer en serpent et prendre la fuite. Je vais leur faire la peau. Putain, je vais les saigner. Remuant comme elle le pouvait, elle n'écopa que d'une gifle de la part du type qui lui parlait depuis tout à l'heure.

- J't'ai dis de pas bouger, il me semble.

Immobile, elle analysa un moment leurs armes. Ils ne venait pas de la Terre, ces types. De Terra ? Mais y'a des banques, là-bas ! Secouant la tête, elle se laissa traîner sans bouger vers un coin où se trouvaient quelques autres personnes, pour la plupart immobilisées. Sa terre heurta lourdement le sol, la mettant dans un état proche de l'évanouissement. Le coup de crosse l'avait salement amochée. Vite, elle prit appui sur un mur, histoire de ne pas perdre ses esprits, tout en regardant faire ces nouveaux arrivants. Il fallait qu'elle trouve quelque chose.

4
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 02 août 2012, 19:33:01 »
Mon super prof d'informatique que j'adore (le seul prof qui a su retenir mon prénom, d'ailleurs) m'a bien appris à utiliser Photoshop. Mais ... Je n'arriverais jamais à faire des trucs comme toi éè


En tout cas, j'aime toujours autant ton travail !

5
Le coin du chalant / Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.
« le: lundi 23 juillet 2012, 23:31:19 »
... La super-méchante voudrait bien jouer avec La Torche.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 juillet 2012, 16:48:21 »

23:20... Je fais une crise de manque ...



Poste une demande de Rp, voyons.





16 : 48

J'aitropmangé. Ouargl.

7
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 15 juillet 2012, 18:58:11 »
J'épouse Lydia :3


J'esclavagise ... Mh, Marie Raven.


Je tue ... (désolédésolé) Theorem.






Eleonore, Law, Sentinel Prime

8
Le coin du chalant / Qui veux d'une super-vilaine ?
« le: dimanche 15 juillet 2012, 17:56:48 »


Eleonore, your looks intoxicate me

Ma petite Éléonore veut s'amuser et tester ses pouvoirs. Alors, alors, qui acceptera de relever ce défi ?



Trames


Première trame
Vous êtes un(e) autre super-héros(ïne), et alors deux choix se présentent à vous : Ou vous êtes aussi cruel et méchant qu'elle, et cherchez à vous allier ave la femme-serpent pour une raison ou pour une autre, ou vous êtes un gentil qui, ayant entendu parler des frasques de la blondinette, cherche à la mettre hors d'état de nuire.


Seconde trame
Lors d'une ballade dans la forêt, vous croisez une créature mi-femme, mi-serpent. C'est Éléonore, qui se baigne dans un des étangs. Effrayé, intrigué, ou intéressé pour tenter de la capturer, vous vous approchez ... Mais attention. Elle est loin d'être paisible, cette charmante blonde !


Troisième trame

Chercheur ou étudiant, vous capturez un serpent dans la forêt, pour ensuite le stocker dans un laboratoire ou un musée ... Quelle ne sera pas votre surprise de voir ce serpent devenir une femme, tout en restant aussi venimeuse.


Quatrième trame
Victime de la jeune surhumaine, elle fait de vous sa proie ... J'espère que vous savez vous battre !


Cinquième trame
Vous êtes présent lors d'une des attaque d’Éléonore. Une attaque de banque, un kidnapping, ou quelque chose de ce genre ... Quelle sera votre réaction ?



Ect.


9
Prélude / Re : Eleonore, venimeuse blondinette.
« le: jeudi 12 juillet 2012, 22:26:43 »
Merci beaucoup :D


(SP, tu ne sais pas ce que tu loupes.)

10
Prélude / Eleonore, venimeuse blondinette. (Valithée)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 18:00:59 »
ELEONORE


I could bind, your beautiful wrists.
And shut, your beautiful eyes,
With the drugs, with the drugs, with the drugs.
And kick, your beautiful doors in.


The Broken Family Band – It's all over



Nom : X

Prénom : Éléonore.

Âge : 21 ans.

Race : Surhumaine. (Humaine à la naissance, elle finira par acquérir des pouvoirs suite à une morsure de serpent)

Sexualité : ... Tant que c'est bon.





Éléonore est un nom charmant. Tout à fait doux et innocent. Il est donc tout naturel que cette garce  aussi cruelle qu'impitoyable le porte. Car, oui, Éléonore n'est pas une de ces blondinette naïve, qui hoche la tête en souriant comme une idiote. Elle est plutôt de celles qui la lèvent bien haut, et qui vous adressent un sourire moqueur. Un brin misanthrope, la jeune femme n'aime guère la compagnie de ses semblables. Petit à petit, au fil de sa vie, elle est d'ailleurs devenue de plus en plus cynique, n'apportant que peu d'attention aux humains, sinon du dédain. Dédain qui n'est allé qu'en s'amplifiant, surtout au moment de sa transformation en ce qu'elle appelle une surhumaine. Son statut de femme à pouvoirs ne la rend que plus détestable et sauvage, croyez-moi … La comparer à un serpent est sans doute ce qui lui va le mieux, d'ailleurs. Solitaire, discrète, sans pitié. Même si ce n'est pas la faim qui la pousse à tuer, ni même l'instinct de conservation, il faut l'avouer. Non, non, elle est plutôt guidée par le simple plaisir de nuire et de faire souffrir. Jamais d'idéaux. Juste le hasard, au croisement d'une ruelle, dans les recoins d'un bar glauque, ou au bord d'un trottoir. Et, croyez-moi, comme les serpents, elle prend le temps, avec une patience sournoise, de laisser mourir ses victimes entre ses mains si bien manucurées.

Parce qu’Éléonore est une femme soignée, oui. Elle aime tout bien faire, jusqu'à être bien trop perfectionniste par moments. Connaissant ses atouts auprès des gentes masculine et féminine, elle entretient ce corps délicieux qu'elle porte. Oui, elle aime séduire, joueuse jusqu'au bout. Ce grand bout de femme, perchée sur 1m20 de jambes, à la poitrine opulente, aux courbes délicates et à la chevelure blonde adore plaire, et elle réussira à vous ensorceler, croyez-moi.  Et sans même faire usage de son regard hypnotiseur ! Sa voix est douce, et elle parle le japonais avec une aisance presque mélodieuse. On la prenait souvent pour une étrangère ou une touriste, du temps où elle n'était qu'une petite humaine, de par sa haute taille. Mais, maintenant, elle commence à être connue de tous. Éléonore. Ceux qui s'y connaissent en surhumains – ou plus vulgairement « super-héros », même si elle déteste ce terme -  savent qu'elle existe, et qu'elle est dangereuse. On pourrait d'ailleurs penser qu'elle est facilement repérable, cette grande blonde aux allures de mannequins parisiennes. Mais sachez que, la plupart du temps, elle se transforme en serpent et s'enfuit dans la nature, là où elle se sent le mieux, après tout. Elle devient alors un serpent aussi inquiétant que venimeux, ou parfois une mi-femme, mi-serpent qui fait trempette, à la nuit tombée, dans les étangs. Elle ne devient que rarement humaine, et c'est souvent pour mieux contrer ses ennemis ou assouvir quelques soifs de plaisirs et de sang qu'elle revêt cette forme. Alors, on peut la voir vêtue d'une tenue toute blanche, composée d'un pantalon moulant et d'un haut qui dévoile son ventre et qui se termine en cape le long de son dos, et d'une paire de gants blancs. Il est très rare de la voir dans une autre tenue.  Elle ne se cache pas d'être différente, et, s'il le faut, elle se transformera en petit serpent pour mieux s'échapper.





Éléonore, il lui en est arrivé des belles, mine de rien. Bon, elle est née ici, à Seikusu, il y a une vingtaine d'années, dans une charmante villa. Sa mère était une mannequin américaine de renom, tandis que son père était un chimiste réputé dans cette ville. Toute petite, on l'emmena à tel gala, tel bal de charité, tel concours pour être élue la plus jolie … Bref, toute une agitation incessante qui la poussa à se renfermer sur elle-même. Très vite, elle se mit à ne pas aimer les autres, ces regards sur elle, ces longs repas ennuyeux. Si elle décida de jouer le jeu de la gentille fille pendant un temps, elle jeta bien vite l'éponge. Dés ses 12 ans, dés qu'on lui parlait, la petite lançait une phrase acide qui faisait immédiatement taire quiconque osait la déranger. Enfant charmante, mais piquante. A l'école, elle détestait la collectivité ou les travaux en commun, imaginant même des stratagèmes bien poussés pour se retrouver seule, enfin, et surtout tranquille, allant même jusqu'à mettre des laxatifs dans les verres de ceux avec qui elle devait travailler. Sa solitude était sa seule alliée, et elle ne chercha jamais à s’embarrasser d'une quelconque histoire d'amour. Quand elle le voulait, grâce à ce corps exquis, il lui était possible de trouver de quoi occuper ses nuits sans rendre de comptes à personne. Cela lui suffisait amplement. Son adolescence se passa donc dans la solitude et la haine des autres.


Le jour de ses 18 ans, elle reçut Gloria, un anaconda vert émeraude.  Un bestiole massive, qu’Éléonore considéra vite comme sa seule et meilleure amie. Ce cadeau l'éloigna encore plus de ses semblables. Si, avant, elle se contentait de les ignorer, elle les détestait désormais, devenant dédaigneuse et garce à souhait. A ses yeux, les autres ne servaient à rien d'autre qu'à lui gâcher le paysage ou lui pourrir l'air. E, comme l'on se débarasse de ses jouets inutiles, Éléonore se débarrassa de ses congénères, les considérant davantage comme des intrus. Pendant une année, elle coula de jours heureux avec Gloria, passant le plus clair de son temps avec elle. Puis, un jour, le serpent disparu de la circulation. Inquiète, la jeune femme passa une semaine entière à ne pas dormir et à pleurer, refusant même de se rendre en cours. Ce n'est qu'au bout d'un mois que l'anaconda refit son apparition dans la maison, ramené par le père qui l'avait trouvé endormie dans une des armoires de son laboratoire. Et son premier acte fut de mordre violemment sa maîtresse, que ses parents emmenèrent aussitôt à l'hôpital. Durant sa convalescence, son père fit le choix de piquer Gloria, jugée trop dangereuse. Un acte que la jeune fille ne lui pardonnerait jamais.

Pour comprendre ce qui arriva à la suite à Éléonore, il faut savoir où était donc passé ce satané serpent … Un matin, alors que Gloria et la jeune fille étaient allongées dans l'herbe du jardin, le reptile glissa jusqu'à la voiture du père de sa maîtresse, pour s'y cacher un peu du soleil. Sans le savoir, le père d’Éléonore l'emmena donc dans son labo de chimie, où l'animal resta bloqué pendant un mois. Un mois au cours duquel Gloria du se nourrir comme elle le pouvait, à savoir de souris sur lesquelles les chercheurs du laboratoire avaient fait des expériences plus ou moins douteuses. Toutes ses substances entrèrent en collision dans le corps de Gloria, qui s'en imprégna sans s'en rendre compte. Et lorsqu'elle mordit Éléonore, c'est la jeune femme qui récolta toutes ses substances.

Mais elle ne mourut pas pour autant, non. Assoupie pendant des mois dans un coma profond, elle s'en réveilla un matin, dotée de capacités pour le moins … étonnantes. En fait, dés qu'elle ouvrit les yeux, elle sentit que quelque chose avait changé. La blondinette se sentait plus animale, plus sauvage. En soulevant la couette, elle se rendit même compte que ses jambes étaient devenues … une queue de serpent. Enfin, un corps de serpent. Ahurie, elle découvrit alors ses capacités de transformations, et profita d'être transformée en petite vipère pour s'enfuir de l’hôpital. Et c'est dehors, avec les humains comme cobaye, qu'elle découvrit le reste de ses pouvoirs, notamment le fait que, dés qu'elle reprenait forme humaine, elle se retrouvait vêtue de cette tenue blanche éclatante. Bien décidée à assumer son rôle de surhumaine, elle entreprit de devenir plus forte, plus puissante … et donc plus dangereuse.





 

Pouvoirs :

oPeut se transformer en serpent , ou en sirène mi-serpent, mi-femme, sur terre comme dans la mer. Dés lors, ses yeux deviennent noirs, et il serait préférable de l'éviter.
o Distille des venins dans l'air, qui offre des hallucinations ou qui font l'effet de drogues puissantes.
o Lorsqu'elle se transforme, elle peut aussi mordre, et ainsi empoisonner ses proies.
o Son regard peut hypnotiser, si l'on se plonge dedans.


Autres :

... C'est une éniéme doublette. Mais je rêvais tellement d'incarner un personnage digne d'un Comic éè
Et j'ai recyclé l'image d'Emma Frost, pour en faire une Éléonore aussi adorable qu'une araignée sur votre joue à votre réveil. En espérant qu'elle vous plaise tout de même.




Pages: [1]