Le quartier de la Toussaint / Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]
« le: mercredi 24 juin 2015, 14:29:16 »- Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi ma chérie. C'est ma faute. Je te promet de faire plus attention la prochaine fois. Est-ce que tu m'autorises à emporter cette… Loque et à lui faire cracher ce qu'il a fait de mon jouet ? S'il-te-plaît ?...
Elle demandait son autorisation pour emporter la pourriture de tas de viande infâme qui gisait encore à leur pied ? La changeuse resta un instant perplexe. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’un déchet pareil ? Aucune beauté, aucun sex-appeal, faible et sale… Il était hors de question d’offrir son sexe à une telle pourriture. Le tuer, éventuellement… mais Ly ne voyait aucun intérêt à conserver ni à utiliser cette… chose.
-...D'ailleurs si tu veux m'aider à le faire parler, tu sais que tu es la bienvenue.
Ly regarda Tessia dans les yeux, grimaçant à la manière de quelqu’un qui se retient de vomir.
- Sérieux… T’as besoin de moi pour charcuter cette pourriture ?
Ly jeta un oeil haineux et dégoûté à l’homme
- Je n’ai aucune envie de garder ce tas de viande puant. Je te le laisse sans regret… Et franchement… tu ferais mieux de le crever de suite et de laisser tomber. Tu trouveras bien un autre jouet à apprivoiser.
Ly s’approcha de Tessia, se plaça derrière elle et passa la tête sous un de ses bras à la manière d’un chat et se colla contre elle.
- Je peux même t’en ramener autant que tu veux des jolies petites femelles.
Elle désigna le corps de sa dernière victime et ricana
- Franchement, elle était délicieuse celle-ci. Et ce que j’adore tout particulièrement, c’est que la race humaine regorge de ce type de créature. T’as juste à me demander, je t’en trouve une pareille, et je te la ramène. Tu pourras faire joujou autant que tu veux, et ce sera de la chaire de première qualité.
Ly se coucha sur le dos juste à côté de Tessia pour pouvoir la regarder dans les yeux et cessa de sourire en voyant son expression. Le visage doux de la succube s’était transformé en un volcan sur le point d’entrer en éruption. Son regard aussi avait changé et ne contenait plus aucune sympathie. La vague de colère que la Changeuse avait ressentit quelques minutes avant d’attaquer les deux mâles humains qui lui avait dérobé sa proie apparut à nouveau.
Surprise, Ly sauta sur ses pieds et recula de quelques pas par reflexe. Sans être forcement intimidé par la belle créature, elle savait qu’une succube en colère pouvait être dangereux.
*Ok… elle veut pas… pfffff… qu’elle entêtée celle-là. Y’en à plein partout des petites femelles avec qui jouer… Je comprendrais jamais….*
Ly leva les mains pour montrer qu’elle n’insistait pas, espérant calmer la fureur de Tessia.
- …. ok… ok… Je reste là si t’as besoin d’un coup main... , fini par lâcher la démone résignée.
Elle balança un grand coup de pied à l’homme couché part terre, et alla s’adosser à un mur de la ruelle, les bras croisés et le visage un peu boudeur, attendant que Tessia commence sa stupide enquête.