Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales ashnardiennes [Eva Crimson]
« le: mercredi 23 avril 2014, 18:58:24 »A bien y réfléchir, les deux seules personnes qui comptaient vraiment dans la vie d'Eva étaient Samara sa maîtresse et Kazuha. Aucune autre personne n'avait vraiment suscité l'affection d'Eva, en partie parce qu'elle s'est longtemps moquée de ressentir autre chose que du plaisir et de l'excitation, sauf que cette fois elle s'était vraiment attache à cette vie faite d'une sorte d'amour extrêmement pervers. Au final laisser aller sa vraie nature était un des plus grand soulagement qui soit. Eva était une salope et Samara ainsi que Kazuha se faisaient presque un devoir de la considérer comme telle ce qui la ravissait au plus haut point.
Eva savait qu'elle avait finit dans cette position pour deux deux raisons principales, la première, tout simplement parce qu'elle avait bien fait son travail avec l'aide de Kazuha et donc donné envie a sa maîtresse de la défoncer. La seconde raison était probablement que Samara tenait à la préparer pour la suite de la soirée ce qui en disait long à propos de ce qui l'attendait.
La rouquine gémissait de plus en plus bruyamment pendant qu'elle se faisait défoncer, remuant ses hanches en rythme avec Samara. Elle se faisait prendre tellement violemment que sa poitrine rebondissait même avec le corset qu'elle portait, chose qu'elle adorait et qui la faisait se sentir vraiment salope. Eva avait la tête tournée vers sa maîtresse, fasciné de la voir bouger de façon si élégante, admirrant son attribut phallique rentrer et sortir de son petit cul.
« Allez, ma belle, ouvre la bouche... »
Dit Kazuha. Eva était trop fascinée par Samara pour y avoir prêté attention tout de suite, mais elle se retourna pour regarder la belle blonde en demandant :
"Comment ça KazuHMMMMPPPPPPFFFFF !!!"
à peine la rouquine avait-elle tourné la tête sans voir que Kazuha avait également un phallus qu'elle le découvrait en le prenant dans la bouche avant même de l'avoir vu. Stimulée ainsi Eva ne fut pas longue a atteindre l'orgasme. Un orgasme puissant au cours duquel son rythme respiratoire s'était énormément accéléré, de même que ses gémissements s'étaient accentués malgré le fait qu'ils soient étouffés par la verge de Kazuha. De la cyprine gicla sur la queue caudale de Samara ainsi que sur ses cuisses, la rouquine ne sentant pas l'orgasme décroitre parce qu'on continuait de la labourrer, espérant que sa maîtresse ne lui en voudrait pas de l'avoir mouillée.