Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eva Crimson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eva Crimson

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales ashnardiennes [Eva Crimson]
« le: mercredi 23 avril 2014, 18:58:24 »
Eva avait l'habitude d'être un jouet sexuel depuis un bon moment déjà, bien avant qu'elle ne rencontre Samara. Cependant la plupart de ses attentes sexuelles n'avaient été comblées que lorsqu'elle fut kidnappée par la démone si on excepte la fois où elle s'était rendue chez Mélinda Warren sur terre. Sachant qu'elle retournait chez la vampire, mais sur Terra cette fois, la rouquine se demandait vraiment dans quel état elle allait terminer la soirée. Connaissant sa maitresse elle savait qu'elle lui avait réservé quelques petites surprises de son cru qui n'allaient probablement pas la laisser de marbre.

A bien y réfléchir, les deux seules personnes qui comptaient vraiment dans la vie d'Eva étaient Samara sa maîtresse et Kazuha. Aucune autre personne n'avait vraiment suscité l'affection d'Eva, en partie parce qu'elle s'est longtemps moquée de ressentir autre chose que du plaisir et de l'excitation, sauf que cette fois elle s'était vraiment attache à cette vie faite d'une sorte d'amour extrêmement pervers. Au final laisser aller sa vraie nature était un des plus grand soulagement qui soit. Eva était une salope et Samara ainsi que Kazuha se faisaient presque un devoir de la considérer comme telle ce qui la ravissait au plus haut point.

Eva savait qu'elle avait finit dans cette position pour deux deux raisons principales, la première, tout simplement parce qu'elle avait bien fait son travail avec l'aide de Kazuha et donc donné envie a sa maîtresse de la défoncer. La seconde raison était probablement que Samara tenait à la préparer pour la suite de la soirée ce qui en disait long à propos de ce qui l'attendait.

La rouquine gémissait de plus en plus bruyamment pendant qu'elle se faisait défoncer, remuant ses hanches en rythme avec Samara. Elle se faisait prendre tellement violemment que sa poitrine rebondissait même avec le corset qu'elle portait, chose qu'elle adorait et qui la faisait se sentir vraiment salope. Eva avait la tête tournée vers sa maîtresse, fasciné de la voir bouger de façon si élégante, admirrant son attribut phallique rentrer et sortir de son petit cul.

« Allez, ma belle, ouvre la bouche... »

Dit Kazuha. Eva était trop fascinée par Samara pour y avoir prêté attention tout de suite, mais elle se retourna pour regarder la belle blonde en demandant :

"Comment ça KazuHMMMMPPPPPPFFFFF !!!"

à peine la rouquine avait-elle tourné la tête sans voir que Kazuha avait également un phallus qu'elle le découvrait en le prenant dans la bouche avant même de l'avoir vu. Stimulée ainsi Eva ne fut pas longue a atteindre l'orgasme. Un orgasme puissant au cours duquel son rythme respiratoire s'était énormément accéléré, de même que ses gémissements s'étaient accentués malgré le fait qu'ils soient étouffés par la verge de Kazuha. De la cyprine gicla sur la queue caudale de Samara ainsi que sur ses cuisses, la rouquine ne sentant pas l'orgasme décroitre parce qu'on continuait de la labourrer, espérant que sa maîtresse ne lui en voudrait pas de l'avoir mouillée.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales ashnardiennes [Eva Crimson]
« le: dimanche 20 avril 2014, 17:37:12 »
Tout d'abord Eva fut examinée par sa maîtresse et la tenue semblait parfaitement convenir a la démone. La rouquine rougit légèrement lorsque la main de Samara vint se poser sur sa joue pour la caresser, gémissant légèrement en sentant la queue caudale remonter sur ses cuisses puis se glisser entre ses fesses.
Pendant que l'excitation montait de plus en plus et qu'Eva commençait à devenir humide, Samara récompensa Kazuha d'un long baiser trahissant son niveau d'excitation actuel pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui se mordit les lèvres en les regardant s'embrasser ainsi. Puis le baiser s'arrêta et l'attention de Samara se porta de nouveau sur une Eva toute émoustillée.

« Théoriquement, nous devrions nous rendre immédiatement au harem Warren, mais... Il faut que je t’inaugure dans ta nouvelle tenue, ma petite chienne... Allez, mets-toi à quatre pattes. »

Eva sourit comme un enfant qui à droit à une récompense et obtempéra sans plus tarder, se baissant sensuellement comme le lui avait appris Kazuha. Une fois à quatre pattes, la rouquine releva bien sa croupe et admira Samara qui utilisait ses pouvoirs afin d'ôter ses vêtements et de faire pousser une verge de taille conséquente entre ses jambes.
Bien sur ce n'était pas la première fois qu'Eva assistait à un tel spectacle et ça ne serait probablement pas la dernière, cependant la jeune fille était émerveillée à chaque fois devant l'habileté et la beauté de sa maîtresse.
Bien sur Eva avait été entrainée a devenir une esclave sexuelle par Samara et Kazuha. Notamment en portant régulièrement une ceinture a double gode interne afin d'atteindre un certain niveau de dilatation naturel. Au départ elle avait d'ailleurs utilisé ses pouvoirs pour faciliter les choses mais lorsque Samara le sut, elle le lui interdit formellement et lui donna une "leçon" afin que l'ordre rentre bien.

Ainsi Samara s'avança vers son esclave, sa queue caudale se transformant aussi pour prendre une forme phallique, baissa la culotte d'Eva, libérant une certaine quantité de mouille de sa prison de latex, le tout coulant le long des jambes de la jeune fille, la pénétrant d'entrée de jeu avec sa queue caudale. En plus de la faire gémir, Samara avait enfoncée sa queue en forme de verge presque au fond du vagin d'Eva qui en gémit de plaisir très bruyamment. C'est alors que la sensation d'un gland épais se fit sentir sur les contours de son anus pendant une micro seconde avant de pénétrer son petit cul avec force.
En tant normal être pénétrée avec force comme celà ne conviendrait à aucune fille, du moins pas de façon aussi soudaine, mais l'appétit sexuel dévorant d'Eva changeait beaucoup de choses, surtout que la jeune fille adorait le sexe anal par dessus tout et que de surcroit Samara était sa maîtresse.
Ainsi donc, au lieu de hurler à la mort en s'insurgeant comme le ferait n'importe quelle personne normale, Eva trembla de tout son corps lors de la pénétration de son petit cul, lâchant un râle de plaisir presque bestial.

"Merci maîtresse d'utiliser votre divin corps pour défoncer la chienne que je suis !!" gémit-elle avec fierté, poussant ses fesses contre la verge de Samara.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales ashnardiennes [Eva Crimson]
« le: mercredi 16 avril 2014, 18:33:53 »
Etre esclave sexuelle n'était pas une mauvaise situation bien au contraire, enfin ça ne l'était pas pour une femme comme Eva. On en fait toujours toute une histoire sur terre, les maîtres sont tout autant jugés que les esclaves et bien souvent exclus de la société, mais en soi lorsque les deux parties sont satisfaite, cette relation n'est pas plus malsaine qu'une autre. Quoiqu'il en soit Eva était parfaitement satisfaite par ce mode de vie. Pour une nymphomane qui adore être soumise, devenir le jouet de Samara était un rêve éveillé plus qu'agréable.

La jeune rouquine s'était fait bander les yeux par Kazuha l'autre servante de Samara il y à une bonne trentaine de minute. Kazuha voulait habiller Eva pour leur maitresse et ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Le seul soucis c'est que si cela prenait trop de temps, la magicienne allait s'énerver et les réprimander. Rien de bien méchant en soi mais pour des esclaves comme Kazuha ou Eva, c'est une chose extrêmement importante que de ne pas décevoir leur propriétaire.
Durant cette demi-heure Eva s'était laissée manipuler par la belle blonde qui avait allègrement profité du fait qu'elle avait les yeux bandés pour la tripoter selon son bon vouloir, chose quine dérangeait en rien la polymorphe, bien au contraire.


" Allez, comme ça... Il faut être toute belle pour notre Maîtresse, Eva, tu le sais bien..."

" Je sais... Je te fais confiance Kazuha... Je te rappel quand même que c'est toi qui à voulu m'habiller pour la Maîtresse..."


Le manège continua encore quelques petites minutes qui parurent durer des heures a la jeune rouquine. Puis au terme d'une dernière petite pression sur ses seins qui la fit gémir légèrement, Kazuha retira le bandeau des yeux d'Eva.

" Alors, comment te trouves-tu ? "

Eva se regarda dans le mirroir, elle portait un corset en latex rouge qui soutenait sa poitrine sans la cacher, un collier avec un anneau autour de son cou pour permettre d'éventuellement y fixer une laisse, de longs gants et collants de la même couleur avec quelques touches de noir pour le contraste et enfin une petite culotte assortie au corset qui se permettait de fendre ses fesses en deux, les laissant ainsi à la vue de tous.
En somme on venait de l'habiller avec une tenu à la fois classe, sexy et impudique, chose qu'elle adorait. Elle fit rebondir légèrement sa poitrine et ses fesses en se regardant dans la glace, rougissant lorsqu'elle se tourna vers Kazuha.

" Je trouves que... ça convient bien à ma personnalité ainsi qu'à ma place, j'espère que la maîtresse appréciera... "

Toute souriante Eva suivit Kazuha en dehors de la pièce pour rejoindre Samara, s'inclinant devant sa maîtresse afin de la saluer, la regardant avec fierté, la fierté de lui appartenir.

4
Royaume Terranide / Re : Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]
« le: mardi 15 avril 2014, 19:16:38 »
Roviença et ses tavernes, surtout le "Renard Sanglant". Malgré le nom peu engageant c'est l'établissement le plus prisé de la ville et il faut être honnête c'était pas gagné d'avance. Au départ le nom n'attirait que les pires poivrots et la façade quelque peu lugubre se chargeait de repousser les autres types de clientèle, jusqu'à ce que... Le bouche à oreille fasse son office et en quelques mois la taverne en fut pleine à craquer tout les jours, semblant ne jamais désemplir.
Il est peu courant pour une femme de s'aventurer dans une taverne et encore moins courant qu'elle y aille pour boire une bière. Toutefois Eva appréciait aussi bien cette sorte d'établissement que la boisson qui y était la plus consommée et pour être sincère la bière servie au "Renard Sanglant" était particulièrement bonne.

La jeune rouquine ne cherchant pour une fois pas à attirer une personne dans son lit pour la nuit, fut obligée de repousser un bon nombre de représentants de l'espèce mâle environnante afin de pouvoir occuper sa table seule et boire en paix. Au fur et à mesure qu'elle vidait sa pinte, elle se perdit dans ses pensées, se disant qu'après tout elle comprenait que les hommes cherchent à l'attirer vers eux, d'autant que sa tenue n'était pas des plus prude.
Eva portait ce soir un haut ouvragé de couleur rouge légèrement foncé dont le décolleté s'arrêtait au nombril de la jeune femme, pour le bas elle ne portait qu'une petite jupe assortie a son haut et cachant à peine ses parties intimes une fois assise, ses jambes nues descendant sur de petites sandales légère.

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'une femme aux cheveux roux vint s'assoir en face d'elle, lui offrant une pinte pour s'excuser de l'intrusion. A bien regarder cette nouvelle arrivante Eva ne lui aurait jamais tenu rigueur d'avoir débarqué ainsi. Elle sourit a sa nouvelle interlocutrice, d'une façon a la fois bienveillante et quelque peu coquine, se laissant observer et observant à son tour.

-"Merci beaucoup !"

De fait il était impoli de ne pas trinquer avec la personne en face de soi, surtout lorsque la dite personne offrait une pinte. Ainsi donc Eva regarda dans sa choppe qui était encore à moitié pleine et en vida le contenu cul sec, posant bruyamment le récipient sur la table une fois vidé. Elle souleva la pinte généreusement offerte par la belle inconnue et trinqua avec elle avant de boire une gorgée pendant qu'elle se présentait.

-"Moi c'est Eva... Eva Crimson... J'ai choisis le nom car je ne connais pas mes parents"

Répondit Eva gardant son sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'un désir croissant à l'encontre de Mjöll

5
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: lundi 22 juillet 2013, 04:38:18 »
La sodomie apportait un plaisir inégalé à Eva, la rouquine nymphomane adorait par dessus tout sentir un membre de chair remuer entre ses fesses pour en explorer le moindre recoins. Lorsque sa nouvelle maîtresse se retira, elle s'apprêtait à protester quand elle sentit Samara agripper sa taille avec ses mains, enfonçant une verge grande grosse et bien dure dans son petit cul pour la labourrer de nouveau. Elle reprit ses gémissements quasi instantanément, sursautant lorsque la queue caudale de la démone pénétra son petit minou d'où coulait un flot abondant de cyprine depuis un certain temps.

« Hum... Haaaan, haaan ! Salope, aaaah... Tu... Tu aimes ça, hein, hein, petite pute ? Que je te baise comme une chienne, que je te défonce le cul comme la pire des salopes ? Ohhhh c’est si bon, aaaaaah, sale pute... »

"Oui maîtresse !!! HAAAAAAAN !! j'adore vous sentir en train de perforer mon petit cul !!! Hmmmmmm! Haaaaaa!! HAAAAAAAAAAAAAAN !!!"


Durant un long moment, Eva se fit prendre de plus en plus fort, recevant des claques sur les fesses qui ne la firent gémir que d'avantage. L'orgasme de la rouquine vint au moment ou Samara commençait à se vider dans son fondement et son intimité. Eva respirait de façon très saccadée lorsque Samara la relâcha, laissant le long de sa jambe une traînée de semence chaude.

Tout en lui donnant un ordre, la démone fit apparaitre une réplique exact de la jeune nymphomane. Le clone s'affait déjà sur le membre imposant de Samara alors que cette dernière ordonnait à Eva de venir la rejoindre pour s'occuper de son barreau de chair. Reprenant son souffle quelques secondes, la jeune fille vint vers sa maîtresse à quatre pattes, s'agenouillant devant elle à côté de son clone. Elle commença tout d'abord par lécher le gland pour le nettoyer, allant jusqu'à aspirer le sperme restant dans le canal, puis elle descendit le long de la hampe de la démone, faisant courir sa langue sur toute la longueur pour aller s'occuper de ses bourses pendant quelques instants, avant de remonter et de commencer une fellation avide, sans se préoccuper de son clone, trop obnubilée par les exigences de Samara.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: mardi 09 juillet 2013, 04:48:38 »
Samara avait réussit à s'approprier Eva assez facilement en profitant de sa personnalité nymphomane et la jeune rouquine ne s'en plaignait aucunement bien au contraire. Dans les méandres de son cerveau, les rares parties qui n'étaient pas concentrées sur sa partie de jambes en l'air actuelle, trouvaient assez formidable d'être tombés sur une maîtresse pareil. D'une part elle était bien plus raffinée que la gente masculine sous bien des aspect et rien que celà constitue une excellente raison d'apprécier la capture, mais du fait de ses pouvoirs Samara savait aussi exploiter les côtés subtiles et bestiaux de la luxure et ce de manière simultanée ce qui était un régal pour une nymphomane comme Eva.



« Une esclave ne devrait pas prendre l’apparence de sa Maîtresse. Reprends ta forme normale, petite catin. »

Eva avait l'habitude de ces sobriquets majoritairement utilisés par des hommes et elle dut admettre qu'ils sonnaient différemment en venant d'une femme, ils prenaient un ton plus intime et possessif, plus chaud et moins agressif. Ainsi la rouquine assez confiante et à l'aise malgré la situation peu orthodoxe reprit docilement sa forme originelle tandis que la démone se glissait dans son dos. Sans avertissement aucun Samara enfonça sa queue caudale entre les fesses de sa nouvelle esclave sexuelle, ce qui fit gémir et frissonner cette dernière d'un plaisir immense.

"Maîtresse, j'espère que mon cul de petite catin vous plait ... Car votre nouvelle petite catin adore plus que tout qu'on joue avec..."

Dit-elle d'un ton à la fois respectueux et sensuel en se cambrant pour d'une part offrir encore plus sa croupe à Samara et d'autre part pour la regarder dans les yeux, la tête en arrière et les joues en feu, le tout offrant une vue imprenable sur sa généreuse poitrine alors qu'elle commençait à se déhancher langoureusement le long de la queue de sa maitresse.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: jeudi 11 avril 2013, 01:06:22 »
Lorsqu'Eva reprit un peu ses esprits, sa chute s'était terminée dans une pièce, sur des coussins... Sa prise de conscience ne fut pas longue cette fois-ci car elle sentit de nouveau la queue de Samara remuer en elle.

« Bienvenue chez moi, petite pute... Un endroit que tu ne risques pas de quitter souvent... »

Puis Eva fut poussée et la queue de Samara sortit de son intimité, provocant une sensation de vide chez la rouquine légèrement déçue mais ne pouvant rien en dire car elle était dorénavant soumise et elle l'avait fait de son plein gré de surcroit.

« Reste à quatre pattes. »

"Bien Maîtresse..."

Eva resta donc à quatre pattes comme demandé et regarda autour d'elle, admirant la somptueuse pièce meublée avec goût et luxe, ses yeux revenants immanquablement sur sa nouvelle maîtresse tôt ou tard tant cette démone la fascinait. Elle fut tirée de sa rêverie lorsque des liens jaillirent et l'attachèrent en croix, la vivacité des "cordes" ayant fait remuer ses formes rebondies.
Samara se dirigea vers elle puis pinça et tira un de ses tétons, lui arrachant un gémissement de plaisir légèrement teinté de douleur.

« Comment se sent ma petite pute ? »


"Excitée et prête à tout faire pour vous satisfaire Maîtresse"


Eva ne pouvait pas bouger mais elle décida tout de même de montrer ses talents à sa maîtresse sans pour autant se libérer de ses entraves. Elle adopta plusieurs apparences différentes en tant que femme, toutes plus attirantes les unes que les autres, puis finit par adopter l'apparence de sa maitresse et étendre sa langue afin de lécher délicatement les lèvres de cette dernière avant de reprendre son apparence initiale.

"Ma maîtresse à-t-elle une préférence pour mon physique ou suis-je satisfaisante ainsi ?"

demanda Eva alors que son intimité était encore trempée de cyprine.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: mardi 26 mars 2013, 01:24:20 »
Eva était toujours maintenue la tête en bas par Samara qui la complimenta en premier lieu pour sa docilité. En soi offrir une activité sexuelle à une nymphomane revient à s'assurer de sa "fidélité" et la rouquine n'échappait pas à cette règle, elle prenait même un certain plaisir à s'y conformer presque aussi scrupuleusement qu'un moine se conformerait à un des dix commandements.

« Néanmoins, je n’aime pas qu’on me contredise... Alors... »

Puis la démone lâcha complètement Eva... Dans le vide... même si prévisible dans ce cas de figure, le geste restait surprenant car on ne s'y habitue jamais. Toutefois la polymorphie à certains avantages et pas seulement lors des relations sexuelles, aussi la jeune fille s'apprêtait à faire pousser une paire d'ailes, lorsque Samara se matérialisa derrière elle et commença par pétrir l'un de ses seins puis enfonça sa queue dans l'intimité de celle-ci sans ménagement, terminant en lui griffant légèrement le ventre alors qu'Eva ne se rendait même pas compte de l'existence d'une bulle temporelle, trop heureuse de sentir une verge remuer en elle et lui apporter un plaisir déjà intense.

« Tu as environ deux minutes pour jouir avant de t’écraser comme une crêpe sur le sol, ma salope... Alors, aie un bel orgasme... Et tu m’appelleras ‘‘Maîtresse’’ à l’avenir ! »

Encore une fois, Eva n'entendit même pas la majeure partie des paroles de la démone, trop concentrée sur les gestes de cette dernière, notamment ceux de sa queue dont le bout remuait à l'intérieur de son intimité. Malgré tout elle ne fut pas longue à venir, trente, peut être quarante cinq secondes tout au plus. Ce n'était pas tant le fait d'être dominée et de s'être soumise du même coup, ou encore le fait d'avoir une partie de jambes en l'air peu orthodoxe, car celà elle l'avait déjà vécu. En définitive, celà formait un tout, la personne, la façon de faire, l'énergie dégagée... Un ensemble envoûtant au point de ne penser à rien d'autre. En ce moment Eva ne pensait même plus être en train de tomber, sa maitresse lui avait offert un orgasme qui la fit hurler de plaisir alors que sa cyprine coulait abondamment le long de la queue de Samara.
Eva serra ses muscles vaginaux afin de garder la verge de la démone le plus longtemps possible dans son intimité et parvint à articuler tant bien que mal :

"Merci ... Mai...Tresse"

9
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: dimanche 24 mars 2013, 05:27:58 »
Pour une femme normale, la fellation n'a rien de spécial et est parfois peut attirante, mais pour une nymphomane toute pratique sexuelle est comme une injection de drogue chez un junkie, on se sent en manque et la seconde d'après tout va pour le mieux. L'intérêt dans l'histoire c'est qu'Eva est une nymphomane... Et quelle nymphomane de première, polymorphe de surcroit...

La rouquine ne remarqua même pas l'utilisation de la magie de la part de Samara, elle se contenta d'avaler cette grande verge avec autant d'avidité qu'un enfant qui n'a pas mangé depuis quelques jours devant n'importe quelle friandise. Elle se laissait faire complètement, elle se laissa caresser la nuque et ne sourcilla même pas lorsque les hanches de la démone se mirent à bouger. Plus Eva gardait la virilité démoniaque en bouche, plus sa fente devenait humide. Elle redoubla d'effort lorsque le premier orgasme vint et elle fit ce qu'elle put pour tous les contenir et avaler le maximum de semence tandis que Samara gémissait de plaisir.

Pour la nymphomane qu'elle était, la scène aurait mérité un tableau. Sa toute nouvelle et première maitresse la tenait par les pieds suspendue au dessus du vide dans sa tenue de cuir encore immaculée, alors que la rouquine était nue, le visage dégoulinant légèrement de semence qui finissait par tomber dans le vide, tandis que sa cyprine empruntait le même chemin en partant de son intimité et dégoulinant pour le moment jusqu'à sa poitrine.


« Hummmm... Tu seras une parfaite esclave, ma beauté... A moi... Rien qu’à moi... Tu en as envie, hein ? Je le sais bien ! »

lui dit la démone avant de raffermir sa prise sur ses jambes. Toutefois, un détail chiffonnait la jeune polymorphe, le fait d'avoir été appelée "Pute". Bien sur en soi ça n'était rien de grave et ce n'était pas non plus la première fois qu'on l'appelait ainsi, mais elle trouvait l'emploi du mot inexact, comme s'il sonnait faux, aussi se risqua-t-elle à corriger ce petit détail.

"Je ne suis pas une pute... Je ne fais pas payer les gens pour me baiser, je suis une salope... Enfin j'étais une salope... Maintenant je suis VOTRE salope... Madame..."

10
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: dimanche 10 mars 2013, 16:24:28 »
Eva fut brusquement mise au sol par la queue de la créature qui se téléporta littéralement sur elle, un pied sur son ventre, l'autre sur sa joue, la forçant à tourner la tête. Les paroles qu'elle prononça ensuite résonnèrent dans l'esprit de la rouquine comme une sorte de vérité cachée enfin énoncée clairement. Oui elle était une chienne, une salope prête à tout pour du sexe et Eva devait elle même s'avouer qu'aux vues de la beauté envoutante de la créature dominatrice, elle était tentée de lui céder assez facilement, après tout elle cherchait une femme dominatrice et elle venait de tomber dessus, ou plus exactement la dominatrice lui était tombée dessus littéralement.

Samara joua encore un peu avec elle et lui offrit de jolies frayeurs lorsqu'elle fut au dessus du vide. Elle finit par relever la rouquine pour lui présenter un membre masculin assez imposant et lui demander une fellation de manière très autoritaire. Tout se bousculait dans la tête d'Eva, elle ne savait pas quoi faire, céder à ses pulsions sexuelles et obtempérer en devenant la chose de la créature ou résister et tenter de sauvegarder le peu de dignité qui lui restait encore. Il est de notoriété publique que lorsque sa vie est en danger, l'être humain par le biais de son instinct de survie est capable de faire des choses qui peuvent dépasser l'entendement, que ce soit des prouesses physiques hors normes ou s'abaisser à manger certaines choses voir faire certaines choses moralement discutables. Dans le cas de notre jeune et belle rouquine, le choix ne fut pas très difficile entre céder à ses pulsions sexuelles profondes ou mourir... Elle était nue, excitée et devant une créature au physique de rêve...

"T'as fais tout ça pour que je te suce... C'est pas un peu trop théâtrale ?"

Elle avait retrouvé un ton joueur et pervers, laissant sa libido prendre les commandes, Eva attrapa les fesses de la démone et commença à avaler son membre en jouant avec sa langue, descendant de plus en plus loin dessus à chaque fois.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Human Toy [PV : Samara]
« le: mardi 26 février 2013, 18:49:30 »
Les rêves sont parfois étranges, parfois sublimes et parfois les deux en même temps. Au départ tout se passait comme sur des roulettes, Eva se trouvait en très bonne compagnie et en appréciait chaque moment. De plus la jolie brune avec laquelle elle se trouvait était douée, elle la dominait et en même temps lui apportait un plaisir intense. Toutefois les bonnes choses ont toujours une fin... et voici comment la fin du rêve de la rouquin arriva : La brune qui jouait avec l'intimité d'Eva commença à greloter et à devenir froide littéralement parlant, ce qui en fait excita encore plus la rouquine nymphomane. Ce n'est que lorsque les pieds de la belle brune prirent feu qu'elle commença à hurler. Vue de la réalité, son sommeil commençait à être agité, mais en même temps quoi de plus logique ? ... Eva finit par se réveiller au bout de quelques secondes le souffle haletant, pensant que c'était juste un mauvais rêve avant de réaliser que le bas de son lit était en feu et que ses pied n'allaient pas tarder à se faire lécher par les flammes.

"Non de Dieu !!!"


Elle sauta du lit, notant qu'elle n'était pas seule, sans pour autant remarquer que la personne avec elle était loin d'être ordinaire. Pour le moment Eva était occupée à réaliser ce qui se passait bribe par bribe, elle avait froid et se trouvait en haut d'une tour du centre des affaires de Seikusu...
Eva se mit à secouer fortement la tête comme si elle voulait nier l'évidence, secouant d'ailleurs sa poitrine dans le même temps vu qu'elle était nue et qu'une poitrine de cette taille avait tendance à suivre certains mouvements lorsqu'elle n'était pas retenue par de la lingerie.

"Non non non non non !!! Mais qu'est-ce que je fous là !!! c'est pas possible !!! comment j'ai atterris ici !!!"


La rouquine bougeait et remuait dans tout les sens sans se préoccuper de la démone à côté d'elle, démone qui d'ailleurs avait surement put profiter du spectacle en rigolant tout en admirant le corps de la polymorphe. Au bout de quelques instants Eva finit par prêter attention à la personne qui se trouvait sur le toit avec elle, la regardant sans gêne de haut en bas. La première chose qui sautait aux yeux était le fait qu'elle n'était pas humaine, malgré tout elle n'en restait pas moins très attirante. La démone à la peau rouge avait des courbes plus que jolies à admirer et sans doutes très plaisantes à parcourir, Eva se prit même à imaginer ce qu'elle pouvait faire avec sa queue au bout pointu, sans se douter vraiment qu'elle allait en faire l'expérience tôt ou tard.

"Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous foutez dans le monde des humains comme ça ?! c'est vôtre délire de venir mater des filles humaines nues c'est ça ?"

Eva était en proie à plusieurs émotions, elle était toujours un peu perdue au niveau de la façon dont elle avait atterrit sur le toit d'une tour loin de sa chambre d'étudiante, de plus une démone se tenait face à elle, une démone à la fois attirante et effrayante, si bien que la rouquine ne savait plus vraiment quoi faire face à cette situation, son esprit la mettait en garde, mais ses pulsions sexuelles voulaient lui sauter dessus. C'est ainsi qu'après s'être excitée dans tout les sens, Eva resta bêtement nue sans rien faire en face de la créature, de la cyprine coulant le long de ses jambes à force du manque et de l'excitation qu'elle ressentait malgré tout.

12
Dictature d'Ashnard / Human Toy [PV : Samara]
« le: dimanche 24 février 2013, 19:23:25 »
Il est des fois où la vie vous semble presque fade et sans intérêt, vous êtes plongés dans une sorte de routine à laquelle vous avez l'impression de ne pas pouvoir échapper. Eva se trouvait dans une situation similaire à celle-ci. Depuis plusieurs jours elle n'était plus allée en cours par manque total d'intérêt et avait finit par rester chez elle à ne rien faire sans même prendre la peine de s'habiller.
En plus de n'attacher aucune importance à la pudeur, Eva était une nymphomane de premier rang, elle ne pouvait donc pas concevoir une journée sans activité sexuelle. Ainsi tout ses voisins étudiant y étaient passés (parfois plusieurs en même temps), ainsi que le facteur (tout les jours) ou encore les différent livreurs.

Toutefois elle commençait à s'ennuyer malgré tout du sexe avec les êtres masculins, elle aurait apprécié d'être avec une femme dominatrice, mais malheureusement elle ne connaissait personne de ce genre sur terre. Sa journée se déroula de façon plus que banale si l'on occultait le fait qu'elle soit nue en permanence, les commerçants avaient eu du mal à s'en remettre d'ailleurs.
Elle finit par ressortir son énorme godemichet avec lequel elle joua un peu, mais elle le trouva en définitive beaucoup moins intéressant qu'un phallus vivant. Au final elle se résigna à la masturbation qui finit par porter ses fruits contre toute attente. les voisins avaient sans doute pus profiter du spectacle au moins auditivement, voir même visuellement pour les plus courageux qui avaient pus la regarder en action par sa fenêtre.

La rouquine finit par s'endormir en priant pour que sa routine soit brisée. Elle était allongée nue sur son lit sans s'être recouverte, jambes écartées dans une chambre qui sentait fortement la cyprine.
La jeune fille était à des années lumière de se douter du fait que sa routine allait effectivement être brisée d'une manière aussi inattendue que la personne qui allait s'en occuper. Pour le moment elle faisait un séjour au pays des rêves et à en juger par la tâche sombre sur son drap juste en dessous de son entrejambe, le rêve semblait plus qu'agréable.

13
Les petites manigances d'Eva avaient porté leurs fruits semblait-il car l'homme ne se fit pas prier pour employer des méthodes assez musclée, ce qui dans le fond ravissait la rouquine. Un instant plus tard elle fut allongée sur ses genoux à la manière d'une gamine qui allait se prendre une correction après avoir fait une grosse bêtise. Toutefois la gamine avait la poitrine écrasée à moitié sur le banc, était presque nue et pouvait sentir l'appendice masculin déjà durcit contre son ventre.
Elle fut traitée de salope devant tout les passants en se prenant une série de fessée qui firent rougir son postérieur rebondit, avant d'y sentir quelques décharges d'une origine inconnue qui rendaient sa zone intime plus sensible.
L'homme tira sur le string d'Eva jusqu'à ce qu'il casse puis lui dit de deviner où il allait finir. Sincèrement elle s'en moquait, elle voulait juste se faire prendre jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Il finit par se décider pour son anus, dans lequel il enfonça juste assez le vêtement pour qu'il y tienne, sans pour autant être entièrement dedans. Elle devinait facilement ce qu'il avait en tête et s'en réjouissait intérieurement à l'avance.
Elle se releva et se mit à califourchon sur son partenaire glissant sa queue entre ses deux fesses, le masturbant ainsi de cette façon.

"ça glisse bien... Mais je n'arrive pas à le faire entrer..."

à ce point Eva se demandait si il allait rentrer en douceur ou si comme elle le pensait, il allait continuer de la même façon qu'avant et la fourrer elle et son string sans prendre de gant. Rien que d'y penser elle en mouillait abondamment.

14
Apparemment lassé de regarder Eva se faire du bien toute seule, l'homme vint et lui retint le bras pour lui dire d'arrêter sous peine de ne pas tenir lorsqu'ils passeraient enfin à l'acte proprement dit. Rien qu'avec ça on pouvait dire qu'il ne la connaissait pas et n'en avait jamais entendu parler car la rouquine était une nymphomane comme on en faisait peu. Elle pouvait avoir eut plusieurs orgasmes et en redemander encore jusqu'à ne plus pouvoir se lever et même après. Son plus long rapport sexuel avait duré 24h, 24h de pénétration continue par une vingtaine d'hommes et cela s'était arrêté seulement à cause de la lassitude de ses partenaires. Le fait d'être une polymorphe contrôlant son activité cellulaire avait bien des avantages comme par exemple celui d'une régénération très rapide, mais revenons à notre histoire. Le haut d'Eva fut arraché partiellement, faisant rebondir ses seins au grand air devant les promeneurs ce qui ne la gêna nullement. Ensuite un couteau vint découper sa jupe sans pour autant entrer en contact avec sa peau.

Une fois qu'il eut terminé, il lui demanda de se mettre en position pour recevoir une fessée, continuant ainsi dans le jeu pervers qui venait à peine de débuter. Seulement voilà Eva ne comptait pas se laisser faire du moins en apparence.

"Une fessée vous dites ? avoir arraché mes vêtements ne vous suffit donc pas ? Et bien désolée de vous décevoir mais il vous faudra employer la force pour que je me mette en position..."

Histoire de le chauffer encore un peu plus la rouquine s'approcha du blond, collant sa poitrine sur son torse et commença à masturber son engin pour le faire durcir avant de le mettre entre ses jambes pour le frotter à sa culotte humide en remuant les hanches.
Elle en profita pour lui ôter son manteau et son T-shirt pour révéler son torse et embrasser ses pectoraux. Ne comptant pas s'arrêter en si bon chemin, elle baissa l'avant de son string pour y faire passer le membre et reprendre ses mouvements de hanche, lubrifiant ainsi le pénis en contact direct avec l'intimité d'Eva, avec sa cyprine.

"Je l'attend toujours cette fessée moi ..."

Tandis qu'elle parlait elle pouvait sentir le membre durcir et presque rentrer en elle, si il ne se décidait pas à lui mettre cette fameuse fessée, c'est ce qui allait arriver. Poussant la provocation un peu plus loin Eva commença par se caresser les fesses puis passa sa main au milieu pour s'introduire un doigt dans l'anus et l'y mouvoir en gémissant légèrement.


15
Ne prenant pas garde à ce que disait Mélinda, Eva se fit mordre au cou par la vampire et en retira un certain plaisir même en sachant que ce petit bout de femme tenait sa vie entre ses mains. Lorsqu'elle se retira, elle souffla sur son cou avant de lui chuchoter à l'oreille qu'elle pouvait la dresser quand elle le voulait et comme elle le voulait.
En temps normal, la rouquine aurait rembarré la personne plus ou moins gentiment, mais ce soir elle n'avait rien contre un peu de dressage, si elle avait pus, elle se serait transformée en jouet sexuel et d'une certaine façon elle comptait le devenir.

Sans qu'elle ait eut le temps de réagir, Eva se retrouva affublée d'une laisse et d'un collier fermement attachés et Mélinda était en train de lui expliquer ce qu'elle comptait faire de son invitée. Lorsqu'elle tira sur la laisse, la rouquine suivit docilement mais ça n'avait pas l'air d'être tout à fait au goût de la vampire qui lui demanda de se mettre à quatre pattes et d'aboyer au lieu de parler ce qu'Eva fit sans discuter le moins du monde.
Traversant le couloir comme une chienne, elle fut emmenée dans la salle où toutes les invitées commençaient à se dévergonder plus ou moins vite. Elle fut balancée au milieu des personnes présentes par la maîtresse de maison et pouvait maintenant constater que chaque fille présente était attirante, très attirante.

Eva poussa le vice jusqu'à se faire pousser une queue de chien juste au dessus de la raie des fesses, faisant exprès de la rendre érogène pour la suite des évènements. Elle se dressa ensuite sur les genoux ou bien sur deux pattes à vous de voir, puis tira la langue comme une chienne.

"AHOOOOOOOOUUUUUU !!! WOUF WOUF !!!"

tandis qu'elle se lançait dans des imitations d'aboiements, elle utilisa ses mains comme si elle voulait gratter la jambe de quelqu'un sauf que le but de la manoeuvre était de faire rebondir sa poitrine devant toutes ces jolies filles. Eva alla même en renifler certaines, allant jusqu'à lécher leurs culottes en remuant la queue.
Enfin elle s'allongea sur le sol bien en vue de tout le monde et commença à se caresser l'intimité d'une main et jouer avec un de ses seins de l'autre, se demandant ce que les autres filles allaient bien pouvoir lui faire.

Pages: [1] 2 3 ... 5