Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vaoder

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vaoder

Pages: [1] 2
1
« B-But ! »

Vaoder emit un grognement aggressif. Il n'avait pas vu le coup venir. Il aurait été incapable d'en faire un pareil. au moment ou le professeur adverse avait lobé Vaoder, ce dernier s'était immobilisé et raidi, prêt a décocher un coup de pied circulaire pouvant arreter presque n'importe qui si bien placé. Il s'était bien sur arreté en se rappelant qu'il ne pouvait frapper personne, encore moins sur un terrain de foot mais se demanda quand même en son for interieur si le prof aurait quand même réussi son coup avec le tibia cassé en deux...

Difficile d'encaisser une défait e quand on est un guerrier... Cela dit, ce coup d'éclat du professeur donna un tournant nouveau au match pour Vaoder le voyant plus comme un duel qu'un vrai jeu d'équipe. Des qu'il obtenait un ballon, il allait se confronter a Itawa, voyant si sa vitesse pourrait triompher de la technique du vieil homme, gardant tout de même le sens de la mesure dans la vitesse qu'il mettait dans ses mouvements... Il passa une première fois le professeur en courant simplement latéralement pour protéger son ballon et décocha un noueau tir, qui ricocha cette fois ci sur la transversale avant de revenir directement sur Vaoder qui la reprit de volée pour l'envoyer sur le poteau qu'il n'avait pas encore touché avant de laisser la balle a Kojiro qui s'impatientait une fois de plus, et qui marqua a sa grande surprise...

Au nouvel engagement, la balle circula un moment jusqu'a arriver a Itawa, qui commenca a courir avant que Vaoder quitte son poste pour l'affronter une nouvelle fois... Il ne voulait pas rester sur une défaite... C'était hors de question. Il le battrait, même si il devait l'affronter jusque dans les cages de son gardien... Pourtant rien n'y fit. Apres une feinte convaincante Itawa contourna Vaoder avec aisance alors que ce dernier laissait echapper un bref cri de rage noué dans sa gorge et donc peu audible. Vaoder se tourna alors vers Felicia avant poser sur elle un regard interrogateur


"On livre bataille? Vraiment?"

2
Les cours assomaient Vaoder. Littéralement. Laa douce chaleur du radiateur, la voix de la prof qui le bercait... Sa mère s'etant deja chargée de son éducation informelle, il maitrisait déja ces cours la dans leur globalité, aussi était il lassant d'entendre a nouveau  ces longues heures de théorie sur la vie et son déroulement.



"Asaya-san !"


La douce voix. Ben voyons. Le hurlement arracha un sursaut a Vaoder qui s'endormait paisiblement au fond de la salle en attendant que la sonnerie retentisse. Visiblement certains eleves avaient moins de chance que lui pour ce qui était d'esquiver les réprimandes. Il faut dire que la jeune fille était a peu pret aussi discrete en rêvant que si elle avait mis ses pieds sur la table.

Sa petite voix tendant a faire penser qu'elle n'avait qu'un seul souhait, a savoir disparaitre et que personne ne fasse plus attention a elle était attendrissante tout comme sa manière de rêver, mais au dela de ça c'était la seule élève qui ne semble pas se dire qu'elle mourrait sur le champ si elle ne notait pas tous les détails du cours, a voir comment les autres étaient rivés sur leurs tables, faisant crisser les plumes et billes de leurs stylo sur le papier.

Quand enfin la fin du cours sonna, Vaoder fut le premier a sortir, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait même pas pris la peine de sortir ses affaires au début du cours. Suivaient les mathématiques... Ils n'avait vraiment, vraiment pas envie de ne rien faire pendant que d'autres allaient apprendre... AUssi eut il l'idée de se trouver de la compagnie, allant trouver la jeune rêveuse dans le couloir.



"Salut... Asaya c'esst ça? Quitte a ne pas écouter le cours, pourquoi ne pas le faire a deux? On s'ennuiera moins et au moins, si tu te fais encore griller, tu sera pas la seule a te faire incendier cette fois ci... Qu'en dis tu?"

3
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: samedi 23 juin 2012, 14:51:49 »
alors j'attend ton post

4
« Je ne suis qu’une prof’, Vaoder. Sportive, c’est un fait, mais je reste une prof’.
-Et moi juste un élève. Pendant les horaires de cours. A l'abri de la lumière certaines restrictions tombent, parfois malgres nous. si tu veux toujours savoir Felicia, rappelle toi ce que je t'ai dit. Juste avant le lever du jour, içi même."


trop facile de s'evader comme ça.elle avait le même préssentiment que lui a son égard et il le savait. Quelque chose n'allait pas. Elle était prof, mais pas seulement. Il manquait un élément du tableau qui aurait rendu les choses complètes, cohérentes, harmonieuses. Finalement le sport n'allait peut etre pas être le pire cours... SI ce n'est que le principal enjeu de ce cours serait d'en découvrir plus sur le secret de Felicia Hardy, quel qu'il soit

*crétin.* A vivre dans la peau d'un autre, dévoré par la peur omniprésente d'être retrouvé içi ou renvoyé dans son pays, il devait devenir paranoïaque. Pas de raisons particulières pour qu'elle lui mente... Apres tout son cas était exceptionnel. Pourtant... Etait il réellement convaincu? Pouvait il vraiment se dire en la regardant que oui, tout etait normal et tout collait? Non; bien sur que non... Sa curiosité le perdrait si il n'y faisait pas attention...

Vaoder alla se placer naturellement a sa place, visualisant les failles dans la défense adverse. Le prof adverse  semblait vouloir jouer en attaque... Mais il n'était pas comme Hardy-Senseï. Malgres son manque de technique Vaoder n'aurait qu'a le prendre de vitesse... Tres vite le match s'engagea, et la balle parvint une première fois a Vaoder, qui la redistribua immédiatement. Ce dernier s'obstinait a adopter un jeu médiocre, manquant plusieurs belles occasions volontairement. Puis il finit par exploiter une faille dans la défense adverse, passant un défenseur qui regardait ailleurs, décrochant un boulet de canon qui vint se placer précisément ou il le voulait... En produisant un rebondissement sonore en frappant le poteau des cages adverses... Se retournant vers son equipe, il eut un petit sourire mesquin l'espace d'une seconde, juste avant de faire la moue de l'élève déçu. Que la partie commence...

5
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: samedi 23 juin 2012, 12:39:14 »
Je fais preuve de galanterie en te laissant ouvrir le bal, ou je m'en occuppe?

6
« Allez, dépêchez-vous ! Allez vous entraîner à faire des passes ! »

Ben voyons... Qu'esperait elle tirer de ces enfants... Ils feraient peut être trente seconde de passe pour se mettre a discuter des qu'elle aurait les yeux tournés... Ce qui n'etait pas pour déplaire a Vaoder, qui n'aurait pas a faire semblant de ne pas y arriver. L'indiscipline a du bon parfois... Bien sûr Vaoder changea d'avis quand les élèves s'attroupèrent autour de lui. Aucun d'eux ne l'avait vu tirer, mais tout le monde avait pu voir la balle dans les cages et la prof clouée sur place de surprise.

Il avait fallu un moment avant que Vaoder puisse distinguer un quelconque mot dans la cacophonie ambiante, reperant sur les visages ici de l'admiration, la de la jalousie, et la encore de la totale indifférence, les éleves s'etant rassemblés par instinct grégaire, ce que préferait encore le jeune irlandais.


« T’en as mis une à Hardy-senseï ? Pas mal !
 -  Ton tir était nul, aucune puissance!

-  Lui, au moins, il sait cadrer, Kojiro ! »


"C'était un coup de chance, je crois qu'elle m'a laissé marquer... Vraiment il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, et puis il n'y avait pas de gardien. Un tir facile, n'importe lequel d'entre vous l'aurai réussi..."


« Et bien alors ? C’est pas en papotant qu’on s’entraîne ! »


Vaoder ne l'avait pas vu revenir... Elle avait suivi son conseil. La nouvelle tenue lui allait beaucoup mieux et la mettait en valeur... L'irlandais surprit son propre regard a s'arreter sur cette femme magnifique, tentant de se persuader que ce n'etait que parce que voir des jambes de guerrierre, ou même d'athlete sur un prof de sport était définitivement anormal, comme le reste de son corps et de sa forme physique... Sans parlait du fait qu'elle semblait ne pas eprouver un quelconque interêt pour son metier...

Vaoder se tapa tout seul derrierre la tête. Garde la tête froide se dit il, pense comme un lycéen. Quoique d'un autre coté, quel lycéen ne trouverait pas cette prof attirante?
Il se gratifia d'une nouvelle tape derrièrre la tête. Concentres toi. Ne gâches pas tout maintenant... Fais attention... Ou tu sera retrouvé et tué. Surtout ne te laisses pas aller. Ne fais pas l'idiot. Soit raisonnable.

Quelqu'un d'autre entendant dans son crane aurait pu bien rire. Un combattant de la liberté s'entravant de la sorte, il y avait de quoi se moquer. Mais le moment n'etait pas a ce genre de suppositions.


« On dit que l’Europe est une terre de foot’... Allez, confie-moi ton secret, Vaoder. Tu t’entraînais dans un club de foot’ ? Pour avoir une telle vitesse, et tirer de volée comme tu l’as fait sans que le tir ne perde sa puissance, il faut être physiquement parlant doué. »

Vaoder eut un haussement d'épaules alors que les paroles de la prof l’arrachèrent a sa douce rêverie, le rappelant a la criante réalité, le prenant a parti.

"Je ne sais pas. Je n'ai pas vu beaucoup de ce jeu sur mon île, et je ne risque plus d'y retourner maintenant. Mais il n'est pas compliqué. On met la balle dans leur but et on ne les laisse pas la mettre dans les notres... Ca manque d'interêt... J'y jouerai tant que vous le demanderez, mais pas plus que neccessaire. Et concernant les secrets... Mademoiselle Hardy... Vous semblez en avoir autant, peut être plus que moi. Je veux néanmoins bien vous faire confiance, si vous en faites de même... L'orientation de ce terrain est parfaite, les levers de soleils doivent être magnifiques... Passez en voir un a l'occasion, qui sait, vous pourriez être surprise... "



Idiot. Voila ce que se dit Vaoder. A peine arrivé il s'était trahi. Cela dit le ton froid et l'expression extremement serieuse de Vaoder devrait suffire a lui faire saisir le serieux de la situation. Instantanément, Vaoder reprend son expression de lycéen souriant, légèrement timide, mais son esprit bat toujours la campagne. Quelque chose lui ressemble chez cette fausse prof. Parce qu'elle n'est pas prof, ou pas seulement. Elle ne colle pas au rôle. Trop exceptionnelle. Peut être est ce pour ca qu'il a pris le parti de lui faire confiance. Pour ne pas deveir fou, avoir l'occasion de découvrir qu'il n'etait peut etre pas le seul a ne pas être a sa place...

7
« Aujourd’hui, nous allons livrer bataille !

Le mot arracha un sourire a Vaoder. Savait elle au moins ce que ce mot signifiait? Il avait connu des batailles. Le vacarme des balles qui fusent et le chant des lames qui s'entrechoquent. L'ivresse du momentou on, comprend qu'en cas d'erreur on ne reprendra pas tout du début pour se corriger. L'exitation de celui ou on sait qu'on a l'avantage, et la satisfaction malsaine qu'on éprouve a avoir prouvé qu'on était le meilleur.

Les pretextes futiles de ce genre de disputes assommaient Vaoder, et il sentait déja qu'il almlait detester le sport au lycée. Jouer les idiots était supportable, jouer les faibles l'était beaucoup moins et le rendait fou. Cela dit la prof lui était sympathique et le foot lui semblait préférable au ping pong. Au moins, il pourrait courir... Vaoder sourit une nouvelle fois en entendant Felicia mensacer ses élèves... Pas longtemps... Natation... Peu de lycéens ont autant de cicatrices que lui... sa main passa sur sont tatouage de la TIRA, dissimulé par sa chemise... Il lui faudrait le couvrir aussi... Il n'etait pas très connu mais un internaute lambda l'avait déja vu au moins une fois, sans vraiment savoir ce qu'il signifiait. Mais il y reviendrait quand ce serait le sujet.

Il se dirigea donc vers le terrain avant de se faire arrêter par la prof, qui l'emmenna a l'ecart des autres alors qu'il grognait presque inaudiblement. Privé des autres, il n'aurait plus de point de repères pour ajuster son niveau...



« Alors, Vaoder... De quel pays est-ce que tu viens ? Nous sommes un peu pareilles, toi et moi. Je ne suis pas native du Japon non plus, précisa-t-elle en souriant. C’est un pays de farfelus, mais on s’y attache vite. Essaie de me dribbler, et de marquer. Ça me permettra d’analyser ton jeu. »


"Je suis né dans un pays d'enchantement, en Europe. Mais ca n'a plus d'importance, je n'y retournrai pas. Mon pays maintenant c'est le Japon, pour le plus longtemps possible."

Vaoder se tut alors, jaugeant la prof, qui lui sembla soudain bien rapide et athletique maintenant qu'il s'y attardait, pour une prof seulement sencée donner des ordres et motiver ses élèves. Ils étaient assez loin du but, mais la prescision ne serait pas un problème. Puis il jeta un oeil au reste des élèves, qui ne lui accordaient pas un regard... En tête a tête avec la prof, il pourrait déjà se donner un peu plus...

Il s'avanca donc devant cette dernière, feinta a droite, revint a gauche avant de passer la prof en faisant une rotation sur la droite en toute aisance, manquant de se mettre a courir... Sans le ballon. Jeu a la con... C'est vrai qu'il n'avait pas juste besoin de contourner la prof, il devait aussi et surtout mettre ce putain de ballon dans les filets... Il revint donc se placer devant la prof, balladant le ballon de droite, de gauche, lentement, avant de verifier que personne ne le regardait, den changer de rythme brusquement, passant a une vitesse hors du commun l'espace d'une seconde pour se creer une ouverture et de tirer,sans même prendre la peine de passer devant la prof, faisant passer le ballon au ras de ses côtes. Un magnifique tir tendu, droit au fond des cages pourtant lointaines. A l'abri des regards, il pouvait faire des merveilles, et sa fierté mal placée le poussait a vouloir le faire savoir malgrés les risques...


"Vous auriez du porter un short... Ca gène moins pour bouger...

8
« T’es pas sur un champ de course, gars !
 -  Tu te drogues ?!
 -  Encore un qui veut impressionner les meufs... »

Vaoder manqua de s'offusquer et de répondre que lui, au moins, en avait les moyens, comme si le fait d'être confronter a des lycéens lui faisait adopter leur mentalité, mais il se calma très vite, se contentant de sourire en se grattant la tête alors que les quelques piques continuaient de fuser. Et l'un des élèves le bouscula en se dirigeant vers les vestiaires. Enfin tenta de le bousculer. Il fit presque un tour sur lui même, rebondissant contre l'épaule de Vaoder qui n'imprima un mouvement de recul a son épaule qu'une seconde plus tard, regardant l'élève en question avec un large sourire. Vaoder, lui, ne bougeait pas de sa place vu qu'il était déja en tenue, et s'était déja entrainé le matin même.


« Tu viens d’arriver, non ? Je suis Hardy. Mais tu peux m’appeler Félicia sur le terrain. Tu m’as l’air de courir sacrément vite. Je te souhaite la bienvenue au lycée. »

Vaoder répondit alors dans un japonais grammaticalement hésitant, mais presque totalement débarrassé de son accent irlandais, chose sur laquelle il mettait un point d'honneur.



"Je viens d'arriver oui... Enchanté madame Hardy... Félicia... Je... Je ne cours pas si vite que ça... Je... Je voulait juste frimer un peu, rien de plus... Et puis ils m'ont bien vite rattrapé... (bien qu'il s'efforca de la dissimuler, on sentit une pointe d'exasperation pointer dans sa voix a ce moment la.) Merci a vous en tout cas..."



Vaoder ne réagit pas spécialement a l'accolade, sinon pour se dire que si sa comédie déja peu crédible a la base se faisait plus mince de minute en minute alors que la prof pouvait sentir sans le moindre mal qu'il n'avait pas sué une goutte avec son petit sprint. Cela dit la prof semblait spontanée et mal reveillée, sans doute ne se montrerai elle pas très observatrice ou, au pire, pas trop curieuse.


« Quant à tes camarades, ne t’en fais pas... Ils aboient beaucoup, mais ils ne mordent pas trop. Allez, va te changer. Tu es un sportif, non, au fait ? Tu cours très vite... Je pense que tu seras attaquant, si ça te convient. Ou milieu de terrain... Enfin, réfléchis-y. »

"Attaquant... Je ne cours pas si vite, je l'ai déja dit... Pour le sport je... Pas exactement... J'ai été éduqué comme ça... Mais je fais pas de sport au sens ou on l'entend... j'essaye de garder la forme... Je... Je jouerai au poste ou vous me placerez, mais j'ai presque jamais joué au football..."


Faire profil bas, ne pas faire de vagues... Obéir sans se poser de questions, surtout obéir sans jamais discuter, que jamais on ait a mentionner son nom quelque part, soit parce qu'il est particulierement bon ou mauvais quelque part, soit pour toute autre raison.
Attendant que les autres reviennent, Vaoder s'étirait avec rigueur, s'assurant qu'aucun de ses mouvements ne faisait ressortir son glock a sa ceinture ni le poignard le long de sa jambe. Quelqu'un qui chercherait une arme ou qui aurait l'habitude des hommes armés le verrait, mais il n'y avait pas de raison... C'etait juste une prof de sport... Jusqu'a preuve du contraire.

9
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: mercredi 20 juin 2012, 22:55:23 »
tentée par une trame 1?

10
" Allez, allez, on se dépêche ! On s’entraîne !"

Le cri fit bondir Vaoder, qui dormait sur le terrain depuis une petite heure. Il était arrivé la a cinq heures du matin, frais et disponible pour l'entrainement, surpris dans un premier temps d'y être seul,avant de se rappeler que son enfance n'avait rien eu de normal, et que dans le monde normal, on ne se lève pas pour s'entraîner a cinq heures du matin. Ce qui ne l'avait pas empêché de le faire quand même. Bien qu'il avait fait une croix sur sa vie de guerrier et qu'il esperait, dans quelques années, reprendre un train de vie normal, il avait pris l'habitude de s'entretenir a grand renfort d'exercices rigoureux et quotidiens, les principaux restant course, pompes et abdos.

Il n'avait presque pas dormi ces deux derniers jours. Il n'etait pas inquiet au sujet des cours, qu'il maîtrisait depuis longtemps même si il n'avait jamais réellement mis les pieds dans une école, mais plus angoissé a l'idée de se faire remarquer, qu'il ne pourrait pas se fondre dans le moule. Qu'il sorte du lot une seule fois, qu'on voie chez lui quelque chose d'exceptionnel, et il devrait repartir. premièrement parce que ses parents pourraient le retrouver, les irlandais rompus a la lutte armée ne courant pas les rues au japon, et deuxièmement parce que ses faux papiers étaient de qualité médiocre, comme tout ce qui relevait de l'administration le concernant, falsifié a la va vite dans une fuite précipitée. Aussi s'était il endormi dans un coin du terrain en attendant que d'autres se lèvent et viennent le reveiller. Il devrait commencer sa journée içi de toute manière.


-  Déjà ?! Mais, senseï, il n’est même pas huit heures !
-  On s’entraîne, j’ai dit ! »



Les élèves ne discutèrent pas longtemps, et s'alignèrent pour ce qui semblai être une petite course, histoire de démpmarrer l'entraînement de manière ludique. Désireux de se faire aussi invisible que possible, Vaoder alla s'aligner avec les autres, les cheveux encore en battaille apres sa sieste improvisée. Un signal de départ fut donné et Vaoder s'élança avec les autres, les distancant en quelques secondes seulement. Ce n'est qu'après leur avoir mis vingt mètres dans la vue que ce dernier réalisa l'idiotie de ce qu'il venait de faire, soit se distinguer des autres en se rendant bien visible, frais comme un gardon, alors qu'on lisait l'effort sur le visage de ceux qui peinaient pour le rattrapper.

Il fit aussitôt mine d'être essoufflé et freina si violemment qu'il manqua de tomber, laissant les autres le rattrapper avant de courir a leur rythme. Il ajusta sa place a l'arrivée de la course qui lui sembla durer une éternité, mon dieu, pouvait on être aussi lent? Se plaçant troisième pour franchir la ligne d'arrivée il feignit l'essoufflement, se pliant en deux au milieu des autres, et ne se redressa que quand le dernnier d'entre eux l'avait fait, et ce sans qu'il ait transpiré une goutte. Il savait qu'il se montrait injuste envers des plus jeunes que lui qui n'avait pas reçu d'entraînement, mais il savait qu'a leur âge, il aurait couru deux fois cette distance en deux fois moins de temps.

Il profita de l'instant pour regarder discrètement la prof, qui semblait chercher quelqu'un dans le groupe. Il se dit qu'il se sentait paranoïaque en se disant qu'il s'agissait de lui... Il n'y avait pas de raisons. Pourtant il tressaillit quand son regard croisa celui de la prof. Oui, c'etait bien lui qu'elle cherchait... Pourvu qu'elle ne l'aie pas vu...

11
Le coin du chalant / Re : Un RP avec moi ?
« le: mercredi 20 juin 2012, 19:41:51 »
j'attend ton message avec impatience alors.

12
Le coin du chalant / Re : Un RP avec moi ?
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:45:06 »
avec joie. Galanterie oblige, je me dois de te laisser ouvrir le bal...

13
Le coin du chalant / Re : Un RP avec moi ?
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:38:35 »
Prends bien celui que tu voudras, sache juste qu'autant que possible je resterai pres du lycée...

14
Le coin du chalant / Re : Un RP avec moi ?
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:36:15 »
je ne serai pas contre un rp, si tu veux bien de moi... Je ne suis pas contrariant au niveau des trames...

15
Prélude / Re : Vaoder - { Validé }
« le: mercredi 20 juin 2012, 17:11:48 »
Merci a tous... Pour vous répondre, j'ai jamais posé un pied en Irlande, bien que je compte en avoir la chance un jour... Mais je viens de bretagne, alors je m'y connais en pays de légende et en patriotisme... Mais le contexte n'etait pas propice pour Vaoder. En en parlant, quelqu'un serait partant pour un petit rp?

Pages: [1] 2