Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady/Bloody Rozalia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady/Bloody Rozalia

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
    Lady esquissa un petit sourire suite à la réponse aussi franche que rapide provenant de Nora. Elles seraient donc aussi intimes que cela ? Ou est-ce que l’ange avait volontairement dit ça pour laisser un doute tendancieux quant à leurs relations ? En tout cas,  c’était très sympathique de sa part de répondre ainsi. Être avec ces deux demoiselles ici présentes était relaxant en soi, bien qu’il faille sûrement que l’une se méfie de ce que peut faire l’autre dans son dos. Amicalement parlant bien sûr vu la bonté qu’elles renferment toutes les deux.

    Sans trop savoir si cela était meilleur ou non, la garde du corps ajouta quelques précisions concernant sa réponse. En gros, elle avait une certaine dépendance morale qui lui empêchait de se séparer d’elle. Cela devait sûrement concerner l’évènement qui s’était dérouler il y a quelques temps, ou alors quelque chose s’y trouvant approximativement.  Et compte  tenu de la petite boutade de fin, elle devait réellement y prendre plaisir à protéger Hinata Kaguya. S’il n’y avait aucun sentiment, elle ne serait pas aussi dévouée tout en étant d’aussi bonne humeur. Certains pourrait croire à quelque chose de louche ou alors de trop parfait, ce que Lady n’écarta pas totalement comme possibilité, vu que des personnes sont tout à fait capable de faire comme Nora pour mieux trahir les gens, mais l’aura pure que reflétait les deux femmes était trop convaincante à son goût. Une ange comme on dit…

    Nora continua sur une autre boutade qui ne laissa pas le temps à Lady de parler, mais elle rigola avec plaisir à voir la princesse gênée sur de telles choses. Elle était réellement mignonne à avoir de telles réactions, aussi spontanées qu’attachantes. L’ange posa une question :


      - J’ai beau bien m’occuper de la pharmacie et de tout ce qui est fruit et viande, je suis parfaitement incapable de me faire moi-même à boire

    Dans un sens, ça semblait logique. Pour faire ce genre de chose, il faudrait avoir tout un tas de trucs et de machins pour faire ne serait-ce qu’un simple jus de fruit ayant un minimum de goût et d’apport en vitamine. Si l’archère aime bien quand ça à du goût, son caractère extrêmement chiant concernant la nourriture faisait en sorte qu’elle sacrifiait facilement cela au profit des vitamines et autres apports nécessaire au corps humain. D’où le fait qu’elle se porte comme un charme et qu’elle possède un corps à damner la plus prude des saintes :

      - Comprenez donc que c’est avec un grand plaisir que je boirais une coupe de saké avec vous deux. Je ne pense pas avoir une raison de refuser de boire de l’alcool en si charmante compagnie, n’ai-je pas raison ?

    Elle insistait beaucoup, mais c’est parce qu’elle aimait boire des boissons alcoolisée, qu’elles le soient légèrement ou vraiment beaucoup. A voir si cette fois il sera suffisamment puissant pour lui faire perdre la tête plus que la raison. Ou plus ironique, plus que le corps de l’ange qui, avouons-le, l’attirait avec une facilité plus que déconcertante. Si elle ne serait pas capable de se retenir, elle lui aurait déjà sauté dessus. Mais elle ne le fera pas sans un accord certain et indiscutable bien que la tentation était grande :

      - J’ai quelques fruits secs et confit dans une de mes sacoches. Cela vous tenterait en accompagnement ?
    [/list]

    2
    Chose agréable en soi, la princesse accepta la requête de Lady ainsi que son refus concernant le dîner. Manger la nourriture de quelqu'un d'autre ne gênait pas spécialement Lady, mais ne pas savoir où cela était récupéré et comment ça a été élevé ou préparé l'ennuyait fortement. C'est comme si vous proposiez de faire un double en tennis à un paranoïaque. Il aurait trop peur que l'autre le trahisse. En revanche pour la source chaude, elle y aurait bien volontiers trempé les pieds jusqu'au cou. L'odeur de transpiration de l'archère devait se faire sentir un minimum après tout ses péripéties. La marche pour se laver commença et Lady fit attention à ne pas relâcher sa poitrine à vue des autres, même si sa pudeur n'était pas suffisamment élevée pour être gênée pour si peu. Au contraire, avec le nombre de femmes plutôt charmante aux alentours c'était même relativement excitant. Une fois la porte des vestiaires refermée, l'archère relâcha enfin ses mains, se trouvant la poitrine à l'air libre :

      - C'est plutôt... Agréable comme endroit. Je comprends mieux pourquoi certaines personnes vantent votre peau de pêche.

    L'héroïne était assez impressionnée par l'organisation de l'onsen et pensais, probablement à tort, que le château devait en profiter régulièrement vu sa position. Mais pour l'instant, elle se contentait d'écouter les explications générales de cet endroit. Les douches étaient basiques au possible, contenant juste ce qu'il fallait pour être propre de façon simple et efficace. Elle finit par enlever son équipement, le déposant contre le meuble, non loin du panier, et entreprit de défaire les bandelettes ainsi que la sorte de culotte qui lui servait de combinaison de combat. Elle enleva également la broche dans ses cheveux pour se retrouve totalement à nu et passa sous la douche pour enlever le plus gros de la saleté. Après tout, salir l'eau d'un onsen revient à pisser dans de la bière étant donné que le but à terme n'est pas de se laver dedans, mais de se détendre.

    Restant debout, Lady frottait chaque partie de son corps pour évacuer toute la saleté accumulée, l'eau devenant foncée à vue d’œil après son passage. La savon avait l'air d'être sacrément efficace en plus de ne pas sentir mauvais, ce qui était agréable. Se tournant en direction des deux femmes, la guerrière remarqua la blessure de l'ange, et fit un petit geste à l’œil en fixant cette dernière pour lui demander en silence ce qui lui était arrivée. Demandé de cette façon, elle saurait si ça gêne cette femme aux formes généreuses ou non, et pourrait lui faire quitter son silence le cas échéant. En parlant de silence, la petite pipelette d'Hinata posa quelques questions sur les THT :


      - En réalité, non. Nous ne somme à peine qu'une dizaine. Nous somme toutes des femmes ayant des spécialités particulières. Pour la plupart nous sommes des guerrières. Celles n'ayant aucun talent direct pour le combat sont minimes.

    Les informations concernant le groupes se devaient d'être minimes, du moins pour elle. Mais elle en avait dit suffisamment pour répondre à la question d'Hinata. Par la suite, Lady ajouta quelques informations personnelles concernant la personnalité de certaines, insistant un peu plus sur Nika. Une fois la petite discussion close, pour ce qu'il en était du moins, Lady passa au nettoyage de ses long cheveux noir de jais qui avait plus besoin d'être lavés que le reste du corps si on en croyait la couleur dégueulasse de l'eau coulant au sol. L'archère en profita pour poser à son tour une question sur les miss d'ici :

      - J'ai également une petit question. Vous êtes toutes les deux intimes à quel point ? J'ai entendu dire que vous étiez inséparable l'une de l'autre pour n'importe quelles raison

    Le petit sourire de Lady ainsi que sa tournure de phrase montrait un certain amusement avec une question passablement détournée. Après tout, ça serait amusant de savoir si Nora avait des faveurs "corporelles" de la part de la jeune princesse

    3
      La petite boutade de Lady eut l'effet escompté sur la petite rougissante. Elle était plutôt charmante dans sa timidité et pudeur, même si le premier point était plutôt gênant pou rune dirigeante capable de s'occuper d'un pays entier. Mais bon, dans un sens cela ne la concernait pas plus que la dernière fête de la bière dans les quartiers chelous de Tekhos. Ou du moins pas directement. Par ailleurs, l'archère remarqua que dés l'énoncé concernant la récupération des flèches que la miss en profita pour se porter volontaire, comme pour évacuer sa gêne de façon pas du tout visible. Ironiquement parlant bien sûr. Nora en profita pour prendre la parole, amusée également. Ses mots étaient plutôt bien choisis et l'héroïne ne pouvait pas ignorer les intentions de cette dernière. Si les deux se trouvaient être intéressée l'une à l'autre, quoi de mieux pour faire connaissance que cela? Bon okay, pour l'instant ce n'était pas envisageable :

        - Ce n'est pas moi que cela dérangerait. Mais je prends note de vos demandes.

      Sa réponse était double. D'une part, elle venait de répondre à la demande d’entraînement mutuel , mais également à la mise à nu qui signifiait le coté "carte blanche" pour aller plus loin qu'une simple paire de seins à l'air libre. Répondant à son sourire, la demoiselle aux cheveux ornés de plumes regarda la garde du corps partir aider la princesse. En les regardant ainsi, les deux formaient un mélange plutôt hétérogène malgré leurs complicité plus que visible par tous. Un peu comme Nika et elle-même... Bref, il n'y avait pas beaucoup de projectiles à récupérer par rapport à ce qui peut être tiré lors d'une vraie bataille donc tout a été retrouvé assez vite.

      Les flèches de Lady, sans aucune exception, étaient faite par cette dernière de façon purement artisanales. Certaines prenaient plus de temps à être conçue que d'autres, la difficulté pour trouver les matériaux et les assembler correctement étant parfois difficiles à mettre en place. Et donc pouvoir tout récupérer à la fin d'une bataille, sérieuse ou non, était un réel plus, faisant gagner un temps monstre par la suite. A vu de nez, le compte semblait y être. Elle remarqua une faible fêlure dans une et prévoyait déjà d'en refaire en rab, juste au cas où. Juste après ses comptes, l'archère répondit à la remarque de la princesse :


        - Je vous remercie également. Cela était instructif

      Puis après voir vu la réaction d'Hinata provoquée par son regard vagabond, elle fit un sourire à son tour. Cependant, la suite des paroles de la petite lui fit perdre légèrement, redevenant plus sérieuse qu'il y a quelques secondes :

        - Donner ma réponse n'est pas urgent en soi. Si les négociations doivent durer en jours, semaines ou mois, je resterais le temps qu'il faudra. Néanmoins, je me doit de refuser un repas offert. Ne le prenez pas mal, mais je ne mange rien que je n'ai récolté ou chassé moi-même

      Elle risquait de passer pour moins sociable qu'elle ne pouvait l'être depuis le début, mais il s'agissait  d'un point sur lequel elle était stricte au point d'en être emmerdante. Cela dit, elle avait beau avoir refusé clairement le dîner, elle n'avait rien dit concernant le fait de passer la soirée entre elles. Au contraire, ça serait plutôt sympathique à y penser. De toute façon, dans le total des affaire de la belle, il y avait toujours de quoi tenir quelques jours avec des fruits secs ou de la viande séchée. Manger ne serait donc pas un soucis.

      Elle récupéra ses bien d'une main tandis que l'autre cachait ses atouts féminins, même si l'idée de se balader ainsi ne la dérangeait pas autant qu'Hinata à la regarder. Le courbes de Lady ne sont pas parfaite, mais la générosité de ses formes couplée avec ses muscles saillant, bien que peu voyants, et la peau d'albâtre qu'elle arbore facilement... Y'en a qui ont essayé et elles ont aimé. Une fois son arsenal rangé, elle prit la peine de reprendre ses affaires laissée plus tôt et revenir vers le duo :


        - Je n'ai plus qu'à vous suivre maintenant. Mais j'aurais une requête si celle-ci ne vous incommode pas

      Elle se servit de la main libre pour brasser un peu d'air, à mi-chemin entre son visage et sa coiffure plutôt sophistiquée :

        - Est-ce que l'ont pourrait éventuellement faire un détour pour que je puisse me laver ? J'avoue avoir énormément voyagé depuis mon point de départ et je ne voudrais pas sentir la sueur sous votre compagnie
      [/list][/list]

      4
      Prélude / Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée (Valithée)
      « le: lundi 03 mars 2014, 15:27:33 »
      Très gros up !

      J'annonce que Lady étant devenue vampire, j'invite tout ceux qui sont intéressé à regarder la fiche. J'en ai profité pour la rendre plus lisible et moins brouillon

      5
      Une Dhampir... Il y a encore deux jours, elle ignorait encore que ces créatures existait. Les vampires oui, mais une moitié de vampire lui paraissait totalement surréaliste dans le sens où un vampire naît par le sang, tout en étant un mort-vivant. Par déduction, un mort vivant ne peut enfanter du fais que ses glandes sexuelles sont inactives et du sang contenant le virus du vampirisme finirait logiquement à contaminer tout l'organisme. En terme de pure logique, c'est ce qui normalement aurait dut être le seul scénario envisageable. Et pourtant, Rayne en était bien une, prouvant qu'il existe des forces suffisamment puissante pour écraser toute logique et lois naturelles, à moins que ça soit la volonté d'un seul être regardant la scène comme un romancier écrivant toute cette histoire. C'est en partie ce qui à provoqué l'arrivée de Lady dans cette bataille trop dangereuse pour elle, et sûrement ce qui a causé sa perte.

      A terre, la chasseresse rouvrait doucement ses yeux rougeoyant, prenant conscience du monde qui se trouvait autour d'elle. Quelque chose avait changé. Ou plutôt... Plusieurs choses. La première fut la vue. Elle n'avait pas les paupières totalement ouverte qu'elle sentait que sa perception avait été modifiée. Plus fluide, puis perçante. Ensuite, se fut l'odorat. Elle pouvait sentir le sel de la merde ainsi que les vagues, ce qui fut sa troisième découverte. Puis quelque chose de bien plus fort attaqua son corps. Alors que ses yeux prirent plus une expression horrifique, elle sentit une sensation nouvelle. Son cerveau à peine réveillé lui envoyait une information parfaitement inconnue, mais également irrésistible.

      Elle percevait Rayne comme étant la personne la plus importante au monde.

      Lady n'était pas en état de se poser des question, loin de là. En ce moment précis, c'était surtout son instinct qui prenait le pas pour l'instant. Et cet instinct lui affirmait qu'elle devait chérir Rayne comme une mère. Elle se laissa donc embrasser puis écouta cette femme lui promulguer divers conseils. Mais dans sa tête, une autre chose lui embrumait le cerveau. Quelque chose commençait à la brûlait. Il lui fallait... :


      " Du sang... "

      Ce liquide rouge bourré de diverses vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps :

      " Du sang. "

      Un élément vital dans tout corps humain qui se respecte, faisait vivre et battre le muscle le plus important de l'humanité :

      " Du sang ! "

      La nourriture de la nouvelle espèce à laquelle elle appartient, capable de provoquer une faim extrême, un désir sexuel immense ou encore l'envie de tuer :


      - DU SANG !!!

      Elle se jeta sur le poignet de sa nouvelle famille, pour se délecter fortement de cette nouvelle nourriture, sans trop être consciente ou retenue. A ce moment, la belle archère au charme typiquement féminin ressemblait plus à une sauvage affamée devant laquelle on aurait secoué un bout de viande. Ou a un violeur, ça peut marcher aussi... Dans tout les cas, elle n'avait pas sut se retenir au fur et à mesure que le sang de Rayne passait dans les petits trous de ses canines. Seules des larmes coulèrent le long de ses joues. De fortes larmes salés dénuées de son.

      Des larmes de désespoir.

      6
      Une véritable sensation de légèreté, du noir à perte de vue et une incapacité à discerner tout contact physique... Pas de toute, Lady était aux portes de la mort. Techniquement, son corps était encore en vie même si c'était à peine perceptible. Le sang se vidait aussi vite que que sa température corporelle chutait, transformant le sol en flaque morbide et lourde. Son cerveau travaillait néanmoins plutôt pas mal, lui faisant parfois défiler des moment hasardeux de sa vie entre deux moment vides, sans pouvoir réagir toutefois. Est-ce que c'est ce que l'on appelle une expérience de mort imminente ? C'est possible. Du moins quand elle commençait à voir son propre cadavre un peu en hauteur et de façon pas très nette. Depuis combien de temps elle avait vécu déjà ? Et depuis combien de temps elle était là, agonisante ? De toute façon, cela importait peu maintenant. Beaucoup trop peu.

      Discrètement pour la mourante, Rayne lui avait transmis beaucoup de sang dans la bouche pour lui redonner vie. Bien sûr, elle n'avait rien vu de ses yeux vides de vie. Si elle aurait vu sa partenaire improvisée faire cela, elle l'aurait empêchée de mener son action à bien. D'un coté, il y avait toute sa nouvelle "famille" menée par Overlord à qui elle vouait une obéissance sans égale, tout en prenant soin des autres filles. Et de l'autre, sa fierté de guerrière un peu sauvage qui refuserait qu'on lui donne une seconde vie sans son consentement. Pour un vrai guerrier, il n'y a rien de plus honteux que d'être tiré des griffes de la mort par la force, même si dans le cas de Lady ce n'était pas aussi extrême. Isabelle, Nika,...Toutes ces bouilles qui ont du se soucier d'elle quand Shae leur à indiquée qu'elle restait sur place. Est-ce qu'elle ont réellement paniquées en sachant cela ou est-ce qu'elle ont placé une confiance aveugle aux aptitudes de l'archère ?

      Brusquement, le sang transmis par Rayne se mis à réellement agir. Ses pupilles réagirent en premier, lui faisant écarquiller les yeux. Par la suite une vive douleur lui parcourra tout le corps et la fit se cambrer d'un seul coup, non sans lâcher un cri puissant remplit de douleur. Un cri qui retentissais dans toute la caverne et même dehors. Un cri à vous rendre sourd dés les première secondes. Un cri symbolisant la début d'une seconde bataille entre la mort et la vie.

      Le sang actif, la modification cellulaire tenta de se dérouler sans encombre. Dans cette phase de commencement, ce fut les poumons qui profitèrent de la priorité, avec le cœur et le cerveau. Les poumon se contractèrent violemment pour envoyer d'urgence de l’oxygène dans le sang et le cerveau. Ce dernier tenta de réactiver toutes les données mise au point mort à cause de la bataille mortelle, ce qui empêcha totalement Lady de réfléchir à sa situation. Expression paniquée, yeux exorbités, respiration aussi forte qu'après plusieurs minutes d'apnée,... S'il n'y aurait pas toutes ses blessures , n'importe qui pourrait croire qu'elle était en train de se réveiller d'un long cauchemar. Du cri passé à la respiration lourde, c'était au tour de violent toussotements de venir prendre place dans des gerbes de sang contenues dans sa cage thoracique. Des expulsions qui finirent par vite être oubliée par un mal de crâne conséquent, essayant de passer les informations endommagée précédemment :


      - Mouaaaaahhhh !!! Mgnnnnn...

      Elle était à terre, ayant comme des spasmes épileptiques pendant un sacré moment. Durant toute la transformation, en fait. Cela dura un nombre incalculable de minutes, jusqu'à qu'elle finisse par vomir une quantité impressionnante de sang, montrant un signe de rejet. Le sang humain qui n'avais put être fusionné ou celui de Rayne qui avait échoué sa transformation ? Après s'être écroulée sur le sol de fatigue, car oui toutes ces contractions musculaires l'ayant énormément fatiguée en plus du combat juste avant. En s'approchant de très près, il était possible de senti un mince courant d'air, signe qu’elle respirait doucement. Il était également possible de voir des larmes couler le long de ses joues et une petite excroissance dentaire de sa bouche ouverte

      La transformation avait réussis.

      7
      Pour un être bon guerrier, il faut avoir une bonne condition physique, un mental capable d'endurer la douleur et divers choc psychologique, de l'expérience pour savoir quoi faire à quel moment et bien entendu, de la chance. Jusque là, Lady possède toutes les facultés nécessaire au bon déroulement du combat. Pourtant, elle reste désavantagé sur les deux premiers point face au vrai monstre devant elle. Elle ne pouvait jouer véritablement pas dans la même cours face à une bête assoiffée de sang et de haine en terme de physique et apparemment de mental, également. User du décor pour mieux gagner et profiter de la chance qui l'accompagne depuis le début de son périple ici, sans non plus en abuser car personne ne peux savoir quand est-ce qu'elle peut lâcher, pourrait lui permettre de prendre un avantage inespéré.

      Sans trop avoir le temps de regarder ce que faisait Rayne, mais devinant que ça ne devait pas être rose, elle dut chercher à s'éloigner du bestiau qui la ciblait pour pouvoir attaquer en paix. Hélas, elle devait courir et rouler partout pour ne pas se faire tuer et cela influençait fortement sur la qualité de ses rechargements et de ses tirs. Par conséquent, elle ne pouvait faire que des attaques à dégât mineurs mais qui pouvait sacrément handicaper le lycanthrope à la longue. Courant pour rejoindre un rocher, elle plaça deux flèches prête à faire feu et repris sa course contre la mort. Son ennemis pulvérisa des caisses en bois d'un coup de griffes et déstabilisa Lady qui fut partiellement gênée. Le tir qu’elle avait fait était plus faible que prévu, mais fit une autre plaie, au torse. Titubant légèrement de douleur, il réussit quand même à porter un coup au niveau de la jambe droite, la blessant tout en faisant tomber ses bandelettes de cuirs qui la protégeait. La douleur annoncée par le cerveau la décontenança un peu mais elle pouvait faire fi de ça pour le moment :


      "La vache... Il faut que j'en finisse et vite !"

      Plus le combat avançait, plus elle se disait qu'il s'agissait peut-être d'une énorme erreur de ne pas être rentrée au tout début. Mais tandis qu'elle évitait coup de griffes sur coup de griffes, ces derniers abîmant parfois sa maigre tenue, elle se remis les idées en place en se disant que ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle effectua un nouveau tir avec deux flèches, ne pouvant faire mieux, faisant un tir déstabilisé sur le genou de son adversaire et un nouveau au torse. Le bon coté de la chose est que cela fit tomber à la renverse ce dernier, mais pas assez longtemps pour pouvoir souffler ou préparer un coup fatal. Pire, il passa à quatre pattes, ne pouvant tenir sur deux, et commença à faire une course considérablement plus rapide et plus difficile à anticiper. D'un balayage, Lady fut propulsée en avant d'une grande violence, roulant sur plusieurs mètres, perdant au passage la ceinture qu'elle portait. Cette ceinture contenait plusieurs bourses, contenant de la nourriture, des soins, pièces de monnaies et diverses autres choses utile quand l'ont part voyager. Ce qui l'ennuyait le plus dans cette histoire, c'était surtout les baumes.

      Se relevant non sans difficultés, la fatigue combinée à la douleur commençant à se faire réellement ressentir et cela n'aida pas son moral. Il était plus amoché qu'elle, mais elle était plus proche de perdre que de gagner. En essayant de charger deux nouveau projectiles, se rendant compte que certains était tombées du carquois par la même occasion, elle sentit une très vive douleur à l'épaule. Une fracture ? Possible. Mais l'héroïne ne pouvait pas se permettre de perdre cet affrontement à cause d'un os brisé. Passant un peu plus en hauteur, temporairement hors de portée de la bête, elle se débarrassa des bandelettes au bras pour se faire un bandage de fortune, histoire d'apaiser son ressentit physique. A peine le temps de serrer qu'elle dut déjà quitter son poste pour reprendre une énième course contre la morte, profitant pour tirer une flèche dans l'épaule et une autre au pied du lycan en plein course. Ce dernier se pris de la pierre en pleine poire, son attaque visant à la base la tête de l'archère ayant tout juste fait tomber les bandelettes sur la poitrine et celle dans les cheveux, avec une marque de griffure très légère dans le dos. Si les bandelettes n'auraient pas été là, elle aurait peut-être eut le dos ouvert.


      - Rayne !!!

      Elle cria de ses quelques forces restantes pour savoir si sa partenaire allait bien, complètement séparée d'elle. Elle se prépara à un énième tir, pas mal de flèches étant plantés dans le corps du lycanthrope et surtout dans le torse, mais constata qu'elle avait un petit problème.
      Elle était à cours de munitions.
      Malheureusement, le mutant l'avait compris et, profitant du court moment d’inattention de l'archère, lui fait un coup de griffe dans le torse suivit d'un violent coup de boule. Le contrecoup la fit à nouveau rouler plus loin, tombant de la falaise.

      Ce fut le black-out total pour l'archère qui allait vers une mort certaine.

      8
      Cela s'annonçait mal. Très mal même a vrai dire. Si les mutants annonçaient malgré eux leurs départs de la zone, cela annoncerait très certainement une certaine débâcle auprès des lieux vivant alentours. Et tout le monde ne peut se payer le luxe de pouvoir se défendre face à une seule de ces bêtes. Déjà que sa seule altercation en un contre un s'était avérée plutôt comme une miraculeuse victoire, alors que c'est une guerrière chevronnée et anormalement douée à l'extrême avec son arc, alors affronter tout un groupe ne serait pas de tout repos. D'autant plus que les chances que ça n'était qu'un éclaireur sont élevée, tout comme celles que les plus forts soient dans le camp principal. En somme, une seule erreur et ça ne sera pas une esquive qui pourra sauver quelqu'un. Le temps était donc compté pour arriver au plus vite dans la zone et si possible sans se faire repérer.

      Arc à la main, la chasseresse suivi la guerrière de corps à corps, cette formation étant la plus sage à adopter. D'autant plus qu'en plus des talents, la Dhampir avait la condition physique nécessaire pour combattre de front, à condition que trop d'ennemi reste en retrait. Du moins c'est ce que pensais l'héroïne. Le calme alentour montrait qu'il n'y avait rien de particulièrement dangereux dans l'immédiat, ce qui permis au duo d'avancer plus vite qu'il pourrait se le permettre, et par conséquent gagner pas mal de temps. Le vent passait devant le duo, ce qui permettait sûrement à Rayne d'obtenir des informations sur les ennemis tout en protégeant leurs propres odeurs. Pour le coup, le duo était avantagé sur au moins un point.


      "Vivement que tout cela se termine"

      Cette pensée rappelait que Lady n'était pas dans de meilleures conditions. Alors que la forêt se dégageait de plus en plus, les falaises prenant de plus en plus d'importance dans le paysage maritime, la Dhampir grimpa sur une excroissance rocheuse pour faire le guet, histoire de voir où pourrait se trouver ces maudits chiens de guerre. La réponse ne tarda pas et après un bref voyage détourné, un campement improvisé faisait face au deux femmes. Il restait de la nourriture, très certainement humaine, et une pointe de chaleur qui émanait du centre. A en juger par l'état des lieux, ils venaient juste de partir ou alors de réagir à la présence des intruses. Bandant son arc, elle surveilla les alentour, jusqu'à qu'un cri sauvage retentit dans la crique :

      - Attention !

      Le temps de se placer près du vide pour tirer, se cacher étant complètement inutile en vue des capacités olfactives des bestiaux et étant donné que le vide étant un endroit où il est impossible d'être pris par surprise, elle vit plusieurs lycanthropes arriver en courant comme des brutes vers sa compagne de voyage improvisée. Il y en avait trois. Non quatre. Le quatrième arriva par une autre route et avait directement ciblé Lady qui avait préparé deux flèches. Elle tira tout en courant et put facilement crever un œil avec un des deux projectiles, l'autre flèches étant complètement passée à coté.

      "Merde ils sont plus vifs que je l'aurait imaginé"

      Profitant du moment où le bestiaux fur déséquilibré par la douleur, bien que ce fut assez bref, l'archère tira plusieurs flèches d'affilée en direction des adversaires de Rayne, histoire de la soutenir un maximum. Elle avait tenté de viser le plus de points vital possible, histoire de perforer des artères ou bloquer le plus de mouvements possible. A vue d’œil, ces ennemis là était bien plus dangereux que ceux qui les avaient précédés dans forêt. Virevoltant à travers les cailloux et les restes de bois, Lady peina à esquiver son adversaire tout en préparant ses tirs chargés. Profitant d'un très court moment de répit causé par une esquive chanceuse, elle profita pour faire un second tir pour supporter Rayne.

      Cette dernière aurait déjà dut remarquer qu'elle ne pouvait pas combattre normalement tant qu'un ennemi la harcelait, donc en restant au corps à corps

      9
      Le sexe, c'est bien. Mais dans la situation actuelle, il y a mieux à faire que ça. Non pas que ça eut dérangé Lady de coucher avec une Dhampir, qui plus est une compagne de chasse improvisée, mais le danger aurait put intervenir à tout moment. Le but de cette escapade nocturne était surtout de récolter des information, puis avec un excès de zèle, en finir avec cette histoire. Cette petite séance avait épuisé l'archère physiquement et s'était pratiquement écroulée de fatigue après tout ça. Elle écouta avec des yeux battant en essayant de ne rien louper de ce que disait la femme habillé de cuir. Suivant ses conseils, elle finit par poser sa tête sur ses affaires, après s'être rapidement habillée. Il lui restait encore un peu de fraîcheur féminine sur ses vêtements mais un coup d'eau les fera vite disparaître plus tard :

      - Bonne nuit Rayne. Et encore merci

      Elle lui fit un clin d’œil et ferma complètement les yeux, se laissant emporter par le monde des songes

      ________________________________________________________________________________


      Son réveil fut doux et plutôt agréable, le soleil ne l'ayant même pas fait réagir aux premiers rayons de l'aurore. Ce fut un faible coup de vent saisonnier qui lui força à rouvrir ses paupières encore engourdies par la fatigue. Néanmoins, il ne lui fallut que peu de temps pour s'habituer à tout ça, les missions et entraînements en pleine nature faisait partie de son quotidien. Enfin presque... Observant sa camarade s'occuper de ses chasses nocturne, elle s'occupa de refaire sa coiffure plutôt compliquée pour éviter qu'une mèche vienne la gêner quand elle maniera son arc. Elle changea également quelques bandelettes pour ne pas ressentir de gêne par rapport à la veille, et termina par une toilette de chat avec un simple morceau de tissu, juste histoire d'enlever de la terre inutile sans pour autant être impeccable. Après tout, ce n'est pas à une soirée mondaine qu'elle va mais à la chasse aux mutants :

      - Bonjour Rayne

      L'avantage qu'avait la guerrière au sang chaud par-rapport à l'archère, c'est que ses seules armes sont directement placées sur ses bras. Lady quant à elle avait tout un attirail, comprenant son arc, ses flèches, son couteau, ses baumes cicatrisant ainsi que d'autres choses dans ce genre. Étant parfaitement humaine, il lui faut pouvoir anticiper d'éventuelles blessures que certains pourraient tout simplement soigner avec le temps. En résumé, sa préparation est plutôt longue par rapport à la situation mais ça vaux le coup quand il y en a besoin. Une fois complètement prête, elle sortit un morceau de fruits séchées d'une de ses bourses et les engloutit assez facilement, histoire de prendre un peu de force au début de la journée :

      - Je suis prête. Est-ce que tu as eut de nouvelles informations à partager ?

      Lady ne pouvait pas se retenir de dormir pour être en forme le lendemain, un bon repos étant l'apanage des guerriers ainsi qu'un bon repas. Donc vu que Rayne était restée éveillée, elle aurait put obtenir quelque chose d'intéressant.

      10
      Bon. Il était clair et net que la Dhamhir était vachement plus impatiente dans l'acte que Lady. Non pas que ça soit anormal ou dérangeant, mais il est vrai que les deux façon de faire des deux guerrières n'était pas spécialement compatibles. L'archère aimait prendre son temps et se délecter des jus sexuels de ses partenaires sans trop se presser, ce qui n'était clairement pas le cas de sa partenaire, semblant aimer tout ce qui était plus actif ou sauvage. Facile à deviner quand on la voit ou entend parler, certes, mais dommage que ça se reflète aussi pour le sexe. Compréhensive, l'héroïne se dépêcha donc de descendre, un peu à contrecœur il faut l'avouer, pour partir lécher la partie intéressante de l'anatomie visée. Pour plus de facilité, le pantalon comme elle l'avait déplacé la gênant un peu, elle bougea de façon à ce que sa tête soit à l'envers du corps de Rayne, poussant encore un peu son vêtement :

        - Puisque tu veux que ça aille vite...

      Elle avait fait un court sourire même pas visible par qui que ce soit, puis attaqua la caverne aux merveilles de la miss aux cheveux rouges. Pas seulement avec sa langue, mais également avec ses doigts. C'était plus difficile que ça en avait l'air, mais au moins Lady devrait satisfaire la belle, normalement. Elle se contenta de continuer jusqu'à ce que jouissance s'en suive...

      11
      Que se passe t'il ? Alors que l'héroïne s’apprêtait à faire une pointe de course pour passer sur les cotés pour ne pas se retrouver trop vite au corps à corps, l'ange gardienne de de la princesse était apparue en plein milieu de l’entraînement, séparant les deux femmes de manière conséquente. Les cinq minutes étaient en réalité passées ? Impossible ! Lady connaissait par cœur son temps d'action pour chacun des tirs qu’elle sait faire dans la mêlée et avait à peu près bien compté les charge d'Hinata ainsi que ses attaques à distances. Dans le plus exagéré des cas, elle serait trompée d'une ou deux dizaines de secondes, ce qui laissait largement le temps de continuer. Fronçant le sourcils, Nora prit la peine d'expliquer qu'à cause des arguments de la belle archère, il vaudrait mieux arrêter. Haussant un sourcil au mot "argument", elle baissa la tête par automatisme et vit en effet qu'elle avait les seins à l'air, ce qui expliquait le fait que quelque chose la gênait en plus de sentir plus d'air que d'accoutumée.Rangeant son arc ainsi que les flèche qu'elle avait prévu de tirer. Elle écouta les commentaires des deux femmes, finissant par poser mollement ses mains pour cacher sommairement sa paire généreuse, le paraissant beaucoup moins avec ses bandes de tissus qui la couvrait en temps normal :

        - Si vous avez des bandelettes ça serait parfait. Sinon je me contenterais d'une simple veste ou un quelconque vêtement peu encombrant.

      La situation l'amusait, à vrai dire. Sûrement bien plus que pour la princesse et à peu près autant que pour l'ange à qui elle fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que ça l'amusait de voir la jeunette dans un pareil état de gêne. De plus, il fallait avouer que la guerrière lui plaisait beaucoup physiquement, se disant qu'il serait peut-être amusant de savoir à quoi elle pensait exactement. Non pas que Kaguya était laide à ses yeux, loin de là puisqu'elle la trouvait mignonne, mais sa préférence était autre cette fois.

      Marchant vers le duo, toujours tout sourire, elle regarda attentivement les alentours, et plus précisément les différents endroits où auraient put atterrir ses flèches, histoire de les récupérer plus tard. Chacun de ces projectiles étaient fais à la main, taillées avec un infime soin par l'archère. Donc les récupérer serait un bonus non négligeable, d’autant plus que celles-ci sont bien plus solides et donc plus facile à retrouver en un seul morceau. Son regard ayant finit de balayer la zone, son regard se posa sur la première des demoiselles qu’elle avait en vue afin de leurs demander un petit service :


        - Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais récupérer mon arsenal disséminé un peu partout par-ici. Mais je craint que mes "arguments" m'empêche de le faire moi-même

      Après, elle n'avait rien à perdre à demander. Hinata pourrait tout à fait demander à une ou plusieurs servantes de récupérer tout son attirail de sniper à flèche. Il ne lui restait plus que ça, avoir de quoi empêcher la princesse d'avoir les joues rouges et faire part des résultats de ce petit entraînement improvisé. Même si à vrai dire, elle aimerais faire un peu plus connaissance maintenant qu'elle avait un peu aperçut du sens que peut avoir certaines discussions.

      12
      Les flèches de l'archère avaient bien fait mouche où il fallait. Peut-être même un peu trop par rapport aux prédictions de Lady initialement basse. A l'exception de deux flèches, toutes avaient touchés. Une question se posait naturellement dans la tête de l'héroïne alors qu'elle apercevait les lames de vents suivantes. Est-ce que Hinata était trop faible en combat à distance pour bien combattre ou alors est-ce que ses propres compétences à l'arc sont beaucoup trop efficaces pour un simple entraînement évaluatif lambda? Que la réponse soit la première ou la seconde, ce petit test reste mal partit pour avoir la fin heureuse prévue à la base. Et ça, ça serait réellement dommage alors que c'était bien partit.

      La première lame d'air, mal ajustée, se contenta de juste déstabiliser l'archère pendant son bond sur le coté, juste le temps qu'une deuxième lame lui arrive en plein sur elle. Juste le temps de faire un pas pour passer de profil à l'attaque, et cette petite attaque magique ne fait que passer sur la couche de tissu de l'archère, lui découpant cette dernière. Le tissu restant était bien endommagé et le temps que l'héroïne termine son mouvement pour faire un saut en arrière avec Hinata en visée, il lâcha, révélant ainsi les seins de la belle demoiselle qui ne le remarqua pas dans le feu de l'action. La flèche engagée dans l'arc partie en plein devant la princesse soit pour tenter de la ralentir dans sa course, soit la forcer à s'écarter et dans tout les cas, gagner du temps. De sa main désormais libre, elle attrapa trois flèches à la fois qu'elle prépara en reculant, histoire de conserver un maximum de distance avec son adversaire, étant donnée qu'elle ne vaux rien au corps à corps. Elle sentait quelque chose qui la gênait mais n'arrivait pas à savoir quoi...

      Ses projectiles chargés, elle les tira un peu difficilement proches du sol, qui avec la vitesse de course d'Hinata, sont censée atterrir devant ses pieds pour limiter au maximum ses déplacement alors qu'elle retourna derrière les arbustes pour se dissimuler. Elle avait pour projet de faire le tour, encore une fois pour gagner du temps :


        « J'ai une minute encore sinon ça va sérieusement se corser. Et c'est quoi ce courant d'air soudain ? »

      13
      Les terres sauvages / Re : Voyeurisme amazone (Amazones)
      « le: jeudi 10 octobre 2013, 17:57:06 »
      Lady préférait de loin le sexe quand on est deux. Faire ça à plus ne lui déplaît pas car ça permet de recevoir des attentions de partout, mais également d'avoir plus de partenaires différents et donc de réactions différentes, mais ce n'est pas pareil. Se masturber n'est également pas mauvais en soi quand le corps clame haut et fort qu'il a besoin d'être soulagé dans les plus bref délai. La masturbation apporte dans ces moments un moment un plaisir et un soulagement très agréable, certes mais ce n'est pas pareil. Rester corps à corps avec une seule femme est un moment d'intimité non négligeable que l'héroïne affectionnait tout particulièrement. Pouvoir ainsi se caresser mutuellement, s'embrasser, se coller poitrine contre poitrine ou vulve contre vulve,... Rien n'a plus de valeur que ces moments intime qui est capable de tisser des liens plus solidement qu'on ne le pense.

      L'excitation des deux femmes battaient leurs pleins, chacune à leurs manières. L'une se voyait avoir les fesses écartée, malaxée et passablement griffées tandis que l'autre se voyait avec la poitrine pétrie et avalée comme une hostie divine. Sentant les attentions sur son derrière atténuées, elle vu vite pourquoi peu de temps après dans le sens où elle reçu un court baiser. Et apparemment, Lady n'était pas la seule à penser que le sexe c'est mieux à deux puisque Danaé précisa qu'elle était parfaitement d'accord avec ce qui venait d'être dit. Au moins, elle savait maintenant le genre de pratique sexuelle qui dominait une autre, même si pour le coté groupe, elle n'en avait aucune idée. Ayant désormais les deux mains sur ses joue, l'archère laissa esquisser un sourire partiellement gêné par les pouces :


        - Ho mais si tu es pressée je peux facilement arranger ça... A ma manière

      Elle attrapa avec ses dents un des doigts proches pour le mordre gentiment, tout en dévorant du regard la belle Amazone. Ne tardant pas trop à passer à l'action, et gardant volontairement le doigt entre ses dents, elle baissa la tête à fleur de peau juste en dessous de la poitrine, faisant glisser son nez jusque sur les tatouages de la guerrière, suivant grossièrement  certaines marques, pour finalement lâcher la main de cette dernière sur son nombril et passer sur le clitoris. Ce dernier finit mordillé allègrement le temps que Lady recule un peu le reste de son corps, puis attrape le bas du dos de sa partenaire pour la soulever de manière un peu vive et attaquer un cunnilingus en hauteur.

      Elle se demandait bien ce que penserait Danaé de cette façon de faire, et surtout de la position...

      14
      Lady était bien. Transpirante de chaleur et de désir, mais bien. Son appétit sexuel lui vaux tout les honneurs dans le sens où elle peut enchaîner les sessions avec les miss aussi facilement que les sessions de tir à l'arc. Surtout que dans le principe, cela reste une variante de sport étant donné que l'exercice physique reste bien présent et que cela reste aussi plaisant qu'un bon entraînement. Sauf qu'il reste plus dur de jouir en enchaînant les tirs parfaits que les doigtés bien placés. Dans un sens, cet expérience nocturne lui rappelait certaines de ses aventure avec Nika, faisant l'amour pendant un long moment sans discontinuer en pleine nature en se moquant de qui peut bien passer. Ou Ryouka avec qui elle peut s’adonner à tout type de pratique à n'importe qu'elle heure tant qu’elle soit présente. Ou encore Tifa qui a plus tendance à rester souple dans ses gestes et ses paroles pendant l'acte. Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

      Sentant un contact sur ses fesses, elle eut comme un léger frisson qui ne lui déplut pas, cherchant plus à s'occuper de Rayne à sa manière, silencieuse, envoûtante. Le baiser finit par se rompre, même si à la base il n'était pas si lié que ça, pour s'enchaîner sur quelque chose de plus doux, plus sensuel. D'un mélange de chair et de sang inhibé par un peu de salive, les deux lèvres unies avaient laissées place aux nez qui se caressaient dans un baiser inuit. A ce moment là, les mots sortis du fin fond du désir appartenant à Rayne se traduisaient par un murmure remplit de désir et d’excitation. Un doux murmure terriblement féminin qui se termina avec une petite léchouille, attention linguale qui fis frissonner l'archère une nouvelle fois, se cambrant légèrement juste après :


        - Hmmm... Je dois vraiment répondre ?

      Puis l'héroïne décida de passer de Penelo à Angel, donc d'une façon de procéder à une autre complètement différente de la première. Elle retira sa main qui était dessous le corset de la désirable demie-vampire, et leva un peu plus la main qui était en train de doigter cette dernière afin de faire décaler son sous-vêtement, ralentissant un peu la cadence de ses va et viens. Rapidement et sans perdre de temps, elle se servis de sa deuxième main alors inactive pour l'instant afin de pousser ce sous-vêtement, et occasionnellement la partie du pantalon avec les lacets, afin d'avoir un champ libre plus efficace. Elle ne tarda pas à reprendre sa cadence initiale, en un peu plus rapide peut-être, avec une bien meilleure position et accès à l'entrejambe de la Dhampir, les genoux au sol et les fesses un peu levées

      Après s'être définitivement mise en place, elle se pencha en avant, prenant appui avec sa main inactive sur le sol, pour lécher le nombril de la demoiselle aux cheveux rouge tout en accélérant progressivement ses va et viens, quasiment couchée sur cette dernière. Elle se rapprochait de plus en plus de son clitoris...

      15
      L'archère attendait, patiemment. Elle aurait put cribler la princesse de flèches et la harceler jusqu'au bout jusqu'à l'épuiser, mais non. Elle attendait. Un peu trop longtemps même si l'on se fit à la tête un peu tirée qu'elle fit derrière les fourrées. Mais qu'est-ce que pouvait bien faire Hinata pendant tout ce temps ? En situation normale de combat, l'ennemi n'attendrais pas aussi longtemps pour attaquer, et blesser la dirigeante ou pire encore, la tuer. Plusieurs possibilités s'offrait à elle. La première reste la plus évidente, c'est à dire qu'elle essaye de chercher où pouvait se trouver son adversaire. En apparence, l'objectif reste parfaitement louable. Mais en profondeur, chercher un ennemi en étant immobile, ou presque, tout en cédant à la panique, bien que l'archère n'avait aucune preuve sur ce dernier point. La seconde serait justement la panique perpétrée par un adversaire invisible, la princesse n'étant peut-être pas habituée à ce genre de situation, ou plus profond encore, qu'elle ait des séquelles de son passé lié à un assassinat, réussis ou non. Mais comme précédemment réfléchit, il n'y a aucune preuve à ce sujet.

      La réflexion n'alla pas plus loin car une lame de vent fila à toute vitesse extrêmement près d'elle, lui occasionnant une blessure coupante sur un de ses genoux. Une deuxième et une troisième vinrent percuter un arbre et une zone proche de cet arbre. Hinata aurait devinée où elle se trouve ? Voilà qui deviens intéressant. Certes en ce concentrant, les réflexes de Lady auraient put anticiper plus facilement cette rafale de trois coup rapide, même si elle se serait faite repérer à cause du mouvement de la verdure occasionné par cette petite tempête. De toute façon, repérée ou pas, il fallait que les choses bougent. Cela devait faire pas loin de deux minutes que l'escarmouche avait été lancée, sinon plus, et il lui restait suffisamment de projectiles pour tester ce qu’elle voulait tester. Parfait.

      D'un bond en avant, profitant du fait qu'il ne se passait rien, elle passa à découvert et tira une première flèche vers une position approximative, là où se pourrait trouver éventuellement sa main pour tenter de provoquer une parade, ainsi qu'une autre dans la foulée pour faire exactement pareil de l'autre coté. Ensuite, roulant sur la gauche, elle chargea trois flèche en même temps pour les tirer une fois redressée en position accroupie, les trois à la verticale pour provoquer un leurre, une attaque au ventre et la dernière pas trop dure à esquiver sur la tête. Au pire, la barrière pourrait diminuer les dégâts efficacement, ou du moins elle espérait sincèrement car les répercutions pourraient être désastreuses sinon. Pour conclure ce petit assaut à vue, elle fit un bond assez court dans la direction opposée, juste le temps de recharger deux flèches sur l'arc, et un autre plus long le temps de tirer, visant à la fois comme un leurre et le cœur de sa cible

      Il ne restait plus qu'à voir l'impact de là où elle se trouvait.

      Pages: [1] 2 3 ... 6