Territoire de Tekhos / Re : Une alliance signé par le croisement des lames. [PV Lady Rozalia]
« le: mercredi 11 juin 2014, 11:37:08 »Sans trop savoir si cela était meilleur ou non, la garde du corps ajouta quelques précisions concernant sa réponse. En gros, elle avait une certaine dépendance morale qui lui empêchait de se séparer d’elle. Cela devait sûrement concerner l’évènement qui s’était dérouler il y a quelques temps, ou alors quelque chose s’y trouvant approximativement. Et compte tenu de la petite boutade de fin, elle devait réellement y prendre plaisir à protéger Hinata Kaguya. S’il n’y avait aucun sentiment, elle ne serait pas aussi dévouée tout en étant d’aussi bonne humeur. Certains pourrait croire à quelque chose de louche ou alors de trop parfait, ce que Lady n’écarta pas totalement comme possibilité, vu que des personnes sont tout à fait capable de faire comme Nora pour mieux trahir les gens, mais l’aura pure que reflétait les deux femmes était trop convaincante à son goût. Une ange comme on dit…
Nora continua sur une autre boutade qui ne laissa pas le temps à Lady de parler, mais elle rigola avec plaisir à voir la princesse gênée sur de telles choses. Elle était réellement mignonne à avoir de telles réactions, aussi spontanées qu’attachantes. L’ange posa une question :
- - J’ai beau bien m’occuper de la pharmacie et de tout ce qui est fruit et viande, je suis parfaitement incapable de me faire moi-même à boire
Dans un sens, ça semblait logique. Pour faire ce genre de chose, il faudrait avoir tout un tas de trucs et de machins pour faire ne serait-ce qu’un simple jus de fruit ayant un minimum de goût et d’apport en vitamine. Si l’archère aime bien quand ça à du goût, son caractère extrêmement chiant concernant la nourriture faisait en sorte qu’elle sacrifiait facilement cela au profit des vitamines et autres apports nécessaire au corps humain. D’où le fait qu’elle se porte comme un charme et qu’elle possède un corps à damner la plus prude des saintes :
- - Comprenez donc que c’est avec un grand plaisir que je boirais une coupe de saké avec vous deux. Je ne pense pas avoir une raison de refuser de boire de l’alcool en si charmante compagnie, n’ai-je pas raison ?
Elle insistait beaucoup, mais c’est parce qu’elle aimait boire des boissons alcoolisée, qu’elles le soient légèrement ou vraiment beaucoup. A voir si cette fois il sera suffisamment puissant pour lui faire perdre la tête plus que la raison. Ou plus ironique, plus que le corps de l’ange qui, avouons-le, l’attirait avec une facilité plus que déconcertante. Si elle ne serait pas capable de se retenir, elle lui aurait déjà sauté dessus. Mais elle ne le fera pas sans un accord certain et indiscutable bien que la tentation était grande :
- - J’ai quelques fruits secs et confit dans une de mes sacoches. Cela vous tenterait en accompagnement ?