Ville-Etat de Nexus / Re : Re : Ceci n'est pas un assassinat [Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 30 juin 2012, 22:30:58 »D'habitude, pour tuer, la succube faisait en sorte que ses assassinats passent pour de vulgaires accidents ou des agressions, à moins qu'il ne s'agisse de faire mourir sa victime dans un dernier orgasme.
Toutefois, ayant affaire à une magicienne, la jeune fille ne devait rien laisser au hasard et la magie pouvait sans doute éviter à n'importe qui sachant la maîtriser, de tomber dans les pièges d'un assassin, aussi expérimenté soit il. Nokyora n'avait d'autre choix que de tuer sa cible en employant la manière forte.
Préparée depuis l'enfance à ce genre d'éventualité, Nokyora savait se battre au corps à corps, sans compter que vivre dans les bas fonds l'avait bien formé. On ne survit pas dans un enfer tel que les bas fonds de Nexus sans donner quelques coups.
La succube parcourait les couloirs du bâtiments sensé servir de logis à la sorcière elfe et à ses compagnes. En cheminant, elle laissait quelque traces dans la poussière. Dans un premier temps elle en fut contrariée, mais elle finit par comprendre que son pronostique était juste. La sorcière n'utilisait pas souvent l'endroit et disposait de peu de personnel. Avec un peu de chance, les lieux n'étaient protégés et aucun piège n'avait révélé la présence de l'intruse. Le calme environnant semblait attester cette version. Le maître assassin commençait à croire que la tâche serait facile, mais se repris bien vite. La mission n'était pas terminée, et croire que tout se réaliserait facilement était le meilleure moyen de foncer tête baissée dans un piège.
La succube pressa le pas. Pour ne pas faire de bruit, elle avait enlevé ses souliers de cuir souple. Elle les avait déposé dans un coin sombre, juste derrière une commode.
Nokyora régla sa respiration sur sa démarche, moins pour limiter les éventuelles bruits pouvant mettre en péril sa mission que pour contrôler son excitation croissante. La succube avait remarqué que contrôler sa respiration était le meilleur moyen de contrôler le rythme de ses pulsations cardiaques et par extension, son excitation. Malgré tout elle commençait à mouiller rien qu'à l'idée du sang qu'elle allait verser. La mort était une bonne compagne pour Nokyora. La succube adorait tuer ou assister à des exécutions. Elle avait toujours pensé que ce n'était qu'au moment de la mort, ou au moment de copuler, que la nature des êtres vivants se révélait. Enfin, il n'y a rien de tel qu'un spectacle bien sanglant pour mettre en appétit.
La tueuse atteignit enfin le dernier étage du bâtiment, celui où devait sans doute dormir sa cible. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que sa cible l'attendait de pied ferme, devant la porte de sa chambre. Dehors le soleil allait bientôt se lever et les activité diurnes allait reprendre, toute perte de temps serait, non seulement futile, mais aussi dangereuse. Pourtant le couloir était sombre et l'elfe, cette Tinuviel Lastrim, se tenait nue, dans le couloir et Nokyora se sentait comme envoutée par la vue des formes de sa cible. Sa peau si blanche, ses muscles toniques et ses formes si généreuses. Tout dans cette femelle elfe, qui au delà de toute pudeur, attendait son assassin sans rien cacher d'elle, attisait le désir de la succube, qui sentit son cœur s'emballer. Si sa cible ne pouvait rien voire, Nokyora pouvait l'admirer tout à loisir.
Sous son foulard, la tueuse humidifia ses lèvres asséchées avec sa langue.
Il lui fallut quelques temps pour reprendre le contrôle d'elle-même et faire un pas vers la magicienne qu'elle se devait de tuer, et de mutiler, mais sa cible fut plus rapide.
Une flamme bleue apparut dans les airs, entre la magicienne et la succube, nimbant le couloir d'ombres inquiétantes qui révélèrent définitivement la présence de l'assassin. Un prélude à tous les désastres.
-Bienvenue mademoiselle. Je suppose que vous avez dans l’idée de me tuer n’est ce pas ? Mais vous n’êtes pas la première à vouloir essayer. Je vous demanderez donc de ne pas faire de bruit, mes amours sont entrain de dormir et j’aimerai que vous les laissiez dormir.
Pendant l'espace de quelques secondes, Nokyora resta comme paralysée par le regard de l'elfe. Puis se rappelant sa mission, elle comprit qu'elle était en train d'échouer.
Désirant agir le plus rapidement possible, la succube dégaina l'un de ses deux couteaux de lancé et se plaça dans sa position de combat favorite, une jambe en avant légèrement fléchie et l'autre tendue vers l'arrière. Alors seulement, l'assassin se propulsa d'une poussée vers sa cible, mais quelque chose se passa au moment où elle libéra sa lame, lui faisant manquer lamentablement son coup.
Au moment où elle ajustait sa cible, prévoyant la trajectoire de son couteau, Nokyora senti la poignée de son arme chauffer. Pressentant le danger, la succube ne pu que lâcher son arme qui tomba à ses pieds au moments où elle interrompit sa course, trop surprise par ce qui venait de se passer pour continuer. Baissant le regard sur ce qui avait été un couteau de bonne facture, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. La lame avait intégralement fondue et le phénomène semblait se propager à la poignée. En fondant le métal était passé par toutes les étapes, en un temps record avant d'atteindre sa température de fusion.
-Tu ne manque pas de piquant, mais tu peux faire mieux j'en suis sure.
Nokyora n'en revenait pas. Qu'on se moque d'elle n'était pas nouveau, elle était passé par bien pire, mais que ce soit sa cible qui ose lui parler de la sorte faisait présager le pire à la succube. Etait elle ridicule à ce point ?
Les prunelles dorées de la succubes flamboyèrent d'une lueur de rage en croisant le regard de l'elfe. Prenant conscience qu'un combat au corps à corps était sa dernière solution, Noyora banda ses muscles et s'élança contre sa cible. Alors qu'il ne lui restait plus que deux mètres à parcourir, l'assassin arma son poings droit pour viser le plexus soléaire. N'importe quel être, quelque soit sa force, ne peut qu'encaisser un coup comme celui-ci qu'avec difficulté et encore en vidant totalement ses poumons. L'assassin atterrit devant sa cible sur ses deux pieds avant de se laisser tomber tout en projetant son poings entre l'abdomen et les côtes de son adversaire, concentrant dans ce coup une bonne part de l'énergie vitale volée à sa précédente victime.
La succube avait bien d'autres coups en réserve, mais quoi de mieux pour débuter les hostilités que d'essayer de voire ce que l'adversaire à dans le ventre ?