Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashimata Nokyora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashimata Nokyora

Pages: [1] 2
1
Les trois mots d'ordre d'un tueur à gage sont les suivant : Rapidité, efficacité et discrétion. Un maître assassin doit être l'incarnation de l'ange de la mort, pendant qu'il accomplit sa tâche. Toute du moins ce sont les principes que Nokyora a toujours tenté d'appliquer dans sa carrière de maître assassin.
D'habitude, pour tuer, la succube faisait en sorte que ses assassinats passent pour de vulgaires accidents ou des agressions, à moins qu'il ne s'agisse de faire mourir sa victime dans un dernier orgasme.
Toutefois, ayant affaire à une magicienne, la jeune fille ne devait rien laisser au hasard et la magie pouvait sans doute éviter à n'importe qui sachant la maîtriser, de tomber dans les pièges d'un assassin, aussi expérimenté soit il. Nokyora n'avait d'autre choix que de tuer sa cible en employant la manière forte.

Préparée depuis l'enfance à ce genre d'éventualité, Nokyora savait se battre au corps à corps, sans compter que vivre dans les bas fonds l'avait bien formé. On ne survit pas dans un enfer tel que les bas fonds de Nexus sans donner quelques coups.

La succube parcourait les couloirs du bâtiments sensé servir de logis à la sorcière elfe et à ses compagnes. En cheminant, elle laissait quelque traces dans la poussière. Dans un premier temps elle en fut contrariée, mais elle finit par comprendre que son pronostique était juste. La sorcière n'utilisait pas souvent l'endroit et disposait de peu de personnel. Avec un peu de chance, les lieux n'étaient protégés et aucun piège n'avait révélé la présence de l'intruse. Le calme environnant semblait attester cette version. Le maître assassin commençait à croire que la tâche serait facile, mais se repris bien vite. La mission n'était pas terminée, et croire que tout se réaliserait facilement était le meilleure moyen de foncer tête baissée dans un piège.
La succube pressa le pas. Pour ne pas faire de bruit, elle avait enlevé ses souliers de cuir souple. Elle les avait déposé dans un coin sombre, juste derrière une commode.

Nokyora régla sa respiration sur sa démarche, moins pour limiter les éventuelles bruits pouvant mettre en péril sa mission que pour contrôler son excitation croissante. La succube avait remarqué  que contrôler sa respiration était le meilleur moyen de contrôler le rythme de ses pulsations cardiaques et par extension, son excitation. Malgré tout elle commençait à mouiller rien qu'à l'idée du sang qu'elle allait verser. La mort était une bonne compagne pour Nokyora. La succube adorait tuer ou assister à des exécutions. Elle avait toujours pensé que ce n'était qu'au moment de la mort, ou au moment de copuler, que la nature des êtres vivants se révélait. Enfin, il n'y a rien de tel qu'un spectacle bien sanglant pour mettre en appétit.

La tueuse atteignit enfin le dernier étage du bâtiment,  celui où devait sans doute dormir sa cible. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que sa cible l'attendait de pied ferme, devant la porte de sa chambre. Dehors le soleil allait bientôt se lever et les activité diurnes allait reprendre, toute perte de temps serait, non seulement futile, mais aussi dangereuse. Pourtant le couloir était sombre et l'elfe, cette Tinuviel Lastrim, se tenait nue, dans le couloir et Nokyora se sentait comme envoutée par la vue des formes de sa cible. Sa peau si blanche, ses muscles toniques et ses formes si généreuses. Tout dans cette femelle elfe, qui au delà de toute pudeur, attendait son assassin sans  rien cacher d'elle, attisait le désir de la succube, qui sentit son cœur s'emballer. Si sa cible ne pouvait rien voire, Nokyora pouvait l'admirer tout à loisir.

Sous son foulard, la tueuse humidifia ses lèvres asséchées avec sa langue.
Il lui fallut quelques temps pour reprendre le contrôle d'elle-même et faire un pas vers la magicienne qu'elle se devait de tuer, et de mutiler, mais sa cible fut plus rapide.
Une flamme bleue apparut dans les airs, entre la magicienne et  la succube, nimbant le couloir d'ombres inquiétantes qui révélèrent définitivement la présence de l'assassin. Un prélude à tous les désastres.



-Bienvenue mademoiselle.  Je suppose que vous avez dans l’idée de me tuer n’est ce pas ?  Mais vous n’êtes pas la première  à vouloir essayer.   Je vous demanderez donc de ne pas faire de bruit, mes amours sont entrain de dormir et j’aimerai que vous les laissiez dormir. 


Pendant l'espace de quelques secondes, Nokyora resta comme paralysée par le regard de l'elfe. Puis se rappelant sa mission, elle comprit qu'elle était en train d'échouer.
Désirant agir le plus rapidement possible, la succube dégaina l'un de ses deux couteaux de lancé et se plaça dans sa position de combat favorite, une jambe en avant légèrement fléchie et l'autre tendue vers l'arrière. Alors seulement, l'assassin se propulsa d'une poussée vers sa cible, mais quelque chose se passa au moment où elle libéra sa lame, lui faisant manquer lamentablement son coup.   

Au moment où elle ajustait sa cible, prévoyant la trajectoire de son couteau, Nokyora senti la poignée de son arme chauffer. Pressentant le danger, la succube ne pu que lâcher son arme qui tomba à ses pieds au moments où elle interrompit sa course, trop surprise par ce qui venait de se passer pour continuer. Baissant le regard sur ce qui avait été un couteau de bonne facture, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. La lame avait intégralement fondue et le phénomène semblait se propager à la poignée. En fondant le métal était passé par toutes les étapes, en un temps record avant d'atteindre sa température de fusion.


-Tu ne manque pas de piquant, mais tu peux faire mieux j'en suis sure.
     

Nokyora n'en revenait pas. Qu'on se moque d'elle n'était pas nouveau, elle était passé par bien pire, mais que ce soit sa cible qui ose lui parler de la sorte faisait présager le pire à la succube. Etait elle ridicule à ce point ?

Les prunelles dorées de la succubes flamboyèrent d'une lueur de rage en croisant le regard de l'elfe. Prenant conscience qu'un combat au corps à corps était sa dernière solution, Noyora banda ses muscles et s'élança contre sa cible. Alors qu'il ne lui restait plus que deux mètres à parcourir, l'assassin arma son poings droit pour viser le plexus soléaire. N'importe quel être, quelque soit sa force, ne peut qu'encaisser un coup comme celui-ci qu'avec difficulté et encore en vidant totalement ses poumons. L'assassin atterrit devant sa cible sur ses deux pieds avant de se laisser tomber tout en projetant son poings entre l'abdomen et les côtes de son adversaire, concentrant dans ce coup une bonne part de l'énergie vitale volée à sa précédente victime.

La succube avait bien d'autres coups en réserve, mais quoi de mieux pour débuter les hostilités que d'essayer de voire ce que l'adversaire à dans le ventre ?

 

2
La succube était habituée depuis longtemps à côtoyer des hommes qui n'avaient aucun talent pour satisfaire une femme. Le plaisir sexuel éprouvée lors de l'acte ne lui venait pas forcément des intentions et des mouvements de ses partenaires mais de leur semence, cette substance, qui, grâce au pouvoir de Nokyora, servait de conducteur à l'essence vitale des hommes.
A bord du « Soleil Noir », Nokyora se trouvai dans une situation analogue. Tandis que le jeune matelot auquel elle avait proposé ses services disait adieu à sa virginité, la succube souffrait d'un inconfort croissant. La position qu'elle avait choisi étant assez acrobatique et son partenaire novice et maladroit, Nokyora était bien loin de ressentir le plaisir qu'elle affichait dans ses gestes, ses gémissements et ses râles de plaisirs. Fort heureusement l'inconfort ressenti par le maître assassin ne durerait plus très longtemps.
Uniquement intéressé par sa propre jouissance, le jeune mousse bougeait sans maintenir un rythme régulier, ni aucune délicatesse. Aussi, persuadé que sa partenaire approchait de l'orgasme avec lui,le matelot ne faisait aucun effort pour se concentrer un temps soit peu.
Enfin, après un dernier coup de rein, le jeune homme éjacula, abondamment, faisant passer son essence vitale dans le corps de la succube, alors seulement, Nokyora poussa un véritable râle de plaisir. Elle savoura les sensations procurées par cette semence encore toute chaude. Fermant les yeux, la succube se cambra en un dernier élancement de plaisir.
Pour la jeune femme, l'acte d'amour charnel était un festin et c'était là tout ce qui comptait. Sentant ses forces augmenter, Nokyora empêcha le jeune homme de se séparer d'elle, l'emprisonnant dans l'étreinte d'acier de ses jambes qu'elle referma sur la taille du matelot.
Sa victime n'ayant plus la force de se débattre, la succube se redressa sur les coudes pour considérer le jeune homme, un sourire sur les lèvres. Elle avait obtenu tout contrôle sur sa proie


« J'espère que ça t'a plu. »

Le jeune homme ne pouvait parler, mais réussit à étirer les lèvres en un mince sourire, fatigué. Une chose était sûre, il ne ressentait plus que le besoin de s'affaler sur le lit un moment et de quitter les lieux. Toutefois Nokyora ne l'entendit pas ainsi, cela faisait depuis si longtemps qu'elle n'avait pas eu un morceau d'une telle fraîcheur entre les cuisses et comptait bien en profiter.

« Tu veux bien rester encore avec moi...Tu as besoin que je t'apprenne quelques petites choses qui feront fondre toutes tes partenaires. Je t'assure que ça ne te coûtera rien. Tu pourras même prétendre que tu t'y connais mieux que ton compagnon. »

Une petite lueur de désir revint animer les prunelles du jeune homme, qui ne pu que murmurer son assentiment. Alors seulement, la succube le laissa se dégager d'elle, doucement, avant de l'inviter à s'étendre. Le jeune homme sombra dans une sorte de torpeur.

Nokyora appréciait le moment du dégagement, cet instant où le sperme et la cyprine refluent en masse à l'extérieur du vagin en s'écoulant doucement vers l'entrecuisse. Gardant les jambes écartées et toute occupée à son seul plaisir, Nokyora toucha son pubis de sa main droite avant de caresser son clitoris. Elle s'apprêtait à se masturber, quand son regard rencontra un spectacle plutôt insolite : Sa poursuivante et sauveuse providentielle était en train de jouer avec la verge du docker noir mais ce n'était pas ça le plus déroutant. Les dents de la femme mercenaires étaient plantées dans le coup du matelot et un petit filet de sang dégoulinait jusque sous la chemise du matelot.

La succube se leva doucement du lit pour s'agenouiller devant le couple, un grand sourire sur les lèvres. Taquine, elle acheva de baisser le pantalon du matelot pour sous peser ses testicules. Elle embrassa l'extrémité du gland du docker et lécha le pré-sperme qui commençait dégouliner en petits filets. Après quoi, elle se leva pour s'adresser à la femme mercenaire.



 « Tu es vraiment fascinante ! J'ai promis encore un coup au jeune, mais il risque de te voire pendant les préliminaires. Alors occupe toi de ton client plus sérieusement...au lit ma belle ! » Dit elle en donnant une petite tape sur la cuisse du vampire.

La succube rejoignit la couche de sa victime. Le garçon était sur le dos. Les yeux fermés, il essayait de se rétablir mais l'énergie lui manquait. S'agenouillant à côté du mousse, Nokyora caressa  le ventre et les cuisses de sa proie. Puis, se plaçant entre les jambes du jeune homme, elle attrapa ses testicules d'une main et sa verge de l'autre. L'effet fut immédiat Le jeune homme ouvrit les yeux. Son regard était fiévreux, signe que la succube devait le ménager un peu si elle comptait jouer avec sa proie avant de l'achever.


« Je vais te montrer ce que je sais faire, alors ne me lâche pas tout de suite »[/color]


Sur ces mots, la succube se mit en devoir de lécher la verge dressée du jeune mousse, remontant des testicules jusqu'au glands, appuyant de plus en plus la langue dessus.

Nokyora allait faire une petite démonstration de ses talents à ce jeune homme, une leçon d'érotisme  qu'il n'oublierait pas, même mort.
   

3
Lorsque la chasseuse de prime détourna ses lames de Nokyora, cette dernière senti qu'elle pouvait commencer à se détendre. Toutefois, la mercenaire se montrait loin d'être décevante. Outre sa tenue, sa manière de parler,de tenir ses armes et sa splendide tenue de combat, la femme mercenaire avait du cran. Lorsque Nokyora l'avait taquiné, disant qu'elle lui mettait l'eau à la bouche, la combattante était restée impassible. Elle n'avait relâché sa concentration à aucun moment, prête à donner la mort. Elle n'avait daigné réagir que lorsque Nokyora lui avait fait part de sa décision : la reddition.
La succube n'osait pas imaginer ce qui ce serait passé dans le cas où elle aurait décidé de dégainer son couteau pour défier la mercenaire...Quelque chose de vilain, assurément !

Toutefois, la mercenaire alla bien plus loin que ce qu'espérait Nokyora.

 
« Je crois avoir un petit creux, moi aussi... »

Elle avait dit ça avec le sourire en plus. Mais de quel genre de petit creux parlait elle ? Qu'est-ce que cette réplique pouvait bien cacher ? La pauvre n'avait peut-être pas compris le sous-entendu  du terme « nourrir » qu'avait employé la succube. Nokyora pouvait affirmer avec certitude que la femme qui se tenait devant elle n'était pas une succube, ni humaine d'ailleurs. Alors de quoi parlait elle ?
La fugitive avait à peine formulé ces questions mentalement, que la femme mercenaire désigna deux hommes, leurs disant qu'ils pourraient abuser d'elle. Nokyora en écarquilla les yeux. Qu'est-ce que cette femme était en train de faire ?  L'un d'eux était d'un âge relativement avancé, chauve et suffisamment corpulent pour  réduire Nokyora en un sac de viande et d'os en s'allongeant sur elle-mai la succube avait déjà servit ce genre de client- et un jeune homme au physique avenant. Ce dernier était plutôt mignon sans pour autant être beau. L'érection du jeune homme était visible à travers le tissu du pantalon de toile qu'il portait, tant dis que le marin plus âgé bien que partant pour une partie de jambe en l'air, semblait un peu fatigué, comme s'il s'était déjà dépensé la nuit dernière.
Nokyora ne prêta aucune attention à l'altercation entre le mercenaire et un troisième matelot désireux de se joindre aux deux élus pour se concentrer sur son rôle de prostitué désireuse de satis faire les moindres désirs de ses clients. Elle adressa aux deux hommes un sourire taquin avant de porter le médius de sa main droite à ses lèvres pour en lécher gentiment le bout. Elle acheva son manège en le suçant tout en adressant aux deux marins un regard lourd de significations.

Les deux hommes furent promptes à réagir lorsque la femme mercenaireleur demanda de trouver une chambre. Une fois de plus, la succube admira la plastique de sa poursuivante, ses muscles bien dessinés, sa forces de caractère et la manière dont elle s'était imposée à tous les marins présents sur le pont. Alors qu'elle allait suivre les « heureux élus » sur les ponts inférieurs, Nokyora regarda en arrière. Il lui semblait que les quais bougeaient...le navire était il en train de partir ? En tout cas tout semblait l'indiquer, mais avant qu'elle ne puisse s'interroger plus en avant sur ce point, sa poursuivante la pris à bras le corps pour l'entraîner à sa suite.


« Un pour toi, un pour moi... Comme je te l’ai dit, te remettre aux autorités n’est pas ma première intention, mais je serais la dernière des idiotes pour faire confiance à une succube simplement parce qu’elle fantasme sur moi. Nous allons donc sceller notre confiance. » 

Nokyora fut troublée pendant un instant en entendant ces paroles mais ne le montra pas, préférant se mettre à hauteur des matelots et rire de leurs histoires paillardes pour ne pas attirer les soupçons.

**Ainsi donc, je n'ai rien à craindre de cette délicieuse jeune femme ! Je suis donc potentiellement utile à ses projets.**établit elle mentalement.

C'est alors qu'elle réalisa ce qui allait se passer.

**Elle m'offre un homme pour me rassasier mais c'est loin d'être par pure bonté d'âme. Elle souhaite me voire à l’œuvre pour juger de mes talents. Comme elle va assister à l'un de mes repas, elle va également me montrer de quoi elle est capable sur le partenaire que je n'aurais pas choisi... pour me montrer ce qu'elle est vraiment et tenter de m'effrayer par la même occasion**

Un sourire carnassier apparu sur les lèvres de la succube tandis que des frissons d'angoisse et d'excitation lui parcouraient l'échine. C'était bien l'une des rares fois où elle allait « manger » sous un regard autre que celui de sa victime.
Enfin, le petit groupe arriva au pont réservé aux couchettes des membres de l'équipage, de modestes lits de camps avec des matelas aussi durs que de la pierre, mais bien tenus, dans l'ensemble.
Nokyora se senti poussée vers un lit, la force de cette poussée était impressionnante, aussi se retrouva t-elle propulsée contre la poitrine du marin basané.


« Prenez votre pied, Messieurs. »

Nokyora adressa un regard chargé de reproches à son alliée...Avant de se mettre au travail ! Les proies ainsi choisies ne se mouvaient que dans la perspective de pouvoir la pénétrer et jouir en elle, inconscientes de la nature de la fille assise entre eux deux. Les deux marins ricanaient de l'aubaine qui se pérsentait à eux et dont ils comptaient bien profiter : Baiser une prostitué les premiers et gratuitement en plus.
Tout deux commençaient à la caresser, maladroitement certes, mai au contact de leurs mains, Nokyora se senti plus assurée, elle était sur son terrain.
Elle se pencha à sa droite pour embrasser le marin basané dans le cou tandis que le jeune défaisait sa robe. Malheureusement, il était si balourd qu'il butait sur chaque nœud. Le malheureux ne savait plus quoi faire et lança à Nokyora un regard désemparé auquel elle répondit par un sourire bienveillant. L'excitation du jeune atteignait des sommets et son désire se nourrissait de sa frustration à ne pas savoir dénouer la robe d'une femme. C'était lui que voulait Nokyora. Elle le voulait entre se cuisses et se nourrir de son énergie vitale.


« T'y connais rien gamin ! Laisse faire les pros ! » s'esclaffa l'autre, dans un éclat de rire gras.
Pour le coup, ce « professionnel » était encore plus balourd que son jeune équipier. Agrippant la robe par la taille, il tira vers le haut, forçant Nyokora a lever les bras en vitesse sur le passage du vêtement. Puis il se leva et ordonna à la succube d'enlever le reste tout en défaisant les lacets qui maintenaient sa braguette fermée et débouclait son ceinturon.

Mais le jeune marin ne se laissa pas démonter par son aîné. Il se leva et s'interposa entre la jeune fille et le docker.


Eh tu crois pas que t'as déjà assez profité comme ça ? T'en as baisé deux hier avec ton salaire et c'est qui qui perd toutl'temps au tirage ? Cette fois c'est moil'prems! dit il.

Nokyora était presque nue, elle n'avait plus que ses chaussons de cuir souple et une culotte en cuir, gluante de cyprine, sur elle. Décidant qu'une rixe n'arrangerait rien à ses affaires et sentant sur elle le regard de sa sauveuse potentielle, elle décida d'agir.
Les deux marins s'approchait l'un de l'autre et il fallait les empêcher de se battre. Réfléchissant le plus vite, qu'elle pu, la succube se leva et s'approcha doucement du jeune homme. Lorsqu'elle fut arrivé juste derrière lui, elle passa ses deux mains sur ses épaules et pressa ses seins dans son dos et enfoui son visage dans le cou du jeune marin.
Immédiatement les deux hommes se figèrent et le silence revint. Nokyora passa alors ses deux bras sous les aisselles du jeune homme et joignit ses deux mains sur le ventre du mousse son menton posé sur son épaule droite. Elle fixa intensément le vieux docker,de ses prunelles d'or.

 « Vous faites bien tant de bruit pour rien ! » employant sa voix la plus douce, le ton le plus suave. Puis elle ajouta, un sourire espiègle sur les lèvres. « Je suis infatigable. Quoique vous fassiez vous n'oublierez pas les moments que vous passerez en ma compagnie, je vous le promet et puis...Il faut bien éduquer les jeunes. »

Sur ces derniers mots, la succube termina de défaire les lacets de la braguette du mousse et tira le pantalon de toile du jeune homme vers le bas pour le faire tomber, dévoilant son sexe en érection, dont elle saisi la verge à pleine main.
Nokyora venait de choisir sa victime, sa nouvelle protectrice ne pouvait que comprendre ce que cela signifiait.

Le basané bougonna quelques mots, mais Nokyora ne fit pas attention à leur teneur, toute son attention étant concentrée sur sa proie. Elle se laissa aller dans les bras du mousse qui l'a poussa en travers du lit pour lui enlever ses chaussons et lui retirer sa culotte. L'heureux élu de la succube afficha beaucoup de surprise en s'apercevant que sa culotte était mouillée.
Se redressant sur les coudes, son sourire le plus coquin sur les lèvres, Nokyora se décida à lui adresser la parole.


 « Combien de fois l'as tu déjà fait?

Le silence qui suivit ces paroles était éloquent. Ce pauvre adolescent avait sans doute déjà mouillé ses couvertures pendant ses nuits solitaires mais ne devait avoir touché de prostitué que dans ses rêves. La succube le considéra avec bienveillance. Nokyora aimait l'innocence par dessus tout, surtout lorsqu'elle était sur le point de prendre fin.

 « Ne t'inquiète pas, je vais te montrer le chemin »Dit elle en écartant les jambes le plus possible tout en ouvrant les lèvres de son clitoris au moyen de l'indexe et du médius de sa main droite, histoire de dévoiler son intimité au jeune puceau.

Soit un homme merde, on est juste là pour tirer un coup...s'exclama le basané.Dépêche toi gamin!ajouta t-il

La succube avait les yeux rivés sur sa proie. Jeune, ce garçon ne devait pas avoir tout à fait dix huit ans mais son torse était déjà musclé par son travail et il avait l'air en bonne santé. Lorsqu'il sourit à son tour, la succube vit qu'il avait encore toutes ses dents. Ses cheveux étaient coupés courts et roux.
Ce n'était pas le mâle idéale, mais au moins ferait il l'affaire pour nourrir Nokyora.
Il se déshabilla complètement, faisant honneur à la succube. Puis, il s'avança vers la mort, confiant dans ses capacités de mâle.
Le jeune homme était presque sur elle, quand Nokyora aplati sa cuisse droite sur le matelas et leva sa jambe gauche à la verticale qu'elle maintint d'une main, formant un angle droit avec ses deux jambes.  Nokyora posa sa jambe gauche sur l'épaule droite du garçon et passa sa jambe droite autour de sa taille. Le jeune homme parut surpris.


 « C'est une position que j'affectionne tout particulièrement, tu m'en diras des nouvelles! expliqua t-elle.

Sur ces bonnes paroles, la succube aida le mousse à la pénétrer et poussa un soupir de contentement avant de sourire au jeune homme. Les deux amants se regardèrent. Pour ce jeune homme c'était un grand moment, sans doute le jour le plus heureux de son existence...et le dernier.

 «Ne t'agrippe pas à ma taille. La jambe que j'ai posé sur toi. Serre la très fort contre toi. »

Le jeune matelot s'exécuta et donna son premier coup de rein.Désormais plus rien ne pouvait sauver ce jeune homme : La curée allait pouvoir commencer. 

4
Ville-Etat de Nexus / Ceci n'est pas un assassinat [Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 10 juin 2012, 11:59:13 »
Quel est le moment le plus sombre de la nuit ? Pour beaucoup il s'agit du milieu de la nuit, moment où prennent corps bon nombre de légendes mais cette règle ne s'applique pas à la réalité, plus particulièrement à Nexus. La cité Etat de Nexus ne dort presque jamais. Lorsque les citoyens , commerçants, banquiers et percepteurs d'impôts qui officient le jour vont se coucher ; d'autres envahissent les rues la nuits pour entretenir un commerce d'un tout autre genre, plus attirant par certains aspects, plus dangereux sur certains points.
Même si l'illégalité n'a pas le monopole de la nuit nexusienne, bon nombres de marchés plus ou moins illégaux prospèrent lors de cette période d'éternité entre deux journées. Il faut bien l'admettre, tellement d'événements se déroulent en Nexus, la nuit et il y a tellement de choses à y voire à ce moment là, que le temps semble se figer.
De tous les marchés qui fleurissent la nuit, trois ont acquis une réputation sulfureuse : Le marché du sexe, le marché noir et le marché de la haine. Le premier est reconnu par la loi, les deux autres non et pour le dernier de ce trio, seul le moment le plus sombre et le moins animé de la nuit convient pour compléter une transaction. Ce moment, c'est l'heure qui précède l'aube, lorsque les gardes épuisés par leur veille sont relevés par leurs collègues encore à moitié endormis, lorsque les prostitués prennent un bain tandis que leurs clients se rhabillent en vitesse. Une période de calme où une partie de la population nexusienne s'endort, tandis qu'une autre émerge peu à peu des brumes du sommeil. Lors de cette instant de flottement, personne ne pense à sa sécurité ou à un quelconque malheur pouvant mettre fin à ses jours. C'est cette instant qu'attendait Nokyora pour agir.

Tandis que la nuit approchait de son terme, la succube attendait, nue, dans une chambre de bordel, que le moment se présente. Accoudée à la fenêtre, la tueuse savourait encore le goût du sperme de son dernier client, dont le cadavre attendait sur le lit, mêlé à celui de sa cyprine. Nokyora pensait à sa cible qui vivait non loin de l'endroit où  elle se tenait.
Il s'agirait d'une elfe entretenant un commerce avec un autre monde, au delà des frontières physiques de Terra. Dans ce monde, cette elfe femelle se procurerait des matériaux et artefacts spéciaux lui permettant de concevoir des jouets d'un genre particulier. Ces jouets sont très recherchés et leurs prix sont à la mesure de leurs valeurs, c'est à dire très élevés.

Ce commerce plaisait à beaucoup de monde, des jeunes ladies en manque d'amant pour pimenter leurs nuits aux hommes seuls, frustrés de ne pas avoir de compagne. D'ailleurs, Nokyora connaissait le local de la négociante. En passant devant, un jour où elle n'avait aucune mission, la jeune femme avait pu voire un modeste étalage de ce genre de jouets et s'était dit qu'elle se devait de s'en procurer au moins un. Hélas, cette légendaire négociante était devenu la cible de l'ire du commanditaire de la succube. Ne pouvant lui désobéir, Nokyora réfléchissait à la manière dont elle allait exécuter son plan. Le but du jeu était de tuer la commerçante, de lui sectionner un doigt et de ramener ce modeste trophée au jeune noble désirant la mort de cette Tinuviel Lastrim.


** C'est une magicienne, mais elle ne vient que très rarement à Nexus. Elle loue un petit local dans le centre ville, quelque chose de cossu, mais pas aussi luxueux que dans le cas des autres commerçants plus sédentaires. Si enchantement il y a, ils ne doivent pas être bien puissants...ça devrait aller mais la rapidité sera de mise. Je vais devoir utiliser mes couteaux...Dommage !**pensa la succube

Lorsqu'elle se fut dégagé de son amant d'un soir, un mélange de sperme et de cyprine avait reflué dans l'entre cuisse de la succube. Caressant son bas ventre avec sa main droite, Nyokora se servit de cette même main pour passer ses doigts dans son entre-jambe et écarter très légèrement les lèvres humides de son clitoris afin d'y introduire, tout doucement, le médius dans son vagin et commencer sa masturbation. Frissonnant sous l'effet des stimuli que ce massage provoquait, la succube se mit à respirer plus fort et à pousser de petit geignements de plaisir. Un son charmant, dans l'air de la nuit, alors que l'aube approchait. Nokyira mit fin à cette instant de plaisir assez vite, bien avant de jouir, pour lécher les doigts dont elle venait de se servir.
La fenêtre de sa chambre donnant à l'Est, Nyokora vit très vite apparaître la pâle lueur annonçant l'aube.


**C'est le moment !**

Se dégageant du rebord de la fenêtre, la succube marcha jusqu'à un petit buffet sur lequel trônait une
carafe d'eau en terre cuite. S'asseyant par terre, le dos calé contre un mur, la succube entreprit de verser le liquide sur son entrejambe en s'offrant une seconde masturbation, sur son ventre et ses seins. Puis, elle se sécha avec l'une des couvertures épargnée par ses ébats de la nuit avant de s'habiller prestement. Pour sa mission elle revêtit un pantalon de cuir moulant retenu par un ceinturon en cuir de vachette noir, une chemise de coton teinte en noir. Elle ne mit aucun sous-vêtements. Dans les moments de tension un peu de transpiration suffit pour que les dessous donnent  une sensation désagréable, collante et gênante. C'est largement assez pour déstabiliser leur propriétaire et lui faire rater sa mission.
Nokyora attacha ses cheveux en arrière grâce à un chignon,confectionné à partir de lacets noirs et chaussa de petits chaussons en semelle de cuir souple...Parfait pour marcher sur les toits.
Pour compléter sa tenue, elle passa à sa ceinture un couteau à lame cranté dans un fourreau ainsi qu'une paire de gants en cuir noir et glissa deux couteaux de lancés dans une poche interne à sa chemise.

**Ce sera une attaque éclaire, je n'ai droit qu'à un seul essai et pas à une seule erreur** se rappela t-elle.

Elle jeta un œil au cadavre du jeune marin à qui elle avait volé toute force vitale jusqu'à ce que mort s'ensuive. Avant de rencontrer la succube, il était encore puceau et jeune. Assez mignon, s'il avait atteint ses dix huit printemps il aurait pu passer pour séduisant. La vigueur que Nokyora avait tiré de ce jeune homme allait lui-être utile pour sa mission, lui permettant de décupler ses capacités physiques.

**Désolé, mais il faut bien gagner de quoi manger pour vivre**

Sur cette ultime pensée adressée au cadavre de sa dernière victime, la succube s'élança par la fenêtre et escalada le bâtiment jusqu'au toit avant de courir jusqu'à son objectif, sautant de toit en toit par dessus les ruelles en ne faisant entendre que de légers raclements là où elle passait.
Se fiant à ses précédents repérages et à son sens de l'orientation, la tueuse réussit à atteindre le toit qu'elle visait. Elle avait laissé un petit morceau de tissu noir sur le toit du repère de sa cible.
Lorsqu'elle le trouva, coincé tout près de la cheminé, la succube le pris et le fixa un petit moment avant d'inspirer un grand coup. Elle ne se rappelait plus si la bande de tissu était à l'endroit où elle l'avait placé lorsqu'elle était venue pour la première fois. Jugeant l'affaire sans importance, la succube rangea le petit bout de tissu dans une poche.
Nokyora avait mis peu de temps pour venir jusqu'ici et l'aube naissant colorait l'horizon d'un ton rosé. Cette journée promettait d'être magnifique.


**La magicienne vient avec quelques échantillons de son harem personnel. Quoiqu'il arrive pas de victime collatérale mais tout doit être fini avant que la cloche du centre de commandement ne sonne la reprise des activités diurnes. Si l'une des filles s'interpose...pas d'hésitation**

Tout en se courbant en deux, Nokyora avança sans faire le moindre bruit vers l'arrière coure. Il y avait une petite pelouse sur laquelle donnait l'entrée vers les chambres et habitations des commerçants. Nokyora était déjà entré ici en se faisant passer pour la fille d'un quelconque fournisseur de friandise. Elle savait quel porte ouvrir et quel couloir emprunter. La seule difficulté serait de trouver la chambre de la magicienne. Juste avant de sauter dans l'arrière-coure, le maître assassin noua un foulard de couleur noir pour masquer le bas de son visage, du menton jusqu'au bout du nez, laissant le champ libre à ses prunelles dorées. Retirant ses gants de cuir fin elle dégaina  son couteau à lame cranté avant de s'enfoncer dans les entrailles du bâtiments. Il n'y avait personne dans les couloirs et une délicieuse odeur de pain flottait dans la pièce. L'artisan voisin était un boulanger très réputé. Il devait être à l'ouvrage, mais sa petite progéniture se trouvait sans doute encore au chaud, sous les couvertures, les yeux clos à essayer de dormir.
Prenant le bon escalier, Nokyora monta à l'étage .Son cœur battait la chamade  et comme à chaque fois qu'elle se trouvait sur le point de tuer, elle ressenti une bouffé de désir.
Arrivé au bon étage, elle s'engouffra dans le couloir...C'est là que l'aventure tourna court !

 

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 10 juin 2012, 07:09:49 »
Un troisième 8:Le chiffre de l'infini me poursuit!

6
Archives / Re : Kama sutra
« le: samedi 09 juin 2012, 23:41:52 »
+ 1 à la Princesse Alice Korvander pour ses rps que j'aime lire.
+ 1 à Rayne pour le rp que nous sommes en train de faire.

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 23:33:55 »
Tu ne me crois pas assez douée pour en faire 9?

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 23:18:42 »
Dois-je réussir 7 épreuves initiatiques pour cela?

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 23:08:19 »
Pourrais tu relever mon niveau en 5 leçons s'il te plait?

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:55:03 »
Selon toi, je serai donc 3 fois moins endurante que prévu?

J'accepte ton offre Tinuviel!

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:47:37 »
GRRR! Ce sera pour 1 autre fois!

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:43:51 »
Seras tu assez endurante pour que je puisse te faire l'amour 9fois de suite?

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:40:25 »
Je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement.
J'irai jusqu'à 47 et plus si nécessaire!

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:33:15 »
J'aimerais bien essayer, mais ce serait mieux à 5!

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 09 juin 2012, 22:12:44 »
Je préfère les ménages à 3!

Pages: [1] 2