Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nigel Barclay

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nigel Barclay

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 14:58:07 »
Ecoute, les preuves, je t'en ai filé par MP ; après, on va faire clair : t'es le pote de Crony, tu as décidé avant même de me parler que ton pote était forcément gentil et une victime, je te félicite pour ton esprit de camaraderie. Tu défends ton site, c'est très bien aussi, en gros, je suis un ignoble menteur qui n'a pour but que de salir la réputation d'innocents modérateurs. Je comprends, de toute façon, je n'aurai jamais raison, parce que vous ne pouvez pas reconnaître que certains d'entre vous ont commis des erreurs. Donc je serai le méchant et le coupable, soit. Je quitte le forum, et je ne répondrai plus ici. Je me doute bien que vous ne vous en priverez pas, mais tant pis.

Ciao aux autres, et désolé pour l'embarras causé par tout ce bordel !

Edit : Lolita et moi demandons la suppression de nos comptes, merci :)

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 14:49:50 »
Bordel, t'es lourd ... même quand on essaie de partager les torts ou de te ménager, il faut que tu ailles au clash ... Rien de personnel, mais je te trouve catastrophique comme modo, t'as le comportement d'un membre qui cherche le ban.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 14:43:48 »
Crony, tu vois, t'es sans doute pas méchant, cette histoire t'emmerde probablement, ok. Seulement, là, vraiment, il va falloir que tu arrêtes de jouer les victimes.

On part. T'as dit que tu pleurerais pas, c'est bien, c'est honnête. Tu vas avoir la paix. Maintenant, si tu veux vraiment que ça dégénère avant qu'on se barre, continue à chercher le conflit, tu vas l'avoir.

Non, je ne déforme pas les faits. Je peux t'accuser de la même chose. C'est juste qu'on a eu un différend - pas gravissime du reste à mon humble avis - et chacun voit les choses à sa manière. Ben oui, c'est humain. Tu es convaincu de ton bon droit, moi aussi, on va pas y passer des heures ; t'es modo, moi pas, je pars, puisque je n'aime effectivement pas la manière dont toi et surtout Law modérez. Est-ce que ça veut dire que j'ai raison ? Non ! Je suis humain, j'ai un avis subjectif, j'assume, et c'est tout. Je vais disparaître, te foutre la paix en n'existant plus du tout sur LGJ, tu n'auras rien perdu - ni amis, ni poste, rien. Je crois que tu ne peux pas demander beaucoup mieux ?

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 14:24:38 »
Crony, je vois que tu n'as pas compris quand j'ai dit "en privé".

Tu demanderas à Sandji une copie du mail que je lui ai envoyé. Sache que je me contrefiche éperdument de qui a fichu les -1, que ce soit toi ou Kira et ses multicomptes, franchement, osef. Tu ne me croiras peut-être pas, mais je ne t'en veux même pas. Je suis celui qui t'a trollé après une de tes déclarations sur le forum, mea culpa. On ne va pas revenir dessus, je ne suis ni une victime, ni un martyr, je regrette juste que ma copine se soit retrouvée prise là-dedans. Par contre, n'insistez pas trop non plus, sinon on va parler de trucs désagréables, comme tous les MPs et -1 qui ont été envoyés à d'autres joueurs pour les faire "parler". Et ça, franchement ...

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 13:50:33 »
Les messages à caractère agressif, par MP si vous voulez, même si c'est un peu tard.

Kyo, t'inquiète pas, j'apprécie ton honnêteté, moi non plus, je n'ai pas lu ta fiche etc. C'est pas la fin du monde, je n'en veux pas spécialement à ce site ou aux gens qui sont dessus, même Crony ou Kira, j'vais pas me confectionner une cible avec leur avatar pour jouer aux fléchettes. Je constate simplement que ma présence pose un problème à certaines personnes sur le site, dont des modos en premier lieu, et je quitte le forum. Ca évite de pourrir l'ambiance, et personne n'en meurt :p

PS : je lis la réponse de Sandji pendant que j'écris cela, et un peu comme pour Kira et Crony, je les invite à me contacter en privé pour ce genre de débats. Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ;)

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 12:31:58 »
Sp, je sais vaguement, Lolita n'est pas vraiment de super bonne humeur depuis hier soir, et j'en fais un peu les frais :D

Merci à tous, en tout cas, et puis on se recroisera peut-être ailleurs !

7
Vous nous quittez déjà ? / Départ du forum
« le: lundi 25 juin 2012, 12:05:50 »
Suite à une campagne de harcèlement menée par Law, Crony et quelques-uns de leurs supporters, Lolita et moi quittons le forum. Toutes nos excuses à nos partenaires de RP, et bonne suite à tous les usagers sympathiques que nous avons croisés ici.

8
Les alentours de la ville / Re : Murderer and rapist into the town. (Nigel)
« le: dimanche 24 juin 2012, 13:31:35 »
Les yeux rivés sur le petit écran, Nigel Barclay se concentrait sur l'homme qui clamait son innocence avec énergie depuis une bonne demi-heure. Nakata Tetsuro répondait aux accusations avec force et conviction, donnant des détails techniques précis à l'inspecteur qui l'interrogeait. Il ne pouvait pas vraiment prouver son innocence dans ce crime atroce, mais Nigel pensait que ce serait sans doute suffisant pour le faire relâcher. De toute façon, le jeune psychanalyste doutait que Nakata soit leur homme, en tout cas cette fois-ci. Quand l'inspecteur chargé de l'interrogatoire avait évoqué les autres victimes présumées de Nakata, des faits datant d'il y a deux ans à ce qu'avait compris Nigel, le discours de l'homme lui avait paru bien plus hésitant, plus chargé émotionnellement ; Nigel l'avait senti sur la défensive, et avec une conscience plutôt chargée. Pour ces affaires-là, la Police Criminelle aurait en effet intérêt à se pencher à nouveau sur la possible culpabilité de Nakata, de l'avis du Docteur Barclay. En revanche, pour le meurtre odieux de ce soir, Nakata plastronnait, sur de lui, coopérait sans se faire prier, sur de son innocence – il prenait sa revanche sur les policiers, en somme.

De toute façon, le cas de ce soir semblait relever d'un autre mode opératoire, comme Nigel l'entendait dire dans les séries policières. L'interrogatoire de Nakata prenait fin, le psychiatre se contraignit à observer le suspect jusqu'à la fin, en quête d'éléments révélateurs, un mot, un rictus … mais sans résultat. Il soupira, puis s'installa confortablement sur la chaise mise à sa disposition dans le petit local de la Criminelle, s'emparant des photos du dossier qu'on lui avait fourni. Les clichés montraient une jeune femme qui avait sans nul doute vécu un enfer avant de succomber à des blessures terribles. Nigel avait vu le corps à la morgue, derrière une vitre, peu avant que la médico-légale ne pratique une autopsie, et avait dû se retenir de détourner le regard comme de vomir ; pourtant, il n'était pas vraiment impressionnable. Les photos ne changeaient pas grand chose à la répulsion qu'éprouvait le psychiatre à la vue du malheureux corps mutilé de la jeune femme, mais il savait désormais à quoi s'attendre, et le support introduisait tout de même une distance avec la réalité.

Nigel Barclay réfléchit, faisant défiler lentement les photos devant lui, et griffonna sur un bloc-notes les idées qui lui venaient peu à peu. Yamazaki entra au moment où il finissait son travail, suivi par la légiste, une belle jeune femme qui aurait bien eu besoin de sortir plus souvent au soleil.

« - Alors ? » lança Yamazaki, « tu as quelque chose pour nous ? »
« - Je pense que vos services devraient focaliser leurs recherches sur un homme adulte, âge 30-50 ans, intégré socialement, sans doute cultivé, il a un emploi qui paie bien, du temps à lui, je pense qu'il est probablement célibataire, et il nourrit une réelle aversion pour les femmes qui ne doit pas dater d'hier. Il est organisé, peut-être même maniaque, et il s'est passé quelque chose d'important dans sa vie récemment. »
« - Important ? Comme quoi ? »
« - Un décès, une révélation, un refus, une rencontre … Quelque chose qui l'a incité à commencer, ou recommencer à tuer, deux fois au moins en quelques jours. Ca peut être anodin vu de l'extérieur, mais pour lui, ça fait écho à un traumatisme antérieur, je pense. »
« - Ok … Même si je pense saisir l'essentiel, tu peux m'expliquer le reste de ton topo ? »
« - Il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse d'un homme et non d'une femme, même si on ne peut pas exclure cette possibilité : les hommes sont plus forts physiquement, ils sont plus facilement enclins à la violence, et que leur cible soit une femme est logique dans la mesure où ils sont attirés par elle. Les femmes auraient une autre réaction que le kidnapping, la torture et le meurtre. Par ailleurs, le sperme indique clairement qu'un homme a été partie prenante du processus.
On pourrait supposer qu'il y a plusieurs personnes impliquées dans cette horreur, mais ce serait très étonnant, il n'y a que peu de personnes qui soient assez perturbées pour faire un truc pareil, et cela les rend très solitaires, car leur mode de fonctionnement échappe aux autres.
La nature même du crime place la personne dans la catégorie de l'homme adulte et non du jeune mâle excité qui commet un crime par passion ; c'est un acte atroce, délibéré et murement réfléchi. Il y a une recherche symbolique – les yeux -, vous pouvez éliminer les voyous décérébrés de l'équation. Il dispose d'une culture minimale, ces meurtres sont un extra qu'il s'offre en dehors de son temps de travail. Il a suffisamment de problèmes avec les femmes pour les amputer de leurs yeux – il leur reproche probablement la manière dont il pense qu'elles le voient, ça peut être lié à un souvenir de jeunesse, un refus, une apparence physique passée ou actuelle, ou la désapprobation d'une mère trop autoritaire, faites votre choix. L'abus sexuel prouve qu'il désire ces femmes, la mutilation sa haine pour elles. Avec tout ça, je doute donc qu'il soit marié, mais on ne sait jamais. Une épouse absente ou qui ferme les yeux sur les horaires étranges de son mari …
Pour finir, le fait que sa dernière victime se soit échappée m'évoque un dysfonctionnement dans son dispositif habituel. Elle n'aurait pas du être dans la rue, à moins qu'il ne s'amuse à les lâcher dans la nature, auquel cas on le coincera facilement en ratissant le quartier, parce que cette malheureuse n'a pas dû aller bien loin dans son état. Les traces de griffures sur son corps sont probablement dues à des gestes de désespoir de la victime, mais je suppose que l'autopsie vous a donné des informations plus pertinentes que mes petites déductions ? » conclut Nigel en se tournant vers la toubib en manque de bronzage.

9
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 15:15:58 »
Je ne pense pas que SP ou moi-même ayons eu l'intention de dépasser l'oeuvre des grands maîtres, hein ^^

Au fait, SP, t'as valinichonné, ici, ou pas ?

10
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 15:11:08 »
Beaucoup moins connue, cette dernière ...

11
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 15:06:15 »
On peut penser à d'autres fées, tout aussi célèbres ... Lacion, C ...

12
Prélude / Re : Hybrids Team is born [Valiplantés]
« le: samedi 23 juin 2012, 14:58:36 »
Bienvenue !

13
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 14:56:30 »
Question de feeling, ne monte pas sur tes grands chevaux. Ton perso est très bien, félicitations et bienvenue.

14
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 13:21:37 »
J'écoute du métal, j'ai lu la fiche, mais tout de même, ça me fait un peu bizarre pour une fée ^^

15
Prélude / Re : I do believe in fairies, I do, I do ! [Valiféérie !]
« le: samedi 23 juin 2012, 12:45:47 »
Je reconnais bien la Clochette de Loisel, je m'interroge juste sur le nom ... Un behemoth, c'est quand même un gros monstre bien lourd O_o

Pages: [1] 2 3 ... 10