Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kanamori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kanamori

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences d'un jeune homme rangé
« le: mercredi 31 octobre 2012, 12:59:43 »
Bon j'dois avouer que j'ai plus aucune motivation à poster ces temps ci, mis à part avec Jane. Faudra attendre un peu que ça revienne désolé...

2
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: samedi 27 octobre 2012, 16:07:12 »
Owi un méga RP en mode survival horror <3

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Impérialisme californien [Kanamori]
« le: vendredi 26 octobre 2012, 17:32:52 »
2-1, jolie reprise.

Senseï siffle la pause.

La voix d'un jeu de foot auquel je jouais quand j'étais plus petit résonne dans ma tête : "Et c'est la mi-temps, sur ce score étriqué, de 2 buts à 1.". Beau match pour l'instant, et faut avoir que tout le monde s'est pris au jeu. Chaque joueur a joué pour l'instant correctement, se donnant à fond. Même les spectateurs se sont convertis en supporters. Des "allez les Bleus !" résonnent dans le petit stade. Danjuro et Kenji tirent la tronche, et s'épaulent en se remotivant, tandis que tout le monde quitte la pelouse pour aller boire un coup. De loin je vois la senseï qui félicite Jane pour ses deux buts. On oublie souvent le passeur dans ces situations là, tant pis au moins je suis content qu'on mène.

Je m'isole un peu, je retourne dans les vestiaires pour être un peu au calme. Une bouteille d'eau à la main, une serviette dans l'autre. Je me sèche le visage, un peu les cheveux et le torse également. Ca serait con de choper un coup de froid sur le maigre intervalle de 10mn. Je bouffe un petit truc en vitesse. Une banane pour reprendre des forces.

Je remets mon T-shirt, mon dossard bleu, et je rentre sur le terrain en même temps que tout le monde. Ils ont franchement l'air déterminés en face. Je les sens presque humiliés par le fait d'être menés à la pause. Et vu que ce sont pas des flèches, aucune chance qu'ils réussissent à prendre du recul ou quoique ce soit. La première mi-temps qui était au final bon enfant risque d'être beaucoup de se transformer en deuxième mi-temps en une partie plus tendue et plus âpre.

Nous avions eu l'engagement en première mi-temps, ils vont donc l'avoir à présent. Un grand silence se fait entendre au moment où tous les joueurs se mettent en place, attendant le coup de sifflet.
Il se fit entendre, et Danjuro fit la passe à Kenji. Je me poste en défense. C'est mon poste initial après tout, et si on veut gérer le match à 2-1, vaut mieux qu'on fasse des relances propres...

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 25 octobre 2012, 15:11:37 »
Encore du Clapton, évidemment! :)

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Loin des yeux...
« le: mardi 23 octobre 2012, 19:49:03 »
Chouette alors :D

J'vais pouvoir répondre, content que tu ailles mieux :)

6
Le quartier de la Toussaint / Re : My legacy [Pv: Kanamori]
« le: mardi 23 octobre 2012, 19:48:03 »
Bref il me fit entrer. Somptueux bureau. Il regarda à peine mon dossier, avant de me parler. Ca valait la peine que je me casse le cul à passer des heures sur ce dossier... Enfin je suppose que c'est au moins autant sur l'entretien que sur le passé de la personne. Après tout; être avocat c'est savoir parler et communiquer. Pas que taper des pavés imbitables pendant des heures. Si c'est un oral j'vais pouvoir tirer mon épingle du jeu. Comme il dit, y en a plein qui ont des dossiers en béton armé, et moi j'ai pas grand chose. C'est parti.

« Premièrement, i vous vouliez réellement quelqu'un qui connaisse le code pénal par coeur, vous prendriez directement un élève tiré d'une école de droit réputé, non? »

Je le regarde dans les yeux en voyant qu'il fait de même. Je ne baisserai pas les yeux. Je ne me laisserai pas bouffer. Je marque un léger temps, et j'enchaine.

« Deuxièmement, si cette école vous paraissait réellement trop bas de gamme pour qu'un étudiant de ladite école, vous n'auriez pas mis d'affiches dedans. »

Je prends confiance. Mon ton est affirmé, mon phrasé incisif. J'enchaine.

« Et enfin, troisièmement, l'art de la rhétorique n'est pas un art qu'on apprend à l'école. L'argumentation, à la rigueur, on peut l'apprendre en philosophie, et vous observerez que je suis major de mon lycée dans cette matière. Si tant est qu'on puisse imaginer que les notes ont une valeur intrinsèque, si ce n'est que de refléter l'aptitude d'une personne à correspondre au moule qu'on veut lui imposer. Je suis sûr et certain que vous ne voudriez pas d'un copier-coller de ce que l'éducation nationale peut faire de pire. »

Pfiou, m'en sors bien.

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Impérialisme californien [Kanamori]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 19:32:19 »
Elle me fit un clin d'oeil. J'esquissai un léger sourire en coin, et allai me replacer. 1-1, il y a simplement égalité, pas la peine d'aller fanfaronner. Ils repartirent à l'attaque. On était bien rentrés dans le match, chacun au marquage individuel. Pour être honnête, je suis pas tout à fait sûr que ça soit une bonne idée. Techniquement et physiquement ils étaient au dessus, penser les bloquer au cas par cas c'était suicidaire. L'idéal aurait été une défense de zone, chacun défendant son pré-carré, et on bétonne pour repartir en contre-attaque. Le but que j'ai pu provoquer, on l'a placé parce qu'ils ont défendu sans leurs meilleurs joueurs. On peut compter que sur un exploit personnel, dans le jeu ils sont meilleurs.

Ils se mirent à combiner, en jouant rapidement et de manière juste. Je ne pousserai pas la comparaison jusqu'à penser à Barcelone, mais l'idée y est. Le jeu à la Nantaise, comme je l'aime. C'est ma ville natale en même temps...

Une passe rapide, un jeu en triangle qui met notre marquage individuelle dans la panade. On peut rien faire en l'état. J'ai beau gueuler de nous replacer, rien n'y fait. Une longue passe en plein milieu de notre défense, et Kenji qui la reprend de volée. Je suis sur l'aile droite, replié, et j'observe l'action de loin. Jane se mit à fermer les yeux, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Le fait est que la balle fut arrêtée par une splendide parade de notre gardien. Danjuro trainait, mais Nodoka plongea dans ses pieds pour priver l'autre andouille d'un but casquette.

« Superstitieuse au point de fermer les yeux pour pas voir le but? » lui fais-je avec un sourire aux lèvres.

Corner à la rémoise, joué court entre Danjuro et Kenji. Je me place au milieu du terrain, je prends le risque, quitte à me faire quasi-insulter par ma blonde adorée. Jane intercepte la balle dans l'intervalle.

« ENVOIE !!! »

Elle m'envoie une longue balle dans les pieds, et je pars en contre. Comme je l'espérais, ils n'avaient laissé qu'un joueur en défense. Tous les joueurs sont loin derrière, et si je temporise pour attendre du soutien, on va perdre notre avantage vu qu'ils sont plus rapides. Je contrôle la balle dans la course, et je fonce. J'arrive à toute berzingue sur le défenseur, tandis que tout le reste des joueurs court à ma poursuite.

J'entends la foule qui a commencé à s'amasser sur les bords du stade nous encourager à vaincre Goliath. Ils arrivent trop vite derrière, j'aurai pas le temps de dribbler puis de marquer. Je déborde sur l'aile droite, j'ai un plan en tête. Elle cherche à me bloquer l'angle en courant à ma gauche, de sorte de ne me laisser qu'un couloir très fin, afin de me bloquer à la ligne de corner. Je vois tous les soutiens qui ont commencé à s'accumuler, un peu en retrait.

Etant plus rapides que nous, ils se sont repliés plus vite que nous nous sommes arrivés. Impec, pile ce que je voulais. Ils restent devant nos deux attaquants. Je passe mon vis à vis en faisant une talonnade dans la course derrière mon pied d'appui, et je centre de mon pied droit. Et oui, je suis à droite, et donc un centre du pied droit est sortant et fuyant, trop pour être capté par les grandes perches d'en face. La balle arrive vite sur Jane qui était la mieux placée. J'te fais confiance pour mener 2 à 1, tout le public, et moi avec, sommes derrière toi.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : My legacy [Pv: Kanamori]
« le: samedi 20 octobre 2012, 13:36:57 »
Encore une journée banale, avec un début banal, un milieu banal et une fin banale. J'ai l'air morose, à vrai dire plus ça va, moins les cours m'enthousiasment. J'ai jamais été particulièrement expansif, mais là c'est pire que toi. J'suis véritablement blasé. Mes idéaux de cosmologie, voire de politique (ça m'a toujours intéressé), me semblent à des années-lumières de ce que je peux faire, et encore plus loin de ce que je fais actuellement.

Même la bouffe du self me parait morose. Normalement ce qualificatif ne convient pas à quelque chose d'inanimé, mais là c'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Avec morne. Lent. Sempiternel. Je mange seul, pas envie de voir beaucoup de monde. Je pose mon plateau, et en poussant la porte pour sortir de la cafétéria, je trouve un message. Atayoshi... Me semble avoir lu ce nom dans les journaux. Un des plus prestigieux avocats de la ville. Qui recrute...? Une espèce de stage/formation, rémunéré...?

J'ai rien à perdre... Vraiment. La carrière du droit ne me passionne pas plus que ça, faut être honnête. A part pour jouer à détective Conan, ok. Mais au delà de ça, me taper des kilo-tonnes de bouquins de droit, le code civil en long, en large et en travers, ça me botte pas. Mais l'idée de faire une espèce de "performance", devant des jurés, de défendre ses idées, ce en quoi on croit, et ce à travers l'art rhétorique... Ca me plait déjà plus.

20h14. Je bosse encore le dossier que je vais lui présenter. L'attitude que je veux montrer. Il faudra que je montre que je veux le poste. Je constitue un dossier complet. Si c'est une bataille de CV, j'serai probablement pas pris. Je constitue une lettre de motivation construite comme une dissertation de philo, plus les quelques piges écrites dans le journal local pour montrer que je sais jouer avec les mots. Que la langue n'est pas une barrière, mais un moyen formidable de montrer ce qu'on pense.

On est vendredi. Je monte, il est un peu tard c'est vrai. J'arrive devant le bureau et je frappe à la porte...


« Le cabinet est fermé, et si vous venez pour l’entrevue, prenez un rendez-vous lundi.

- Vous vous en voudriez de passer à côté de votre futur employé. »

C'est parti tout seul, je sais même pas pourquoi. Je sens que j'ai dit une connerie. Tant pis, c'est fait de toutes manières. J'ai ma pochette rouge, visiblement garnie, dans la main droite. Je me suis habillé de manière classe, c'est un entretien d'embauche, l'apparence compte aussi.

9
Les alentours de la ville / Re : Entre de bonnes mains. [PV Kanamori]
« le: samedi 20 octobre 2012, 13:23:12 »
Le week end! Enfin! Cette semaine pourrie est enfin passée! En plus il fait super beau, ça fait du bien au moral. Après avoir passé cinq jours enfermés dans une salle de classe, littéralement sans voir le jour, puisqu'il a plu en non-stop, ça fait vraiment du bien...

Ca affecte certaines personnes plus que d'autres, mais le fait de pas voir le soleil me déprime personnellement foncièrement. Pour ça que j'ai une espèce de déprime chronique en novembre chaque année. Un ersatz de dépression saisonnière. A ceux qui croient que la luminothérapie, c'est fait par des charlatans, je leur dirai que d'une part, je peux témoigner que ça marche, et deuxièmement y a des raisons scientifiques qui démontrent pourquoi ça marche... En résumé, voir le jour ça déclenche des hormones, et pas le voir ça déclenche pas...

Bref. Dans un autre domaine, j'ai les pieds quasiment plats. Ca peut paraître insignifiant comme détail. Mais pour quelqu'un qui fait pas mal de sport comme moi, ça me provoque des maux de dos infâmes en fin de session. Et c'est pire depuis deux semaines. J'ai longtemps hésité, et puis finalement je l'ai contactée. Mademoiselle... Azusa, c'est ça. D'habitude, les services d'aide à la personne j'évite de les contacter. Premièrement par fierté, après tout j'ai dix-huit ans, j'ai pas besoin qu'on m'aide outre mesure. Deuxièmement, ça coûte souvent cher. Mais là, j'ai gagné pas mal d'argent pour avoir fait quelques piges au journal local, avec un succès relatif, et puis bon, si j'ai de l'argent, autant que ça me serve...

Je dois aller sur place. Il est 9h passées, si je veux y aller à pied, j'ai intérêt à me bouger. Je prends une douche rapide, puis j'enfile une tenue à peu près correcte (je vois du monde, quand même). Chemise noire, veste beige. Jean noir. Classe mais sobre. Un petit coup d'oeil dans le miroir, j'ai les cheveux en bataille, parfait donc. Une orange que je mangerais en chemin, et go.

Il est maintenant 10h, j'ai un peu lambiné en prenant mon petit déjeuner. Ecouteurs sur les oreilles, de la musique qui résonne dans ma tête.

[Une bonne heure après]

M'y voilà enfin. Jolie maison. Elle doit avoir d'autres activités à côté, ou elle a eu un apport massif d'argent quelconque, parce que réussir à se payer ça, faut avoir les moyens. Bref. C'est effectivement en bordure du périphérie, j'ai pas eu trop de mal à trouver. Internet est mon ami après tout. Je regarde la boite aux lettres... Miura Azusa. C'est donc ici. Je sens bon l'orange, j'ai réussi à m'en mettre plein les mains en venant. Que Dieu bénisse le sopalin soit dit en passant.

Un moment d'hésitation inhérent au fait de rentrer chez des inconnus, et je franchis l'immense portail. J'arrive devant la porte. 11h02. Impec, ponctuel comme à mon habitude. Je supporte ni le retard chez les autres, ni chez moi-même.

Je sonne.

« Bonjour. Vous devez être Kudo Kanamori, veuillez entrer je vous pris.

- En effet, enchanté. » fais-je en lui serrant la main, petit sourire gêné en coin des lèvres.

Joli intérieur, et jolie maitresse de maison aussi... Rien que l'idée même de me faire masser par cette ravissante jeune femme me plaît. Je rentre dans la maison. Elle me guide jusqu'à la pièce où allait avoir lieu le massage. Une grande chambre, orientée plein Sud. Tapisserie travaillée, et jolis tableaux. Le petit étang du jardin était visible depuis la fenêtre. Cadre idyllique en somme.

« Heu, du coup ça se passe comment? A vrai dire je n'avais jamais contacté de service de ce genre avant.. » fais-je avec un sourire gêné.

J'me sens un peu con, m'enfin bon je suppose qu'à 18 ans c'est normal.

10
Vous nous quittez déjà ? / Petites absences d'un jeune homme rangé
« le: jeudi 18 octobre 2012, 19:32:29 »
En bref, je suis overbooké du lundi au jeudi de chaque semaine. Un emploi du temps particulièrement mal arrangé, des soucis IRL, je ne peux donc poster que le WE, et le vendredi si j'en trouve le courage.

En vous remerciant de votre patience, vraiment, notamment aux deux qui viennent de commencer un RP avec moi...

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Loin des yeux...
« le: jeudi 18 octobre 2012, 19:31:14 »
Mon message avait donc été prémonitoire...

Je t'y ai dit tout ce que je pensais, et je ne peux te souhaiter que le meilleur, aussi bien IG qu'IRL.

En espérant avoir de tes nouvelles de temps à autre :)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 octobre 2012, 20:42:32 »
20:42

Trois heures passées à chercher une chanson, enfin trouvée!

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Impérialisme californien [Kanamori]
« le: lundi 15 octobre 2012, 19:24:08 »
La balle fut reprise par la défense adverse après avoir heurté le poteau. S'en suivit un contre, rapide. Dans le tempo, un jeu de passe affiné, ils étaient habitués à jouer ensemble, ça se voyait. Gagner contre eux tiendrait de l'exploit. Mais ça me fait pas peur, au contraire ça me motive.

Kenji récupéra la balle sur une passe en profondeur de Miroku. Il vint vers moi, la balle au pied. Je l'attendais de pied ferme, convaincu de la confrontation. Avant d'être milieu offensif, numéro 10, j'étais défenseur latéral. Puis ailier gauche, pour brosser mes balles avec mon pied droit, et je suis enfin redescendu d'un cran pour pouvoir orienter le jeu à ma guise.

Il fit finalement une passe. J'étais trop planté sur mes deux jambes, je ne pus pas prendre la balle qui fila. Un système de une-deux finement ficelé, mais Jane arriva à intercepter la balle. Jolie lecture de balle soit dit en passant. Une relance rapide dans les pieds de Nodoka, mais le tir n'est pas cadré.


« Tu saisle principe d’un sport collectif, ce n’est pas de vouloir jouer individuel en fonçant dans le tas. »

J'ignore la remarque. Je la regarde dans les yeux, et je détourne le regard. Dans l'équipe j'suis probablement le seul à pouvoir avoir une chance de tenir techniquement le cap. Le gardien dégage la balle dans les pieds de leur milieu de terrain qui se sert de la feinte de course de Kenji pour passer en profondeur de l'autre côté à Akiko. Reprise de volée, qui passe à mi-hauteur au ras du poteau.

1-0

Fait chier. La marche est peut-être trop haute...

Non! Non! J'en ai rien à carrer je me laisserai pas abattre. Ni par leur but d'avance, ni par la remarque acerbe de l'autre blondasse. Engagement, je reste en milieu offensif et je fais signe à Jane de monter pour faire la passe. C'est parti. Passe en retrait pour moi, je décale pour Jane. On part en attaque sur l'aile gauche avec Nodoka. On laisse les 2 autres en défense. On a un système de jeu en "2-1-2" en quelque sorte. Ca reste assez équilibré j'trouve et puis ça colle bien à nos qualités. On a des joueurs physiques, et avoir un système de jeu de ce genre permet de couvrir tout le terrain. On va compenser notre manque de technique par un pressing haut pour les empêcher de jouer et de développer leur jeu.

On combine plutôt pas mal à trois devant, des passes courtes, un jeu rapide. Nodoka se retourne pour tirer mais se fait chiper la balle. Ils partent en contre et ont déjà un joueur devant. Kenji, encore. Il a rien à faire dans notre moitié de terrain, mais leur sourire narquois et leur air assuré montre qu'ils pensent déjà avoir gagné. Je cours pour récupérer la balle en cloche qui était partie haut dans le ciel, Danjuro me colle au cul. Nos défenseurs semblent paniqués par la situation. Pas le choix j'dois tenter. La balle arrive et j'arrive sur la balle pile comme je le voulais. Je suis juste en dessous. J'hésite alors. Un contrôle en porte-manteau? Difficile, surtout avec une balle aussi rapide. Et en supposant que j'y arrive, j'vais faire quoi avec les deux sur le dos...?

Non, pas le temps de discuter et c'pas la solution. Tant pis, je tente. La balle arrive dans mon dos, pile dans le sens de ma course, et je freine ma course. Kenji attend la balle pour contrôler, j'ai un peu d'espace. Je mets le cou du pied, et je tente un coup du sombrero sur moi même pour dribbler dans la foulée Danjuro.

La balle fait une superbe parabole au dessus de moi, et Danjuro reste scotché sur place. Impeccable, j'suis lancé dans l'autre côté du terrain. Jane était restée sur place, comme Nodoka, on allait attaquer à trois contre deux. Je cours balle au pied, les mètres que j'ai eu d'avance sur Kenji me laissait un peu de temps pour contrôler la situation, et Danjuro avait bien mis une à deux secondes pour comprendre ce qui s'était passé.

Je continue de monter sur le terrain jusqu'à ce qu'un défenseur soit obligé de monter sur moi pour me bloquer la course, je suis à vingt mètres. Pas la peine de dribbler, il court sur moi. Je passe à temps pour Nodoka, qui me la remet dans la course. Jane me fait un appel sur la droite alors que je suis seul face au gardien. Sa phrase me trotte dans la tête, et je lui fais la passe. Le gardien qui était monté pour me contrer laisse sa cage vide.

1-1

On revient dans notre moitié de terrain, et les deux qui avaient fait la course avec moi tirent la tronche. Je me replace, je ne dis rien, je suis concentré. Je fais un signe de tête à Jane pour la féliciter de son but, et ils repartent à l'attaque.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 octobre 2012, 22:59:57 »
*se dirige en mode zombie vers son lit*

Ca fait plus de 13h, dodo...

*baille*

23h00

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 octobre 2012, 19:35:01 »
19:34

Mon RP part en match de foot, ça me motive à poster :D

Pages: [1] 2 3 ... 15