15
« le: vendredi 06 septembre 2013, 22:25:20 »
Aujourd'hui, pas de rendez-vous barbants avec tel ou tel entrepreneur. Non, aujourd'hui, je changeais de registre, j'allais voir une idole montante pour discuter d'un possible contrat. En toute franchise, j'en avais marre de traiter toujours avec les mêmes. Et puis, comme j'ai déjà une bonne assise ailleurs, pour le moment je vais laisser les choses en état et m'intéresser à d'autres secteurs. Parmi les différentes sociétés qui constituaient l'empire Onoki, il y avait une maison de disques, qui il faut l'avouer tourne au ralenti. J'avais donc décidé de me pencher là-dessus, en commençant par renouveler un peu les artistes produits.
Mes cibles pour ça, les idoles. Ces jeunes qui cherchent tous et toutes le producteur qui les propulsera sur le devant de la scène. Il ne manquait pas de candidats, mais la sélection fut facile : après avoir éliminé ceux qui n'avaient pas de potentiel, ceux qui n'avaient pas de talent, ceux dont la musique ne méritait pas cette appellation, la liste s'est vite réduite. Au final, il ne me reste plus grand monde comme candidat potentiel. Après un dernier regard je porte mon choix sur Lynn Minmey, une jeune idole dont la carrière semblait stagner un peu. Trouver des informations à son sujet fut un jeu d'enfant pour mes chasseurs de têtes, et c'est ainsi que j'eus un entretien téléphonique avec la demoiselle.
Le jour du rendez-vous, soit aujourd'hui, je devais retrouver Lynn dans un salon de thé, le Jasmin au Mille Senteurs. Un endroit réputé pour sa grande discrétion : ce qui se passait à l'intérieur restait à l'intérieur. En guise de tenue, j'avais passé une robe couleur nuit, sans manches ni bretelles, maintenue par un corset et descendant jusqu'aux genoux. Je complétais ma tenue avec des bas et des mitaines assortis. Pas de soutien-gorge, juste une petite culotte noire en dentelle fine, comme je les aime. J'aurais pu jouer d'artifices pour paraître plus impressionnante, mais je préfère ne pas trop en faire. Le rendez-vous étant fixé à 16 heures, j'ai le temps de bien me préparer.
À l'heure prévue, Wolfgang me conduit au salon de thé. L'horaire est bien anticipée, j'arrive avec un peu d'avance, que je passe dans la voiture à consulter quelques éléments de ce que je sais sur Lynn. Après tout, avant l'heure, ce n'est pas l'heure, comme dit le dicton. Je dois y être à 16 heures, pas avant. Enfin, Wolfgang me prévient que l'heure est proche. Je sors et viens m'annoncer à la réception. Je suis alors conduite dans un petit salon privé.
Lynn Minmey m'attendait, dans une belle robe moulante. C'était plutôt une belle femme, fraiche et charmante. Dès que je la vois, je l'imagine sans problèmes sur une scène, où effectivement elle doit faire de l'effet.
" Bonjour, Mademoiselle Minmey. Je suis Onoki Yukio, enchantée.
Je m'excuse de la manière un peu cavalière dont j'ai pris contact avec vous. Je voulais vous contacter directement, et ainsi vous voir en toute quiétude. "