Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ursula Ranger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ursula Ranger

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Prélude / Re : Zèbraibien RP avec vous ! (zébriletempsdevalider)
« le: jeudi 15 août 2013, 20:52:26 »
Bienv'nue ! :)
Zebrement bien foutu :D

2
Prélude / Re : Une jeune étoile descendue sur terre.
« le: jeudi 15 août 2013, 19:39:12 »
Bienv'nue :)

3
Ursula ignorait combien de temps elle passa dans la camionnette, à se faire secouer par les cahots de la route, à manquer de perdre connaissance à cause de la substance injectée, à tenter d'invoquer la gorgone... Mais le temps passa, et finalement, la camionnette ralentit. Elle fit quelques embardées, et s'arrêta brusquement. Si brusquement que la brune en perdit l'équilibre et tomba contre la parois du véhicule.

Se rattrapant comme elle le pouvait, elle resserra sa prise sur ses escarpins et attendit anxieusement. Le temps passant, son inquiétude s'était en effet changée en peur et cette peur avait augmenté de façon exponentielle.

Elle entendit des voix au-dehors, et des rires. Elle entendit des portières claquer, et des coups contre la parois de la camionnette. Elle frémit, se mordant la langue pour ne pas leur hurler d'arrêter. Elle tremblait. Effet secondaire de la drogue injectée, sans doute. Ou alors, c'était la peur et le froid. Le froid glaçant de la terreur, qui la paralysait presque jusque dans la plus petite de ses articulations.

Fermant les yeux, et inspirant profondément, la légiste tenta d'ignorer les bruits angoissants, et de se calmer. Il fallait être froidement raisonnable. C'était, sans aucun doute, les ravisseurs de Krysta. Krysta ayant disparu après son rendez-vous avec ce Tristan. C'était Mardi. Aujourd'hui, on était Samedi. Vraisemblablement, Krysta avait été torturée durant trois jours avant d'être abattue. Ursula avait trois jours devant elle pour se sortir de cette situation.

Elle ne se mettait pas du tout la pression. Et si les kidnappeurs ne faisaient pas comme pour Krysta ? Si leur modus operandi changeait ?

Elle chassa cette idée de sa tête.

La portière arrière de la camionnette frémit. Bougea. Sans faire attention à son sang qui se glaçait, Ursula raffermit sa prise sur ses escarpins. Elle attendit trois secondes, le temps que la porte s'ouvre en grand, et sauta hors du véhicule, arme en main, en frappant ce qui passait à sa portée avec un grand cri rageur. Ursula, en mode Warrior Enragée.

Si seulement cette fichue gorgone pouvait prendre le contrôle...

Après un instant de surprise, les hommes dehors se reprirent. Ils maîtrisèrent la frêle légiste en deux temps trois mouvements, lui confisquant ses escarpins pour les jeter au loin. A la mer. Malgré le déchirement de voir sa paire de chaussure ainsi maltraitée, la brune fut ravie de voir qu'elle avait grièvement blessé deux hommes. Ceux qui étaient trop près lorsque la porte de la camionnette a été ouverte.

- Tu feras moins la maline quand tu subiras le même sort que cette idiote de Krysta, monstre.

La brune cracha.

- Même pas peur !

Enfin si. Beaucoup. Ursula était littéralement terrifiée. Mais elle se composait une attitude bravache pour faire genre. Alors qu'elle était à deux doigts de se faire dessus.

Celui qu'elle prenait pour Tristan s'approcha, de mauvais poil. La légiste ne vit pas le coup partir. Elle sentit juste sa mâchoire claquer, et la douleur du coup se répandre dans tout son corps. Puis, la pommette en feu et la lèvre fendue, elle redressa la tête en tentant de chasser les étoiles qui tournoyaient autour d'elle. Elle défia Tristan du regard, passant sa langue sur sa lèvre pour empêcher le sang de couler et de tâcher son chemisier.

- Emmenez-là. Attachez-là bien. Et faites-lui la piqûre...

Sans pouvoir résister, Ursula fut traînée (ou plutôt portée), jusqu'à une chaise métallique ayant les pieds dans une bassine d'eau. On l'y attacha. Menotte, corde, scotche et chaîne. La totale. Puis, sans douceur, l'un des hommes qui venait de la lier à la chaise plongea ses doigts dans sa chevelure pour l'empoigner et la tirer avec l'arrière, avant de plonger sans douceur une aiguille dans son cou. Encore.

Le produit, Ursula le sentit se répandre dans son sang à la manière d'une brûlure. Elle serra les dents, s'empêchant de crier.

- On va voir combien de temps elle résistera celle-là. J'parie qu'elle tiendra une journée de plus que la blondasse...

Les voix autour d'elle se mélangeait un peu. Les sons se firent assourdissants, la lumière trop aveuglante. Ursula serra les poings, comme pour tenter de se libérer. Mais la douleur occasionnée par ces gestes libéra son esprit de l'effet de la drogue. Elle observa alors autour d'elle, se mettant à réfléchir à une façon de se tirer de ce mauvais pas.

4
Les alentours de la ville / Re : A la poursuite d'un suspect (Gabriel)
« le: jeudi 15 août 2013, 18:20:19 »
Se faire rabrouer aussi sec, par un flic qu'elle ne connaissait pas encore, ça agaça Ursula. Genre, vraiment beaucoup. Elle s'efforça de garder son sang-froid, fermant brièvement les yeux pour mettre son ego de côté.

- Lieutenant. Pardonnez-moi.

Elle prit une inspiration, et continua :

- Coups Ante Mortem. La lame était crantée, comme celle des couteaux de chasse, au vue des traces laissées dans la chair. Aucune trace de sang sur la scène de découverte du corps, or, il aurait dû y avoir au moins trois litres par terre. Il a été tué ailleurs et on a déplacé son cadavre. Probablement après le Rigor Mortis, étant donné la courbure et l'angles de certains de ses membres. On a aussi de nombreuses lacérations Post Mortem, du genre scarifications. Surtout dans le dos, où l'on retrouve un pentacle gravé. Autre chose ? Ou je peux faire emmener le corps pour l’autopsie, Lieutenant ?

Non, l’ego de côté on a dit...

Ursula n'avait pas pu s'en empêcher. Insister sur le grade, à la manière d'une insulte. Elle ne prit pas la peine de répondre qu'un médecin légiste ne choisissait pas ses affaires par contre. Elle estimait que ça n'en valait pas la peine. Elle se mordit la langue, aussi, pour s'empêcher de rajouter qu'il n'avait qu'à venir faire l'autopsie lui-même s'il était si doué que ça. Au lieu de cela, elle tourna les talons sans même attendre sa réponse, et fit signe à ses collègues qu'elle était prête à partir.

Elle grimpa dans sa voiture, ôtant ses gants et les fourrant dans un petit sac plastique à côté d'elle, puis démarra et suivi le camion emportant le corps jusqu'au labo.

6.40 AM

Ayant revêtu sa blouse et ses gants, Ursula commença l'autopsie, enregistrant ses commentaires à haute voix avec son petit magnétophone suspendu au plafond, juste au-dessus du corps.

Ses outils, convenablement étalés à côté d'elle sur une petite table en inox, brillaient à la lueur de la lumière aveuglante qui s'échappait du lustre. Une lumière blanche, parfaite pour distinguer le moindre petit détail.

Pendant près de trois heures, la légiste fit son boulot. Le magnétophone, clignotant de rouge, enregistrait la moindre de ses paroles, de ses conclusions. Finalement, elle reposa ses outils tachés de sang et d'autres matières organique sur la table d'inox, avant de quitter ses gants de latex et d'éteindre le magnétophone.

Elle couvrit le corps proprement recousu avec un drap, et fit bouger le support de ce dernier de sa table d'autopsie à un chariot, pour le mener aux emplacements de la morgue. Elle l'y laissa, aux bons soins de ses collègues, et remonta pour nettoyer son laboratoire. Avec soin, elle nettoya chacun de ses outils, les désinfectant soigneusement et scrupuleusement, et les remettant à leur place.

Puis, elle éteignit tout, chopa son magnétophone, et remonta dans son bureau pour mettre par écrit son rapport. Elle n'oublia pas non plus le petit appareil photo numérique très grande qualité avec lequel elle avait prit des photos pour illustrer son rapport.

10.30 AM

En jean et débardeur, la légiste brune marchait d'un pas cadencé vers le commissariat. Sous le bras, un gros dossier fraîchement imprimé contenant le rapport de son autopsie.

Même si d'habitude, on la félicitait sur son travail exemplaire et soigné, elle avait encore plus forcé la chose pour que ce Lieutenant Valmy ne puisse rien dire. Elle détestait les critiques, encore plus quand elle savait qu'il n'y avait rien à critiquer.

- Agent... Pardon. Lieutenant Valmy ? Voici le rapport d'autopsie. Bonne Lecture !

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 00:11:52 »
Tout pareil <3

00h11 : Hop ! Extinction des feux :3

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 00:10:02 »
xD

Moi j'vais aller dormir. J'me lève encore demain. Tout à l'heure.. Dans 6h.

00h09 : On fera les autres un autre jour \o

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 00:05:35 »
Yeaaah \o/

00h05 : *Veut aussi un SP 5, 6 et 7, pour faire une équipe de quidditch*


8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 00:02:39 »
^^
Si ça te conviens, c'est nice ! :D

00h02 : *les appelle SP1 et SP2* \o/

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 23:57:14 »
J'crois qu'il y a les balises [*table] etc...

[table][tr][td][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/12/121212115300209212.jpg[/img][/td][td]BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA[/td][/tr][/table]

BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA
BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA BLABLABLALA

23h57 : Et vivement Noël !

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 22 novembre 2012, 16:39:08 »
-bien contente de rester comater devant la télé-

16h40

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 22 novembre 2012, 14:05:39 »
-balance du chocolat partout-

Je fête mon retour.

-balance aussi des dragibus-

Hop !

14h06

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : La gorgone revient vous pétrifier.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:56:16 »
Merci Princesse :D

13
Le coin du chalant / Re : Ranger's Cases & Jones' Mysteries.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:53:56 »
Malheureusement, je la met en pause pour le moment, je ne suis plus trop inspirée (voire plus du tout).
Mais je retiens ta candidature :)

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : La gorgone revient vous pétrifier.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:50:29 »
Merci vous deux <3

15
Vous nous quittez déjà ? / La gorgone revient vous pétrifier.
« le: jeudi 22 novembre 2012, 13:47:29 »
Coucou tout le monde !

Je m'excuse pour ma loooongue absence.
J'ai eu quelques décès proches de moi, et je n'avais pas du tout la motivation d'rp ou même d'ouvrir les forums sur mon navigateur.

Bon, du coup, je reviens. Petit à petit, parce que je me suis rouillée à rien écrire pendant cet temps.
Et je met Sabrina en pause le temps de me refamiliariser avec le rp. Puis j'ai plus trop d'inspiration pour elle alors bon...
J'vais tenter de répondre avec Ursula, mais j'garantis rien. P'tet bien que je vais faire un troisième compte qui me donnera plus d'inspiration, et petit à petit reprendre les deux autres.. :)

Des bisous pour vous !

Pages: [1] 2 3 ... 9