Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaëris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaëris

Pages: [1] 2 3 4
1
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: dimanche 08 septembre 2013, 22:17:01 »
Up...

2
Place publique / Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]
« le: vendredi 14 décembre 2012, 20:42:30 »
L'Elfe était des plus ravi de son comportement, mais en même temps, elle lui proposait une vie assez agréable chez elle et dans ce harem....lui laissant de plus le choix de partir quand bon lui semblait...chose qu'il avait toujours autant de mal à comprendre, même s'il ne s'en plaignait pas, loin de là...
Dans la boutique elle eut un petit sourire, lorsqu'il lui demanda de l’aider à choisir quelques vêtements.  Elle eut donc un léger sourire avant  de lui  dire  doucement.


Citer
-Rassure toi, je  viens te  filer un coup  de  main pour  t’aider à  choisir  mon grand.

Je vous remercie

Elle l’observa donc quelques minutes et même s'il savait que c'était pour juger de dimensions, il se trouva tout de même gêné d'être détailler ainsi.    L'Elfe finit par choisir quelques vêtements, il fut ravi de voir qu'il n’y avait rien de trop  habillé, si ce n'est un costume. Un bien beau costume, il fallait l'avouer, de couleur noir et avec un fil doré...pour la matière, il fallait dire qu'il n'en avait aucune idée, mais c'était une belle étoffe. Elle lui dit ensuite qu'il lui faudrait essayer le costume en question Il  y avait  donc  surtout  ce costume  à essayer...le jeune Terranide le prit et entra dans l'une des cabine pour se changer, assez rapidement, pour mieux cacher ses cicatrices...puis revint faire face à sa maîtresse, attendant de savoir ce qu'elle en pensait.

3
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: vendredi 14 décembre 2012, 19:15:18 »
Qui veut d'un jeune terranide ?


- Trame n°1 -

Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter un esclave. Vous comptiez le garder ou peut être le revendre, mais il n'est pas si docile que vous le pensiez. qu'allez vous faire ?
Combat/Hentai.
Une personne.


- Trame n°2 -

Kaëlis est un esclave en fuite, il se cache dans les bas fonds, malgré la cape le capuchon et le fait qu'il se tienne à l'écart, vous le reconnaissez...qu'allez vous faire ?
Social/Combat/ Hentai.
Une ou deux personnes.


- Trame n°3 -

Kaëlis a fait une mauvaise rencontre avec des esclavagiste, après s'être battu comme un beau diable, il finit par leur échapper, mais se trouve dans un sale état....allez vous l'aider ou....quelle attitude aurez vous envers lui ?
Social/Combat/Hentai.
Une ou deux personnes.

- Trame n°4 -

Kaëris à découvert une anomalie, un passage menant de Terra sur Terre, s'ouvrant à intervalle régulier. Il est sur Terre mais s'aperçoit qu'il est "différent" des gens qui vivent ici, il essaie de passer inaperçu en attendant de pouvoir regagner Terra. Il trouve un endroit où se procurer de la nourriture ( réserve de restaurant, lycée ou autre ), repart avec de quoi manger, mais tombe sur vous....qui êtes vous et qu'allez vous faire ? ( mp pour en décider )

Toute autre idée de rp est la bienvenue bien sur ^^

Qualité de post=> Aucune requise, vous êtes tous les bienvenus

4
Place publique / Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]
« le: mardi 11 décembre 2012, 14:01:05 »
L'Elfe semblait assez ravi qu'il comprenne les règles qui régissent son harem, en même temps elles n'étaient ni nombreuses ni difficile à comprendre. De plus, il n'était pas idiot...tant qu'il respecterait les consigne de sa maîtresse, il aurait sans doute une vie plutôt agréable. Puis elle le sortit de ses pensées, lui expliquant qu'elle devrait lui mettre un collier, ne serait-ce que pour sa tranquillité, lui évitant de se faire capturer à nouveau...mais qu'elle ne le ferait pas, il lui en était reconnaissant, quoi qu'un peu surpris encore une fois.

Je vous remercie de ne pas m'en mettre et vous assure, que je resterais auprès de vous...

Elle lui proposa de voir ceux qu'ils pouvaient trouver d'intéressant et qui le rendrait plus pésentable aussi on va dire. L'Elfe lui demanda également s'il avais une préférence pour ta futur tenue, ou s'ils allaient devoir faire des essayages.

Je crois que des essayages seront utiles...je suis assez simples dans mes goûts et recherche souvent le confort, à l'élégance....lorsque j'ai le choix...ce qui a rarement été le cas je dois dire....aussi je me fierais également à votre bon goût...certainement meilleur que le mien.

Elle  eut un léger sourire avant de lui demander de la suivre, il se demanda un instant ce qui la faisait sourire ainsi...puis, sortant, il la suivit jusqu'à une petite échoppe sur la place du nexus.  Il s’agissait d’un magasin de luxe à première vue et le jeune esclave était gêné d'entrer dans une telle boutique.  Il se demandait comment seraient les regards qui se poseraient sur lui...puis marchant, il remarqua que la plupart des vêtements étaient pour femme. Il aperçu ensuite un petit coin contenant des vêtements pour homme, il y avait toute sorte de looks, du plus décontracté au plus "habillé" et Kaëris, se dirigea d'instinct, vers ce qu'il y avait de plus simple et pratique, mais s'arrêta dans son élan. Puis il se tourna vers l'Elfe...

J'aimerais votre avis....si vous le voulez bien...


Même s'il avait repéré quelques vêtements, il y en avait peut être certains, dans lesquels elle aimerait le voir...il voulait aussi lui plaire, aussi bien dans son comportement, que dans ses tenues...c'était la moindre des choses.

5
Prélude / Re : Light Anthony : Un français dans un lycée japonais. - { Validé }
« le: dimanche 09 décembre 2012, 22:49:47 »
Bienvenu

6
Prélude / Re : Kumiko : La fille oubliée.
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:44:55 »
Bienvenue :)

7
Prélude / Re : Sororité des Bad Girls ; 13 femmes d'exception.
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:43:43 »
Bienvenue !

8
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: dimanche 09 décembre 2012, 00:24:54 »
De retour

9
Place publique / Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]
« le: mercredi 12 septembre 2012, 01:10:38 »
Le jeune hybride se demandait si elle l'écoutait réellement en la regardant lire, alors qu'il lui parlait. Mais elle finit par poser son livre avant de s'adresser à lui. La jeune femme lui expliqua qu'il ne pourrait de toute façon pas rester éternellement à son service, que jamais il ne tiendrait, mais qu'il pouvait rester le temps qu'il voulait avec elle. Il était un peu surpris de ce qu'elle lui dit, habituellement, les maîtresses ne donnaient pas le choix aux esclaves, mais leur imposaient de rester. Il ne s'en plaignait pas au contraire, il allait rester un temps...le temps de se remettre en état se faire oublier des marchands d'esclaves et ensuite il verrait bien...

Ce qu'elle lui dit ensuite, l'étonna également, il allait être le premier mâle à entrer dans son harem uniquement constitué de femmes.  Elle lui expliqua aussi, qu'il allait devoir se montrer…mais que s'il le faisait il serait certainement le plus heureux des hommes...ça il n'en doutait pas un instant. Beaucoup aimerait être à sa place. Puis elle ne dit plus rien et attendit certainement une réaction de sa part...


Eh bien....puisque comme vous le dites, je ne tiendrais pas indéfiniment à votre service...eh bien, j'accepte votre " hospitalité " pour un temps alors....

Mais la jeune femme redevint plus sérieuse d'un coup lui expliquant la seule règle en vigueur dans le harem....respecter ses membres, le jeune homme acquiesça de la tête, lui assurant qu'il respecterait ses règles.  Elle se leva ensuite, pour se diriger vers la salle de bain, la suivant, il la vit sécher ses vêtements grâce à un flux de magie rouge. Attrapant ses vêtements elle les lui lança au visage, lui disant de s'habiller, pour aller faire les magasins.  Pour lui acheter de nouveaux vêtements. Le jeune hybride attrapa ses vêtements au vol, avant de se les prendre en pleine tête.


Bien...comme vous voudrez !

Kaëris enfila ses habits et attendit devant elle...

10
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: mercredi 12 septembre 2012, 00:42:29 »
C'est ok pour moi, si ça vous tente toujours....désolé de n'avoir pas répondu avant ! :-\

11
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: mardi 28 août 2012, 17:59:27 »
Up

12
Malgré qu'Il était un peu perdu, il fallait bien l'avouer et elle l'avait sans aucun doute compris, il lui avait donné sa réponse.  Certainement pas celle à laquelle, elle devait s'attendre, ce qu'il remarqua d'ailleurs, lorsque l'expression de son visage changea un peu. Elle pensait certainement qu'il sauterait sur l'occasion, mais il est vrai qu'un peu de répit lui ferait du bien et ce n'était pas dans les rues, à la merci d'esclavagistes qu'il y parviendrait. Elle sourit et finit par répondre à sa question...enfin, en partie. L'elfe lui expliqua qu'elle n'était pas du genre à soumettre les gens, mais elle choisissait tout de même d'acheter des esclaves, pourquoi en acheter alors? Une autre chose qu'il ne comprenait pas...il l'écouta et lui répondit.

Eh bien...vous avouerez que se n'est pas tout les jours, qu'une maîtresse laisse le choix à un esclave qu'elle a payé une fortune, de choisir s'il veut rester, ou partir ! C'est étrange, mais j'apprécie et vous en remercie...je...

Il la regarda, hésitant un instant, puis il se dit qu'il lui devait toute la vérité...

Vous devez trouver étrange que je ne sois pas déjà partit, moi qui ne rêvais que de liberté....Je dois vous avouer....que l'une des raisons qui me font rester avec vous....c'est que je me sens en sécurité, mais sans se sentiment d'être prisonnier !...Et vous avez dit que j'étais libre de partir quand je le voulais....j'ai besoin de souffler, de me remettre un peu !

Il esquissa un léger sourire...

Et qui sait si je ne resterais pas définitivement, si je me sentais vraiment bien auprès de vous...


Il resta prés d'elle et attendit une réaction de sa part, la voyant prendre un livre. Il ne savait pas ce qu'elle attendait exactement de lui....il finit par se diriger vers le lit et s'assoir sur le bord...

13
Toujours auprès de l'elfe, il attendait, elle se contenta de sourire et semblait voir qu'il n'était pas très à l'aise de se présenter à elle ainsi.  Lorsqu'elle lui répondit, ça le mit un peu plus mal à l'aise encore, il bafouilla un peu, bien qu'il aurait aimé l'éviter, surtout lorsqu'elle lui dit qu'il y avait encore des choses à retirer. Se moquait elle de lui  ou encore voulait elle le taquiner ? Comment aurait on pu le trouver mignon. Elle le troublait, mais pas seulement par ses paroles, mais aussi par son comportement, elle ne semblait décidément pas agir comme les autres maîtres ou maîtresses, qu'il avait pu voir. Elle sembla satisfaite de l'effet que lui avaient fait ses paroles...ensuite elle lui dit qu'elle devait posséder autre chose qui puisse couvrir ce corps avec lequel il avait un peu de mal. Il en était ravi et ne se fit pas prier...

Je vous remercie...j'ai laver mes vêtements et ils sèchent dans la salle de bain...

Lorsqu'il revint auprès d'elle, Tinuviel s'installa sur le bord du lit et lui demanda ce qu'il comptait faire, s'il était prêt à la servir. Il ne sut pas vraiment quoi lui répondre sur l'instant, qu'allait il faire ? Elle lui laissait le choix de ce qu'il voulait faire, la choisir ou non comme maîtresse, il avait du mal à le croire...et s'il voulait partir, le laisserait elle faire ? ou le ramènerait elle chez le marchand d'esclave ?
Non, il ne pensait pas qu'elle le ramènerait là bas. La servir ou partir ? Peut être la possibilité d'être libre. Mais pour combien de temps, avant que d'autres salopards tels que ceux qui avaient croisés, ne lui tombent à nouveau dessus et le maltraitent. Mis à part ce fait, elle lui avait tout de même éviter de subir un sort peu enviable, un peu plus tôt au marché...Sans parler du fait qu'elle avait déboursé une petite fortune pour lui et qu'elle traitait plutôt bien ses esclaves. Peut être pourrait il tenter sa chance avec elle. Voilà qu'il songeait à rester avec une maîtresse de son plein gré, qui l'aurait cru ? Un temps tout au moins, il verrait ensuite...


Je...vous suivre sans me poser de questions ?...Ne pas me poser de question, je ne sais pas faire ! Mais je....je vais rester avec vous !

Attendant de voir sa réaction et d'entendre ce qu'elle lui répondrait, il ne put s'empêcher de poser une question, qui lui brûlait les lèvres...

Si...si j'avais refusé de rester ! Qu'auriez vous fait  ? Vous me laisseriez partir ou me ramèneriez vous où vous m'avez trouvé ?

14
Place publique / Re : Que va t-on faire de lui ? [ Pv: Tinuviel Lastrim ]
« le: dimanche 17 juin 2012, 11:19:04 »
L'elfe eut un léger sourire, lorsqu'il lui dit qu'il les aurait bien tué, elle le pensait assez idiot pour croire qu'il voulait tous les tuer en même temps. En fait, ça ne dérangeait pas le jeune homme qu'on le sous estime, ça lui avait déjà permit de s'échapper dans le passé. Le jeune esclave aurait pu lui dire qu'il parlait des esclavagistes en général, mais peut importait après tout. L'elfe lui expliqua les raisons pour lesquels elle pensait que beaucoup aimerait la voir morte. Son mode de vie tout comme ses choix semblaient dérangeant, mais elle ne semblait pas s'en inquiéter vraiment. Et c'est lui qu'elle traitait limite d'inconscient, il en aurait sourit, elle ne semblait pas vraiment plus raisonnable que lui et ça lui plaisait assez. Kaëris continua de l'écouter puis pris la parole à son tour

Je ne pense pas que se soit les esclavagistes qui soient le plus dérangés par vos...pratiques si ? Tant que vous achetez leurs esclaves, peut leur importe ce que vous en faites ensuite non ? Regardez le crétin de tout à l'heure...ses yeux se sont illuminés et il souriait à en décrocher sa mâchoire, lorsque vous avez jeté la bourse à ses pieds !..De plus il était ravi de se débarrasser de moi !

Bon, il était vrai qu'il n'avait aucune idée de se qui se passait, entre les maîtres et les esclavagistes en dehors des marchés aux esclaves, mais ils ne pensait pas que se soit eux qui soient les plus hostiles envers elle, peut être se trompait il aussi. Mais dans le fond, elle n'était pas aussi mauvaise que les autres maîtres et le jeune esclaves en vint à souhaiter qu'en effet, il ne lui arrive rien. Elle ne méritait certainement pas de mourir des mains de ce genre de personne. Elle l'invita finalement à entrer dans l'auberge, saluant tout le monde au passage. Kaëris les salua d'un signe de tête, lorsqu'ils saluèrent l'elfe, qui à ce qu'il pu voir, venait certainement assez souvent dans cet établissement. Ce que lui confirma le fait qu'elle aille directement à ce qui semblait être sa chambre. Une fois à l'intérieur, Tinuviel lui indiqua où se trouvait la salle de bain, l'écoutant il sourit puis lui répondit en entrant dans la salle de bain.

Oui ça ira...même s'il y a un moment...je devrais arriver tout de même à me laver !...ne pas savoir ce que je cache ?...je ne cache rien moi ! ^^

Kaëris se dirigea vers la douche, y entra et commença à laisser couler l'eau, elle était chaude, c'était agréable. Il prit son temps pour se laver, savourant chaque seconde passée, plus que quiconque, il s'éternisait sous l'eau bienfaisante. Puis après un long moment, il finit par se décider à sortir de la douche, il s'enroula dans une grande serviette...il avait préféré ne par remettre ses vêtements, qui il fallait bien dire se sentait pas la rose. Bien qu'il n'aime pas exposer, les "traces" de son passé, telles brûlures au fer, cicatrices et autres petites marques des tortures qu'il avait subit...il ne pouvait les remettre. Il sortit donc de la salle de bains pour rejoindre sa maîtresse.

Je suis désolé de me présenter ainsi...mais je ne pouvait remettre mes vêtements, sans qu'ils aient été lavés...

15
Le jeune esclave écoutait ce que l'elfe lui racontait, il avait déjà entendu des maîtres se plaindre d'avoir eu une vie plus dure que leurs esclaves, même ce foutu esclavagiste se plaignait à longueur de temps en comptant son or. Mais lorsqu'elle lui parla de sa vie, sa longue vie, des épreuves qu'elle avait traversée, il avait tendance à la croire. Même s'il ne lui avait raconté que peu de chose sur lui...sur ce qu'il avait pu subir...il se dit qu'elle au moins, aurait pu comprendre son désir de s'enfuir de ce genre de lieux. Mais à première vue il n'en était rien, elle réagissait en maîtresse, ce qu'elle était après tout. Il commença à répondre, mais s'arrêta presque aussitôt, se disant que de toute façon se c'était bien inutile...il aurait pu lui montrer les stigmates de sa vie passée, mais elle les aurait certainement minimisé, il se contenta de la suivre en silence, elle le sortait de là et ça devait lui suffire.

Elle n’avait aucune colère dans la voix,  elle semblait triste à cause de ce qu’elle avait vécut.  Il compatit avec elle, bien plus qu'elle ne semblait le faire envers lui, mais peu lui importait. Elle se décida à partir et il la suivit, toujours en silence, elle le conduisit vers l’établissement qu’elle avait choisi. L'elfe discuta un peu avec lui pendant le trajet et le jeune terranide répondit aux questions qu'elle pu lui poser. Puis elle finit par lui parler des esclavagistes, comme il pouvait s'y attendre...

Que je ne me moque pas d'eux ??...si je pouvais les tuer, je le ferais sans hésitation ! Je n'y suis pour rien si vous avez de drôles de fréquentations...même si je dois avouer que cette fois ça m'arrange.


Il la regarda un peu intrigué...

Pourquoi voudraient ils votre peau, puisque vous achetez très cher leur..." marchandises " ? Vous êtes intéressante pour eux !

Puis elle lui dit qu'elle l'avait acheté car elle le trouvait mignon, ce qui eu pour effet de le couper dans son élan, d'un coup ne sachant plus ce qu'il était entrain de dire. Comprenant aussi ce à quoi il pourrait servir, si l'envie en prenait à l'elfe. Elle s'arrêta devant une luxueuse bâtisse et le jeune esclave n'en revenait pas qu'elle ai choisi de l'emmener dans un tel endroit. Il en resta sans voix, attendant qu'elle entre ou lui dise de pénétrer dans l'auberge.



Pages: [1] 2 3 4