Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: dimanche 08 juillet 2012, 12:34:01 »Maru écoutait plus qu'elle ne répondait, mais hôchait la tête pour signifier qu'elle comprenait, la petite neko était d'ailleurs curieuse à propos de ce bain, et de cette eau dont de la fumée s'échappait. C'était étrange et intriguant, et approcha d'ailleurs sa petite main douce pour la toucher en surface, avant de retirer rapidement ses doigt.
Nyuuuuuu c'est tout chaud !
Maru avait de grands yeux étonnés, l'eau chaude était pour elle une nouveauté, il y avait énormément de nouveauté pour elles depuis quelques temps. Certaines agréables comme l'eau chaude, et d'autres l'avaient été moins. C'est alors qu'une des femmes l'aida à passer le cap, et l'ammena à se plonger dans le bain, elle était crispée au début, car elle n'y était pas habituée, mais alors les deux femmes entrèrent aussi, dont l'une qui se dévoua pour lui servir de gros coussin. La femme se trouvant derrière Maru qui l'ammena à s'allonger sur elle.
S'ensuivit alors une longue et délicieuse période de câlins et de caresses, qui peu à peu détendirent la jeune neko, et elle fût lavée aussi avec du savon et du shampoing, et en sortit toute propre, parfumée, et habillée d'une petite nuisette blanche avec de la dentelle. C'est dans cette tenue, et sans sous-vêtements, qu'elle se présenta alors à Mélinda.
La petite Neko, qui marchait à quatre pattes, se mit alors à genoux tout en ammenant ses petites mains à hauteur de sa bouche, tandis que ses grands yeux s'émerveillaient devant le gâteau au chocolat qui trônait sur la table au centre de cette salle à manger. Les odeurs de chocolat lui assaillaient le nez, et sa maîtresse décréta qu'il s'agissait de son cadeau.
Oh merci maîtresse ! Nyuuuuuuuu !
C'est en miaulant qu'elle galopa en direction de la table et sauta dessus avec l'agilité propre aux nekos. Elle prit alors le gâteau dans les mains, et le dévora. Ce gâteau était pourtant gros, mais Maru le mangea en entier sans même gaspiller la moindre miette, elle n'avait rien mangée depuis au moins trois jours et était affamée, et elle bu aussi la totalité de la crème anglaise. Quand elle eu fini en se léchant les lèvres, elle se frotta le ventre avec ses mains, elle était enfin rassasiée.
Elle descendit alors de la table en bondissant, puis s'approcha à quatre pattes de sa maîtresse pour se frotter à ses jambes, sa longue queue de neko remuait dans tous les sens, et comme sa nuisette n'avait pas de trou spécialement prévu pour la glisser à l'intérieur, elle soulevait sa courte nuisette en même temps et révélait ses jolies fesses rebondies à sa maîtresse. Maru ne s'en rendait pas vraiment compte, la pudeur était une notion pas encore totalement développée chez elle, et puis elle était trop heureuse pour ce genre de considération. Elle frottait sa tête, le côté de son dos ainsi que sa queue contre les jambes de Mélinda pour lui prouver son affection tout en ronronnant.
Puis, prise d'un élan d'affection, Maru grimpa alors sur la chaise, se plaçant à califourchon sur Mélinda pour lui donner un délicieux câlin. Ses bras entourèrent le dos de sa maîtresse, et elle entoura ses hanches avec sa queue touffue, tout en allant délicatement lécher la peau de Mélinda au niveau d'une de ses épaules.