Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maru

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: dimanche 08 juillet 2012, 12:34:01 »
Maru fût comblée de réponses quand à ses interrogations et cela contribua un peu plus à la rassurer. Il était vrai que même en ayant été achetée, Maru demeurait nerveuse, c'était un endroit qu'elle ne connaissait pas, et avait été habituée toute sa vie à vivre en plein air, non pas dans une maison avec un toit sous sa tête. Au moins semblait-il qu'elle soit tombée sur une maîtresse gentille, et ces deux femmes semblaient l'être tout autant, elles s'étaient par ailleurs déshabillées et vérifièrent que le bain était bon.

Maru écoutait plus qu'elle ne répondait, mais hôchait la tête pour signifier qu'elle comprenait, la petite neko était d'ailleurs curieuse à propos de ce bain, et de cette eau dont de la fumée s'échappait. C'était étrange et intriguant, et approcha d'ailleurs sa petite main douce pour la toucher en surface, avant de retirer rapidement ses doigt.

Nyuuuuuu c'est tout chaud !

Maru avait de grands yeux étonnés, l'eau chaude était pour elle une nouveauté, il y avait énormément de nouveauté pour elles depuis quelques temps. Certaines agréables comme l'eau chaude, et d'autres l'avaient été moins. C'est alors qu'une des femmes l'aida à passer le cap, et l'ammena à se plonger dans le bain, elle était crispée au début, car elle n'y était pas habituée, mais alors les deux femmes entrèrent aussi, dont l'une qui se dévoua pour lui servir de gros coussin. La femme se trouvant derrière Maru qui l'ammena à s'allonger sur elle.
S'ensuivit alors une longue et délicieuse période de câlins et de caresses, qui peu à peu détendirent la jeune neko, et elle fût lavée aussi avec du savon et du shampoing, et en sortit toute propre, parfumée, et habillée d'une petite nuisette blanche avec de la dentelle. C'est dans cette tenue, et sans sous-vêtements, qu'elle se présenta alors à Mélinda.

La petite Neko, qui marchait à quatre pattes, se mit alors à genoux tout en ammenant ses petites mains à hauteur de sa bouche, tandis que ses grands yeux s'émerveillaient devant le gâteau au chocolat qui trônait sur la table au centre de cette salle à manger. Les odeurs de chocolat lui assaillaient le nez, et sa maîtresse décréta qu'il s'agissait de son cadeau.

Oh merci maîtresse ! Nyuuuuuuuu !

C'est en miaulant qu'elle galopa en direction de la table et sauta dessus avec l'agilité propre aux nekos. Elle prit alors le gâteau dans les mains, et le dévora. Ce gâteau était pourtant gros, mais Maru le mangea en entier sans même gaspiller la moindre miette, elle n'avait rien mangée depuis au moins trois jours et était affamée, et elle bu aussi la totalité de la crème anglaise. Quand elle eu fini en se léchant les lèvres, elle se frotta le ventre avec ses mains, elle était enfin rassasiée.
Elle descendit alors de la table en bondissant, puis s'approcha à quatre pattes de sa maîtresse pour se frotter à ses jambes, sa longue queue de neko remuait dans tous les sens, et comme sa nuisette n'avait pas de trou spécialement prévu pour la glisser à l'intérieur, elle soulevait sa courte nuisette en même temps et révélait ses jolies fesses rebondies à sa maîtresse. Maru ne s'en rendait pas vraiment compte, la pudeur était une notion pas encore totalement développée chez elle, et puis elle était trop heureuse pour ce genre de considération. Elle frottait sa tête, le côté de son dos ainsi que sa queue contre les jambes de Mélinda pour lui prouver son affection tout en ronronnant.
Puis, prise d'un élan d'affection, Maru grimpa alors sur la chaise, se plaçant à califourchon sur Mélinda pour lui donner un délicieux câlin. Ses bras entourèrent le dos de sa maîtresse, et elle entoura ses hanches avec sa queue touffue, tout en allant délicatement lécher la peau de Mélinda au niveau d'une de ses épaules.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 mai 2012, 17:39:16 »
De toutes façons PC > consoles de mon point de vue. Mais je vais m'en tenir là. x3

17h39

3
Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: vendredi 18 mai 2012, 17:14:57 »
Maru commençait à pouvoir s'estimer heureuse, car il lui semblait être tombée sur une maîtresse qui ne lui ferait pas de misères, et les dieux savaient à quel point la petite neko avait traversée des moments difficiles ces derniers temps. Maru sauta sur le sol lorsque Mélinda lui annonça qu'elles partaient, elle fût un peu dérangée par le collier autour du cou, n'étant que peu habituée à cela, mais Maru ne voulait pas protester si cela singifiait de retourner dans cette cage sombre et froide.
Tandis que Mélinda la payait, Maru regardait dehors pour apprécier le sSoleil, et elles sortirent bien vite de ce bâtiment lugubre. Une fois dehors, Maru marcha sur un sol très dur, et resta collée aux jambes de sa maîtresse vu le nombre de personnes qu'il y avait dans cette rue. Finalement Maru voyait au moins un avantage à cette laisse, elle ne perdrait pas sa maîtresse en route. A un moment, des gardes la regardèrent d'un air mauvais, la petite Neko sentit des frissons la parcourir mais il passèrent leur chemin.

Nyu, ils avaient pas l'air gentils eux...

Puis elles continuèrent leur route, Maru ne se séparant pas de sa maîtresse, il fallait dire que cette ville l'effrayait un peu, de par sa taille et le nombre de personnes qui s'y trouvaient. Maru n'avait aucune idée d'où elle allait, et de fait, se reposait entièrement sur sa maîtresse pour ce qui était du la marche à suivre.
Elles parvinrent, au bout de quelques minutes de marche, face à un grand bâtiment entouré d'un mur et d'un jardin, ce n'était pas aussi verdoyant que les forêts que la neko avait l'habitude de voir, mais c'était rafraîchissant à côté de toute cette pierre de la ville.
Vint enfin le moment du bain, Maru n'était pas contre, même si elle se demandait pourquoi sa maîtresse ne lui révéla pas ce qu'il y aurait après. Mais elle fut déboussolée lorsqu'elle vit qu'elle n'allait pas se tremper dans une rivière ou un petit lac, mais dans une sorte de grand bassin dans lequel l'eau coulait par des espèces de...machins en métal. Maru avait regardée avec curiosité l'eau couler depuis ces machins en métal, se demandant comment ils pouvaient ainsi créer de l'eau, puis deux autres femmes jolies vinrent les rejoindre, et sa maîtresse elle s'en alla.

B...Bonjour...

Si elle ne savait pas trop quoi penser au début, leurs doux sourires et leurs câlins la mirent en confiance. Les deux femmes lui ôtèrent ses vêtements sâles et un peu déchirés, Maru rougissait un peu mais n'était pas trop gênée par le fait d'être nue devant ces femmes.

Dites vous allez faire quoi en fait ? J'ai pas tout compris quand maîtresse m'a dit que vous alliez me champouinner et me savonner. Faut pas juste tremper dans l'eau pour prendre un bain ? Et c'est quoi un harem ?

4
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: vendredi 18 mai 2012, 15:29:00 »
"I don't need luck, I have ammos."
Grunt aussi, mais dans Mass Effect 3, cette réplique m'avait bien fait rire.^^

5
Archives / Re : Kama sutra
« le: vendredi 18 mai 2012, 15:26:28 »
+1 à Mélinda parce que c'est ma maîtresse et qu'elle le vaut bien.
+1 à Evil Jack, parce que une déité du heavy metal ça roxxe du poney, tout simplement.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 mai 2012, 15:23:35 »
Vala, j'ai ratrappée le retard que j'avais pris dans mes rp hier.

15h23.

7
Dictature d'Ashnard / Un délicieux prêt (PV Yuka/Yuko Karistal)
« le: vendredi 18 mai 2012, 15:20:10 »
Il était de bon ton, entre esclavagistes se respectant, de faire partager leurs meilleurs esclaves entre collègues. C'était ce que Mélinda, la maîtresse de Maru, lui avait dit pour lui expliquer pourquoi ce soir, et peut-être plus longtemps, elle aurait à faire des câlins à des personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Maru était un peu nerveuse, donc elle faisait des aller-retours dans le manoir de sa maîtresse en attendant que les jumelles arrivent.

Elle n'était toutefois pas terrorisée, selon les dires de Mélinda, Maru aurait à faire la compagnie à deux jeunes jumelles qui adoraient les nekos, elle espérait juste qu'elle serait à la hauteur de cette tâche que sa maîtresse lui confiait. Maru n'avait jusque là jamais été véritablement punie par sa maîtresse, et elle préférait ne pas tenter l'expérience. Mélinda s'était absentée du manoir pour l'occasion, laissant aux jumelles cette demeure, ainsi que la neko et quelques servants pour assurer tous leurs besoins.

Maru était vêtue comme à son ordinaire, des vêtements que sa maîtresse lui avait offerte, une tenue où le rose et les motifs de coeurs étaient omniprésents, mais aussi qui était assez...révélatrice.

Nyu. J'espère que tout va bien se passer. Nyuuuuuu.

La petite Neko était stressée, alors qu'elle voyait par l'un des fenêtres du manoir une riche diligence arriver à l'entrée, ainsi que deux jeunes filles en sortir. Maru devait leur reconnaître qu'elles étaient jolies, et mignones, son petit coeur se mit à battre moins vite à ce moment, et elle tâcha de se convaincre qu'elle ferait tout au mieux.
Elle descendit alors les escaliers en pierre pour arriver au rez-de-chaussé, juste au moment où les jumelles passaient la porte d'entrée.

B...bonjour mesdemoiselles. Je suis Maru, c'est moi que ma maîtresse vous a assignée pour vous tenir compagnie.

Diantre elle était stressée, et parvenait à peine à le masquer. Elle espérait juste que les dires de sa maîtresse étaient vrais les concernant. Elle se tenait assise sur le sol face à elles, sa queue tournoyait dans les airs frénétiquement.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: vendredi 18 mai 2012, 15:05:07 »
Demander un câlin à cette femme était autant un moyen pour Maru d'avoir une possibilité de décompresser, que de savoir si cette femme était du genre inflexible ou plutôt gentille. Maru voulait après tout savoir à qui elle avait affaire, car la dernière personne qui lui avait paru gentille l'avait enfermée dans cette cage pour qu'elle y meure.
Maru sentit une pointe d'angoisse monter en elle alors que sa future maîtresse hésitait face à sa demande, pourtant Maru ne demandait pas la lune quand même ? Elle voulait juste un câlin, qu'on la caresse quelques instants et qu'on fasse preuve d'un peu de tendresse à son égard. La femme lui jeta alors un chiffon en lui disant de se nettoyer, Maru s'éxécuta, et constata que le chiffon était alors couvert de saleté, la jeune Neko avait oubliée de faire sa toilette depuis qu'elle s'était échappée de chez son maître. Elle était donc sale, et se disait que probablement l'hésitation de la femme venait de là.

Maru eu par la suite droit à son câlin, sa maîtresse la prit dans ses bras avant d'aller s'asseoir sur une chaise, avec la neko dans ses bras et sur ses genoux, sa petite bouille plaquée contre un de ses seins. Maru était stressée, mais sentit peu à peu son stress se dissiper à mesure que sa maîtresse la câlinait, et grâtouillait sa peau là où il le fallait. Maru se mit à ronronner tout en se blotissant contre ce corps et la chaleur qu'il dégageait, tandis qu'elle lui expliquait ce qu'elle allait devoir faire. Elle resta muette, écoutant attentivement, encore timide mais acquiessa avec sa tête sur les conditions qu'elle devrait respecter. L'appeller maîtresse ne serait pas compliqué à retenir.

C'est alors que la maîtresse sortit une tablette de chocolat et la tendit devant le visage de Maru, dont les yeux grands ouverts regardaient le chocolat avec envie.

Merci maîtresse !

Elle la prit dans ses pattes, et sans autre forme de cérémonie prit une grosse bouchée de la tablette et se mit à la mâcher. Du chocolat ! Et délicieux en plus ! Elle qui était affamée ne laissa rien de la tablette, et retrouva un peu plus de joie de vivre, ça en plus du câlin lui permettait de digérer toutes ces émotions fortes qu'elle avait eu.

Nyuuuuuu c'était bon.

Maru alla alors blottir son visage dans le creux que formait les deux seins de sa maîtresse, passa ses mains dans son dos, et enroula sa longue queue touffue autour de son bassin. Elle resta ainsi un moment, avant de ressortir son visage pour regarder sa maîtresse, son menton posé sur l'un des seins de Mélinda.

Merci, vous au moins vous êtes gentille Maîtresse. Je vous désobéirais pas c'est promis ! On...on peut s'en aller s'il vous plaît ? J'aime pas cet endroit...Nyu.

9
Le coin du chalant / Re : Zoumi la zoophile
« le: jeudi 17 mai 2012, 21:59:43 »
Si tu peux aller sur Terra je serais intéressée par la troisième trame. :3

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une éducation à paufiner [Pv Maru]
« le: mercredi 16 mai 2012, 17:24:35 »
Maru avait dormi une bonne partie du trajet en diligence nécéssaire pour aller en direction de là où sa maîtresse voulait qu'elle aille. Maîtresse Mélinda ne lui avait pas vraiment dit les raisons de ce déplacement, juste qu'elle souhaitait qu'elle aille voir un peu de pays chez l'une de ses connaissances. Maru avait pour le coup bénéficiée d'une escorte de plusieurs soldats entraînés pour ce voyage, ce que peu de nekos pouvaient se targuer d'avoir vécu. Au final Maru était contente de voir d'autres paysages, même si le voyage en diligence était plutôt chaotique lorsque les routes étaient mal entretenues.

Le petit convoi était arrivé de nuit dans une ville gigantesque, et Maru s'émerveillait devant le nombre de lumières qui parsemaient cette gigantesque fourmilière humaine. Pour autant, elle était contente d'être dans une diligence gardée par quelques soldats, Maru avait peur des villes par expérience, et plus encore la nuit, où les villes prenaient étrangement un visage encore plus menaçant. La diligence roula dans diverses ruelles avant de s'arrêter.

Voilà petite Neko, c'est ici que tu va passer la nuit.

Le conducteur de la diligence descendit puis lui ouvre la porte, et Maru descendit doucement, tout en prenant garde de ne pas poser ses pattes sur des parties trop sales du sol, elle se devait d'être propre. L'un des gardes alla frapper à la porte qui s'ouvrit assez rapidement, et Maru apperçu un homme qui devait habiter ici.
Le garde confirma à Cyscek que Maru était bel et bien arrivée, et qu'ils repasseraient demain dans la soirée pour la chercher et la rammener à sa maîtresse. Puis ce fût alors au tour de Maru d'entrer, escortée par un des gardes, avant que ceux-ci ne la laissent seule avec cet homme. Maru était intriguée à défaut d'avoir peur, si sa maîtresse l'avait envoyée ici elle n'avait à priori aucune raison de s'en faire, elle se demandait juste pourquoi.

Ben...bonsoir monsieur.

Maru bougeait sa queue de droite à gauche et s'était agenouillée sur le sol à la manière d'un chat, elle regardait son environnement immédiait d'un oeil curieux et intrigué, par contre au niveau conversation elle ne savait pas trop quoi faire. Elle ne connaissait rien de cet homme, ni même ce qu'elle faisait ici spécifiquement. Mais bon, il en fallait plus pour que la Neko s'effraye, enfin, tant qu'il n'y aurait rien de spécifiquement effrayant.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: mercredi 16 mai 2012, 17:02:11 »
Maru était effectivement terrorisée, terrorisée d'apprendre qu'elle se trouvait dans un pays emplis de méchantes personnes, terrorisée d'apprendre que ce qu'elle subissait n'était pas aussi grave à titre de comparaison. Mais où est-ce qu'elle était tombée ? Maru n'avait aucune notion de géographie ou de politique, elle n'était même pas certaine de comprendre ce que pouvait être un empire, si ce n'est un regroupement de personnes méchantes aimant faire souffrir les plus faibles.

La Neko avait les poils de sa queue hérissés tellement elle avait peur, elle ne pleurait plus mais avait la gorge nouée et les yeux rougis, la petite n'avait pas l'habitude de subir autant en aussi peu de temps, d'autant qu'elle était déjà bien émotive à la base.
L'idée d'être à nouveau une esclave ne l'enchantait guère, mais ce qu'elle craignait surtout c'était de tomber entre de mauvaises mains, comme celles de son ancien maître. Cette humaine avait pris le temps de lui parler, et lui avait promis de ne pas lui faire de mal. Mensonges ou vérité ? Maru n'avait pas de moyens de le deviner, mais cette personne était la première à ne pas être trop agressive à son encontre, alors peut-être qu'elle disait la vérité.

Maru était restée majoritairement silencieuse et recroquevillée dans son coin jusqu'à ce qu'on lui ouvre la cage, toutes ces émotions l'avaient quelque peu sonnée, tout ce qu'elle comprenait c'est que, si cette fois elle avait de la chance, alors cette personne prendrait soin d'elle. C'était tout ce qu'elle voulait, seule dans ce monde elle s'était bien rendue compte qu'elle n'arrêterait pas de se trouver confrontée à de méchantes personnes, elle voulait juste qu'on ne lui fasse pas de mal.
Maru se remit doucement à quatre pattes, et s'approcha avec précaution de la femme agenouillée devant elle. Maru était un peu perdue avec tout ça, en l'espace de quelques semaines elle avait perdue sa mère, s'était retrouvée chez un maître cruel, s'était échappée avant de se refaire capturer. Elle qui était habituée à la vie tranquille dans la nature avait subi beaucoup d'émotions.

Je...je pourrais avoir un câlin s'il vous plaît ?

Maru avait demandé cela de sa toute petite voix timide, elle n'était pas certaine que ce genre de choses se demandait, mais elle avait vraiment besoin d'un câlin, d'un bon gros câlin pour pouvoir se poser ne serais-ce que quelques instants, et se sentir la chaleur d'une étreinte, chose qui ne lui était plus arrivé depuis qu'elle devait se débrouiller seule. Sur son visage se lisait la fatigue, mais aussi à quel point elle était sans repères...elle avait vraiment besoin qu'on la réconforte un peu.

12
Miaaaaa, ce sera avec plaisir. :3
*Boit la bouteille de lait en s'en renversant partout au passage, puis se nettoie.* :3

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 mai 2012, 15:45:13 »
*Va se blottir contre Kokoro pour la réchauffer alors* :3
Et il y a de la grèle chez moi, on se croirais pas en plein milieu du mois de mai c'est dingue.

15h45

14
Le coin du chalant / Re : Miaw ? :3
« le: mercredi 16 mai 2012, 15:32:11 »
ça marche. :3

15
Dictature d'Ashnard / Re : Bad luck or not ? (Mélinda)
« le: mercredi 16 mai 2012, 15:26:06 »
Maru se demandait dans quoi elle avait encore mis ses petites pattes, qui au demeurant étaient bien sales, cela faisait des jours qu'elle voyageait sans cesse et sans vraiment s'arrêter, de peur qu'on ne la retrouve. Pour le coup, ce n'était pas son ancien maître qui avait remis ses sales mains sur elle, mais honnêtement est-ce que ça changeait quelque chose ?
Maru était dans une cage de fer, le sol était froid et dur, elle avait faim, soif, et était terrifiée car on l'avait enfermée dans une pièce sombre, seule. Maru avait peur du noir, le noir complet, celui propre à l'intérieur des bâtiments humains. Dans la nature il était moins fréquent qu'une obscurité totale frappe, il y avait la faible lueur de la lune et des étoiles qui permettait quand même à Maru de bien voir à une certaine distance. Mais dans le noir complet, Maru ne voyait rien, elle n'était même pas capable de distinguer ses propres mains, et même un bruit insignifiant devenait alors terrifiant.

Maru s'était roulée en boule dans un coin de la cage, cachant son visage derrière ses genoux, et suçait le bout de sa queue pour s'ocupper, tenter de penser à autre chose que cette obscurité qui l'entourait.
Au bout d'un moment qui lui parut interminable, la porte s'ouvrit, de la lumière pénétra dans la pièce, et Maru se redressa tout en continuant à être en position foetale. Quelqu'un venait la voir, elle ne savait pas qui, d'autant qu'il lui fallait du temps pour que ses yeux se réhabituent à la lumière, mais c'était une femme qui s'était assise devant sa cage.
Elle ne lui répondit pas, la neko était toujours trop effrayée pour ça d'autant qu'elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, pourquoi on l'enfermait dans un endroit aussi sombre. D'ailleurs, quand la dame lui exliqua ce qui allait lui arriver, Maru se rendit compte qu'elle aurait préférée ne rien savoir...
Le silence qui suivit le bout de phrase "te supprimer" fut l'un des plus pesants que Maru eu à supporter dans sa vie, c'était comme si une hache venait de s'abattre sur sa nuque délicate. A partir de là elle ne pu s'empêcher de pleurer, en plaquant ses poings contre sa bouche et en se crispant un peu plus en position enroulée prostrée sur elle même.

M...m'appelle Maru...je...

Là elle se mit vraiment à pleurer, de grosses larmes coulèrent sur ses joues tandis que son corps était pris de tremblements incontrôlables. La mort ou l'esclavage, y'avait pas vraiment de quoi être heureuse, vu ce que son dernier maître lui avait fait comme horreurs, Maru partait naturellement du principe qu'elle aurait à subir les mêmes choses avec cette dame. Elle avait l'air peut-être gentille, mais l'homme qui l'avait mise dans cette cage aussi avait l'air gentil.

S'il vous plaît me faites pas de mal...je...je veux pas mourir, je veux juste qu'on arrête d'être méchants avec moi. Nyuuuuuuuuuuuuuu.

Pages: [1] 2