Les alentours de la ville / Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-
« le: mercredi 14 décembre 2022, 13:47:32 »Comme elle se pendait à son cou, il put sentir sa poitrine contre lui, ce qui n'arrangeait rien à son excitation et à son érection. Il gardait un air réservé, jouant le jeu comme s'il se plait aux demandes de la demoiselle.
Je ... D'accord ...
L'emmener dans un endroit où se faire pardonner ... Mais aucun des deux n'étaient dupes, ils savaient très bien ce qu'il y avait derrière. Cyscek frissonna quand la main fine de la jeune femme se glissa directement dans son pantalon pour le stimuler, mais aussi lui montrer que malgré la proximité, il allait falloir trouver un endroit tranquille pour aller plus avant. Il se mit alors à réfléchir vite. Que connaissait-il dans le quartier ? Il ne comptait pas l'emmener jusqu'à chez lui, trop loin. Et si elle avait voulu l'attirer chez elle, elle l'aurait proposé. Il passa mentalement en revue ses options dans le coin, les échoppes qu'il connaissait, les hôtels devant lesquels il avait pu passer.
Je sais !
Soudain, il eut une illumination. Son regard s'éclaira, et il attrapa le poignet de la jeune femme pour lui faire retirer sa main de son pantalon, et l'entraîner avec lui. Le pas rapide et décidé, il coupait dans le parc. Il aurait sans doute pu se contenter de trouver un coin tranquille derrière un arbre, mais tant qu'à profiter, autant avoir un peu de confort, non ? Ressortant par la sortie nord du parc, il faisait le chemin mentalement, cherchant à se repérer.
Il n'hésita pas, franchissant la route pour traverser la rue, s'engager dans une autre ... Le pas était toujours pressé quand enfin, ils débouchèrent dans une petite rue piétonne et passante. Des enseignes attiraient l'oeil sur les différents magasins disponibles, mais son attention à lui était focalisé sur une enseigne en particulier, qu'il pointa du doigt à l'intention de la jeune femme. "Plaisir partagé", disait la pancarte lumineuse, elle pouvait se douter qu'il s'agissait d'un love hotel. Il l'entraîna alors dans son sillage pour rallier l'entrée de l'établissement, où à l'accueil un homme attendait derrière un comptoir.
Cyscek l'avisa, lâchant la main de Wisteria pour parler avec l'employé. Ce dernier demanda pour combien de temps il voulait louer la chambre, et après une hésitation, Cyscek lâcha.
La nuit.
L'employé tiqua un peu, généralement les clients prenaient une ou deux heures, mais après tout tant qu'il payait, il n'allait pas poser de question. Cyscek sortit des billets pour régler, puis une fois en possession de la clé de la chambre, invita la jeune femme à le suivre vers le couloir menant aux chambres. Le porte-clé disait 7, et il s'arrêta devant la porte pour l'ouvrir rapidement. Dedans, une lumière feutrée les accueillait, tout ici était fait de manière pratique pour ... Baiser. Pas de fenêtre, mais un grand lit, une douche ouverte, et sur un petit meuble, des jouets sexuels mis à disposition. La décoration elle même était suggestive, et suspendu à un mur une télé diffusait un film hot, le son coupé. Cyscek se tourna vers la jeune femme tout en refermant la porte, l'interrogeant du regard.
Alors, qu'est-ce que tu attends de moi ?
La question semblait montrer une certaine passivité, mais Cyscek se savait maintenant en terrain favorable. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il prenne le dessus dès lors que les hostilités débuteraient.