Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Veridi da Silva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Veridi da Silva

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 décembre 2012, 19:40:55 »
Bon. J'aurai ressorti Veridi pour rien, j'étais motivé pour le relancer hier mais aujourd'hui...

J'suis d'humeur à commencer un nouveau projet.

Pas une nouvelle, cette fois. J'espère atteindre les 50~60k avec ce projet-là.

19:41

2
Le coin du chalant / Re : All Hail Veridi !
« le: jeudi 27 décembre 2012, 05:07:53 »
Eeeet je dépoussière Veridi !

3
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 27 mai 2012, 21:47:49 »
Et... up !

(Histoire de confirmer les doutes de ceux qui pensaient que Veridi = Hakua, Lyan, Avalon Mukuro, etc...)

4
Prélude / Re : Suzaku, un shinobi unique en son genre.
« le: samedi 26 mai 2012, 16:58:45 »

Lucario est un grand blasé [...] Agile, fort et capable de manipuler son aura, c'est un grand blasé qui soupire parfois de l'attitude de son maître.

*cough cough*

Bref, rebienvenue, Spinzaku.

5
Le coin du chalant / Re : All Hail Veridi !
« le: mardi 22 mai 2012, 15:49:21 »
Up, ajout de la chronologie de Veridi.

6
Les bas fonds / Re : Fierté, Pouvoir, Éveil [Maîtresse]
« le: jeudi 17 mai 2012, 18:07:43 »
Le rire. Le rire franc, celui du type qui a entendu la meilleure blague de sa vie. C'est bien ça, c'est ce à quoi je pense. Machin me demande - non, m'ordonne - de l'emmener sur l'Olympe. Je m'approche, toujours en riant, et la regarde droit dans les yeux.

-Moi, t'emmener sur l'Olympe ? Pas question. Tu sais quoi, tu peux y aller seule, et je regarderai le spectacle de mon peuple qui ne fera de toi qu'une bouchée. Peut-être même littéralement, si tu prends ta forme de souris.

De toute manière, la seule chose qui me retenait avec Machin, c'était ma fierté qui refusait de lâcher l'affaire. Machin est tellement faible, ça ne vaut même plus le coup. Quoique, il me reste une dernière chose à faire. Je retire ma lentille gauche, et je ferme aussitôt l'oeil gauche. Voyons voir sa réaction, si je la préviens.

-Tu ne me forceras pas non plus à aller là-bas. Je suis Veridi, Dieu de la Malédiction. Si j'ouvre l'oeil, maintenant, tu seras maudite. Tu ne transporteras en toi que malheur, et tu mourras probablement de cette malédiction. Qui sait, un météore qui s'éclatera sur ton crâne ? Un sort puissant en guise de balle perdue ? La foudre qui te tuera en tombant sur toi ? Si ce n'est ça, ni rien d'autre, peut-être que tu mourras en t'étouffant avec ta salive. Ou encore un Dieu aux cheveux rouges qui t'empalera sur un poteau téléphonique, et dès qu'un coup de fil arrivera... Paf, châtaigne. Oh, j'oubliais. Même si tu n'en meurs pas, la malédiction te portera poisse à vie.

La référence à ses menaces est une dernière humiliation. Si elle y réagit et qu'elle tente d'attaquer, j'ouvre l'oeil. Ma menace sur la foudre vient d'être renforcée par un coup de tonnerre relativement bruyant, suivi de peu par un éclair. La foudre est tombée à moins d'un kilomètre de nous. Maintenant je vais reculer, mais sans lâcher Machin des yeux. Je suis déjà préparé à un sort quelconque. Je peux esquiver, sans problème.




-HRP- Désolé, un peu court.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 mai 2012, 21:27:30 »
Déjà +3 au bout de 35 messages ! Moi aussi je vous aime les gens ! :D

21:25

8
*entre avec un grand sourire*


Y'a peu de personnes qui connaissent toutes mes doublettes.

Hera, Neena, Erwan, Liliza, Liirzyn, Muse, Eclipse, Alevtina, Oneiros... Après, je sèche.

9
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: lundi 14 mai 2012, 20:39:03 »
"Il jouait du piano comme un pied. Je ne dis pas ça car il faisait ses accords au gros orteil, ce n'est pas sa faute si il s'est fait amputer des deux bras !"

10
Les bas fonds / Re : Fierté, Pouvoir, Éveil [Maîtresse]
« le: lundi 14 mai 2012, 19:36:44 »
Où était-elle passée ? Foutue sorcière, Toujours à m'échapper d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas vu de forme humaine depuis un certain temps. Est-elle encore en forme de souris ? Ça faciliterait les choses, remarque... Quoique. Cette forme humaine au loin... ! Ah non. C'est un jeune aux cheveux blancs et avec des marques rouges sous les yeux. Je note qu'il a le même genre de revolver que moi. Bah, autant passer mon chemin. Une voix m'interpelle. Lisa Violet.

-Au fait, je viens de retrouver votre souris.

Machin ?! Il est temps de se rendre sur place, et vite. Je croise bien vite un type dans une ruelle, qui essaie de m'attaquer au couteau. Sûrement un de ces jeunes en manque d'adrénaline... Peu importe. Je prends appui sur un mur, puis je saute. Saut de l'ange. Je retombe donc en plongeant sur lui, et je tire trois coups de feu. Deux épaules, une oreille et une main droite. Joli trophée. Si j'avais eu le temps d'aller prendre un module de capture d'image, j'aurais fait l'aller-retour juste pour immortaliser le moment. Mais non, pas le temps. Je prends élan sur le corps du type, et je monte sur le toit d'en face d'un grand bond. Balcon par balcon, je n'allais pas monter dix mètres en un bond, je suis puissant mais quand même ! De toit en toit, je retrouve la Tekhanne, dans la ruelle. Je recharge le revolver, et j'effectue ma grande descente. J'atterris aux pieds de la Tekhanne, qui me regarde avec un mélange d'admiration et de terreur. Encore une fois, j'ai failli écraser Machin. D'ailleurs, mon revolver se pointe sur la souris qui me regarde de haut, de plus bas. Aussitôt, la Tekhanne bondit, outrée.

-Da Silva, que faites-vous ?!
-Je chasse la souris.
-Mais vous ne pouvez pas ! Elle est trop mignonne !
-Il est interdit de chasser la souris ?
-Non, mais...
-Alors j'ai le droit de la descendre.

La Tekhanne reste silencieuse, fermant les yeux pour ne pas voir le "massacre". Moi, je reste immobile, attendant le moindre mouvement de Machin. D'ailleurs, ma voix moqueuse résonne une nouvelle fois dans Nexus.

-Echec et mat, Machin.

11
Archives / Re : Kama sutra
« le: dimanche 13 mai 2012, 00:53:33 »
Eeeeet +1 Maîtresse pour arriver à m'inspirer à chaque post :D

12
Le coin du chalant / Re : All Hail Veridi !
« le: dimanche 13 mai 2012, 00:38:34 »
Up' ! :D

Je recherche un dernier rp pour Veridi. Premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). :D

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Le rouge et le bleu [Munchi]
« le: samedi 12 mai 2012, 23:47:10 »
Un mercenaire, hein. Il m'a bien l'air d'un mercenaire avec cette descente. Ce n'est pas n'importe qui, niveau boisson... Ses agissements m'ont rappelé fugitivement l'ancien patron de ce bar : Allez, Veridi. Boire par gorgées, c'est pour les femmes et les pleutres ! Cul-sec, gamin, cul-sec !

Aussi, en l'honneur du vieux teneur de bar, je pris mon verre de rhum et le bus d'un coup sec. Il s'agissait aussi de mon honneur. Il s'écroulera avant moi, je n'ai pas le choix.


-Moi c'est Veridelende da Silva, mais tu peux m'appeler Veridi. Quant à mon boulot, on va dire que je n'ai pas d'emploi non plus.

Mon nom n'est pas vraiment Veridelende, c'est juste un moyen de le rapprocher si il m'appelle par mon "surnom". L'alcool me brûle l'estomac lentement, comme d'habitude. Un grand raffut se crée dans le bar. Je tourne la tête vers l'entrée, pour vérifier l'origine du bordel. Il s'avère que ces abrutis qui se battaient ont commencé à se casser la gueule face à l'entrée. Je sors mon revolver, je prends la serviette sur la table pour astiquer le canon en sifflotant. Mon signal de toujours pour dire "Calmez-vous, ou je vous calme". Ils ne s'arrêtent pas. Je ne me détourne pas du mercenaire, et je tire un coup. Un simple tir, et ils se retrouvent tous les deux avec un gros trou dans la main. Ce qui est beau dans ce revolver, c'est qu'il n'émet pas de fumée après le tir. Je ne regarde pas, mais la pression que je ressens me dit que tout le monde nous regarde.

-Veridi, c'est quoi ce bordel ?
-Un verre de rhum.

J'attends que la serveuse apporte nos deux verres. Je déleste la serveuse de son fardeau et je donne l'un des verres au mercenaire. Elle a les mêmes traits que le gérant. Sa fille, sans doute. En tout cas, beau cul.

-Bois donc, je paie ma tournée. Oh, et pour te répondre... Par simple curiosité.

Les yeux fermés, je bois dans le silence qui s'est installé après mon coup de feu. Ce rhum est bon, incroyablement bon. Je crois que je vais en acheter trois ou quatre bouteilles.

14
Les bas fonds / Re : Fierté, Pouvoir, Éveil [Maîtresse]
« le: samedi 12 mai 2012, 21:23:14 »
Ah, si seulement j'avais les yeux de mon père ! Ses yeux, eux, au moins, affichent le nom et la durée de vie d'une personne. Le nom m'aurait aiguillé, au moins ! Ah non, c'est vrai. Je ne connais pas son nom non plus. Me revoilà à rechercher Machin dans les bas-fonds. Bizarrement, après avoir croisé un mutant pareil, je ne sens même plus l'odeur de sang, ni même celle de décomposition. Ca fait du bien de pouvoir respirer à l'air libre ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais les griffes de la souris sur mon épaule pincent drôlement ma peau, comme si elle enrageait. Bof. Autant continuer à errer, après tout... Je n'ai pas de destination en particulier.

J'irais bien revoir ma famille, papy Zeus, tonton Hermès, tonton Apollon, papy Hadès - ah non, je peux pas, il est aux Enfers... bref tout le monde quoi ! Le problème, c'est la question que j'ai posé au premier inconnu qui est passé. Il s'est avéré être le terranide sur lequel j'ai fait feu tout à l'heure. Je crois qu'il ma pris pour un extraterrestre quand je lui ai demandé ce que je voulais savoir.


-Hey, dis-moi ? C'est où l'Olympe ?

-L'Olympe ?
-Ouais.
-On parle bien du mont Olympe, que l'on voit depuis tout Terra ?

-Sans doute...
-Il est relativement difficile d'accès ! Seuls les Dieux et certains privilégiés peuvent y entrer, les autres... Eh bien, on ne les a jamais revus.

Je suis un Dieu, l'Olympe est donc cette grosse montagne et pas un palais comme je l'imaginais, bref je peux retourner voir ma famille ! Mais pas tout de suite, j'attendrai. Il faut d'abord que je retrouve Machin... Où peut bien être cette foutue sorcière ? Je refais le chemin que j'ai fait, à l'envers, adressant un petit coucou à l'espionne Tekhanne, qui m'ignora totalement pour cause de dépression, et retournai à l'endroit où elle a lancé son sort.


-Hey, Machin ! Montre-toi, maintenant, c'est plus drôle, ce jeu du chat et de la souris !


Le mot souris... Fut-ce le déclic ? En tout cas, je remarquai que la souris n'était plus sur mon épaule. Mais où ? Où, bordel ? Où avait bien pu fuir cette sour... Machin !! Cette souris était Machin depuis le début ! Je me suis laissé avoir comme un bleu !!

-Lisa Violet. Si je retire mes lentilles alors que cette chose m'attaque, suis-je en état de légitime défense ?
-Affirmatif.

Alors je les retirerai si elle m'attaque. Et elle sera maudite, par le Dieu de la Malédiction lui-même. C'est un grand honneur, de ne plus jamais pouvoir faire quelque chose correctement à cause d'un type qui paraît faire 19 ans, non ?


15
Les bas fonds / Re : Fierté, Pouvoir, Éveil [Maîtresse]
« le: samedi 12 mai 2012, 18:26:25 »
J'ai juste eu le temps de voir la boule grise arriver. Je crois que j'ai un peu paniqué.

-Repli !


Je me suis poussé rapidement, courant vers une autre ruelle, et me retournant pour tirer sur la boule. Dans une belle explosion grise, j'ai vu un passant se faire travestir. Le plus amusant dans l'histoire, c'est que le passant me ressemble, de loin. Enfin, le ou la passante ? C'est difficile à dire. Peu importe. Pourquoi Machin avait-elle fait ça ? Pourquoi tenter de me travestir d'un coup ? Et où a-t-elle disparu ? Le passant en lui-même se mit à hurler et à courir. Bémol au plan que j'avais prévu... Le passant est loin d'avoir la même voix que moi. Je vais suivre le passant, discrètement. Passant de ruelle en ruelle, et de coin de rue en coin de rue, pour le voir rentrer dans une maison. Nous sommes maintenant dans une ruelle un peu plus fréquentée, et...

-Il ne faut pas qu'il se rapproche plus, il va nous voir !


Encore cette voix dans mon oreille droite. Je vais me rapprocher, pour voir ce qui se passe. Et, comme je m'en doutais, une Tekhanne est devant moi, dans son uniforme moulant. Elle semble surprise de me voir, lâchant un petit cri que j'étouffe bien vite avec ma main. La suite de la discussion se fait en chuchotant, et dans un coin sombre. J'ai l'impression qu'on m'épie, et pourtant la Tekhanne qui m'épiait est juste devant moi.

-Qu'est-ce que vous foutez là ?

-Et vous ?!
-Pourquoi me surveillez-vous ?

Ici, la Tekhanne émet un raclement de gorge qui promet un long discours, barbant mais explicatif. J'écoute donc le speech qu'elle me fait, les yeux fermés, le menton dans la main et le sourire de madame je-sais-tout.


-Sujet n° 144, vous avez été classé en dangerosité C depuis l'incident GD-2. Nous avons donc pris des mesures, consistant à vous surveiller dans n'importe quel contexte. C'est pourquoi...
-Vous avez vu ce que j'ai fait ?

-Oui. Mais vous étiez en état de légitime défense, il n'y a donc rien d'illégitime dans vos ac...

-Je parle de la lentille. Je n'ai jamais porté de lentilles de ma vie.

Tout de suite, elle émet un cri de surprise et se tait bien vite. Elle prend la même expression que j'avais lorsque j'ai tout raconté à Machin, pour lâcher deux mots.

-Secret défense.

-Il s'agit de moi.
-Je ne peux rien vous dire.
-Et si je les retire ?
-NON !!

Enfin une réaction intéressante. La Tekhanne est dans tous ses états depuis que je l'ai débusquée, c'est amusant. Je vais jouer avec elle, le temps que ses gentils traceurs retrouvent Machin. Je fais semblant de mettre mes doigts sur mes yeux, afin de retirer les lentilles, mais elle intercepte ma main avant. Elle serre mon avant-bras avec une force impressionnante pour une humaine. Enfin, ça ne fait pas vraiment mal, mais...

-Bien, je vais tout vous dire. Mais avant tout, nous devons émettre un rapport afin de vous classer en dangerosité S une fois que vous saurez tout. Seuls les Dieux à part entière sont classés en dangerosité S, et quelques rapports de tueurs de Dieux, qui se comptent sur les doigts d'une main, sont classés en dangerosité X !
-Je ne suis plus vraiment un Dieu à part entière.
-Sans ces lentilles, si.
-Je ne me contrôle plus, et c'est un miracle que les malédictions se soient arrêtées depuis peu.


Elle reste silencieuse, pendant un bon bout de temps. Décidément, j'ai l'impression qu'on m'observe. Je ne sais pas pourquoi... Puis je comprends enfin son air navré. Cet air de celle qui veut le dire, mais qui ne peut pas. Je sens qu'elle va rester silencieuse si je lui expose ma théorie.

-Ces lentilles sont là pour supprimer l'envoi de malédictions ?

-...
-Je le savais. Quel est votre nom, soldat ?
-Je... heu... Lisa Violet...
-Veridi da Silva, comme je pense que vous le savez. Lisa, est-ce que je peux effectuer des communications à distance, comme vous pouvez le faire avec moi ?
-Oui. Un micro a été implanté dans votre palais.
-Quand ?
-... Secret défense.
-Vos secrets m'emmerdent. Je retourne chercher Machin, j'en avais pas fini avec. Adio, Lisa.

Je m'en retourne donc vers la fin de la ruelle, tandis que je laisse la Tekhanne en état de choc. Elle était en mission de surveillance et d'espionnage, et non seulement je l'ai trouvée mais en plus, je lui ai soutiré des informations. Elle va sans doute perdre son job. Bof, je pourrais m'en foutre un peu moins, mais c'est pas sûr. En passant dans la ruelle, je sens un truc anormal sous mon pied, et qui couine. En relevant le pied, je vois... Une souris ? Bon... Je la ramasse et la mets sur mon épaule.


-Et toi, souris, sais-tu où est Machin ?

Je commence à parler aux animaux... Je suis vraiment trop décontracté...

Pages: [1] 2 3