Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nazarod Uloher

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nazarod Uloher

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: jeudi 14 juin 2012, 14:43:18 »
Je suis désolé d'être si peu présent ces temps ci, mais mes activités artistiques me prennent pas mal de temps à côté, entre les dessins à faire et les peintures à terminer, sans compter la photo que j'ai récemment commencé, et évidemment sans oublier les affres de la vie quotidienne. Je vais essayer de me presser pour retrouver la motivation pour RP et répondre le plus vite possible.

2
Prélude / Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)
« le: vendredi 25 mai 2012, 14:29:18 »
Petit UP pour ceux n'ayant pas vu ma proposition et qui seraient éventuellement intéressé(e)s ;D

3
Même si il n'allait probablement pas l'avouer, les deux jeunes femmes ayant decidé de mettre fin aux agissements des Treize Ombres avaient usé d'une stratégie assez fouillée, pour ne pas dire ingénieuse, puisque personne n'eu la capacité de contrer leurs attaques, du moins, si celles-ci avaient eu le temps de toucher leurs cibles, puisqu'à l'arrivée de la sombre entité que Nazarod venait d'invoquer, tout ce qu'elles s'étaient tuées à faire avait disparu en une fraction de seconde, absorbé dans les ténèbres du portail. Si les subalternes du sorcier avaient eu un sursaut d'effroi lorsqu'ils virent pendant un instant les attaques des jeunes femmes se diriger contre eux, l'elfe corrompu, lui, n'avait pas bougé d'un pouce, toujours assis en tailleur, la tête légèrement baissée mais le regard désormais posé sur ce qu'il venait d'invoquer. Si il n'avauit pas évité l'attaque, ça n'était pas parce qu'il aurait pû la contrer, qu'il savait qu'elle allait être annulée, ou bien qu'elle ne l'aurait pas affecté, c'était tout simplement parce que lui aussi n'avait pas vu la feinte venir. Si il ne le montrait pas, il rageait à l'intérieur d'avoir pû laisser une telle ouverture qui aurait pû coûter cher quant au déroulement correct du rituel, mais heureusement, tout s'était passé comme prévu.
Lorsque les éclairs vinrent s'écraser devant lui, il se leva lentement tout en faisant face à son nouvel interlocuteur au physique étrangement humain, bien trop humain. Enfin, un humain qui ressemblait plus à un mendiant pestiféré, chose qui fit sourire l'elfe, peu habituer à rencontrer des créatures aimant arborer une apparence étant en conformité avec le chaos qu'elles portaient en elle.

Il prononça son nom de démon, "Samaoth". Soit il savait qui il était, soit il avait sentit l'âme de ce démon que jadis, Nazarod avait dévoré. Dans tout les cas, l'elfe n'aurait pas besoin de se présenter, la simple présence de l'aura de Samaoth lui permettant de donner une sorte de preuve qu'il n'était pas un sorcier lambda, motivé par des désirs égoïstes.


-Le sacrifice est le monde que nous t'offrons, démon. Mais puisque des petits casses pieds ont décidé de s'inviter à notre petite sauterie, il me semble qu'il serait amusant de leur montrer qu'on ne s'invite pas impunément dans ce genres de cérémonies, qu'en dis-tu ?

A ce moment là, un des mages se trouvant derrière Nazarod, prépara un sort, une sorte de sphère d'énergie noire générée entre ses mains. Le sorcier se tourna vers lui et lui dit d'une voix autoritaire :

-Non ! Economises ta mana pour quelque chose qui le vaille vraiment ! Je n'ai pas besoin de vous pour mettre à mal ces petites pestes. Retournez au manoir.

Les mages échangèrent leurs regards, ne comprennant pas la réaction de leur maître, puis, dans un silence total, formèrent un cercle, recitèrent des formules, puis, se mirent à disparaître, téléportés bien loin du monastère en ruine dans lequel ils étaient encore il y a à peine quelques secondes. Nazarod refit face au démon, puis se tourna légèrement vers les deux jeunes femmes.

-Pourrions-nous au moins savoir ce que vous faites là ? Voyez, il me semble nécessaire de connaître la raison de votre présence en ces lieux, ainsi, il sera indiqué la cause de votre mort sur votre tombe, cette épitaphe symbolisant votre imprudence.

4
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: jeudi 24 mai 2012, 02:52:23 »
Désolé pour le GROS retard ! Je poste demain sans fautes !

5
L'invocation été une réussite totale, le portail s'était ouvert, s'apprêtant à libérer une entité destructrice qui allait contribuer aux intentions de Nazarod, volontairement ou non. Il n'avait aucune idée de qui était celui ou celle qui avait répondu à son appel, mais lorsque le sorcier sentit son aura, il n'eu aucun doute sur le fait que ce qui se préparait à fouler le sol du monde des mortels n'était autre qu'une créature dont le chaos suppurait par tout les pores de sa peau, par conséquent, un allié de choix pour les Treize Ombres qui souriaient tous d'une façon vicieuse sous leur capuche. Tout ceci n'était qu'un pas de plus vers l'aube noire qu'ils préparaient, la chute du dieu créateur, la nuit éternelle, le règne d'un nouvel empire.
Cependant, si l'invocation s'était déroulée à merveille, le réveil des squelettes des moines reposant dans les ruines du monastère n'avait pas suffit à stopper les deux invités surprises qui avaient décider de rendre une petite visite aux mages noirs, et ainsi de gâcher les festivités. L'un des mages se tourna vers l'entrée de la salle ou ils se trouvaient tous, observant le long couloir plongé dans l'obscurité qui menait jusqu'à eux. Il avait sentit la présence des intrus, leurs auras étaient bien plus perceptibles désormais, et tous purent sentir qu'il s'agissait de deux femmes, et qu'elles étaient bien plus fortes que ce qu'ils avaient pû penser au départ. Le mage noir dit d'un ton monocorde "Elles sont là.". Les douze sorciers entourant Nazarod, toujours assis face au portail, observant ce dernier avec un sourire malicieux accroché au visage, et ses yeux fixés sur la forme s'apprêtant à pénétrer leur monde, se tournèrent face à l'entrée de la salle, comme pour se préparer à accueillir les deux femmes s'étant faufillées jusque là en démolissant littéralement les squelettes qui avaient été ramenés à la vie afin de les empêcher d'avancer.

L'elfe lui ne semblait même pas prêter attention à l'aura des jeunes femmes approchant. Il savait pourtant qu'elles étaient là et qu'ils allaient devoir les confronter dans très peu de temps, mais rien d'autre ne semblait l'intéresser que l'entité qu'il venait de convoquer. Il ne devait sûrement pas les considérer comme un véritable danger, et préférait donc se concentrer sur quelque chose de plus important, et laisser les autres ombres s'occuper des intrus. Après tout, elles n'avaient détruit que de simples squelettes, ça n'était pas vraiment une épreuve titanesque, et nombreux étaient les aventuriers capables de vaincre des mort-vivants aussi faibles que ceux-ci, de plus, il s'agissait de cadavres de moines, ce qui n'était pas vraiment le choix le plus judicieux pour la création d'esclaves nécromantiques tel que des squelettes ou des zombies. Et puis, elles allaient avoir l'honneur d'assister à l'arrivée de ce démon qu'il venait d'invoquer, et rien que pour cela, l'elfe corrompu jubilait, et imaginait déjà l'expression sur les visages de ces deux idiotes ayant eu la mauvaise idée de s'engouffrer dans ce monastère.

6
Prélude / Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)
« le: mardi 15 mai 2012, 13:42:23 »
MAJ de ma fiche.
J'ai ajouté à la fin les membres de la secte de Nazarod. Ce sont des rôles que je propose afin que ces personnages prennent plus d'ampleur que ce que je peux leur donner dans mes rps avec Nazarod, étant légèrement frustré d'avoir sous la main 12 autres mages noirs mais qu'ils ne restent que des espèces d'ombres sans réelle personnalité. Comme je l'ai précisé, à part le background, tout est modifiable afin de modeler au mieux le perso à votre rp. Et ma foi, si il y a des questions, il ne faut pas hésiter à me les poser.

7
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: mardi 15 mai 2012, 01:06:55 »
En peignoir et en tongs, avec deux trois bigoudis dans la tignasse, il serait beau le démon du désordre haha ;D

8
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: mardi 15 mai 2012, 00:04:43 »
Idem, j'ai répondu assez rapidement histoire de rattraper un peu le temps perdu  :)
J'espère que ça va vous convenir !

9
La vie avait depuis longtemps déjà abandonné ce vieux monastère où seul quelques insectes, rats et serpents grouillaient entre les vieilles pierres et les fissures du bâtiment qui, malgré le poids du temps s'étant effondré sur ses fondations, continuait de braver ce que l'on pourrait penser comme improbable pour un endroit de cet acabit, et vraisemblablement aussi vieux que celui-ci. Sa structure était recouverte de poussière à l'intérieur, et de mousse verdoyante à l'extérieur, de nombreuses racines d'arbres centenaires environnants avaient brisé ou poussé des dalles ou des briques afin de se frayer un chemin dans le monastère. Il se trouvait loin de toute civilisation, entouré de falaises et de forêt, ce qui réduisait grandement son accessibilité, et ce qui pouvait potentiellement offrir un bon repère pour des gens mal-intentionnés, comme par exemple les membres des Treize Ombres, cette clique de mages noirs aux desseins les plus maléfiques qui soient.
Les mages avaient investit les locaux, les ayant fouillés dans les moindres recoins, comme si ils étaient à la recherche de quelque chose, ce qui n'aurait pas été improbable, puisqu'il n'était pas rare de trouver d'étranges reliques cachées dans les lieux sacrés comme les monastère, que cela soit des objets bénéfiques, considérés, en l'occurrence, comme des saintes reliques, ou bien des objets plus sombres, surveillés afin que personne ne mette la main dessus et ne s'en serve pour de mauvaises choses. Mais même si la recherche d'accessoires magiques pouvait éventuellement intéresser les sorciers, ils n'étaient apparemment pas venus dans le but de participer à une sorte de chasse au trésor. Ils portaient tous leur cape noire de cérémonie, leur capuche masquant en grande partie leur visage, examinant les lieux, dégageant les débris se trouvant dans le grand hall, laissant supposer qu'ils comptaient investir cette salle à un but particulier.

Nazarod fût le premier à sentir la présence d'étrangers à proximité du monastère. Deux femmes, elles n'étaient pas encore entrées dans le bâtiment, mais il pouvait clairement sentir qu'elles se dirigeaient dans cette direction. Que voulait-elle ? Peu importe, il n'y avait pas de place pour des intrus ici, ils avaient des choses importantes à faire, et personne ne pouvait gâcher ce moment. Le Serpent se tourna vers ses acolytes qui, apparemment, avaient également sentit la présence des deux femmes. Sans mot dire, l'une des mages commença à réciter à voix basse une incantation. Si dans un premier temps, rien ne semblait se passer, ailleurs dans le manoir, là où les squelettes des moines dormaient depuis longtemps, une énergie nécromantique commença à se répandre, ramenant doucement mais sûrement ces squelettes à la vie, ou du moins, la non-vie. La mage leur donna mentalement l'ordre de trouver les deux intrus et de les tuer. Les esclaves d'os se mirent en route vers l'entrée du monastère, afin de les intercepter à leur arrivée.

Pendant ce temps, Nazarod, lui, s'était préparé, avec l'aide des autres ombres, à ce qu'ils appelaient "la grande invocation". L'elfe ne portait plus sa robe de cérémonie, et se trouvait assis en tailleur, torse nu, un bol duquel s'échappait une fumée nauséabonde dans les mains, la tête baissée, récitant de sombres incantations. Des bougies et de l'encens avait été allumé et disposé autour du sorcier. Pendant que les autres mages noirs se mirent à entourer leur chef, concentrant leur énergie sur le même point focal, Nazarod continua son invocation, laissant sa voix résonner contre les murs sans vie du monastère.


"Viens, toi Ô Set ! Ô Choronzon !
Briseur des cercles, l'innommable sans nom,
Chaos personnifié, Typhon et Ahriman !
Viens à nous, toi qui n'existe que pour empoisonner la création,
Incarnation de tout ce qui est mauvais et noir,
Sens les essences de la Mort que nous portons en nous !
Entends les cloches de la damnation résonner en ces lieux !
Vois la sombre dévotion qui est la nôtre !
Viens, et dévores !"

Un silence s'en suivit. Devant Samaoth, de légers traits d'énergie noire, comparable à des arcs d'électricité, se dessinaient et se déplaçaient tous vers un point central qui se mit à s'élargir de plus en plus, jusqu'à devenir un véritable portail vers un autre monde. Quelle entité destructrice allait répondre à l'appel des Treize Ombres ?

10
Cette fois, malgré toute sa volonté de résister à l'emprise du mage, elle ne pût retenir ce qu'elle ressentait, ce que Nazarod provoquait en elle, ce dernier ricanant en écoutant attentivement les gémissements de la femme. C'était toujours un véritable délice de voir un mortel sous l'emprise de la luxure, qui plus est un mortel qui y prenait également du plaisir ce qui était clairement le cas ici. Le mage, lui non plus, ne pouvait pas cacher son plaisir qui était à la fois physique mais également psychologique, la personnalité de la jeune femme et les circonstances du coït jouant un énorme rôle quant à son excitation. Il laissait volontier ses mains se ballader sur son corps, prenant le temps d'embrasser ses courbes élégantes et désirables, sentant la chaleur sous ses doigts, chaleur qui n'allait cesser d'augmenter au fur et à mesure que le mage lui procurerait du plaisir, ce qu'il comptait évidemment bien faire. Il la ferait hurler jusqu'à ce que son corps soit trempé de sueur, et qu'il se retire d'elle en lui provoquant un sourire de satisfaction sur son visage. Si sa peau n'était pas encore moite, on ne pouvait pas dire la même chose de l'entrejambe de sa victime, dans laquelle son pelvis venait taper à chaque vas-et-viens, dans un bruit humide et bref. Son sexe était entièrement lubrifié et la pénétration était devenue très facile. On pouvait d'ailleurs noter, lorsque le pénis ressortait de façon très brève avant de replonger, qu'un très léger filet de sang s'était répandu sur la peau tendue du mage, le tout mélangé à la cyprine de Liirzyn.
Son souffle était devenu plus rapide, et il n'avait plus de sourire sur le visage, son esprit était entièrement concentré sur sa partenaire et son plaisir. Son front commençait à devenir humide, tout comme son torse, notament dans les creux de ses muscles. Il plongea son visage dans le cou de la femme afin de l'embrasser et de le lécher, et même parfois, le mordiller très légèrement. Elle était vierge, et ne connaissait donc pas très bien son corps et ce qui pouvait l'exciter, et Nazarod, malgré sa grande assurance, ne voulait pas prendre le risque de lui couper l'envie en la mordant trop fort, et ainsi gâcher ses chances de la faire venir jusqu'à l'orgasme. Même si cela ne lui plaisait pas particulièrement, il devait se résoudre à se maîtriser, et à ne lui donner qu'une simple partie de jambes en l'air, sauf si, dans un moment inespéré, elle décidait d'elle même d'aller plus loin que ce que le mage noir lui donnait. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapides, et tout et la pénétrant, Nazarod n'hésitait pas à laisser une de ses mains pétrir tour à tout ses seins, et également, ses tétons.
Il approcha sa bouche de l'oreille de sa partenaire, et vint lui chuchotter dans un souffle chaud, tout en donnant de rapides coups de langues à chaque fin de phrase :


-Vas-y, oses le dire. Oses dire que tu n'aimes pas ça. N'est-ce pas bon ? N'est-ce pas délicieux ce que tu ressens là ? Je vais te faire jouir ma belle.

11
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: vendredi 11 mai 2012, 22:11:45 »
Bon, il semblerait que c'est Val' qui maintenant tarde à poster... On fait quoi, on attend un peu ou je m'y colle pour la réponse ?

12
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: mercredi 09 mai 2012, 18:04:32 »
Non t'inquiètes pas Valfàdr, je suis toujours là, malheureusement pour toutes ces âmes pures ;D
J'étais assez occupé ces derniers jours et vu que je passe mon permis demain j'ai beaucoup revisé donc du coup plus trop de motivation pour répondre mais ça y est, c'est reviendu !

13
L'elfe se retenait d'éclater de rire à chaque fois qu'il perpétuait sur la jeune femme l'un de ses horribles actes qui n'étaient motivés que par un vice appelé sadisme. Mais cela avait le mérite de faire réagir le corps de sa partenaire, chose extrêmement positive, cela serait toujours du temps de gagné, car en effet, il est bien plus difficile d'ammener à l'orgasme quelqu'un qui, autant physiquement que mentalement, manifestait sa non-soumission. Dans le cas présent, même si l'esprit de la jeune femme ne semblait pas ouvert à ce qui allait lui arriver, sa chair, elle, le désirait profondémment. Si son corps était capable de la trahir aussi facilement, alors l'ammener là où le plaisir règne serait un jeu d'enfant pour le mage noir. Il lâcha son emprise sur la main de sa partenaire, lui permettant de la retirer de sa verge, puis écarta les jambes, de force, de Liirzyn. Son sexe se dressait avec fierté devant lui, prêt à la pénétrer et la faire jouir. Il avança son bassin, puis passa son bras derrière elle afin que sa main puisse tenir sa nuque tout en la pénétrant, chose qu'il ne tarda pas à faire car, après avoir légèrement caressé ses lèvres à l'aide du liquide que le plaisir lui avait donné, il fit entrer son gland, lentemment, mais avec certitude, puis, après avoir attendu quelques secondes le temps que ses paroies vaginales se détendent, il exerça une pression un peu plus forte, ce qui fit entrer en elle ce sexe durçit par l'excitation et le devoir magique qu'il se devait de remplir.
Une fois en elle, Nazarod cessa de bouger quelques instants, afin de la laisser déguster cet instant, instant durant lequel il garda un sourire narquois au coin des lèvres. Les tatouages sur le sexe de Nazarod avaient pour but de décupler le plaisir, chose que quelqu'un d'expérimenté pouvait remarquer, ou du moins supposer, mais il était plus compliqué pour une vierge de comprendre les dimensions du plaisir et à quel point la magie de l'elfe dépassait ces dimensions.


-Tu ne ressens rien ? Ha ha... Maintenant, laisses-moi en douter, dit-il, d'un ton clairement moqueur et dominant.
Lorsqu'il fût à l'aise dans le sexe de la jeune femme, et qu'il pouvait sentir que la cyprine avait enduit le sien afin de faciliter les vas-viens, il s'exécuta, et se mit à en faire. Ils furent courts en lents dans un premier temps, afin de ne pas tout lui dévoiler des plaisirs de la chair pour le moment, mais ils devinrent plus rapides et son sexe se mit à s'enfoncer plus profondément au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle pouvait sentir en elle une sorte d'onde, de flux, de vague qui n'avait rien à voir avec son corps, comme si quelque chose la stimulait sexuellement de l'intérieur, dans ses propres entrailles, dans son propre esprit, et cela était dû à la magie maléfique de Samaoth. Ce serpent n'hésitait pas à utiliser la magie pour faire venir ses partenaires jusqu'à l'orgasme et ainsi les vider de leur énergie pour nourrir des entités tout aussi maléfiques que ses sortilèges. Les torturer ? Non, trop classique. Les tuer ? Non, totalement inutile. Il agissait tout simplement comme une sorte de vampire sexuel, un incube, pour ainsi dire, vidant ses proies de toute vitalité, au bord de l'agonie, à la seule différence que, l'énergie sexuelle n'étant pas vitale, il n'était pas possible de franchir les portes de la mort une fois vidé de cette dernière, cependant, une grande fatigue, voire même parfois une perte de conscience s'abattait sur la victime.
Nazarod prennait du plaisir, son souffle s'accélerant, rythmé par les chants des mages l'entourant, lui et Liirzyn, ses doigts se resserant sur sa nuque... Le rite venait réellement de commencer, une orgie d'extase attendait cette jeune vierge que le mage prennait comme un cadeau de la providence...

14
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: lundi 07 mai 2012, 00:40:52 »
Aucun problème pour l'image, elle est parfaitement appropriée.
Si tu veux tu peux répondre avant moi Valfàdr, je pense que je ne pourrai pas poster avant demain soir donc si tu as l'occaz d'ici là, te gênes pas !

15
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: samedi 05 mai 2012, 14:31:03 »
Je pense que ça serait mieux que ce soit toi qui commence en effet, déjà pour savoir quelle perso se fait capturer, comment elle réagirait etc... Ensuite hum... Je pourrais enchaîner, Nazarod appelant pour X raisons Valfàdr lors d'un rite, ou tout du moins ouvrant un portail sur son monde pour qu'il puisse le rejoindre dans son manoir.

Pages: [1] 2 3 ... 5