Dortoirs et douches / Re : Rencontre nocturne [PV Yui]
« le: mardi 17 avril 2012, 07:29:04 »« Hé mais… Tu es l’une de mes élèves ! Nous nous sommes vus ce matin, en cours d’athlétisme ! Tu es Kotegawa, Yui Kotegawa non ? »
Étonnant qu'il se rappelle mon nom et, prénom qui plus est. Toujours légèrement intimider, elle lui répondit d'un hochement de la tête et d'un son qui pouvait se traduire par un 'oui'.
L'homme se rapprocha un peu plus d'elle, il avait un léger début d'érection, était-ce la jeune lycéenne qui commençait à le mettre dans cet état ? Le sourire aux lèvres, il enchaîna.
« Oh, et ne t’en fais pas, je ne dirais à personne que tu as utilisé les douches sur l’horaire réservé aux professeurs. De toute façon, je suis le seul à prendre la mienne aussi tard. Ce sera notre petit secret ! »
Yui était décontenancée, elle ne savait pas que les douches n'était pas autorisées à cette heure pour les élèves, mais seulement pour les professeurs.. bien sur, elle ne savait pas non plus que c'était un mensonge. Le professeur, tout en lui parlant, continuait de se frotter le corps devant elle, cela embarrassait Yui qui n'avait pas l'habitude de voir un corps d'homme dans son.. entièreté.
«P..pardonnez-moi professeur..je..je ne savais pas..»
La façon dont Yui semblait troubler, fit sourire le professeur, juste avant qu'il ne se rapproche encore un peu plus de la jeune fille.
« Veux-tu que je te frotte le dos ? Lui demanda-t-il, c’est difficile de le faire soi-même. »
«Je..»
Avant même qu'elle n'ai pu répondre, l'homme se plaça derrière elle et se mit à lui masser les épaules, passant ses doigts sur la nuque et les omoplates de la jeune lycéenne, descendant le long de sa colonne vertébrale. Yui ne savait pas comment réagir, elle voulait le repousser, mais en même temps il faisait ça si bien. Il arriva à la cambrure des reins de la jeune fille, cette dernière se sentit rougir, juste avant que l'homme ne place les mains sur ses fesses, se mettant également à les frotter.
«Nan ! pas là professeur..»
Il n'écouta pas la jeune lycéenne, qui était morte de honte et de gêne, il continuait de lui caresser les fesses, avant d'aller un peu plus loin..