Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yui Kotegawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yui Kotegawa

Pages: [1] 2
1
Dortoirs et douches / Re : Rencontre nocturne [PV Yui]
« le: mardi 17 avril 2012, 07:29:04 »
Yui remarqua que son regard avait attiré celui du professeur, qui sans aucun mal, avait du deviner le sujet de curiosité de la jeune fille. Elle tourna la tête sur le côté, un poil rougissante. Il se tourna vers elle de façon à lui parler.

« Hé mais… Tu es l’une de mes élèves ! Nous nous sommes vus ce matin, en cours d’athlétisme ! Tu es Kotegawa, Yui Kotegawa non ? »


Étonnant qu'il se rappelle mon nom et, prénom qui plus est. Toujours légèrement intimider, elle lui répondit d'un hochement de la tête et d'un son qui pouvait se traduire par un 'oui'.

L'homme se rapprocha un peu plus d'elle, il avait un léger début d'érection, était-ce la jeune lycéenne qui commençait à le mettre dans cet état ? Le sourire aux lèvres, il enchaîna.

« Oh, et ne t’en fais pas, je ne dirais à personne que tu as utilisé les douches sur l’horaire réservé aux professeurs. De toute façon, je suis le seul à prendre la mienne aussi tard. Ce sera notre petit secret ! »

Yui était décontenancée, elle ne savait pas que les douches n'était pas autorisées à cette heure pour les élèves, mais seulement pour les professeurs.. bien sur, elle ne savait pas non plus que c'était un mensonge. Le professeur, tout en lui parlant, continuait de se frotter le corps devant elle, cela embarrassait Yui qui n'avait pas l'habitude de voir un corps d'homme dans son.. entièreté.

«P..pardonnez-moi professeur..je..je ne savais pas..»

La façon dont Yui semblait troubler, fit sourire le professeur, juste avant qu'il ne se rapproche encore un peu plus de la jeune fille.

« Veux-tu que je te frotte le dos ?
Lui demanda-t-il, c’est difficile de le faire soi-même. »

«Je..»

Avant même qu'elle n'ai pu répondre, l'homme se plaça derrière elle et se mit à lui masser les épaules, passant ses doigts sur la nuque et les omoplates de la jeune lycéenne, descendant le long de sa colonne vertébrale. Yui ne savait pas comment réagir, elle voulait le repousser, mais en même temps il faisait ça si bien. Il arriva à la cambrure des reins de la jeune fille, cette dernière se sentit rougir, juste avant que l'homme ne place les mains sur ses fesses, se mettant également à les frotter.

«Nan ! pas là professeur..»

Il n'écouta pas la jeune lycéenne, qui était morte de honte et de gêne, il continuait de lui caresser les fesses, avant d'aller un peu plus loin..

2
Lorsqu'il se retourna, je pouvais constater la lumière de la lune qui illuminait ses cheveux bleus, je n'avais pas remarquée la couleur de ses cheveux avant, c'est une étrange couleur, sans doute une teinture. Après m'avoir vu, il semblait avoir repris son calme, d'avant sa surprise.

Ne t'inquiète pas, j'ai juste été un peu surpris.

Il avait une très jolie voix, il semblait assez sympathique.
Mettant sa main derrière la tête tout en souriant, il me demanda :

Tu m'observes depuis longtemps?

Il semblait un peu embarrassé, peut être qu'il ne se montrait pas de cette façon avec les gens, et moi, la jeune inconnue, l'avait vu sous un autre jour.

«Euh.. une ou deux minutes...»

Je me sentais un peu gênée, je n'avais pas l'habitude de parler avec des garçons autre que dans un cadre scolaire. Je continuais ma phrase tout en baissant ma tête sur le côté, regardant le sol..

«...je ne voulais pas t'embêter.»

3
Dortoirs et douches / Re : Rencontre nocturne [PV Yui]
« le: vendredi 13 avril 2012, 14:17:35 »
Il était presque minuit lorsque Yui eu fini son exposé avec sa camarade de classe, normalement les externes ne peuvent pas rentrer dans une chambre de l'internat, encore moins le soir, mais Yui était une élève assidu et modèle, son professeur s'étant porté garant, ils acceptèrent qu'elle passe la nuit à l'internat, la deuxième fille de la chambre n'étant pas là pour maladie, elle avait donc un lit à disposition.

Tout ce travail avait épuisé la jeune lycéenne, une bonne douche pour délasser son corps lui ferait le plus grand bien.

«Ne m'attend pas, je vais me laver et je reviens.»

Elle prit son essuie et ses affaires de douche, puis se dirigea vers les douches de l'internat.

Arrivé, elle se déshabilla et mit ses vêtements dans un des casiers vide du vestiaire et entra dans les douches.

Alors que Yui était Occupée à se laver, quelqu'un d'autre venait prendre sa douche. C'était Mr Roka, le prof de gym. Juste avant d'allumer la douche qui se trouvait à côté d'elle, il fit un geste de la tête en direction de la jeune fille pour la saluer.

« Bonsoir. »


"Bonsoir" ? Il venait d'entrer nue dans les douches où une lycéenne, également nue se lavait, Et il dit "Bonsoir" ?!

Elle ne savait pas comment réagir: Devait-elle crier ? S'énerver sur la personne et lui demander de sortir ? Elle préféra passer outre pour ne pas faire de scandale, cet homme était considéré comme un Ange, peut-être allait-il se rendre compte et quitter la pièce.

Intimidée, elle se tourna légèrement sur le côté et rendit le salut.

«Hum.. b..bonsoir..»

Le professeur continuait à se laver, se frottant le corps avec son savon, cela dit au passage, elle trouvait cela un peu excitant.

Mais ce qui retenait son regard n'était autre que le sexe de l'homme qui se lavait à côté d'elle, pas qu'elle n'en avait jamais vu, mais seulement au cours de science et uniquement en photo..

4
Toutes les feuilles s'étaient répandues dans l'escalier allant même jusqu'à l'étage en dessous, certaines était encore occupées à tomber légèrement, balançant de gauche à droite. Occuper a ramassée ses feuilles, Yui remarqua un pied qui n'était pas le sien, elle était assise sur quelqu'un, surprise, elle fit rapidement un bond pour se lever, mais dans son geste, elle glissa sur une des feuilles et se vautra de plus belle, une nouvelle fois, on peut dire que ce n'était pas son jour de chance, qui plus est, la personne qui se trouvait être un jeune garçon, assez petit, ne bougeait pas ! il se contentait de regarder le sol, avec de temps en temps un regard anxieux en sa direction, presque en train de dire, "Dépêche toi de partir". C'était le genre de chose que Yui n'appréciait pas, il voyait que la jeune fille avait du mal et il ne l'aidait pas. Elle décida donc de le pousser un peu.

Elle ramassa le livre du garçon, lui tendit et énergiquement, tout en souriant, lui dit:

«Tien ! voilà ton livre, mais maintenant, si tu pouvais te bouger un peu pour m'aider..Mmmh ?!»

Elle ne manquait pas de toupet, mais il faut dire que lui non plus, sa façon de rester passif à cette situation était, exaspérante.


5
Bien d'avoir essayé de ne pas envenimer les choses avec ma phrase, ce n'eut pas l'effet escompter, il se retourna pour me répondre, tout en me pointant du doigt.

« Comment oses-tu ? Fichtre et foutre gamine ? Que crois tu ? Que parce que tu ne veux pas y penser tu ne verras pas cela de partout dans ta vie !  Petite inconsciente, ta vie au quotidien est pleine de la magie, regarde, le fric de ton père arrive comme par magie dans sa poche et dans la tienne, regarde quand pap vient te border le soir et qu'il fait un bisou sur le front pour chasser les mauvais rêves, c'est magique, oui, c'est magique qu'il arrive  à se libérer tant de temps !

Bon dieu gamine, je te parle de la vraie magie, celle qui peut te transporter d'ici à chez toi en un claquement de doigt, ou celui de parler avec un proche décédé ! Je te parle de voir des choses que tu ne reverras plus jamais et tu passes ton tour ! J'imagine bien la réaction des proches si ils apprenaient que tu fuyais devant ce que eux considèrerons comme un charlatan. C'est le quartier, tout se sait très vite.... »


Yui ne savait pas quoi en penser, bien-sûr qu'elle voulait voir de la vraie magie, cela lui permettrait de se rendre compte qu'elle n'a jamais été folle, mais, en même temps, cela l'effrayait.

« Écoute ma petite, je te conseille de te clamer et de réfléchir, il y a un endroit où tu peux être tranquille puyisque tu ne peux pas sortir d'ici, tu as au moins de quoi t'enfermer dans un endroit pour être tranquille durant toute cette nuit, je suis près à faire un serment sur mon don stipulant qu'une fois enfermée dans ta chambre, je ne t'importunerai pas jusqu'au lendemain matin ! Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je te laisse partir ? Ça c'est hors de question, alors voit les avantages ! Tu auras une bonne et longue nuit de sommeil pour te calmer et repenser à tout ça ! Et si tu veux, il y aura même un bain bien chaud qui t'attendra ! »


Tout en terminant sa phrase, Aetius posa sa main sur mon épaule, étrangement, cela m'a apaisé..

« Et dans le pire des cas, tu n'es que dans un mauvais rêve qui finira dès que tu t'endormiras dans ton songe !  Alors écoute, calme toi un peu et va donc te coucher ! »


Me coucher.. que pouvais-je faire d'autre, si c'était une illusion ou un rêve, il est vrai que dormir serait la meilleure des choses..

«Bon ! très bien, je vais aller me coucher.. Ô maitre..»

Après avoir fini sa phrase sur un ton légèrement hautin, elle prit la clé qui se trouvait toujours près de la porte de la chambre d'ami et entra. Juste avant de refermer la porte derrière, elle marmonna entre ses dents sans se retourner.

«Hum..merci encore pour tantôt..»

Elle faisait référence aux voyous, après tout s'il l'avait aidé, il ne pouvait pas être si mauvais que ça..


 


6
Il ne semblait pas intéressé par l'argent, bizarrement je trouvais ça normal de la part d'un.. magicien, c'était moi qui l'intéressait, mais de quelles façons ? De la même que les voyous de tout à l'heure ? Il semblait avoir besoin de mon aide.. mais, pourquoi faire..
Il se leva et s'approcha de moi, m'exposant les faits.

« Maintenant, je te conseille de te reposer, demain, tu as une éprouvante journée qui t'attend, et si tu souhaites te faufiler dehors pendant que je dormirais, tu te mets le doigt dans l'oeil, la porte n'est plus là.....enfin, tu peux toujours aller vérifier. »

Il se dirigea vers.. un baquet, drôle d'idée d'utiliser un baquet de nos jours, mais avec les événements précédent, cela semblait normal..
Il ne se souciait plus de moi, comme s'il me laissait faire ce que je voulais, avant de dire dans un soupir.

« Franchement après ma petite démonstration sur ton épaule et après avoir vu ce qui t'entoure, penses-tu sérieusement que si j'avais voulu du mal de ta petite personne, j'aurai agi de manière si grossière ! J'ai juste besoin d'aide et je t'ai élue pour ça ! Voilà tout. Tu repartiras bien vite comme si de rien était et tu verras que quelque soit le temps que tu passeras ici, il n'y aura pas eu plus de vingt quatre heures d'écoulées dehors !

Maintenant, si tu le souhaites vraiment, tu peux t'en aller et passer à côté de ta chance, une chance que des centaines, des milliers de personnes d'envieraient, la chance de voir la magie ! »


Yui se dirigea vers, la porte de la cuisine qui donnait sur l'unique couloir par où ils étaient rentrés.. elle regarda discrètement et vit que la porte d'entrée n'était plus là, un cul-de-sac. Elle regarda Aetius et demanda calmement.

«De la.. magie.. Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai envie de vous aider ou encore, de revoir de la magie..»

Yui se rendait compte de ses propos assez.. provocateur et tourna vite sa phrase, après tout, elle était à sa merci, il fallait mieux faire profil bas.

«..Ce que vous dites est beaucoup trop vague, personne à ma place n'aurait envie de rester avec vous, après ce que vous avez fait.. bien que je ne doute pas un instant de votre savoir en la matière..»

7
Il avait l'air surpris de ma façon d'agir, de croire que tout ceci était faux.. peut-être, après tout, que ce qui se passait à l'instant était la réalité.. J'entendis la fin de sa phrase.

«..tu veux une preuve, je suppose...»

Et il vint effleurer mon autre épaule avec sa main, à cet instant je sentis une légère douleur, en étirant mon col, je pouvais apercevoir une marque de.. brûlure, j'était surprise, cela semblait si réel, mais en même temps si inconcevable. Aetius revint s'asseoir en face de moi et dit :

«Tu sais, le plus drôle là dedans c'est que si tu as un problème, tu ne le dois qu'à ta propre stupidité....»

Et il avait raison, le plus drôle c'était ma stupidité.. mais qui se serait douté d'une personne qui venait peut-être de lui sauver la vie, c'était.. déconcertant.

« Regarde, tu as accepté d'aller chez un simple inconnu qui a bien dit avant même de te sauver que te savoir violée par les dits malfrats ne le gênait pas outre mesure, pis encore, tu es entrée et tu as bu quelque chose sans t'assurer de sa provenance. De qui est-ce la faute au juste ? Vas y ? Je t'écoute ? Et que crois tu que je veuilles faire ? »


Juste après ces mots, il mis sa main sur le mur et fis apparaitre une porte.

« Voici la chambre d'ami, et voici la clé de la porte. »

Il me présenta la clé tout en m'expliquant pour les sanitaire et mon bras.. mais je ne pris pas la clé, je m'écarta même de lui.

«Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vous faire confiance une nouvelle fois..»

Tout en soutenant son bras endormi avec l'autre main, elle continua.

«..ou vous êtes stupide au point de croire que je vous ferais confiance une deuxième fois ou alors vous sous-estimez mon intelligence.. dans les deux cas, je ne vous fais pas confiance..»

Qui le serait, il venait de la droguer pour une quelconque raison et l'avais marqué par une brûlure..

«..Bon écoutez, mon père a beaucoup d'argent.. si c'est ce qui vous intéresse, laissez-moi partir et.. disons que je vous donnerais de quoi m'oubliez..Mmmh ?»

8
Le parc et son sous-bois / Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]
« le: mercredi 11 avril 2012, 02:07:00 »
Il faisait déjà nuit, il faut dire que le stagiaire de l'épicerie était plutôt lent et en plus il n'arrivait pas à utiliser la caisse..Yui devait vite se faire à manger pour ne pas perdre de temps, elle tenait absolument à prendre de l'avance sur son travail d'école avant d'aller se coucher. Elle se changea, d'une façon plus décontractée, avec un haut à bretelles noir est une jupe plissée grise, juste avant de faire l'inventaire de ses courses.

«Bon, le lait.., le tofu.., la sau..Mince, j'ai oubliée la sauce près de la caisse je pense..»

Impossible pour Yui de prendre un repas sans sauce, elle était bien trop gourmande pour ça. Elle décida donc de se dépêcher d'aller récupérer sa sauce à l'épicerie, heureusement celle-ci est ouverte 24 heures sur 24.
Elle enfila vite ses collants noirs et une paire de chaussure de ville et parti de chez-elle en quatrième vitesse, n'oubliant pas de fermer la porte à clé.
Yui ne réflèchit pas trop sur le moment, par logique la parc était le moyen le plus court, elle décida donc de l'emprunter. Sur le chemin du parc elle entendit une voix ,ou plutôt un fredonnement, intriguée par cet air si mélancolique, elle dirigea vers le lac, l'endroit d'où provenait le son. Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit un homme aux cheveux bleus allongé sur l'herbe verte du bord du lac, les bras croisés derrière la tête, c'était lui qui fredonnait un air inconnu, mais si émouvant qu'elle ne put s'empêcher de le laisser continuer. Tout en l'écoutant fredonner, Yui observa le jeune homme, il semblait assez jeune, il devait avoir le même âge qu'elle, peut-être plus, il avait une stature très athlétique, mais alors qu'elle l'observait l'homme se douta d'une présence et se releva rapidement.
Je l'ai peut-être surpris, je devrais m'excuser..

«Hum..Désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention..»

9
La salle de classe était vide.. logique il était 12H30 à cette heure, tous les élèves sont soit à la cafétéria, soit dans la cour, une seule élève semblait ne pas faire partie du lot, la jeune Kotegawa. Yui était restée pour vérifier les feuilles des propositions de la classe pour le festival culturel du lycée, il est vrai que ce dernier approchait à grand-pas et qu'il était plus que temps de trouver un sujet. Elle venait de finir son travail, il ne restait plus qu'à mettre les feuilles dans le cassier de son professeur qui se trouvait dans la salle des profs à l'étage en dessous, elle pris dans ses mains la pille de feuilles et la tapota contre le coin du bureau pour l'égaliser, puis parti avec refermant la porte de la classe. En descendant les escaliers, elle fit l'erreur de revèrifier la première feuille, un cas de conscience professionnel peut-être, mais ce qui devait arriver, arriva. Yui rata une des premières marches de l'escalier et tomba, heureusement, sur les fesses, elle dévala les marches, mais quelqu'un était assis sur la dernière, elle eu à peine le temps de l'apercevoir, pour lui crier de faire attention, qu'elle venait de le percuter.
Elle se retrouva à califourchon sur le jeune garçon et sa première réaction fut..

«Aaah !.. les feuilles, elles sont toutes mélangée maintenant..»

Elle faisait mine de chercher ses feuilles autour tout en se mordant la lèvre inférieure, sans vraiment prêter attention au garçon sur lequel elle était toujours..

10
Il ne répondit pas à ma question, il se contenta de s'asseoir et de boire sa tasse en silence, à peine il eu fini de boire une gorgée, que mon bras s'endormit, je ne le sentais plus.

« Magicien, un terme qui ne onvient pas. Je dirai plutôt que je suis un éternel étudiant du monde et de ce qu'il contient, la magie en est une facette qui m'intéresse tout particulièrement ! Mais je ne suis pas un magicien, non, je connais beaucoup de choses en dehors de la magie. Quelle chose fascinante, n'est-ce pas ? »

Yui ne faisait pas attention à ce que disait cet..Aetius, elle essayait plutôt de bouger son bras. L'homme enflamma sa main, tout en continuant son discours.

« Regardez cela, tant de pouvoir limiter seulement par la connaissance et l'imagination. Voilà ce qui me fascine, je pourrai faire ce que je voudrais... »

Il sourit juste avant de se lever et se placer derrière moi, mettant sa main devant mes yeux.

« Imagine ce que j'en ferai, je pourrai le lancer, le faire disparaître, l'amplifier, imagine, tu pourrais être consumée en quelques secondes, mais tu pourrais ne plus jamais avoir froid ! »

Il me tapota l'épaule du bras endormies avec les flammes, mais je ne sentais toujours rien.

« Un souci ? Une confiance mal placée envers un inconnu peut être? »

Une confiance mal placée.. Cela sonnait comme si depuis le début il avait prévu tout ça. Yui espérait surtout que cette..illusion ne vire pas en cauchemar.

«J..je n'sens plus mon bras, tu as mis quelque chose dans cette tasse !»

Cela ne faisait aucun doute qu'il l'avait drogué et elle s'en doutait. Maintenant reste à savoir ce qu'il veut, mais après tout c'est une illusion, ce n'est pas la réalité, il ne peut rien me faire..Hein..?!

Yui perdit son calme et se leva faisant presque, dans le mouvement, basculer la petite table devant elle.

«Ecoute ! Que tu sois, Magicien ou autre je m'en fiche, mais maintenant tu va me laisser et je vais revenir dans la réalité, Okay ?!»


11
Le coin du chalant / Re : RP avec une lycéenne fraichement débarquée.
« le: mardi 10 avril 2012, 22:37:08 »
La trame N°1, elle serait pas mal pour un Social ^^
MP moi si tu es ok..  :)

12
Le coin du chalant / Re : RP avec une lycéenne fraichement débarquée.
« le: mardi 10 avril 2012, 21:57:28 »
Bien sur ^^ Je te MP.

13
Après avoir accepté l'invitation, l'homme me fit renter chez-lui et me conduis dans sa cuisine, elle n'était pas très grande, mais suffisamment pour une cuisine de maison sorti d'un sac.. Je vis deux tasse de thé, elle semblait avoir été préparé il y a peu, elle était encore fumantes.

« J'ai pris la liberté de préparer du thé, il sort de la théière, ça te fera du bien. »

Yui n'était pas rassuré, mais si c'était une illusion, il n'y avait pas de quoi avoir peur, au pire le thé serait juste mauvais.

«Hum.. merci, c'est très attentionné..»

Ce Aetius, me fit un signe pour m'inviter à m'asseoir, ce que je fis, tout en buvant ma tasse, je lui posais quelques questions.

«Et..sans vouloir paraître.. indiscrète, vous êtes un genre de magicien ou autres ?»

Magicien...quelle idiotie, enfin il fallait bien qu'elle se prête au jeu et elle était intriguée de savoir ce qu'il allait se passer, mais en même temps elle se sentait..bizarre.

14
Le coin du chalant / Re : RP avec une lycéenne fraichement débarquée.
« le: mardi 10 avril 2012, 15:29:18 »
Up  :)

15
L'homme ignora ma question, et m'écarta sur le côté, comme si je le gênais.
Il était sans doutes bien plus que grossier, il pris son sac duquel, il sorti une feuille avec une genre de porte dessus, qu'il posa contre le mur devant lui.
Et là ! une chose incroyable se réalisa, une poignée sortis du mur, il n'y avait rien à cet endroit il y a quelques secondes et maintenant, une poignée..
Yui n'en revenait pas, elle pensait encore à une illusion, un tour de passe-passe, comme le coup du poisson. Et l'homme, sans se retourner, dit :

« Aetius. Je suis le magister Aetius ! »

Étonnée, Yui ne réagit pas de suite, mais elle n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'homme, Aetius, enchaine.

« Bon, laisse moi deviner, jeune fille, tu voulais rentrer chez toi et tu t'es dit que ce serit une bonne idée de passer par là pour faire le raccourcis.....on se demande vraiment ce qui passe par la tête des jeunes de nos jours.... »

« Tu habites encore loin ? Ou tu préfères que je te prépares la chambre d'ami ? »

Yui venait d’analyser la situation, un type venait de la sauver en changeant un pistolet en.. poisson, il a fait apparaitre dans un mur ce qui semble être une porte et il vient de lui proposer la chambre d'ami ou de la raccompagner... C'était un peu gros pour Yui et pensa donc directement à une illusion et se rappela de ce qu'avait dit son père sur ces illusions "A la place de repartir en laissant une impression de réalité, affronte cette illusion jusqu'à ce qu'elle devienne une vérité." Elle décida donc d'affronter cette illusion, de se prêter au jeu. Avant de répondre Aetius lui demanda son Nom.

«Hum.. Kotegawa, Yui Kotegawa.. Et à vrai dire, je ne serais pas contre la chambre d'ami..»



Pages: [1] 2