Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eclipse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eclipse

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: mercredi 24 avril 2013, 23:28:14 »





Eclipse le suivit, silencieuse. Elle s'y connaissait peu, en vieilles histoires. Surtout concernant Nexus. Elle ne s'y rendait que périodiquement, et s'y intéressait très peu. Tout ce que la jeune femme savait de cette contrée, c'est que la magie pullulait, et les fantômes aussi. Beaucoup de nécromanciens avaient à se rendre à Nexus, pour parfaire leur instruction. Elle, elle y avait échappée, bien heureusement. Les terres où se pratiquait l'esclavage, putain, elle détestait. C'est quand elle allait ouvrir la bouche pour lui demander des explications qu'elle le sentit. Le spectre. La morte. Elle revenait. La bulle de lumière vibra, comme prise d'un violent frisson. Mon dieu, non, non ... Son corps se remettait tout juste de ses plaies, ce serait suicidaire de remettre ça. Eclipse jeta un oeil vers Cahir, gonflant ses joues, excédée. Pas de peur, dans son regard. Juste une sorte d'agacement, à l'idée d'avoir encore mal, de devoir encaisser, se battre.

- ... Dieu que les fantômes sont chiants.

Une fois cette phrase prononcée, Eclipse vola. Ah, pas de son plein gré. Elle se mangea la peinture, son dos heurtant violemment le mur. Son corps retomba sur le sol, dans un hoquet, tandis qu'elle portait la main à son sac. Elle serra entre ses doigts les feuilles magiques, qu'elle prenait pour mieux encaisser la douleur. A peine eut-elle le temps de les avaler qu'un feu s'alluma dans la cheminée, la faisant sursauter.

Une pression, sur ses jambes. On cherchait à l'attirer vers les flammes. Ses doigts griffèrent le sol, elle couina. Putain, il fallait que les effets montent, montent ... Et le fantôme apparut, face à elle, debout, le regard noir et vide. Eclipse se redressa sur ses coudes, s'agitant comme une belle diablesse. L'ectoplasme riait, son visage fendu d'un large sourire moqueur. La nécromancienne enrageait.

- Salope ! Ne m'abîme pas !

... Et elle bondit. Sur le fantôme. Habituellement, quand un humain cherchait à atteindre un spectre, il passait au travers. Pas les nécromanciens, qui apprenait à maîtrisait l'art de saisir les morts. Dans un cri sourd, la jeune femme s'empara du fantôme, enragée, le regard noir. Vraiment noir. Plus de pupille. Plus de globe. Juste un voile noir. Mais elle n'eut pas le dessus bien longtemps. Le fantôme inversa brusquement la situation, la poussant brutalement en arrière. Le dos d'Eclipse rencontra la cheminée.

- CREVE !

Pour un fantôme, elle avait de la voix. Eclipse put sentir une pression autour de sa gorge, tandis que le spectre dirigeait sa tête ... vers la cheminé. Putain non.

- Cahir ! Aide-moi, merde, aide-moi !

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: samedi 20 avril 2013, 17:52:50 »



Déambuler dans des lieux hantés ... Mmph, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus joué à ce genre de jeux. Le souffle glacé du souvenir et de la mort s'insinua dans sa nuque, et elle toussa pour le disperser. Si les êtres vivants 'normaux' n'avaient que de légers pressentiments, les nécromanciens pouvaient être étourdis par la présence de spectre, de fantôme, de la mort en général. Elle fit taire un frisson. Ce n'était pas de la peur, non. Juste une réaction physique qu'elle connaissait très bien, qu'elle domptait même plutôt habilement. Mais après avoir passé une nuit à s'envoyer en l'air, gambader parmi les ectoplasmes, hein, ça faisait pas vraiment le poids. Elle sortit de sa sacoche une petite boite en fer, d'où elle extirpa une sorte de pâte. D'un tour de main, elle l'inséra dans la serrure. Allumette, on se recule, on ferme les yeux sinon ça pique. La serrure émit un craquement, explosant littéralement devant eux. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre. Décidément. Eclipse fut la première à entrer. Il faisait très sombre. Elle s'empressa de fouiller dans sa sacoche.

- Ce n'est pas par ... Enfin, ce n'est pas pour vous remercier de quoi que ce soit, que je ne vous ai pas tué.

Dit-elle simplement. Les flacons claquèrent les uns contre les autres, produisant un doux tintement. Si avant, ce son l'agaçait, elle n'en avait cure désormais. Le tintement de ces objets signifiait le commencement d'un jeu. Un cache-cache avec les esprits. La nécromancienne se tourna vers lui, faisant valser un flacon rond entre ses doigts.

- Je ne vous dois rien. J'ai refusé de vous assassiner parce qu'une vie reste une vie. Ce n'est pas quelque chose que l'on gâche.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Elle ouvrit le flacon, histoire d'en boire une gorgée. Silence. Son buste s'agita, dans un hoquet. La jeune femme ouvrit prestement la bouche. Une balle lumineuse, ronde, aux contours agités, s'éleva dans les airs, flottant au même niveau qu'Eclipse. Elle ne perdait décidément pas la main. Ses doigts remontèrent jusqu'à ce petit soleil portatif, et elle lui asséna une pichenette. Hop, la balle sauta littéralement, faisant le tour des lieux. C'était un palier, aux murs léchés par l'usure, dont les pierres semblaient prêtes à se briser. Le bois craquait sous leur poids. On discernait, face à eux, une porte, et un couloir commençait sur leur gauche.

Un frisson agita à nouveau son échine, lui arrachant un léger couinement. Eh bien.

- Mh, ça doit faire des années que personne n'est venu ici ... Je ne sens aucune vie.

Souffla la nécromancienne, se tournant vers lui. Aucune peur, dans son regard. Mais une assurance inflexible.

- Par quoi commençons-nous ?

La balle ensoleillée dansa entre la porte et le couloir, attendant une réponse quelconque.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: dimanche 14 avril 2013, 17:16:50 »


Le lit s'anima d'un grincement tandis qu'Eclipse se redressait. Elle avait cette même hargne, dans le regard. Non, elle n'abandonnerait pas. Cette visite nocturne avait réveillé l'envie du défi, ce goût pour l'aventure. Encore quelque chose qui la mènerait à sa perte. Le danger ne l'effrayait nullement, l'adrénaline pulsant dans son palpitant. D'une main, la jeune femme retira la couette, pour attraper sa tenue. Un corset, qui appuyait sur son ventre et ses seins, redressant au passage sa jolie poitrine. Colliers, encore. Une culotte, des bas, une longue jupe, comme d'habitude. Tout trainait autour du lit, la jeune femme n'avait qu'à se baisser pour ramasser. Elle termina ses préparatifs en posant son châle sur ses épaules. Avant de s'écrouler sur le lit, dans un long, très long soupir. Ses cheveux, diffus, s'éparpillaient sur la couette. Elle n'était même pas coiffée. Sa gueule d'ange resta un moment immobile, tandis qu'elle regardait le plafond sans vraiment penser.

Petit grognement.

- ... Je ne sais pas si retourner à la bibliothèque serait très constructif.

Eclipse fit claquer sa langue contre son palais à trois reprises, avant de se redresser sur ses coudes. Elle regarda Cahir un moment, puis entreprit de se coiffer, ses doigts fins glissants dans ses cheveux.

- On m'a parlé d'un étage de ce château qui est ... Ah, putain de noeud, où est ma brosse ?

La jeune femme s'empara de ladite brosse.

- C'est un recoin de ce château qu'on dit hanté. Au dernier étage. C'est condamné, mais ce problème peut se régler. Y faire un tour ne serait pas une mauvaise idée, mh ?

Sourire charmant. Elle avait toujours aimé ce genre d'expéditions. Coiffure terminée. Elle reposa la brosse à cheveux, cherchant ses chaussures des yeux.

- Il suffit de sortir de cette chambre, de prendre l'escalier jusqu'en haut. Une porte fermée nous fera face. Je peux faire sauter le verrou très facilement. Ça ne m'étonnerait même pas que les anciennes possessions de notre fantôme y soient.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: dimanche 07 avril 2013, 15:08:12 »




Si lui s'éveilla tôt, ce fut loin d'être le cas pour Eclipse. Après que le nécromancien se soit évanouit dans la nuit, elle était restée immobile, les yeux écarquillés, dans le lit. Un pâle frisson avait agité son corps, si bien qu'elle s'était réfugiée sous la couette. Mais dormir lui avait été impossible avant un long moment. Pourquoi prétendre qu'elle ne saurait vaincre ce fantôme ? La jeune femme n'avait jamais connu l'échec, même dans les pires situations. Les exorcismes, tiens. C'était toujours une horreur, que d'invoquer un démon qui squattait le corps d'une personne. Les coups étaient vifs, les hurlements assourdissants. Mais là, elle sentait que c'était différent. Il y avait quelque chose. Le nécromancien l'avait autant intrigué qu'agacé. Comment pouvait-on lui reprocher d'être vivante ? Ah, elle n'aimait pas tous ses collègues, surtout ceux de la vieille école. Il lui avait fait froid dans le dos, mais elle s'était reprise. Pas question de flancher. Elle était Eclipse. Forte, invaincue, téméraire. La peur était un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre. Et ce fut sur ces bonnes paroles qu'elle parvint à trouver le sommeil.

Elle s'éveilla dans un soupir, remuant comme un petit serpent. Eclipse ne connaissait plus les courbatures, à force de s'agiter sans cesse. Même ces ébats ne l'avaient pas épuisée, aussi le réveil fut-il agréable. Son premier réflexe fut de s'allumer une cigarette, tandis qu'elle gardait la couette plaquée contre son buste. Pudeur matinale, s'cusez. La nécromancienne regarda Cahir un moment.

- Un nécromancien est venu, cette nuit, pour me mettre en garde.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux décoiffés, les coinçant sur une de ses épaules. Ils coulèrent sur l'aube de son sein droit.

- Il voulait me tester. Il voulait que je t'égorge.

Elle secoua la tête. Le ton de sa voix était léger.

- Certains de mes collègues sont d'un pénible ... La mort plutôt que la vie, se détacher de tout, ne jamais avoir peur, et cetera. Misère.

Yeux levés au cieux, dans un rictus moqueur.

- Nous sommes tombés sur un gros morceau, et je ne vais en faire qu'une bouchée.

Bon, ça, elle l'avait murmuré, les yeux plissés. Il ne fallait pas la chercher, ni taquiner son ego. Eclipse était bien plus forte qu'elle n'en avait l'air.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: lundi 01 avril 2013, 03:00:54 »


S'il y avait bien une chose qu'Eclipse détestait, au-delà même des êtres humains et de leur capacité à perdre du temps et à bavasser pour rien, c'était qu'on lui fasse la leçon. Et qu'on lui donne des ordres, au passage. La nécromancienne respectait ses semblables, oui. Parce qu'il le fallait bien. Parce qu'elle faisait partie d'une catégorie de personnes qui, à son sens, valait bien mieux que les autres. La nécromancie était l'art ultime, l'adéquation parfaite. La jeune femme était à son apogée, maîtrisant ses pouvoirs, ses potions, ses esprits. Et là, un homme se permettait de lui faire la leçon ... ? Eclipse grimaça, sans s'en cacher. Elle avait bien le droit de baiser. Putain de foutre de dieu, aurait-elle pu hurler, elle avait le droit de prendre un putain de pied, surtout après qu'un fantôme lui ai mis sur la gueule toute la journée. Et il la réveillait, ce con. Eclipse soupira lourdement. Bon.

L'arme ? Oubliée. 'fin, elle la prit par le manche, pour la faire tournoyer entre ses doigts un moment. Elle n'avait aucune envie de tuer Cahir. Pas question. Ce n'était pas de l'amour, ni des sentiments, parce qu'elle en était foutrement incapable ... Mais question de principes. On ne faisait pas la morale à Eclipse.

- Tes préceptes ne m'intéressent pas.

Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier, et planta le couteau dans le lit, brutalement. Pulsion.

- Tu n'as aucun ordre à me donner. Je ne suis plus une enfant.

La nécromancienne crachait ses mots avec dédain, oui.

- Et je t'ai dis que je n'avais pas peur ! Qu'il m'envoie ses monstres, son bestiaire tout entier, je n'ai pas peur.

Réveiller Cahir à force d'exclamations ? Osef. Eclipse était enragée. Pour un peu, elle se serait levée du lit. Mais non, elle restait assise, agitant ses mains, ses épaules, son buste tout en s'exprimant, sans jamais baisser le regard. Elle était forte. Elle ne ploierait pas, ou le ferait en se battant jusqu'au bout. Elle faisait partie de ces gens qui oscillaient entre vie et mort. Crever serait faire un choix définitif. Elle voyait les choses ainsi, la p'tite. Et ne comptez pas sur elle pour perdre ses moyens.

- Sors d'ici, laisse-moi dormir. Tu m'importunes.

Furent ses derniers mots, la main encore posée sur le manche de l'arme, plantée dans le lit. Son regard était noyé de rage. Et de sommeil.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: samedi 23 mars 2013, 14:16:34 »



Sommeil de plume. Après s'être assoupie, la tête posée sur le buste de Cahir, Eclipse fut réveillée. Elle avait un sommeil assez léger, même quand elle était épuisée. C'était en majeure partie pour cette raison qu'elle vivait seule : quand elle voulait se reposer, il fallait que personne ne la dérange. Jamais. Un rien pouvait la tirer de sa torpeur. C'est pour cette raison que la voix qu'elle entendit la réveilla brusquement. Ses paupières se séparèrent l'une de l'autre, tandis qu'elle se redressait, appuyée sur un de ses coudes. La nécromancienne regarda les flammes bleues sans ciller, nullement effrayée. Elle avait juste la gueule dans le brouillard. La jeune femme se frotta les yeux, étouffa un bâillement, chercha la source de cette voix. Il n'y avait rien, dans l'air, qui annonce le danger. Pas de pressentiment. C'était pour cela qu'elle restait aussi calme, d'ailleurs. Eclipse n'écoutait que son instinct, qui ne la trahissait jamais. Elle s'installa en tailleur, la couette autour de la taille. Elle distingua, dans la pénombre, deux mains noires. Un nécromancien. Décidément. Chassez le naturel, il revient au galop. La jeune femme répondit à ses remarques par de petits sourires.

- Je sais bien qu'il ne se réveillera pas.

Souffla t'elle, à voix basse.

- Oh ... Il est normal d'avoir ses faiblesses, voyons. Je ne suis pas plus une science exacte que toi.

Continua la nécromancienne en cherchant, à tâtons, ses cigarettes. Ses cheveux détachés et ondulés coulaient sur ses épaules. Elle fit le choix de les rabattre sur une seule des deux. La droite. Cigarette allumée en un souffle brûlant.

- Je n'ai pas peur.

Elle avait relevée les yeux vers lui, le ton cinglant. Personne n'aurait osé la contredire. Une bouffée de tabac.

- Je n'ai jamais eu peur. Ni des vivants, ni des morts, ni de quoi que ce soit. Je suis Eclipse, et je n'ai besoin de personne.

Articula t'elle finalement, le visage fermé. Ses traits ne trahissaient que son assurance. Si elle s'était laissée effrayer, un peu plus tôt, soyez sûr que c'est une erreur qu'elle ne referait plus. Plus jamais. Elle même s'en voulait d'être faible, parfois. Mais comme on le lui disait si bien, si l'on tombait sept fois, il fallait se relever huit fois.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: jeudi 21 mars 2013, 22:05:40 »





Dormir ensemble. Ce n'était pas une mauvaise idée. Eclipse referma doucement le peignoir si fin qu'elle portait, avec une pudeur inutile. La fierté de la nécromancienne n'avait plus aucune valeur, à ce niveau là. Et elle ne se voyait pas dormir toute seule dans ce lit qui portait leurs odeurs. Si elle n'était pas une sentimentale, ce genre de détails lui gangrenait volontiers l'esprit. Elle lui répondit d'un hochement de tête, se frottant énergiquement les bras. La jeune femme n'avait pas forcément froid, mais occuper ses mains était devenue une nécessité. Oui, elle était anxieuse. Ces fantômes occupaient à nouveau son esprit. Elle était besoin de repos. Du bout des pieds, elle se dirigea vers la chambre, le regard vissé sur le sol. Eclipse qui devenait calme. Décidément, elle était bien lunatique.

La nécromancienne s'installa sur le lit, s'asseyant pour mieux retirer ses bas. Elle remonta son peignoir, doucement, lui faisant face. Quand cette action prit fin, elle resta assise, les paumes de ses mains sur ses cuisses. Eclipse le regarda un moment, sans rien dire, respirant avec un calme certain. C'était histoire d'apaiser son corps éreinté, surtout.

- Je ... veux que tu passes la nuit avec moi.

Déclaration suivie d'un hochement de tête.

- Et demain, je détruirais de mes mains ce putain de fantôme.

Ses mains, plaquées sur ses cuisses, se resserrèrent en deux petits poings cruels. Elle retira son peignoir, dévoilant son corps nu, si pâle, parfois rougis par les coups à certains endroits. Cela ne la gênait plus. Elle avait appris à accepter que son métier était dangereux. Vêtue, on aurait pu la prendre pour une simple femme, un peu frêle. Nue, on voyait la véritable Eclipse.

Ni une, ni deux, elle se glissa sous la couette, un peu fraîche. La jeune femme roula dans le lit, lui laissant une place. Éprouver la douceur d'un lit après autant d'agitation était salvateur. Elle se tourna une, deux, six fois, finissant par s'installer en position foetale, lui tournant le dos. Qu'il n'y voit pas un rejet ; s'il avait l'idée de nouer ses bras autour d'elle, elle n'en serait que plus heureuse. Si bien qu'elle se redressa sur un de ses coudes, un moment, pour le regarder.

- Serre-moi contre toi.

Un p'tit murmure, une douce supplication, plutôt qu'un ordre, avant qu'elle ne retourne dans sa position de base, les yeux mi-clos. Elle voulait s'endormir dans les bras de quelqu'un. Putain oui, ça lui ferait du bien.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: jeudi 14 mars 2013, 15:11:59 »




L'épuisement. Il se faisait sentir, dans ce petit corps frêle. Même si elle restait sur lui, le regardant sans parler, les mains appuyées sur son torse, Eclipse se serait bien endormie. Oui, là, dans ce bain, lovée contre lui. La jeune femme solitaire changeait parfois de visage. Elle détestait, habituellement, dormir avec une personne. Son lit était à elle, son corps endormi aussi. Aussi, qu'on la touche ou que l'on tire sur les draps l'agaçait pareillement. Mais là, elle s'en foutait. Peu importait. L'eau était chaude, au moins autant que leurs corps, et tout allait bien. Elle était crevée, c'était la seule ombre au tableau. Elle allait lui suggérer de se diriger vers le lit quand tout bascula. Car oui, ce genre de moments était aussi bons qu’éphémères. Et quelque chose grondait encore dans les tripes de cet hideux château, à mille lieux de son manoir. Un vent frais fit passer un lent frisson sur sa peau. Vivement, la jeune femme quitta le bain, inspectant les lieux. Oui, elle était nue, et cela la gênait assez, aussi attrapa t'elle un peignoir en soie blanche. La silhouette de son corps trempé se dessinait dans le tissu, collant à sa peau. La nécromancienne se planta au centre de la pièce, un moment, les bras croisés sous sa poitrine.

Et il ne se passa rien. Eclipse prit son visage dans ses mains.

- J'avais cru entendre ...

Elle fit claquer sa langue contre son palais, et expira violemment de l'air, agacée.

- J'aimerais que cesse cette paranoïa. Mh, fausse alerte.

Ce n'était qu'un courant d'air, venant de la fenêtre. L'isolation était loin d'être exemplaire. Ce brusque retour au réel eu le mérite de la stresser. Son corps, si détendu, venait de redevenir une boule de nerfs. Elle appuya son dos contre le mur opposé à la baignoire, gonflant ses joues pour les vider ensuite. Une manière comme une autre d'évacuer la pression.

- Ce fantôme me rendra folle.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: samedi 02 mars 2013, 12:33:30 »




Se damner. Mh, c'était bien le terme. Le petit bout de femme fière qu'elle était aurait pu se damner pour que cet instant dure toujours. Oubliés, les fantômes hurlants. Oubliés, les coups qu'elle s'était mangée il y a peu. Il n'y avait que ces mouvements de bassin, longs, langoureux, qui subsistaient. Lorsqu'il se releva, elle prit sa tête dans une de ses mains, ses doigts se nouant dans ses cheveux. Le contact des deux corps brûlants, trempés, l’émoustillait. Qui sait si elle n'avait pas déjà perdu la raison. Son autre main glissa sur son épaule, ses omoplates, s'y tenant comme si sa maigre vie en dépendait. Eclipse s'essoufflait, tout contre lui. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté quelque chose d'aussi bon. Pour elle qui, parfois, préférait la gent féminine, elle devait avouer que cette brutalité, cette puissance, lui manquait parfois. Ses coups de reins se firent plus pressants, en réponse aux siens. Elle allait se perdre, bientôt, elle le savait. Tomber dans un plaisir parfait. Ce n'était plus qu'une foutue question de secondes.

- Mmh ... Je ... Ah !

Et voilà, quand on parle du loup. C'était beau à voir, mine de rien. Et à ressentir, c'était dévastateur. Un corps qui se cambre, des gémissements qui se muent en cris sourds, un souffle qui se coupe. La jeune femme se laissa aller, serrée contre lui, son corps ne fatiguant pas. Jusqu'au bout, elle remua entre ses bras. Jusqu'à ce que le plaisir l’achève complètement. Alors, sa poigne fut moins rude, et son souffle mit un long moment à ne plus être aussi haché. Eclipse se baissa, l'embrassant, cherchant ses lèvres avec une douceur infinie. Il n'y avait qu'elle pour passer d'un état à un autre. Petite créature versatile.

- Je pense que ... Je suis morte.

Un sourire. Les termes étaient assez douteux, pour une nécromancienne. Mais bon, on ne la change pas, Eclipse.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: mardi 19 février 2013, 12:31:47 »




Que l'eau déborde, si cela lui chantait ! Eclipse n'en avait cure. C'était même plutôt beau, toute cette eau qui s'évadait. Même si la jeune femme y prêtait très peu d'attention. Ses bras étaient serrés autour du cou de son amant, qu'elle couvrait de baisers du mieux qu'elle le pouvait. Il se perdait en elle, elle se laissait fondre tout contre lui. Ses lèvres écarlates se logèrent un instant dans son cou, croquant la peau avec ce qu'il faut de douceur violente. Ses griffes onglérent sa peau. Elle sentait son poids sur elle, et son membre qui entrait, sortait, entrait, sortait, faisant grimper un plaisir inouï en elle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas goûté à ces plaisirs ...  Bien trop longtemps. Et elle se rattrapait plutôt bien. Quoi que l'on dise, il fallait l'admettre : aucune nécromancienne n'aime la mort plus que la vie. Surtout cette vie-là, qui palpite entre les cuisses et les doigts. Un baiser, encore. Un coup de rein, encore. Elle-même faisait remuer son bassin en rythme, offrant plus d'élan à leurs ébats déjà brutaux. Eclipse appréciait son contact, sa poigne, sa manière de baiser, d'embrasser. Tout lui allait. A défaut des fantômes, elle était aux anges.

Ni une, ni deux, une de ses jambes se redressa, pour venir entourer sa taille. La baignoire n'était pas très petite, mais son dos ripait contre elle. Agaçant. Aussi prit-elle une décision : elle se redressa doucement, son index se posant un moment sur la bouche de son amant. T-t-t. La nécromancienne le renversa,  lui sur le dos, elle sur lui. Elle pouvait au moins lui faire ce plaisir. Prendre un peu les rênes. Et le laisser jouir au rythme de ses propres coups de bassins. Aussi se retrouva t'elle, à nouveau sur lui, ses lèvres retrouvant les siennes, son bassin ondulant délicieusement sur lui. Qu'elle danse, qu'elle danse, oui. Même si la baignoire était ... assez peu encline à ce genre de positions, elle faisait tout pour qu'il se sente bien. Excès d'altruisme. Profitez-en, c'est rare, venant d'elle.

Alors commença une jolie danse : des coups de reins doux, très doux, qui devenaient plus profonds à chaque fois. Qu'il empoigne ses fesses, ses seins, qu'il agisse à sa guise ! Elle-même prenait son pied. Le chevauchant ainsi, s'agitant comme une petite diablesse, qui aurait pu la prendre pour une froide nécromancienne ?


11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2013, 20:54:24 »

Ils m'ont mis 0/20 en une matière. Pourquoi ? Parce que cette professeur n'a pas encore envoyé les notes de sa matière à mon UFR. MERCI LILLE 3 POUR CETTE FRAYEUR I FIST YOU. Si cette note décape, je passe première de promo'

Demain, tatouage.



20 : 54

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: vendredi 08 juin 2012, 15:19:49 »




Eclipse en était venue au point où le simple son de sa voix éveillait bien plus de choses en elle qu'elle n'aurait plus le penser. Lorsqu'il glissa ces quelques mots, tandis qu'elle suçait ce doigt qu'il lui offrait. Il avait sa saveur à elle, et elle fut surprise de constater qu'elle était salée. Cela lui rappela ces nuits qu'elle passait dans les bras d'autres femmes, peaux contre peaux, murmures contres cris aigus. Mais là, dans ce murmure, elle trouva une montagne de frissons et un souffle de désir. Qui la terrassa. Elle se laissa couler entre ses doigts, comme cette eau opaque et tiède. Eclipse vint l'embrasser, alors. Encore une fois. Cette chaleur, cette saveur qu''elle commençait à connaître, à apprécier.

C'est à l'instant même où leurs corps se firent face, où elle put croiser son regard, où elle sentit ses doigts contre ses lèvres, où il entra en elle, qu'elle sembla prendre vie. Dans un long frisson. Ses bras se refermérent sur le corps du vagabond, et elle se serra contre lui, plus fort encore. Sa poitrine se retrouva comprimée contre son torse, à nouveau, et les doigts d'une de ses mains se perdirent dans sa chevelure. Le temps s'est arrêté. Un soubresaut, et elle commença à remuer son bassin avec une lenteur et une sensualité incroyable. La nécromancienne revint chercher ses lèvres, pour lui offrir un de ces baisers chauds et puissants, qui n'a aucune retenue, aucune morale.

- Mmmh ...

Un de ces soupirs appréciables et torrides vient de s'extirper d'entre ses lèvres. Ce qu'il avait offert à son corps, ces caresses tendres et affolées, l'avait rendue plus humaine qu'elle aurait pu l'être un jour. Il y avait le danger, la passion, la folie, qui les enveloppait, attisant ce désir.

- C'est très bon, murmura t'elle dans un sourire charmeur, comme pour répondre à son ancienne déclaration.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: mardi 01 mai 2012, 22:32:28 »




Un charme mystique ... Oui, c'était sans doute ce qui pouvait le mieux décrire Eclipse. Un charme mystique, inexplicable, aussi inquiétant qu'attirant. Mais elle ne comptait pas disserter sur ce qu'elle pouvait avoir de charmant. Non, elle était bien trop occupée à savourer cet instant, là, au creux de cette baignoire. Les mains de son amant se faisaient plus aventureuses, venant caresser la naissance de son ventre, la douceur de ses jambes, toute une zone diablement sensible à ce genre de traitements. Elle n'en pouvait plus, de subir tant de frissons, simplement au contact de ses mains. Elle pouvait sentir son coeur battre plus vite, plus fort, et son corps s'embraser littéralement. Elle ne désirait que son corps, ses lèvres, sa peau toute contre la sienne ... Le reste, elle n'y pensait pas, n'y pensait plus, et n'y avait d'ailleurs jamais pensé. Eclipse tourna la tête, dans un lent soupir, pour venir goûter à nouveau à la saveur de ses lèvres tièdes. Son corps tout entier remuait doucement au contact de ses mains, venant se frotter doucement contre le sien. Ses mouvements étaient aussi délicats que légers, et traduisait clairement son envie. A croire que la jeune femme était infatigable ...

Et elle n'avait même pas besoin de drogues, pour cela.

- Je le désire ... plus que tout.

Ce n'était plus une voix, mais un murmure aussi sensuel que brûlant. Sa main vint se poser sur la sienne, doucement, la guidant vers son ventre, son nombril, puis plus bas encore, sans jamais le forcer. Non, cela ne lui ressemblait pas ... Je vous l'ai dis, Eclipse est délicate, avant tout.

- Et pas que tes doigts, beau soldat.

Un sourire, aussi charmant que joueur. Oui, elle était passée au tutoiement, comme ça. Une pulsion, sans doute. Le désir, assurément.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 17:26:47 »
La personne que j'ai le plus aimé m'a dit qu'elle avait la sensation qu'elle n'était rien pour moi. Douleur. Amére. Âcre. Et nauséeuse.




17 : 25


C'est insoutenable. J'ai l'impression de me découvrir, réellement. Mais pas en bien. J'ai l'impression d'être inhumaine, amphet', là. D'être qu'une fille qui se défonce laggle pour oublier qu'elle est incapable de faire dans le social.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Hantise (PV)
« le: lundi 30 avril 2012, 22:48:39 »
( Pardon pour le retard ... Crise d'inspi et maux de têtes pénibles. )





Le compliment, sincère, la fit presque rougir. Pour lui, qui la regardait comme une femme morbide au début de leur rencontre ... Maintenant, elle était désirable. Elle était maintenant une femme, une créature doucereuse qui accroît l'excitation des hommes d'un seul regard, d'une seule caresse. Et Dieu sait que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas considérée ainsi. Par une des lucarnes de cette salle de bains, on pouvait entendre la pluie, qui faisait chanter la vitre. Des saccades, des trombes d'eau venait de faire taire le silence. Eclipse adorait ce simple son, et la scène devint brusquement fabuleuse à ses yeux. L'eau du bain, la pluie battante, ce corps contre le sien, et puis ces soupirs qui trahissaient le plaisir qu'elle ressentait. Quand ses doigts batifolaient sur son corps, elle ne pouvait pas empêcher quelques sourires de se glisser sur ses lèvres. De longues vagues de frissons agitaient sa peau, sans même qu'elle puisse les retenir.

Et puis ses baisers ... Ils attisaient son envie, son désir. Encore un baiser, puis un autre. Jouer le rôle du petit bout de femme gourmande, c'était plus que plaisant. Ses mains fines venaient, de temps à autre, caresser ces mains du bout des doigts, ou étreindre ses bras. Mais l'une d'elle, sans doute plus joueuse, n'hésita pas une seule seconde à se glisser dans l'eau, pour venir effleurer son buste de bas en haut. Puis, carrément en bas, sa main cherchant la naissance de son bas-ventre, puis son membre. Elle le sentait contre elle depuis un moment, et ne pouvait s'empêcher de venir le caresser aussi. Chaque fois que ses doigts revenaient titiller son sexe, cela augmentait l'envie qu'elle avait, l'envie de le sentir en elle encore une fois.

- Encore ...

Un murmure. Un sourire. Un baiser plus fort. Délicate, puis passionnée, Eclipse était définitivement difficile à cerner. Le jeu n'en était que plus amusant, après tout. Elle se cambra à nouveau, toujours dos à lui, ses mains cherchant à guider son sexe, à nouveau, vers le sien. Même si, dans sa position, c'était quelque chose d'assez complexe .... Mais elle ne doutait pas qu'il comprendrait le message.

Pages: [1] 2 3 ... 6