Salles de cours et bibliothèque / Re : Après les cours (PV Poison Ivy)
« le: mardi 06 mars 2012, 10:27:39 »Les bras de la jeune lycéenne ne la portant plus, elle s'était retrouvée la tête au niveau du sol, l'une de ses joues plaquées contre ce carrelage froid, tandis que Miss Lilian avec ses mains la maintenait au niveau des hanches, et la perforait intensément.
Combien de temps ce manège dura, Satsumy n'en savait rien, dans sa position le temps était quelque chose de très approximatif et de subjectif, car tout cela lui semblait durer depuis une éternité. Elle sentit que Miss Lilian vint à plusieurs reprises en elle tout en ne la lâchant pas, mais hormis celà tut n'était qu'un océan de douleur. Son corps était couvert de bleux un peu partout, mais c'était ses entrailles qui lui faisaient le plus mal, ça la brûlait et elle avait pleurée et criée tout le temps qu'avait duré la présence de la Senseï dans cet endroit de son anatomie.
Quand enfin elle la relâcha, Satsumy s'effondra au sol, sentant le trop plein de semence dans son anus s'échapper en un mince filet. Elle était bien trop faible et martyrisée pour essayer de s'enfuir, de toutes manières elle avait trop mal partout pour pouvoir courir.
Au final elle ne s'était pas habillée quand la Senseï le lui avait ordonnée, et voilà qu'elle était traînée dans les couloirs du lycée, allant en un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle marchait difficilement et en étant courbée, ses fesses lui faisaient atrocement mal, on l'avait pourtant déjà sodomisée à de nombreuses reprises, mais la taille du "sexe" de la Senseï était bien plus massif que tout ce qu'elle avait pu endurer jusqu'à présent. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, Satsumy reprit vaguement ses esprits en se sentant tomber, cette sensation lui faisant l'effet d'un violent coup et elle hurla de peur avant d'arriver sur de l'herbe, et intacte.
Elle se dressa sur ses genoux tant bien que mal, pour constater qu'elle était dans un endroit desplus étranges, et d'autant plus en voyant Miss Lilian arriver en chevauchant une plante géante qui se mouvait. Trop effrayée pour parler, elle se contentait de parler tout en se disant, avec effroi, qu'elle était définitivement prisonnière sans espoir pour elle de s'échapper. C'est plus par peur que par désir qu'elle s'approcha doucement entre les cuisses de Miss Lilian, et qu'après une brève hésitation, elle posa ses lèvres au niveau de l'intimité de sa prof. Satsumy n'était pas dupe, même si elle ne comprenait pas grand chose à tout ce qui se passait, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas échapper à cette femme terrible. Tout ce qu'elle pouvait espérer c'était qu'elle se montre plus douce.
Alors elle avança sa langue, et tout en sanglotant doucement de peur, elle lêcha du mieux qu'elle le pouvait l'intimité et la cyprine de sa prof.








