Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amphipathie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amphipathie

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une petite bénédiction?
« le: mercredi 12 septembre 2012, 15:09:41 »
Alors, il est temps de commencer a rp!^^


Sujet du topic=> Hentaï, combat, action, a voir comment ça se déroule^^

Nombre de participants=> 1

Trame=> Plusieurs choix^^

Trame 1) Vous désirez concevoir un enfant mais vous n'y arrivez pas. Vous décidez de venir voir la nymphe, et elle vous demande un paimant...^^

Trame 2) Il est temps pour vous d'avoirs vôtre enfants, conséquence de vos nombreuse aventure! Vous venez donc au temple de la nymphe afin de faire cela, mais un paimant devra être fait ensuite!

Trame 3) Vous êtes un homme et vous marchez dans les bois, lorsque vous tombez sur la nymphe qui vous attirez vers un bosquet, ces charmes ne vous laissant pas indifférant!

Trame 4) Vous vous rendez au temple afin d'offrir une offrande, ou encore devenir un de ces prêtres/prêtresses et rependre sa foi parmi les hommes!

Qualité de post=> Je dirais moyen.

Au plaisir de rp avec vous! Réponder ici ou envoyer moi un MP^^


2
Les terres sauvages / Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]
« le: mardi 27 mars 2012, 07:36:52 »
La biche continuais de se faire pénétrer fortement par l'étrange femme face à elle. Elle gémissait de plaisait, l'embrassant, lui passait ses bras autour du cou afin de la serrer fortement à elle tous en amplifiant ses mouvements de bassin. Plus l'acte avançait et plus elle y mettait du cœur. Visiblement, elle était née pour cela, et elle s'occupait bien de sa tâche.

Jamais elle n'avait autant été satisfaite. Pourtant, elle en avait connu des mâles et avait donc ainsi souvent donné la vie. Mais cette femme la transformait en véritable furie! C'est alors qu'elle lui dit qu'elle risquerait de la couvrir de sperme. A ces mots elle fit tomber sur le dos sa partenaire, l'enfourchant de plus belle, la montant comme une cowgirl.

Ha oui, remplie moi de vie! Fait ce que tu dois faire! Je resterait avec toi, je serait ta compagne si tu peux me satisfaire à chaque fois de cette façon! HUMMMM!!

3
Les terres sauvages / Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]
« le: vendredi 16 mars 2012, 20:13:17 »
La jeune femme, enfin elle semblait jeune, frémit d'excitation lorsqu'elle fut finalement pénétrée par l'autre femme face à elle qui, visiblement, n'était pas une femme ordinaire!  Elle lui avait dit que cela pourrait être douloureux, mais au lieu d’émettre un petit cri de douleur, ce fut un cri de joie intense, y prenant un grand plaisir.

Lorsque sa compagne amena ses mains au petit derrière de la déesse, celle ci en profita pour se coller encore plus à elle, bougeant sont bassin afin d’engouffrer encore plus en elle se membre qu'elle désirait engloutir au plus profond d'elle même.

C'est a ce moment que le corps de la petite biche commença a s'illuminer et a émettre un jolie aura doré autour d'elle. Soudainement tous semblait fleurir autour du couple entrelacer. Les fleurs s'épanouissait, grandissant. La faune local également semblait s'activer, l'abdomen des animaux femelles luisant d'une petite lueurs alors que les mâles eu semblait plus qu'attirer par celle ci.

De son coté Amphipathie continuais ses mouvements vigoureux de bassin, se tenant au cou de sa compagne afin de s'aider dans cela, elle était passée d'une petite biche a une véritable furie!

Aller, montre moi ce que tu sais faire! Fait ce que tu as a faire et montre moi ta vrai nature!

4
Les terres sauvages / Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]
« le: dimanche 11 mars 2012, 21:05:06 »
La jeune déesse était fort impressionné par la rapidité avec la quel la femme devant elle lui faisait des avances! Elle sourit lorsque cette dernière lui mit un fruit dans la bouche, le dévorant avec délectation avant de lui faire un jolie petit sourire charmeur.

Normalement, elle n'aimait pas vraiment faire cela avec des femmes, en fait, elle trouvait cela contre nature. Mais quelque chose au fond d'elle lui disait que cette femme était plus qu'une simple femelle ordinaire. Qu'elle semblait capable de faire le boulot d'un mâle. Ce qui expliquerait sont attirance envers sa personne.

Elle fut encore plus surprise lorsque cette dernière l'embrassa. Voila qui devait mettre fin a ses doutes. Elle lui fit un jolie sourire enjoliveur avant de l'embrasser à sont tour et elle la traina par le décolleté jusqu'à un arbre et s'appuya contre celui ci, relevant sa jupette.

Vous savez, je n'est rien sous cette jupette!

Puis elle s'installa de manière à lui faire perdre toute sa gène. Visiblement elle désirait être prise ici et maintenant!

5
Les terres sauvages / Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]
« le: mercredi 07 mars 2012, 07:26:52 »
C’était une magnifique journée, ensoleillé, pas un nuage dans le ciel. La jeune déesse avait d’ailleurs passé toute la mâtiné au temple. Il faut dire qu’avec le beau temps venait une tonne de demande de la part de femme désirant fonder une famille. Bien que cela était effectivement ses attributions elle avait bien besoin de faire une pause parfois! Ainsi donc  suite cette longue matinée de dur labeur elle avait congédié les dernières femmes restante et parti se promener dans la forêt. Qui sais, peut être rencontrerais t’elle un beau mâle? Oui bon, bien que la finalité soit toujours la naissance d’une nouvelle fille, la petite biche aimait bien passer de bon moment avec un homme sachant parfaitement la satisfaire!

Elle continua donc sa route dans les bois, cueillant de petit fruits ici et la, en m’engeant quelqu’un au passage. Elle adorait faire cela. Puis elle entendit un craquement de branche. Elle stoppa net, attentive à ce que pouvait être ce bruit. Elle resta ainsi un instant, faisant tourner ses oreilles dans toutes les directions, puis haussa les épaules et retourna à sa cueillette. Puis c’est à ce moment qu’elle entendit une voie lui dire bonjour. Elle sursauta sur le coup de la surprise, faisant voler sont panier de fruits qui créa une véritable pluie de jolie petite baie rouge et bleu. Elle se retourna vers la voix et sourit d’un sourire gêné.

-Ousp, excuser moi je ne vous avais pas du tout entendu arriver! Et eu oui bonjour!

Elle essaya d’arranger sa tunique, histoire d’avoir l’air présentable, bien que visiblement, sont entré soit déjà entièrement gâcher. Puis elle lui sourit d’un sourire niais.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)
« le: vendredi 17 février 2012, 06:37:46 »
La jeune nymphe observait toujours l'homme loup face a elle tous en l'écoutant parler. Visiblement il ne semblait pas porter les humains dans son cœur. Il parlait même d'esclavage que ces derniers pratiquaient. Également, il semblait penser qu'elle était une sorte d'alchimiste, produisant des potions de fertilité ou autre chose de ce genre.

S'est a ce moment qu'il lui prit sont balais et qu'il commença a nettoyer l'endroit a sa place. Elle trouva cela amusant et lui fit un petit sourire charmeur, l'observant de ses jolies yeux de biche tous en s'appuyant a une colonne. Elle décida donc de lui répondre.

-Ho, mais non je ne fais pas de potion *petit rire*. A vrai dire, je représente un peut la fertilité, lorsqu'une femme me le demande, et m'offre une offrande, je la bénie et si elle commet l'acte dans la journée, hop, cela fait un ou des petit bébé. Enfin cela dépend de la race de la mère hein! Il arrive aussi souvent qu'elles viennent donner vie ici, et donc je les aides. J'ai pas mal d'expérience en la matière*faisant un petit sourire amusé*

Puis elle changea de position, croisant ses bras, toujours adossé a la colonne.

-Pour la visite des mâles, en effet cela est assez rare. Mais j'aime les acceuillires! J'aime les mâles, si vous voyez se que je veux dire *dit telle en faisant un petit clin d’œil malicieux*. Pour ce qui est du breuvage, je vais vous cherchez cela.

Puis elle se dirigea vers une autre pièce et en revint avec une bouteille de vin qu'elle lui tendit délicatement.

-Voila pour vous!

Et elle repris sa place toujours a l'ombre de sa colonne.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)
« le: jeudi 16 février 2012, 06:33:20 »
La jeune, enfin pas vraiment en fait, femme était entrain de nettoyer les lieux a l'aide d'un jolie petit balais en osier. Elle époussetait, faisait de petit tas, pour finalement les ramasser et les jeter a l'extérieur de son temple.

C'est lors d'un de ses aller et retour qu'elle vue, au tournant d'une poutre, le loup entrer dans le temple. Elle l'observa un moment, voir se qu'il allait faire. Visiblement il ne semblait pas hostile. C'est alors qu'il l’aperçu et qu'il l'interpella. Elle écouta ce qu'il avait a dire avant de lui répondre.

-Oui, il est a moi! Mes priants m'ont construits ce temple afin de me remercier pour les bienfaits que je leur apporte. 

Puis elle écouta encore ce que loup avait a lui dire, visiblement il ne semblait pas porter les humains en très haute estime. Ce a quoi elle lui répondit.

Ho mais il ne le souille pas, de toute façon si ils le feraient je serais la première a les expulser. En fais, les femmes de toutes origines viennent ici rechercher la fertilité que je peux leur offrir. Et cela me surprend de voir un mâle entrer ici, bien que cela ne soit en rien pour me déplaire!

Puis elle continua a l'observer, s'appuyant sur son balais avec un petit sourire amusé. Visiblement, elle ne semblait pas s'offusquer du fais que l'homme devant lui ne soit vêtu que d'un pagne!

8
Le coin du chalant / Venez prier la nymphe!
« le: vendredi 10 février 2012, 23:01:51 »
Alors, il est temps de commencer a rp!^^


Sujet du topic=> Hentaï, combat, action, a voir comment ça se déroule^^

Nombre de participants=> 1

Trame=> Plusieurs choix^^

Trame 1) Vous désirez concevoir un enfant mais vous n'y arrivez pas. Vous décidez de venir voir la nymphe, et elle vous demande un paimant...^^

Trame 2) Il est temps pour vous d'avoirs vôtre enfants, conséquence de vos nombreuse aventure! Vous venez donc au temple de la nymphe afin de faire cela, mais un paimant devra être fait ensuite!

Trame 3) Vous êtes un homme et vous marchez dans les bois, lorsque vous tombez sur la nymphe qui vous attirez vers un bosquet, ces charmes ne vous laissant pas indifférant!

Trame 4) Vous vous rendez au temple afin d'offrir une offrande, ou encore devenir un de ces prêtres/prêtresses et rependre sa foi parmi les hommes!

Qualité de post=> Je dirais moyen.

Au plaisir de rp avec vous!

9
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: vendredi 10 février 2012, 04:19:49 »
re MaJ!

10
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: mardi 07 février 2012, 21:18:33 »
hihi sa va être sympa!8saute dans les bras de crys*

donc s'est validé?

11
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: mardi 07 février 2012, 06:49:43 »
MaJ^^ Pour les fautes par contre, j'ai beau être sur word et firefox, bha je les vois pas :s

12
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: dimanche 05 février 2012, 19:31:34 »
Merci, je vais voir pour les fautes. Sinon pour l'histoire bha chez moi je vois plus que 15 lignes pour mon Background O_O

ET merci pour vos salutation!

13
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: dimanche 05 février 2012, 18:06:12 »
Mis a jours^^

14
Prélude / Une nymphe des bois [Valawdé !]
« le: dimanche 05 février 2012, 08:17:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Amphipathie

Âge : Environ 300ans

Sexe : Femelle

Race : Nymphe, divinité mineure

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Cette femme semble à première vue assez jeune. Elle possède un joli regard bleuté et un petit nez mesquin. Elle vous sourit avec gentillesse, ses petites taches de rousseur sur ses joues ajoutant à son charme. Au travers de sa chevelure brune aux reflets dorés, deux bois de cerf trônent fièrement sur sa tête. Ses oreilles elles, son large et ressemble fortement a des oreilles de chèvres, pouvant pivoter afin de mieux capter les sons. Sa peau pour sa part est d'une jolie couleur noisette. Le reste de son corps est assez proportionnelle. Elle a une jolie petite poitrine, pas trop grosse ni trop petite. Ses hanches sont larges et généreuses et elle aborde souvent un petit ventre arrondi. Et pour terminer, elle possède une petite queue de chèvre, ajoutant à son charme.

Caractère : Elle est très joueuse et bienveillante. Jamais on ne la verra commencer les hostilités. Elle est particulièrement bienfaisante envers les femmes et les enfants. Pour ce qui est des hommes, elle aura souvent une approche joueuse et charmeuse. Semblant visiblement aimer charmer ces derniers. Par contre, elle peut devenir très farouche et même hostile si jamais elle est en présence d’ennemis de la nature, ou encore d’hommes violents envers les femmes et les enfants. Elle est également très lunatique, écoutant un instant avec attention, pour ensuite complètement changer de sujet. Également, une fois son objectif atteint, elle semble immédiatement s'en délaisser, passant tous de suite à autre chose.

Histoire : Amphipatie est née de l’union entre Dyonisius, dieu du vin et des plaisirs charnels et d’une nymphe des forêts. Ainsi, de son père lui vint son goût pour les plaisirs de la chaire, bien qu’elle ne l’ait jamais véritablement connu, et de sa mère, sa beauté. Elle fut donc élevée par sa mère dans les bois ou elle vint au monde. Elle grandit en apprenant à respecter cette nature et à la protéger. Puis arriva l’adolescence ou son essence divine se réveilla.

Elle commença à faire des rêves, lui dictant son nouveau devoir. Elle rêvait de femmes lui demandant son aide pour concevoir un enfant, et d’autre ou elle aidait ces dernières  à leurs donner vie. Elle comprit alors que son devoir serait désormais cela, représenter la féminité et la maternité.  C’est ainsi qu’elle connu son premier amant, une nuit sans lune. Les semaines suivantes elle observa donc les changements de son corps, sa poitrine s’alourdissant, son ventre se gonfler. Durant sa grossesse, ses rêves se poursuivirent, et lentement elle apprenait sans même le savoir tous ce qu’elle aurait à savoir dans son futur rôle de déesse de la fécondité. Puis le jour de la naissance arriva alors qu’elle était entrain de cueillir des baies. Immédiatement elle comprit se qu’elle aurait à faire, et c’est au pied d’un arbre qu’elle eu sa première fille. Elle tenta de l’élever elle même mais son détachement et son esprit trop lunatique ne lui permit pas de bien s’en occuper, elle la confia donc a une famille aimante, décidant de garder un œil sur elle, mais de loin.

Suite à cela, ses pouvoirs se déclarèrent. Elle commença donc à répandre sa parole, près des villages forestiers et des terres agricoles, vantant la fertilité et la féminité. Les femmes venaient alors la voir, et toujours, elle les aidait et au fil des ans, le nombre de croyants augmentait sans cesse.

Elle connu également nombre d’hommes, et eu également des filles, mais toujours elles les laissaient à leur sort, dans une famille aimante, tout en les influençant de l’extérieur afin d’en faire ses prêtresses et ainsi répandre sa foi et ses valeurs parmi les hommes. Outre le temps qu’elle passe en forêt et près des villages, il est possible de la rencontrer au temple qu’elle se fit construire dans son bois d’origine. Un petit temple au pied d’une source d’eau, où elle se baigne nue, attendant d’y rencontrer ses disciples. Et c’est ainsi qu’elle continu, encore aujourd’hui, à marcher dans les bois et à aider les femmes qu’elle croise sur son chemin, tous en charmant les hommes qu’elle rencontre.

Situation de départ : expérimentée…

Autres : Amphipathis possède les pouvoirs suivant.

-Elle ne peut pas vraiment mourir, si jamais cela arrivait, son essence serait transportée dans le corps d’une de ses nombreuses filles et elle renaitrait ainsi de cette façon.

-Fertilité : D’un simple touché, elle peut rendre toute personne fertile pour les 24 prochaines heures. Et tout acte de reproduction ayant cours dans ces prochaines heures fera immanquablement tomber enceinte la femme bénie par se pouvoir. Amphipathie est toujours sous l’influence de ce pouvoir, mis a part lorsqu’elle béni une femme.

-Charme envoutant : Tout homme croisant son regard tombe immédiatement sous son charme.

-Guérison : D’un seul toucher et en laissant sa main posée sur sa cible, elle peut ainsi guérir les blessures de la cible. Elle atténue également la douleur de celle-ci. 

-Forme animal : Amphipathie peut prendre la forme de n’importe quel animal qu’elle aurait déjà vue.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment.

Pages: [1]