Tel qu'il le disait, c'est vrai que ça lui paraissait bancal comme affirmation. Elle ne pouvait être normale si elle se mettait à voler durant une crise de somnambulisme. Elle esquissa un sourire maladroit, chamboulée. Si elle n'était pas normale, qu'était-elle ? Ha, si seulement elle pouvait se souvenir de sa vie passée, et pas juste des flashs sans queue ni tête. Elle tourna la tête vers le héros qui venait de s'asseoir à ses côtés. Non, bien sûr que non, elle ne le prenait pas pour une bête de foire. Posant une main sur son bras, dans un réflexe, elle lui fit d'ailleurs part de ce détail.
- Non, bien sûr. Loin de moi cette idée ! Vous, vous êtes un héros.Elle réfléchit par la suite à ce qu'il avançait. Des incidents qui n'avaient rien de normaux ? Et bien... Kara s'était voilée la face jusque là. Elle commençait tout juste à imaginer qu'elle pouvais posséder des dons. Mais, en y réfléchissant attentivement, il y avait effectivement plusieurs épisodes louche depuis qu'elle était arrivée à Seïkusu. La portière du taxi qui lui restait dans la main, la porte qui s'était fracturée alors qu'elle avait juste toqué... Mais, était-ce vraiment quelque chose de bon ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment être exceptionnelle ?
- Vous croyez vraiment que...Elle s'arrêta, ne pouvant pas admettre ce fait.
- Mais.. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas quelqu'un d'héroïque. Je suis Kara Zor-El. Rien de plus...Mais à la réflexion... Elle se prit la tête entre les mains un instant, fouillant dans sa mémoire, essayant de se rappeler quelque chose d'antérieur à son arrivée ici. Elle fronça les sourcils, mais rien n'y fit.
- J'ai... Il y a bien quelques objets qui se sont cassés souvent, ou.. La portière du taxi il y a deux jours. Mais... Vous pensez vraiment que c'est moi qui ai fait ça ?Elle se tourna vers lui, posant à nouveau sa main sur son bras.
- Si... Si j'ai vraiment quelque chose de... D'exceptionnel... Ça voudrait dire que je pourrais faire des choses comme vous ?Oh oh. Les étoiles dans les yeux. Le rêve de l'héroïsme, défendre les faibles et les innocents. Kara, la superhéroïne. Elle voyait déjà la scène dans sa tête. Scène qui, d'un coup, se métamorphosa en flash. La blondinette pâlit d'un coup. Elle se voyait toujours en superhéroïne, en compagnie d'un homme portant presque le même costume que Kyle, à peu de choses près. Elle se voyait
voler. Elle se voyait mettre une raclée monumentale à des types louches.
Kara frémit, s'agrippant au bras du héros plus férocement. Elle se voyait aussi face à un homme, au crâne chauve mais plutôt bien de sa personne. Un milliardaire. Elle se voyait flancher face à lui, victime d'une petite pierre verte qu'il tenait dans une boîte de plomb ouverte. Et alors que la Kara qu'elle voyait perdait connaissance, la Kara qui serrait de toutes ses forces le bras de Kyle paru revenir à elle.
- Oh... Mon dieu... Je... Vous avez raison...Elle cligna des paupières, encore sous le choc des visions. Tremblant violemment, elle se renfonça dans le canapé pour ne pas défaillir.
- Je crois... Je crois que j'ai vu des souvenirs de mon passé...(
Et un grand merci à Anéa pour la petite image qui illustre à merveille mon rp ♥)