Les alentours de la ville / Re : Un viol interromput pour un viol. [Mélinda Warren]
« le: mercredi 25 janvier 2012, 20:59:24 »Sucrette frissonna encore une fois quand les ongles de la vampire se mirent à parcourir son visage une nouvelle fois. Sauf que pour cette fois-ci la demoiselle avait décidé de sortir un peu ses griffes, faisant très légèrement rougir la peau blanche de Sucrette, laissant des traits rosés sur la joue de la divinité, qui ne savait plus quoi faire, ni quoi penser.
La demande ne reçue pas les effets escomptés, c'est fou ce que des fois sous la peur on ne fait pas ce qu'il se doit d'être fait. La masturbation des deux membres se fit légèrement plus lente, Sucrette étant trop focalisé sur ce que la vampire avait en tête. Ne voulant pas laisser les larmes couler, il eut le droit de se faire punir par la vampire, un ongle éraflant la joue, il y eut pleurs, mais aussi un gémissement de douleur et de peur.
L'espace d'un instant, il voulut porter la main sur sa plaie, mais le lycéen ne l'entendit pas de cette oreille, empêchant Coco de faire autre chose que lui apporter du plaisir. Aussi Sucrette sentit le sang perler et couler tout le long de la joue. Coco semblait abattu, avoir une blessure sur son visage allait susciter l'interrogation de sa demi-sœur et elle allait exiger des réponses concevables.
Il ne souhaitait plus qu'une chose pouvoir fuir ce lieu, plus question pour lui d'aller au centre commercial, il voulait partir au dortoir et s'enfermer dans sa chambre. Il devait reconnaitre que vivre en tant que mortel n'était pas facile, un humain était faible de nature, lui encore plus par son choix d'avoir un corps androgyne et il était dans les mains d'une diablesse qui n'allait pas lâcher un si beau morceau de sitôt. Les mains de Mélinda vinrent se placer à l'arrière de sa tête, le fredonnement de la créature ne rassura en rien Coco, qui était mort de trouille, d'où le fait qu'il soit si silencieux et immobile. Quand le bassin de la divine créature vint se plaquer contre Coco, ce dernier se mit à retenir un peu sa respiration, craignant que son souffle ne soit un motif pour le punir davantage. Comme dieu il faisait clairement pitié, Aphrodite devait c'être amusé à le rendre aussi serviable et faible.
Mélinda devait sans nul doute apprécier la douceur et le soin que Coco apporte à sa chevelure, après tout il se doit d'être présentable envers sa demi-sœur.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du métro surprit totalement la divnité, qui ne c'était pas rendu compte du temps qui c'était passé entre les deux arrêts, aussi il employa ses mains pour se tenir, cela n'empêcha pas sa tête de malencontreusement bouger et toucher l'entrejambe de la vampire. Coco eut le droit de se faire reculer en se faisant tirer par le gag-ball. Par cette information, il eut le droit de savoir l'une des prochaines étapes que Mélinda avait concocté, mais cela le rassurait un peu, ce genre de chose était plus dans ses cordes. Son visage se crispa légèrement en entendant la barre se mettre à vibrer et émettre un son des plus désagréable, il avait ses sens en éveille à cause de la peur.
C'est alors que la boule qui lui gênait la bouche fut retirée, cette dernière étant pris d'assaut par les deux subordonnés. Ayant une petite bouche, les deux membres forcèrent un peu leur passage étirant les lèvres. Cela fit légèrement gémir de douleur Coco qui sentait les commissures essayer de s'adapter à cette intrusion massive. Cette double fellation écartait aussi légèrement les parois de la gorge, n'ayant pas une mâchoire profonde. La douleur lancinante fit pleurer légèrement Coco, qui retenait un gémissement de douleur sur deux, essayant tant bien que mal à s'habituer à la double fellation.
Mais ce n'était pas finit, il eut un léger sursaut en sentait les mains de Mélinda se mettre à flatter pendant quelques seconde son chibre. Coco savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant que son corps se mette à réagir contre sa volonté.
Il en avait été de même avec la Grande Prêtresse d'Aphrodite qui ne lui avait enseigné que les bases
Son corps frémit quand la mains baladeuse passant sur sa raie et que le doigt de la vampire pénètre de force l'anus de la divinité qui voulut à ce moment pousser un petit cris, sans préparation et de lubrifiant la pénétration était tout sauf apaisante. Mais son cri fut reporté à cause de l'éjaculation dans sa bouche qui le surprit. S'il en avala une petite gorgée par mégarde, le reste resta dans la bouche ou s'écoula sur son menton avant d'atterrir sur sa tenue. Autant dire que ce soir il aura du pain sur la planche pour essayer de faire disparaitre les traces et l'odeur.
Pendant ce temps les anneaux se mirent à serrer le majeur pour l'empêcher de passer, rendant encore plus étroit le passage.
Coco émit un gémissement de peur en sentant le chibre du seul humain encore actif s'enfoncer très profondément dans sa gorge. Il fut partagé entre la sensation de nausée et l'étouffement. Le visage de la divinité se mit à prendre une teinte rouge, signalant qu'il étouffait à chaque fois que le membre était profondément ancré dans sa gorge, membre que l'on pouvait voir se dessiner au niveau de la gorge.
Cette sensation d'approché la mort par asphyxie fit tellement peur à Coco, qu'il repoussa violemment le lycée et donna un méchant coups de coude à la vampire.
Ensuite il se mit à courir à toute jambe dans le wagon suivant, verrouillant la porte et tira sur la sonnette d'alarme. Sans attendre l'arrêt complet du train il se mit à ouvrir la porte et courir à toute jambe dans le tunnel, pour s'écrouler cent mètre plus loin.
Coco se mit à tousser essayant de reprendre son souffle, mais une sensation désagréable le poussa à vouloir partir de nouveau. Seulement il se fit plaquer à terre.