Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Coco Miranda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Coco Miranda

Pages: [1] 2
1
[Changement de décors.^^]

Sucrette frissonna encore une fois quand les ongles de la vampire se mirent à parcourir son visage une nouvelle fois. Sauf que pour cette fois-ci la demoiselle avait décidé de sortir un peu ses griffes, faisant très légèrement rougir la peau blanche de Sucrette, laissant des traits rosés sur la joue de la divinité, qui ne savait plus quoi faire, ni quoi penser.

La demande ne reçue pas les effets escomptés, c'est fou ce que des fois sous la peur on ne fait pas ce qu'il se doit d'être fait. La masturbation des deux membres se fit légèrement plus lente, Sucrette étant trop focalisé sur ce que la vampire avait en tête. Ne voulant pas laisser les larmes couler, il eut le droit de se faire punir par la vampire, un ongle éraflant la joue, il y eut pleurs, mais aussi un gémissement de douleur et de peur.

L'espace d'un instant, il voulut porter la main sur sa plaie, mais le lycéen ne l'entendit pas de cette oreille, empêchant Coco de faire autre chose que lui apporter du plaisir. Aussi Sucrette sentit  le sang perler et couler tout le long de la joue. Coco semblait abattu, avoir une blessure sur son visage allait susciter l'interrogation de sa demi-sœur et elle allait exiger des réponses concevables.

Il ne souhaitait plus qu'une chose pouvoir fuir ce lieu, plus question pour lui d'aller au centre commercial, il voulait partir au dortoir et s'enfermer dans sa chambre. Il devait reconnaitre que vivre en tant que mortel n'était pas facile, un humain était faible de nature, lui encore plus par son choix d'avoir un corps androgyne et il était dans les mains d'une diablesse qui n'allait pas lâcher un si beau morceau de sitôt. Les mains de Mélinda vinrent se placer à l'arrière de sa tête, le fredonnement de la créature ne rassura en rien Coco, qui était mort de trouille, d'où le fait qu'il soit si silencieux et immobile. Quand le bassin de la divine créature vint se plaquer contre Coco, ce dernier se mit à retenir un peu sa respiration, craignant que son souffle ne soit un motif pour le punir davantage. Comme dieu il faisait clairement pitié, Aphrodite devait c'être amusé à le rendre aussi serviable et faible.

Mélinda devait sans nul doute apprécier la douceur et le soin que Coco apporte à sa chevelure, après tout il se doit d'être présentable envers sa demi-sœur.

Quoi qu'il en soit l'arrêt du métro surprit totalement la divnité, qui ne c'était pas rendu compte du temps qui c'était passé entre les deux arrêts, aussi il employa ses mains pour se tenir, cela n'empêcha pas sa tête de malencontreusement bouger et toucher l'entrejambe de la vampire. Coco eut le droit de se faire reculer en se faisant tirer par le gag-ball. Par cette information, il eut le droit de savoir l'une des prochaines étapes que Mélinda avait concocté, mais cela le rassurait un peu, ce genre de chose était plus dans ses cordes. Son visage se crispa légèrement en entendant la barre se mettre à vibrer et émettre un son des plus désagréable, il avait ses sens en éveille à cause de la peur.

C'est alors que la boule qui lui gênait la bouche fut retirée, cette dernière étant pris d'assaut par les deux subordonnés. Ayant une petite bouche, les deux membres forcèrent un peu leur passage étirant les lèvres. Cela fit légèrement gémir de douleur Coco qui sentait les commissures essayer de s'adapter à cette intrusion massive.  Cette double fellation écartait aussi légèrement les parois de la gorge, n'ayant pas une mâchoire profonde. La douleur lancinante fit pleurer légèrement Coco, qui retenait un gémissement de douleur sur deux, essayant tant bien que mal à s'habituer à la double fellation.

Mais ce n'était pas finit, il eut un léger sursaut en sentait les mains de Mélinda se mettre à flatter pendant quelques seconde son chibre. Coco savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant que son corps se mette à réagir contre sa volonté.

Il en avait été de même avec la Grande Prêtresse d'Aphrodite qui ne lui avait enseigné que les bases

Son corps frémit quand la mains baladeuse passant sur sa raie et que le doigt de la vampire pénètre de force l'anus de la divinité qui voulut à ce moment pousser un petit cris, sans préparation et de lubrifiant la pénétration était tout sauf apaisante. Mais son cri fut reporté à cause de l'éjaculation dans sa bouche qui le surprit. S'il en avala une petite gorgée par mégarde, le reste resta dans la bouche ou s'écoula sur son menton avant d'atterrir sur sa tenue. Autant dire que ce soir il aura du pain sur la planche pour essayer de faire disparaitre les traces et l'odeur.
Pendant ce temps les anneaux se mirent à serrer le majeur pour l'empêcher de passer, rendant encore plus étroit le passage.

Coco émit un gémissement de peur en sentant le chibre du seul humain encore actif s'enfoncer très profondément dans sa gorge. Il fut partagé entre la sensation de nausée et l'étouffement. Le visage de la divinité se mit à prendre une teinte rouge, signalant qu'il étouffait  à chaque fois que le membre était profondément ancré dans sa gorge, membre que l'on pouvait voir se dessiner au niveau de la gorge.

Cette sensation d'approché la mort par asphyxie fit tellement peur  à Coco, qu'il repoussa  violemment le lycée et  donna un méchant coups de coude à la vampire.

Ensuite il se mit à courir à toute jambe dans le wagon suivant, verrouillant la porte et tira sur la sonnette d'alarme. Sans attendre l'arrêt complet du train il se mit à ouvrir la porte et courir à toute jambe dans le tunnel, pour s'écrouler cent mètre plus loin.

Coco se mit à tousser essayant de reprendre son souffle, mais une sensation désagréable  le poussa à vouloir partir de nouveau. Seulement il se fit plaquer à terre.

2
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: mercredi 25 janvier 2012, 14:12:13 »
Tu sais que t'es de LGJ quand le personnage le plus cool peut être une inu avec un gros pull.

3
Coco ne fit rien quand on vint à l'obliger de poser pied à terre, la divinité sentait que le groupe n'allait pas se contenter d'une simple masturbation. Pour ne pas énerver le meneur, il se mit à faire de léger mouvement de va et vient avec ses mains, un geste lent et régulier offrant plus de sensation,  il ne pouvait pas se résoudre à faire des gestes rapides. 

Coco ne fit aucune remarque, montrant tout de même sa peur de l'arme qu'il avait encore sous la gorge, comme un cochon prêt à se faire égorger à l'abattoir. C'est alors qu'il entendit la voix d'une jeune femme, il sursauta de peur en voyant son bourreau la tête éclaté contre la vitre qui n'avait pas supporté le choc. 

Si le groupe était surprit et sous-estimait Mélinda, Coco savait immédiatement qu'il devait s'agir d'une des créations d'Aphrodite, développer autant de puissance, tout en étant fine, il y avait du paranormal dans l'air.

Pouvant bouger il se retourna et vit la demoiselle se mettre à lacérer d'un simple coup, la gorge d'un agresseur, les ongles qui s'allongent confirmèrent qu'il était en présence d'une créature belliqueuse. Coco avait appris que les succubes pouvaient aussi allonger leurs ongles, mais dans ce cas elle aurait préféré séduire les hommes et non les rétamer sans la moindre pitié.

Coco se savait fichu si Mélinda venait à l'agresser, son esprit lui dictait de fuir, mais son corps fut comme totalement engourdit. Bien lui en fut car la divinité put admirer le côté dominateur de la vampire, mais aussi sa véritable nature. Il n'existe en effet peu de créature alliant, beauté, puissance et capacité de pomper le sang jusqu'à la mort. Cela fit frémir Coco, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, sans que sa demi-sœur soit déçue, mais en même temps pour cette fois il voulait s'en sortir sans blessure. Sucrette se mit d'un coup à retrouver l'usage de son corps et se mit à vouloir partir à quatre pattes et tant pis pour ses collants s'il doit les changer.

Seulement la vampire vint se placer devant lui, le pétrifiant de nouveau, un frisson désagréable parcourant sa nuque, alors que Mélinda caressait son visage qui était à l'image d'une divinité de la beauté. C'est alors qu'il y eut une annonce pour le prochain arrêt, complété par l'invitation de la vampire à poursuivre leurs actes sur Coco, ce dernier se bougea pas d'un pouce. La divinité se savait vulnérable et surtout sans possibilité de fuir dans un corps qui reste humain, hormis une récupération légèrement plus rapide. Ce corps ne pouvant lutter contre la vivacité et la force d'un vampire ayant fait le plein de sang il y a peu. Coco se savait faible physiquement et son agilité ou ses prises n'allaient pas le sauver d'une telle créature.

Cette peur se matérialisa sous la forme de larme, qu'il tentait de contenir, battant rapidement à chaque fois que l'ongle grattait la boule dans sa bouche, la peur tétanisait sa voix et son envie de chercher une solution pour s'en sortir, le seul échappatoire étant de sortir du wagon, mais cette issue fut condamné avec le départ du métro et la fermeture des portes.  Il se mit à regarder avec vivacité les deux humains ayant survécu au carnage, ne pouvant que s'incliner pour éviter que la vampire ne lui fasse connaitre une douloureuse expérience ou le vide de son sang.

La phrase invitant les humains à présenter leurs chibres avait aussi une autre signification, Coco allait devoir les masturber pour ne pas énerver Mélinda. Aussi avec une certaine lenteur il prit les membres en mains, on pouvait voir que ses mains tremblaient, mais pas uniquement ses mains, son corps tremblait à l'idée de la suite des évènements. Entre se faire violer par un groupe d'humain et un vampire, il aurait sans doute préféré les humains. Il s'employa  à faire d'ample va et vient, ne pouvant détourner le regard de la vampire qui le fixait tel un chat ayant vu un petit oiseau sans défense.

Coco eut la triste nouvelle, la vampire avait effectivement envie de violer la divinité, cette dernière n'ayant plus qu'à espérer  que Mélinda se contente de peu et n'aille pas jusqu'à le vider de son sang.

4
Prélude / Re : Special Elimination and Recon Force reporting for duty \o7
« le: mercredi 25 janvier 2012, 06:33:56 »
*Regarde la troupe et se contente de les saluer, même si certains et certaines androïdes son beaux.*


5
Prélude / Re : Manager et chercheuse de futur stars!
« le: mardi 24 janvier 2012, 20:47:05 »
*Salut la jeune femme. Se dit qu'il pourrait prendre des cours, avec elle, pour perfectionner son déguisement.*

Bonjours mademoiselle. ;)

6
Pour Sucrette, les cours n'avaient plus lieux d'être, pour l'unique raison que son professeur de math était absent, la cause étant la maladie. Il n'aimait pas attendre à ne rien faire et sa demi-sœur ne lui avait donné aucun ordre, ce qui lui permettait de faire un tour vers le centre commerciale. Il avait des achats à faire, certains collants commençant à s'effilocher.

Il décida de prendre le métro, ayant vu que la route était totalement bouchée par le trafic dense.  Sucrette fit avant un petit tour aux toilettes pour hommes et se mit à réajuster un peu sa chemise blanche et sa veste rouge. Il se mit à retirer de faux plis sur sa jupe noire qui était courte, heureusement ses collants noirs semi-transparents étaient en bonne état.

Il passa ensuite vers son casier, mettant son sac et ne prenant sur lui qu'un petit sac à main avec son argent et une petite trousse pour se maquiller et se coiffer.

Sucrette se permit tout de même de recoiffer un peu ses cheveux et passer un peu de rouge à lèvre.

Ce qu'il ne savait pas c'est que depuis la sortie des toilettes il était traqué, Coco bien qu'étant une divinité n'avait pas réellement le besoin de sentir le danger arriver, après tout il était serviable et gentil, lui faire du mal serait une pure perte de temps. 

Quand il sortit de l'enceinte du lycée, il se mit à marcher d'un pas souple vers l'arrêt du métro, descendant les marches avec légèreté, ce qui n'était pas le cas des gros-lard derrière lui. Sucrette paya son ticket et monta dans le métro à destination du centre commerciale, la malchance voulu que toutes les filles de son bahut face la même chose, ce qui fit que les wagons étaient bondés.

Coco sentit tout d'abord une caresse sur sa croupe, il ne réagit pas, jugeant que cela devait être une personne qui tentait de se faufiler dans la foule pour rejoindre une autre personne.
La seconde caresse mit le doute dans la tête de Coco, qui n'eut pas le temps de comprendre que déjà un couteau se mit à caresser sa gorge. Sucrette se mit à frémir, être immortel au temps ne veut pas dire être insensible à la mort physique.

Un souffle se mit à frôler son oreille droite et un murmure se fit entendre.

- En temps normal on n'aime pas les travelos, mais si tu te montres bien docile on te laissera partir en un morceau pour cette fois-ci.  Les gars et moi on veut voir comment tu peux faire une bonne chienne.

S'en suivit des rire gras derrière Coco, qui ne pouvait tourner la tête sous la peur de sentir la lame lui égratigner la gorge. Il ne pouvait se permettre de se faire blesser, que dirais sa demi-sœur. Un des gars se mit à vouloir insérer dans la bouche de Coco une boule reliée à deux lanière de cuir, un gag-ball (désolé je ne connais pas la traduction française), Coco essayant quand même de refuser cela, il reçut un coup dans l'estomac, l'obligeant à ouvrir sa bouche.

-La prochaine fois que tu ne te soumets pas c'est à poil que tu vas sortir de ce wagon, c'est clair ?

Coco sentit que le mec ne rigolait pas du tout, ses mains furent saisit et il entendit deux gars rire. La divinité sentit deux membres et sut immédiatement ce qui allait arriver, aussi prit-il les membres en main, non sans que l'on voit que cela n'était pas de gaieté de cœur. 

Si Coco aime les hommes, ce n'est pas en étant traité de cette manière. Mais il n'avait pas le choix, c'était ça ou risquer de perdre la vie. 

Sucrette connait à quel point les humains peuvent devenir violent soumit à une pulsion, il espérait juste que ce groupe allait se contenter d'une seule fois et le laisser tranquille.

Il sentit une main se balader sur son fessier, sa première fois avec un homme risquait d'être douloureux et une bien mauvaise expérience.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 janvier 2012, 21:56:14 »
Bonne nuit à tous.^^

21h58

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 23 janvier 2012, 19:59:55 »
Moi, je serais un serviteur qui vous conviendra seigneur. Utilisez moi pour vous divertir.

9
Terre :
Sujet N°1 : Sa demi-soeur ayant prit soin de l'inscrire au lycée de Seikusu où il va devoir vivre.

Sujet N°2 : Coco doit emménager dans le dortoir, seulement il ne sait pas ce que sa demi-soeur à manigancé, sera-t-il dans une chambre de garçon ou de fille, seule la personne se proposant décidera de cela.

Sujet N°3 : Le métro ou le bus est un endroit où le viol est possible sans se faire remarquer, manque de chance pour Coco c'est lui la cible.

Terra :

Sujet N°1 : Une bonne taverne, vous voyez Coco passer devant et l'invité à boire un coups, ne sachant pas que dès la première pinte il deviendra saoul.

Sujet N°2 : Une demande à la crié ou dans le journal de Nexus demande une personne pour aider à faire le ménage, Coco se propose ... Vous pourrez l'habiller en soubrette si cela vous plait.

Sujet N°3 : Vous êtes le chasseur, ou un groupe, et Coco la proie. Attention ! Prêt ? Parteeeeeeeez !!!!!!!!!!!

Olympe :

Sujet N°1 : Aphrodite n'est pas là, aussi Coco vous accueil sous l'identité de Sucrette, une servante de la déesse.

Sujet N°2 : Vous parvenez enfin sur l'Olympe et Sucrette vous souhaites la bienvenue, se proposant de vous servir de guide, pourquoi ne pas le violer dans un coin.

Sujet N°3 : Sucrette étant très proche de la déesse de l'amour, cela vous tapes sur les nerfs, aussi allez-vous vous défouler sur Coco.


Thème : Social, soft ou hentaï tout me va, pour ceux qui veulent approfondir une trame ou en demander une, faite le par mp.

Préférence : Yaoi ou avec une hermaphrodite.

Mais les autres peuvent se proposer, je n'ai rien non plus contre des créatures tentaculaires.

PS : En cliquant sur le gif vous aurez ma fiche

10
Archives / Re : NOTRE histoire
« le: lundi 23 janvier 2012, 19:40:59 »
Pendant ce temps là, trois trolls roses se touchaient la nouille en pensant à un tube PVC diamètre 100 qui entrait miraculeusement bien dans le trou du tourne-salade nucléaire du professeur Slurp, rendu célèbre par son tricot atomic bety en ré majeur. Du moins, c'était avant qu'on l'accuse de manger du cassoulet LIDL lui ayant fichu une inondation de caleçon dont la datation au carbone 14 avait permit de déterminer qu'il avait un fossile dans le fion, chose parfaitement normal compte tenu du navet radioactif qui s'etait perdu dans l'espace. Mais le plus grand drame... C'est l'invention de la cartographie du Saint-doux à la cryptonique retrouvée dans une recherche google au sujet du canard aux pruneaux, sauce salade, selon la recette de feu Gégé le tavernier. Le pire dans cette histoire, ça restait quand même le champignon qui fait rire  qu'on avait retrouvé dans le calbard du maréchal Fernand qui mange des oignons condamnés à mort par Skynet en plein délire. La conséquence directe du tout fut bien sûr la création de Nespresso, maudit par le barbu céleste Chewbacca, venu sur terre pour manger des Toys Boys. Heureusement sa bonne âme lui dicta de chier des bulles par les oreilles en vrai peau de plastique en guise d'hommage à Zook Machine.

Pendant ce temps, à Vera Cruz, George Clooney se prend pour la réincarnation de caféman accompagné de son armée de tasses en tomates séchées, ignorant tout du danger qu'apporte la route du Rhum fait avec du ficus. Voici donc venir la ligue des ivrognes assimilée à la lutte anti-caféine en polarisation vertical décongestionné.  A cette époque, les singes dominaient la terre en faisant une danse bizarre à base de ...

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 23 janvier 2012, 19:37:58 »
Je suis le neuvième, j'aurais bien aimer offrir mon corps. :-\

12
Prélude / Re : Coco Miranda, alias Sucrette sur l'Olympe. - { Validé }
« le: dimanche 22 janvier 2012, 22:11:36 »
Merci. ;D

13
Prélude / Re : Coco Miranda, alias Sucrette sur l'Olympe.
« le: samedi 21 janvier 2012, 16:47:58 »
Lust : c'est corrigé.

Adelheid : Je corrige tout de suite.^^

Edit : corrigé.^^

14
Prélude / Coco Miranda, alias Sucrette sur l'Olympe. - { Validé }
« le: vendredi 20 janvier 2012, 22:33:23 »
Nom/Prenom/Surnom : Miranda / Coco / Sucrette.

Age : Aussi vieux que Terra.

Sexe : C'est un homme et il le restera.

Race : Dieu de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Demi-frère d'Aphrodite.

Orientation sexuelle: Il est touche à tout, mais ne cache pas une attirance pour les hommes, car ses derniers sont bien moins ménagés en ce qui concerne le sujet de l'homosexualité.

Description physique : Sucrette a vite compris que ce qui rend les mortels amoureux c'est, le physique, les hommes reniant le fait que la femme parfaite soit souvent un homme, car sachant ce que l'autre désir et souhaite. Il se consacre donc à faire fantasmer les pauvres créations d'Aphrodite et ses fidèles en ayant une apparence parfaite.

Tout d'abord, il n'est pas bien grand, ayant la taille d'une adolescente de 15 ans. Son corps ne montre pas une musculature opulente, mais une forme qui se veut fine et efficace, arborant par conséquent une musculature fine et gracieuse. Son teint de peau est légèrement pâle, mais n'ayant aucun rapport avec la peau d'albâtre des créatures de la nuit. Son épiderme étant très fin, il rougit rapidement.

Ses cheveux sont suffisamment longs pour tomber avec élégance sur sa croupe ronde et ferme. Laissant ainsi se dresser un rideau violacé et cacher à la vue de tous un dos bien formé sans aucune vertèbres mal positionnées. Pour s'accompagner telle une sauce à un plat, ses yeux d'améthyste sont apaisante et chaleureuse. De quoi s'attirer encore plus de faveur de la part des mortels.

Ses lèvres sont soignées, n'hésitant pas à user de secret de famille pour garder une couleur rosé très légère mais visible.

Ses bras sont fins, n'en déplaise à la gent féminine qui apprécie cette finesse et en est même jalouse. Ses doigts longs et fins sont parfaitement adaptés pour des travaux nécessitant du doigté, même en ce qui concerne le sexe.

Il n'est pas très doué en endurance ou en force, étant faible au sens physique du terme, ce qui rajoute à son charisme, une fragilité masculine est toujours touchante et Sucrette ne s'en plaint guère. Dans le domaine des ébats, les personnes sauront apprécier sa petite gorge qui serre les membres ou encore son joli derrière qui possède des anneaux puissants et un conduit étroit.

Point de vue vestimentaire, il s'adapte selon la circonstance, n'hésitant pas à user de teinture ou de perruque pour changer de peau, le maquillage n'est pas quelque chose qu'il apprécie vraiment, mais il peut faire des exceptions.

Caractère : Sucrette a toujours été le plus soumit entre lui et Aphrodite, ayant envers cette dernière un amour incestueux, mais n'ayant jamais pris son courage à deux mains pour avouer ses sentiments. C'est aussi pour éviter d'avoir Lust sur le dos, sachant que cette dernière aime Aphrodite, qu'il préfère taire ce sentiment et jouer le demi-frère attachant et serviable.

Il est très attaché à servir les intérêts de sa demi-soeur, perdant un peu en tête l'objectif d'avoir des fidèle, même si au final ce qu'il fait renforce sa demi-soeur et lui-même.

Sucrette est une divinité douce et aimante, cherchant à offrir aux créations de la déesse de l'Amour, un maximum de plaisir, aussi bien physique que morale. Il aidera toujours les autres, même si pour cela il doit finir serviteur ou esclave. Dans ce dernier cas Aphrodite n'aura qu'à lui dire d'arrêter de jouer les esclaves pour quitter son maître ou sa maîtresse.

Il est surtout aimable avec Lust, sachant que cette dernière est sans doute la divinité la plus chère de sa demi-soeur. Cette raison étant suffisante pour qu'il prenne soin de la déesse, même si ce n'est pas souvent à son goût d'avoir un toutou comme ça. Lust adore d'ailleurs l'envoyer paitre ailleurs ou le soumettre à des inventions de la déesse des vices. Mais elle a beau dire qu'il est chiant, au final Sucrette est bien utile, surtout pour envoyer des messages à Aphrodite par son intermédiaire, sachant qu'il ne lira jamais les messages sous peine de morfler.

Sous son air angélique il cache une facette démoniaque. L'énerver n'est pas une bonne solution, car s'il est gentil il est victime de deux défauts important, le premier est la jalousie. Quiconque s'approche trop de sa demi-soeur risque de voir des tuiles lui tomber dessus. Le second défaut c'est la gourmandise, il adore manger des fraises avec de la chantilly ou encore boire de l'ambroisie.

N'étant pas résistant à l'alcool il est très vite saoul. Il est sans nul doute la divinité la plus vulnérable à l'alcool.

Pour le combat il n'est pas très fort, son corps n'étant pas doué pour cela, mais son agilité peut lui permettre de retourner une situation à son avantage, ayant en tête des prises de soumission.

Histoire : Quand Aphrodite se mit à créer Terra, elle eut une idée. La divinité ayant été seule pendant un très long moment, malgré les attentions de ses prêtresses, elle voulait se divertir un peu. Elle avait un désir depuis toujours, avoir un frère jumeau, une personne qui soit son âme soeur, sans pour autant la ressembler. C'est ainsi qu'elle eut l'idée de créer Sucrette.

Son plan fut dure à cacher aux yeux de ses prêtresses, pourquoi le cacher ? Car elle voulait que Sucrette soit comme un trésor uniquement pour elle, voulant posséder la première et pendant un petit moment cette chose.

Aphrodite pris son temps pour modifier le corps de Sucrette, qui dormait du sommeil de l'innocence. Une fois le corps conçu, elle se mit à engranger sa mémoire de souvenir, certains étant tiré de ceux de la déesse, d'autre ayant été construit de toute pièce.

C'est alors que Sucrette prit vraiment vie, mais très vite vint le premier ordre, celui de ne pas se montrer pendant un moment. Il prit alors le rôle d'une simple prêtresse, servant les divinités qui voulaient voir la déesse. Si ses deniers ne pouvait lire en Sucrette qu'une simple mortelle ayant croisé Aphrodite et servant cette dernière avec ferveur. Ce dernier était très jaloux et n'hésita pas une seule seconde à employer des moyens détournés pour les chasser. Il ne pouvait admettre que des divinités aient un regard trop désireux envers Aphrodite, seul Lust faisait exception à la règle, comprenant son sentiment de vouloir atteindre le coeur de la déesse de l'amour sans y parvenir.

Aphrodite vint alors à lui expliquer les portails et leurs fonctionnements, permettant à ce dernier de pouvoir les emprunter dans les deux sens et connaître leurs emplacements et où ils transportaient. Cette connaissance ne se fit pas sans tribut, Sucrette avait interdiction d'user de la magie et allait devoir faire un séjour sur le plan des mortels. Le frère fut prévenu que la moindre infraction serait punie durement et causerait grand mal à sa demi-soeur, autant dire qu'elle tenait cette création amusante dans le creux de sa main.

Il ne fut pas interdit de retourner sur l'Olympe, encore moins de visiter Terra, ce qui allait lui permettre de prouver que sans magie il pouvait atteindre les espérances de sa demi-soeur.

Sucrette reçu tout de même une petite formation de la part de la Grande Prêtresse d'Aphrodite une petite initiation, histoire de ne pas être pris par surprise et d'avoir les bases, bases qu'il se devait de compléter.

Situation de départ : Il n'a pas connu d'expérience, les hommes détestent souvent découvrir que ce qui a ravit leur coeur n'est d'autre qu'un autre homme. Pour les femmes, son déguisement en a dégouté plus d'une. Cela dit, il peut compter sur la Grande Prêtresse d'Aphrodite pour lui avoir enseigné les bases.

Autres : Suivant les ordres de sa sœur-jumelle, il n'utilise pas la magie divine, devant vivre comme un simple humain. S'interdisant d'user de l'omniscience, des pouvoirs égalant presque celui de sa demi-sœur et de la polymorphie.

Il est très doué dans les arts du déguisements et du théâtre, sachant aussi lire le coeur des personnes et trouver des solutions qui fortifieront Aphrodite, lui-même par la même occasion.

Étant le demi-frère d'Aphrodite, tout rajout de prêtresse ou de fidèle dans son camps profite à Aphrodite et inversement.

La seule capacité toujours active est le don de sa demi-soeur qui rend Sucrette humain aux yeux des créations de la déesse de l'amour.

Comment avez vous connu le forum: Internet + google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 20 janvier 2012, 20:38:01 »
Donjuanisme, je ne crois que ce que je vois.

Aimeriez-vous dormir dans une maison hantée ?

Pages: [1] 2