Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: jeudi 24 janvier 2013, 17:23:47 »Elles allèrent se changer, certaines filles voulurent taquiner Yuri qui s'enferma vite fait dans sa cabine. Elle se changea, mais avait oublié une chose, ses cheveux étant assez court l'eau coulait derrière son cou. Yuri demanda bien timidement si elle pouvait emprunter à l'une des personnes son sèche cheveux. Cela avait demandé beaucoup de courage à la jeune femme.
Une fois ses cheveux suffisamment secs elle sortit et s'excusant pour le retard.
Le dit restaurant était très récent et son prix étonnamment bas, Yuri s'attendait à du relâchement point de vue décoration et service, mais il en n'était rien. Il y avait une douce atmosphère produite par les positionnement des tables et éléments de décorations, de plus la lumière était légèrement tamisé donc non agressive.
Un symbole était visible sur la vitre où elles avaient installé, le même qui avait été gravé dans sa chair. S'il n'y avait eut que le symbole Yuri aurait put l'ignorer mais autre chose apparue.
Les yeux de Yuri montraient de la peur, en effet le créature infernale de son cauchemars venait d'apparaître. Eleonor put aussi la voir.
Le pouvoir de Yuri commença à se manifester car les ombres aux alentours se mirent à danser. Lyana sentant le danger que représentait le pouvoir incontrôlable de Yuri en prit le contrôler.
L'expression de la blonde aux yeux d’améthyste changea, on voyait une colère sagement contrôlé, mais non dissimulé.
-Fait moi le plaisir de disparaitre de sa vue et de nous laisser tranquille.
Un gantelet spectrale fait de pierres précieuses apparu. Elle fit un geste vers le symbole qui vola en éclat comme du verre, la déesse connaissait sans doute cette objet car écœurant par la puissance donné à son possesseur pouvait blesser légèrement une divinité, ce qui est assez humiliant. Ce gantelet contournait le principe qu'un dieux ne pouvait être attaqué directement.Cet artéfact portait le nom de "Gantelet de Mihir" et était sensé être dans le Tartare afin qu'aucun être humains ne puissent user de sa puissance.
-C'est bon Yuri elle n'est plus là.
Lyana se tourna vers Eleonor et ajouta.
-Désolé pour le dérangement
Personne autour n'avaient réagit, Lyana avait usé d'un autre artéfact pour modifier leurs mémoires et faire croire qu'elle répétait une pièce. C'était à la fois subtil et efficace.
Yuri redevint lui-même et était un peu gênée d'avoir montré Lyana sans la prévenir. Elle avait retrouver un visage très démonstratif. yuri jouait nerveusement avec ses doigts et tenta d'expliquer
-Lorsque je suis en danger un esprit, Lyana, prend possession de moi. Elle n'est pas méchante, mais cela surprend toujours de la voir agir. Actuellement elle me protège, mais elle me dit que j'ai mes propres pouvoirs. Cependant je ne les connais pas encore.
Yuri sentait un peu faible, sa mentalité d'homme lui faisait remarquer cela. Mais Yuri sourit, cela viendrait avec le temps.
-Est-ce que tu as vu ou sentit quelque chose de particulier lorsqu'elle était là ?
La jeune femme voulait avoir le plus d'information pour faire face maintenant qu'elle savait que son rêve n'en étit pas forcément un. Une peur profonde commençait à se manifester, mais elle ne grossissait pas car elle rencontrait une force qu'on tout les humain nommé le courage.