Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuri Garnet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuri Garnet

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: jeudi 24 janvier 2013, 17:23:47 »
Le fait que la jeune femme accepte lui fit plaisir. Cela faisait à peine trois mois qui s'était écoulé sur Terra, mais pou Yuri c'était comme si des siècles c'était écoulé depuis qu'elle avait eut un contacte avec une personne sur Terre.

Elles allèrent se changer, certaines filles voulurent taquiner Yuri qui s'enferma vite fait dans sa cabine. Elle se changea, mais avait oublié une chose, ses cheveux étant assez court l'eau coulait derrière son cou. Yuri demanda bien timidement si elle pouvait emprunter à l'une des personnes son sèche cheveux. Cela avait demandé beaucoup de courage à la jeune femme.

Une fois ses cheveux suffisamment secs elle sortit et s'excusant pour le retard.

Le dit restaurant était très récent et son prix étonnamment bas, Yuri s'attendait à du relâchement point de vue décoration et service, mais il en n'était rien. Il y avait une douce atmosphère produite par les positionnement des tables et éléments de décorations, de plus la lumière était légèrement tamisé donc non agressive.

Un symbole était visible sur la vitre où elles avaient installé, le même qui avait été gravé dans sa chair. S'il n'y avait eut que le symbole Yuri aurait put l'ignorer mais autre chose apparue.

Les yeux de Yuri montraient de la peur, en effet le créature infernale de son cauchemars venait d'apparaître. Eleonor put aussi la voir.

Le pouvoir de Yuri commença à se manifester car les ombres aux alentours se mirent à danser. Lyana sentant le danger que représentait le pouvoir incontrôlable de Yuri en prit le contrôler.

L'expression de la blonde aux yeux d’améthyste changea, on voyait une colère sagement contrôlé, mais non dissimulé.

-Fait moi le plaisir de disparaitre de sa vue et de nous laisser tranquille.

Un gantelet spectrale fait de pierres précieuses apparu. Elle fit un geste vers le symbole qui vola en éclat comme du verre, la déesse connaissait sans doute cette objet car écœurant par la puissance donné à son possesseur pouvait blesser légèrement une divinité, ce qui est assez humiliant. Ce gantelet contournait le principe qu'un dieux ne pouvait être attaqué directement.Cet artéfact portait le nom de "Gantelet de Mihir" et était sensé être dans le Tartare afin qu'aucun être humains ne puissent user de sa puissance.

-C'est bon Yuri elle n'est plus là.

Lyana se tourna vers Eleonor et ajouta.

-Désolé pour le dérangement


Personne autour n'avaient réagit, Lyana avait usé d'un autre artéfact pour modifier leurs mémoires et faire croire qu'elle répétait une pièce. C'était à la fois subtil et efficace. 

Yuri redevint lui-même et était un peu gênée d'avoir montré Lyana sans la prévenir. Elle avait retrouver un visage très démonstratif. yuri jouait nerveusement avec ses doigts et tenta d'expliquer

-Lorsque je suis en danger un esprit, Lyana, prend possession de moi. Elle n'est pas méchante, mais cela surprend toujours de la voir agir. Actuellement elle me protège, mais elle me dit que j'ai mes propres pouvoirs. Cependant je ne les connais pas encore.

Yuri sentait un peu faible, sa mentalité d'homme lui faisait remarquer cela. Mais Yuri sourit, cela viendrait avec le temps.

-Est-ce que tu as vu ou sentit quelque chose de particulier lorsqu'elle était là ?

La jeune femme voulait avoir le plus d'information pour faire face maintenant qu'elle savait que son rêve n'en étit pas forcément un. Une peur profonde commençait à se manifester, mais elle ne grossissait pas car elle rencontrait une force qu'on tout les humain nommé le courage.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 janvier 2013, 00:31:31 »
Bonne année, bonne santé à tous et à toutes ^^
0h32

3
Prélude / Re : Divinity Murugan ♪ (Valiprimé !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 18:41:37 »
Sympa la divinité, j'aime ♥

4
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: dimanche 30 décembre 2012, 17:09:53 »
-ça devait être horrible, et le réceptacle laisser sur votre bras droit, devait être l'oeuvre d'une puissante créature des rêves.  Je n'aimerais pas la rencontrée...  Brrr ça donne des frissons tout ça mais, rassurez vous vous êtes réveiller et tout va bien !

Un réceptacle ? Ce n'était pas bon signe, Yuri espérait que cet esprit ne tente pas d'infiltrer son corps. Pourvue que l'identité de sa tortionnaire onirique ne soit pas vrai. L'esprit d'un dieu ne pouvait être vaincu par elle, même avec Lyana en renfort.
La jeune voyante affirma que son pouvoir n'était pas bien contrôlé et qu'elle avait vu ce qu'elle était avant. bizarrement cela ne semblait pas la gêner. Peut-être avait-elle vue plus bizarre ou confondais t-elle avec ce qu'on nomme les vies antérieurs. Sa deuxième question eut une réponse.

-Euh alors que je réfléchisse... C'était pendant ma balade nocturne au parc, mais je ne me souviens plus ou exactement, il faisait trop sombre pour que je vois ou on était toute les deux... 


Il ne fallait pas trop demander, heureusement qu'elle n'avait pas eut le temps de se changer sans quoi cela aurait étonné Eleonor de voir une femme habillée comme une mage de bataille dans les jeux de rôle.

*Hey! il est l'heure de bouffer je te signale que tu n'a presque rien mangé ce matin*


En effet elle n'avait pris qu'un morceau de pain, ce qui lui avait servit de repas pendant un temps sur Terra. Quitter la piscine la détendrait aussi car elle commençait à être bondé de sont point de vue. La crainte de se faire attaquer acquise sur Terra restait, même si sur Terre ces dangers n'existaient plus. Yuri avait une pensée naïve, mais sécurisante pour elle.

-Pourrait-on aller manger quelque chose ? Je t'invite ^^

5
Prélude / Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 17:54:39 »
Bienvenue parmi nous ^^

*Yuri rougit devant la guerrière et fait un repli stratégique*

Excusez là elle est timide ^^"

6
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: vendredi 28 décembre 2012, 17:50:00 »
-Oh ça c'est parce que j'ai des dons de voyances suffisamment développer pour me permettre de savoir ses choses la... Alors il n'est pas pas difficile de remonter la trace de quelque chose en explorant le passer de la personne.

Sur Terra Yuri avait déjà vue des personnes avec un don de voyance, rien à voir avec la majorité des terriens qui sont, il faut le dire, des charlatans. Même si sur Terre il y a de véritable voyant et médiums. Si Eleonor avait ce don alors il lui était facile d'avoir ce genre d'information.
Les hommes qui les sifflaient arrêtèrent bien vite en voyant le regarde de Delatri, il ne valait mieux pas les emmerder apparemment, tant pis, ils choisirent une autre nana pour éviter ses foudres.

La femme aux yeux d'ambre lui fit une démonstration comme pour apporter une preuve de ce qu'elle avançait. Lyana sentit bien le pouvoir en question et confirma mentalement les dires de la voyante.

-En effet un affreux cauchemars


Yuri fut en partie déçue par cette réponse, ce n'était donc pas la personne responsable du changement de son histoire sur Terre. Elle fut d'un coup gênée car c'était la première fois qu'elle retournait sur Terre avec cette apparence de jeune fille. Eleonore avait-elle vue ce qu'elle avait vécue ? Son passé lui avait-il été révélé ? yuri voulut en avoir le coeur net car nulle doute que pour une terrienne voir des créature issue de la mythologie et des contes, des batailles sanglante, de l'esclavages sans la moindre pitié, tout cela pouvait l'avoir étonnée, apeurée ou intriguée.

-Qu'as-tu vue exactement sur moi ? Je ne sais pas si un don de voyance est totalement contrôlable ou si il se manifeste comme bon lui semble. Dit-elle en essayant de ne pas être trop rude dans demande

Yuri avait vue une chose, certains mages partaient du principe que la magie était vivante et qu'elle pouvait refuser d'accomplir la volonté du mage. Certains autres mages considérait que la magie était un simple outils. Enfin la plupart ne se posaient pas cette question.

Elle se demandait qu'elle serait ou est sa réaction si elle savait que jadis elle était un homme. Cela pouvait repousser énormément de monde ce que la petite blonde aux yeux d’améthyste ne voulait pas. Pour une fois qu'une personne ne lui voulait pas de mal depuis son retour sur Terre.

-Sinon pourrais-tu me dire où tu m'a trouvée car j'avoue avoir un trou de mémoire sur ce qui c'est passé hier.

Elle eut un petit rire nerveux en disant cela.
 

7
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: mercredi 26 décembre 2012, 17:04:12 »
Elles prirent la direction des douches, passage obligatoire lorsque l'on allait dans la piscine. Chose positive avec sa nouvelle apparence, ses cheveux étaient plus court donc plus la peine de les attacher pour aller faire trempette. L'eau n'était pas son élément, elle avait toujours eut une stupide petite crainte de se noyer dès qu'elle n'avait pas pied. La jeune femme qui l'accompagnait ne semblait pas avoir ce soucis car elle avait plongé. Yuri quand à elle s'était assise sur le bord et s'était laisser gentiment glisser dans l'eau, non sans garder une main au rebord des fois que l'eau soit plus profonde que prévu. Mais c'était suffisamment peu profond pour elle.

-Bon alors tu a certainement pas mal de questions non ? Mais avant cela laisse moi me présenter. Je me nomme Eleonor Delatri.  Je suis enchantée de faire ta connaissance ! 

Au moins elle était disposé à répondre aux questions et avait lancer la conversation dans le sens désiré par Yuri sans quoi elle aurait eut du mal à lancer la discussion. L'adolescente aux yeux d’améthyste était un peu gênée car il y avait beaucoup de monde et tous ne portait pas de maillot assez sobre comme elle.

-Enchanté. Déjà, merci. Comment savais-tu que j’habitai là où tu m'as déposer ?

La question était bonne car elle n'avait plus ses papiers depuis qu'elle avait franchit le portail de Terra, alors à moins de l'avoir suivit...Elle se rappela le fait que son identité avait été changée, était-ce elle la responsable de cela ?

Yuri resta à porté de bras du bord quand un gosse la fit chuter en tirant sur ses jambes, la pauvre commença un peu à paniquer, mais se releva en jetant un regard noir à l'enfant qui partit très vite comprenant que la miss n'avait pas aimée l'humour. Elle n'était pas méchante, juste que la piscine ce n'était pas un lieu de détente pour elle, sauf quand il n'y avait personne.

*Je peux faire apparaître une bestiole qui les fera fuir si tu veux* indiqua mentalement Lyana avec un rire mauvais.
*Il faut mieux rester discret*

Certains hommes sifflèrent les deux femme ce qui eut pour effet de faire rougir Yuri bien malgré elle. Sa métamorphose l'avait rendue assez timide et démonstrative.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 novembre 2012, 02:50:04 »
Même si(x) Yuri n'est plus humaine, elle préfère rester à distance du groupe, surtout de la succube ^^"

9
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: mardi 06 novembre 2012, 02:27:51 »
Lorsque Yuri se retourna elle vit une ravissante blonde aux yeux d'ambre. La femme était déjà en maillot de bain, ce qui indiquait qu'elle devait être là depuis un bon moment. Yuri s'en voulue un peu de ne pas avoir été plus rapide.

-Bonjour, je suis la personne qui vous a aider l'autre soir ! Je vois que vous allez mieux je suis rassurée, puisque vous êtes la cela vous dirait d'aller nager ? Cela fait une demi heure que je suis la a vous attendre. Et puis au moins on sera dans de meilleurs conditions pour parler. Parce que la, ce n'est pas super pratique si vous voyez ce que je veux dire bien sur. 

Elle avait une voix très agréable et avait une légère aura apaisante, le genre de personne bien sympathique que l'on croisait rarement.

L'inconnue alla à la caisse et Lyana sentit une très légère magie à l’œuvre, un type de magie terrienne souvent obtenue involontairement, cela ne la choqua pas plus que cela. La femme aux yeux d'ambre finit par revenir d'un air triomphant avec les tickets.

-Et voila une place ! Heureusement que je suis bonne négociatrice, sinon je pense que j'aurais eu du mal a avoir cette place, bref ne restons pas la s'il vous plait ! 


Lyana fit une remarque que Yuri put entendre et Yamie aussi, mais cela l'âme l'ignorait.

-C'est surtout que tu as un don inné, ma grande.

Le femme eut un sourire radieux qui eut en réponse un autre sourire de la part de Yuri. Elles gravirent la série de marche menant à l'intérieur, Yuri avait fait attention d'entrer dans le bon vestiaire. Il y avait des cabines individuelles, mais voir toutes ses demoiselles dans des maillots plus ou moins provoquant l'avait rendue rouge comme une pivoine.

Yuri regarda son propre maillot composé de deux pièce, il n'avait rein d'exceptionnel, un haut qui ressemblait à une brassière et une sorte de culotte, le tout de couleur bleu. Cela couvrait déjà plus que les bikini qu'elle avait vu avant d'entrer dans la cabine.

Ses affaires mis dans un casier, elle sortit, on voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise, mais elle n'allait pas partir maintenant car elle avait beaucoup de question.

-Dé-désolé pour le temps, je n'ai p-pas l'habitude d'aller à la pi-piscine. J'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Yuri Garnet et vous ? 

Elle voulait au moins savoir le nom de sa sauveuse car si elle était resté endormit dans la rue tout aurait put lui arriver.

Yuri attendait de voir dans quel bassin elles allaient aller car elle-même ne savait pas nager. Et oui cela existe encore les personnes comme cela, sa métamorphose n'allait sans doute pas aidé.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 06 novembre 2012, 01:11:05 »
Il est 01h11 et touuut va biiiiiieeeeen (dsl je viens de regarder robin des bois ^^")

Bon retour à toi Kira  et courage Kazuha^^

 

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 06 novembre 2012, 00:56:13 »
S'offre à la demi-dragonne pour son premier dix ^^

12
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: mardi 06 novembre 2012, 00:15:45 »
Toute cette peur, cette souffrance cessa d'un coup alors qu'un rayon de soleil lui fit ouvrir les yeux, il y avait une odeur particulière qui vint titiller ses narines. Son réflexe fut de regarder autour d'elle et ce fut un choc pour elle.

Yuri était chez elle, comment ? Pourquoi ? Elle regarda sur la petite table où il y avait une phot de famille, bien sur elle n'y était pas. Il y avait aussi une lettre, enfin, un simple papier plié en deux. Le message fut assez troublant, quelqu'un l'avait trouvé et amené ici.

Comment son sauveur savait-il qui elle était avant et pourquoi la ramener chez elle alors que personne jusque là ne se rappelais de son existence sur Terre. La personne l'ayant sauvée avait laissé un lieu au cas où Yuri souhaitait la rencontré: La piscine

Qu'elle endroit originale pour un point de rendez-vous. La porte fut doucement ouverte. Yuri eut pour réflexe de regarder dans qu'elle tenue elle était, un pyjama trop grand pour elle.

-Tu es réveillé, c'est une bonne chose.


En voyant sa mère entrer et en entendant sa voix, la petite blonde ne put retenir des larmes. La femme fut un peu perdue par ce qui se passait et enlaça l'adolescente.

-La,laaa, tu as dû en traverser des épreuves.

C'était peu dire, elle avait vécu un moment sur Terra sans défense, fait un cauchemars horrible en plus de se rendre compte que sur Terre elle n'avait plus d'existence. Son coeur lui faisait mal, atrocement mal. Il lui fallut quelques minutes pour retrouver ses moyens et stopper ses larmes.

-Une personne t'as emmené ici, mon cher frère ne sait décidément pas prendre soin de sa fille*soupir* mais ceux-sont des choses qui arrive... Le petit déjeuner est prêt Yuri, tu peux descendre quand tu le souhaite.

Le coeur de Yuri fit un bon en entendant cela, elle était devenue la fille d'un oncle ayant des soucis avec la drogue et ayant déjà perdu un de ses enfants à cause de cela. Sa mère sortit.

-Avant que tu ne demande je n'y suis pour rien. Par contre tu fais des cauchemars bien glauques

La voix de Lyana la fit sursauté. C'était peut-être une conséquence de sa métamorphose, le fait d'avoir encore une famille la rendait heureuse au point de verser d'autres larmes, de joie cette fois.

La petite blonde descendit l'escalier en évitant automatiquement la marche qui était branlante, ce qui étonna sa maman car elle allait la prévenir.

-Comment savais-tu pour la marche ?

Yuri se mit a légèrement rougir et trouva une excuse.

-J'ai toujours tendance à suivre mon intuition et comme cette maison n'est pas toute jeune apparemment les marches en bois peuvent être traitre.

Cela fit rire la femme.

-Tu es comme mon mari, haha!

Cela fit aussi rire Yuri. Le petite déjeuner se passa bien et son ancien père eut un sourire en entendant sa femme lui raconter pour la marche. Ce genre d'ambiance fit un bien fou à Yuri, elle demanda qui l'avait emmené ici, bizarrement les réponses furent vague.

La petite blonde fut invitée à rester le temps qu'elle voulait et à venir les voir si un jour elle voulait souffler. Yuri leur dire qu'elle allait y réfléchir.

Pour l'heure, elle devait retourner à sa planque et prévoir de quoi acheter un maillot. La piscine lui ferait du bien en plus de lui permettre de rencontrer la personne bien mystérieuse qui l'avait sauvé.

Sa mère lui remit ses vêtements en ayant fait des ourlets à sa chemise et son jean. Yuri la remercia de tout son cœur. La petite blonde pensa qu'elle s'était endormit de fatigue quelque part et que le reste n'était qu'un rêve.

L'adolescente se dirigea vers le parc et fouilla dans une cachette. Il y avait ses vêtements pour Terra, donc elle ne s'était pas changé, et quelques pièce d'or. Yuri alla dans un magasin spécialisé assez discret sur les clients et changea la pièce d'or contre une petite somme.

Là fut une épreuve pour Yuri, entrer dans un magasin de vêtements féminins, mais Lyana prit le contrôle et se fit passé avec brio pour une étrangère qui n'était jamais allé a la mer ou une piscine. La vendeuse fut compréhensive et l'aida. Yuri reprit conscience en ayant un sac à la main et remercia Lyana.

-J'ai envie de savoir qui t'as aidé c'est tout.

C'était un mensonge, en réalité l'âme voulait voir ce qu'on appelait piscine, même si Yuri était une piètre nageuse.

Elle arriva sur le lieu, c'était une grande piscine couverte qui pouvait être découverte, là une main se posa sur son épaule.

-HJ- Maillot de bain : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=930008 -HJ-

13
Prélude / Re : Double V, voleuse espiègle !
« le: lundi 05 novembre 2012, 19:40:57 »
Re-bienvenue ^^

J'aime beaucoup la fiche et l'avatar de Assassin Creed ^^

14
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: lundi 05 novembre 2012, 19:33:38 »
Voir Lyana libérée fut un soulagement pour Yuri.

Mais à nouveau un claquement de doigt retentit dans cette espace contrôlé par la déesse de la mort. Le nouveau lieu qui apparut était une prison. L'arrogance de la déesse l'obligea à dévoiler une partie de ce qui allait advenir dans ce lieu où Lyana était absente.

-écoute moi bien misérable fillette te voila dans un de mes terrains favoris ! Toujours attacher bien sur je te laisse découvrir cette endroit qui va vite t'effrayer...

Le bruit d'une lourde porte à l'ancienne grinça et claqua. Puis la noirceur se fit de plus en plus présente. Yuri fit de son mieux pour ne pas paniquer avec les bruits et les ombres, paradoxalement les petites sphère ne lui faisaient pas peur.

A l'apparition du cadavre Yuri poussa un léger cri de peur et son pouvoir issue de sa métamorphose agit malgré elle.

Le vent noir se manifesta et se mit à tournoyer autour de Yuri, formant un écran protecteur opaque ayant la forme d'une mini tornade.

Avoir un sort incontrôlé fit d'avantage peur à la petite blonde qui essaya par tout les moyens de se calmer, mais hélas cela restait vain.

La fatigue commença à se faire sentir car son endurance magique laissait à désirer, Yuri luttait car elle sentait que dormir serait la pire des solutions. 

Lyana de son côté pouvait enfin récupérée et elle ne s'en priva pas car la déesse allait sans doute continuée à s'amuser.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.
« le: dimanche 04 novembre 2012, 23:45:05 »
La déesse eut pour réponse l'utilisation de sa magie. Ce que vit Yuri la fit frémir de peur. En effet en face d'elle se trouvait Lyana en piteux états et sanguinolente, les chaines d'ombre infligeant des blessures au fur et à mesure que leur étreinte se faisait de plus en plus forte. La petite blonde voyait bien que l'âme emprisonnée était affaiblit par le traitement qu'elle subissait.

"Si tu veux lui dire quelque chose vas-y avant que je ne m'amuse encore plus avec cette pauvre femme. "

Yuri allait l'implorer de libérée Lyana, mais aucun son ne voulait sortir de sa gorge, la peur la rendait muette. Était-ce la vraie ou encore une illusion créé par ses peurs ? Yamie reprit la parole et sema d'avantage la confusion dans son esprit .

"Est-ce une illusion ou la réalité ? Attention a ce que tu dit elle pourrait mal le prendre même si ce n'est qu'une illusion, ou peut être pas... "

Lyana voyait bien que Yuri était totalement perdue, les humains sont faibles, cela elle le savait. La petite blonde voulait fuir, se sauver mais aussi sauver son amie. L'âme emprisonnée sentit ses forces diminuer et si elle ne montrait pas sa fatigue, cela se voyait hélas.

-Que dois-je faire ? Je...
-Yuri Garnet !

Son nom avait claqué comme un coup de fouet. Rare était les fois où Lyana se permettait de dire son nom complet et souvent cela signifiait que la petite blonde devait être recadrée. Lyana eut comme le souffle court, le ton de sa voix se fit plus doux.

-Cette divinité cherche a s'amuser avec nous, je tiendrais rassure-toi. Mais fait de ton mieux...

La douleur contracta les traits de l'âme. Souffrir était une nouveauté pour Lyana et elle comprit pourquoi Yuri évitait de se blesser ou fuir pour éviter cela.

-...de ton mieux de ton côté d'accord ?

Yuri hocha de la tête à moitié rassurée, mais elle avait vraiment peur. Pourvue que ce ne soit qu'une illusion, cette pensée fut entendue par Lyana, mais elle ne la réprimanda pas. 

   


Pages: [1] 2 3 ... 23