Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Surëbu HG

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Surëbu HG

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: jeudi 22 décembre 2011, 16:36:11 »
Son envie. En voilà une chose qu'elle ne savait pas trop quoi en penser, est-ce que sa peur était aussi une envie, donc ça voudrait dire que envie et sentiment sont liés ? Surëbu se mettait à réfléchir à la phrase de Sya, qui restait au final  aussi énigmatique que la personne qui l'avait formulé. L'ange se mit  donc tout naturellement que Subaru ne savait pas quoi choisir, ce n'était pas tellement faux en soi, son manque de culture et son environnement ne lui permettait pas non plus d'avoir la possibilité de faire un choix. Tout été décidé à sa place, ne pouvant pas choisir, sauf quand il s'agissait de fuir, sachant que derrière il y aurait une punition.

Avoir enfin le choix de dire oui ou non à une question sans prendre le risque de se faire punir si sa réponse est mauvaise. Subaru prit le temps de réfléchir, sa logique n'alla pas très loin, n'ayant pas suffisamment conscience du monde extérieur pour en discerner tout les dangers ou les bienfaits.

Le fait de se trouver avec tant de liberté d'un coups donna légèrement le fournis à l'humaine qui se demanda l'espace d'un instant si c'était un rêve et que son réveille allait tout gâcher, aussi elle se pinça fortement la joue, ayant une légère larme tellement elle c'était pincé fort, laissant sur la joue une petite marque rouge. Surëbu se mit à masser sa joue, comprenant que ce n'était pas un rêve, mais la réalité.

- C'est dangereux dehors ?

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: mercredi 21 décembre 2011, 00:36:45 »
Subaru se sentait vraiment bien dans les bras de Sya, totalement détendu, comme dans une bulle qui la protégeait de tout les dangers venant du monde extérieur. Sa colonne vertébrale se mit à frissonner très légèrement en sentant les doigts de l'ange parcourir le dos avec douceur. Quant Sya vint à dire qu'elle était contente de voir Subaru sourire, cette dernière ne put s'empêcher de rougir, l'humaine ne savait pas pourquoi cette phrase la faisait agir ainsi.

L'humaine put voir enfin Sya d'un autre point de vue, la voyant prendre ses aises, elle n'osait pas faire de même, son éducation était dure à perdre, heureusement l'ange l'y invita en formulant une question et prétextant que cela serait plus agréable pour Surëbu. Aussi prit-elle une initiative, en s'allongeant à côté de l'ange, non sans avoir des gestes incertains, ce n'était pas le genre de pose ou de chose qu'elle faisait couramment et donc il y avait de l'hésitation sur comment s'y prendre.

Elle fut plus détendu, ne sachant pas ce qu'était un bon matelas, elle fut vite enivré par la douceur des draps et la souplesse du matelas, cette état euphorique fut interrompu par la demande de Sya, que voulait-elle faire demain ou maintenant. Cette question désarçonna totalement l'humaine qui ne su quoi y répondre, devait-elle trouver vraiment quelque chose, elle avait bien quelques idées en tête, mais cela la paraissait trop égoïste et elle aurait du mal à le dire directement.

L'humaine entendit Sya proposer des idées, allez dehors, il est vrai que le monde extérieur à par le manoir elle en connait pas trop, manger un morceau était aussi une idée son ventre étant vide, le reste paraissait aussi amusant, le mot amusant fut suivit d'un point d'interrogation, ce n'était pas un mot qu'elle employait souvent et dont elle ne connaissait que vaguement la signification.

- Je ...

L'humaine eut se joue toute rouge, ce qu'elle allait demander lui conférer une grande gêne, par peur que Sya se moque d'elle après sa demande.

- Qu'est-ce qu'une fille ferait ?

Elle se mit à attendre la réponse de Sya, craignant que l'ange se moque de son ignorance la plus complète en ce qui concerne la vie en société.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: mardi 20 décembre 2011, 21:08:07 »
Surëbu fut surprise et sursauta quand les mains de Sya saisirent avec douceur les siennes, elle sentait tout de suite comme une chaleur réconfortante l'habiller, elle ne pouvait pas l'expliquer, mais l'humaine par ce simple contact s'était apaisée, même si cette sensation nouvelle la faisait peur, elle ne pouvait nier que ce contact écartait la crainte de se faire battre, soit Subaru était confiante, soit elle est trop naïve pour ne se fier qu'à l'apparence.

Avec de petit pas, elle s'installa sur le lit, attendant que l'ange sorte pour laisser sa main gauche se balader sur le drap propre qui sentait une odeur qu'elle ne connaissait pas, aussi pendant que l'ange se mettait à donner ses directives à Catherine, l'humaine se mit à s'étaler sur le lit, mettant son visage contre le drap pour s'imprégner de cette odeur qui était nouvelle et enivrante. Subaru n'aurait pas fait cela en temps normal, mais personne n'était là, ce qui lui donnait un peu de liberté.

Quand elle entendit les pas de l'ange revenir, elle se redressa, tentant de masquer les plis des draps, mais l faut dire que pour ce genre de tâche elle n'est franchement pas douée. Subaru se mit à craindre que l'ange fasse un commentaire, mais rien ne se fit.

C'est alors qu'elle eut une révélation, pendant une journée, 24 heure, elle allait être libre de faire ce qu'elle voulait, jamais elle n'avait eut ce droit, vivre dehors comme une fille normale, l'ange lui proposa même d'acheter ce qu'elle voulait. Elle ne sut quoi dire, sortir ne serait-ce que dix minutes dehors était déjà un privilège qu'elle n'avait que très rarement, acheter quelque chose pour elle encore plus.

Quand l'ange la prit dans ses bras, elle se mit à pleurer, pleurer de joie, jamais elle n'aurais pensé trouver une jeune fille aussi gentille et aimante, elle sourit puis se mit à sécher ses larmes.

- Je suis désolée de vous avoir poussez, je vous promet que je ne recommencerais pas.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: mardi 20 décembre 2011, 18:14:43 »
Subaru fut très réceptive au changement faciale de l'ange, percevant son sourire moins important, aussitôt elle savait qu'elle avait dit une grosse connerie, c'était toujours ainsi que son tuteur agissait quand elle faisait les choses de travers.  Elle s'attendit au pire, mais fut surprise de savoir que sa réponse n'était ni fausse ni bonne, ainsi elle avait donné une réponse moyenne ? L'humaine se demanda alors ce que l'ange attendait comme réponse. Elle l'eut quand cette dernière reprit la parole, informant que lors des épreuves pratique elle devra nommer l'ange "maîtresse".

Ce surnom la mettait mal à l'aise, comme dit dans avant, elle serait alors à la merci des moindres ordres de Sya, elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire, par la peur elle commença d'ailleurs à perdre légèrement de sa faculté à réfléchir, commençant à perdre le fil de sa pensée. Elle en vint à supposer que cette jeune femme était là pour la punir de sa mauvaise cuisine. Subaru commençait à devenir paranoïaque, quoi de plus normal quand on passe sa vie dans une cave toute seule et que les rares visite ou autorisations de sortie sont donné par son tuteur.

C'est alors que vont la seconde question, elle en savait pas quoi répondre, jouir ? rapport sexuel ? Tout ses mots lui semblait être du charabia, elle supposa que la complexité de cette phrase, qui étaient pourtant fort simple, était là pour la faire échouer son défi. Le fait que l'ange se rapproche n'aida en rien l'humaine qui au moment où l'ange lui dit de prendre son temps réagit de manière surprenante.

Elle repoussa l'ange avec ses deux mains, entendant bien al tête de l'ange frapper contre le mur et donc être très douloureux. Elle se mit à partir en courant vers la porte, elle tourna la clé et voulut partir c'est alors qu'elle repartie en arrière, une des femmes étaient restée près de la porte au cas où la petite fuyait son défi. Subaru voulut se faufiler, mais c'est contre le mur qu'elle se fit plaquer.

- Holà petite, ton tuteur nous a confié la tâche de t'empêcher de t'enf ....

Subaru se mit à crier aussi fort que sa voix le pouvait, se mettant en même temps à sangloter.

- Lâchez moi ! Je ne veux plus faire ses défis ! Lâchez moi !

- Tu changera d'avis en voyant sans doute le papier qu'il nous a donné.

La femme montra à Subaru le mot, elle comprit très vite que cette femme ayant une grande carrure pouvait la punir à la place de Sya, mais qu'elle se contenterait de la raisonner.

- Tu as la chance de tomber sur une jeune fille très gentille, qui a connu un longue vie d'esclave et qui perd du temps avec toi pour t'aider et comme remerciement tu veux partir ? Tu souhaite tant que ça garder une chaine autour du cou ?

Continuant à trembler de peur elle finit par abandonner tout espoir de fuir ce lieu, elle n'avait pas assez de force pour combattre et savait pertinemment que le plus fort avait raison. Aussi elle se fit reconduire à l'intérieur, la femme se mit à s'excuser avant de partir et refermer la porte.

- Désolé pour cette intervention, cela ne se reproduira plus si elle veut de nouveau fuir.

Subaru resta dos à la porte,  la tête basse, elle ne savait pas comment allait réagir Sya, sachant qu'une punition serait une chose normale, l'humaine avait toujours été punit quand elle faisait une bêtise, c'est ainsi qu'elle avait été éduqué.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: mardi 20 décembre 2011, 11:58:51 »
Subaru comprit vite à la réponse de sa question que cette femme à l'apparence enfantine était la commanditaire du défi, l'humaine se demanda à se moment s'il y avait une limite d'âge, en effet si l'ange agissait comme une enfant gagner un défi risquait d'être difficile.  Les enfant n'aimant pas perdre.  Elle se retourna pour fermer la porte et avait oublié que la jeune femme qui l'avait amené jusqu'ici c'était prit la peine de le faire, sans doute voulait-elle parler de fermer à clé, ne sachant pas, elle tourna avec délicatesse cette dernière pour empêcher quiconque d'entrer, cela lui offrant une garanti qu'il n'y aurait qu'une seule personne. Restait à savoir si l'ange allait bien prendre ce geste ou non.

C'est à petit pas qu'elle s'approcha du matelas où était assit l'ange, s'asseyant sans rien dire, elle n'aimait pas voir l'ange sourire, c'était d'un certain coté assez effrayant, étant habituée à côtoyer des loups. Subaru pensa un instant que l'ange essayait sans doute de se faire passer pour une brebis, quoi qu'un visage aussi mignon ne pouvait pas être sadique envers elle. Si seulement elle savait combien l'ange pouvait se montrer moins gentille envers des hommes.

Enfin l'humaine reçu des informations sur son défis, le sujet ? Le sexe. Pour une raison dont elle ignorait l'origine, elle commença à avoir un peu peur, sans doute le fait qu'elle allait être confronté à l'inconnu. De plus l'ange disait clairement qu'elle était renseignée sur le domaine, ce décalage entre novice et experte n'arrangea en rien le malaise qui prenait Subaru à la gorge. L'ange se mit par la suite à tenter de la rassurer, mais cela n'eut pas vraiment l'effet escompté, en effet Surëbu se mit à se poser pas mal de question, pourquoi l'ange disait qu'elle serait gentille et riait à la fin de la phrase, était-ce un piège tendu par cette jeune femme pour endormir l'humaine ? De sa nature peut optimiste, elle pensa immédiatement que cette femme allait essayer de faire échouer son premier défi, aussitôt l'image des esclaves sur le marché la fit frissonner de peur, elle devait réussir coûte que coûte.

Sa réflexion fut rapidement interrompu par d'autres explication, elle apprit plusieurs chose, le sexe était une tâche manuelle, vu qu'il y avait de la pratique, que cela pouvait aussi être doux comme violent. Subaru espérait que l'ange dise la vérité en disant qu'elle serait gentille, c'est le mot "strict" qui la dérangea le plus, allait elle la flageller ou l'enfermer dans un salle aux bougies ?

Subaru hocha simplement de la tête pour signifier qu'elle avait tout comprit. Elle n'osa pas dire quoi que se soit sur son tuteur ou la mafia, après tout c'était eux qui lui donnait un endroit où dormir et une chance de gagner sa liberté. Sans eux elle serait au main de gens bien plus méchant ou pire morte de faim ou de soif.

Vint sa première question théorique. Subaru ne savait pas trop quoi répondre, son vocabulaire étant tout de même assez pauvre. Elle tenta tout de même sa chance, ne sachant pas qu'elle allait donner une mauvaise réponse.

- Madame ?

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HQ]
« le: lundi 19 décembre 2011, 13:43:45 »
Subaru attendait dans son cachot, jusqu'à ce que son "tuteur" ouvre la porte qui menait aux pièces à l'étage du dessus, la jeune fille eut peur, que voulait-il qu'il fasse ? Allait-il la punir pour le repas de la veille qui était immangeable, "du poison aurait bien meilleur goût", c'est la citation même du tuteur.

- Surëbu, tu as ton premier défis. Tu as de la chance, il s'agit d'un petit ange qui saura être douce envers toi. Allez monte, il faut que tu ailles te préparer pour accomplir ta tâche.

La jeune fille n'eut pas son mot à dire, son premier défis, c'était pour elle à la fois un grand moment de bonheur, pensant pouvoir gagner une liberté fictive, et en même temps un moment de peur, qu'est-ce qu'il allait lui arriver. Elle monta les marches et se fit amener dans une grande salle servant de salle de bain, plusieurs femmes étant déjà prête à l'accueillir.

- Tu vas laisser ses demoiselles s'occuper de ton corps, ensuite elle t'emmèneront dans une salle où tu recevra ta tenue, fuit une seule fois, tente de les repousser et sache que tu passeras une semaine entière dans la salle aux bougies.

Subaru savait ce qu'était cette salle aux bougies, une pièce où elle était exposé à la chaleur et à la morsure des bougies, une journée était éreintant, alors elle n'osait même pas imaginer une semaine. C'est en tremblant de peur qu'elle se laissa faire.

La jeune fille frémissait de peur à chaque fois qu'une main se posait sur son corps, tel un chat apeuré, mais la douceur employée par les femmes apaisèrent un temps sa peur. Vint ensuite l'habillage et le brossage des cheveux. Subaru ne savait pas que ce qu'elle portait était une tenue complète de maid, elle se sentait excessivement gênée dans cette tenue qui bien que recouvrant une grande partie de sa peau était bizarre. Les femmes lui dirent que pour cette tenue elle ne porterait pas de soutient-gorge, que la robe allait mouler et mettre en valeur sa petite poitrine.

Une fois habillée et bien propre, son tuteur la conduisit vers un portail, elle découvrit Terra et aussi les marchés d'esclaves en l'espace d'une seconde, le tuteur se mit à lui murmurer à l'oreille.

- Si tu échoues trop souvent c'est sur ses estrades que tu te trouveras, une chaine au cou et à la merci des êtres plus méchant que moi.

La jeune fille avala difficilement sa salive, en proie à une peur muette, celle de finir comme les jeunes filles dont la plupart semblaient totalement brisées de l'intérieur. Le tuteur venait de lui fournir une raison de plus de bien faire ses défis et de gagner sa liberté.

Elle suivit son tuteur qui semblait connaitre chaque recoin de la ville, arrivant à une auberge où des femmes qui gardèrent l'entré furent prompt à lui barrer le passage, il montra un papier à l'une d'elle et Subaru fut saisi avec douceur pour être emmener à l'intérieur,la pauvre était tout étonnée et tentait de se libérer mais le tuteur lui lança un regard qui la pétrifia de peur.

Elle fut amené devant la chambre de la personne qui avait initier le premier défis, la femme qui l'avait emmener jusque là, toqua à la porte et ouvrit la porte dès l'autorisation donné, poussant avec délicatesse la jeune file à l'intérieur, puis refermant la porte derrière elle pour empêcher Subaru de faire demi-tour.

C'est en tenue de maid que Subaru apparu devant l'ange, dévisageant la jeune ange et surtout sa tenue qui sublime et osée à la fois.

D'une petite voix la jeune humaine se présenta.

- Je me nomme Surëbu, est-ce vous qui m'avez donné un défi ?

L'humaine n'osait rien dire sur l'apparence juvénile de l'ange ou encore sur la tenue qu'elle portait, par peur de se faire mettre au sol avec violence ou plaqué contre le mur. Bien sûr seul  Sya savait en quoi consistait le défis, Subaru étant dans l'ignorance la plus totale.

7
Le coin du chalant / Re : HotGame rp : Toujours actif
« le: dimanche 18 décembre 2011, 23:00:10 »
Tu peux faire plusieurs défis, mais un seul sera comptabiliser par personne.

Cela dit la polymorphie (comme le style de Sakura Konoe) permet de considérer que l'on a en face une nouvelle personne.


8
Prélude / Re : Une fille qui va se faire former de A a Z.
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:57:57 »
* Ne comprend pas ce que Sakura vient de dire.*

Une fois mes défis finit je serais libre, le chef de la mafia me l'a promis.

9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:53:48 »
J'adore le kit de ma VDD.^^(désolé j'avais rien d'autre à dire. :P)

10
Prélude / Re : Une fille qui va se faire former de A a Z.
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:41:26 »
Merci à vous deux.

11
Le coin du chalant / HotGame rp : Toujours actif
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:39:58 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7585.0


Je prend les rps sans limite, même si je ne pourrais pas répondre dans la même soirée à dix rps.

Information primordiale : La mafia vous a contactez, ce qui prouve que vous n'êtes pas choisi au hasard., à cela vous a été envoyé joyeusement un lettre avec un numéro de téléphone (ou une adresse pour Terra). Libre à vous de lire cette lettre  et d'y répondre ou de la jeter dans les flammes.

Elle doit réussir 200 défis, avec autorisation de la punir si vous n'êtes pas satisfait d'elle.

Pour l'instant il s'agit surtout de l'enseignement, la matière ? La sexualité sous toute ses formes.

PS : Je n'ai aucune limite pour le hentaï, tant qu'elle reste en vie.




Vous pouvez être seul ou en bande pour la violer ou l'initier à des plaisirs personnel, assouvir vos phantasme ou tester un sextoys de votre création.




A vous maintenant de me proposer vos rps. J'accepte de tout, homme, femme, apparence d'enfant, dieu, monstre, ect ...



Nombre de défis réussi : 0/200
Nombre de défis raté : 0/200

12
Prélude / Re : Une fille qui va se faire former de A a Z.
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:32:40 »
Je suis effectivement tombée sur son personnage et le principe m'a plus énormément, je l'ai juste réutilisé dans un autre contexte et avec un objectif visiblement différent.

Merci pour la validation, Rukia mentait pas quand il disait que c'était rapide.

13
Prélude / Re : Une fille qui va se faire former de A a Z.
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:23:32 »
Merci Viviane.^^

14
Prélude / Une fille qui va se faire former de A a Z. [Valiplantée!]
« le: dimanche 18 décembre 2011, 22:00:24 »
Nom/Prenom/Surnom : Hika Subaru surnommé Surëbu HG

Age : 15 ans

Sexe : Feminin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Elle préfère les hommes, étant plus rapide quand il s'agit de baiser (enfin c'est ce que des rumeurs disent.).

Description physique : Subaru est désirable par son apparence de jeune vierge sans défense, ce qui est une réalité, en effet la jeune femme n'est pas capable de se battre, car manquant de force physique et aussi de caractère. Souvent habillé d'une tenue très légère, on peut admirer sa peau claire et une corpulence aussi fine que gracieuse, une vraie petite déesse.

Sa poitrine n'est pas bien grande pour l'instant, même s'il y a quand même de la consistance. La plupart des personnes seront ravi de malaxer une paire de sein qui tient merveilleusement bien en main. Son ventre est plat, enfin tant que personne ne s'amuse à remplir son estomac.

Son fessier est rond et ferme, autant dire qu'il claque bien quand on vient à la baiser avec force, les hommes et les hermaphrodites pourront se délecter de son anus et de son vagin qui sont tout deux un vrai petit paradis pour des membres de taille convenable.

Caractère : Subaru a toujours vécu dans la peur du lendemain, cela jusqu'à ce que la mafia locale propose de participer à un jeu de rôle dans la vie réelle. D'une nature peureuse, il n'est pas rare de la voir tenter de fuir l'inévitable ou de gémir pour que rien ne lui arrive. C'est une fille qui préfère la fuite plutôt que la confrontation, cela dit une fois que l'inévitable se produit, elle devient beaucoup plus docile, par peur de se faire violenter davantage ou pire, perdre la vie.

Ce n'est pas une fille optimiste, voyant la vie comme un véritable enfer où la mort n'est pas une solution accessible et concevable. Elle est aussi une grande naïve, pensant que la mafia veut agir pour son bien. C'est à cause de sa naïveté qu'elle est aussi manipulable, même une fille de son âge ne marcherais pas devant une carotte que l'on lui tend sous le nez.

En bref, elle est vouée d'office à être une soumise et non une dominante.

Histoire : Depuis toujours, elle a vécu dans un groupe de mafieux répondant au nom de "Pandore", un corpuscule qui agit dans le monde entier, servant d'intermédiaire à toute les autres mafias. Subaru est née au Canada, six mois plus tard elle fut emmené à Seikusu, où une femme se chargea de la nourrir et de ne rien lui apprendre, obligeant la petite à se débrouiller toute seule.

Seulement très vite vint les punitions corporelles pour des raisons souvent dérisoire, le tuteur élu par la mafia voulant voir si elle était plus active que passive. Le résultat fut décevant et la petite fut donc enfermé dans une cave, recevant tout les jours des soins et de la nourriture, mais étant totalement coupé du monde extérieur.

Elle passa ses quinze premières années dans son cachot, tentant de discuter avec ses visiteurs pour ne pas sombrer dans la folie, plus d'une fois elle se griffa les bras aux sang pour en pas perdre la boule, plus d'une fois cette action fut punit par des séances de fouets et une journée où elle était enchainé dans une pièce où l'air était réchauffé par des bougies (voir avatar).

Ce fut six mois après son quinzième anniversaire qu'elle rencontra le chef de la mafia. ce dernier fut bref, si Subaru voulait gagner sa liberté, elle devra porter le surnom de Subëru, et participer à un jeu du nom de HotGame [HG].

Les règles étaient simple, elle allait devoir réussir 200 défis, proposés par des personnes différentes, le domaine des défis étant aussi divers que varié. Les participant auront le droit de la punir s'ils jugent que Subaru est décevante.

Ce qu'elle ne pouvait savoir c'est que les participants étaient sollicité par la mafia et que la jeune fille allait s'en prendre plein la figure, il s'agissait d'un divertissement que le chef de la mafia ne pouvait se lasser.

Ainsi Subaru allait participer au HotGame.

Situation de départ : Elle est totalement vierge, ne connaissant rien au sexe, si ce n'est la différence visible entre une fille et un garçon.

Autres : Elle doit accomplir 200 défis pour gagner sa liberté, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une fois ses 200 défis réalisés, elle sera vendu sur le marché des prostituées.

Comment avez vous connu le forum: Par un ami du forum ayant comme pseudo ici. Rukia.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'ai quelques bonbonne de peinture, un p'tit tague sur un mur devrais faire l'affaire, non ?

Les étapes du jeu :

1 : En faire un objet sexuel (lésinez pas sur les pratiques)

2 : Lui enseigner l'art de se déguiser (travestissement en bonus pour ceux que ça inspire.)

3 : Maîtrise des armes (combat en situation réelle si possible)

4 : Savoir se soigner (herboristerie ou magie blanche)

5 : Posséder des connaissances pour pouvoir s'occuper d'une maison. (le ménage, la cuisine, la couture, ect ...)

6 : L'utiliser comme bon vous semble. ( un mélange de toute les étapes précédentes )

Pages: [1]