Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Furtus Magnus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Furtus Magnus

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 24 janvier 2012, 23:40:22 »
Le dieu des butins avait décidé de ne plus prendre son temps et de maintenant prendre son pied, et le postérieur si tendre qui se dandinait devant lui ne pouvait pas vraiment aider, impatient d'en arriver à la levrette promise, les mains sur le fessier de sa cavalière la malaxant toujours autant alors qu'il entrait en elle jusqu'à la garde, faisant claquer ses bourses et son bas ventre contre Yumiko alors qu'il grognait :

- "Continue de te remuer ma chère ♥ Je crois que je m'y plais particulièrement dans ce petit cul ♥ !"

Affermissant ses prises sur la magicienne soumise, et sans aucune hésitation, le dieu des brigands commença à la pilonner sans vergogne, lui martelant l'arrière-train en poussant quelques légers soupirs de satisfactions...
Ses petites vacances sur Terra commençaient à lui plaire de plus en plus, et il notait tout de même dans un coin de sa tête l'existence de cette fête et le nom de sa cavalière, espérant se revoir à l'occasion d'une petite balade de cette dernière hors des villes, sur les longs sentiers regorgeant de bandits au service de Furtus...

2
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 20 janvier 2012, 23:08:41 »
*Bois son hydromel avec la classe de Dyonisos*
Bôrp -Scuzez moi...

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: mercredi 18 janvier 2012, 23:20:10 »
Le dieu des brigands ne pouvait s'empêcher de glousser lorsqu'il observait la jeune chatte lui obéir avec une fidélité exemplaire, ronronnant de plus belle alors qu'il la libérait du lien qui serrait sa délicieuse gorge, avant de gâter les bourses de l'être divin pour reprendre de plus belle sa fellation au point d'en faire jouir le dieu maintenant râvi de sa victime, il avait une fois de plus fait le bon choix.

Même si la peur inondait le regard de Katria, et que la pause pouvait laisser penser Furtus à un refus, la jeune soumise reste un moment remplie de la semence divine aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avant d'obéir docilement et avaler avec une application toute particulière le foutre sacré, arrachant de ce fait un sourire au Seigneur des Brigands.

Conformément à la volonté de Furtus, la jeune neko, à quatre pattes devant son violeur respectait les ordres à la lettre, ou presque, s'emparant avec une vigueur nouvelle du membre qui l'avait précédemment malmenée, et qui ne souhaitait rien d'autre que de rentrer en elle pour délivrer son cadeau une fois de plus.

L'astuce, pour la neko, c'est qu'elle allait pouvoir le rentrer à son rythme, et le dieu des butins sentait bien que les chairs de la chatte ne vibraient plus de peur et de crainte, mais plutôt de plaisir voir d'envie, elle semblait presque prendre son pied, le syndrôme de Stockholm dans toute sa splendeur.

En guise de cadeau, une fois de plus, le divin posa ses mains fermement sur le fessier qui lui était offert, accompagnant sa prise de position par de grands coups de boutoirs, bombardant sa victime sans plus de pitié, tenant tout de même à lui rappeler quelle était sa place dans le viol.
Dans sa tête, le dieu hésitait tout de même, il avait réussir à couvrir son visage et ses seins, alors devait-il tenter de la féconder une fois de plus ou devait-il s'amuser à continuer son oeuvre de peinture sur chatte ? Même si la question se posait, cela ne le tracassait pas, alors qu'il gratifiait le postérieur rebondi de légères claques :


On dirait que tu apprécie ce que te fais le Maître, ma chère soumise, alors maintenant  je vais te laisser un petit choix, tout simple !

Alors qu'il continuait de pénétrer frénétiquement la neko, Furtus se pencha à son oreille, lui sussurant :

Souhaites-tu sentir ma semence en toi ou sur toi ? Sois franche, ma chère.

Et comme pour éviter que Katria ne puisse trop réfléchir, le dieu l'empoigna par les hanches avant de soulever ses genoux du sol, la pilonnant de plus belle et avec une férocité à peine cachée, un très bon viol...

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 15 janvier 2012, 18:31:46 »
*Se vide un verre d'hydromel*

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 13:29:23 »
Le sourire du dieu des brigands ne bougea pas d'un poil, tout simplement parcequ'il ne pouvait lus s'agrandir. La volonté de sa soumise était maintenant complètement ruinée, cette dernière en était réduit au rang d'animal et s'en rendait bien compte, même les supplications commençaient à diminuer et il n'avait bientôt plus à la forcer, la gentille neko se laissant faire aux bons vouloirs du divin.

Un léger rire s'échappait de la bouche du dieu à chaque fois que la pirate le supplier d'arrêter, mais il devait bien avouer que la neko avait été particulièrement plus docile que la plupart des autres victimes du seigneur des butins, et quand celle-ci l'appela maître, la main du dieu se resserra autour du cou de cette dernière, mais le claquement qui en suivit ne fut pas celui de la nuque de Katria, mais bel et bien de l'attache du collier, alors qu'il la laissait reprendre tranquillement la fellation, rejetant l'accessoire plus loin, se laissant pour le moment faire entre les lèvres expertes de la chatte dont l'esprit était comme anéanti par les mauvais traitement, il était amusé et voulait jouer avec.

Furtus pouvait sentir les parois orales de son nouveau jouet ainsi que ses lèvres se resserrant sur son vis divin, lui offrant une fellation des plus expertes à laquelle un humain normal n'aurait sûrement pas tenu bien longtemps, mais le dieu des brigands voulait vraiment faire durer cet instant et laisser l'acte sexuel témoignait de lui même de l'impuissance de Katria à tenir sa parole.
Ricanant, le dieu passa sur le dessus du crâne de la neko en imitant sa voix :


"Si vous pensez que je vais me soumettre, dieu ou non, aucun homme n'aura jamais le dessus sur moi !"

Et voilà que tu m'appelles désormais Maître, tu es entièrement nue, ton ventre est encore chaud de ma semence et tu vas bien entendu avaler celle qui se trouve dans ta bouche, ma brave catin...

Accompagnant la parole au geste, Furtus fit pression sur l'arrière du crâne de la jeune chatte, s'enfonçant encore plus en elle alors qu'elle était déjà en gorge profonde, se répandant au plus profond de la gorge de cette dernière, puis une fois satisfait, retire son membre pour achever d'éjaculer sur le visage et la poitrine d'Umiso, la foudroyant du regard et d'un sourire malsain, lui relevant le menton pour croiser son regard :

Très bien, maintenant, tu vas avaler, mais je t'interdis catégoriquement de te laver, tu vas garder ta souillure pour le reste, car ce n'est pas fini.

L'être divin n'avait plus à s'embêter avec les diverses menaces ou encore expliquer ce qu'il pouvait faire subir à la neko, aussi se contenta-t-il de la soulever par les aisselles comme on le ferait à un simple chat, la retournant avec une aisance déconcertante pour la mettre en position de soumission totale, face contre terre, offrant son postérieur aux bons traitements du violeur.

Une fois de plus, celui-ci apposa son membre sur l'entrée intime de sa victime, mais n'entra pas en elle tout de suite, se contentant de frotter son vis contre les lèvres de Katria :


Je ne vais pas tout de suite te sodomiser, tu es bien docile, et maintenant tu vas m'exprimer du mieux que tu peux à quel point tu aimes te faire violer, me sentir en toi, et après seulement tu auras le privilège de m'avoir en toi une fois de plus, et tu vas toi même faire entrer mon membre en toi, oui, tu vas le faire toi même, je veux voir si tu t'y connais, soumise.

Si tu échoue, je sauterais directement cette étape...

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 14 janvier 2012, 19:09:18 »
Ruse, mon cher ami Ruse, essayes donc de me trouver une damoiselle pour la soirée, si tu ne veux pas avoir à "servir ton dieu"...

*Se ressert un peu d'Hydromel*

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: samedi 14 janvier 2012, 19:04:29 »
L'attitude de la neko avait nettement changée, et ce n'était pas pour déplaire à Furtus, cette dernière était passée de la provocation pure à la soumission la plus totale : elle avait enfin compris que rien ne pouvait changer le contrat, et elle aurait sûrement préféré se faire violer par un simple humain que par un être divin, mais ce qui était fait était fait et le violeur prenait maintenant son pied avec la pirate, allant et venant en elle sans particulière délicatesse, s'offrant la vision de la poitrine de cette dernière ainsi que les larmes qui s'écoulaient de sa joue.

Furtus repensait aux piques que lui lançait à peine quelques minutes plus tôt sa victime maintenant larmoyante, se délectant d'une cruauté et d'un sadisme propre à son humeur colérique, et ses coups de boutoir redoublaient de vitesse et de fougue alors qu'il soutenait le regard de cette dernière, qui venait désormais de tourner la tête pour le supplier et tenter de trouver une alternative à ce viol pur et simple, bien loin du combat qu'elle aurait pu espérer alors qu'elle tenait encore ses armes.

Celle qui précédemment le menaçait se retrouvait ainsi nue, couverte de quelques lambeaux de vêtement ne parvenant à cacher ni son intimité ni sa poitrine que le dieu des brigands reprenait d'assaut par moment, ne prenant même pas la peine de répondre à sa proie, ne lui laissant que ses yeux pour pleurer tout en essuyant parfois le filon de sang d'un revers de sa manche : il voulait visiblement s'amuser un bon moment et ce n'était pas une simple tekhane qui l'empêcherait de la violer pendant plusieurs heures.


- "Je t'ai déjà prévenu que tu devais te soumettre, et ce n'est pas maintenant que ça changera. Tu m'es désormais soumise et offerte, ton corps m'appartient entièrement et j'en ferais ce que bon me semblera. Comme tu m'as l'air particulièrement agréable à violer, je vais te faire un petit cadeau."

Le seigneur des butins déchargea alors sa semence divine à l'intérieur de la neko violée, lâchant un soupir de satisfaction alors qu'il la fécondait peut-être, son sourire sadique la poignardant toujours moralement.
Laissant sa catin sur le dos, toujours offerte, Furtus sortit de sa cape une laisse électrique, du genre que l'on met aux chiens méchants dans les cités humaines civilisées, et sans grande surprise, l'attacha au cou de Katria. Il lui suffirait d'un sifflement pour que ce dernier envoie une décharge dans le corps de la soumise et qu'il lui passe l'envie de s'enfuir.


Tu vas faire exactement tout ce que je te dis si tu ne veux pas que cela empire. Premièrement, tu arrêtes de te plaindre, et si tu bouges, je te met les menottes.
Deuxièmement, je vais te faire absolument ce que je veux, et si jamais tu tentes de me faire du mal, bien que cela soit inutile, tu subiras la colère divine.


La main du dieu s'empara alors de la gorge d'Umiso, la tirant vers l'avant pour la relever, avant de la remettre à genoux comme avant le viol, lui présentant son intimité face à elle, avant de lui souffler :

Si tu mords dedans, je te jures de t'arracher les canines, et toutes les autres dents s'il le faut. Tu ne peux me faire mal, alors tu as interêt de me faire plaisir, et si jamais tu laisses ne serait-ce qu'une seule goutte de ma semence divine s'écouler hors de ta petite bouche, le viol reprendra de plus belle...

Ayant fini d'imposer ses règles, le dieu lâcha la gorge de la jeune femme pour l'empoigner par l'arrière du crâne, la tirant vers le vis qui la pénétrait précédemment. Elle se retrouvait dans la même situation que peu de temps avant, et n'avait encore aucune chance d'esquiver la fellation...

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 11 janvier 2012, 15:11:02 »
*Murmure*
Tabernacle. Uh uh.

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 19:49:05 »
*Observe, déçu, et s'adresse à Gauvain*

L'Olympe devient vraiment chiant pour les mecs...

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: mardi 10 janvier 2012, 19:41:11 »
- "C'était un marché honnête, il suffisait de le suivre, et vous allez vous engager à l'honorer, avec ou sans votre accord."

Le ton du dieu était particulièrement froid, mais un soupçon d'amusement commençait à pointer dans le ton qu'il employait, observant sans gêne la poitrine qui lui était offerte sans pour autant dégager un quelconque sentiment, et même si la neko piquait une petite crise passagère, cela ne le préoccupait guère : un contrat devait être tenu en mémoire d'un fidèle et il le serait, foi de Furtus.

"Si vous pensez que je vais me soumettre, dieu ou non, aucun homme n'aura jamais le dessus sur moi !"

Au grand étonnement de la neko, le revers de Furtus partit presque aussitôt que son coup de pied, mais alors qu'il encaissait sans broncher le coup en foudroyant la pirate du regard, son revers, lui, s'écraserait violemment sur la joue de la rebelle, sans pour autant qu'il n'y mette beaucoup de force. Si elle ne se soumettait pas, il s'en fichait, et le pacte allait être respecté, peu importe le délai.

La seule chose intelligente que put faire la chatonne fut de sortir les crocs, enlevant rapidement à Furtus l'idée de se faire pratiquer une fellation par une bestiole avec des canines si développées, préférant les bonnes vieilles mâchoires d'omnivore qui allaient parfaitement à son vis divin, mais ce n'était pas forcément une bonne nouvelle non plus pour elle, et Katria le comprendrait sûrement lorsque le dieu lui plaquerait les mains sur son fessier, la maintenant en cette position, laissant la poitrine de la jeune femme bien en évidence tout en la retenant légèrement en arrière, à l'abri des coups de crocs.


- "Chanceuse, tu vas avoir l'honneur de te faire violer par un authentique dieu."

Comme pour "féliciter" la pirate, la bouche divine parcouru alors les atouts mammaires de la demoiselle, suçant avec une légère attention les tétons, les aspirants avant de les relâcher : il ne cherchait pas à la satisfaire, c'était à elle de trouver un moyen de prendre son pied.
Le visage de Furtus était revenu à hauteur de celui de la neko alors qu'il maîtrisait ses poignets d'une seule main, l'autre se déposant délicatement sur le bas de la victime avant de l'arracher d'un coup aussi sec que pour le haut, dévoilant une intimité qu'il convoitait désormais...


- "Ne perdons pas de temps en cérémonie, je tiens à ce que cela se passe "bien",  alors évite de te débattre trop."

De sa main libre, le divin sortit enfin son membre imposant de dieu, convoité de nombreuses femmes mais qui pour une fois n'allait pas vraiment servir à donner du plaisir à autre que lui, c'était pour le moment plus une distraction qu'autre chose.
Le pointant contre l'intimité de la neko, le dieu des brigands s’immisça en elle d'un coup de rein, reprenant d'assaut ses seins et ses tétons à l'aide de sa langue : la deuxième étape du contrat ne faisait que commencer...

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 02:41:50 »
Aaah, les femmes. *Reprend son alcool et va se coucher*

13
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 02:41:08 »
(Je te jure qu'il y a un alcool, un truc divin dans le genre "ambroisine", "ambroisie" ou un truc du genre, et à défaut de trouver, je cherche, mais pour le moment je vais pas m'embêter >.<)

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 02:32:52 »
La spécialité locale, c'est moi. Permettez deux secondes ?

*Regarde Chryséis d'un air défiant et blotti son museau dans les seins de Voodoo.*

Merci, juste une petite vengeance. ^w^

*Tend une autre bouteille d'ambroisie*

Alors, on passe à la vitesse supérieure ?

15
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 10 janvier 2012, 02:20:54 »
*Fais la grimace*

On va pas pouvoir tous s'asseoir ensemble, je crois que Chryéis n'aime pas les hommes, même aussi divins que moi...

Pages: [1] 2 3 ... 6