Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Innana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Innana

Pages: [1] 2
1
Alors là, elle ne comprenait plus rien et elle s'était fait avoir comme une débutante. Purée, ne lui avait-on jamais dit, et n'avait-elle jamais dit aux autres de ne jamais se relacher, même chez soi, car on ne sait jamais sur qui et quand les emmerdes peuvent tomber ! C'était plus simple, Innana était honteuse, et en plus elle s'était laissée piégée comme une gamine !  Nom d'elle même !  Fallait vraiment que ça lui tombe dessus.....Elle avait honte de s'être laisser piégée, et encore pire, elle était rageuse de s'être faite avoir !

Elle allait la briser ? Bon courage !  Elle pouvait crever la gueule ouverte, et elle croyait jouer ? Non mais il fallait arrêter ! Et qu'entendait-elle par déesse de la lumière ? Et ces putains d'attaches étaient franchement bien trop enfoncées, elle sentait la chaleur des anneaux de feu lui déchirer les poignets et les chevilles.

« Lâche moi où je vais te faire bouffer tes tripes, salope ! »

En disant cela, se faisant d'autant plus mal, elle tira davantage sur les liens et finit par se libérer un bras. C'était mieux que rien, et ce, malgré le fait que l'articulation de son poignet lui faisait un mal de chien !  Mais elle saisit la jambe de la personne qui semblait vouloir lui faire pas que du bien, et , la maintenant, porta la jambe à ses lèvres pour mordre jusqu'au sang la gambete de la tortionnaire en herbe. Elle ne comptait pas la lâcher, et pendant ce remps elle tetait de dégager son autre poignets, mais sans résultat actuel conséquent.

2
Si il y avait quelque chose qu'elle aimait autant que la nature elle même, c'était la rue bien animée ! Oh, elle évitait de passer par la case des étals de vente d'esclave, sinon, elle les aurait pilé sur place, mais bon, elle avait besoin de faire des emplettes, et puis elle avait flashé, coup de foudre. Elle l'avait vu dressée vers le ciel !  Une cambrure exquise, semblant faite pour lui appartenir, adaptée comme jamais à la douceur comme à la fermeté de sa poigne, souple, mais juste assez pour pouvoir en profiter pleinement. Oui, c'était décidé, elle l'achetait !  Cette lame serait parfaite pour venir compléter celle qu'elle avait déjà. Elle en profita d'ailleurs pour renouveler sa panoplie de couteaux de jet, et en profita pour racheter quelques fléchettes pour saa sarbacane. Les pierres étaient trouvables partout par terre, même si après elle prenait du temps pour les polir convenablement, cela faisait partie du travail, comme astiquer la sarbacane ou faire en sorte qu'aucun fluide nreste le ses lames pour qu'elles ne perdent pas de leur qualité.

Sortant de l'échoppe, elle sortit de la ville, emmitouflée dans une grande cape avec capuche de lma couleur de la terre, pourquoi ? Tout simplement par plaisir, le plaisir d'intriguer quelques personnes, qui sait cela mènerait peut être à certaines choses intéressantes....ou pas puisque personne ne la suivit finalement. C'était décevant !  Elle avait besoin de se détendre, de se délasser, et pour cela, aller à la cascade serait des plus agréables, ce qu'elle fit sans hésitation !  Elle se dirigea donc vers la cascade où elle laissa tout derrière elle pour se précipiter sur celle ci et sentir doucement le ruissellement de l'eau glacial sur son corps finement taillé, qui aurait cru qu'elle aurait eu la force d'assomer un dragon d'un simple coup de poig en voyant cela, en voyant cette jolie jeune fille chétive et sans aucun des atours qui faisaient craquer la majorité des mâles et bon nombre de femmes ?

Elle soupira d'aise avant de se laisser glisser dans l'eau glaciale, ne craignant pas cela, au contraire, elle trouvait cela stimulant pour la suite. Et doucement, un couple de loutres s'approcha de la jeune femme, pour commencer à l'éclabousser, et comme une gamine,elle commença à faire de même, jouant avec elles comme une grande enfant, se foichant d'être observée, peut être aurait-elle du être plus attentive....

3
Oui, elle savait, mais non, non, elle n'avait aucune intention de lui donner les informations qu'elle demandait aussi facilement, d'auta&nt qu'elle allait y foncer et franco lezs tuer, elle ne voulait pas cela, non, ils ramenaient les esclaves à la planque générale avant de les dispatcher sur les différents marchés aux esclave à travers le pays, elle voulait démanteler un réseau, pas démembrer des gus qui seraient sans doute incapables de dire quoique ce soit avant de mourir, d'autant que cela l'étonnerait un peu beaucoup que l'autre déesse prenne le temps de la laisser interroger qui que ce soit, les tuant à vue.

« Non, je ne vous montrerais rien, car vous vous trompez, ce ne sont pas des flèches d'esclavagistes, mais de soldats particulièrement sadiques, leurs gardes du crops peut être mais pas eux, regarder la pointe barbelée, elle est utilisée pour traquer l'ennemi et causer de très lourds dégâts quand on retire la flèche, un marchand d'esclave n'abîme pas la marchandise avant.... »

C'était la logique même, mais apparemment, pas avec tout le monde ! Il fallait voir là dedans un manque de bon sens, oh, certes, elle désignait peut être le groupe dans son ensemble, gardes compris, mais bon.

« Et si je vous disais  où ils vont, ou du moins, dans quelle direction ils se dirigent, vous feriez quoi ? Vous leur couperiez la route pour les abattre à vue ? Désolée mais je les traque et les usis depuis trop longtemps pour vous laisser faire  L'esclavage est odieux, mais qu'avez vous à tuer de suite alors que d'ici deux jours, je démantèlerai tout une organisation je pense, parce que je daigne les laisser vivre. Vous pouvez m'aider, ou m'affronter pour que, une fois hors de combat, je vous laisse avoir le plaisir de les tuer immédiatement, au choix, mais je préfère ne pas prendre davantage de retard sur mes proies.... »

4
Notre belle déesse ne se promenait pas, elle sortait d'un rendez-vous plutôt éprouvant, oh, ce n'était pas  vis à vis de sa boite ou de ses comptes, non, de ce côté ci, tout était très positif, non, en fait, une personne qui avait tendance à être un poil collante s'étais mis en tête qu'il allait de son devoir d'épouser cette jeune femme dont la fortune allait crescendo, ne serait ce que pour redorer un peu sa famille. Seulement voilà, durant ce rendez-vous qu'elle avait pris avec lui pour mettre les points sur les i, il avait recommencé et elle s'était montrée cinglante, presque méchante, elle était agacée, passablement énervée et sa vie sentimentale était aussi vide que le néant qui gonfle le crâne d'une blondasse...non pas qu'elle s'en plaigne vraiment, disons plutôt que c'était un facteur de son agacement.

Il est d'ailleurs à noter que le narrateur plaint toute personne essayant de la convaincre de l'existence de profonds sentiments, le mensonge étant bien évidemment impossible dès qu'on parle d'amour, à une déesse de l'amour. Là, à l'instant même, elle avait besoin de deux choses : un cognac, et un bon divertissement.

Sentant un regard peser sur elle, la jeune femme se tourna et inspecta les alentours, avant de voir un rouquin qui la fixait intensément, non mais quelle impolitesse ! Et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer, quoique pouvait-on bvraiement observer des courbvbes quand elles étaient aussi inexistntes ? Pouvait-on décemment s'amuser à mayter une plance à pain ? Apparemment oui, enfin bon.

« Dites, je ne vous gênes pas trop ? Vous voulez peut-être que je retire le haut ? Et le reste tant qu'à faire ! Alors détournez le regard, et vite s'il vous plait, il est des plus désagréable ! »

5
Les terres sauvages / Re : chasse, pêche, nature et déité (PV Atranémis)
« le: dimanche 18 décembre 2011, 20:16:36 »
Plouf.

Comment ça, plouf ? Oui, plouf, une bruit avait fait son office, distrayant la jeune femme qui s'apprêtait à achever la pauvre créature blessée, elle méritait plus d'être achevée que d'être soignée, la soigner serait trop risqué, en effet, la plaie, qui était très profonde, ne popuvait que risquer de s'infecter, et l'iun dans l'autre, la mort serait charitable. C'était  ce qu'il y avait de mieux à faire et pourtant, elle venait de zapper cette possibilité en se concetrant sur le  fameux bruit. Des eaux, émergea une femme, ou, une femme, qui avait u tomber à l'instant dans l'onde.

Celle-ci se redressa, ses cheveux blonds platines trempés étaient presque plaqués sur son visage, et elle était trempée, elle devrait profiter de ce beau soleil pour se sécher, ais même rien qu'en marchant, cela sècherait bien vite...elle s'occupa d'abord de la biche, et Innana s'en désintéressa complètement, elle voulait aller contre les lois de la nature, très bien, mais qu'après, elle ne vienne pas pleurer pour les conséquences. Elle était l'amour, certes, mais cet amour pouvait se montrer très dur !
 
« Bonjour, charmante demoiselle. Je me présente: Atranémis, déesse des cervidés, de la chasse et des amazones. Je vais chercher le coupable de ce que vous avez pu voir, et toute information pourrait m'être très utile. Pouvons-nous discuter? »

Une déesse hein ? Intéressant....pourtant, elle n'aimait pas cela, pourquoi ? Bah tout simplement que bien qu'étant une déesse guerrière elle n'était pas dénuée d'un semblant de bon sens, la bête était mourrante et quelqu'un se faisant appeler Atranémis venait, se disait déesse des cervidés, n'aurait-elle pas du protéger cette bête au lieu d'intervenir trop tard ? Enfon bon, elle voulait discuter, certes elles discuteraient. Mais avant....

Elle s'approcha de la jeune femme et la gifla, pas fortement, juste histoire de la choquer, il ne fallait pasz pousser non plus !  Ensuite seulement elle prit la parole.

« Et bien Atranémis, si vous êtes une déesse, vous savez sans doute quelle bourde vous avez commis ! Mais j'en doute fortement, que vous a-t-on appris au juste ? Vous a-t-on parlé des lois immuables de la nature ? Cet animal était blessé presque à mort, en gros, son heure allait être sonnée, pouvez vous donc décemment prétendre comprendre la nature si vous refusez d'observer ses lois, quand on auve de la mort un être vivannt alors que son heure était venue, une autre vie est prise en échange ! Regardez ! »

Elle désigna à proximité un arbre immense, qui devait faire deux à trois mètres de diamètre. Ses feuilles jaunissaient à une vitesse fulgurante, l'arbre se déssechait sur place, en bref, il mourrait.

« En sauvant cette biche, vous avez tué un arbre de sans doute plusieures centaines d'années, et donc l'heure était loin d'être arrivée ! »

Elle se radoucit néanmoins, inutile de continuer ainsi, cela ne mênerait nulle part. Et puis, il y avait des formalités de principe à faire ! Il y avait un minimum !

« Bon, passons, vous devez être très jeune pour avoir omis cela, et fort heureusement, comme toute déesse, vous avez l'éternité pour vous amender ! Je suis Innana, et je suis moi aussi une déesse, déesse de l'amour et de la guerre, si vous voulez me faire passer l'envie de vous gifler, je le comprendrai, aussi, giflez moi si cela vous soulage ! J'ai fait ce que je jugeais bon. »

6
Les contrées du Chaos / Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]
« le: lundi 12 décembre 2011, 14:15:39 »
Un détail chiffonnait Innana, quelque chose clochait, elle venait de le comprendre, notamment quant aux gardiens des lieux, il s’agissait toujours de la même trogne, sans le moindre détail différent. Pourquoi ? Que se passait-il ici ? Elle en eu un léger frisson dans e dos en échaffaudant plein d’hypothèses, et elle n’aimait pas ça du tout… non, ça sentait le pâté….elle n’aurait peut-être pas du faire cela toute seule…et puis quoi encore merde !  Elle était une déité parmi les plus influentes de tous les temps, merde ! Allez, on se met au coup de pied aux fesses et on y va !

Il s’agissait, vu le nombre de pas non synchrones, de trois personnes, sur les trois types de pas, l’un était différent des deux autres, plus léger, alors que les deux autres étaient, entre eux identiques en tout point ! Deux autres adversaires et quelqu’un d’autre, une femme peut être…

« Q-Que se passe-t-il My Lord? Vous ai-je contrarié? »

Oui une jeune femme, et même vu le respect, une esclave. Non, elle ne pouvait pas lui venir en aide, elle devait les laisser passer, elle en eut mal au cœur, mais c’était réaliste, si elle tuait  nouveaux deux gardes, à cause des cadavres, on saurait où elle était, et en plus, elle se retrouverait avec une esclave à trainer derrière elle sur les bras. Elle devait d’abord mettre fin aux travaux de l’esclavagiste, et pour cela, elle devait passer plus inaperçu. Les meurtres qu’elle avait déjà commis ici étaient déjà de trop, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix…

Concernant les esclaves, ce serait une fois la voie libre. Là elle fouillerait la forteresse pour trouver les cellules des esclaves et les ramener chez eux, ou plutôt chez elles, puisque comme par un sinistre hasard, la majorité des esclavagistes, et donc notamment ce démon lubrique, la majorité des esclaves étaient des jeunes femmes. Pourquoi tant de pur sexisme ? Certains hommes mériteraient bien plus logiquement de finir esclaves. Ces jeunes femmes avaient été enlevées et brutalisées moralement comme physiquement.

« Allez, sors, je sais que tu es dans le coin! »

Oh non, elle ne se  montrerait pas, qu’ils passent leur chemin. Au moins, elle eut le courage de se terrer davantage dans l’obscurité, se recroquevillant sur elle-même, non pas peu, mais par principe. Une question de discrétion. Elle pouvait les voir, eux, voyant quel genre d’arme il utilisait : un revolver de style S&W ou approchant, elle n’était pas une spécialiste du domaine, n’aimant ni l’odeur, ni le bruit…

D’un autre côté elle ne pouvait pas attendre qu’il s’en aille, car il ne le ferait pas, elle s’en doutait, c’était même logique, il était là, et pensait, à raison et non à tort, qu’elle se trouvait à portée de voix, aussi il finirait bien vite par la trouver, elle ne pouvait se permettre de finir entre leurs mains, mais si elle tuait le garde, l’esclave de crainte appellerait à l’aide !

Comme si son corps réagissait tout seul, une légère pression se fit sentir sur son bras en même temps qu’une chaleur assez forte provenant du même endroit, sensations qu’elle connaissait bien…un petit dard, pas plus gros qu’un insecte, et même bien plus petit, à peine deux ou trois millimètres de long mais empoisonné avec une dose très concentrée de cyanure sortit de l’un de ses canons d’avant-bras et fila en ligne droite vers la gorge du garde, si le dard l’atteignait, il mourrait avant d’avoir pu comprendre ce qui se passerait, elle n’aimait pas les poisons à effet lent, d’ailleurs ça devait se voir !


7
Vous nous quittez déjà ? / Re : See you later !
« le: lundi 12 décembre 2011, 14:06:33 »
J'ai oublié de préciser que ça valait pour Gabriel Valmy, Liam Eckart, et Innana^^

8
Les terres sauvages / chasse, pêche, nature et déité (PV Atranémis)
« le: mardi 06 décembre 2011, 09:55:58 »
Pfiou, quelle chaleur ! C’était dingue, l’été ne pointait pas encore le bout de son nez que déjà elle étouffait !  Bon en même temps il n’y avait pas de tenue légère pour notre chère déesse de la guerre, c’était toujours la même dégaine : armure et cuissardes en cuir clouté, fronde, galets, dagues, canons d’avant-bras en acier trempé, épée, en bref, elle était bardée comme si elle allait livrer une bataille. Quelle idée saugrenue quand même !  Sans aller dire que c’était son uniforme de déesse guerrière, bah….c’était un peu ça, et puis hormis par une forte chaleur comme aujourd’hui , et puis c’était soit ça, soit rien du tout ! Donc c’était vite vu !

Si la pudeur était pour la déesse une pure absurdité, oui, elle n’avait que des courbes très discrètes et alors, elle s’en foutait, elle comprenait son utilité plus qu’essentielle pour avoir la paix, et aussi pour ne pas passer pour un ersatz de déesse des plaisirs, elle cracha par terre à cette pensée.

Bon bref, revenons à nos moutons…ah oui, la chaleur…décidément, elle étouffait ici. Il faisait vraiment trop chaud, beaucoup trop chaud, heureusement que le bosquet lui offrait de l’ombre, sinon elle aurait cuit dans son armure. Enfin bon, elle se décida à faire une pause, délassant son armure sur le côté droit, la retirant, se retrouvant torse nue. Elle retira le reste, c’est dire la cuissarde puisque son armure en cuir lui descendait aussi bas qu’une jupe via des bandelettes de cuir liés entre elles par une série de lanières en tissu élastique. Déposant fronde, dague, pierres et sa lame sur la berge, elle sauta dans l’étang un poil saumâtre qui se trouvait dans la clairière, elle en soupira d’aise alors qu’elle se mettait à nager.

Elle profita ainsi de la fraicheur de l’onde légèrement verdâ   tre au sol de vase, avant de finalement sortir et s’étendre au sol, sachant très bien qu’elle ne pourrait pas teindre sa peau d’albâtre d’une belle couleur bronzée et qu’elle ne pourrait pas davantage profiter d’un malheureux coup de soleil, avoir une enveloppe charnelle indestructible et immortelle avait du bon ! C’était indéniable. Bon, elle trouvait dommage aussi de survire à tous les amours qu’elle avait pu avoir. Qu’aurait-elle donné pour disparaitre en même temps qu’un être aimé.

Pourquoi était-elle venue là déjà ? Ah, oui, un groupe d’esclavagiste, elle suivait leur trace depuis deux jours, et si elle ne voulait pas les perdre, elle allait devoir se remettre en route. Son but n’était pas de délivrer les deux esclaves capturés mais mettre fin à un trafic de créatures vivantes et pensantes, aussi, elle les suivait pour démanteler le réseau à la racine et pendre les organisateurs par les tripes. Voir ces gens, complètement brisés sur le marché aux esclaves était une véritable tortures pour ses yeux, son cœur, son âme.

Aussi commença-t-elle à se rhabiller, enfin, à mettre son armure et ses cuissardes, puisque c’étaient les seuls vêtements qu’elle portait, et se rééquiper, mais alors qu’elle se pensait seule, une branche craqua, une branche qui n’aurait pas du craquer….quelqu’un était là, ni une ni deux, elle se saisit de sa fronde et d’un galet et elle envoya directement la caillou de la taille du poing de la jeune femme dans la direction du bruit, suivie de peu par un autre galet de taille légèrement inférieure. Elle n’zvait pas cherché à savoir de qui il s’agissait. Pour était, il était clair que c’était un agresseur, c’était fou, à chaque fois qu’lle prenait un instant pour elle, en ddétente ou autre, elle devait être interrompue !

Il y eut un couinement, et une biche chuta devant elle, suite aux deux pierres, elle ne l’avait pas loupée. Par contre, la flèche plantée deux pouces à droite du cœur, ce n’était pas d’elle….

9
Les contrées du Chaos / Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]
« le: dimanche 04 décembre 2011, 12:27:49 »
La nuit était tombée lorsqu’Innana décida enfin de faire une pause, cela faisait bientôt une grosse heure que la déesse suivait ces esclavagistes. Choqué par la manière brutale dont ils avaient mis fin à la vie d’un père pour asservir la fille…c’était honteux !  Immoral !  Ecœurant !  Pris de pitié, la déesse  les avait suivis dans l’objectif avoué et clamé presque haut et fort, ou du moins, l’aurait-elle fait si elle n’avait pas voulu agir dans la plus grande discrétion, de libérer la jeune femme de l’emprise de ces personnes mal intentionnées.

Pour l’occasion, elle s’était équipe de manière plus que légère : elle portait une armure en cuir clouté des plus basiques, avec de légères épaulettes, des canons d’avant-bras en acier trempé qui lui couvraient l’intégralité de ceux-ci, son bas se contentait d’une sorte de  longue paire de cuissardes renforcées de cuir clouté. A sa ceinture, pendait une bourse qui n’était pas pleine d’or mais de galets, tout simplement, étrange, enfin, étrange si l’on omettait la lanière de cuir à côté, qui dessinait très clairement une fronde, en effet, elle avait toujours eu un faible pour cette arme, qui contrairement à des flèches, pouvaient stopper un bœuf en train de charger, et le fait de porter une armure n’aurait pas protéger contre ce type d’arme, et puis, ‘était bien plus silencieux de porter une arme à feu, de l’autre côté de la ceinture, pendaient trois bâtonnets d’une cinquantaine de centimètres chacun, il s’agissait petits javelots rétractables, qui, une fois dépliés, atteignaient les deux mètres de long. Dans son dos, une épée simple, à lame droite et large d’un pouce, un petit mètre de long avec une trentaine de centimètres de manche, sans garde.

Revenons sur les canons d’avant-bras,, il s’agissait d’artefacts magiques qui dissimulaient une série de poignard sans garde dans l’un, et des dards à lancer dans l’autre. Intégrés par magie dans ces protections, elles avait la garantie donc que même capturée, elle ne pourrait pas se voir confisquer ceux-ci puisque les canons étaient sans ouverture ni fermeture, l’émergence de dards, et de dagues était, comme le retrait des protections, était conditionnée par la volonté propre de la déesse, et cela lui rendait un fier service.

C’était ainsi armée qu’elle les avait suivi jusqu’à la forteresse, elle était impressionnante, ue de souvenirs qui lui remontaient en mémoire, des souvenirs de siège, quel que soit le camp qu’elle avait choisi, les sièges étaient une vraie plaie, mais là, il allait s’agir d’une infiltration, d’un carnage, et d’une sortie en force, mais avant, il fallait bien observer le lieu et trouver une faille dans les murs ou alors, recouvrant toute trace de métal d’un long et large manteau noir, pour se dissimuler dans la nuit noire où nulle lune ne perçait le ciel d’une lumière.

Elle était très bien faite, très bien défendue, une armée ne serait pas passée, mais al grosse différence était que si une armée ne pouvait pas, une personne seule pouvait le faire, c’était le problème de ce genre de forteresses, d’abord, elle devait trouver. La grille d’évacuation d’eau, c’était un gros point faible, mais c’était nécessaire pour une forteresse, il fallait qu’un accès  l’eau existe, et  donc qu’une rivière passe, ne serait-ce qu’en souterrain, et si c’était en souterrain, il faudrait qu’elle retienne sa respiration, ce qui ne lui serait pas difficile, après, il lui faudrait rejoindre la cour et donc monter par le puits, de l’intérieur, là, ce serait plus ardu, mais bon, il fallait tenter, ce serait plus discret, mais elle craignait que les parois  du puit ne soient trop lissés par les ans et l’utilisation. Elle aurait plus de chances de réussir à monter en passant par les murs.Mais voila, la moindre chute serait fatale et risquer de perdre l’effet de surprise à cause d’une ronde.

Faisant le tour de la propriété, elle ne vit aucun accès à l’extérieur pas une grille pour les eaux, aussi elle dût faire un tour un peu plus grand, pour repérer le point d’eau le plus proche, qu’elle trouva enfin ! Si l’eau alimentait la forteresse, c’était forcément depuis ici, et cela, elle s’en assura t o Ut de suite avec un truc simple : l’eau avait beau être glaciale, notre chère déesse plongea. Brrrr elle le sentit passer.

Au fond du point d’eau ; elle comprit qu’elle avait raison, en effet, il y avait une grille métallique, rongée par la rouille, aussi, cela ne fut pas dur de l’arracher à mains nues, révélant un souterrain subaquatique qui démarrait par une ouverture d’un bon mètre carré, largement de quoi passer. Elle remonta prendre une bonne bouffée d’air et commença à passer par l’ouverture. Elle fut plus ou moins praticable et quand elle arriva au fond du puits, elle eut la désagréable découverte de voir que le puits avait été en parti scellé et donc que le chemin se réduisait quelque peu, elle commença à grimper, glissant et dérapant régulièrement, logique, enfin, en se coinçant en haut, elle observa la dalle et aperçut u très léger rai de lumière. Prenant une grande inspiration, elle poussa comme elle put, de toutes ses forces, et très lentement une petite dalle de 80cm de côté et de 30cm d’épaisseur et la décala sur le côté, elle fit passer sa lame, puis elle passa, elle, avant de ranger à nouveau la lame dans son dos. Puis elle ouvrit sa bourse, prit un galet de la taille de son poing et le plaça dans la fronde, qu’elle garda à la main au cas où. Doucement, elle s’extirpa du réservoir au-dessus du puits, et retomba sur le » sol, à ses pieds, se tapissant dans l’ombre.

La jeune femme sourit avant de se diriger vers la tour au milieu de la cour, si le chef était là, c’était là qu’elle devait aller. Caressant l’espoir de le tuer et de faire échapper les esclaves contenus ici, mais avant d’entrer elle devait faire en sorte de se faciliter la sortie. Elle fit tourner la fronde de plus en plus vite et enfin, la pierre partit, pour aller fracasser la nuque d’un garde sur les créneaux, puis un deuxième, bon ça en faisait déjà deux de moins. Puis elle entra dans le donjon, c’était presque trop facile…ou pas. Devant elle, se tenaient déjà deux gardes, retournant faire leur ronde, habillés à la manière des terriens, et donc sans protection aucune. Glissant sa fronde dans ssa ceinture, elle saisit sa lame dans son dos et dégaina en silence, et se glissa derrière eux, et d’un mouvement fluide, précis, rapide, une tête vola et une autre la suivie moins d’une seconde après. Pour plus de discrétion, elle poussa les deux corps, têtes comprises dans l’ombre avant de continuer à avancer, rasant les murs et le sol, avançant, non, coulant en position semi-accroupie, la lame le long de avant bras. Il fallait espérer qu’elle n’arrive pas trop tard…

Des bruits venant vers elle, elle se dissimula dans une alcôve, retenant son souffle.

10
Prélude / Re : Une nouvelle déesse ! [Validée!]
« le: vendredi 02 décembre 2011, 13:16:02 »
Non, sp tu n'es pas chiant, le seul ennui, c'est que le débat était clos !

11
Le coin du chalant / love and pea...heu war
« le: jeudi 01 décembre 2011, 22:00:23 »
Bon, voila, qui serait intéressé pour un rp ? Je suis assez ouverte pour les trames, tant que vous comprenez que mon objectif de rp ne se limite pas à du hentai.

(prière de me contacter par mp pour plus d'infos ou si intéressé(e) !)

12
Prélude / Re : Une nouvelle déesse ! [Validée!]
« le: jeudi 01 décembre 2011, 21:37:15 »
Tout était lié à cette idée dans le débat, mais l'ennui c'est qu'à partir du moment ou nos opinions ont divergé, y a eu un dialogue de sourd.

13
Prélude / Re : Une nouvelle déesse !
« le: jeudi 01 décembre 2011, 21:23:56 »
oui, et dans ces conditions il faut passer par l'exemple et par la vénération d'un modèle, la divinité passe donc par la vénération, donc hors de cette vénération, elle n'a pas lieu d'être. Merci pour ton point de vue, Vlad^^

Après, je dirai que certes, on nait dieu, au même titre que l'on nait humain, mais est ce que la vie humaine a un but, je dirai que si c'est pour errer sans but alors autant faire un suicide collectif, il y a toujours une raison et si celle des dieux n'est pas d'être vénérée pour imposer un modèle qu'ils pensent être bon à suivre gr^pace à leur apanage, à quoi celui-ci leur sert-il ?

EDIT : merci pour la validation !

14
Prélude / Re : Une nouvelle déesse !
« le: jeudi 01 décembre 2011, 21:09:27 »
merci Kyo^^

Et pour en revenir à notre débat, Zeus, je dirai qu'une divinité n'existe pas dans le but simple d'exister. Et si le but d'un dieu n'est pas d'être vénéré, adoré, craint, etc...alors quel est son but ? Si une idivinité n'est plus vénérée (quelque soit la forme de cette vénération), peut-elle être considérée comme une divinité ? J'en doute fortement, c'est de la que découle la logique de mes propos précédents !

15
Prélude / Re : Une nouvelle déesse !
« le: jeudi 01 décembre 2011, 20:12:58 »
bah en fait quand je dis ça, je pars du principe qu'une chose n'existe que quand on peut la nommer ou la désigner, si les sumériens ont nommé une déesse Innana avant que des grecs aient nommé la foudre comme produit de Zeus, par exemple.

Ainsi, il s'agit donc d'une reconnaissance par les êtres mortels qui nous vénère  qui détermine plus ou moins notre naissance à leurs yeux et cette ouvertiure de ce monde à Notre existence

Pages: [1] 2