Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rino Deltae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rino Deltae

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui)
« le: mercredi 07 décembre 2011, 19:55:26 »
C'EST DLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!

...

Hellcome back.

2
Archives / Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: mercredi 07 décembre 2011, 19:31:25 »
*regarde tout le monde se foutre sur la gueule et regarde la patate à ses pieds*

...

Die, potato.

*rate son coup de pied et se viande*

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 décembre 2011, 22:43:20 »
*se régénère après la petite flamme de Seth*

Boarf, c'pas assez puissant. Pour me tuer, ben... Le truc, c'est qu'on ne peut pas me tuer. MÊME PAS TON GROSBILL DE LOBBY, ALRAUNYA. Parce que l'immortalité, c'est le pied, avec une régénération automatique même après désintégration.

22:44

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 décembre 2011, 22:31:37 »
-Et si tu la fermais, Kyô, je suis chef si je v... TUEZ MOAAAAAAAAAAA !!

Ah, putain, une crise de Fumbigite.

22:32

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 décembre 2011, 22:09:35 »
...

*effaceur de casier en chef*

Quelles plaintes pour coups et blessures déjà ?

22:10

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 décembre 2011, 21:26:52 »
Je m'en fous tout autant, je suis the-régénérateur-en-chef.

*câlin maladroit*

21:27

7
Le coin du chalant / ... Ouuuups ?
« le: jeudi 01 décembre 2011, 19:41:27 »
Bon, vous connaissez le tarif, je fais ma fiche à trames.

1- Rino est seul... Oui, seul. Vous décidez de lui taper la discute. A vos risques et périls !

2- Vous voyez un combat entre deux types qui régénèrent hyper vite mais qui frappent très hasardeusement. D'ailleurs, y'en a un tout gris, à poil, les côtes apparentes, les yeux révulsés, la bave aux lèvres... Et qui gueule "TUEZ MOAAAAAA !!"

3- Vous assistez au "châtiment" d'un des servants de Rino. Qu'allez-vous faire ?

4- Ah, les retours à Seikusu... C'est cocasse quand la ville a eu 50 ans pour changer !

5- Proposez.

Je ne veux qu'un partenaire de RP par RP... Et j'me fous du nombre du lignes... Et les RP peuvent se terminer n'importe comment. De toute façon Rino peut pas crever, il s'en fout.

8
Prélude / Re : Le retour de l'ancien prince de Nexus... Mort ? [Valiplanté!]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 20:42:27 »
Ben en fait... Si, le pire c'est que c'est un hasard. Oo

9
Prélude / Re : Le retour de l'ancien prince de Nexus... Mort ? [Valiplanté!]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 20:34:12 »
C'est pourquoi sur une centaine de coincés, un ridicule nuance bien.

Bon, je vais arrêter d'argumenter, mon argumentation se casse la gueule.

10
Prélude / Re : Le retour de l'ancien prince de Nexus... Mort ? [Valiplanté!]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 20:30:20 »
Merci bien.

(Cette fiche a été faite spécialement pour virer le côté coincé de la famille de Nexus.)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 novembre 2011, 20:22:37 »
Fiche postée D:<

*reprend sa chanson, en gueulant de plus en plus fort à chaque répétition, déjà que le "BOBOBOBOBO" de fin n'est pas ce qu'il y a de plus discret...*

20:23

12
Prélude / Le retour de l'ancien prince de Nexus... Mort ? [Valiplanté!]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 20:14:55 »
On me nome Rino Deltae, ou encore de mon ancien titre, prince de Nexus. Mais il s'avère que je suis supposé être mort... Donc on ne me nomme plus prince de Nexus. J'ai 367 ans. Oui oui, 367 ans. Et mon sexe masculin est toujours en très bon état de fonctionnement. On nomme ceux de ma race les E.S.P.ers, aussi nommés, si on rallonge, Extra Sensorial Perception Users. Bon, il va sans dire que comme tout bon prince je touche à t... Bon, OK, je suis hétéro.

J'ai l'apparence d'un jeune homme, malgré mon âge avancé. Les seuls signes de vieillesse sont mes cheveux, auparavant noirs de jais, maintenant blancs comme neige. Mais je n'ai pas pris une ride, mon visage est toujours aussi parfait, et mes yeux d'un jaune orangé ne ternissent pas du tout le portrait que l'on me fait. Mon corps est immaculé lui aussi, mais cela vient de mon pouvoir. Grand paradoxe qu'est ce pouvoir, d'ailleurs. Car mon pouvoir est la souche même de mon absence de cicatrices, aussi infime soit-elle. Ce pouvoir, extrêmement paradoxal, est celui qui me maintient en vie. J'ai le pouvoir de ne pas pouvoir mourir ni même être blessé. Même le Temps ne peut me blesser. Paradoxalement, comme tout pouvoir d'E.S.P.er, il puise dans mes forces. Ce qui peut, peut-être, expliquer ma constante maladresse. On peut se battre en duel avec moi que je ne pourrais même pas tenir une épée sans me trancher la main. A cet effet, j'ai des gants spécialisés pour le combat maladroit. Les doigts de ces gantelets peuvent s'étendre jusqu'à un mètre de longueur. (Ce qui ne m'empêche pas de me décapiter de temps en temps.) En dehors de ces gants, je porte souvent un long manteau noir avec une hermine blanche, immaculée. Sous ce manteau se trouve une chemise blanche et un pantalon de costume, souvenir de Seikusu.

Mon caractère ? Tout dépend. Si j'ai des sujets à mes côtés, je m'efforce d'avoir l'air sérieux, souvent même froid et cruel. Ce que je veux dire par là, c'est que... Bon, prenons une situation concrète. Si je suis en présence de mes sujets, il m'arrive souvent de le saisir par les cheveux, lui mettre la tête contre le sol, et lui murmurer à l'oreille "Me hais-tu ?" Bien entendu, il faut inclure le petit sourire pour que ca ait de la gueule. La plupart du temps, quand mes sujets ne sont pas loin, je contrôle à peu près mes mouvements. On va pas dire que j'excelle non plus, mais bon... Je me contrôle, quoi. Ce qui n'est pas le cas quand je me retrouve livré à moi-même. Il est par ailleurs risqué de rester à mes côtés quand l'enchanteur qui maintient le sort de Chance est loin. Il y a de fortes chances que par le plus grand des hasards un dragon géant s'écrase pile poil sur moi... Et donc sur vous. C'est ainsi que la plupart de mes gestes se finissent maladroitement... Ce qui finit la plupart du temps par déclencher un "... Oups." suivi de la catastrophe. En ce fait, je ne peux vraiment être sérieux dans ces conditions, vous voyez...

... Oups.


(Rino se trouvant actuellement sous un dragon géant, je prends le relais pour la fin de présentation.)

Histoire : Rino était quelqu'un de normal jusqu'à ce qu'il découvre son don d'E.S.P.er. C'est à dire à l'âge de... 18 secondes, quand son crâne est rentré en collision avec le sol. Sa mère, la reine de Nexus de l'époque, venait de le lancer sur le sol violemment, ne voulant pas de ce septième enfant, étant un enfant adultère avec un comte quelconque, qui d'ailleurs était plutôt bien foutu. Mais passons. Rino, comme tout bébé, pleura. Mais tandis que la plupart des bébés pleurent afin d'actionner certains mécanismes dans leurs corps, le petit Rino, lui, pleurait déjà de douleur, ses bras étant trop peu coordonnés pour aller masser l'endroit du crâne, déjà refermé, ou avait eu lieu l'impact. C'est ainsi que, désespérée à la vue du gosse et aussi par le fait qu'elle ne pourra jamais le tuer, présenta l'enfant au roi de Nexus, le présentant comme le septième enfant du Roi, roi par ailleurs toujours vierge. Mais il était un peu con, il faut dire, donc il a gobé l'histoire, comme il avait gobé les six premières histoires abracadabrantes, dont une particulièrement cocasse à propos d'une succube qui aurait séduit le roi, la reine ayant vaillamment défendu le roi avec une marteau de guerre géant, cette même reine qui peut à peine soulever sa fourchette, et ainsi serait né le troisième enfant, au cours d'une lutte épique. Passons.
La vie au palais se passa bien, hormis quelques ratés de marches qui auraient pu mal se finir si Rino n'était pas immortel. Dans toute sa vie de vivant, Rino aurait du mourir carbonisé, empoisonné, découpé en pièces par sa mère, qui profitait bien de l'immortalité du garçon pour s'en servir de défouloir... Et bien d'autres encore. Et ce qui devait arriver arriva. Le roi de Nexus, découvrant enfin la contradiction entre sa nature profonde de puceau à 70 ans et le fait qu'il ait 14 enfants, se mit à tuer toute sa descendance. Ainsi périrent 3 princesses et 9 princes. Seuls restèrent vivants Rino, de par sa nature d'immortel, et un prince qui s'était échappé par un passage secret situé sur la porte d'entrée du palais. Celui-ci deviendra roi de Nexus après son père. Rino, pour faire plaisir à son papa, fit le mort. On l'enterra ainsi, après un exil par un portail, à Seikusu. Il resta près de 90 ans dans la même boite en bois, avec la même couche de terre au-dessus de lui, avec la même pierre au-dessus de cette terre. Cette pierre tombale indiquant cette mention :

Rino Deltae
1644-1698

Finalement, au bout de 90 ans, n'y tenant plus, il sortit de sous terre et erra dans Seikusu, jusqu'à rentrer dans une usine désaffectée ou il se retrouva, Ô surprise ! dans son ancienne chambre, ou il trouva un môme braillard. Il commença par bâillonner l'enfant puis se fit passer pour un servant. Puis il révéla sa vraie identité. Et personne ne le crut. Ainsi est l'histoire de Rino Deltae, prince survivant d'une époque révolue. Il n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils soit pris pour fou... Si vous voulez mon avis...

Situation de départ : Comme son père. Vierge.

Autres : Beeen... Son pouvoir d'immortalité ? Et sa malchance incontestable ?

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 novembre 2011, 19:27:12 »
Et j'ai cliqué, cliquééé
Sur le lien dans mes aimpééééé
Et j'ai crié, criéééééé
BOBO, BO BO BOBOBOOOOOOO ♪
[insert pervert face here]

19:28

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 novembre 2011, 22:53:47 »
Kyô ? Tu as officiellement un ticket falsifié.

Les database, c'est le bien. ♪

Bon allez, j'avais mes idées de départ pour la fiche mais rien d'officiel. Il est temps de se remettre au boulot et de transformer ces idées en LIIIIIIIIGNES !! No, seriously.

22:54

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 novembre 2011, 21:08:58 »
Oh, une déclaration de dettes...

*brûle la déclaration de dettes*

Dette annulée, t'as pas de preuves.

*empoche les 6€60*

Je te dois 0€00 TTC.

21:09

Pages: [1] 2