Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pet

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Location d'esclave.
« le: dimanche 20 novembre 2011, 19:39:32 »
Je risque d'avoir une semaine chargé, donc si vous voulez rp lancer les, je répondrais au fur et à mesure.

2
Place publique / Re : Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]
« le: dimanche 20 novembre 2011, 19:30:28 »
Armand se mit à regarder avec attention la future acheteuse, elle ne pouvait pas berner un esclavagiste comme lui, sachant que cette demoiselle allait sans doute l'acheter et essayer de corrompre sa marchandise, mais c'était une belle opportunité pour voir si sa création était vraiment parfaite et incorruptible. Il se mit à avoir un sourire qui n'avait rien de mauvais, il ne fallait pas l'effrayer.

- Mais bien sûr, il ne serait pas dans notre intérêt de vouloir voler notre clientèle, il est d'ailleurs stipulé dans le contrat que je vous ferais signer, que nous avons comme obligation de ne pas saisir la marchandise avant le délai fixé. Aussi vous pourrez pleinement profiter de Pet comme bon vous sembles.

Vint la question des vêtement, il était vrai que pour attirer le plus de monde, Pet portait sur elle une tenue de danseuse orientale, qui mettait en valeur ses formes, au détriment d'une grande parcelle de peau exposée à la vue de tous, Armand ne contrevenait pas aux règles établit, elle ne présentait aucune partie intime et pour les enfants cela n'avait rien de choquant, au contraire ils étaient ébahit par la beauté de l'esclave, le feu paraissant moins dangereux dans les mains de Pet.

- Concernant cela, je vous prierais de me suivre, la penderie se trouve derrière l'étale.

Armand s'approcha de l'oreille d'Harmony pour lui susurrer à l'oreille.

- Ma marchandise a une spécificité que je ne compte exposé qu'aux acheteurs, tout du moins un certain temps.

L'esclavagiste se mit à se redresser et dit, accompagné d'une courbette, donnant sa main, paume vers le ciel, pour inviter Harmony le suivre.

- Veuillez m'accompagner derrière l'étale pour signer tout les papiers ... Pet vient nous rejoindre une fois ton numéro finit et n'oublie pas les bonbons pour les enfants.

Armand accompagna l'acheteuse vers son bureau, l'invitant à s'assoir sur un des fauteuils réservés pour les invités, il se mit à sortir une feuille, qui récapitulait tout les forfaits, mais aussi les sécurités que prenaient l'esclavagiste. Tout d'abord la marchandise devait être rendu en état, il était hors de question de l'ordonner de se tuer, en contre partie l' possesseur pouvait en faire ce que bon lui semblait pendant le temps fixé.

Avec une plume il entoura le forfait que la demoiselle avait choisit, c'est alors que Pet revint, un sac vide.

- Les acheteurs sont parties et les enfants ont eut leurs bonbon maître Armand.

L'esclavagiste se lève et touche 'épaule de sa chose.

- Bien je vais pouvoir vous montrer la spécificités de Pet.

En une seconde Pet devint un homme, puis une elfe, puis une humaine aux cheveux argentés, ayant une poitrine moins imposante, puis elle devint enfant, suivit de grand-mère. Une fois cette démonstration de faite Pet reprit son apparence normale, Armand tendit un drap pour préserver sa nudité aux yeux d'Harmony.

- Son pouvoir est de devenir ce que vous voulez, elle peut changer d'âge et de sexe si vous le désirez, mais pour cela il faut la toucher, la solution la plus facile est de la faire porter un de vos cheveux. Vous pouvez aussi la transformer en homme, puis l'habiller en femme et inversement. Je vous laisses cinq minute avec elle pour que vous choisissiez sa forme et ses habits. Pet fait ce qu'elle te dis et appel moi quand elle a fini. Sachez madame qu'il ne vous est pas interdit de vérifier vous-même que cette esclave est en bonne santé.

Armand sortie de la pièce, Pet regardait Harmony, toujours drapée dans le draps rouge, attendant que sa nouvelle maîtresse lui donne  si elle désirait une nouvelle forme et l'ordonne de porter une tenue. Il y en avait de toute sorte, allant de la simple robe courte standardisé pour les esclaves aux tenue les plus affriolantes et donnant une allure de dominatrice.

3
Prélude / Re : Pet : Marchandise fiable pour fine bouche. - { Validée }
« le: dimanche 20 novembre 2011, 18:10:45 »
*Armand tombe au sol et se relève, la balle sortant de son logement et la plaie cicatrisant.*

Hmm ... Pas mal, seulement ce n'est pas comme ça que vous me tuerez.

*Prend un sabre et tranche les clones, libérant sa marchandise.*

Ne croyez pas qu'étant un "petit concurrent" je n'ai pas les qualités pour tenir conter les gros. Quand à vous maître Hiro, je vous serait grée de ne pas vouloir saisir mon bien, il serait dommage que Pet vous tues par "inadvertance". Merci à tous pour votre acceuil, Pet se chargera de vous faire plaisir à conditions que les mains savent rester où elles sont.

4
Le coin du chalant / Re : Location d'esclave.
« le: dimanche 20 novembre 2011, 00:28:24 »
Je vais aller me coucher Si tu veux lancer sache ceci :

Si tu choisis la vente cela se passera sur la place publique (Terra) ou le quartier de la Toussaint (Terre).

Pour la demeure, elle se situe à Ashnard.

5
Place publique / Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]
« le: dimanche 20 novembre 2011, 00:25:43 »
 Un bruit sourd se fit entendre, dans l'arrière boutique d'une étale on pouvait entendre le son d'une personne qui étouffait, un petit voleur se mit à regarder l'origine de ce bruit et vit une personne bien fringué qui dit d'une voix neutre et au combien froide.

- Pet sert tes mains jusqu'à ce que son visage devient tout rouge.

- Bien maître Armand.

Le voleur tourna al tête et vit femme, il devint rouge car la demoiselle était totalement nu, pendre un espèce de nain contre un poteau, ses mains fines serrant la gorge de ce petit personnage qui se mit à essayer de parler.

- Ce n'est pas ... ma faute ... Il m'a roulé.

Le maître de Pet s'approcha du nain et dit d'une voix où transparaissait son sadisme.

- Dit moi le nom de celui qu'y t'a demandé de posséder ma marchandise et je passe l'éponge pour cette fois-ci.

- Je ne sais pas ... Il ... Il ne m'a  ... rien dit.

- Soit, Pet tue le.

Le voleur put voir la jeune femme plonger sa  main dans la gorge du nain et l'enfoncer aussi loins que possible, jusqu'à ce que la victime meurt d'étouffement, non sans avoir marqué de ses dents sa meurtrière. Armand attendit que sa marchandise lâche le mort pour toucher l'épaule de sa chose et soigner en un clin d'oeil les marques. Le voleur en fut tout retourné, cette femme n'avait même pas versé une larme en tuant, aussi décida-t-il que rester serait trop dangereux.

(Une heure plus tard)

- Je me suis occupez du témoin, comme vous me l'avez dit maître Armand.

- Fabuleux, Je vais pouvoir commencer.

un rideau s'ouvrit et à ce moment là Pet s'avança sur l'estrade.

- Medames et messieurs, je me nomme Armand Foufou, je souhaite attirer votre attention sur un commerce qui révolutionnera votre vie de tout les jours. Comme beaucoup le savent, un esclave est dure à entretenir surtout quand l'âge vient à les frapper. Aussi je vous propose de louer des esclaves, le coût restant modeste et vous permet de recruter du personnel qualifié lors de vos réceptions.

Armand se mit à claquer des doigts et une banderole se déplie pour afficher les prix.

- Comme vous pouvez le voir je ne demande que 500 pièces d'or la journée et 3000 pièces d'or la semaine, un tarif plus long est disponible en privé. Des volontaires ?

Pet était en train de jongler avec des torche, crachant de l'alcool qui s'embrasait, faisant suer son corps et rendant son corps encore plus attirant. Les clients et clientes semblèrent peu emballé, normal ce nouveau concept faisait peur. C'est alors qu'une charmante jeune femme vint à s'approcher. Armand en tant que gentlemen s'avança vers la jeune femme.

- Vous avez des question, mademoiselle ... ?

6
Le coin du chalant / Location d'esclave.
« le: samedi 19 novembre 2011, 23:40:43 »
Bien le bonjour, messieurs, dames, aujourd'hui je vous proposes les services de Pet, une esclave qui saura vous satisfaire, aussi l'argent que vous aurez déboursé pour la posséder un temps sera rentabiliser.

Si vous venez à la mettre enceinte nous nous chargeons nous même des complications et vous n'aurez rien à payer comme dédommagement. Bien sur le rachat de la progéniture est tout à fait possible.

prix la semaine 3 000 pièces d'or  / 300 000 yens (3 000 euros)

Prix la journée 500 pièces d'or  / 50 000 yens (500 euros)

ces prix sont en adéquations avec ce que vous coûterait une marchandise de moindre qualité et qui ne saurait sans doute pas combler les personnes les plus ... sensible au bienfait que devrait apporter une bonne esclave bien dressée.


Si vous avez envie je peut aussi vous accueillir dans ma demeure, si vous souhaiter m'avertir en avance cela me permettra de vous préparer une petite réception.


Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le sexe, la race ou le nombre de ligne d'ailleurs. Sachez éviter tout de même de me voler ma marchandise car je saurais la récupérer.

7
Prélude / Re : Pet : Marchandise fiable pour fine bouche. - { Validée }
« le: samedi 19 novembre 2011, 23:32:59 »
[J'ai fait parler l'esclavagiste qui possède Pet.XD]

*Armand rigole devant la menace.*

A peine tu voudras m'écrabouiller que la marchandise là * Montre Pet du doigt.* T'auras cloué au sol prête à te tuer à mon signale.

8
Prélude / Re : Pet : Marchandise fiable pour fine bouche. - { Validée }
« le: samedi 19 novembre 2011, 23:26:03 »
*Armand s'incline devant Adelheid pour la remercier et signe le contrat permettant à celui-ci se lancer son projet.*

*Rigole de la remarque de Sya, il en a mâté des plus récalcitrante, puis entend la succulente demande de Tinuviel, occultant totalement Sya. Pet courbe le dos pour que l'ange puisse plus facilement la toucher.*

Je ne doute pas qu'un créature aussi séduisante et charismatique que vous puissiez trouver bon partit à me louer les bienfaits que Pet, cela dit la lassitude pour cette marchandise risque de n'arriver qu'à me mort, ce n'est pas tout les jours que l'on réussit à forger un joyau aussi précieux et sans défauts. Je ne vous refuserais nullement une petite entrevu, ne serait-ce que pour discuter avec une personne aussi cultivé que vous devez être, les elfes étant réputés pour leurs beautés et leurs savoirs.

*Se met devant la clown, laissant Pet se faire caresser par l'ange.*

Je n'ai pas demandé de troubadour ou de saltimbanque.


9
Prélude / Re : Pet : Marchandise fiable pour fine bouche.
« le: samedi 19 novembre 2011, 23:16:22 »
*Armand saisit Say par la nuque.*

Apprend d'abord le respect petite greluche.

*Relâche l'ange, s'essuyant la main dans un torchon comme si l'ange avait plein de germe.*

Pet occupe donc ces invitées.

*Pet s'approche de Sya  et de Lyli en attendant les ordres des demoiselles.*


10
Prélude / Pet : Marchandise fiable pour fine bouche. - { Validée }
« le: samedi 19 novembre 2011, 23:08:41 »
Fiche de la marchandise :

Thème de Pet : http://www.youtube.com/watch?v=i7DtlifAq8Y&NR=1

Surnom : Pet

Âge : 19 ans

Sexe : En temps normal femme.

Race : ESP.er

Années de formation : 17 ans.

Nombre de progéniture mis au monde : 3

Orientation sexuelle : Ce que vous voudrez.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge et connait pas mal de chose, je dois dire que cette marchandise est sans doute la meilleur création de ma vie

Physique: C'est une belle nymphe, des cheveux soyeux et léger de la couleur du miel, n'attendant qu'une poigne pour s'en saisir et vérifier sa solidité, respirer la douce senteur s'évaporant de sa chevelure. Pet a des sourcils blonds, rejoignant la clarté de sa peau et contrastant avec ses yeux, deux améthystes qui sauront vous charmer rapidement. Ses pommettes rougissent rapidement quand elle est sujette au plaisir, étant un indicateur fiable sur son état. Ses oreilles sont fine et très sensible, par commodité elle ne porte pas d'accessoire, mais ses possesseurs peuvent la décorer s'ils le désirent. Son nez fin cache un odorat très développé, sachant supporter toute les odeurs les plus nauséabondes, de ses lèvres pulpeuse vous ne vous lasserez pas de ses baisers et de ses fellations.

Derrière cette fine bouche se cache des dents blanches et saillantes, pouvant déchiqueter la chair la plus dure. Elle a une langue agile pouvant se tendre et onduler pour vous procurer le plus de sensation possible. Pet a une gorge étroite, transformant une gorge-profonde en un feu d'artifice de sensation, les muscles de l'oesophage encerclant et comprimant tout objet entrant à son contact et ne voulant pas descendre.

Vient sa poitrine, comme elle a engendrée une progéniture il n'y a pas longtemps, ses seins sont gorgés de lait et mérite bien d'en être débarrassé, car cela la déséquilibre de temps à autre.

Ses bras et ses mains sont fines, étant affinés et entrainés par les divers exercices de son maître d'apprentissage, grâce à cela elle eut user des ses mains comme d'un outil adaptable, pouvant coudre, tenir une arme et lancer des objets avec une très grande précision.

Au niveau du mont Vénus, elle n'a pas de pilosité, laissant voir ses lèvres intimes et l'accès à son vagin qui est musclé à force d'entretien pour les garder en bon état, pour ce qui est de son arrière train, elle a de quoi contenter ceux qui aiment les fesses bien rondes et fermes.

Ses jambes peuvent fournir une grande puissance d'accélération, permettant à cette demoiselle d'égaler la vitesse des vampires, mais elle n'en reste pas moins une marchandise faible et donc trop user de cette manière ne ferrais que lui briser les jambes, perdant en même temps la dextérité de ses pieds.

Si vous avez d'autres demandes sur son physique veuillez vous adressez à Tamo, c'est l'entraineur de Pet.

Caractère : Cette marchandise possède une faculté fabuleuse, suite à un dressage fait avec minutie pour la rendre la plus polyvalente possible, aussi elle ne vous montrera jamais de haine ou de colère, son maître étant son dieu ou sa déesse s'il s'agit d'une femme. Elle peut prendre des initiative si son possesseur lui en donne l'autorisation, auquel cas elle ferra tout pour vous rendre la vie des plus agréable, pouvant tuer pour vous sans avoir à ressentir une quelconque souffrance.

Son psychée a été travaillé pour pouvoir s'adapter aux exigence de son maître, s'il faut qu'elle se montre dominatrice ou docile envers des "invités", elle s'exécutera dès l'instant où l'ordre sera donné.

Pet garde en tête que votre bien être prime sur la sienne, son dressage lui permet de pouvoir dormir dehors, toute nue dans la neige un soir où un blizzard souffle, sans avoir peur de mourir, si son maître l'ordre de se tuer, elle le fera à la seconde même où la phrase sera dite.

Pour la punir il existe un moyen des plus cruelle pour elle, la laisser ne rien faire et nier son existence au point de ne pas répondre quand elle demande quelque chose, elle se sentira inutile à son maître et engendrera une peur de se faire rejeter par son maître, oui vous avez entendu un simple rejet de son possesseur est une punition insoutenable pour Pet.

Cet objet a apprit à vivre avec la douleur, éprouvant un plaisir à se faire battre, bien sûr elle n'hésitera pas à vous châtier si vous en avez donnez l'ordre, mais sachez qu'il vous faudra placer des limite car Pet ne fait jamais dans la demi-mesure.

Histoire : Dès sa naissance elle fut vouée à devenir une esclave, ayant comme parent un esclavagiste et une esclave qui fut vendu six mois après sa naissance. Pet fut confié à une terranide-vache, c'est la meilleur nourrice que l'ont peut trouver, c'est à cet instant que j'ai découvert son pouvoir, un pouvoir qui se devait d'être utilisé pour avoir une rentrée d'argent régulière.

Quand elle eut deux ans, j'engage deux personnes, un dresseur spécialisé dans la manipulation mentale et une entraineur qui pouvait rendre cette gamine une poule aux oeufs d'or. Je ne vous dis pas combien cela m'a couté de les embaucher.

Dès lors elle passa ses journées à subir les entrainements, le commencement fut de l'habitué à être dans le plus simple appareil, de faire adhérer à son plais le goût de la semence et autres éléments divers et varié. Cela dura environs quatre ans, son esprit commençant à être forgé à coups de violence, recevant une "récompense" quand elle arrêtait de chouiner.

A sept ans ce fut son premier rapport, le fait qu'elle soit peu consentante lui attira une intensification du dressage et de l'entrainement, étant proche de l'exténuation tout les soirs et ayant un temps de sommeil égale trois heures, affaiblissant davantage son mentale pour imprimer plus facilement ses leçons.

A douze ans elle fut placé dans une réunion de nobles, qui trouvèrent sa présence délicieuse au point de vouloir se divertir un peu avec elle, ce jours là j'ai fait un très gros bénéfices. Les pratiques s'enchainèrent par la suite, Pet savait y faire et cela attira beaucoup plus de clients qui voulurent acheter les services de ma marchandise.

Son corps grandis et quand elle fut en âge de procréer, j'ai tout de suite fait appel à un terranide pour l'engrosser au point qu'elle ne pouvait plus se déplacer sans sentir son ventre le tirailler. Vint neuf mois plus tard la naissance de sa première progéniture, que je revendis la journée même à un esclavagiste qui voulait un esclave facile à dresser. La séparation la fit réagir, aussi elle passa une année entière enchainé à même le sol, devant vivre dans sa crasse, cela permit de fixe les dernier maillons qui allaient al rendre ce qu'elle est maintenant.

Cela ne m'empêcha pas de l'utiliser comme mère porteuse, la faisant engrosser dès que possible pour pouvoir espérer posséder un enfant ayant les même capacités que sa mère, mais jamais je n'eus de résultat concluant.

Maintenant elle est suffisamment dressée et entrainé pour que je puisse lancer un projet à grand échelle qui va me rendre riche.

Qui je suis ?

Armand Foufou, esclavagiste de second ordre qui va prendre le monopole du marché d'esclave.

Voici ma photo.
http://danbooru.donmai.us/post/show/1039072/1boy-grey_hair-guilty_crown-kenji_kido-lipnlie-mal

Autre ; Elle possède le pouvoir de devenir ce que vous voulez, pour cela vous devez la toucher, un simple contact, même avec un de vos cheveux suffit.

Pet est obéissante et fera tout pour vous faire plaisir, ne tentez pas de la demander de me tuer car dans ce cas c'est vous qui serez abattue par ma marchandise, je ne suis pas idiot au point de créer un objet qui peut me tuer sans prendre de précaution.

Je ne fait ni de rabais, ni de remise, ni de ristourne, les tarifs ne suivant que la bourse des esclaves.

Si vous voulez me rencontrer en tête à tête il n'y a pas de problème, je laisse toujours ma demeure ouverte aux invités.
http://danbooru.donmai.us/post/show/1000024/bamboo-cloud-east_asian_architecture-fish-house-ko

Je suis nouveau ici.

J'apprécie l'apparence du forum qui est agréable, bien que l'encadrement me fait penser aux site en cours de constructions, mais ce n'est qu'un avis personnel, ne le prenez pas mal.^^

Voilà voilà.

Ai-je le droit de signer quelque part ?

Pages: [1]