Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loona

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Qui, a volé, a volé...
« le: mardi 12 juin 2012, 18:42:44 »
... l'orange du marchand ? ♫ ♪ ♫



L'après-midi était à peine entamé. Bientôt, il serait deux heures, et la majorité des lycéens, si ce n'était tous, se trouvait déjà en cours, assis sur une chaise inconfortable, à écouter les élucubrations aussi inutiles que soporifiques d'un de leur professeur. Loona soupira. Elle se disait qu'elle avait bien, de renoncer à cela, l'ennui l'aurait probablement tuée bien vite. Elle manquait certes un peu d'éducation, mais n'en restait pas moins vive d'esprit et intelligente, c'est d'ailleurs ce qui, en partie, lui a permis de se débrouiller et de survivre, malgré son mode de vie peu banal, ayant acquis au fil du temps l'expérience nécessaire pour vivre, et surtout pour se tirer des ennuis dans lesquels elle tombait invariablement. Ce n'était plus le lycée, mais la rue elle même, qui poursuivait son éducation.

Un gargouillement sonore la tira de ses pensées. Cela faisait près de six heures qu'elle n'avait rien consommé, son ventre n'hésitait désormais plus à crier famine, réclamant sa pitance, ne serait-ce qu'un malheureux bout de pain. Heureusement qu'il s'était manifesté, cet estomac ! Sans quoi, Loona aurait aisément pu oublier qu'il lui fallait manger pour vivre, trop occupée à flâner ici et là. Et avoir des gargouillis dans le ventre, en plus d'être gênant, c'était pas vraiment très agréable. Elle se leva du banc sur lequel elle s'était allongée, (ou plutôt avachie), et entreprit de trouver de quoi calmer son appétit.

Ses pas la dirigèrent dans une allée marchande, ou différentes étales vendaient des objets de toutes sortes, des vêtements, des couverts, des produits de beauté, des fruits et légumes. Des fruits, c'était parfait en attendant de trouver mieux ! Profitant du camouflage qu'offrait la foule, ou chacun farfouillait les étales pour y trouver ce qui comblerait leurs courses à faire, Loona s'empara prestement d'une orange, si discrètement que même son voisin n'avait rien remarqué, occupé à remplir un sac de quelques pommes de terre. Elle s'éloigna un peu, marchant d'un pas léger, avant d'éplucher son fruit et d'en extraire un juteux quartier, qu'elle porta à ses lèvres en jetant le reste des épluchures au sol. Elle en dégusta ensuite un second, tout aussi délicieux et sucré, et constata avec satisfaction que son appétit s'était un peu calmé. En attendant de se trouver un véritable déjeuner digne de ce nom.

2
Loona était prête à faire face à toutes les éventualités. Elle était accroupie, en une position de faiblesse feinte, mais ses réflexes étaient en alertes, et l'ESPer n'hésiterait pas à bondir au moindre geste brusque. Elle attendait juste sa réaction, dont elle se délecterait, dans l'expectative de la tournure que prendrait la suite des évènements... Mais, à sa grande surprise, aucun éclat de voix ne se fit entendre, aucun geste rageur non plus, si ce n'était le visage du jeune homme qui se durcit perceptiblement, renfrognée et irritée, ce qui était compréhensible. Mais il n'y avait là aucun excès, et la jeune ESPer fut assez étonnée de la maitrise de soi dont il faisait preuve. Probablement même un peu épatée. Un peu.

~ J'aime pas vraiment jouer les redresseurs de tort, c'est pas tellement dans ma nature, mais je suppose que j'fais partie des gens qui doivent prendre des décisions quand un élève du lycée fait des conneries. Et balancer des bouteilles depuis le toit, ça fait partie des conneries dangereuses. Sans compter le fait que t'as manqué de respect à un membre du personnel...

Loona se retourna, toisant son interlocuteur en souriant légèrement.
*Ça me fait une belle jambe* songea-t-elle. Le fait qu'il soit un membre du personnel... elle s'en fichait royalement, au fond. Quant à ses bêtises, elle n'avait blessé personne, pas de quoi en faire un drame. Elle détestait les moralisateurs qui pensaient savoir tout mieux que tout le monde, et se permettaient de donner des leçons. Mais cette homme ne semblait pas être de ce genre là. En réalité, il avait même plutôt la carrure du loubard de service. Il était torse nu, et Loona pouvait constater avec une certaine satisfaction que sa musculature était harmonieusement développée, si bien que cela ne pouvait être le simple fruit d'une utilisation intensive de la salle de musculation, sans compter le pansement qui se trouvait sur son torse, sans doute suite à une blessure. Cela lui donnait un coté... viril, pas déplaisant du tout.

~ T'as pas une idée de punition ? - lacha-t-il, visiblement un peu abattue.

Loona pouffa de rire, brièvement, avant de rétorquer, le regard malicieux.

~ Une punition ? Tu peux tout de suite oublier, mon mignon. Sauf si ça t'plairait de voir ton autorité bafouée, mais ça j'en doute, mmh ?

Elle s'assit sur le sol, les genoux replié vers elle, qu'elle serrais dans ses bras. Quittant des yeux le jeune homme, son regard se perdit au loin, par delà les ternes bâtiments qui monopolisaient la vue, par delà l'horizon qu'ils cachaient. Une nouvelle brise s'éleva, faisant flotter la chevelure de l'adolescente. Elle ajouta.

~ T'es pas vraiment le genre de mec qui aime faire respecter la loi, j'me trompe ? Qu'est ce que tu fais là ? Ça a pas l'air d'être un job pour toi...

3
Sous un sublime ciel bleu, une légère brise s'éleva, faisant voleter avec grâce sa chevelure autour d'elle. Loona riait, un rire cristallin, aussi naturel que celui d'un enfant, profitant sans se priver du comique de la situation. Elle riait tant et si bien qu'elle n'entendit pas le verrou de la porte sauter, ni les bruits de pas rageur de l'une de ses victimes. Il faut dire aussi que le spectacle qui se déroulait en contrebas avait capté toute son attention. Les insultes en tout genre n'avait pas cessé de fuser, pas plus que les menaces, qui n'avaient aucune emprise sur elle mais dont elle appréciait leur virulence. Aussi, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus toute seule, en haut de ce toit, jusqu'au moment où une ombre venue de nul part vint l'assombrir. Surprise, ses réflexes parlèrent avant elle, et Loona se leva d'un bond, faisant volte-face à cette présence inattendue.

~ Tu comptes me payer le pressing, p'tite rigolote ?

L'inconnu s'était racla la gorge pour se donner une contenance, et affichait un air qui se voulait sévère. Loona attrapa au vol la chemise qu'il avait balancé, sans difficultés, et la jeta au sol sans plus de considération. Sa manière d'essayer de jouer les durs la fit doucement rire. Il n'avait certes pas l'air très commode, encore moins avec son gabarit plutôt massif, mais l'apparence ne définissait pas un individu, et elle ne comptait courber l'échine pour un prétexte aussi... superficielle.
*S'il croit m'impressionner, c'est raté.* pensa-t-elle.

~ C'bout d'tissus moisi ?

Avec le plus grand dédain, elle marcha sur la chemise, la piétinant, avant de l'envoyer valser par delà le toit d'un simple mais agile mouvement de jambe. Elle atterrit d'ailleurs en plein dans la poubelle qui se trouvait au sol, au coté des restes de la cantine et des résidus de dissection des cours de biologie. Elle trancha alors, avec toute l'insolence qui la caractérise.

~ Et hop, plus d'chemise ! T'auras plus à pleurnicher pour tes frais d'pressing, t'es content ?

Elle ajouta ensuite, sur un ton tout aussi sec.

~ T'es encore là, toi ? Va jouer les playboys ailleurs.

Et elle se retourna, avant de s'accroupir près du rebord, ne lui accordant plus d'attention. Elle n'était pas totalement inconsciente non plus, et surveillait les gestes de l'homme du coin de l'oeil, on n'était jamais à l'abri du moindre débordement.

Loona aimait se montrer provocante, impertinente, ne serait-ce que pour se délecter des air choqué ou frustré qui en résultaient, de voir ceux qui en était victime perdre patience et fulminer de rage. Jamais rien ni personne n'avait pu lui faire regretter un tel comportement, alors pourquoi devrait-elle faire l'effort de calmer ses envies ? Et puis, elle trouvait ça... très amusant.

4
Le coin du chalant / Re : Un RP est prêt :3
« le: dimanche 10 juin 2012, 11:04:01 »
Vous ne me ménagez pas... Difficile de choisir entre vos deux personnages, ils me semblent l'un comme l'autre très intéressant x)

Mais... j'aurais tendance à avoir une petite préférence pour Senji ^^

5
Le coin du chalant / Re : Un RP est prêt :3
« le: samedi 09 juin 2012, 07:43:17 »
Dommage, oui ::)
( quoique, peut-être un peu trop brutal pour ma Loona ? :D )

6
Le coin du chalant / Un RP est prêt :3
« le: vendredi 08 juin 2012, 19:49:50 »

            ~ Lien du sujet ~

Je cherche avant tout un homme, ayant suffisamment de caractère pour intéresser Loona. Avec un coté bad boy... ce n'est pas nécessaire, mais c'est un plus ♥

Quelqu'un ayant apprécié sa blague ? Peut-être même pourront-il faire s'allier le temps de faire deux trois bêtises ensemble. :3

Ou un lycéen désirant se venger, avec éventuellement une envie de combat ? (soyez sûr que son insolence vous donnera envie de lui en coller une)

Voir même un membre du corps enseignant, qui ne peut laisser passer un tel manquement aux règlements.

Si Loona est d'accord (ou si elle ne l'est pas, mais ce sera plus compliqué), il est tout à fait possible que cela vire au hentai à un moment ou a un autre (sur le toit du lycée ? :D)

Pour ceux qui aurait le vertige, vous aurez la possibilité de la croiser au sol, si vous voulez ;D

Enfin bref, si le sujet vous intéresse, manifestez-vous. Même si d'autre vous ont devancé, n'hesitez pas non plus, peut-être m'intéresserez-vous. :3

Concernant la qualité des réponses, cela n'a pas une si grande importance que ça, même si c'est motivant de répondre à un texte bien écrit. :)
Par contre, pour des raisons pratiques, je préfèrerai éviter d'avoir à faire de long post (donc à fortiori à répondre à de long post aussi) ^^''

7
... c'est la fête à la grenouille ♫ ♪ ♫



Loona s'ennuyait, cet après-midi. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle regardait sans grande conviction les gens défiler, sortant du boulot pour la grande majorité, tantôt neutre, tantôt maussade, mais rarement souriant. C'était triste de voir à quel point la société n'avait pas de problème à façonner ses moutons, à leur mouler un mode de vie qui les empêchait de vivre pleinement. Un moule dont s'était allégrement défait Loona, lui permettant de mener sa vie comme elle l'entendait. À commencer par le lycée, qu'elle avait arrêté de fréquenter. Elle tourna légèrement la tête, jetant un oeil à l'intérieur de son appartement temporaire. 16h12. La pendule indiquait qu'il lui restait un bon quart d'heure... ce devrait être suffisant pour rejoindre le lycée. Parfait.

Elle sauta d'un bond et se réceptionna sans problème, passant du deuxième étage au jardin, sous le regard médusé des spectateurs. Ce genre d'acrobatie n'était pas à la portée de tout le monde, loin de là, mais Loona avait beaucoup d'expérience dans le domaine. Elle se dirigea d'un pas souple vers sa destination, et s'arrêta devant le grillage de l'école. Fermé. Enfin, pas pour elle... Elle contourna l'enceinte du lycée, décidée à escalader la grille en passant par derrière. Au passage, elle vola deux petites bouteilles d'eau à l'épicier du coin, profitant de son invisibilité pour passer inaperçue durant les quelques secondes qui lui ont suffit à son larcin. Des remords ? Aucun. Et puis, ce n'était que de l'eau, pas de quoi provoquer une faillite non plus.

Elle grimpa ensuite le grillage qui la séparait de la cour du lycée, avec une agilité presque féline, se retrouvant ainsi de l'autre coté. Et personne en vue, sauf peut-être à travers les fenêtres mais cela n'avait pas grande importance. Ce n'était pas les élèves flâneurs qui allaient lui causer des soucis, n'est-ce pas ? Elle s'avança jusqu'au bâtiment principal, et monta quatre à quatre les escaliers qui la menèrent jusqu'au dernier étage. Et maintenant ? Il lui fallait monter sur le toit... Rien de plus simple, pour la jeune vagabonde. Passant par la fenêtre de secours, elle grimpa sans difficulté à la gouttière, escaladant le peu qu'il lui fallait pour atteindre le sommet. A peine eut-elle le temps de s'asseoir sur le rebord du toit, les jambes ballotant dans le vide, juste au dessus de la sortie du bâtiment, que la sonnerie stridente du lycée brisa le silence, annonçant aux élèves (ou du moins à la plupart) qu'ils étaient maintenant libre de rentrer faire leur devoir chez eux.

Et la jeune ESPer était pile à l'heure et aux premières loges pour voir le troupeau d'élève se ruer vers la sortie. Le bouchon de l'une des bouteilles sauta, et Loona se désaltéra un peu avant que le flot d'élève ne s'épaississe. Un sourire mauvais étira ses lèvres. Ça allait être amusant. D'un ample geste de la main, elle versa au loin une bonne quantité d'eau, suffisamment pour arroser les élèves qui se trouvait en dessous. Elle réitéra son geste une seconde fois, et une troisième, épanchant le reste de la bouteille sur les lycéens innocents, qui vociférait des insultes et de vaines menaces à son encontre. Mais ce n'était même pas sûr que Loona les ai entendu, tant elle riait ! On aurait dit des fourmis qui déambulait, perdues et paniquées après que leur fourmilière eut été détruite, c'était hilarant !

Elle aurait droits à des représailles ? Sans doute, mais ce n'était pas ces avortons qui allaient lui faire peur, elle en avait maté de plus coriace quand même. Elle ne s'arrêta d'ailleurs pas là, elle avait encore des munitions en réserve, enfin une dernière, et sans hésiter, elle la jeta au loin. La bouteille voltigea quelques instants et s'écrasa au sol, explosant en de puissantes gerbes d'eaux qui achevèrent de submerger les malheureux élèves. Elle riait encore, en pleurait presque, c'était si amusant de voir leur mines frustrées et leurs réactions outrées !

8
Merci, charmante déesse ;D

9
Prélude / Re : Loona, délinquante insolente, charmeuse vénale...
« le: vendredi 08 juin 2012, 14:46:30 »
Merci ! :)

Je peux bien pardonner à Maverick ce petit écart de langage :3

10
Prélude / Re : Loona, délinquante insolente, charmeuse vénale...
« le: vendredi 08 juin 2012, 14:12:14 »
Merci à vous, jolie ange et galant minotaure ! :D

11
Prélude / Re : Loona, délinquante insolente, charmeuse vénale...
« le: vendredi 08 juin 2012, 13:41:04 »
Merci :)

12
Prélude / Re : Loona, délinquante insolente, charmeuse vénale...
« le: vendredi 08 juin 2012, 12:08:56 »
Merci ^^


C'est possible, SP, c'est possible. ::)

13
Prénom/Nom : Administrativement, elle possède le nom que sa famille adoptive a choisi pour elle, à savoir Asuza Kawano. Mais depuis ses 15 ans, elle ne l'a plus jamais utilisé d'elle même, et se fait appeler Loona... Catlossofitoshéana. Ou simplement Loona, généralement.

Âge : 17 ans

Sexe : Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'y ai jamais songé, elle ne refuserait probablement pas d'avoir une relation avec une femme, si l'occasion se présentait.

Description physique : Loona est une adolescente assez grande pour son âge, du haut de son mètre soixante-dix-huit. Sa carrure svelte et athlétique, dont on note l'absence de quelconque tissu adipeux superflu, pas même sur son ventre ou ses joues, reflète le mode de vie qu'elle mène. C'est en effet une femme qui bouge beaucoup, douée en ce qui concerne l'athlétisme et l'escalade, surtout dans des conditions... peu conventionnelle. Elle est également très souple, et assez forte pour devenir une redoutable adversaire en combat rapproché.

On remarque au premier regard qu'elle n'est pas d'origine japonaise, notamment en raison de sa peau, douce et au teint basané, ainsi que de son visage, assez expressif, qui n'a pas grand chose de nippon. Il est assez fin, encadré par deux courtes mèches de cheveux qui viennent parfois effleurer ses épaules. Le reste de sa chevelure, brune chatoyante, est par contre plus longue, atteignant sans problème la cambrure de ses reins. Pour des raisons pratique plus qu'esthétique, elle les attache en un chignon, maintenu par deux baguettes, ou en une queue de cheval, dont la base est nouée à l'aide d'un ruban de soie violet. De fins sourcils surmontent ses yeux clairs, légèrement en amande, et dont ils en ont la color, donnant à son regard un air indéniablement malicieux, espiègle. Un regard qui envoute, qui fascine, dont il est difficile de s'en détourner... N'y voyez là nulle sorcellerie, il s'agit simplement de son, charme naturel, disons. A cela s'ajoute un petit nez mignon, et des lèvres davantage fines que pulpeuses, qui viennent compléter la description de son joli minois. Notons également qu'elle s'est faite un piercing à la langue, représentant un coeur.

Caractère : Inutile d'essayer de décrire la psychologie de Loona sans parler de ce qui la caractérise le mieux, et cela tient en un mot. Rebelle. Jusqu'au bout des ongles. Elle a une sainte horreur de l'autorité, et ne supporte pas ceux qui tente de la lui imposer. Considérant que la vie a été suffisamment injuste avec elle, l'adolescente ne reculera devant rien pour faire ce qui lui plaira, sans remord. Et gare à celui qui tentera de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a aussi très peu de considération pour la loi, n'hésitant pas à l'enfreindre quand ça lui chante, notamment en braquant ou volant dans les supermarché pour subvenir à ses besoins.

Outre sa philosophie de vie téméraire, Loona est légèrement misanthrope, et solitaire. Fait étrange, elle pourra très bien discuter avec un parfait inconnu comme si c'était son meilleur ami d'enfance, et le lendemain l'ignorer totalement lorsqu'elle le croisera dans la rue. Elle a peu de considération pour les gens, autre qu'elle même. Ce n'est pas vraiment de l'égoïsme, c'est seulement que si elle ne pense pas d'abord à elle-même, personne ne le fera a sa place. Ayant du mal à accorder sa confiance à quiconque, l'amitié est une notion qui n'a pas beaucoup de sens à ses yeux, ou en tout cas diffèrent de celui des autres.

Elle est non seulement un peu farouche, peu sociable de nature, mais en plus elle se montre très souvent provocante, voir insolente, sans aucune retenue. Elle sait rester piquante, même fourrée dans la pire des situations. On pourrait croire qu'elle est du genre agressive, mais en soi elle n'apprécie pas beaucoup la violence, et ne supporte d'ailleurs pas la vue du sang. Il lui est bien sur déjà arrivé de se battre, quand la situation l'exigeait, et même de blesser quelqu'un, mais jamais au delà du nécessaire pour lui permettre de prendre la fuite.

Malgré tout, Loona n'en reste pas moins une séductrice accomplie, sachant jouer de ses charmes et se montrer douce et sensuelle, si cela peut l'aider à parvenir à ses fins, à obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un (que ce soit un service, de l'argent, ou simplement un moment coquin).

Histoire : La première partie de son enfance, Loona l'a passé dans un orphelinat de la région de Tokyo. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaitre ses parents, qui ont vraisemblablement du l'abandonner alors qu'elle était très jeune. Sa vie là bas était plutôt paisible, en compagnie des autres enfants, et des adultes qui prenaient soin d'eux. Mais, cela ne dura pas.

Elle finit par être adoptée par une famille japonaise alors qu'elle avait neuf ans. Une bien terrible famille, dont le père avait un faible pour le saké. Souvent saoul, il n'hésitait alors pas à abuser de son autorité, auprès de sa femme mais surtout de sa "fille". Pire encore, l'alcool le rendait instable, violent, et il n'était pas rare de le voir maltraiter ces femmes qui vivaient sous son toit. En particulier Loona, dont toutes les occasions étaient bonnes pour la corriger, avec virulence. Du moins, c'était ce que disait le père, que ce n'était qu'une forme d'éducation comme une autre, pour se donner bonne conscience sans doute...

L'ESPer découvrit son pouvoir assez jeune, elle devait alors avoir 11 ou 12 ans. Son père adoptif la poursuivait à travers toute la maison, bien décidé à gifler l'insolente qui avait oublié d'éteindre une lumière... Cette dernière était, comme toujours, terrifiée à l'idée de se faire battre, et tentait tant que possible d'y échapper. Mais en vain. Ce n'était qu'une enfant, après tout. Alors que son père s'apprêtait à la rattraper, Loona alla se cacher dans la cuisine, suivi de près par son poursuivant... qui ne la retrouvait plus. Elle était pourtant devant ses yeux, et ne bougeait plus, terrorisée, s'attendant à se faire battre d'un instant à l'autre. Elle ne savait pas pourquoi il se comportait comme si elle n'existait pas, ne lui accordant même pas un regard. Elle venait de devenir invisible... Malheureusement pour elle, cela ne dura que quelques instants, et elle ne put échapper à son destin.

Elle ne comprit pas ce qui avait bien pu se passer, durant ces quelques secondes... mais les semaines suivantes, cela se produisit à plusieurs reprises, toujours aux moments les plus opportuns, et elle finit par comprendre de quoi il s'agissait. Sans vraiment savoir comment c'était possible. Mais, elle le faisait, elle parvenait à devenir invisible. Au fil du temps, elle apprit à maitriser son pouvoir, à l'utiliser quand elle le voulait, à en découvrir ses limites. Dans le même temps, grandir dans un tel environnement aida Loona à se forger un caractère bien trempé, bien plus mature que les autres enfants de son âge.

Et sa mentalité n'était pas la seule chose qui changeait. Son corps aussi se modifiait à vue d'oeil, avec l'arrivé de la puberté. Elle devenait plus féminine, disons. Et cela ne laissait pas son père indiffèrent... Si bien que ce qui devait arriver, arriva. Loona avait quinze ans à ce moment là.

Attiré par les courbures naissantes de sa fille, et persuadé qu'elle serait trop terrifiée pour oser lui causer des soucis, le père tenta d'abuser d'elle. Aussi naturellement que s'il avait voulu la gifler. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune adolescente n'était plus d'humeur à se laisser faire, encore moins quand il s'agissait de porter atteinte à son intégrité... En guise de réponse, le pervers reçu un violent coup de genoux au partie, dont l'impact le scia en deux de douleur, effondré sur le sol. Paniquée, elle n'hésita pas un seul instant, et en profita pour prendre la fuite, quittant le cocon familial qui n'avait de familial que le nom. Définitivement.

Plus jamais elle ne se laisserait faire. Plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui dicter sa conduite. Menant depuis ce jour une vie indépendante, elle appris bien vite à se débrouiller seule, et pas toujours de manière très orthodoxe. Elle gagne sa vie en volant dans des supermarchés la plupart du temps, ce qui n'est pas un problème avec son pouvoir d'ESPer, mais il lui arrive parfois de jouer de ses charmes pour profiter de la "générosité" d'une personne. Elle n'a pas vraiment de domicile fixe non plus, voguant de ci de là, parfois dans une maison abandonnée, parfois profitant de l'absence d'un locataire pour occuper son logement à son insu. Aussi, bien qu'étant censée fréquenter assidument le lycée, elle préfère de loin vagabonder dans les rues, voyant le système éducatif comme une perte de temps. Il lui arrive néanmoins d'y aller pour se divertir, pour mettre à mal l'autorité d'un professeur, ou s'amuser avec un élève. Ce n'était pas en restant quotidiennement assise des heures, sous la tutelle d'adultes incompétents, qu'elle s'assurera un meilleur avenir. Qui sait de quoi sera fait demain ?

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à disparaitre complètement et instantanément, vêtements et accessoire inclus, pour une durée n'excédant pas plusieurs dizaines de seconde. Au delà d'une minute, il lui est très difficile de conserver son invisibilité, qui finira au bout d'un moment par céder, la laissant exténuée pour le reste de la journée (jusqu'à ce qu'elle se repose, en fait).



Comment avez vous connu le forum : Refonte de compte ^^

14
Les alentours de la ville / Re : Un agréable bain de minuit (Iruka Seishi)
« le: mercredi 23 novembre 2011, 20:53:05 »
Agressive, je me mis à faire dangereusement serrer la coquille, comme pour mettre ma menace à exécution. S'il pensait que faire éclater sa virilité et le voir hurler de douleur et de désespoir ne m'amusait pas, il était complètement à coté de la plaque... Sa vie, son état, sa virilité, ses pensées, rien de tout cela n'avait d'importance à mes yeux, il n'était ni plus ni moins qu'un jouet, à ma disposition pour m'amuser. Un jouet comme tant d'autre, et briser un jouet comme celui-ci ne me faisait ni chaud ni froid.

Cependant, je devais bien admettre que sa proposition avait de quoi éveiller ma curiosité. Cinq minutes de répit, pour me faire changer d'avis... en tout cas, c'était ce qu'il affirmait. Je me demandais ce qu'il complotait, et avait hâte de savoir ce qui le rendait si sur de lui... d'autant plus que je n'avais rien à perdre, après tout. Quelle que soit l'issue, il resterait avec moi, plus ou moins soumis à ma volonté...

~ Une proposition intéressante... Très bien, Iruka. Je te laisse cinq minutes pour me convaincre de ne pas transformer l'insigne de ta virilité en bouillie artisanale. Pas une seule minute de plus. Si tu y parviens... je consentirais à revoir mon opinion concernant ton statut.

J'ajoutais alors, un léger sourire aux lèvres.

~ Mais, ne me déçois pas.

15
One Shot / Re : Quand soumission rime avec perversion...
« le: mercredi 23 novembre 2011, 19:43:18 »
Assise dans ma cage qui me servait de chambre, j'observais d'un regard pétrifié mon nouveau maître. L'ancienne semblait s'être lassée de moi, et m'avait revendue à cet homme qui ne m'inspirait pas vraiment confiance. Il me paraissait nerveux, et son regard... Il y avait cette lueur inquiétante, pleine de folie, qui me faisait froid dans le dos. Mais je lui appartenais, et c'était dans l'ordre des choses que je le serve comme j'ai servi ma précédente maitresse, avec toute la dévotion dont j'étais capable, même si je sentais que ça n'allait pas être une promenade de santé...

J'entendis le son d'une cloche raisonner, un tintement claire qui avait attiré un groupe d'homme dans la pièce. Ils étaient plutôt musclés, imposant, et portaient des masques étrange qui me faisait vraiment très peur... Je ne voyais pas leur visage, et ne savais pas ce qu'il comptait faire de moi, donc j'attendais, assise, les regardant d'un air effrayé...


" Déshabillez moi ce stupide félin, et que ça saute."

Ils s'approchèrent alors de moi, me prenant de force et me jetant à terre, en dehors de ma cage. Ensuite, ils m'agrippèrent la robe, qu'ils déchirèrent avant de la jeter au loin, bientôt rejointe par mes sous vêtements, me déshabillant avec impatience. Malgré la brutalité de leurs gestes, je ne brochais pas, je n'avais pas le droit de contester les ordres de mon maître... Profitant de ma position, nue et à quatre pattes sur le sol, mes fesses devenaient la cible de douloureuses claques, qui les faisaient rougir et vibrer, au rythme de leur rire sadique et de mes faibles gémissements...

Ce n'était encore que le début... Les hommes retirèrent leur pantalon, brandissant sans pudeur leur chibre autour de moi. La vue de mon corps offert ne les laissait visiblement pas indifférent, ils étaient aussi raide que des troncs d'arbre. J'adressais à mon maître un regard presque implorant, la panique commençait peu à peu à s'emparer de moi. Je ne pourrais pas supporter de devenir la poupée de jeu de tout ces hommes, fort et brutaux, mon corps n'y résistera pas, j'en étais persuadée ...

Prenant leur ceinture, l'un d'eux m'attacha les poignets avec, dans mon dos, entravant mes mouvements. Déjà que je ne me sentais plus très libre des mes actes, la c'était bien pire, j'étais devenue complètement impuissante, et à la merci de tout les vices de mon maître et ses sbires... J'espérais de tout mon être que mes craintes ne soient pas fondées, je commençais à avoir vraiment peur de ce qui allait arriver...


" Tu vas apprendre vite à savoir ce qu'on attend de toi, je te le garantis."

D'un geste impérieux, mon maître se leva et s'approcha de moi, l'air sévère qu'il affichait ne me disait rien qui vaille. Je me demandais ce qu'il comptais faire de moi, et il ne tarda pas à m'en donner la réponse... Après avoir libéré son impressionnante épée de chair, il força le passage entre mes lèvres et me l'enfonça violemment jusqu'à la garde. Ignorant mon hoquet d'étouffement, il se mit à faire de puissant va et vient, sa verge épaisse coulissait dans ma bouche à un rythme enragé, heurtant à chaque coup l'entrée étroite de ma gorge, me faisant vivement suffoquer, étouffant le moindre gémissement que je poussais. J'avais énormément de mal à respirer, et ses pénétrations commençaient à devenir affreusement douloureuses... Les sbires impatients, eux, commençaient déjà à jouer avec mon corps, claquer ma peau, la mordiller. Désespérée, je levais mes yeux larmoyant vers lui, le suppliant du regard de me laisser un peu de répit...

Pages: [1] 2