Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Timmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Timmy

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Tessou Tsuzuri, au rapport! - { Validée }
« le: lundi 27 mai 2013, 23:45:34 »
Ma...maman... ??
MAMAAAN ! <3
*bondit dans son decoleté*

2
Prélude / Re : Kyara
« le: dimanche 03 mars 2013, 20:26:39 »
Ma...Ma...Ma-ma...
*bondit contre sa poitrine, le regard illuminé*
MAMAAAAAN !! <3

( Bienvenue ^^ )

3



~ Attends que j't'attrape toi ! Reviens ici, p'tit vaurien !

La menace, vociférée avec colère, provenait d'un homme, assez rondouillet, à la calvitie naissante, et portant par dessus ses vêtements un tablier constellé de plusieurs tâches d'origine visiblement alimentaire. Cet homme, donc, propriétaire d'une épicerie assez proche d'un quartier résidentielle, courait tant bien que mal dans les rues de Seikusu, plutôt bondées en cette heure tardive de l'après-midi, s'essoufflant à vue d'oeil et bousculant sans gêne les passants, afin de tenter de mettre le grappin sur un jeune garçon qui venait de se goinfrer de gâteau et de confiserie dans son magasin, et sans payer. Timmy.

~ Pardon ! Poussez-vous ! Excusez-moi !

Ce dernier courait du mieux qu'il pouvait pour échapper à son poursuivant, tout en tentant d'éviter tout ces obstacles que formaient le flot de citadins qui, pour la plupart, rentraient chez eux après une journée de travail ou d'école plus ou moins chargé. Tout ça pour quelques Oreo, une demi tablette de chocolats, deux canettes de limonade, une petite poignée de fraise tagada... et encore d'autre friandise dont il ne se souvenait plus. Ce n'était pas sa faute, s'il avait atrocement faim ! Le pauvre n'avait rien mangé depuis très tôt ce matin, et il était déjà quasiment cinq heures de l'après midi... mais le commerçant ne voulait rien savoir. Et puis, Timmy n'en était pas à son premier larcin, et il commençait à se faire une petite réputation dans les environs. A son grand désarroi. Ou pas. Il s'en fichait un peu, au fond, de ce que les autres pouvaient penser de lui, tant qu'il parvenait à manger à sa faim. Et puis il ne comprenait pas pourquoi cet homme faisait un tel cirque pour quelques sucreries alors que ses rayons en étaient plein à craquer ! C'était un peu insensé, mais, ce qui était sûr, c'était que l'épicier un peu ventripotent lui courait toujours après, et qu'il n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau. Et Timmy, bien qu'assez endurant pour son jeune âge, ne pouvais pas fuir éternellement ! Il devait trouver une cachette, discrète, et attendre que cela se calme. Et vite !

Le jeune garçon bondit avec agilité sur le coté, s'engouffrant dans une ruelle annexe, et grâce à l'avance qu'il avait, pu profiter d'un très léger répit pour pouvoir se cacher sans être vue. Les choix qui s'offraient à lui n'étaient pas fameux : une porte menant vers une cave bien peu accueillante, un tas d'ordure dont l'odeur faisait fuir même les rats les plus affamés, une bouche d'égout au tunnel sombre et poisseux, une vitre brisée qui menait vers un appartement abandonné... Mais, de choix, il n'en avait pas vraiment, d'autant plus que la fenêtre, située au 1er étage, lui était un peu inaccessible au vu de sa petite taille.

~ Tu vas passer un sale quart d'heure, si j't'attrape !

Vite ! Plus le temps de réfléchir ! Ni une ni deux, Timmy sauta dans la bouche d'égout et atterris sur une petite flaque d'eau à la consistance un peu visqueuse, et pas très ragoutante.

~ Pouah ! Dégueu !

Il jeta un discret coup d'oeil à l'ouverture, vérifiant qu'il n'avait pas été suivi, et s'avança un peu, hors de portée d'un éventuel regard curieux. Mais le tunnel était sombre, et le jeune garçon, bien que d'ordinaire assez adroit, trébucha sèchement et tomba à terre. Il ferma les yeux, et s'attendait à cogner durement le sol poisseux, mais à sa grande surprise il atterris sur ce qui lui semblait être... de l'herbe ? En ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il avait quitté les égouts et son ambiance glauque, pour un assez grand jardin, le plus grand et verdoyant qu'il n"ai jamais vu, et illuminé par un soleil radieux qui le rendait plus sublime encore.

~ Oaaaaah... où est-c'que j'suis là !?

Timmy se releva, les yeux écarquillés, tournant lentement sur lui même et observant d'un regard curieux et assez interloqué les lieux...

~ Qui va là ! Arrêtez vous !

L'homme qui venait d'interpeller le jeune garçon s'avança d'un pas rapide, et semblait être le proprietaire de ce jardin... ou le gardien... Timmy ne savait pas trop, mais ce dont il était sur, c'était que la tenue qu'il portait était suffisamment rigolote pour qu'il pouffe de rire.

~ Je te ferais passer l'envie de rire, moi, tu va voir !

Le blondinet se ressaisit alors, conscient de la menace qui planait sur lui. Avant de détaler plus rapidement qu'un lapin face à la gueule béante d'un loup affamé ! Courir, encore courir, se cacher, c'était le principal moyen qu'il avait pour se soustraire aux ennuis qui lui tombaient dessus... Mais il n'avait rien demandé, lui ! Pourquoi personne ne le laissais tranquille ! Tandis qu'il courait, perdu dans ses pensées hautement philosophiques quant à la justice qui régnaient en ce bas monde, il ne vit pas l'ombre se profiler devant lui... et là.

~ BOUM ! ~

La jeune femme qui passait par là réceptionna malgré elle un Timmy lancé à pleine vitesse, et tomba à la renverse, sa poitrine amortissant le chute du jeune garçon.

~ Oh p-pardon mad... maman...

Le regard de Timmy se mit à pétiller subitement, des étoiles dansant dans ses yeux, et il se lova tendrement contre cette poitrine dont la douceur lui fit complètement oublier la présence du garde qui lui courait après. Il se pressa fort contre elle, les yeux clos, marmonnant dans sa barbe. *Maman... ♥*

Un petit garçon plein de surprise...

4
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: lundi 14 novembre 2011, 20:36:15 »
Timmy resta de longues minutes ainsi, blottit contre elle, hochant affectueusement sa tête contre la poitrine généreuse de la jeune femme. Ses pensées s'envolèrent, ailleurs, il ne réfléchissait plus à rien, il appréciait ces instants, qu'il n'aurait cessé pour rien au monde. Mais la réalité des faits étaient différentes, et Sei le repoussa légèrement... mais avec une tendresse à faire fendre le coeur. Aussi, le sourire heureux que le jeune garçon affichait se crispa un peu en entendant sa remarque.

- Franchement, pleurer pour ça... Bon, je vais te prêter des vieux vêtements à moi. J'espère seulement qu'ils t'iront.

Dans un reniflement vexé et orgueilleux, il releva la tête, fronça les sourcils et rétorqua avec sa verve habituelle.

- Snff, j'pleurais même pas, d'abord ! J'avais juste un peu mal aux yeux !

A contrecœur, il se sépara de l’étreinte chaleureuse de l’héroïne, et la laissa lui apporter de quoi le couvrir un peu mieux. Il attrapa le short et l'enfila, dissimulant vaguement l’érection importante qui se profilait entre ses jambes. Se reposer contre sa superbe poitrine ne l'avait visiblement pas laisser indifférent... C'était une réaction naturel pour lui, cela lui arrivait assez souvent et il ne s'en souciait pas. Mais qu'en était-il de la jeune femme ? Il ne le savait pas vraiment, et se disait qu'elle devait surement penser la même chose que lui. Il enfila ensuite le T-shirt qu'elle lui tendit. Il était bien trop grand pour lui, mais pas plus que la plupart de ses affaires, c'était quelque chose dont il avait l'habitude.

- On va t'acheter des fringues neuves !

Timmy ouvrit de grands yeux émerveillés. Même si ce n'était que des vêtements, il appréciait beaucoup l'idée de recevoir des cadeaux ! Avec un enthousiasme digne des dessins animés, il bondit dans les airs, tendant ses bras bien haut. Et il cria :

- Yeah, supeeeer !

Il respirait la joie de vivre et l'innocence, ce petit garçon.

5
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: lundi 14 novembre 2011, 19:22:25 »
Son envie d'uriner se faisait de plus en plus pressante. Les mains posés sur son entrejambe, il se dandinait sur place, sautillant d'impatience. Et c'est avec une grande satisfaction qu'il courut à l'endroit indiqué par Sei !

Les toilettes sont dans la salle de bain, à l'autre bout. D'ailleurs, tu en profiteras pour te prendre une bonne douche : tu fouettes !

- Oui m'dame Sei, c'est promis !

Répondit-il, avant de disparaitre derriere la porte de la salle de bain. Il se dépêcha de se soulager, dans un profond soupir. Une fois sa petite affaire terminée, il jeta un vague coup d'oeil à la pièce, repéra le nécessaire à sa toilette, et se déshabilla sans hésiter, avant de sauter dans la baignoire. Quelques doses de gel douche, moult gestes énergiques, et plusieurs dizaines de litres d'eau plus tard, voilà Timmy qui sortit de la douche propre comme un sou neuf ! Pendant qu'il s'essuyait, un "petit" détail attira son attention. Il avait jeté ses vêtements un peu n'importe comment, et n'avait pas fait très attention en se douchant... du coup, ils avaient pris l'eau ! C'était aussi le cas de la moitié de la pièce, d'ailleurs. Il y avait de l'eau partout ! Une véritable inondation ! Mais il ne s'en préoccupa pas, considérant que ce n'était qu'un détail...

A ses yeux, le plus important, c'était l'état de ses habits. Voyant qu'il n'avait rien à se mettre, Timmy se sentit un peu pris au dépourvu, mais se ressaisit assez vite. Sei aurait surement des vêtements pour lui ! Une idée sortit de nul part, et il y croyait dur comme fer, naïf comme pas deux. Il finit de se sécher, et sortit de la salle de bain, demander des vêtements à la jeune femme. Oui, il était entièrement nu, et pas gêné pour un sou.

- Sei, mes vetements y sont tout mouillé, maintenant...

L'assurance dont il avait fait preuve plus tôt, dans la douche, s'envola en quelques instants, sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment. Ses mâchoires se mirent à claquer, ses yeux s'embuèrent légèrement, ses lèvres s'étirèrent en un triste sourire. On aurait dit qu'il était à deux doigts de fondre en larme...

- Et j'ai plus rien à meeeeeettreeeeuh !

Il fonça sur Sei, bras en avant, et sauta sur le canapé sur lequel elle était installée. Assis sur ses cuisses, il la serra fort dans ses bras, sa tete plongée dans sa poitrine, entre les deux impressionnantes rondeurs que son haut ne parvenait pas à dissimuler. Ses petit bras s'était glissé derriere elle, et il l'enlaçait autant qu'il pouvait, son corps nu et un petit peu viril blottit contre le sien. La chaleur corporelle et la tendresse de ses seins le réconfortait, il ne pleurait plus, mais sanglotait un petit peu, à un rythme qui se calma progressivement. C'était si doux, il se sentait si bien...

6
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 19:20:06 »
Sei sembla surprise de la réponse donnée par le petit Timmy, ce qui le surprit également lui aussi. Il n'avait rien dit de choquant, pourtant, n'est-ce pas ?

- Un an ?! T'as vécu dans la rue tout ce temps ?! Et tes parents, pourquoi tu les as quittés ? Ils étaient méchants avec toi ?

- Ah, mais non, j'vis pas dans la rue ! J'ai ma maison, et elle est, euh ... la bas !

Il accompagna ses mots par un vague geste de la main, dans une certaine direction, comme s'il ne savait pas vraiment où c'était mais qu'il ne tenait pas à l'avouer.

- J'ai jamais connu mes vrais parents, moi ... C'était une famille qui m'avait adopté, et ils étaient pire qu'à l'orphelinat ou j'étais ! Sérieux, j'suis bien mieux tout seul qu'en leur compagnie.

Ses dernières paroles étaient teintées de colère, d'un chagrin enfoui au plus profond de lui. Quelques larmes coulaient sur ses joues, qu'il essuya d'un geste rageur. Il détestait pleurer, ça manquait quand même un peu de virilité. C'est bon pour les fillettes, d'après ses propres mots. Mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler, et il ne supportait pas ça. Avec ce qu'il a vécu à son age, comment en aurait-il pu être autrement, de toute façon ? Timmy continua à marcher, sans souffler mot, tentant de calmer ses sentiments du mieux qu'il pouvait.

- C'est encore loin, m'dame ?

- Non on est arrivé. Et puis je t'ai déjà dit de pas m'appeler "madame", "Sei" suffira.

- Désolé, m'da..euh, Sei j'veux dire.

Peu de temps après, ils arrivèrent enfin à destination, et l'enfant put voir de ses propres yeux que l'univers qu'il s'était imaginé, était loin de la réalité des faits ... même si la maison était à la hauteur de ses espérances. Ce n'était pas du grand luxe, mais c'était plus confortable que la masure qui servait de maison à Timmy. Et elle avait des tonnes et des tonnes de comics, qui jonchaient les étagères, et même le sol et les chaises ! Pas un seul endroit où il posait ses yeux n'en avait pas ! Spiderman, Batman, l'incroyable Hulk, et d'autres personnages qu'il ne connaissait même pas, ils étaient tous là ! A peine eut-il l'aval de Sei pour s'installer, il se jeta sur le premier fascicule qui lui tomba sous la main et sauta sur le sofa.

Pendant qu'il bouquinait l'histoire des Tortues Ninja, Sei lui apporta de quoi se préparer un bol de céréale, et son estomac ne se fit pas prier ! Jetant le comics avec les autres, il se précipita sur la nourriture apportée par la jeune femme.

- Oh ouais, 'rop bon, merchi !

Timmy était tellement enthousiaste qu'il en parla la bouche pleine. Et quand son hôte alluma la télé sur un épisode des Chevaliers du Zodiaque, il eut l'impression d’être au paradis ! Que pouvait-on rêver de mieux ? Il enchainait les bouchées à un rythme impressionnant, se gavant les joues comme une marmotte avant l'hibernation ! Lorsqu'il eut finit le premier bol, il s'en servit sans retenue un deuxième, qu'il termina tout aussi rapidement. Il avait un sacré appetit, le petit garçon.

D'un geste nonchalant, il se laissa tomber en arrière, sur le canapé, les deux mains posées sur sa bedaine bien remplie, les yeux au plafond.

- Waaah, j'ai bien mangé moi ! C'était super bon en plus !

Presque inconsciemment, le regard de Timmy s'attarda ensuite sur l’opulente poitrine de la jeune femme. Elle lui paraissait si attirante ... dans ce genre de situation, il n'aurait pas hésité à les prendre entre ses petites mains, mais ça ne se finissait généralement pas très bien pour lui, ses joues et ses fesses se souviennent encore des punitions qu'il avait reçu. Il savait que ça ne plaisait pas toujours, et il ne voulait pas mettre prématurément fin à son hébergement. (Et oui, Timmy n'est pas toujours un gamin inconscient ^^) Il préféra donc s’éclipser plutôt que de faire à nouveau une bêtise, en utilisant une ruse vieille comme le monde, pour fausser compagnie.

- Sei, j'ai envie d'faire pipiiii.

Quoique là, dans le cas présent, il avait réellement envie de se rendre au toilette.

7
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 16:47:22 »
Timmy prit un air profondément vexé, lorsqu'il remarqua qu'elle doutait de lui et riait de ses aptitudes de combats. Il était même prêt à répliquer vivement, et à surenchérir concernant ce qu'il aurait fait, mais se ravisa quand elle avoua finalement qu'elle n'en doutait pas une seule seconde. Il accueillit même la remarque avec un sourire satisfait, heureux de voir qu'elle était du même avis que lui. Visiblement, lui et l'ironie, ça faisait deux ...

Sei Sakuraoka, voilà le nom de la femme qui se tenait devant lui. Il était un peu étonné de voir qu'elle ne le réprimanda pas malgré qu'il reluquait ouvertement sa poitrine. D'habitude, il avait droit à de vives remarques, à ce que l'on traite de pervers, et parfois, même si c'était plutôt rare, à d'adroites gifles qui laissaient une belle empreinte rouge sur sa joue, qui ne le quittait pas jusqu'à la fin de la journée. Mais là, non, elle semblait indifférente, presque blasée. Une information que Timmy rangea précieusement dans un coin de son esprit.

- Bon, ok, viens chez moi : il y a de quoi manger là-bas.

Le jeune garçon ouvrit de grands yeux étonnées en entendant cela, il n'en croyait pas ses oreilles ! Sei l'invitait à manger chez elle ? Timmy tenta de se souvenir de la dernière fois qu'il avait eu un vrai repas chaud ... sans succès. Ça remontait à bien trop longtemps ! Son regard devint humide d'émotion, à l'idée de pouvoir manger à sa faim, et il sauta sur elle pour l'enlacer. S'il avait été assez grand, il lui aurait sauté au cou, mais comme ce n'était pas le cas, il se contenta de se blottir contre son ventre. Ce qui n'était déjà pas si mal, surtout qu'il pouvait sentir la généreuse poitrine de l’héroïne se poser sur sa tête.

- Me-merci beaucoup, m'dame !

Ils se mirent ensuite en route vers sa demeure, que Timmy s'imaginait comme une grande maison, un véritable château, avec des meubles et des décorations tout partout ! Peut être même avait-elle un valet qui était à son service ! Les conditions dans lesquelles il a vécu on sérieusement altéré son jugement, de ce coté là ... Il suivait gaiement la jeune femme, heureux de voir la tournure qu'ont pris les événements, du moins, jusqu'à ce qu'elle ne lui pose cette question.

- Tu as fait une fugue ?

- Ouais, enfin en gros ... ça fait presque un an que j'ai quitté la famille qui m'a hébergé ... mais c'est du passé, maintenant.

C'était en effet quelque chose auquel il ne pensait plus depuis longtemps. Il s'était fait à l'idée de vivre seul, dans la maison abandonnée qu'il avait trouvé, et dans laquelle il logeait maintenant. De plus, sa situation paraissait tout à fait banal, pour lui, il n'avait même pas conscience que c'était anormal, ou illégal. L'idée d'avoir un jour à la quitter, chassé par des squatteurs plus menaçant que lui ou par d’éventuels propriétaires des lieu, lui paraissait impensable.

Un peu plus tard, voyant qu'ils n'étaient toujours pas arrivés, Timmy demanda avec impatience.

- C'est encore loin, m'dame ?

8
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 13 novembre 2011, 15:55:27 »
En fait, je pense que c'est un peu le but de cette section, justement ... non ? ^^

9
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 15:19:51 »
Devant les railleries des quatre garçons, Timmy ne pouvait pas rester sans rien faire. Il allait leur montrer de quoi il était capable ! Enfin, s'ils daignaient lui en laisser l'occasion ... Ce ne serait pas la première fois qu'il se battait, loin de là, et se prendre quelque coup ne lui faisait pas peur, qu'il n'hésitera pas à les leurs rendre ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Et tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas être méchants !

Il fut tiré de ses pensées héroïques par une voix féminine, et très autoritaire, qui le surprit tout autant que ses agresseurs. Tournant doucement la tête, il remarqua une jeune femme, et avant même qu'il n'ai pu la dévisager son regard se posa sur le fantastique buste dont sa tenue laissé paraitre les formes. Ouvrant de grands yeux fascinés, il en oublia presque qu'il était en compagnie de quatre lascars qui voulait lui faire la peau ...

Avec une simplicité qui émerveilla davantage le jeune enfant, l’héroïne se débarrassa sans problème des indésirables, frappés dans leur amour propre. Timmy insista d'ailleurs bien sur ce fait, fier et amusé, comme s'il avait participé à leur débâcle.

- Ouais, sauvez vous, c'trop la honte de se faire battre par une fille !

Remarquant qu'il était toujours à terre, il se releva rapidement, et bomba fièrement le torse, légèrement frimeur. Après avoir épousseter ses vêtements, qui n'étaient déjà plus tout neufs, il adressa ensuite un regard de gratitude à la jeune femme qui venait de le tirer d'un très mauvais pas. Un regard qui s'abaissa rapidement au niveau de sa poitrine, qui captiva toute son attention pendant un long moment.

- Ca va ?

Le jeune Timmy cligna longuement des yeux, et eu un peu de mal à comprendre ce qu'elle venait de lui dire, sur le coup. Un peu comme s'il rêvait, et qu'on venait de brusquement le réveiller. Il s'inclinant respectueusement vers celle qui venait de le sauver, et bredouilla tant bien que mal des remerciements. Enfin, à sa manière.

- Ouais je vais bien, merci beaucoup, m'dame ! Heureusement que vous êtes arrivée, sinon j'aurais fais un malheur ! Faut pas m’énerver moi, j'aurais pu les envoyer à l’hôpital direct !

Joignant les gestes à la parole, il prit une posture de boxeur et envoya quelques coups de poing dans le vide, imitant un combat avec des adversaires imaginaires.

- Dites, comment vous vous appelez ? Moi c'est Timothée, mais tout le monde m'appelle Timmy !

Un grondement sourd se fit entendre, provenant tout droit de l'estomac affamé du jeune garçon. Avec tout ce qui lui était tombé dessus, il n'avait toujours pas eu l'occasion de manger quoi que ce soit. Posant la paume de sa main sur son ventre, il demanda.

- Vous n'auriez pas quelque chose à manger, s'iou plait ? Je meurs de faim...

10
Les alentours de la ville / Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 13:32:03 »
Dans un bâillement sonore et de grands gestes d'étirements, Timmy se réveilla enfin, après une bonne nuit de sommeil. Nous étions jeudi, et il était aux alentours de 10h30... Les grasses matinées, l'un des avantages de ne pas avoir à aller à l'école. Les yeux encore mi-clos, la première chose qu'il entendit fut le gargouillement monstrueux de son estomac, qui réclamait que l'on s'occupe de lui ! Le jeune garçon se frotta doucement les yeux, comme pour mieux se réveiller, et réfléchit à ce qu'il pourrait bien manger. Ses réserves étaient vides, et il n'avait pas un sou en poche...

Timmy finit par se redresser, avant de quitter pour de bon l'hospitalité de sa couverture. Il était temps d'aller chercher de quoi se nourrir ! Il ne savait pas trop où ni comment, mais c'était des petits détails qu'il pourrait régler pendant sa petite balade en ville. Il s'habilla d'un baggy vert kaki un peu trop large pour lui, qu'il serra non pas avec une ceinture mais avec une cordelette trouvée non loin de là, ainsi qu'un T-shirt blanc, classique, qui était lui assez pas très adapté à sa taille, il lui arrivait jusqu'à mi-cuisse environ. Il enfila finalement une paire de basket usagé, d'une couleur marron plus que douteuse, et il était fin prêt à sortir.

Le jeune blondinet marchait gaiment parmi la foule, à la recherche d'une éventuelle épicerie suffisamment déserte pour y perpétrer son larcin, sans risquer de se faire attraper, mais toutes celle qu'il trouvait étaient un petit peu trop occupées son gout. Il était concentré sur la manière de calmer son estomac qui criait famine de plus en plus douloureusement, et ne remarqua pas le groupe d'adolescents qui arrivait en sens inverse. Il heurta accidentellement l'un d'entre eux, qui passait un peu trop près de lui.

Oh désolée, je t'avais pas vu !

Il s'excusa brièvement et continua sa route comme si de rien n'était, contournant le groupe en longeant le mur de la rue. Mais cela ne semblait pas être de l'avis d'un des gars, qui l'attrapa par l'épaule et le ramena de force vers eux.

Attends, mec, tu viens de me bousculer la, tu t'rends pas compte ou quoi ?

Il plaqua d'un coup sec Timmy contre le mur, et les trois acolytes en profitèrent pour encercler le jeune garçon, qui comprenait que ça sentait le roussi pour lui. Poussé par la peur et l’adrénaline, il repoussa celui qui le maintenait, et tenta de s'enfuir par la brèche qu'il venait de créer, mais fut bien vite rattrapé par l'un des voyous qui le plaqua impitoyablement au sol.

Hé, où tu crois aller comme ça, toi ?
Il a osé s'en prendre à nous, ça mérite une petite punition, vous en pensez quoi ?
Bah ouais, ce serait pas juste de le laisser s'en tirer comme ça !
Et si on le lynchait ?
Écoute petit, si tu lèche nos pieds on pourra peut être te pardonner.
Hahaha !

Timmy se débattait furieusement, cherchant à tout prix à se tirer de là, mais sans succès. Celui qui l'avait plaqué au sol pesait de tout son corps sur lui, et l’empêchait de bouger pendant que les autres canailles s'amusaient à l'effrayer et à le tourmenter ... Et personne ne semblait passer par là. Il été seul, et livré à lui même, comme d'habitude ...

11
Le coin du chalant / Re : Gentil orphelin cherche partenaire
« le: dimanche 13 novembre 2011, 08:35:20 »
Avec plaisir :D

Discutons des préparatifs par mp :)

12
Le coin du chalant / Gentil orphelin cherche partenaire
« le: dimanche 13 novembre 2011, 00:11:18 »
Timmy se sent seul, Timmy veut voir du monde ...

Timmy aimerait rencontrer une femme. Affectueuse, froide, ou agressive, peu importe son tempérament (mais ça influera quand même sur les trames possibles ^^)
De préférence sur Terre, et ce peut être n'importe où.
Pour faire ... des bêtises, sans doute ;D
C'est un enfant espiègle, qui a parfois les mains baladeuses, et qui a besoins de voler (ou pas ?) pour se nourrir ... Tout est possible, donc ça reste à voir. :)

Concernant le hentai, je tiens à préciser que sa virginité sera réservée à sa future "maman" !
Mais rien n'interdit les petites douceurs mutuelles ^^



Pour le poste de Timmy's mommy, ce serait une femme gentille et attentionnée (au moins un peu, mais elle peut avoir du caractère aussi ^^), qui l’hébergerait, et qui supporterait (plus ou moins) ses caprices, sa bonne humeur, son inconscience, sa perversité, et un bonnet au moins D est requis ... un personnage qui comptera beaucoup pour Timmy, et avec qui je pourrais avoir plusieurs RP ... si vous êtes éventuellement intéressée, mp ! ^^

Enfin, concernant la longueur de post, je ne suis pas un très gros posteur, loin de là même, avec des réponses avoisinant la dizaine de lignes, sans doute ... reste à voir si cela représente un frein ou pas. ^^

13
Prélude / Re : Timmy, l'orphelin égaré ... un peu spécial. [Valiplanté!]
« le: samedi 12 novembre 2011, 23:05:57 »
Waaaaw *ç*

*est ébahi devant une telle procession de potentielle maman à généreuse poitrine, et sent tout son sang affluer vers son entrejambe*
Mamans ! *o*

J'ai le zizi tout dur, j'ai... j'ai mal :-[
Et la tête qui tourne ...
*perte de connaissance : cerveau plus assez irrigué*



Merci à tous pour l'accueil ! :D

14
Prélude / Re : Timmy, l'orphelin égaré ... un peu spécial.
« le: samedi 12 novembre 2011, 12:09:31 »
Merci !! :D

        *o*
*bondit sur la dame aux yeux verts et se love contre sa poitrine*
Mamaaaan !! ♥

*prend l'épée de Kyo, un large sourire aux lèvres*
Wah, trop cool le jouet ! Merci m'sieur ! :D

15
Prélude / Timmy, l'orphelin égaré ... un peu spécial. [Valiplanté!]
« le: samedi 12 novembre 2011, 09:31:25 »
Nom : Timothée Gottwald

Surnom : Timmy, l'orphelin, le sale gamin, le p'tit pervers, graine de voyeur, etc... ça vous donne déjà une petite idée du perso, non ? ^^

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain, ayant reçu une "bénédiction divine".

Orientation sexuelle : Timmy s’intéresse exclusivement aux jeunes femmes à forte poitrine xD

Description physique : C'est un jeune garçon, à peine adolescent. Il est plutôt petit et léger pour ses 15 ans (un peu plus d'1m50, pour un poids avoisinant les 45kg), mais cela ne l'a jamais handicapé en quoi que ce soit. Cela ne le complexe pas, malgré ce que l'on pourrait croire quand on le voit vêtu de vêtements souvent trop grand pour lui.

Son corps, à l'allure élancée, à tout d'enfantin. Sa peau blanche est douce au toucher, et lui confère une impression de fragilité, de vulnérabilité. Un effet renforcé par sa musculature à peine visible, et la délicatesse de ses membres sveltes.

Son visage, doux et poupin, est surmonté d'une épaisse chevelure blonde, rarement coiffée, qui lui tombe parfois autour de ses petites oreilles rondes et devant ses yeux au reflet roux étincelant. Des pommettes légèrement joufflues, qui rougissent facilement, encadrent un petit nez qui lui-même surmonte des lèvres fines et toujours souriante.

Un vrai petit ange, en apparence.

Caractère : Dans l'ensemble, Timmy est un enfant qui semble avoir quelques années de retard au niveau age mental, et ça se ressent même dans la façon qu'il a de s'exprimer. Il est incroyablement naïf et crédule, et n'a pas conscience du fait que les gens ne sont pas toujours des gentils, ni du fait que les méchants ne se font pas toujours attraper par un super-héros venu du ciel. Ainsi, il ne se montre que très peu méfiant vis-à-vis des gens, et parait même plutôt enjoué en général.

Il est toujours souriant, même quand les choses vont assez mal (tout simplement parce qu'il ne s'en rend pas compte, en fait). C'est un jeune garçon très énergique, qui aime bouger et ne supporte pas très bien l'immobilité. Légèrement hyperactif sur les bords, Timmy est quelqu'un de très spontané, qui agit dès l'instant où une idée lui traverse l’esprit, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Et des idées qui lui traversent l’esprit, il en a des tas ! C'est un enfant qui fait preuve de beaucoup d'imagination, notamment pour profiter au mieux d'une situation qui serait en apparence à son désavantage, il sait se montrer débrouillard. Mais aussi pour parvenir à ses fins lorsqu'il s'agit de peloter des jeunes femmes que la nature à généreusement doté ! C'est en effet un incorrigible pervers, qui ne peut s’empêcher de mettre ses mains là où il ne devrait pas, pour le plus grand regret (ou pas ?) de ces dames.

En outre, c'est un bambin qui éprouve un cruel manque d'amour, depuis sa plus tendre enfance. Il est débordant d'affection, et en vient même à appeler n'importe qui "Maman", dès qu'elle fait preuve d'un peu de tendresse (ou bien si c'est une femme au bonnet décent, aussi xD ).

Histoire : Timothée Gottwald est né un après midi de printemps, dans une clinique de Seikusu. Issu d'une famille tchécoslovaque, sans domicile fixe, il est et sera leur seul enfant. De plus, Timmy n'aura pas la chance de connaître ses parents, qui décidèrent de l'abandonner dans un orphelinat avant même qu'il ait atteint ses 1 an. Ce n'était pas un acte de cruauté, bien au contraire, c'était le plus bel acte d'amour (et le plus difficile) qu'ils auraient put faire, se sacrifier pour lui offrir le gîte et le couvert, ce qu'ils n'auraient jamais pu faire eux même, faute de moyen...

Il passa ainsi toute son enfance dans un lieu austère, aux règles effroyablement strictes, en compagnie d'autres enfants qui partageaient à peu près le même passé que lui. Les adultes qui s'occupaient d'eux n'étaient pas dès monstres, loin de la, mais l'ambiance n'était absolument pas gai, ni chaleureuse. En outre, les châtiments corporelles pleuvaient impitoyablement au moindre début de commencement d'ébauche d'indiscipline. Et c'était douloureux, Timmy en fit les frais à de nombreuses reprises. Parfois parce qu'il se battait avec celui qui volait ses desserts, parfois parce qu'il était un peu trop bruyant dans ses jeux, ou encore parce qu'il refusait de se coucher à l'heure du couvre feu. C'était une forte tête, qui encaissait les punitions sans en tirer de leçon, et il finit même par penser que c'était un mal nécessaire pour pouvoir s'amuser. Mais nul doute que s'ils avaient découverts qu'il lui arrivait d'effectuer des balades nocturnes avec ses camarades, l'addition aurait été bien plus salée !

Par contre, son penchant pour les poitrines généreuses ne passait pas inaperçu du tout, et ce depuis sa première fois, alors qu'il avait 8 ans. C'était quelques jours à peine après ce fameux événements, sans aucun doute la nuit la plus effrayante qu'il ai vécu. Cela c'est déroulé lors d'une sortie illicite de l'orphelinat, une nuit de pleine lune. Lui et ses amis avaient l'habitude de se rendre au jardin public, qui se trouvait à peine à deux rues de là. Ils s'amusaient à jouer au chat et à la souris, à cache-cache, à police-voleur, des jeux auxquelles ils avaient l'habitude. Sauf que ce soir là, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Ils tombèrent sur un joyau d'un rose étincelant, à moitié enfoui dans le sable, près d'un arbre. Un bijou gros comme le poing, étonnement bien poli, et duquel semblait émaner une curieuse et inquiétante aura ...

Prenant son courage à deux main, Timmy se décida à creuser autour pour s'en emparer. Mais au moment même où ils entrèrent en contact, la lumière du joyau s'intensifia, devint aveuglante, de violente bourrasques de vents semblaient s'en dégager, et un affolant sentiment de malaise s'empara des enfants, qui ne tardèrent pas à fuir, effrayé. Tous, sauf le jeune Timothée, qui resta de longues minutes immobile, complètement tétanisé, pendant qu'un flux d'énergie rosé le traversait. Il venait de tomber sur un joyau d'Aphrodite ... Au bout de quelques minutes supplémentaires, qui lui parurent durer une éternité, et durant lesquelles tout ses muscles se crispèrent, il parvint enfin à reprendre le contrôle de ses gestes, et fuya à toute vitesse en direction de son lit chaud et réconfortant. Depuis, tous conservèrent le souvenir de ce mystérieux événement gravé en mémoire, mais personne n'osa en parler, comme pour éviter de transgresser un tabou ... Malgré tout, la vie poursuivit son cours, imperturbable.

L'an dernier, une famille d'accueil vint à l'orphelinat pour adopter un enfant, et c'est sur Timothée qu'ils jetèrent leur dévolu. Au début, il était vraiment très heureux de quitter cet affreux établissement. Il était enfin libre ! Le souci, et il s'en rendit compte à ses dépends, était que ses parents adoptifs étaient incroyablement plus sévères que les responsables qui s'occupaient de lui ! À tel point qu'au bout du 3ème jour, il n'hésita pas un seul instant lorsqu'il fugua au beau milieu de la nuit. D'abord un peu effrayé, perdu en ville, il finit par trouver refuge dans une maison abandonnée, un abri qui finit par devenir son nouveau chez soi.

Situation de départ : Puceeeeeeeeeaux ! Mais il a eu beaucoup d’expérience en ce qui concerne les bustes féminins.

Autres : Les joyaux d'Aphrodite sont des artefacts très puissants laissés par la déesse un peu partout sur Terre et sur Terra pour pimenter un peu la vie des mortels qui auraient la chance (ou pas) de tomber dessus par hasard. Ils peuvent avoir des effets tous plus différents les uns que les autres, parfois positif et parfois non.

En ce qui concerne Timmy, celui sur lequel il est tombé a eu différents effets en rapport avec sa sexualité (un peu normal, de la part d'Aphrodite ^^). Plus précisément : il devient bien plus fougueux et plus fort physiquement lorsqu'il est excité (on pourrait presque considérer que c'est surhumain), son érection est devenue plus intense, et peut durer plus longtemps. Sa semence est plus abondante, plus onctueuse, et est délicieusement sucrée, un peu comme de la chantilly (mais meilleur ! Enfin, je suppose ... ). Sa libido s'est exacerbée, il est devenu plus entreprenant, et il s’émoustille bien plus facilement. Par contre, étant donné son jeune age et son éducation, il n'a pas encore connaissance de la sexualité, ni conscience de tout ce qu'il peut faire avec sa virilité. La douce innocence de la jeunesse ...

Pages: [1]