6
« le: mercredi 16 novembre 2011, 19:31:50 »
Détachant à regret mon regard de l'homme, luttant pour ne pas me jeter dans la foule et avancer jusqu'à lui pour le croquer en public, je posais mes yeux rougeoyant sur le vampire. Sur un plateau d'argent disait-il ? La partie vampirique en moi se disait "Chouette ! Pas besoin de chasser." Mais la partie humaine se demandait si l'humain en ressortirait vivant. J'hochais néanmoins la tête, la faim étant trop forte pour faire ma difficile. Et tandis qu'il descendait se mêler à la foule dansante, approchant les proies désignées, j'obtempérais et me levais du premier siège, allant vers les fauteuils plus loin, plus camouflés. Je m'y glissais avec lassitude, mon organisme réclamant à corps et à cris ce que je faisais mon possible pour ne pas boire trop souvent.
Le temps que le Seigneur vampire s'occupait des humains, j'en profitais pour me reposer. Heureusement qu'on étais dans un coin sombre, ainsi, je n'avais plus trop l'air maladive même avec mon maquillage. Je fermais les yeux, me concentrant pour rétracter ces canines trop gênantes. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'humain brun. Hmm.. Son odeur me poursuivait. En fait, j'avais tellement faim que toute mon attention était dirigée vers cet homme. Je l'entendais parfaitement. je sentais son pouls battre d'excitation. Je pouvait "goûter" les effluves qui émanaient de lui. Et puis la voix de Seffer me sortit de mes songes. De mon attention focalisée sur le jeune homme. Brusquement, le reste des bruits, des odeurs, me sauta aux oreilles et au nez. Je frémit.
Mais en voyant l'objet de mon désir, je souris. J'entrais naturellement dans le jeu du vampire, et, avec un sourire séducteur, j'invitais le jeune homme à se placer à mes côtés.
- Oh, ça ne me dérange absolument pas. J'vous en prie...
Mon sourire s'agrandit alors que mon compagnon faisait les présentations.
- Ravie de vous rencontrer Thomas, Jane.
Ma phrase s'adressait aux deux mais mon regard dévorait le jeune homme. Qui s'assit à mes côtés tandis que son amie prenait place aux côtés de Seffer. Je levais ma coupe à mon tour, et répondit la même chose que le vampire avant de tremper mes lèvres dans la coupe. Beurk. Le champagne était fade. Mes papilles étaient plus... Acérées ? Non, c'était les crocs ça. Plus... Sensible. Ouais. Je reposais mon verre, observant Thomas boire le sien. Je jetais un regard en direction du Seigneur vampire. Je surpris son petit clin d’œil. La seconde d'après, le voilà qui se jetait sur la pauvre Jane, l'empêchant de crier, pour lui sucer le sang.
Heureusement, l'attention de Thomas était focalisée sur moi. Je posais ma main sur sa joue pour l'empêcher de regarder la scène en face. Je me bougeais aussi, pour m'installer à califourchon derrière lui. Un baiser au coin de ses lèvres, descendant doucement dans son cou, et le voilà qui penche la tête en arrière pour se laisser faire. Je souris. Je mordille doucement sa peau, remontant ma main dans ses cheveux, la descendant sur sa joue, effleurant ses lèvres avec mes doigts, avant de le bâillonner fermement tout en plantant mes crocs dans la jugulaire de Thomas. Immédiatement, lorsque l'ivoire de mes canines se fut plantée dans sa chair, le sang fruité du jeune homme se répandit dans ma bouche. Mes lèvres fermement ventousées à son cou, j'aspirais le sang. Encore. Encore. Me repaissant de ce goût métallique. L'alcool ingéré se sentait également dans son liquide vital, et ça me procurait un bien-être fou.
Je finis par relever la tête, lorsque la résistance de Thomas se fut affaiblie, craignant de l'avoir totalement vidé de son sang. Ces quelques gorgées, délicieuses, m'avaient ragaillardie. Mais non. Il respirait encore, les yeux clos. Je passais mes doigts sur son visage, allant lécher les plaies à son cou, et me rassis à côté, prenant une gorgée du champagne fade à mes papilles.
- Il est délicieux. Merci Seffer... Mais... Je ne voudrais pas le tuer.. Je pense... Me nourrir sur plusieurs proies ce soir... C'est préférable, non ? Enfin je pense...
Je lui adressais un sourire mi-timide, mi-embêté. J'étais nouvelle dans ce monde après tout. Je léchais une goutte de sang sur ma lèvre inférieur, caressant la jugulaire de Thomas avec mon pouce, sentant son pouls faible. Il va se reposer. Il ira mieux après. Le temps de reprendre des forces quoi...