Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - M. Bellatrix Glaw

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - M. Bellatrix Glaw

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)
« le: samedi 09 juin 2012, 18:26:58 »
(J'crains que ça soit court encore. En plus d'être à la bourre.)

Elle n'avait pas toute sa raison non. L'envie de sang était la plus forte. Elle qui pourtant était aussi inoffensive qu'une goutte d'eau était devenue une suceuse de sang sans scrupules. Enfin presque. En réalité, elle ne se jetait que sur les blessés là. L'esprit embrouillé par le manque de sang, elle ne sentit pas non plus l'être comme elle qui surgit de la foule, la plaquant contre un mur en la menaçant d'un ongle qui lui piquait la gorge.

Haletante, elle loucha moitié sur l'inconnu.

- Quelques mois... Et personne ne.. m'a rien... Appris.

Elle reprit son souffle brièvement réuni toute sa force pour écraser le pied du vampire.

- Vous me faites mal !

Enfin, elle se décida à répondre à sa question, n'ayant pas fait attention au juron religieux.

- Je suis M.... Hem.. Bellatrix Glaw. Et vous ?

A présent qu'elle avait ingéré un peu de sang, elle se sentait mieux.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 mai 2012, 23:32:01 »
Merci Chryséis ♥ ^^

23h32, ça faisait un bail que j'avais pas relu mes bouquins d'Elizabeth Peters. Elle me fait adorer l'Egyptologie et les romans policiers *__*

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 22 mai 2012, 23:22:08 »
Mouais... bon, mais quand même ><

*Va se lover dans les bras de son papy*

Je me demande quand même comment cette montagne a pu accueillir 50000 habitants...

17h08

C'est comme dans Doctor Who. C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur x)

23h22, J'ai mal aux pieds, c'est atroce.

4
Le quartier de la Toussaint / Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)
« le: vendredi 04 mai 2012, 23:28:37 »
Séance shopping dans le seul magasin ouvert la nuit, jusqu'à minuit. J'étais dans mon élément là. Je marchais aux milieux des rayons, admirant les nouvelles chaussures, essayant diverses robes, divers jean. Je me noyais dans le plaisir du shopping, et finalement, je reparti avec trois nouvelles paires de chaussures et deux robes du soir. Je déposais mes affaires à l'appartement, et ouvrit le frigo afin de me nourrir. Sauf que.. Problème. J'avais oublié de me ravitailler à la banque du sang hier. Du coup, le frigo était plus vide le néant. Et ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé. J'avais ... Faim. En me regardant dans le miroir (oui, ça n'est qu'un mythe le non-reflet des vampires), j'aperçus mes yeux. Rouge. Carmin. Ouh putain. Faut qu'j'aille manger. Mes crocs sortent tout seuls alors que je sens le parfum du locataire du dessous. Je file, avant de lui faire le moindre mal.

Je me retrouve dehors, à des lieux de chez moi. Dans le quartier de la Toussaint. Et il y a une manifestation. Une putain d'manifestation. Avec des putains d'gens. Beaucoup. Beaucoup trop. Tout autour de moi, je sens le sang qui pulse dans leurs veines. Je sens comme un tournis. Je suis sur le point de défaillir à un moment. A un autre, je fixe le cou dénudé d'une prostitué. Puis mes narines hument le sang frais. La goutte de trop. Quelque s'est blessé. A l'odeur, je le traque, et je fond sur lui, aspirant goulûment le sang à travers sa blessure au poignet. Lorsque je sens qu'il est sur le point de défaillir, affaibli, je m'écarte et m'éloigne rapidement. Mais la soif me domine, je ne suis plus moi-même.

D'solée, c'est trop court...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 novembre 2011, 19:38:40 »
RP posté (:

Et tournée des bars après !

Bonjour/soir LGJ, il est 19H38 (:

EDIT: Félicitation Héra (: Et ta mère est chouette ouais (:

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias
« le: mercredi 16 novembre 2011, 19:31:50 »
Détachant à regret mon regard de l'homme, luttant pour ne pas me jeter dans la foule et avancer jusqu'à lui pour le croquer en public, je posais mes yeux rougeoyant sur le vampire. Sur un plateau d'argent disait-il ? La partie vampirique en moi se disait "Chouette ! Pas besoin de chasser." Mais la partie humaine se demandait si l'humain en ressortirait vivant. J'hochais néanmoins la tête, la faim étant trop forte pour faire ma difficile. Et tandis qu'il descendait se mêler à la foule dansante, approchant les proies désignées, j'obtempérais et me levais du premier siège, allant vers les fauteuils plus loin, plus camouflés. Je m'y glissais avec lassitude, mon organisme réclamant à corps et à cris ce que je faisais mon possible pour ne pas boire trop souvent.

Le temps que le Seigneur vampire s'occupait des humains, j'en profitais pour me reposer. Heureusement qu'on étais dans un coin sombre, ainsi, je n'avais plus trop l'air maladive même avec mon maquillage. Je fermais les yeux, me concentrant pour rétracter ces canines trop gênantes. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'humain brun. Hmm.. Son odeur me poursuivait. En fait, j'avais tellement faim que toute mon attention était dirigée vers cet homme. Je l'entendais parfaitement. je sentais son pouls battre d'excitation. Je pouvait "goûter" les effluves qui émanaient de lui. Et puis la voix de Seffer me sortit de mes songes. De mon attention focalisée sur le jeune homme. Brusquement, le reste des bruits, des odeurs, me sauta aux oreilles et au nez. Je frémit.

Mais en voyant l'objet de mon désir, je souris. J'entrais naturellement dans le jeu du vampire, et, avec un sourire séducteur, j'invitais le jeune homme à se placer à mes côtés.

- Oh, ça ne me dérange absolument pas. J'vous en prie...

Mon sourire s'agrandit alors que mon compagnon faisait les présentations.

- Ravie de vous rencontrer Thomas, Jane.

Ma phrase s'adressait aux deux mais mon regard dévorait le jeune homme. Qui s'assit à mes côtés tandis que son amie prenait place aux côtés de Seffer. Je levais ma coupe à mon tour, et répondit la même chose que le vampire avant de tremper mes lèvres dans la coupe. Beurk. Le champagne était fade. Mes papilles étaient plus... Acérées ?  Non, c'était les crocs ça. Plus... Sensible. Ouais. Je reposais mon verre, observant Thomas boire le sien. Je jetais un regard en direction du Seigneur vampire. Je surpris son petit clin d’œil. La seconde d'après, le voilà qui se jetait sur la pauvre Jane, l'empêchant de crier, pour lui sucer le sang.

Heureusement, l'attention de Thomas était focalisée sur moi. Je posais ma main sur sa joue pour l'empêcher de regarder la scène en face. Je me bougeais aussi, pour m'installer à califourchon derrière lui. Un baiser au coin de ses lèvres, descendant doucement dans son cou, et le voilà qui penche la tête en arrière pour se laisser faire. Je souris. Je mordille doucement sa peau, remontant ma main dans ses cheveux, la descendant sur sa joue, effleurant ses lèvres avec mes doigts, avant de le bâillonner fermement tout en plantant mes crocs dans la jugulaire de Thomas. Immédiatement, lorsque l'ivoire de mes canines se fut plantée dans sa chair, le sang fruité du jeune homme se répandit dans ma bouche. Mes lèvres fermement ventousées à son cou, j'aspirais le sang. Encore. Encore. Me repaissant de ce goût métallique. L'alcool ingéré se sentait également dans son liquide vital, et ça me procurait un bien-être fou.

Je finis par relever la tête, lorsque la résistance de Thomas se fut affaiblie, craignant de l'avoir totalement vidé de son sang. Ces quelques gorgées, délicieuses, m'avaient ragaillardie. Mais non. Il respirait encore, les yeux clos. Je passais mes doigts sur son visage, allant lécher les plaies à son cou, et me rassis à côté, prenant une gorgée du champagne fade à mes papilles.

- Il est délicieux. Merci Seffer... Mais... Je ne voudrais pas le tuer.. Je pense... Me nourrir sur plusieurs proies ce soir... C'est préférable, non ? Enfin je pense...

Je lui adressais un sourire mi-timide, mi-embêté. J'étais nouvelle dans ce monde après tout. Je léchais une goutte de sang sur ma lèvre inférieur, caressant la jugulaire de Thomas avec mon pouce, sentant son pouls faible. Il va se reposer. Il ira mieux après. Le temps de reprendre des forces quoi...

7
Le coin du chalant / Re : Blood & Fang... Like Fang'tasia...
« le: jeudi 10 novembre 2011, 14:28:46 »
Parfait. Répondu à mon tour (:

8
Non mais c'est pas possible. a quoi ça sert d'être une vampire si on ne peut même pas faire ce qu'on veut hein ? Surtout que j'ai rien demandé moi. Juste.. Ouais, on oublie Silvester. Je tente un petit passage en douce. Loupé. Le videur me repousse aussi facilement qu'un fétu de paille. Ouais, comme je suis affaiblie, ma toute nouvelle force top-méga-géniale n'est plus. Je sens mes canines sortirent à nouveau alors que le pouls du videur résonne à mes oreilles. Je plaque ma main contre mes lèvres, ne pouvant même plus rougir à cause du manque de sang, et j'allais m'en aller me repaître d'un clochard lorsque l'homme baraqué changea de ton. Son pouls s'accélérait. Comme s'il avait peur ou qu'il était impressionné. Je regardais le responsable de cet émoi, et me trouvais face à... Un homme séduisant. Très séduisant. Très classe aussi. Le genre très riche. Mais.. Un truc me chiffonne. Son.. Odeur ? Ouais.. Différente des autres humains. Même si je ne suis pas une experte en trucs vampiriques...

Je souris en retour à l'homme, avant de remarquer, avec un temps de retard, deux choses. La première, j'avais encore ma main devant mes lèvres, à masquer mes canines. La secondes... Ce type avait aussi des putains de crocs. J'écarquillais les yeux et sous la surprise, ma main retomba le long de mon corps,  ma bouche s'arrondissant en un "o" étonné, dévoilant d'autant plus les canines immaculées. Je ne dis rien tout d'abord, encore plus ébahie de voir qu'il allait me faire passer avec lui. Je restais figée sur place un bref instant, alors que le videur ouvrait les portes de la boîte, puis m'empressais de suivre mon sauveur du moment. De le suivre, jusqu'à ce fameux carré VIP.

Je ne pu retenir un sourire, appréciant l'endroit à sa juste valeur. Je m'assis avec précaution dans l'un des luxueux fauteuils placés là. Je souris. Un sourire plutôt grimaçant. Qui se mua bien vite en un franc sourire.

- Je dirais trois jours oui. Et oui, je suis... Morte... Récemment. A peine un mois je dirais..

Je ricanais doucement.

- C'est normal que vous n'ayez pas été mis au courant. Je n'ai pas été... Transformée.. Ici. A vrai dire, c'était même un putain d'accident. J'ai voulu changer d'air, et personne n'ira me chercher ici...

Je frémis en sentant les odeurs délicieuses des humains un peu plu loin, mais essayais de m'en détacher pour reprendre le fil de la conversation.

- Ravie de vous rencontrer Seffer.. A moins que je ne doive vous appeler par un titre quelconque ? Je suis M.. Bellatrix Glaw. Mais mes proches m'appelle Bee.

J'avais failli prononcer mon véritable prénom. Mais je l'ai en horreur. Il s'agit du prénom d'une de mes arrières grandes tantes. Et ma belle-mère porte le même en plus. Raison supplémentaire de le haïr. Je tournais mon regard sur la piste de danse, mes yeux rougeoyant semblant s'animer sous l'effet de l'attraction.

- Et bien.. Oui. J'avais vu.. Un jeune homme entrer... Et... Son odeur était.. Hmm.. Tentante.

J'en ronronnais presque. Je fermais les yeux en humant l'air à la manière d'un chien.

- Là-bas.. Il est près du bar.. Le plus grand du petit groupe, brun... Peau dorée... Fragrance.. Hm.. Délicieuse..

Mes crocs décidèrent de se la jouer en sortant à nouveau. J'avais les lèvres entrouvertes et mon regard était posé sur ce jeune homme dont je parlais.. J'étais comme.. Hypnotisée. J'en avais envie.. Son sang... Son pouls pulsait exquisément à mon oreille.. J'agrippais le fauteuil de mes ongles, les enfonçant dans le cuir avec violence pour ne pas me jeter dessus comme j'en rêvais. J'en salivais presque.. Oh. Mon. Dieu.

9
Le quartier de la Toussaint / Apprentissage nécessaire ! | > Seffer Aelias
« le: jeudi 10 novembre 2011, 11:52:33 »
Noir. Sauf les étoiles. Et mon regard brille d'une flamme dangereuse. Mon regard océan... Devenu comme une mer de sang. J'ai faim. C'est bizarre comme sensation. Mes crocs sortent d'eux-même. J'ai le teint hyper pâle. Damned, je suis morte de faim ! Depuis combien de temps je n'ai pas mangé ? Mangé... Bu plutôt. Parce que manger... Je peux avaler la nourriture humaine comme avant. C'est juste que c'est plus fade. Et que ça ne me nourris pas. Pas assez. A peine pour une heure. Et comme je n'ai pas bu de sang depuis... Ouh... Depuis trois jours. Je suis affaiblie. Blanche comme un linge. Mes yeux brille, lueur rouge dans l'obscurité. Je me fais peur moi-même en m'observant dans mon miroir de poche.

Oui, contrairement à la croyance, je me reflète dans les miroirs. Peut-être que je suis la seule. M'enfin.. Et là... Je fais franchement peur. Surtout avec mes cernes grisâtres. Fébrilement, je pioche dans mon sac à main à la recherche de mon nécessaire à maquillage. Un peu de rouge à lèvre, rouge vif, un peu de fond de teint. Hop hop hop. Un trait de khôl, du mascara, de l'ombre à paupière... Hop. J'ai l'air un peu plus présentable. Un peu plus. Mon regard est toujours écarlate. Mes cheveux roux sont ternes. Sans éclat. Sans souplesse. Rèches. 'chier. Faut que je me trouve à boire. Une banque du sang ça me paraîs bien, même si ce n'est pas aussi nourrissant qu'à la veine. Hmm. J'en salive déjà... Je grogne. Et je sors un paquet de cigarette de mon sac. Je me l'allume. La nicotine ne me fait plus rien. Je suis morte après tout. La fumée me détend. Je marche. Dans la rue. Puis finalement, je m'arrête contre un mur. Je n'ai pas envie d'aller dans une banque de sang finalement. C'est trop fade le goût. Mais je ne veux pas tuer. Il me faudrait donc plusieurs humains pour me sustenter et éviter de me nourrir avant la semaine prochaine.

Oh tiens... Ce jeune homme.. Hmm.. Il a l'air appétissant. Et il va en boîte. Mais oui ! Quelle bonne idée... Surtout qu'avec ma mini-jupe noire et mon bustier blanc échancré, avec mes talons hauts en plus.. J'ai l'air assez séduisante... Si ce n'est mon air maladif. Malgré le maquillage. Donc je m'approche de la boîte. J'pensais que tout allait bien se dérouler. Oui mais... Voilà le videur. "Carte d'identité", etc... Eeeet meeeerde. Tout mes papiers sont chez moi. Je lui sors le grand jeu, séductrice, etc... Rien à faire. Merde ! Y a pas un truc vampirique qui pourrait m'aider là ?

10
Le coin du chalant / Re : Blood & Fang... Like Fang'tasia...
« le: jeudi 10 novembre 2011, 11:48:32 »
Y a pas de soucis ^^

Il était déjà prêt \o ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7354.msg158563#new

11
Le coin du chalant / Re : Blood & Fang... Like Fang'tasia...
« le: mercredi 09 novembre 2011, 16:34:38 »
Hum... Intéressante proposition ! ^^.
J'accepte Sir Seffer (ça me fait penser au verbe souffrir huhu).
Tu veux démarrer ou bien je démarre ?

12
Les alentours de la ville / Hasard, destin ? | > Fenrir.
« le: mardi 08 novembre 2011, 23:59:34 »
Le cimetière. Curieuse, j'ai eu l'envie d'y faire un tour. Ouais, je suis une créature de la nuit maintenant, mais je n'aime toujours pas ça. Je n'ai jamais aimé ça. Enfin. Du coup, je m'y déplace sur les coups de 22h30. Forcément. De nuit. De jour, c'mission impossible. Je m'éveille donc naturellement le soir. Après un petit remontant, je m'habille. Classe. Même pour aller au cimetière. J'aime à me dire que de belles fringues et de belles chaussures me donnent du courage, me réconforte. Et puis c'pas n'importe quoi. Un mini-short en noir délavé, un top-bustier noir d'encre avec des liserés rouge vif... On aperçoit les bretelle de mon soutien-gorge push-up couleur rubis, et même, lorsque je me baisse, mon string du même acabit. Heureusement qu'il fait noir donc. Les pauvres petites japonaises auraient été choquées.

Bref. Du coup, j'enfile mes chaussures. Des bottes noires, à talons aiguilles de quinze centimètres, montant jusqu'au-dessous de mon genoux. Et par-dessus le tout, j'enfile une veste en cuir rouge passé. Je fais très pétasse. Surtout avec mes cheveux roux lâchés sur mes épaules, mon regard océan souligné de khôl noir, ainsi que mes lèvres peintes en rouge vif avec une touche de gloss' à la cerise. J'ai bien sûr mis un peu de fond de teint.

Et je suis sortie, j'ai erré dans la rue, j'ai résisté aux effluves de sang qui émanaient de certaines ruelles. J'ai allumé quelques hommes aussi. Pour mon plaisir personnel. Et me voilà devant les grilles du cimetière. Les nuages s'écartent. Pleine Lune. Géniale. Je prend mon courage à deux mains (comprendre par là que je jette un coup d'oeil à mes splendides bottes), et je pousse la grille pour pénétrer au cimetière. On m'a dit qu'il y avait d'étranges créatures parfois. J'ai hâte de voir ça. Rien ne peut être plus étrange que moi. Non ? Après tout... Je suis un vampire.. Y doit pas y en avoir des masses dans les parages, même si j'en ai rencontré quelques uns déjà... Oh.. Pourvu que ça ne soit pas Silvester. Ce satané Silvester.. Ce sexy Silvester... Putain. Rien qu'en pensant à lui, j'ai des idées peu catholiques qui me viennent à l'esprit. J'en frissonne d'envie.

13
xD. mercii ^^.

*fan aussi de l'avatar de Kyô, comme de celui de Quetzalcoatl*

14
Merci =)

15
Le coin du chalant / Blood & Fang... Like Fang'tasia...
« le: mardi 08 novembre 2011, 17:59:58 »
Je ne vis pas dans un caveau. Pas encore. J'ai un petit appart' sympa que je peine à payer héhé. Et j'viens demander un RP. Vous ne vous en doutiez pas, hein ? So...

Nombre de personnes : 1. Ou 2. 3 maxis.
Personnes particulières ? Homme \o/. Après, plutôt vampire pour ce premier RP. 'stoire de s'familiariser avec les canines locales héhé.
Type de Rp : Hentai. Social. Un peu des deux. Bouffe aussi haha.
Nombres de lignes : Une quinzaine mini, ça s'rait bien. Après, j'comprend qu'on puisse n'être pas inspiré. D'ailleurs, niveau réponse.. Je réponds toujours. Mais il y arrive que le délai entre les réponses soit assez long, car je fais fréquemment des pauses internet pour me consacrer aux cours ou à mes amis ^^.
Trame : Et bien. Je dirais que ça serait un RP de... Découverte.. Pour l'ampleur de ses pouvoir. Pour ses compatriotes. Ce genre de choses. Avec des PNJ en guise d'encas.

Vampires, préparez vos crocs... (:

Pages: [1] 2