Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuri Kuzaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuri Kuzaka

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Le Paradis / De tendres retrouvailles [PV Theorem]
« le: lundi 25 février 2019, 22:43:02 »
On dit souvent que chats et chiens ne peuvent s'entendre et c'est malheureusement souvent vrai, même chez les terranides... Pourtant, il y'en avait un qui faisait exception dans le cœur de la déesse. Yuri était en effet très attachée envers un Inu nommé Theorem. Il y a plusieurs années de cela, la Neko avait fait sa rencontre sur Terre, bien avant qu'elle n’apprenne l’existence de Terra et ne devienne une divinité. C'était elle qui lui avait fait un peu découvrir Seikusu à sa seconde arrivée... Et s'était lui qui lui avait offert sa vraie première fois avec un membre masculin, sans que ce ne soit un viol. Yuri le considérait comme un frère depuis lors, mais leur dernière rencontre commençait à dater et, en toute honnêtetés, il lui manquait.

Malheureusement, Theo n'était pas un Neko. De fait, elle ne pouvait pas se téléporter directement à lui, comme elle le faisait avec ses protégés. Pour le retrouver, elle devait donc enquêter. Les seules personnes autre que l'Inu avec qui elle était proche, c'étaient Sya et les sœurs Karistal. Mais comme il était tout aussi difficile de savoir où se trouvait l'ange de Lust, c'était vers les jumelles que Yuri s'était tournée pour débuter son enquête. Ces dernières lui avaient parlée de Mélinda, une vampire, qui avait un contrat avec Inféris, dont Theo était plus ou moins lié. De là, la Neko avait appris l’existence d'Ishtar et de son esclave hyène, ainsi que de son navire et de sa colonie. La divinité Neko avait donc cherchée à savoir où se situait la colonie sur une carte, avant d'en survoler le trajet sous sa forme astrale, jusqu'à trouver le navire en question.

A présent, elle arpentait les couloirs du vaisseau de guerre, croisant autant de dragons que d'humains ou d'autres créatures, tous avec un uniforme militaire en latex noir. Elle nota par ailleurs qu'il n'y avait pratiquement que des femmes, membrées ou non. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure de recherches, que la Neko vit un peu plus loin la dénommée Ishtar sortir d'une pièce, qu'elle ferma à double tour avant de s'éloigner dans le sens opposé à sa position à elle. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans la salle que Yuri fit enfin le lien entre la hyène esclave de la dragonne et l'Inu qu'elle avait connue à l'époque... C'était difficile à expliquer, mais il semblait que Theo avait changé de race entre temps... Et le voir attaché en croix comme cela, le sexe en cage et une sorte de harnais attaché à sa tête qui lui bouchait à la fois l’ouïe et la vue, un gag-ball entre les lèvres... Il semblait loin le souvenir de leur escapade au centre commercial de Seikusu...

*Ma pauvre Tasha... Te voir comme ça me fais énormément de peine...*

Une fois de plus, Theo n'était pas un Neko, elle était impuissante face à son état et il lui était impossible de le libérer. S'il s'était s’agit de simple cordes et de bêtes cadenas, elle aurait pu les briser, mais Yuri sentait une émanation magique provenant de tout cet harnachement. La déesse reprit une forme physique et elle vit le prisonnier tourner son visage vers elle, ses narines se dilatant. Il avait sans doute repéré la Neko par son odeur. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il la reconnaisse après toutes ces années. Bien qu'il ne puisse pas l'entendre, elle parla tout de même à voix haute.

- Je ne peux pas te libérer, vu que tu ne fait pas partit de mes protégés... Tout ce que je peux faire c'est... t'offrir un peu de répit...

Le mieux qu'elle pouvait faire, s'était de lui faire faire un voyage astral vers son palais, là haut, au paradis des Neko... La tâche sera toutefois difficile car, d'une part il n'était pas mort et, d'autre part, ce n'était pas un félin. Yuri avait pu contourner le problème avec Yuka et Yuko, en les métamorphosant en Neko, mais là, elle allait devoir trouver un autre moyen... Elle matérialisa donc un grimoire et le feuilleta jusqu'à trouver la solution, puis fit apparaitre au sol, sous l'hyena, un pentacle, qui resta visible quelques instants, avant de se volatiliser. En apparence, il avait simplement disparu mais, en réalité, il était toujours là... Il était juste indétectable aux yeux autres que des divinités. Maintenant que les préparatifs avaient été effectués, elle s'approcha de Théo et... lui fit un câlin, ronronnant contre son torse.

- Mraaaaw... Il est temps de t'offrir une petite pause...

Le pentacle avait pour utilité de créer une sorte de cordon ombilicale astral qui rattacherait l'âme de Theo à son corps, afin qu'ils ne soient pas séparés. Yuri ne s'agrippait pas vraiment à son corps, mais plus à son âme, qui était pour elle aussi palpable que ce premier. Elle passa ensuite à son tour en mode astrale avant de s'élever dans les airs, au dessus du navire, Theo dans ses bras.

- Je suis vraiment trop heureuse de te revoir en tout cas, Tasha-chan ♥

2
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 20:24:48 »
*Tire Darth par l'oreille*

Arrête d'embêter la nouvelle, ou je te retire le don de parole °^°

Et bienvenue petite Kitty. Si des humains sont méchant avec toi, hésite pas à me prier :3

3
Prélude / Re : Céleste "Jour-sans-Fin" Hendricks
« le: samedi 02 septembre 2017, 14:55:31 »
Bienvenyu :3

Si les hommes te font tellement de misères, change de bord :P

4
Le coin du chalant / Retour de la divine Neko :3
« le: samedi 02 septembre 2017, 14:21:57 »
Miaou~

La petite déesse Neko reprend du service.

Je cherche des partenaires pour Rp, avec des trames concernant des Neko ou des femmes adoratrices de Neko, que ce soit sur le Plan de Terra, de la Terre ou dans son paradis (vous devez donc être mort et être de la race des Neko, ou être un avatar), avec beaucoup d'amour et de sexe en perspective. Mp moi si vous êtes intéressés et proposer vos idées.

Voilà :3

5
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 01:18:46 »
Citer
terranide mutilé de ses attribues animale

D:

Il est où ? Il est où ce putain d'enfoiré ? Que je lui montre ce que ça fait de se faire limer les dents et coupé la queue ! è___é

*Va faire un très gros câlin réconfort de bienvenu à Cléo*

6
Prélude / Re : Pum Pumpkin Pumpkin !
« le: lundi 28 septembre 2015, 14:49:37 »
Bienvenyû à toi, nouvelle protégée :3

7
Territoire de Tekhos / Re : En famille [PV Yuri]
« le: samedi 25 juillet 2015, 12:45:41 »
Lorsqu'on est une divinité, on a une très nette tendance à s'ennuyer bien vite, ce qui n'était pas tout à fait le cas de Yuri. Jeune déesse depuis deux ou trois ans seulement, elle était une déesse très active, dans le sens où elle passait son temps à se rendre près de tels ou tels Neko qui la priait, et où elle vérifiait si celui-ci était heureux ou non avant d'intervenir. Nombre d'esclavagistes avaient portés plainte auprès des autorité dans des cas de vols de certaines de leurs marchandises Neko, que ce soit à Nexus ou Ashnard, et même une certaine grosse firme Tekhane se retrouvait face à de mystérieuses disparitions inexplicables de certains de leurs cobayes. Lorsqu'elle le pouvait, Yuri les transportaient ailleurs, dans un endroit où ils pouvaient être en sécurité et plus heureux. Lorsque ce n'était pas possible, elle essayait de leur trouver des esclavagistes plus doux et généreux avec les terranides. Ils étaient fort peu nombreux, mais ils existaient, ne serai-ce chez Tinuviel ou les Karistal, par exemple. Des personne envers qui elle avait toute confiance.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas à l'appel d'une Neko qu'elle répondait, mais plutôt à celui de sa belle sœur Sya. Comment une déesse Neko pouvait t-elle avoir un lien familial avec une ange ? Simplement parce que la dite ange a épousée sa petite sœur mortelle, et qu'en plus celle-ci avait eu deux filles Neko, avec quelques petites caractéristiques angéliques. Lorsque Yuri se matérialisa devant Sya, celle-ci était assise dans le canapé du salon, avec ses filles dans les bras en leur donnant le biberons, et semblait être la plus heureuse des jeunes mères.

- Hihi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, Yuri-chan ! Comment tu vas ?

Bien que Yuri souriait devant un tel tableau, on pouvait voir à ses trait qu'elle avait envie de dormir un peu. Pas un sommeil physique cependant, mais plutôt spirituel. Enfin, elle se rapprocha un peu et caressa Sya sur le haut de sa tête, comme si elle était une Neko, avant de grattouiller Emika, qui essaya d'attraper la main de sa tante en ronronnant un peu.

- Ça va bien... Un peu fatiguée, mais il faut bien venir en aide à tous les Neko malheureux de Terra... Et toi ? Tu t'en sors avec tes petites chéries ? J'imagine que c'est parfois épuisant de partager ton temps entre tes devoirs de mère et ceux envers Lust...

Lust était une déesse plutôt exigeante en matière de sexe et plutôt endurante... Si Yuri n'avait pas été une divinité, elle aurait été psychologiquement brisée lors de leur rencontre..., quelque mois plutôt. Un événement qu'elle gardait secret pour le moment. Seule Sya était au courant.

8
Les deux petites Neko blondes étaient serrées contres elle et ronronnaient doucement en se frottant contre elle. Il était difficile de voir là deux filles d'esclavagistes, de même qu'un jour, ces deux nouvelles Neko deviendront elles mêmes des esclavagistes, probablement les premières de Terra. Yuri souriait à l'idée que des Neko puissent vendre des humaines, ce serait le schéma qui amuserait très certainement son père. Et tout en pensant à cela, elle grattouillait les oreilles des deux Karistal, qui ronronnaient de plus belle.

- Ohh Yuri-nyan... vous êtes tellement douce et... Mrrrrraaaaaaaooooooouu !

"Yuri-Nyan"... Le surnom mignon et respectueux à la fois la faisait de nouveau sourire. Mais elle n'oubliait pas leur vénération pour les Neko pour autant, de même qu'elles étaient également plutôt perverses, pour des jeunes filles de leur âge, comme l'attestait les mouvements de leurs queue sur son intimité découverte. En guise de réponse, elle amena sa queue féline à rejoindre celles des jumelles, les caressant doucement et alternant les caresses sur la culotte de l'une ou de l'autre.

- On a le droit de tout faire avec vous, Yuri-nyan ?

- Ou alors nous sommes deux petites nekos qui doivent se laisser caresser par Yuri-nyan ?

- Hmmm... Pourquoi me contenter de vous caresser, alors que vous semblez toutes les deux en chaleur ? Je veux vous traiter toutes les deux en égalité, l'une par rapport à l'autre, sans délaisser une de vous...


Yuri rapprocha les deux Neko de son visage pour échanger avec elles un long baisé langoureux... à trois. Un baisé qui dura plusieurs longues minutes, durant lesquelles la déesse continuait de caresser entre leurs oreilles, usant de sa télékinésie pour oter doucement leurs vêtements, leur langue s'éloignant brièvement le temps de retirer le haut, avant de se rejoindre de nouveau. Lorsque le baisé cessa pour de bon, les deux blondes étaient vêtues uniquement de leur sous-vêtements.

- Hmm... Laquelle de vous veut s'occuper de mon intimité la première ? Ne vous inquiétez pas, je m'occuperait de celle qui ne me goûtera pas...

9
Voir les deux nouvelle Neko se découvrir mutuellement était pour Yuri particulièrement attendrissant. Certes, cela tournait progressivement vers la relation incestueuse, mais à présent, elle ressemblaient à deux Neko heureuses et, surtout, amoureuses. Voyant du coin du regard les deux petites furry sortir, sans doute pour jouer avec une balle, Yuri sentit le regard des deux sœurs, emplis d'un désir palpable...

- Yuri-chan... Comment te remercier ?

Elle leur souris. Oh, elle avait bien une petite idée de comment elle allait faire, mais avant, elle tendis ses bras au dessus de sa tête en fermant les yeux et incanta brièvement, tandis qu'un cercle apparut au dessus d'elle pour passer progressivement sur son corps, modifiant légèrement ce dernier... et lui rendre son apparence divine. Son épiderme prit un ton plus mate, limite bronzé, sa chevelure pris une teinte blonde et se raccourcis et sa poitrine gagna un peu en volume. Elle rouvrit ses yeux devenus violets clairs lorsque le cercle disparut et fixa du regard les deux jumelles, un sourire un coin.

- Et si vous commenciez par venir faire un câlin à votre nouvelle déesse ?

Elle leur tendis les bras, faisant signe de venir vers elle, avant d'ajouter avec un petit clin d'oeil. Et lorsqu'elle se retrouva contre les deux jolies petites blondes, Yuri laissa échapper le premier ronron depuis le début de leur rencontre...

10
De base, Nyû n'aimait pas beaucoup les humains, car ils faisaient des choses horribles avec les Neko. Même les petits chats parfaitement normaux étaient souvent victime des mages et des religieux, les uns pour leurs sacrifices de magie noire, les autres à cause de cette même magie noire. Les seuls humains que la petite furry aiami bien, c'était les enfants, généralement doux et innocents, qui adoraient les caresser et les câliner. En bonne Neko qu'elle était, elle oublia donc rapidement la raison pour laquelle elle était ici et ronronna de plaisir lorsque l'une des jumelles la prit dans ses bras. Ce qui ressembla bientôt à un concert de miaulements satisfait lorsque les deux jumelles se retrouvèrent chacune avec une furry dans les bras.

- Viens aussi Yuri, ça serait dommage de pas profiter de ses petites bouilles d'amour!!!!

- Hou~ je tuerais pour t'entendre me ronronner dans les oreilles et te caresser des jours entiers!


Le hic, c'était que, comme Yuri l'avait précisée un peu plus tôt, elle avait reçue une éducation humaine, et n'avait donc pas vraiment un comportement très félin. Elle ne miaulait pas souvent (seulement pour invoquer Nyû), n'était pas éprise de câlin et de ronron, et un tas d'autres choses. Tout au plus faisait-elle une sur consommation de lait et aimait-elle flâner sur des branches d'arbre, mais sans plus.

- Les câlin, c'pas trop mon truc vous savez... A la rigueur avec ma petite amie et des Neko, mais pas trop avec les humains en général...

Ou plutôt si, mais en général, ce sont des câlins plus torrides. Les Karistal ne semblait pas vraiment disposées à rester sage plus de 5mn et, partit comme c'était, sa prêtresse ne reprendra pas son sérieux tant qu'elle n'aura pas eu sa dose de câlin et de caresses. Heureusement, Nyû avait eu le temps de tracer son cercle et, si le groupe n'était pas tout à fait au centre, elles étaient intégralement dedans, ce qui était l'essentiel.

Se plaçant au sud du cercle magique, elle regarda les deux humaines avec un air attendrit, persuadée qu'elles méritaient ce don, avant de débuter sa longue incantation.

- In nomine Dei felines ... By potestatem tribuit a me, me, filia, et Yuka Karistal et Yuko Karistal praebet, in potestatem, ut in parte cat quantum velint visitemus alternis hebdomadis cum regnum nostrum paradisum integrare animi corporis relinquentes. Ex divina autem magia Shikyotsume, me, Yuri Kuzaka, tam ex hominibus facit, feline ex genuino. Divinum Transmutatio!

Une fois la dernière syllabe prononcée, le cercle s'illumina, d'une lumière si intense, qu'elle filtrait par les interstices de la porte fermée, ainsi que par les fenêtre. La lumière engloba complètement les deux humaines, avant d'intégrer leur corps, opérant ainsi quelques modifications internent. Lorsque la lumière se dissipa, les deux blondes arboraient désormais des oreilles de chat, ainsi qu'une longue queue, de même couleur que leur chevelure respective. Leurs yeux étaient fendus, comme ceux des chats, et elles pouvaient désormais feuler et ronronner comme eux. Elles avaient également toutes les autres caractéristiques félines. Bref, elles étaient désormais d'authentiques Neko.

Le cercle disparu, et Yuri s'approcha d'elles à quatre pattes, un léger sourire aux lèvres.

- Maintenant, vous êtes 100% Neko, pour toujours. Vous pourrez masquer vos oreilles et votre queues si vous voulez, mais vos attributs seront toujours présents~♪

Et puisqu'elles faisaient désormais parties de ses protégées, Yuri n'était plus contre un tendre câlin avec elles... Mais il fallait toutefois laisser partir les plus jeunes, avant d'aller plus loin dans leur étreinte...

11
Bienvenu... Petit humain... débrouillard :)

*Lui envois un pitit chatôn tout mignon*

*Et non, elle imite pas son papa divin è.é*

12
Après avoir arpentées brièvement, les trois femmes arrivèrent dans un petit salon, faiblement meublé et décorer, sans doute un simple boudoir, comparé à d'autres pièces du navire. Alice précisa à Sya que la sauterie aura lieu plus tard, et Yuri faisait confiance à la princesse pour cela. Après tout, elles ne pourront pas toutes se faire l'amour en même temps, et des groupes se formeront durant l'acte, ça ne faisait pas le moindre doute. Suite à une brève hésitation, Alice se lança donc, dans le programme du mariage.

- Voici comment ça se passera... Yuri, tu emmèneras Theorem ailleurs, et tu lui mettras... Ce collier autour du cou, avec une laisse. Sya, toi, tu auras ce collier entre les mains, et tu te tiendras à côté d’Ishtar.

La neko regarda les collier en rougissant un peu quand même. Elle savait que Theo était de nature soumise et l'avais déjà vu avec un collier de ce genre autour du cou, quand ils avaient fait l'amour ensembles, chez elle... Mais de là à le tenir en laisse, ça la gênait quand même pas mal. Celui que tenait Sya en comparaison, pouvait aussi bien être destiné pour une riche personne.

- Il s’agit d’un mariage de soumission, alors je me suis dit que ce serait le mieux. Yuri amènera Theorem devant Ishtar, puis je prononcerai... Euh... Les vœux. Du moins, si je ne les oublie pas... Mais peu importe ! Quand je l’indiquerais, Yuri retirera à Theorem son collier, et, toi, Sya tu lui mettras ton collier, qui sera relié à une laisse, en tendant ensuite la laisse à Ishtar. Lorsque cette dernière la prendra, elle en profitera pour relever Theorem, et ils s’embrasseront... Et le mariage sera scellé. Naturellement, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ! Je ne suis pas sûre d’avoir été très claire...

Ce fut au tour de Yuri de s'humecter les lèvres, avant de prendre la parole, toujours aussi rouge, un peu après que Sya ait fait part de ses pensées. D'ailleurs, la neko répondit en regardant également Sya, histoire de lui rappeler un peu ce que représentait Theo pour elle.

- Je... Je n'ai pas de question particulière à poser... Juste à dire qu'il est un peu... gênant pour moi, de traîner Theorem par une laisse, vu que je le considère comme un frère... Mais si c'est absolument nécessaire pour le mariage, je le ferais...

Yuri avait beau portée une tenue en latex sous son kimono, elle faisait quand même un peu prude et innocente, à fixer ses pieds, le visage toujours bien rouge. Ce n'était pas tant l'idée du collier et de la laisse qui la dérangeait - elle avait l'habitude avec tout les Neko dont elle était la déesse - mais plutôt celle de soumettre un frère, même très brièvement. Elle aurait réagit de la même manière si Saikai avait été à la place de Theo. Non, elle aurait même refusée l'idée qu'elle porte un collier avec une laisse.

13
- Je suis content de te revoir ! La route a été longue depuis mes moments d'étudiante sur Terre. Je suis en effet une Goule Haiena, je suis devenu immortel après mon trépas. La suite est de rester auprès de ma chère dragonne...

Yuri se souvenait en effet très bien de leur première rencontre, quand Theo avait débarqué de nulle part en uniforme scolaire pour fille, juste en dessous de son arbre. La pauvre Neko avait tellement sursauté, qu'elle en était tombée de sa branche, pour plonger tête la première dans les buissons. Ainsi, ce n'était plus un Inu, mais un Haiena ? Et du coup, il était devenu immortel lui aussi ? Avec un sourire espiègle, Yuri imaginait déjà la tête qu'il ferrait, lorsqu'elle lui apprendra qu'elle était devenue une déesse... Mais bon, autant garder la surprise pour plus tard.

- Hum !

La neko tourna alors la tête pour voir la blonde en robe blanche... qui pour le coup, pouvait passer pour la future mariée. Même en sachant le contexte, voir du blanc dans ce décors faisait un peu déplacé, vu que le noir brillant prédominait sur le reste... Enfin, elle ne devrait pas y penser, étant donné qu'elle-même portait un kimono rose.

- Navrée de déranger vos retrouvailles, mais, si vous le permettez, j’aimerais m’entretenir en privé avec les témoins sur le déroulement de la cérémonie. Et... Euh... Je suis la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander, et j’ai reçu d’Ishtar la demande de présider cette séance. C’est donc moi qui unirait Theorem et Ishtar.

- Bien entendu Alice, vous pouvez utiliser les petits salons annexes à cette pièce pour converser avec les témoins. Nous allons attendre ici, Theo et moi ne sommes pas pressés.


Ainsi, Yuri suivit donc Alice tout comme Sya, se disant dans un coin de sa tête, que c'était tout de même gonflé de faire appel à une princesse pour faire un mariage. Et bien vite, alors que les trois jeune femmes arpentaient le couloir, le naturel de l'ange refit bien vite surface.

- C'est vraiment pour bavarder avec nous ou bien je t'ai un peu trop manqué? Tu sais, Sakura n'est pas là et je ne verrais aucun mal à ce tu souhaite me soumettre~ si cela ne trahit en rien un quelconque vœu de ton mariage, je me ferais une joie de te satisfaire...

Le visage de Yuri devint aussitôt rouge pivoine, et elle tourna la tête vers sa belle-sœur pour la sermonner, même si cela restait une simple petite pique.

- Sya ! T'as déjà passée toute la nuit avec mes sœurs... n'es tu donc jamais satisfaite ? T'es sûre que t'étais pas une succube, dans une autre vie ? C'est surement pour nous parler du déroulement de la saute... du mariage. N'est-ce pas, Alice-san ?

14
Prélude / Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]
« le: vendredi 04 avril 2014, 14:36:54 »
Bienvenue petite humaine :3

15
Yuri était beau devenue une déesse depuis un peu plus d'un an à présent, il lui arrivait parfois de se sentir un peu... déprimée ? Oui, c'était bien cela, déprimée. Certes, elle avait acquis pas mal de pouvoirs, même pour une déesse mineure, et avait quelques petites prêtresses Neko ou furry qui la servaient - ou qui la câlinaient tendrement, suivant la situation - mais d'un autre coté, elle ressentait tellement de peine et de douleur pour tout ces Neko battus et maltraités par leur Maître... Tout les jours ou presque, Yuri partageait un peu de son énergie pour atténuer un peu leurs souffrances, à défaut de pouvoir toutes les sauver et, en parallèle, elle gardait un oeil sur ses deux petites soeurs mortelles. Cependant, elle savait qu'elle pourrait les revoir après leurs morts, dans le paradis Neko, et donc qu'elle pourra être de nouveau avec elle.

Contrairement à son père divin, qui agissait avant tout pour libérer tout les Neko et leur rendre leur liberté, quelqu'en soit le prix et qu'importe leur situation, Yuri elle, veillait à contraire à leur bonheur. Si un Neko était heureux avec son Maître ou sa Maîtresse, de quel droit pouvait-elle l'arracher à son foyer ? A condition bien sûr qu'il n'y ait pas eu de rééducation et de torture derrière pour en arriver là. Les exemples les plus frappant étaient à Ashnard, l'Empire soit disant maléfique où apparemment, on adorait les chats plus qu'ailleurs, contrairement à Nexus où les Neko étaient achetés le plus souvent pour servir de défouloire. Le harem Warren ou le manoir Karistal étaient de bon exemple, mais il y avait également le château de Sylvandell et deux ou trois autres domaines.

Pourquoi parler de cette région plutôt qu'une autre ? Et bien tout simplement parce que la jeune déesse avait été invitée pour un mariage assez particulier. Mariage qui concernait Theorem, le seul garçon qu'elle pouvait approcher sans ressentir de colère et qu'elle considérait comme un frère. C'était sans doute la raison pour laquelle il l'avait choisie comme témoin... Ou demoiselle d'honneur ? Elle ne savait pas très bien en fait. Yuri n'avait pas vraiment reçue l'invitation en elle même... La vérité, c'était que Théorem avait prié sa déesse Gnoll, car il ne parvenait pas à retrouver la trace de la Neko, qui ne vivait plus dans son appartement terrestre depuis un moment maintenant. De fait, c'était Gnoll elle même qui était venue lui rendre une petite visite et le lui avait annoncée.

Le mariage se passera sur un bateau, dans le plus grand secret. Un bateau, ça navigue sur l'eau, liquide que les Neko n'apprécient pas des masses, particulièrement lorsqu'elle est froide et salée... M'enfin, tant qu'on ne lui demande pas d'y entrer... L'autre souci, c'est qu'elle ignorait les coutumes et le code vestimentaire à devoir porter en ce genre d'occasion, du moins à Ashnard. Dans le doute, elle mit donc une tenue traditionnelle Japonaise, soit un magnifique Kimono rose avec des motifs de fleurs de cerisier. Kimono, qui cachait par dessous une tenue un peu plus osée en latex. Gnoll avait été catégorique la dessus, ce ne sera pas un mariage soft. Mais Yuri ayant été longtemps une fille de joie dans un club lesbien, ce ne serait pas vraiment pour la déranger. La seule chose qu'il fallait retenir, c'était que, toute déesse soit-elle, Yuri était loin d'être une dominatrice ou une soumise. Elle était juste dans l'entre deux, comme n'importe qu'elle déesse d'avantage tournée vers la protection.

Lorsqu'elle fut prête, Yuri ouvrit un portail qui s'ouvrit sur le plan terranien, juste dans la sale de cérémonie, près d'une petite angelette aux cheveux bleus, qui n'était autre que Sya, sa belle-soeur. Mine de rien, la famille allait être bientôt assez grande et assez hétéroclite. Car si Yuri considérait Théo comme un frère, alors Ishtar allait également devenir sa belle-soeur, en un sens.

- Coucou Sya, Tu vas bien ?

Elle lui fit un bref câlin et prit de ses nouvelles, lui expliquant qu'elle allait être le témoin/demoiselle d'honneur de Theorem, avant de se diriger vers les deux futurs mariés. Lorsqu'elle vit Theo, elle se jeta littéralement dans ses bras pour un câlin vraiment très fort.

- Théoooooo ! Tu ma trop manqué, j'ai pratiquement plus eu de nouvelles de toi depuis des mois... Qu'est-ce que tu deviens ? Gnoll m'a dit que tu était devenu un mort-vivant pendant un temps, mais tu m'a l'air bien vivant pourtant !

Pages: [1] 2 3 ... 13