Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shahin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shahin

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Prélude / Re : Petit esclave et grands projets. [Valimuté]
« le: jeudi 18 septembre 2014, 23:07:19 »


*Considère que l'ignorance est une forme de réponse en soi et s'estime gagnant, parce que c'est toujours lui qui a la plus grosse du coin et pas une pétasse habillée comme un humain, chose dénotant d'un profond problème identitaire. Et probablement d'orientation sexuelle, mais Shahin est pétri de bons vieux clichés, comme le veut son rôle de connard ronchon.*


2
Prélude / Re : Petit esclave et grands projets. [Valimuté]
« le: jeudi 18 septembre 2014, 22:57:41 »
Un lion, hein ?

Une tarlouze, voilà ce que j'en dis. Un lion... C'qui ne faut pas entendre.

Et non, pas bienvenue. Dantaggle.

3
Prélude / Re : Bouc et homme, roi et bête ! (Valiprimé !)
« le: mardi 03 juin 2014, 11:52:44 »
<Le toise>

Devant le buffet, semble t'il.

4
Prélude / Re : Bouc et homme, roi et bête ! (Valiprimé !)
« le: mardi 03 juin 2014, 11:45:42 »
Comme si les terranides t'avaient attendu pour se révolter.

T'es jamais qu'un méchoui qui braie encore, chevreau. Avec la garniture autour, en plus.


5
Les landes dévastées / Re : Les aventuriers de l'Arche des Morts {PV Shahin}
« le: lundi 30 décembre 2013, 12:43:10 »
Oh oui, Shahin était fort. Le matou maouss voyait parfaitement quelle utilité tirer des capacités de danseuse d'Ophélie et son sourire s'étendit alors que l'idée se dessinait plus clairement dans sa tête. Voilà qui ne serait pas pour lui déplaire, comme en témoignait l'inquiétant rictus carnassier que la lynx pouvait découvrir sur les babines habituellement vides de toute expression un tant soit peu sympathique. Certes, celle qui reposait à présent sur la gueule de Shahin n'augurait rien de bon, mais toujours était elle différente de son sempiternel tirage de gueule. Il fallait voir ça comme une évolution, quelque chose du genre, même si le tigré donnait l'impression d'avoir envie de bouffer même du prédateur.
Le sourire s'effaca au fil des pas et la conversation reprit son cours tandis que les deux compagnons avalaient les kilomètres, la lande défilant tout autour d'eux. Au loin, le village dans lequel ils s'étaient retrouvés n'était plus qu'un point à l'horizon et face à eux la forêt qui se trouvait après le bras de la Belle-Véreuse que le duo envisageait de passer commençait tranquillement à se découper. Bientôt, ils apercevraient certainement les premiers volutes de la cheminée qui sera leur halte pour la nuit.

Ophélie revint sur ses capacités de chasseresse. Pas de quoi écrire une histoire, d'après le félin mal léché. La lynx n'était peut-être pas de ces terranides à la naïveté agaçante et au comportement plus cliché qu'intéressant mais elle restait presque d'une pureté virginale comparée à un Shahin qui avait roulé sa bosse partout sur Terra et surtout là où il ne le fallait pas. Ainsi, le petit discours de l'escortée tira au tigre testostéroné un soupir entre la lassitude et l'agacement.

- T'es comme tous ces terranides qui, à force de singer les hommes, oublient qu'ils sont des bêtes. M'fais pas rire avec tes dix putain d'années d'vie sauvage, tu veux ? C'quoi, dix ans pour un terranide ? Rien. Le jour où les terranides pigeront qu'ils sont des prédateurs et pas des putains d'proies, on parlera d'vraie révolution.

Shahin, bien qu’asocial au possible, accordait une certaine importance au sort des siens. D'après lui, la race c'était endormie sur des stéréotypes qu'on lui collait depuis des lustres et s'en contentait tant et si bien que ça se transmettait aux nouvelles générations. Voilà pourquoi les hybrides animaux restaient une marchandise avant d'être autre chose : parce qu'ils se contentaient de leur sort. Pourtant, si les terranides venaient à se réveiller, les rapports de force à la surface de Terra s'inverseraient en leur faveur. Tout ce dont manquait la race, c'était d'un leader à poigne. Mais si Shahin en avait les idées, il n'était pas homme de commandement. Ainsi, si il déplorait le sort de son peuple qu'il en était venu à détester pour sa passivité, il ne ferait sûrement jamais rien de concret pour l'en sortir. Le tigre se contentait d'espérer qu'un jour quelqu'un viendrait.

Quand Ophélie s'indigna du peu de considération que le matou semblait lui accorder, lui se contenta d'hausser les épaules. Pour qui la prenait-il ?

- Tu pue l'hormone à dix mètres, chérie. Il se tapota le museau du bout de la griffe. Tu fais bien ce que tu veux d'ton cul, r'marque. Mais que ça ne nous attire pas d'emmerdements, c'tout.

Il ne releva pas pour le lit à partager. Ophélie n'était pas bien épaisse, mais lui était imposant et large. Et pas du genre à juste dormir quand une femelle se trouvait dans la même couche que lui, ce qui aurait été d'après Shahin faire offense à sa propre nature. Alors, pour respecter ses fiers gênes, il n'hésitait parfois pas à forcer la main de la donzelle. Pour le coup, le faire avec Ophélie ne le dérangeait pas plus que ça mais il avait conscience qu'un viol avait souvent tendance à plomber une ambiance. Autant éviter les drames, du moins pour le moment.
Quand la Belle-vaseuse fut en vue, Ophélie accéléra le pas et laissa Shahin un peu en arrière. Le matou ne s'en soucia guère et conserva son rythme de croisière, arrivant au niveau de sa comparse tandis que celle-çi estimait la température de l'eau. Le félin la regarda faire tandis qu'elle parcourait la berge pour trouver un petit ponton à quelques mètres deux, avancée sur laquelle la lynx s'aventura. Mauvaise idée...
Le bois céda et la petite terranide partit saluer les poissons dans une belle gerbe d'eau, le spectacle faisant lever à Shahin les yeux au ciel avant qu'il ne se passe lassement une patte sur le visage. Il approcha d'Ophélie qui revint sur la rive à la nage et apprécia sa sortie de l'ondée, se pourléchant les babines alors qu'il découvrait le corps souligné par le pelage humide et les vêtements collants. Un mâle restait un mâle.

- Ça t'apprendra à rester prudente.

Il fouilla dans son baluchon, tirant du sac la couverture dans laquelle il lui arrivait de coucher parfois. A défaut de serviette, cela ferait l'affaire ! Il la jeta négligemment à la face de la lynx sans mot dire, avant de lui faire signe de rester à sa place. Shahin s'écarta alors, fouillant les hautes herbes derrière eux. Après quelques instants, le tigre revint vers sa compagne de roue en tira une petite barque rudimentaire qu'il mit à l'eau sans effort.

- Les gens du coin sont prévoyants, se contenta t'il d'argumenter. Monte.

Lorsque la femelle fut installée, le tigre s'empara des rames qui gisaient dans l'embarcation et les employa pour avancer sur le cours d'eau. Non loin, la rive opposée leur tendait les bras alors que la nuit tombait tranquillement et l'auberge qu'on pouvait voir se découper au bord de la route semblait déjà recevoir ses premiers clients. Shahin ne dit rien, se contentant de ramer et de les mener à bon port. Ils atteignirent sans encombre le petit ponton et y amarèrent la barque avant de s'en extirper, le matou veillant à aider Ophélie. Pas qu'il se montrait particulièrement galant, mais comme il y avait du monde, il voulait éviter une nouvelle gaffe de sa part...
Le matou entraîna la lynx à sa suite et ils pénétrèrent dans l'auberge qui ne s'animait pour l'heure que de discussions pataudes et tranquilles, interrompues par leur arrivée. Ophélie intéréssa quelques regards qui retrouvèrent vite le fond de leur verre lorsqu'ils passèrent sur son garde du corps. Des paysans, tous autant qu'ils étaient. Pas de quoi leur causer des problèmes.

- Une chambre pour deux et une tablée pour ce soir, aubergiste. Ils étaient arrivés au niveau de ce qui devait faire office de comptoir.
- 3 pièces d'or l'tout, l'ami.
- Nan. Je t'propose d'l'animation pour ce soir, alors en compensation tu m'fais l'service gratuit, aubergiste.

Le tenancier parti d'un rire gras, avant de s'accouder sur le bois au vernis écaillé depuis longtemps.

- Quelle animation, j'te prie ?
- Danse du cul. Dans un geste impérieux et sec, Shahin ôta la couverture de sur Ophélie la dévoilant à semi-dénudée à l'assistance et à l'aubergiste, qui sembla presque la palper du regard. Elle remue comme une déesse, mon vieux. Tu pourras te rincer avec la clientèle supplémentaire, c'est pas beau, ça ?

L'homme sembla réfléchir un moment, profitant de ce temps de battement pour décortiquer la belle Ophélie de ses yeux globuleux. Nul doute que bien des idées lui passaient en tête à cet instant et c'était bien ce que Shahin escomptait. Comme l'aubergiste s'éternisait, le félin grogna légèrement. Cela suffit à rappeler à l'ordre le commerçant et lui faire annoncer son verdict.

- Ça marche. J'espère que ta poule sait bien remuer son fion, on est des gens d'qualité dans l'coin !

Concluant sa tirade par un rot qu'il ne prit pas la peine d'étouffer, il tendit une clé à Shahin et indiqua l'escalier qui disparaissait vers l'étage. Le félin hocha simplement la tête en guise de remerciements et attrapa Ophélie par le bras pour qu'elle le suive.

- Je t'avais dis que ta danse serait utile, non ?

6
Les landes dévastées / Re : Les aventuriers de l'Arche des Morts {PV Shahin}
« le: dimanche 22 décembre 2013, 15:21:50 »
Ophélie n'accomplissait nullement un exploit en faisant chier Shahin, parce que tout avait tendance à finir par gonfler le gros matou. La marche, l'aventure, l'apprentissage de nouveaux sorts, les confrontations physiques ou verbales, Terra et la Terre.. Le tigre finissait par se lasser fatalement de ce qu'il faisait et partait sur autre chose pour tromper son agacement. C'était pour cela qu'il appréciait sa vie en solitaire : elle lui permettait de passer du coq à l'âne à l'envie sans avoir de compte à rendre ou de tierce personne à prendre embarquer avec lui. C'était une expression comme une autre de son farouche désir de liberté qui s'exprimait par cette frivolité des occupations et la raison pour laquelle Shahin ne se faisait que très peu d'amis, en plus de son caractère de cochon. Le matou mal léché se connaissait et savait pertinemment que la quête dans laquelle l'embarquait l'Ophélie terrane finirait par le gonfler superbement. D'autant que le voyage serait long et la compagne pas forcément agréable.
D'un oeil, le chaton hors-norme considéra le physique de la lynx dans le but même pas voilé d'estimer son "potentiel érectile", comme le chat aimait à nommer les attributs féminins. Mouais. Pas mal, mais pas franchement le mieux qu'on pouvait trouver. La constatation le fit claquer sèchement de la mâchoire (un GNAP ! sec et menaçant qu'il produisait surtout pour lui-même) qui cadrait parfaitement avec la réponse de la déesse. Le faire chier, aller chercher le trésor... Ouais, ça l'emmerdait déjà. Si encore Ophélie avait eu des mamelles grosses comme pastèques !

En guise de réponse, Shahin se contenta de planter ses impressionnants crocs dans la chair du fruit qu'il avait chapardé, emportant la moitié de la pomme dans ce seul coup de dents. La ville fut finalement derrière eux et le duo s'engageait sur un chemin de terre qui serpentait à travers une immense plaine verte où le seul changement dans le paysage sur plusieurs kilomètres serait l'apparition de champs en pleine moisson à cette époque de l'année. Il faisait beau ce jour là et le ciel bleu laissait luire un superbe soleil d'été qui baignait la lande. Cette partie de leur périple, assurément la plus simple, serait possiblement la plus agréable. Le vent faisait bruisser leurs fourrures et Shahin marqua un temps d'arrêt pour fermer les yeux et lever légèrement la tête vers le ciel, se laissant caresser par le zéphyr. Comme il le faisait chaque jour, sorte de petit rituel qui s'acheva quand il fit son sort au reste de la pomme, trognon compris.
Il écouta Ophélie exposer ses capacités et faire montre d'un humour léger que le chaton aurait préféré gras et lourd, ce qui correspondait plus à ses canons personnels. Décidément, la lynx cumulait les points noirs face à lui ! Shahin grommela sans raison apparente à cette pensée avant de se concentrer de nouveau sur les propos de la terranide. Soigneuse, danseuse, cuisinière... Des compétences utiles à leur façon mais qui laissaient présager que le matou ferait le plus gros du travail.


- On s'passera des couverts, mais pas du repas. Tu feras la bouffe. Je t'apprendrais à chasser, parce que j'suppose que ça non plus tu n'sais pas faire ? La question était purement rhétorique, bien sûr. Et crois moi, ta danse du fion va servir.

Le félin dévoila ses dents en un sourire plus prédateur qu'amusé. Sur le côté, un paysan qui allait vers ses champs fit un pas de côté pour éviter de frôler Shahin et baissa également la tête. Le comportement habituel des bouseux qui craignaient les terranides les plus impressionnants et qui tenteraient de gagner quelques pièces si un marchand d'esclave venait à passer à leur suite.

- En fin d'après-midi, on arrivera à la Belle-Vaseuse, la rivière qui coupe ces terres en deux. On devrait trouver un bac pour la passer. Si mes souv'nirs sont bons, y'a une auberge un peu plus loin. On s'arrêtera là pour la nuit.

Shahin profiterait de leur halte pour établir un meilleur itinéraire pour les jours à venir et s'occuperait certainement à apprendre à Ophélie le maniement de son épée. Au moins les bases. Les premières régions qu'ils devraient parcourir était peu dangereuses pour les terranides en vadrouille, puisque très insignifiantes. Les esclavagistes ne s'y intéressaient que peu et bien que Shahin estimait ne rien avoir à craindre, il n'avait pas spécialement envie de rencontrer des embûches qu'il pouvait éviter. Toutefois, Ophélie allait avoir à adopter quelques règles.

- Ecoute moi bien, minette. On ne se sépare pas, compris ? Les mauvaises rencontres sont vite faites et j'n'ai pas envie de courir après ton cul dans toute la lande, pigé ? Tu me colles, c'est tout. On dormira dans la même chambre dans les auberges, aussi. Et t'évite d'aller te faire dégommer par le premier v'nu, aussi.

Autour d'eux, le blé qui cernait le chemin qu'ils empruntaient bruissait doucement sous le passage du vent.

- Je te laisserai le lit, ajouta t'il simplement.

7
Les landes dévastées / Re : Les aventuriers de l'Arche des Morts {PV Shahin}
« le: mercredi 18 décembre 2013, 21:39:48 »
- C'est comme un gros dard, une épée. Une fois que tu sais t'y prendre, y'a moins de risques que tu t'blesses d'ssus.

Shahin faillit ajouter qu'Ophélie devait certainement bien s'y connaître en queues épaisses mais garda la pique pour lui. Pas qu'il voulait faire preuve d'un peu de politesse ou de retenue, mais même lui n'était pas assez grincheux pour se foutre à dos un compagnon de route dès les dix premières minutes passées ensemble. Enfin... Si Ophélie avait eu une paire de burnes à la place de ses flotteurs de poitrine, il l'aurait possiblement envoyée chier. Mais un coup à tirer restait un coup à tirer et c'était toujours plus gratifiant quand la femelle réclamait d'elle-même le racle-estomac que le gros matou gardait à l'abri mais toujours prêt à l'emploi. Dire que des types se prenaient la tête pour s'enfiler des gonzesses, alors qu'il suffisait de se montrer un peu correct et juste ce qu'il fallait de viril pour les entendre feuler... Bah. Y'en avait toujours pour aimer rouler des mécaniques et vouloir jouer à celui qui avait la plus grosse, partie que Shahin finissait la plupart du temps par emporter. Sûr de lui donc, le matou se contenta d'afficher sa gueule de travers et de faire semblant de vraiment s'intéresser à l'objectif de leur petit voyage.

Il récupéra le vélin d'un geste sec et le parcouru de ses yeux fendus, y découvrait la représentation de ce qu'Ophélie s'empressa de préciser être "l'Arche des Morts", un de ces artefacts à la con pour lesquels des tas de types mourraient. De par sa formation chez son ancien maître, Shahin connaissait vaguement l'Arche. Du moins, assez pour savoir que l'objet, outre de peser certainement un poids conséquent, était plutôt destiné à des forces supérieures.
 

- C't'un truc pour les dieux, ce machin. D'accord, ça doit être doré à l'or fin et tout l'tremblement, mais on va quand même se casser le fion pour un machin dont on ne tirera pas assez d'argent pour s'dire que ça valait l'coup de faire tous ces efforts. T'as un cul d'enfer, mais tu fais bien chier, quand même.

Un refus ? Non. Shahin était grincheux mais n'avait qu'une parole et comptait de surcroît la mener à bien. Il accompagnerait Ophélie, la défendrait et s'arrangerait pour qu'elle ramène sa babiole de luxe là où l'envie lui prendrait. Toutefois, comme c'était un connard, il aimait bien donner son point de vue. Ayant parcouru la carte des yeux, il grogna un peu. Parce que ça l'emmerdait de garder la carte -qu'il roula pour la glisser à sa ceinture- mais aussi parce que le voyage serait long et sûrement fastidieux par endroits. Seul, ça ne lui aurait posé aucun souci, mais avec l'autre poseuse en short...

- T'as intérêt de suivre la marche, poupée. Si j'garde ta putain de carte et qu'en récompense  j'me traîne un boulet, tu vas entendre parler du pays. Je te ferais avancer à coup de pied au cul, histoire que tu puisse voir du pays.

Sans autre commentaire, Shahin emboîta le pas chaloupé d'Ophélie de son pas lourd et puissant, deux enjambées suffisant à le mettre au niveau de la lynx. Il avait jeté son baluchon sur son épaule et laissait sa queue osciller derrière lui alors que le duo fendait la foule pour s'acheminer tranquillement vers la sortie de la ville, qu'ils atteindraient d'ici quelques rapides minutes. D'un coup de queue discret, le matou vola deux pommes bien rouges sur un étal auprès duquel il passa et en fit voler une en direction d'Ophélie tout en croquant dans la sienne.

- Tu n'sais pas t'servir d'une épée, c'est ça ? J'vais t'apprendre en ch'min, on va avoir le temps. Y'a deux s'maines pour trouver ta jungle et une de plus au moins pour mettre la patte sur ton temple à la con. Plus si on a des emmerdes sur la route. Autant qu'on s'occupe. Dis moi c'que tu sais faire. Magie ? Cuisine ? T'as des pouvoirs ? J'sais pas moi, déballe. Qu'on fasse l'inventaire, quoi.

8
Les landes dévastées / Re : Les aventuriers de l'Arche des Morts {PV Shahin}
« le: mercredi 18 décembre 2013, 17:00:17 »
Si le gros matou mal léché avait accepté d'accompagner Ophélie, c'était plus pour avoir une bonne raison de partir à l'aventure que pour vraiment lui rendre service. Shahin se cognait pas mal qu'une vague connaissance ait besoin de son aide, d'autant qu'il ne la considérait pas spécialement comme une amie. Mais la perspective de ce voyage à travers la jungle et les kilomètres l'avait séduit, d'autant que dans son souvenir l'Ophélie se traînait un cul tout à fait convenable. "Au moins aurai-je de quoi m'amuser quand l'envie d'un petit encas le démangerait entre deux palétuviers", avait il pensé en recevant le mot de la lynx qui lui avait donné rendez-vous dans un coin paumé des landes dévastées pour qu'ils puissent entamer leur périple. Shasha n'avait même pas prit la peine de demander ce que la terranide allait chercher : le résultat, en fait, ne l’intéressait pas trop. Pour le vagabond qu'était Shahin, la destination importait toujours bien moins que le trajet et pour le coup, il était servi. La jungle, le tigre ne connaissait que peu. Alors il avait accepté et s'était rendu vers la petite ville où il retrouverait Ophélie.

Il avait trouvé à dormir dans une écurie et avait flâné en ville tout le matin, finissant ses derniers préparatifs. Quelques onguents et potions par ici, un morceau de cuisse d'ours en guise de déjeuner et une arme supplémentaire ou deux pour Ophélie dont il était persuadé qu'elle ne prendrait pas la peine de se munir seulement d'une lame. Son baluchon sur le dos et ses glaives croisés au niveau des reins et bien calés au-dessus de la démarcation de son appendice caudal, Shahin avait seulement daigné se rendre au lieu de rendez-vous convenu qu'une fois le tour de la ville effectué. Ponctuel ? Non. Tant pis si Ophélie décidait de le planter, il trouverait simplement plus tard un moment pour la retrouver afin de lui avoiner le museau en guise de leçon de politesse.

Fendant la foule qui grouillait sur la place en ce jour de marché, l'impressionnant mâle ne semblait même pas relever les oeillades interrogatrices et craintives qu'on lui lançait. Son apparence fauve et sa carrure massive dissuadait le plus souvent les petits emmerdeurs et même la plupart des esclavagistes y regardaient à deux fois avant de seulement penser à le capturer. Dans un trou perdu comme celui-là, autant dire que Shahin n'avait pas grand'chose à crainde. Il se dirigea vers la fontaine qui marquait le centre de la place, y découvrant la silhouette fine et poilue de sa compagne de route. Le matou stationna devant elle, l'embrassant du regard comme si elle n'avait été qu'une pièce de viande bien saignante, avant de soupirer. Aucune arme, bien sûr ! Encore une de ces femelles à moitié inconscientes du monde pourri dans lequel elles vivaient, pour sûr.


- S'lut, se contenta t'il de dire.

Déposant son baluchon à terre, Shahin fit passer sa queue animale devant lui. Prise dans la poigne de l'agile appendice, la garde d'une épée dépassait. A l'autre bout, la pointe qui dépassait prouvait qu'elle était au fourreau. La queue se présenta devant Ophélie, attendant qu'elle tende les bras pour y lâcher l'attirail. L'arme était de simple facture, comme le ceinturon de cuir supportant son fourreau, mais c'était bien suffisant. Fouillant dans son sac, Shahin en tira une dague de qualité assez similaire à la première arme.


- Installe toi ça. T'aime pas ? M'en branle. T'es pas d'accord ? M'en branle aussi. Là où on va, tes crocs et tes griffes n'suffiront certainement pas.

Le ton de Shahin était celui qu'il employait toujours et, comme la plupart du temps, il semblait ne pas tolérer un refus ou une contrariété. L'arrangement ne convenait pas à Ophélie ? Et bien elle se retrouverait tout simplement seule sur la place de ce marché de paysans, se démerdant pour se trouver un autre garde du corps. Shahin ne demandait ni argent ni compensation (même si il comptait bien la prendre, dans tous les sens du terme) mais posait ses petites conditions.

- Une fois que tu seras harnachée, on se mettra en route. Et dis m'en plus sur ce que tu veux aller foutre dans cette jungle à la con, tant qu'à faire. T'as une carte, au moins ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 décembre 2013, 14:15:51 »
C'était pas terminé, DSK ?

14h17

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 décembre 2013, 14:10:21 »
Un nouveau xenomorph, sur le bras et le pectoral avec une effet "je passe sous la peau" !
Et une dragon ball, sûrement :3

14h11

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 décembre 2013, 13:57:06 »
Mon cadeau ce sera un nouveau tatouage.
J'aime Noël.

13H58

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 décembre 2013, 13:45:06 »
Effectivement, ça va être joyeux joyeux, sous ton sapin...

13h46

13
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 18 décembre 2013, 10:50:48 »

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 décembre 2013, 10:48:22 »
Graou.

J'ai rien de plus constructif, mais là je suis stressé.

10h49

15
Le coin du chalant / Re : Graou niknik
« le: mercredi 18 décembre 2013, 10:46:34 »
Eeeeeeeet j'UP ! J'aimerai bien jouer Shasha.

Vous pouvez poster à la suite ou me contacter sur SP en MP. Ne soyez pas timides, je vous mets même une photo de chaton pour vous encourager.



Pages: [1] 2 3 ... 11