Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sibahaiah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sibahaiah

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Nom de Dieu !!!!
« le: lundi 17 octobre 2011, 20:21:00 »
Rajout de trame et je prend un rp en plus.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 octobre 2011, 20:09:28 »
Un rp chère Raven ? cela pour combler votre ennuie, si le coeur vous en dit.

20h09

3
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: lundi 17 octobre 2011, 06:11:30 »
The life is bad joke.  (Désolé si c'est pas bien écris ma moyenne en anglais est de 5/20 et c'est pas des conneries.)

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 octobre 2011, 06:10:13 »

*Aimerais vivre dans un manga*


Cela pimenterais un quotidien bien fade. Bon faux que je me prépare à partir à l'assaut du froid pour poireauter une demi-heure dans un hall pas chauffé et commencer les cours.

J-5 avant les vacances.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 octobre 2011, 22:22:01 »
Bon je vous laisses pour ce soir. Bonne soirée. :-*

22h22

Edit : 13ème message, j'adore ce chiffre.

6
Le coin du chalant / Re : Nom de Dieu !!!!
« le: dimanche 16 octobre 2011, 22:14:54 »

7
Salles de cours et bibliothèque / L'ange fait du droit.[Jinsha Bara]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 22:13:57 »
Je commence mon travaille de surveillante, non sans avoir une mauvaise appréhension de la journée, en quelques minutes je saisi déjà un groupe de délinquant voulant taguer sur les murs, il est évidant que dans ce lieu il manque cruellement de personnel pour y faire régner l'ordre et la discipline. Après on s'étonne du nombre de brebis décadente ayant été converti par les douce promesses du Malin.

Pour une fois la salle d'étude fut vite remplit, entre les lycéens qui dégradent le matériel, les lycéennes qui sont dans des tenues dont le Seigneur ne peut oser imaginer, étant d'une indécence telle qu'elles auraient été sans aucun doute jetée du Paradis. Personne en haut n'aurait osé se trimbaler avec des tenues exposant autant de chaire. Dire que tout ce "beau" monde a été ressemblé une heure après la sonnerie du premier cours, ne parlant pas des retardataires et des brebis ratant les cours pour aller sombrer dans l'alcool et la luxure.

Autant de soucis m'en donne presque mal à la tête, mais il faut savoir tenir et s'estimer heureux de ne pas avoir affronter des créatures démoniaques, même si certaine femmes en avait déjà l'état d'esprit. Il me suffirait de les corriger un peu, mais pas pour l'instant.

- Clémence, tu pourrais aller à la salle de droit, le professeur vient d'appeler. Il ne pourra pas venir car sa fille est malade.

- Allons bon ... J'y vais, vu que personne ne semble vouloir se dévouer ... Ha ! Les élèves présents dans cette salle auront deux heures de colle, j'ai tout expliqué sur le papier.

D'un pas rapide je me dirige vers la salle en question, les élèves devant m'entendre arriver avec mes chaussures à talon. Comme j'avais une apparence plus féminine que masculine j'avais pris le rôle d'une femme, le Seigneur ayant approuvé ma décision et congratulé mon initiative. D'un mouvement ample mais précis, j'ouvre la porte et me dirige vers le bureau.

Les élèves put voir la fameuse Clémence Thibiret, surveillante venant d'Amérique du nord, je porte sur moi un soutient gorge de sport, par-dessus une chemise blanche et une jupe noire. J'avais un visage pas commode et assez sérieux, digne d'un professeur en tout cas.

- Votre professeur ne pouvant assurer votre cours ...

Certain élèves se mirent à clamer leurs joies, ma main droite atterrit sur le bureau ce qui calma leurs allégresse.

- Je disais donc, vu que votre professeur est absent, je suis en charge de le remplacer.

Je saisi le livre sur le bureau et feuillette les pages rapidement. Puis je tombe sur le trombinoscope, enregistrant chaque visage et les associant à chaque noms. Je désigne une personne au fond.

- Jinsha Bara ... oui toi ... J'aimerais savoir quel a été votre dernier cours de droit.

J'entendis un chuchotement ,d'un geste précis et calculé, je saisis une des craies pour le jeter sur le front de l'inconscient qui c'était attiré mes foudres.

- Que je te surprenne encore à parler avec ton compagnon et c'est trois heures de colle pour vous deux. On est en cour pas dans un salon de thé.

Je me mis à regarder de nouveau Jinsha, je pouvais toujours espérer qu'ils aient au moins fait le premier cours. Au quel cas ce serait à moi de le faire.

8
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange] [Valiplantée!]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 21:45:49 »
[Je n'en doute pas une seule seconde.]

C'est une engeance, à mort !!!

*Met la laisse autour du cou de l'ange.*


[ C'est pas l'avis de tout le monde visiblement. Couché l'ange, pas de flood sur mon topic.]

9
Le coin du chalant / Nom de Dieu !!!!
« le: dimanche 16 octobre 2011, 21:33:01 »
Le lieux devra se trouver sur Terre inévitablement, l'ange n'ayant pas connaissance des portails et j'ai pas envie de le faire balader à droite et à gauche sans arrêt.

Lycée

Salle de cours : Votre professeur est malade, aussi pour votre plus grand "bonheur" c'est l'ange qui s'occupera de vous faire cour, la matière ? Droit, je sais que vous allez adorer ça.XD

Réfectoire : C'est tellement bon le menu que vous allez sans doute convertir cette "bonne" nourriture en projectile ou autre chose, mais gare, la pionne surveille. Sauf si c'est elle la cible, qui n'a pas rêvé de voir une tronche de pionne purée pomme de terre carotte.

Bureau de la direction : Vous êtes ici pour des formalités administrative, malheureusement la directrice et sa secrétaire ne sont pas là. Vous allez devoir vous adresser à la surveillante pour recevoir de l'aide ... A moins que ce soit pour l'histoire d'un pétard dans les toilettes où vous vous êtes fait chopper misérablement par la pionne. 

Centre commercial : Vous connaissez l'ange ( étant soit une voisine ou dans son métier professionnel , élève ou professeur.) et vous l'invitez à faire un petit shopping, vous aurez sans doute une connaissance sur ses goûts assez particulier, sans oublier une chance de découvrir son secret.

Quartier de la Toussaint : L'ange c'est légèrement fritté avec des mafieux ou des policiers corrompus, on vous a appelez pour résoudre le problème, vous avez carte blanche.

J'en rajouterais un peu plus tard.

10
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 21:24:50 »
Seul le Seigneur saura répondre de mes actes.

[T'inquiète j'ai la laisse de prête pour éviter toute tentative de tuerie.]

11
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 21:16:33 »
[Comme j'ai encore un peu de temps avant de couper j'ai fait le travail demandé. :P]

Puisse le Seigneur vous bénir ma tendre enfant.

[trop con l'ange, il a pas tilté que c'était une vampire]

12
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 20:26:16 »
[Je ferrais toutes les modifications demain. ;D]

*Tranche un des murs du topics avec sa lame.*

Si tu te présentes comme étant le rejeton du pêché de chair sache que je tenterais tout, seconder par le Seigneur, pour t'envoyer au plus profond des Enfers où tu ne pourras plus jaillir.

13
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 20:05:13 »
*Invoque son épée sacré.*

Ainsi tu as osé faire l'affront suprême en enchainant de tes vils manières deux envoyés du Seigneur, je promets sur Caviel que notre rencontre se ferra dans le sang et que tu crieras au pardon jusqu'à ton dernier souffle pour avoir cloitré deux compagnons d'arme.

14
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 19:59:05 »
Nul ne bafoue le Seigneur en se disant être son égal, car le Tout-Puissant ne peut être égalé, seul les êtres corrompus par le Malin pensent l'être et s'enfonce d'avantage dans les bras de la Bête, prit donc ta divinité païenne que lors de notre rencontre le Seigneur soit magnanime envers toi en t'offrant une reconversion rapide et sans douleur.

[L'ange a totalement zappé Sentinel, le pauvre.]

15
Prélude / Re : La Douleur de Dieu. [Ange]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 19:54:50 »
Montre moi tes ailes, être volant, si tu refuses je devrais considérer ton statut et choisir la punition que le Seigneur me dictera.

[Elle vous dit merci à sa manière. XD]

Pages: [1] 2