Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Victoire Silvae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Victoire Silvae

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : ++ Attaque surprise ++ [PV]
« le: vendredi 11 novembre 2011, 16:18:53 »
Proche, proche ? La soldate sentit une de ses oreilles frissonner. Pas de plaisir, mais de dégout, et peut-être aussi un peu de colère. On lui avait dit que les vampires n'étaient pas modestes, mais là, ça devenait insensé. Quelque chose de techniquement mort n'avait pas à se croire aussi brillant qu'un vivant.

"Silver ! Hé ! SILVER !"

La hase ne se retourna pas, elle se contenta juste de soupirer, de soulagement ou de fatigue, elle ne savait pas trop. La voix d'un des soldats résonnait dehors, et elle espérait qu'il ne soit pas seul à se tenir devant la casemate.
Malheureusement, un cri de surprise et les aboiements des loups-garous, ainsi que le sol d'un corps qui tombait à terre et de la chair qui se déchiquetait lui laissa un goût amer dans la bouche.
Maintenant qu'ils avaient senti l'odeur du sang et le désordre, on n'avait plus trop de chance de faire obéir ces bestioles. La porte aurait tout aussi bien pu être fermée : la tireuse n'avait aucune chance face à une meute de bêtes sauvages qui hurlaient dans la nuit.

C'est alors que, pour faciliter les choses sûrement, Seffer fit part à son attaquante de ses pouvoirs d'invocations. L'habituel groupe de créatures dangereuses arrivèrent comme toujours dans ce genre de situation. Un rapide calcul de la part de la terranide lui fit vite comprendre qu'elle n'aurait jamais assez de balles pour réduire à néant les nouveaux venus.
D'un geste rapide, elle se retourna et ouvrit à moitié la porte de métal. Elle cherche de ses yeux rouges le corps qui devait être présent près du sol. il y avait effectivement un cadavre tellement déchiqueté qu'elle aurait bien été incapable de reconnaître le porteur... d'un Desert Eagle.
Toujours mieux que rien. Et le loups-garous avaient l'air de cet avis. Elle eut le temps d'embarquer le flingue qui contenait encore pas mal de balles.
Un peu de chance, ça ne faisait pas de mal.


(Un Desert Eagle, c'est ça ^^)

Elle ne prit pas la peine de viser le duc, pour se concentrer sur ses cibles proches. Curieusement, elle était beaucoup plus à l'aise dans cette situation-là que la précédente. La conversation, ça n'avait jamais été son fort, contrairement à ce que pensait Seffer.
Silver tira dans le bras, les jambes, mais peu dans la tête. Erreur de sa part. Car si il était judicieux de viser les membres qui permettaient à un humain de bouger, les morts-vivants fonctionnaient toujours si l'on ne se débarrassait pas de la tête. Elle finit par le comprendre et acheva les zombies en explosant leurs cervelles.
Avec les squelettes, ça devint beaucoup plus compliqué. Il n'y avait pas de chair où tirer, juste des os avec trop d’interstices. Elle reprit son ancienne arme, plus longue et plus grande, et s'en servit pour frapper les sacs d'os et les détruire. Les os volèrent dans tous les sens, mais la solution n'était pas des plus efficaces.
Un de ses attaquants lui donna un coup sur la tête qui fit vaciller la tireuse. Elle eut un violent vertige, mais resta debout. Cela dit, elle y voyait trouble et espérait (elle se serait maudite) vivement du renfort, ou le lever du soleil qui devait bien approcher à force. Par colère, elle tira un coup sur le vampire, au niveau de la jambe, atteignant sa cible mais sans grandes conséquences.


2
Dictature d'Ashnard / Re : Bullet Time [Kyô]
« le: vendredi 11 novembre 2011, 14:58:04 »
Le banc de sable et de poussière surprit tout le monde : devant les centaines de paires d'yeux et de mains qui se levèrent et se fermèrent, le paysage se modifia et se changea en terre aride, les rares plantations et animaux du lieu se firent souffler et disparurent. Il n'y avait bien qu'un dieu pour changer un décor avec autant de tact.

Tous se relevaient, maintenant bien certains qu'il ne s'agissait plus du tout d'une petite révolution... sans être quelque chose qui pourrait devenir historique. On n'enseignait pas le catéchisme aux soldats d'Ashnard : on leur enseignait comment taper et avec quoi. Cependant, la suite d'évènements qui venaient de se dérouler sous leurs yeux (comète, cratère, magie noire et aura presque palpable) leur donnait un peu de suite dans les idées.
"Ce" n'était pas humain, mais "ce" n'était pas forcément indestructible égalait un petit résumé de ce qui se passait dans leurs têtes, et ils se contentèrent de se rapprocher. Certains avaient un petit rire nerveux qui couraient sur leurs lèvres, d'autres semblaient plus sérieux et discutaient entre eux, tentant d'élaborer une stratégie seuls, puisqu'il n'y avait aucun général ou dirigeant puissant au sein de cette petite guerre qui n'intéressait pas les puissants.
Autant dire que Kyô avait frappé à la mauvaise porte et qu'il risquait plus de s'ennuyer qu'autre chose.

Tandis que l'instinct de survie empêchait quiconque de continuer les festivités, un monceau de terre bougea derrière le dieu. Avec la discrétion d'un animal blessé, Victoire sortit la tête de la galerie qu'elle avait tout juste eu le temps de creuser. Vu le poids sur ses épaules, elle n'aurait pas forcément été soufflé pendant les dernières minutes mais elle avait pris des précautions, comme à son habitude. Avec cette technique bien à elle, elle était la créature vivante la plus proche de la silhouette au mana menaçant, à l'heure actuelle.
Les ordres lui intimaient de garder des tâches simples à l'esprit, comme tirer sur les attaquants, maintenant qu'elle avait la place et un champ de vision suffisant. Mais pour cela il aurait fallu faire comme si de rien n'était, et comme tout le monde, elle observait le nouvel arrivant avec un intérêt sobre, comme il on lui avait présenté son repas du soir un peu en avance.

Finalement, le monde recommença à tourner, la plupart des combattants coururent vers le divin, armes au poing et cervelle non disponible. Le reste, plus malin (et surtout plus fourni en citoyens de Nexus), en profita pour recommencer à tenter de transpercer le banc de soldats qui protégeaient les entrées. Silver prévu le coup et creusa de nouveau une galerie à une curieuse vitesse (c'était limite si elle n'était pas plus rapide sous le sol que dessus) pour éviter de se faire piétiner par ses collègues, pour commencer. Dans sa course, la hase creusa le plus prés possible du sol, pour rendre la terre beaucoup moins solide et faire tomber plusieurs ashnardiens dans des pièges. Elle n'espérait pas protéger les soldats contre leurs propres stupidités, plutôt garder un peu d'effectif pour la vraie raison de cette guerre. Une partie du sol du champ de bataille ressemblait désormais à un gros gruyère, cachant sous ses fondations une galerie qui s'entortillait pour faire tomber le maximum de monde.

C'est ainsi que Kyô eut l'occasion d'assister à un curieux spectacle : parmi cette foule d'hommes prêt à la bataille, un peu moins de la moitié disparaissaient sous ses yeux, un peu comme des pions virés de l'échiquier sans qu'on sache comment. De son point de vue, ça pouvait paraître comique, et vu l'artefact que se tapaient les soldats sur le dos, ils risquaient d'avoir beaucoup de mal à sortir seul des trous tout de même assez profonds.

Ce plan se déroula sur une distance de 500 mètres, avant que l'adolescente ressorte la tête de son trou, près d'une cheville d'un marchand de Nexus qu'elle coupa à l'aide d'un petit couteau porté dans sa bouche. Ses mains étaient trop occupés à frictionner la terre et le sable. Elle replongea ensuite sous terre, puisque c'était une solution qui fonctionnait. Elle s'y sentait mieux, de toutes façons. Elle n'aurait pas aimé que cet étrange invité la remarque, pour une raison qui lui était obscure...

3
Ville-Etat de Nexus / Re : ++ Attaque surprise ++ [PV]
« le: dimanche 06 novembre 2011, 22:04:34 »
La hase fronça les sourcils sous sa casquette. Pas que l’appellation terranide (le fait de l’étiqueter ainsi lui avait toujours donné l'impression d'être un morceau de viande, impression pas si éloignée de la vérité quand on était une femme à Ashnard) ne l'ai touché. Elle en avait vécu, des situations où être humaine aurait été plus avantageux, mais jamais elle n'avait renié sa race puisqu'elle ne pouvait de toutes façons pas la choisir. Sans en être fière, elle ne se cachait pas, masquer le tout lui aurait causé plus de problèmes qu'en se révélant, en plus de lui donner l'impression de croiser le visage d'une répugnante lâche tous les matins dans le miroir.
Non, la raison de cette soudaine contrariété, c'était que au final, ses connaissances en matières de vampires et d'extermination du sujet étaient bien minces. Elle connaissait leurs points forts, leurs points faibles. Et après ? Avaient-ils des techniques, des habitudes pour que leurs proies se retrouvent les mains dans le dos, sans même s'en rendre compte peut-être ?

Le froncement de sourcil fut remplacé par un petit souffle qui s'apparentait vaguement à un rire discret, amer et rauque.
Celui-là, en tout cas, avait de la suite dans les idées. C'était si évident que même une pucelle comme elle pouvait le remarquer.
Simple question de regards, et de bon sens. On ne venait pas dans un bunker entièrement constitué de femelles avec l'intention de jouer aux cartes avec.


- Sincèrement désolée de vous avoir une fois de plus déçu, messire, mais mon véritable potentiel ne se situe pas sous ma ceinture. Contrairement à vous, je suppose.

Ce n'était pas un compliment. Silver insinuait par là que ce cher monsieur n'avait sûrement pas d'autres talents que celui de tremper le biscuit avec de pauvres femmes toute la journée. Ou toute la nuit.
L'idée qu'elle ait pu attirer son attention... non, vraiment. Silver n'était pas une fille normale, c'est vrai, mais les affres de l'adolescence l'avait touché, comme tout le monde, et un miroir était devenu quelque chose à ne surtout pas croiser dans la journée. Sans aucune vanité, elle se considérait laide... quand elle avait le temps de penser à la question, c'est-à-dire presque jamais. D'un point de vue esthétique, elle n'appréciait ni son androgynéité (parce que niveau pratique ça se révélait bien utile l'air de rien) ni les quelques formes qui lui avaient poussé il y a vraiment très peu et qui étaient loin d'avoir fini de grandir. Pour dire, ses premières règles, elle les avait eu il y a quelques mois. En pleine nuit, sans aucune femme autour pour lui expliquer d'où provenait les traces sombres entre ses cuisses. Pour une fois, elle avait perdu son calme. Depuis, elle avait appris, et c'était une bonne chose.
...
Elle n'était vraiment pas là pour penser à ça, franchement... son sourire disparut en même temps qu'elle se mettait une baffe mentale pour avoir dévié du véritable sujet.


- Tout le monde sort de ce bunker, immédiatement. En rang.

Personne ne bougea, au début, partagés entre l'idée de mourir vidé de son sang ou de se prendre une décharge dans la tête. La seconde option sembla faire l'unanimité, et les filles sortirent. Quelques loups-garous arrivèrent peu après et sous l'ordre de la hase, se placèrent comme d'énormes chiens de bergers autour des moutons que représentaient les esclaves. Les vampires n'aimaient pas spécialement les loups-garous, parait-il. Elle ignorait si c'était vrai, mais c'était le seul moyen qui avait germé dans sa tête avec le terme "protection".

Ils se retrouvaient donc seul à seul, entre les murs froids du compartiment. Silver réflechit quelques secondes. Il semblerait que le secours de ses collègues devenait primordial, à présent... elle qui détestait devoir dépendre de quelque chose. Faire sortir ce vampire sans toucher à la gâchette, voilà qui allait être difficile. Après tout, elle le tenait en joue, mais il avait plus de raisons de rire que d'avoir peur : immortel, insensible aux balles, à peine gêné par des loups-garous.
Si ça devenait déjà difficile, l'opération risquait d'être longue...

4
Dictature d'Ashnard / Bullet Time [Kyô]
« le: dimanche 06 novembre 2011, 21:35:27 »
La vie était laborieuse lorsque l'on était un ashnardien. Rien n'était à personne, et rien n'était acquis. Tout pouvait se vendre et être perdu du jour au lendemain, vie incluse. D'ailleurs, ce n'était pas la qualité de vie qui importait le plus : c'était le fait d'en avoir une. Enfin, il n'y a rien à apprendre entre ces lignes : aucun secret dans Ashnard. C'est une société brute, taillé dans le roc et forgé au fil du temps, sans que personne n'ait pensé à la polir. Son plus grand avantage était peut-être sa franchise : personne ne se cachait rien, l'hypocrisie n'était pas nécessaire et on allait droit au but, même si ce but était des plus infâmes.
Ce n'était pas facile de se forger une identité dans une société pareille. N'importe quel adolescente pouvait vous le dire : là où les autres filles de leur âge n'avait d'autre souci que leurs devoirs à faire, on se préoccupait ici de compter les jours séparant le présent du jour du tribut. On s'apprêtait à donner naissance à un être informe, où l'on se faisait précipiter sous une table pour le "petit-déjeuner". Aucun temps mort, le féminisme était vain et inexistant. Savait-on au moins ce que cela voulait dire, ici...

Il y en avait d'autres qui avaient été plus malignes, ou qui avaient eu plus de chances. Ou les deux. Victoire faisait partie de ce petit pourcentage de femmes (et terranide en plus de ça) qui s'étaient remontés les manches et avaient fait fonctionner leurs cervelles, dans l'optique de ne pas devenir de simples "concubine". Après mûre réflexion, la plupart avaient réussi à accepter que, lorsque l'on était dans une marge habituellement soumise et que l'on souhaitait s'affirmer, on était bien obligé de se taire. La nature ne les avait pas avantagés, quand on savait que le silence et la femme se mariaient rarement...

Mais en regardant ses collègues autour d'elle courir, s'ameuter, hurler à la mort et se charcuter entre eux, Silver était franchement heureuse d'être une femme. Quelle femme aurait été assez idiote pour déclencher une bataille à cause d'un simple sac de pain ? Oui, c'était bien la cause de cette stupide guéguerre entre une troupe de marchands de Nexus (d'abord au nombre de quatre, ils avaient rameutés une cinquantaine de citoyens dans la matinée) et la garde d'Ashnard de la porte ouest.
La hase ne s'était même pas demandé qui était le fautif en arrivant sur les lieux en guise de renfort : on ne le lui avait pas dit, ce qui signifiait que c'était une perte de temps... ou tout simplement une trop grosse honte à avouer. Le savoir rendrait la situation encore plus déplorable à coup sûr, alors elle se contenta de s'approcher du banc de tireurs déjà occupés à calmer les assaillants les plus proches des portes de la ville à coups de grenades et de balles en acier.

Comme si quelqu'un voulait entrer dans ce fourbis. Honnêtement.

La mitrailleuse en main, la terranide ne tua que quelques ennemis, avant que d'autres soldats, plus grands et baraqués, ne lui bloquent le champ de vision. Irritée, elle se fraya un passage entre les tireurs au niveau de leurs cuisses pour au moins avoir un point d'info sur la situation. Elle se retrouva contre les sacs de sable installés il y a peu comme bouclier (les ennemis possédaient aussi quelques armes et il fallait bien trouver quelque chose pour parer les balles.
Aucun moyen d'avoir un peu de place pour sortir son arme, et creuser un trou aurait été dangereux vu comment la terre s'effritait. L'adolescente était bloquée, comme une gamine dans la fosse en plein pogo d'un concert de rock.

Il était inutile de rester ici. Alors qu'elle se préparait à rebrousser chemin pour trouver un meilleur angle de tir, quelque chose se passa sur le champ de bataille...



5
Ville-Etat de Nexus / Re : ++ Attaque surprise ++ [PV]
« le: samedi 05 novembre 2011, 18:41:53 »
- Elles ne sont pas multi-fonctions. Pas à cette heure-ci, du moins.

Une voix sombre, mixte, autant féminine que masculine, prit le pas sur le ton déçu du vampire et les couinements effrayés des esclaves. Les murs du bunker de métal renvoyèrent aussi le son classique de quelqu'un qui recharge son arme. Un claquement significatif, prudent. Seffer avait beau avoir de l'âge, il connaissait forcément moins ce son que les terranides qui frissonnèrent d'horreur en visualisant les rafales de balles qui accouraient après cet acte et les corps qui tombaient comme des pierres à chaque fois qu'un de leur espèce courait un peu trop vite. Silver le considérait pour sa part comme une musique rassurante, comme une main que l'on pourrait poser sur son épaule. Paradoxe de la loi du plus fort.

Si le duc se retournait, il n'apercevrait d'abord rien du tout. Non pas que son assaillant se soit caché avec habilité, comme à son habitude. Le baraquement ne possédait aucune faille, pas même des ombres pour cacher un doigt de pied. Ce n'était que matière froide et électricité blafarde.
Il lui faudrait juste baisser le menton : l'ennemi mesurait quatre têtes de moins que lui... en comptant les longues oreilles.
Silhouette trapue, aux yeux rubis et à l'arme posée sur l'épaule et qui semblait trois fois trop lourde pour une taille pareille. Un petit gars à l'expression faciale réduite par sa casquette. Seul un très léger renflement au niveau du tee-shirt noir pouvait mettre des doutes pour un observateur averti. Mais se soucier de ce genre de choses était l'affaire de ceux qui s'y intéressait.
Le pantalon beige avait des traces noires, de poussière, mais aussi de brûlures. Un trou laissait apercevoir la peau de la jambe gauche. La moitié des places pour les recharges dans la ceinture étaient vides. L'habituel keffieh autour de son cou avait disparu et laissait la gorge à l'air libre. Il ne fallait pas être bien intelligent pour deviner qui le lui avait arraché.

Silver ne venait pas d'à côté. Le tapage avait commencé à l'autre bout de la carrière, quand son propre baraquement avait pris feu. Les seules choses qu'elle avait sauvé des flammes étaient son arme et ses recharges. L'adolescente, fidèle à elle-même, n'avait tendu la main à personne, et sa paranoïa qui l'empêchait de dormir nue avait sauvé sa tenue de combat. Elle était sorti deux minutes avant que le bâtiment ne s'effondre, et avait été pris à la gorge dés qu'elle avait fait sortir un bout de ses oreilles.
On l'avait d'ailleurs saisi par celle-ci pour le jeter à terre, et son premier réflexe, en voyant Heathfield s'approcher de son cou, avait été d'envoyer une balle entre les deux yeux de celui-ci. Il n'était pas mort, et elle n'était pas bête : d'ailleurs, cacher leurs natures aurait été difficile.
Victoire s'était dégagé de cette situation parce qu'elle connaissait bien le périmètre : elle avait ainsi pu s'avancer vers une sortie condamnée de la carrière, trois ou quatre assaillants à ses trousses, avec une idée bien précise de ce qu'il fallait faire. La croix de bois pourri qui retenait les pierres qui bouchaient la sortie fut détruite d'un coup de pied bien placé à sa base, et les créatures de la nuit eurent la malchance, en voulant tomber sur leur proie, de tomber à la place sur une avalanche qui les enterra "vivant" et d'où ils devraient mettre un bon moment pour sortir.
Bien sûr, il restait de la vermine. Mais la priorité était de mettre la main d’œuvre à l'abri, avant de développer un plan plus solide. La terranide lièvre en fit part à ses collègues qui l'avaient rejointe et qui lui indiquèrent d'où provenait la première attaque contre les esclaves. Ses longues jambes puissantes étaient celles qui avaient le plus de chances de parvenir aux dortoirs concernés en peu de temps.

Le viseur se braqua non pas sur Seffer, mais sur sa main qui retenait la femelle. Deux balles délogèrent les doigts livides du collier de fer. L'esclave hurla et tomba en se brisant une épaule. Tout ça sans quitter le visage du duc des yeux.


- Sortez de ce bunker et rappelez vos troupes à l'ordre.

Elle n'était pas stupide. Sa requête et le vocabulaire militaire qui la composait n’effraieraient pas le chasseur. C'était la première fois qu'elle se frottait à une troupe de vampires préparés, mais selon son avis, pas plus intelligents qu'une bande d'orques ou de loups-garous sauvages quand ils avaient faim et qu'ils venaient mettre le nez ou le museau dans leurs affaires.
En parlant de loups-garous, la réserve dressé par l'armée d'Ashnard commençait à peine à être lâché dans les carrières pour attaquer les ennemis. Le problème étant qu'on ne s'en servait pas souvent et qu'ils attaquaient n'importe qui sous l'effet des drogues et de la faim. L'autre problème ? Elle ne les aimait pas particulièrement (bien que son avis au sein de la communauté militaire d'Ashnard sur le sujet avait autant d'importance qu'une goutte de sang dans la mer).

Mais soit.

6
Le coin du chalant / Re : Agenda
« le: mercredi 26 octobre 2011, 20:00:23 »
*lève le pouce*

Je peux entamer le RP si tu me dis où commencer ! :)

7
Le coin du chalant / Agenda
« le: mercredi 26 octobre 2011, 15:02:13 »
[Ouverte à toutes propositions]

Étant donné que je n'ai pas de trames originales à proposer, je préfère ne rien dire et vous laisser choisir : rencontre fortuite, combat, besoin d'aide pour une infiltration... et si mon personnage vous inspire de vous-même, c'est encore mieux !
"Le terrier" est là, et ne cherchera pas à vous aider, à vous obéir, pas même à vous écouter... sauf si le jeu en vaut la chandelle.

Oh, et puis après tout, ça reste une gosse. Si vous cherchez à l'amuser, ça peut marcher aussi. :)

8
Prélude / Re : Silver [Valilapinée!]
« le: mardi 25 octobre 2011, 19:40:54 »
*observe Kyô d'un air indifférent et chuchote à l'oreille du joueur*

"Vous lui direz que je lui serais fidèle le jour où il me filera ma paye du mois."

Merci à tout le monde autrement ! :)

9
Prélude / Re : Silver
« le: mardi 25 octobre 2011, 18:27:40 »
Modifié pour l'âge, je voyais pas trop en quoi ça pourrait porter à confusion (15 ans c'est 15 ans) mais bon :p

Pour ce qui est des stats, j'avoue avoir fait la grosbill (j'ai quand même bien spécifié que ma perso est pratiquement tireuse d'élite, avec des sens plus développés que ceux d'une humaine).
J'ai coupé à 80/min. Ça ira ?

10
Prélude / Silver [Valilapinée!]
« le: mardi 25 octobre 2011, 18:02:20 »
NOM → Silvae
PRENOM → Victoire
SURNOM → On l'appelle plus souvent "Silver", son vrai prénom étant un peu trop prétentieux à son goût
TITRE → "le Terrier" (dû à sa capacité de camouflage qui a laissé supposer à beaucoup qu'elle était capable de se cacher à même le sol... certains aiment utiliser ce titre pour se moquer d'elle avec une connotation sexuelle, sous prétexte qu'une usagi a tendance à avoir le feu aux fesses *kof*)

AGE → Quinze ans
SEXE →
RACE → Terranide lièvre
ORIENTATION SEXUELLE → Indéfinie

DESCRIPTION PHYSIQUE →
Capacités physiques notables :
• Sens aiguisés (notamment odorat et vue)
• Faiblesse en combat au corps à corps et à la lutte (masse de muscles très peu importantes)
• Compense avec un excellent niveau en tir (portée très longue même de nuit)

• Record de saut : 25 m
• Record de course : 120 Km/h
• Record de cibles touchés (dans un rayon de 2 kms) : 80/min

En tant que lièvre, Silver n'a pas les même particularités qu'une lapine ordinaire. Une terranide hase a les jambes plus allongées, les oreilles plus longues et de manière générale un corps extrêmement élancé et qui n'est pas sujet aux formes imposantes. La soldate correspond très bien à ces critères : ses oreilles et sa queue sont blanches, fins et simples à cacher sous ses cheveux ou ses vêtements, ses membres endurants grâce à l'entraînement de l'armée d'Ashnard et du haut de son mètre 60, elle paraît terriblement svelte et enfantine. C'est une autre histoire lorsqu'elle porte son uniforme qui se compose de plusieurs couches de tissus épais et qui donne une silhouette trapue et un peu plus musclée à la jeune femme. Avec ces habits-là et ses armes multiples accrochées dans son dos, on la prend aisément pour un grand gaillard. Mais elle peut tout aussi bien passer pour un jeune garçon dans la vie quotidienne.

Ses cheveux lilas ne sont jamais attachés, ni coupés ; ils lui atteignent le milieu du dos. Son teint de lait peut lui donner quelque chose de fragile, mais ses yeux rouges et ses traits sérieux occultent bien vite cette impression. Son visage, d'ailleurs, est aussi androgyne que son corps. Son nez, ses yeux, sa bouche, son cou, peuvent tout aussi bien appartenir à une fille qu'à un garçon. Il est bon de préciser "petite fille" ou "petit garçon", car ses rondeurs enfantines ont à peine disparues et elle garde un faciès peu adulte.

CARACTÈRE →
Méfiez-vous quand même si vous avez tendance à penser qu'une fille de ce style est forcément infantile. Silver est bien plus mûre que la plupart des filles de quinze ans. Son rang de soldate dans l'armée d'Ashnard lui donne la possibilité de faire plus de mal que de bien, mais en général elle est plutôt neutre et n'ira pas tuer une femme sans défense comme elle n'ira pas la sauver. Obéir aux ordres est sa seule lumière dans une société où lorsque l'on n'a pas un fond mauvais ou bon, on est perdus et incapable de se fier à autre chose qu'à ses supérieurs. Bien sûr, ceux-ci en profitent puisque son âge et la propagande d'Ashnard donne forcément une certaine naïveté à l'adolescente.
En parlant supérieurs, il faut savoir que la jeune femme pourrait aisément en remplacer quelques-uns, elle qui sait garder la tête froide et établir plans et techniques, contrairement à eux qui sont si susceptibles et font tout sauter au moindre petit problème. C'est un fait qui circule souvent en tant que rumeur dans l'armée où Silver est d'ailleurs très bien intégrée : la plupart des soldats lui donnent du respect pour ses talents de tireuse et ses capacités malgré le fait qu'elle reste une femme. Bien sûr, il y a toujours ceux qui se moquent d'elle (notamment avec ce titre du "terrier" comme expliqué plus haut) mais rares sont ceux qui essayent de la violenter puisqu'il est tout aussi rare que la terranide se sépare de son arme et de ses munitions (elle dort pratiquement avec, ce qui lui donne aussi un petit côté paranoïaque pas toujours justifié)
Silver pourrait facilement passer en grade et s'assurer une protection de plus en plus haute. Mais il faut savoir que son estime pour elle-même est plutôt basse et qu'elle ne se voit comme rien d'autre que de la chair à canon, ce qu'elle est, en fait. Son humilité est grande, elle aura tendance à faire passer les talents des autres avant les siens et à s'effacer le plus possible. D'ailleurs, ses principales missions ont pour but l'infiltration ou la surveillance, deux types d'activités qui demandent discrétion et profil bas.

HISTOIRE →
Simple fille de paysanne dans les contrées d'Ashnard, Victoire naîtra sous le profil d'une simple petite fille soumise à ceux qui ont la chance de ne pas avoir de longues oreilles. Son histoire reste banale à partir de là : parents trop pauvres pour une bouche à nourrir en plus et qui ne crachent pas sur quelques pièces d'or, captivité, achat par un noble d'une laideur incroyable et heureusement trop occupé par l'armée pour penser à lui faire du mal. Victoire sera relativement bien traité durant quelques années, agissant comme une bonne épouse dans tous les sens du terme. Étonnamment, le noble se trouvera une femme et rejettera son esclave peu de temps après, lors du tribut.
Durant ce même tribut, l'histoire reste classique : saisie de l'esclave, séjour au château, et le jour du choix personnel de l'empereur arriva. Victoire ne restera pas plantée longtemps sur le sol cela dit : la tête que fit l'empereur en posant les yeux sur elle restera dans son esprit comme un mélange de stupéfaction, de colère et de dégoût. Ses conseillers tout près se chuchotaient des mots à l'oreille. Son ouïe développé perçut une histoire qu'elle ne comprit pas, et qui parlait de titre royal, de prises de guerre et de yeux rouges.
Clair que ce n'était pas son corps aussi maigre et formée qu'un bâton qui l'intéressait. C'est ce qu'elle se dit lorsque l'empereur la choisira, elle, gamine de cinq ans à peine, devant plusieurs centaines de femmes plus belles et mûres les unes que les autres.
Anguille sous roche. Sans autre excuse que l'instinct, Victoire ne tardera pas à élaborer un plan pour ne pas rester entre les murs du château. Ça peut paraître surprenant qu'une enfant ait réussi à s'échapper de la forteresse qu'est le château de Mordret, mais ses capacités déjà sur-développés l'aideront à sauter par une des fenêtres. La chance lui sourira en lui offrant un portail pour la terre plantée directement dans les douves en-dessous des fenêtres.

Arrivé sur Terre, Victoire ne connaîtra non seulement jamais Seikusu, mais en plus, entrera dans une époque un peu plus lointaine de celle où les portails conduisent d'habitude. Elle atterrira dans les années 45, en République Populaire de Chine. D'abord perdue et ayant comme premier réflexe de masquer ses attributs animaux, elle sera sous l'aile de plusieurs femmes de réconforts avant de proposer son aide à la résistance chinoise contre le Japon. C'est dans cette période de sept ans que la terranide apprendra l'art de la gâchette, et développera une indépendance et une discrétion impressionnante pour son âge.

L'apparition d'un nouveau portail dans une barricade permettra à Victoire de revenir au sein de la communauté de Terra. Elle repartira peu après la fin de la guerre et son retour à Ashnard ne sera marquée par aucun évènement. Sa disparition aura bien vite mué en un fait divers.
Terranide indépendante (un cas rare dans Ashnard), Silver s'inventera tout de même une maîtresse inexistante et opérant depuis Nexus afin de ne pas attirer trop de regards sur sa personne. Son intégration dans l'armée du pays se fera à l'aube de ses treize ans. Rien n'a été à signaler depuis, si ce n'est ses péripéties dans les rangs et les quelques tâches qui lui ont été accordés au fur et à mesure. La terranide arpente de moins en moins les champs de bataille avec ses semblables : on la relègue aux tâches de surveillance des carrières et des mines construites par les esclaves, avec autorisation d'abattre les fugitifs à bout portant.

Pages: [1]